Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Heureux Aïd el Fitr ...

Aller en bas 
+36
Thedjezeyri14
rosarum
gerard2007
couleuvre
Cyril 84
vivre_ensemble
Pierresuzanne
ummu wieme95
Tonton
Petero
Sniper
Dreamer
Salomon
MilleEtUneNuit
Man Att
Elmakoudi
Noorfisabillah
Curiousmuslim
marie-chantal
Poisson vivant
Ren'
Sofia94
amr
SKIPEER
azdan
othy
paix
Nass'
michel08
Invitéio
Seraphine
pinson
Tanja49
rosedumatin
mario-franc_lazur
ASHTAR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:31

Rappel du premier message :

8 septembre 2010

Mosquee-lyon.org ~~   NewsLetter  

 
 
As'Salem Alaykoum  Wa Rahmat Allah Wa Barakatou,

Bismi Allah el Rahman el Rahim


Si vous n'arrivez pas à bien lire cet email ou à afficher les images, cliquez ici





Annonce de la date de l'Aïd El Fitr 2010, en direct du
GML-TV





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit du doute, au cours de laquelle sera fixée la date l'Aïd el Fitr en
France, aura lieu le Mercredi 8 Septembre soir. En direct sur notre site web,
et grâce à notre web tv (GML TV), vous pourrez vivre en direct, à partir de
18h30, l'annonce officielle de la date de fin du Ramadhan 2010


Cliquez-ici pour ouvrir la page de la GML TV s


Reportage de France 3 sur la GML TV

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sofia94





Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 00:09

Merci beaucoup...

Bonne Aid a tous les musulmans et même pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 09:45

Bons derniers jours de jeûne, les amis, et joyeux AÏD el FITR ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 09:49

Avec un peu d'avance puisque ce forum fermera : Aïd mabrouk !
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 10:15

Joyeux AÏD el FITR
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 13:09

Je me joints à tous ceux qui souhaite une joyeuse fête de l'Aid El Fitr à nos frères Musulmans !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 13:11




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:56

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 2129354088 a tous nos amis chrétiens pour leur vœux
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 15:38

Je souhaite à tous nos amis musulmans un heureux et joyeux Aïd.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A TOUS

A ROSE & MARIO MERCI DE TOUT CŒUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 175602  a nos freres chretiens et non musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:51

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 175602 

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 109169 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 20:18

Citation :

Aïd al-Fitr 2013 : jeudi 8 août en France, dixit le CFCM

Mercredi 7 Août 2013



Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a décidé : l’Aïd al-Fitr 1434 - 2013 est fixé au jeudi 8 août en France, a-t-on appris auprès de l'instance.

Le CFCM, après réunion de la Grande Mosquée de Paris (GMP) qui dirige l'institution et du Rassemblement des musulmans de France (RMF), ont fait parvenir cette annonce – sans surprise - peu après 19h ce mercredi 7 août, décrété « nuit du Doute ».

Le mois du Ramadan 2013 prend ainsi fin mercredi 7 août.

'Aïd Moubrouk à tous les jeuneurs....
Et merci à tous ceux, (nos proches et amis non musulmans en particulier), qui nous ont supporté avec patience durant ce mois béni.
Merci aussi à tous ceux qui nous ont adressé leurs vœux à l'occasion de l''Aïd el-Fitr.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 21:02

Nous fermerons donc le forum ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 21:05

mario-franc_lazur a écrit:
Nous fermerons donc le forum ce soir !

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 07:02

mario-franc_lazur a écrit:
Nous fermerons donc le forum ce soir !


Et il sera réouvert ce vendredi vers 20 heures !


A bientôt donc tous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 23:38

rosedumatin a écrit:
Chers frères et sœurs Musulmans,

Nous vous souhaitons une bonne fin de Ramadan et un très Heureux Aid El Fitr !

Que Dieu vous comble de grâces et de bénédictions.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1433743430      Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1985722407 


Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 646878    Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 931875     Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 646878 
salam
*ce n'est pas une nouveauté pour nous musulmans des forums (D.I.C,D.A et Bladi) habitués a votre sagesse, a votre tolerance et au respect de notre culture et notre religion,merci chere rosedumatin et qu'allah vous benisse et vous protege pour tout ce que tu fais en notre faveur
chere wardatou assabah pour savoir un bon chretien Une pratique courante dans le christianisme de regarder aux fruits d'une personne pour déterminer si elle est chrétienne ou non. de porter une évaluation sur une personne d'après sa conduite, ses agissements, sa manière de s'exprimer, ses habitudes, et c'est ce qu'on trouve chez vous
vous etes de ceux là(Matthieu 7:16-18)
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 08:09

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Chers frères et sœurs Musulmans,

Nous vous souhaitons une bonne fin de Ramadan et un très Heureux Aid El Fitr !

Que Dieu vous comble de grâces et de bénédictions.




           
Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1433743430      Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1985722407 


Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 646878    Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 931875     Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 646878 
salam
*ce n'est pas une nouveauté pour nous musulmans des forums (D.I.C,D.A et Bladi)  habitués a votre sagesse, a votre tolerance et au respect de notre culture et notre religion,merci chere rosedumatin et qu'allah vous benisse et vous protege pour tout ce que tu fais en notre faveur
chere wardatou assabah pour savoir un bon chretien Une pratique courante dans le christianisme  de regarder aux fruits d'une personne pour déterminer si elle est chrétienne ou non. de porter une évaluation  sur une personne d'après sa conduite, ses agissements, sa manière de s'exprimer, ses habitudes, et c'est ce qu'on trouve chez vous
vous etes de ceux là(Matthieu 7:16-18)
Cher Elmakoudi !

C'est le matin, je me lève et voilà qu' à te lire j'ai du soleil plein le cœur !  

Qu' Allah te bénisse et te garde.

Je n'oublie pas les bienfaits que j'ai reçu dans ma vie et que je recevrai encore de la Communauté Musulmane .....

Il s'agit de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ....... ce serait tellement injuste !!!

Etincelle te salue et te souhaite Paix dans Ta Maison, Paix dans le monde et que tous nous nous donnions la main afin que naisse un monde 'nouveau' , des êtres épris de fraternité, de dialogue ... nos différences ne sont pas un obstacle au contraire, nos différences et je préfère employer le mot nos diversités, me font penser et je prends cette comparaison : un plat de confiseries toutes différentes, mais elles sont toutes délicieuses !


                                            Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 815915                   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 657627   


                 Salam Cher ELMAKOUDI !



                                          Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 646878                             Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 701964 




                      Paix dans ta maison, SOIS HEUREUX tu es un homme de bien !

                     C'est wardatou-es-seba qui te le dit.                Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1693557001               Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 3943593964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 22:42

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Chers frères et sœurs Musulmans,

Nous vous souhaitons une bonne fin de Ramadan et un très Heureux Aid El Fitr !

Que Dieu vous comble de grâces et de bénédictions.




           
Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1433743430      Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1985722407 


Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 646878    Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 931875     Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 646878 
salam
*ce n'est pas une nouveauté pour nous musulmans des forums (D.I.C,D.A et Bladi)  habitués a votre sagesse, a votre tolerance et au respect de notre culture et notre religion,merci chere rosedumatin et qu'allah vous benisse et vous protege pour tout ce que tu fais en notre faveur
chere wardatou assabah pour savoir un bon chretien Une pratique courante dans le christianisme  de regarder aux fruits d'une personne pour déterminer si elle est chrétienne ou non. de porter une évaluation  sur une personne d'après sa conduite, ses agissements, sa manière de s'exprimer, ses habitudes, et c'est ce qu'on trouve chez vous
vous etes de ceux là(Matthieu 7:16-18)
Cher Elmakoudi !

C'est le matin, je me lève et voilà qu' à te lire j'ai du soleil plein le cœur !  

Qu' Allah te bénisse et te garde.

Je n'oublie pas les bienfaits que j'ai reçu dans ma vie et que je recevrai encore de la Communauté Musulmane .....

Il s'agit de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ....... ce serait tellement injuste !!!

Etincelle te salue et te souhaite Paix dans Ta Maison, Paix dans le monde et que tous nous nous donnions la main afin que naisse un monde 'nouveau' , des êtres épris de fraternité, de dialogue ... nos différences ne sont pas un obstacle au contraire, nos différences et je préfère employer le mot nos diversités, me font penser et je prends cette comparaison : un plat de confiseries toutes différentes, mais elles sont toutes délicieuses !


                                            Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 815915                   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 657627   


                 Salam Cher ELMAKOUDI !



                                          Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 646878                             Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 701964 




                      Paix dans ta maison, SOIS HEUREUX tu es un homme de bien !

                     C'est wardatou-es-seba qui te le dit.                Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1693557001               Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 3943593964
salam et merci
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: HEUREUX AID-EL-FITR 2014   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 09:40

27.07.2014


Chers amis et amies Musulmans,

Nous vous souhaitons une bonne fin de Ramadan ainsi qu' une bonne fête de l' Aïd-el-fitr !

Qu' Allah accepte votre jeûne et vos prières et vous bénisse chers frères et soeurs.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Man Att





Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 09:53

Salut , merci mais pour moi la fin c'est lundi soir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 13:16

Comme chaque année, je partage avec ma belle-famille la joie de la fête de l'Aïd. Un moment de partage qui raffermit encore plus les relations.

Aïd Mabrouk à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Aïd 2014   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 16:33

L’UOIF informe les musulmans de France que la naissance du nouveau croissant lunaire du mois de Shawal de l’an 1435 de l’Hégire aura lieu Le samedi 26 juillet à 22h 42m 59s GMT (dimanche 27 juillet à 00h 42m 59s, heure de Paris) et de ce fait la visibilité du croissant lunaire sera possible le soir du dimanche 27 juillet.

En conséquence, nous confirmons la date annoncée du début du mois de Shawal 1435 –pour le Lundi 28 juillet  2014.


Paris, le 23 juillet 2014
Union des Organisations Islamiques de France ( UOIF )   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 22215 


Je sais qu'il ne faut pas souhaité une bonne fête de l'Aïd en avance mais je souhaite qu'Allah accepte notre bonne oeuvres en ce mois sacré Inch'Allah  


 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 657627   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 815915    Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 863176
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 17:00

bonne fête a tous
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 17:52

Man Att a écrit:
Salut , merci mais pour moi la fin c'est lundi soir ! :)



C'est la raison pour laquelle le forum sera en vacance les lundi 28 et mardi 29 prochains... (voir la bande -annonce de la page d'accueil ).


Et à toutes et tous nos amis musulmans, je vous souhaite, à la suite de notre ROSEDUMATIN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Salomon

Salomon



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 18:03

Merci pour ce geste de fraternité Mario
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:19

Heureux Aid El Fitr à tous les musulmans

 roserouge 
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 21:08

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 2129354088  a tous
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 22:09

rosedumatin a écrit:
27.07.2014


Chers amis et amies Musulmans,

Nous vous souhaitons une bonne fin de Ramadan ainsi qu' une bonne fête de l' Aïd-el-fitr !

Qu' Allah accepte votre jeûne et vos prières et vous bénisse chers frères et soeurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'unis à la prière de Rose et aux souhaits de bon Aïd-el-fitr offert à nos frères musulmans. Alors que le jeune du Ramadan va se terminer pour eux, nous allons nous entrer dans le ramadan du forum, le jeune dans nos échanges pendant 2 jours. J'avoue que cela va me manquer  Very Happy 

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 22:34

Amour fraternel à tous les musulmans, uni dans la joie de célébrer le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 19:33

rosedumatin a écrit:
27.07.2014


Chers amis et amies Musulmans,

Nous vous souhaitons une bonne fin de Ramadan ainsi qu' une bonne fête de l' Aïd-el-fitr !

Qu' Allah accepte votre jeûne et vos prières et vous bénisse chers frères et soeurs.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam
Quelle que soit la situation, où que tu sois, tu es toujours à l'aise. Tout le monde apprécie cette qualité .Tu sais comment atteindre ton but. Les ressources pour surmonter tous les obstacles qui te séparent de lui, tu les as en toi. Ton cœur est grand. Chacun de tes actes à pour destination ton prochain. Générosité et don de soi sont tes manières de vivre. Le monde que tu imagines est si beau. Toutes les fibres de ton âme se tournent vers le bonheur des autres.


Rien ne semble pouvoir altérer ton enthousiasme.
Ouverte au monde, tu vas vers l'autre et ton
Sourire et ta conversation font l'unanimité.
Etonnante par ce caractère plein de bonté
Dans ton cœur la paix et l'harmonie prime
Une grande bonté habite ton âme
Mue par une très vive résolution
Ardente et vive, tu fais preuve d'énergie
Tu finis toujours ce que tu commences
Impossible pour toi d'échouer, tu
Ne renonces sous aucun prétexte

Tu es admirable et irremplaçable  J'admire ces grandes capacités
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 19:49

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
27.07.2014


Chers amis et amies Musulmans,

Nous vous souhaitons une bonne fin de Ramadan ainsi qu' une bonne fête de l' Aïd-el-fitr !

Qu' Allah accepte votre jeûne et vos prières et vous bénisse chers frères et soeurs.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam
Quelle que soit la situation, où que tu sois, tu es toujours à l'aise. Tout le monde apprécie cette qualité .Tu sais comment atteindre ton but. Les ressources pour surmonter tous les obstacles qui te séparent de lui, tu les as en toi. Ton cœur est grand. Chacun de tes actes à pour destination ton prochain. Générosité et don de soi sont tes manières de vivre. Le monde que tu imagines est si beau. Toutes les fibres de ton âme se tournent vers le bonheur des autres.


Rien ne semble pouvoir altérer ton enthousiasme.
Ouverte au monde, tu vas vers l'autre et ton
Sourire et ta conversation font l'unanimité.
Etonnante par ce caractère plein de bonté
Dans ton cœur la paix et l'harmonie prime
Une grande bonté habite ton âme
Mue par une très vive résolution
Ardente et vive, tu fais preuve d'énergie
Tu finis toujours ce que tu commences
Impossible pour toi d'échouer, tu
Ne renonces sous aucun prétexte

Tu es admirable et irremplaçable  J'admire ces grandes capacités


Mon frère et ami Elmakoudi,


Ces mêmes qualités tu les possèdes.

Je te remercie de tout mon cœur .....     mon amitié pour toi sera éternelle.

Un ami sincère c'est comme si l'on trouve une perle fine, un trésor très précieux.


Qu' Allah te bénisse et te garde mon ami très cher, mon ami si fidèle ... oh quelle belle qualité que la fidélité !!! dont mon cœur se réjouit intensément, sois béni mille et mille fois mon Ami !



             Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1433743430                               Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 518341 




 
Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 88012 



           
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 23:55

rosedumatin a écrit:
27.07.2014


Chers amis et amies Musulmans,

Nous vous souhaitons une bonne fin de Ramadan ainsi qu' une bonne fête de l' Aïd-el-fitr !

Qu' Allah accepte votre jeûne et vos prières et vous bénisse chers frères et soeurs.


Merci chère Rosedumatin pour ces voeux et cette prière.

Amine à ton Douha   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
ummu wieme95

ummu wieme95



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 15:53

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 2129354088  à tous de souhaiter mutuellement ce Eid al fitr

j'en profite pour saluer les anciens et les nouveaux je me suis longuement absentée du forum

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 19:11

ummu wieme95 a écrit:


j'en profite pour saluer les anciens et les nouveaux je me suis longuement absentée du forum

Bah, moi aussi (enfin, moins longtemps que toi).

En fait, je me suis absenté la durée du Ramadhan, une retraite spirituelle, et je viens à peine de revenir. Aïd Moubarak  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ummu wieme95

ummu wieme95



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 19:17

merci allahuma taqabal mina oua minkom

du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous avec plusieurs mois de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 19:30

ummu wieme95 a écrit:
merci allahuma taqabal mina oua minkom

du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous avec plusieurs mois de retard!

Wa minkoum aydhan. Mieux vaut tard que jamais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:45

J'espère que tous mes frères et soeurs musulmans ont vécu de belles fêtes de l' Aid-El-Fitr ........

Certes, ils n'ont pas été nombreux à s'exprimer dans ce topic mais cela veut rien dire !!



  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1433743430 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:46

rosedumatin a écrit:
J'espère que tous mes frères et soeurs musulmans ont vécu de belles fêtes de l' Aid-El-Fitr     ........

Certes, ils n'ont pas été nombreux à s'exprimer dans ce topic mais cela veut rien dire !!



                        Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1433743430 


Peut-être qu'ils sont partis au bled ?  lol! 

C'est comme ça tous les étés  sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 10:16

Skander a écrit:
rosedumatin a écrit:
J'espère que tous mes frères et soeurs musulmans ont vécu de belles fêtes de l' Aid-El-Fitr     ........

Certes, ils n'ont pas été nombreux à s'exprimer dans ce topic mais cela veut rien dire !!



                        Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1433743430 


Peut-être qu'ils sont partis au bled ?  lol! 

C'est comme ça tous les étés  sunny


 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 2129354088  SKANDER, je me demandais bien .... bon je cesse de me tracasser alors !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne fête de l'Aïd el Fitr   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 07:56


14.07.2015


C'est dans 2 jours je crois ...



Le forum sera fermé comme tous les ans à cette occasion de la clôture du ramadan et je vous souhaite une heureuse fête de l'Aïd el Fitr, chers amis Musulmans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mario-franc_lazur le Dim 19 Juil 2015, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 08:08

L'abominable Pierre-Elie se joint au gentil Mario pour vous souhaiter une bonne fête.

Bonne fête à Skander,
bonne fête à couleuvre
Bonne fête  Cyril
Bonne fête à Syleiman
bonne fête à azdan,

ET BONNE FÊTE A SKIPEER !


Bonne fête à tous mes copains musulmans  !

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1892655765 Wink  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1892655765 cheers  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 1892655765  Very Happy  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 173236763 sunny  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 173236763 flower  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 173236763 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 189259  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux Aïd el Fitr ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aïd el-Fitr
» Aïd el-Fitr
» Aïd moubarak ! ; Fête de l'Aid al fitr
» Les règles de la zakat de fin de ramadan
» L'Aïd el Fitr lundi 2 mai 2022 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: