Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que sont les cibles de Satan?

Aller en bas 
+5
SKIPEER
Serena57
rosarum
Miséricorde
Noura.
9 participants
AuteurMessage
Noura.

Noura.



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 12:52

Avec perfection telle une araignée Ibliss tisse des toiles . Il recrute et propage le mal grâce à cette armée aussi dévouée que structurée en un réseau implacable. Soyons vigilants
Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde

Miséricorde



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 13:43

Noura. a écrit:
Avec perfection telle une araignée Ibliss tisse des toiles . Il recrute et propage le mal grâce à cette armée aussi dévouée que structurée en un réseau implacable. Soyons vigilants

Noura , je te remercie pour ce précieux rappel qui vaut son pesant d'or soyons sans cesse avec le regard fixé , sur notre Seigneur et Dieu commun car Satan rugis sur cette terre et il dévorera celui qui est faible .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 16:50

la cible de Satan, elle est ici Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 17:19

rosarum a écrit:
la cible de Satan, elle est ici  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne me dis pas que tu fais parti des soldats de satan
parce que là t'as bien visé
c'est parfait
je t'ai reconnu au premier jour sur ce forum
ne t'inquiete surtout pas
a"oudou billah mine shaytan rajim
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 20:01

Noura. a écrit:
Avec perfection telle une araignée Ibliss tisse des toiles . Il recrute et propage le mal grâce à cette armée aussi dévouée que structurée en un réseau implacable. Soyons vigilants

message insultant effacé par MFL
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 20:41

Noura. a écrit:

ne me dis pas que tu fais parti des soldats de satan
parce que là t'as bien visé
c'est parfait
je t'ai reconnu au premier jour sur ce forum
ne t'inquiete surtout pas
a"oudou billah mine shaytan rajim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 20:44

Serena57 a écrit:
Noura. a écrit:
Avec perfection telle une araignée Ibliss tisse des toiles . Il recrute et propage le mal grâce à cette armée aussi dévouée que structurée en un réseau implacable. Soyons vigilants



message insultant effacé par MFL


il y en a qui se croient a l'abri des tentations de satan alors que c'est peu être eux qui sont les premiers a le servir !!

CORAN 2:268. Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient.

269. Il donne la sagesse à qui Il veut. Et celui à qui la sagesse est donnée, vraiment, c'est un bien immense qui lui est donné. Mais les doués d'intelligence seulement s'en souviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 21:03

Serena57 a écrit:
Noura. a écrit:
Avec perfection telle une araignée Ibliss tisse des toiles . Il recrute et propage le mal grâce à cette armée aussi dévouée que structurée en un réseau implacable. Soyons vigilants


message insultant effacé par MFL

Comme rosarum vous ne survivez que par la provocation et la polémique
a"oudou billah mine shaytan rajim
traduction
Je recherche la protection auprès de Dieu contre Satan le maudit.

ca sera tjours ma reponse à toi la prochaine
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 21:46

Je dirais que la cible de Satan, c'est tout ceux qui aiment Dieu !

Finalement, ça fait beaucoup de monde, toutes religions confondues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 22:27

Oui, il ya ceux que Satan a déjà atteint et c'est parmi les fidèles à Dieu que se trouve sa cible.

Ceux qui sont égarés, nul besoin de les égarer mais ceux qui sont sur le chemin, Satan cherche a les en écarter.

partageons ensemble la grâce de Dieu afin de ramener vers lui ceux qui ne le connaissent pas.

Béni sera le jour où musulmans et chrétiens oeuvront ensemble pour la gloire de Dieu, Satan n'aura que moins d'emprise sur ceux qui peuvent être nos prochains, et si Dieu veut, devenir nos frères.

Revenir en haut Aller en bas
pr1temps

pr1temps



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 22:28

Noura. a écrit:
Avec perfection telle une araignée Ibliss tisse des toiles . Il recrute et propage le mal grâce à cette armée aussi dévouée que structurée en un réseau implacable. Soyons vigilants

tellement bien structurée, comme tu le dis si bien...
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 22:35

C'est vrai ! mais là où il est le plus dangereux, c'est quand il se 'déguise en agneau' !

En fait, je dirais que, comme il y a l'intelligence du bien, il y a l'intelligence du mal !
Et celle du mal est très, très subtile !
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptySam 24 Oct 2015, 23:02

pr1temps a écrit:
Noura. a écrit:
Avec perfection telle une araignée Ibliss tisse des toiles . Il recrute et propage le mal grâce à cette armée aussi dévouée que structurée en un réseau implacable. Soyons vigilants

tellement bien structurée, comme tu le dis si bien...
le soldat de Satan répond toujours avec subtilité aux questions posées
il joue sur les mots et utilise le double langage
Soyons vigilants
Je recherche la protection auprès de Dieu contre Satan le maudit.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? EmptyDim 25 Oct 2015, 07:59

louloute a écrit:
Je dirais que la cible de Satan, c'est tout ceux qui aiment Dieu !

Finalement, ça fait beaucoup de monde, toutes religions confondues I love you



Bien parlé . Et je dirais que les plus grands saints ont eu une connaissance quasiment physique de Satan les attaquant !... ( je pense à Padre Pio, par exemple, et ce n'est qu'un exemple).


Ce sujet risque trop de déraper de nouveau et je le verrouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Que sont les cibles de Satan? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les cibles de Satan?   Que sont les cibles de Satan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont les cibles de Satan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les pouvoirs de Satan?
» pourquoi cette violence contre les Chrétiens coptes ?
» pourquoi les musulmans prient ils contre les chrétiens et les juifs ?
» Qui est Satan?
» Satan n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: