Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le deuil et l'endurance

Aller en bas 
+8
abeba
brigit
Poisson vivant
lefidele
gerard2007
Sniper
Pierresuzanne
azdan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azdan





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 18:02

14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 18:12

azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????



J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qu'il a un contenu (très souvent) abject !


Dernière édition par Pierresuzanne le Sam 14 Nov 2015, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 18:28

azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Merci azdan,

Nous pensons tous aux familles des victimes .

L'émotion est forte et le dégout est complet .
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 18:35

Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????



J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qui a un contenu (très souvent) abject !
tu ne veau pas mieux que les autres que ce soi toi ou ta bible tu me déçois très souvent) abject
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 18:38

Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????



J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qui a un contenu (très souvent) abject !
J'attends de toi que tu dises que les évangiles sans la création des hommes abject
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 18:57

Sniper a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????



J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qui a un contenu (très souvent) abject !
J'attends de toi que tu dises  que les évangiles sans la création des hommes abject

toutes les ecritures sont creation d'hommes , toute !!!
le jour ou je verrais dieu ecrire un livre , je t'envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:01

Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????



J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qui a un contenu (très souvent) abject !
Sniper a écrit:
J'attends de toi que tu dises  que les évangiles sans la création des hommes abject


HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:03

gerard2007 a écrit:
Sniper a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????



J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qui a un contenu (très souvent) abject !
J'attends de toi que tu dises  que les évangiles sans la création des hommes abject
oui mais pas la parole de dieu qui est

toutes les ecritures sont creation d'hommes , toute !!!
le jour ou je verrais dieu ecrire un livre , je t'envoie un message
oui mais la parole de dieu est incréé,dans le coran alors que cher les chrétiens se sans la parole d'homme jean marc luc est bien d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
azdan





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:05

Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????



J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qui a un contenu (très souvent) abject !
je n'ai ni le moral , ni l'envie de dire quoique se soit , il faut chercher comment préserver la paix , car la "FITNA" est plus dévastatrice que les tueries ou les massacres , l'histoire en témoigne , et témoigne toujours .

  pour la soirée d'hier , j'ai relu ce qui s'est passé après l'assassinat du calife Othman , un groupe dissident  et hors la loi , se proclamant comme le fait DAECH aujourd'hui , ils ont combattu le calife Ali , ainsi que le gouverneur Moawiya en syrie , ils étaient originaires d'irak et de syrie , une histoire qui revient .

  qui profite de cette bête immonde ?

  qui lui facilite ces excès ?

  qui lui ouvre les voies pour tuer des innocents ?

 
- comment avec toute la technologie aujourd'hui et on se permet de ne lui pas barrer la route ?
- comment on a pu en arriver là ?

pourquoi profite tu à faire de l'amalgame ?

depuis quand une organisation dite islamique , est représentative du monde musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:07



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:07



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:10



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:14




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
azdan





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:17


as tu lu l'histoire de l'islam ?

as tu lu ce qui s'est passé lors de l'assassinat du calife Othman ?

la même chose !!!

dois je te la lire , ou doit on discuter , comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:17



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:21



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:24



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:28



HORS DU SUJET


Dernière édition par Pierresuzanne le Sam 14 Nov 2015, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:29

Pierresuzanne a écrit:



Je n'aurais jamais honte de ma Bible, car elle conduit au Christ, le Rédempteur de l'homme.



Ta Bible elle a conduit des gens comme Bush a faire la guerre en Irak et a tué 100 000 civils et à foutre un bordel monstre dans cette région, ce qui a permit à un groupe comme DAESH d'existé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:34



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:36




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
azdan





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:42

azdan a écrit:


   je vois que tu  n'a rien lu , de l'histoire , mais je te le redis , ces groupes qui sont sortis de l'islam , tout en disant " Allah akbar " existaient bien au temps de Omeyades.

   les vrai tyrans sont ceux qui finance ces groupes de DAECH , qui les forme , qui leur donne les informations, qui leur facilite l'accès à faire des tueries , voilà les vrais tyrans .

  DAECH n'a jamais respecté le coran , ni même les enseignement de l'islam , alors ne profite pas pour dégueuler sur tout le monde .

  car crois moi , je demande à Dieu que justice soit faite , car pour moi c'est de l'agression pure et simple , que la loi du talion soit appliquée .
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:55

azdan a écrit:
14.11.2015
j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .
salam
jesperant que ton chagrin et ta tristesse iront aux palestiniens qui meurent tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:57



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 19:59

lefidele a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015
j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .
salam
jesperant que ton chagrin et ta tristesse  iront aux palestiniens qui meurent tous les jours
salam très bien dit cher frère voila des victimes innocente que personne parle
Revenir en haut Aller en bas
azdan





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 20:13

lefidele a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015
j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .
salam
jesperant que ton chagrin et ta tristesse  iront aux palestiniens qui meurent tous les jours
ne comprend tu pas que ces actes font détournés l'attention sur ce qui se passe en palestine ?!!!

ne comprenez vous pas que l'ont n'a poussé des ignorants à faire des actes criminels , pour servir les interets de sionistes ?!

c'est cela qui me rend triste aussi .

l'opinion internationale est tournée maintenant sur les actes des terroristes , et on a oublié l'enfant mort sur la plage , ou l'enfant tué par un israélien , vois tu pourquoi je suis aussi triste !!

qui pensera aux palestiniens qui meurent tout les jours aujourd'hui !!?
tout le monde est braqué sur les derniers infos sur l'attentat de paris , et tout le monde s'enfout de ce qui peut se passer actuellement à jerusalem , voilà le plus triste ?!

pourquoi touché des gens innocents à paris ?!!

est ce que cette organisation est tellement forte et riche quelle peut se permettre de s'équiper de se mouvoir dans des systèmes très protégé ??

ce qui me rend triste , c'est que l'islamophobie va monter d'un cran , encore et encore , et les musulmans seront encore montré du doigt , à cause de ces actes ignobles .

on va encore insulté notre religion pour ces ignobles fou de DAECH , pourtant il ne faudrait que d'un clic pour les exterminer , mais en le fait pas , qui profite ? et à qui ?

la est la question mon frêre ?

ma tristesse est très profonde , comment continuerons ce dialogue , pourtant nous sommes des gens de paix ?!

la fitna est plus dure que les tueries , elle est dévastatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 20:17

azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Bien dit mon frère.

le deuil et l'endurance  30138

Revenir en haut Aller en bas
lefidele





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 20:20

azdan a écrit:
lefidele a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015
j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .
salam
jesperant que ton chagrin et ta tristesse  iront aux palestiniens qui meurent tous les jours
ne comprend tu pas que ces actes font détournés l'attention sur ce qui se passe en palestine ?!!!

ne comprenez vous pas que l'ont n'a poussé des ignorants à faire des actes criminels , pour servir les interets de sionistes ?!

c'est cela qui me rend triste aussi .

l'opinion internationale est tournée maintenant sur les actes des terroristes , et on a oublié l'enfant mort sur la plage , ou l'enfant tué par un israélien , vois tu pourquoi je suis aussi triste !!

qui pensera aux palestiniens qui meurent tout les jours aujourd'hui !!?
tout le monde est braqué sur les derniers infos sur l'attentat de paris , et tout le monde s'enfout de ce qui peut se passer actuellement à jerusalem , voilà le plus triste ?!

pourquoi touché des gens innocents à paris ?!!

est ce que cette organisation est tellement forte et riche quelle peut se permettre de s'équiper de se mouvoir dans des systèmes très protégé ??

ce qui me rend triste , c'est que l'islamophobie va monter d'un cran , encore et encore , et les musulmans seront encore montré du doigt , à cause de ces actes ignobles .

on va encore insulté notre religion pour ces ignobles fou de DAECH , pourtant il ne faudrait que d'un clic pour les exterminer , mais en le fait pas , qui profite ? et à qui ?

la est la question mon frêre ?

ma tristesse est très profonde , comment continuerons ce dialogue , pourtant nous sommes des gens de paix ?!

la fitna est plus dure que les tueries , elle est dévastatrice .
comment explique tu les reponses de pierre et poisson
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 20:21

Sniper a écrit:
lefidele a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015
j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .
salam
jesperant que ton chagrin et ta tristesse  iront aux palestiniens qui meurent tous les jours
salam très bien dit cher frère voila des victimes innocente que personne parle  
salam akhi
jai repondu a notre frere azdan que je respecte a cause des reponses de pierre le haineux et poisson
Revenir en haut Aller en bas
azdan





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 20:31

lefidele a écrit:
azdan a écrit:
lefidele a écrit:

salam
jesperant que ton chagrin et ta tristesse  iront aux palestiniens qui meurent tous les jours
ne comprend tu pas que ces actes font détournés l'attention sur ce qui se passe en palestine ?!!!

ne comprenez vous pas que l'ont n'a poussé des ignorants à faire des actes criminels , pour servir les interets de sionistes ?!

c'est cela qui me rend triste aussi .

l'opinion internationale est tournée maintenant sur les actes des terroristes , et on a oublié l'enfant mort sur la plage , ou l'enfant tué par un israélien , vois tu pourquoi je suis aussi triste !!

qui pensera aux palestiniens qui meurent tout les jours aujourd'hui !!?
tout le monde est braqué sur les derniers infos sur l'attentat de paris , et tout le monde s'enfout de ce qui peut se passer actuellement à jerusalem , voilà le plus triste ?!

pourquoi touché des gens innocents à paris ?!!

est ce que cette organisation est tellement forte et riche quelle peut se permettre de s'équiper de se mouvoir dans des systèmes très protégé ??

ce qui me rend triste , c'est que l'islamophobie va monter d'un cran , encore et encore , et les musulmans seront encore montré du doigt , à cause de ces actes ignobles .

on va encore insulté notre religion pour ces ignobles fou de DAECH , pourtant il ne faudrait que d'un clic pour les exterminer , mais en le fait pas , qui profite ? et à qui ?

la est la question mon frêre ?

ma tristesse est très profonde , comment continuerons ce dialogue , pourtant nous sommes des gens de paix ?!

la fitna est plus dure que les tueries , elle est dévastatrice .
comment explique tu les reponses de pierre et poisson
il y a des gens qui sont en deuil , et nous les musulmans  nous devons enduré en c'est temps , c'est une épreuve divine que nous devons passé , un test , où seul l'endurance sera le seul remède pour nous et pour les français , et surtout pour ceux qui ont perdus un proche .

 pour les réponses , au contraire il faut enduré dans le calme , eux ils ne font qu'exprimer leur colère , et ils ont raison , ils diront des choses pas bien sur nous sur le coup de la colère , mais ils faut enduré , nous devons comprendre leur douleur , nous devons la partager si nous sommes des vrais croyants .

 l'heure est aux condoléances , nous sommes des gens humains , qui  savent partagé l'amour d'autrui , et être auprès d'eux  dans les moments difficiles , nous leur devons au moins ça , à  nos amis chrétiens , ils ne sont pas nos ennemis , je te rappelle qu'ils sont des gens du livre , et notre prophète nous a enseigné d'être aimable avec eux , et de partager le pain et la douleur  aussi avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 20:48

Pierresuzanne a écrit:
Sniper a écrit:

tout le monde est une victime la France comme la Syrie les chrétiens comme les musulmans le christianisme comme l'islam tout comme aux temps des croisades

Les croisades sont de la légitime défense des chrétiens face à la conquête arabe, violence, colonisatrice, esclavagiste et intolérante.

Il serait bon que les musulmans arrêtent de se prendre toujours pour des victimes.
Vous savez fort bien être des bourreaux,
ce qui fait votre particularité, c'est que vous êtes des bourreaux en toute décontraction !

C'est Allah qui veut tout,
Rien ne se passe sans son accord !


Vous n'êtes jamais responsables de rien.


Pratique !

On devrait vous mettre sous tutelles,

Shocked
Le temps de l'expiation est venu depuis 30 ans, les temps vont devenir de plus en plus sombre pour certains, le temps de l'expiation.
Mais de quel aveuglement nous parlons, reste il un musulman honnête avec ses écritures qui nous dirait enfin la vérité, rien qu'un ?
Oui certains versets du coran sont monstrueux, Oui Muhammad a commis des massacres impardonnables au nom de Dieu,
Nous en payons le prix aujourd'hui ? Car il y aura toujours des fous de Dieu pour suivre cette voie dans le Coran.
Expiation jusqu'à reconnaissance ou renoncement, sinon la chute, telle est la justice de Dieu qui n'est qu'Amour.
Nul de peur blasphémer contre l'esprit de vérité sans en payer le prix du sang,
C'est l'homme qui s'éloigne de Dieu qui entend le rappel.
Dans cette ère comme la suivante rien ne sera pardonné.

C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir

Les véritables chrétiens savent très bien ce que je dis, je n'invente rien de mon fond.


Dernière édition par brigit le Sam 14 Nov 2015, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeba





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 20:55

Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:
14.11.2015

j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .

Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????



J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qu'il a un contenu (très souvent) abject !

Pierresuzanne

Tu crois qu'on vavte laisser profiter de ces instant d'émotion pour insulter sans réaction ?

Alors la Bible a un contenu abject ?

Tu as une personnalité abjecte.

Tu es lâche de vouloir profiter de ces émotions.

Est ce que la guerre en Syrie est une guerre de l'islam contre l'Occident ?

Personnes viles.

Allons y puisque tu as décidé de polluer cette discussion.

Moi je suis prêt.

ETA a existé, la corse aussi, en Italie y avait je ne sait quoi.

Alors personne vile et lâche.

Le contenu du coran serait abject pour des individus comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
abeba





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 21:00

HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 21:04






HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 21:07






HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 21:13






HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
abeba





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 21:15






HORS DU SUJET


Dernière édition par abeba le Sam 14 Nov 2015, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 21:18






HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
abeba





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 21:21






HORS DU SUJET


Dernière édition par abeba le Sam 14 Nov 2015, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  EmptySam 14 Nov 2015, 21:24






HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deuil et l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: le deuil et l'endurance    le deuil et l'endurance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le deuil et l'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille en deuil
»  LLes chrétiens comme les musulmans croient en un Dieu unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: