Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous peur de l'islam ?

Aller en bas 
+29
Pétunia
Master X Officiel
brigit
gaspard
joshai
delisle123
Starheater
Ocean70
Tomi
Sun Back
Cyril 84
Svenmaster
BERNARD
sand
rosarum
phœnix
suryoyo
Roger76
Suleyman
lili1957
SKIPEER
Pierresuzanne
Elmakoudi
vivre_ensemble
gerard2007
Hakim
Le chant du cygne
Petero
azdan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
azdan





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:11

Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:27

azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?




la plupart des gens simples chretiens par heritage ou sans religion ont peur de l'Islam car mal informés voire plus conditionnés par les médias sionistes (amalgame entre politique et religion entre arabe et musulmans)

D'autres chretiens plus ou moins intelect par jalousie de voir tant de convertions à l'islam utilisent des versets de guerre hors contextes pour démontrer que Mohammed ('s.a.s) etait un chef de guerre et un imposteur pour envahir d'autres peuples alors que Jésus est bon et gentil sans haine

d'autres pro israeliens utilisent tous leurs energie pour rabaisser l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:52

azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?




Merci azdan pour ce topic. Je suis contre tout système religieux qui enferme l'Homme, Jésus est venu libérer les captifs. La particularité de l'islam, c'est qu'elle renie que Jésus est le fils de Dieu le rabaisse à un simple homme, et s'érige contre les juifs et les chrétiens, le nier c'est rejeter l'idéologie de l'islam et le coran; donc en tant que chrétienne comment ne pas me sentir la cible à abattre.

Je suis profondément triste de ce qui se passe, j'en souffre beaucoup, peut-être que c'est à cause de cela que mes propos semble dur. En apprenant les attentats au Kenya, j'en ai pleuré, j'ai envie de hurler, tellement c'est injuste et monstrueux, et je me sens bien seule dans cette souffrance.

Si seulement les musulmans entendaient les cries de souffrances de son peuple pour se rendre compte que c'est le chemin de la mort.

Jésus a dit "En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
10.8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.
10.9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
10.10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
10.11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
10.12 Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse.

10.13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. Je suis le bon berger.
10.14 Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10.15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
10.16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
10.17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père." Jean 10 v 7 à 18
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:19

azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?


Personnellement l'islam ne me fait pas peur, ni même les islamistes. Et ils peuvent convertir tous les hommes qu'ils veulent, cela ne changera rien au fait que l'Islam n'est pas le Chemin qui conduit à la Vie éternelle, car Jésus seul est le Chemin ; Jésus seul donne la Vie éternelle en nous faisant communier à sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:43

Estandrine a écrit:
azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?
- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?
- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?
- Est ce que par rapport à son incompréhension ?
- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?

- Est ce que pour d'autres considérations ?

Merci azdan pour ce topic. Je suis contre tout système religieux qui enferme l'Homme, Jésus est venu libérer les captifs. La particularité de l'islam, c'est qu'elle renie que Jésus est le fils de Dieu le rabaisse à un simple homme, et s'érige contre les juifs et les chrétiens, le nier c'est rejeter l'idéologie de l'islam et le coran; donc en tant que chrétienne comment ne pas me sentir la cible à abattre.

Je suis profondément triste de ce qui se passe, j'en souffre beaucoup, peut-être que c'est à cause de cela que mes propos semble dur. En apprenant les attentats au Kenya, j'en ai pleuré, j'ai envie de hurler, tellement c'est injuste et monstrueux, et je me sens bien seule dans cette souffrance.

Si seulement les musulmans entendaient les cries de souffrances de son peuple pour se rendre compte que c'est le chemin de la mort.

Jésus a dit "En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
10.8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.
10.9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
10.10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
10.11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
10.12 Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse.

10.13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. Je suis le bon berger.
10.14 Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10.15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
10.16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
10.17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père." Jean 10 v 7 à 18
effectivement , c'est parce que j'ai vu ton post verrouillé , que je me suis dit que tu es sincère dans tes propos , et j’espère ne pas me tromper .

il est vraiment triste de voir ce qui se passe dans le monde , que ce soit pour les musulmans ou les chrétiens :

             Que de milliers de musulmans irakiens , kurdes , chiites , et autres , tombent chaque jour , morts et victimes de la bête immonde qui est la violence ; de même les chrétiens , coptes , catholiques et évangéliques qui tombent eux aussi victime de cette bête immonde que l'on appelle La violence .

             mais qui est vraiment la vrai victime ???

         c'est sans aucun doute l'islam !! , tout les médias occidentaux pointe leur nez et incrimine non les individus issus de groupe éthniques , ou dépendants d'un pays , mais on dit tous "les Musulmans" , rien que pour salir la religion qui a aidé le monde à se relever d'un moyen âge sanglant !!!

         J'étais aussi triste que toi , lorsque j'ai appris la mort des 143 kényans , j'étais outré , et j'en veux à ces gens qui au nom de l'islam tuent et persécutent des innocents .
         J'étais triste aussi que toi , que lorsque j'ai appris le massacre de ces coptes égyptiens en lybie , et j'en voulais à mort à ces lâches qui ne font que détruire leur pays .
         J'étais aussi triste de voir des kurdes musulmans mourir , par cette secte de Daech , et je prie dieu que la paix revienne en Irak , et en Syrie !!


      Que de malheur ces temps ci , comment peut-on être indifférent , nous les musulmans , les pacifistes , nous endurons dans cette fournaise de la violence , combien ici en algérie sont tombés par la main de la Violence au nom de L'islam .

     et Dieu dans le coran , nous a prévenus de ces situations , si l'arabie saoudite rentre en guerre contre certaines sectes qui menace le régime en place au yemen , c'est parce que Dieu nous a dit d'intervenir , et cette coalition arabe fait bien les choses pour restaurer le calme et la paix .

     il reste la syrie et l'irak , où plus d'efforts devrait se faire , on ne sait plus qui aidé , on soutien l'opposition , et voilà que cela fait les fruits d'un autre groupe encore plus virulents que celui qu'en combat .

    on ne fait pas d'omellette sans casser les oeufs , 
 
    voilà la situation en résumé , ma chère Estandrine , L'islam n'est pour rien , c'est les hommes qui sont coupables et rien d'autres !! .
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:01

On n'a pas peur. C'est pas notre religion, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 00:07

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur vous tous !

Je pense que l'islam est souvent apparenté à la religion des "pays arabes" et donc il y a un clivage, une fissure qui empêche certaines autres cultures de comprendre cette religion ( langue, habitudes,coutumes,traditions ancestrales...).  

Difficile de faire la différence pour une personne ne connaissant rien de l'islam entre les assassins et les croyants étant donné que les 2 partis adorent Allah.

Alors comment savoir?

Et bien c'est simple, il faut demander à Dieu de nous montrer la vérité car c'est Lui qui est la Vérité.
Il faut aussi s'informer, auprès de personnes maîtrisant le sujet.

Mais en fait, les apparences sont là pour détourner les êtres humains, seul Dieu peut vous donner de sa Lumière pour y voir clair.

Demander à Dieu de vous guider, de vous donner de sa Lumière, de vous protéger et de vous montrer la Vérité.

Amen, amin. Pourquoi avez vous peur de l'islam ? 871642
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 00:15

étéop a écrit:
la plupart des gens simples chretiens par heritage ou sans religion ont peur de l'Islam car mal informés voire plus conditionnés par les médias sionistes (amalgame entre politique et religion entre arabe et musulmans)
Les médias sionistes, hein, qui nous parlent chaque jour des Israéliens qui oppriment les Palestiniens... Faut que tu revoies la définition du sionisme...

Citation :
D'autres chretiens plus ou moins intelect par jalousie de voir tant de convertions à l'islam utilisent des versets de guerre hors contextes pour démontrer que Mohammed ('s.a.s) etait un chef de guerre et un imposteur pour envahir d'autres peuples alors que Jésus est bon et gentil sans haine
Il y a plus de conversions de l'islam vers le chritsianisme que de conversions de n'importe quelle religion ou de l'athéisme vers l'islam.

Les chrétiens sont toujours les plus nombreux et ils ont une démographie assez faible.
Les musulmans ont une démographie qui explose, avec des pays surpeuplés.

Seulement, ça rend malade les musulmans d'admettre ce fait évident.

Les chrétiens qui se convertissent à l'islam appartiennent à la première catégorie que tu cites : chrétiens par héritage familial, culturel.

Citation :
d'autres pro israeliens utilisent tous leurs energie pour rabaisser l'islam
Ouais, et ils sont titillés par le sheitan, pas vrai ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 00:18

Just a man a écrit:
Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur vous tous !

Je pense que l'islam est souvent apparenté à la religion des "pays arabes" et donc il y a un clivage, une fissure qui empêche certaines autres cultures de comprendre cette religion ( langue, habitudes,coutumes,traditions ancestrales...).  

Difficile de faire la différence pour une personne ne connaissant rien de l'islam entre les assassins et les croyants étant donné que les 2 partis adorent Allah.

C'est honnête de reconnaître qu'effectivement les musulmans que l'Occident qualifie d'intégristes adorent Allah et cherchent à en appliquer les principes.

Citation :
Alors comment savoir?

Et bien c'est simple, il faut demander à Dieu de nous montrer la vérité car c'est Lui qui est la Vérité.
Il faut aussi s'informer, auprès de personnes maîtrisant le sujet.

Et comment savoir si la personne maîtrise le sujet ?
Et que faire s'il n'y en a pas dans les environs ?

Citation :
Mais en fait, les apparences sont là pour détourner les êtres humains, seul Dieu peut vous donner de sa Lumière pour y voir clair.

Demander à Dieu de vous guider, de vous donner de sa Lumière, de vous protéger et de vous montrer la Vérité.

Amen, amin. Pourquoi avez vous peur de l'islam ? 871642
Qu'est-ce que cela veut dire ? Si je demande sincèrement à Dieu, il va me le dire clairement, sans ambigüité ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 00:26

azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?




il m'est tout simplement impossible de croire que dieu ai pu dicter le coran , au vu de ce qu'il y a dedans .
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 17:15

gerard2007 a écrit:
azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?




il m'est tout simplement impossible de croire que dieu ai pu dicter le coran , au vu de ce qu'il y a dedans .
et qu'est ce qu'il y a dedans !!

des choses pas bien à lire , ou à admettre ?!
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 19:14

gerard2007 a écrit:
azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?




il m'est tout simplement impossible de croire que dieu ai pu dicter le coran , au vu de ce qu'il y a dedans .

Tu l'as lu ?


Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 19:32

azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?
- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?
relation à cette religion s’inscrit sous le signe de l’ambiguïté
- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?
- Est ce que par rapport à son incompréhension ?
- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?
- Est ce que pour d'autres considérations ?
salam azdan
La peur de l’islam n’est pas un phénomène nouveau.(5 millions de musulmans en France)
*Exemple en france
Des générations d’écoliers ont appris par cœur que l’héroïque Charles Martel avait vaillamment arrêté les méchants Arabes à Poitiers en 732. En conséquence, s’est imprimée dans leur psychisme l’image de l’Arabe musulman envahisseur potentiel, barbare
François Durpaire, historien, et Béatrice Mabilon-Bonfils, sociologue, ont mené une étude sur la représentation de l’islam dans les manuels scolaires destinés aux lycéens. Leur analyse est stupéfiante. Ils évoquent une panique morale alimentée par les manuels scolaires. Plus précisément, ils expliquent que la figure scolaire du musulman est un étranger, le plus souvent un islamiste. Les manuels scolaires contribuent également à renforcer certains stéréotypes,l’islam serait une religion étrangère à la France ou encore que le port du voile justifierait le rejet. De plus, les corrélats les plus fréquemment associés à l’islam, de manière implicite, sont « terrorisme », « attentats », « guerre », « 11 septembre », « Al-Qaïda », « islamisme », « laïcité », « école », « loi », « foulards »
et comme le dit sans détour Aldo Sterone « les islamistes ont des *******, car quand ils croient à une connerie, ils sont prêts à mourir pour elle » !   (https://www.youtube.com/watch?feature= player_embedded&v= jqYDBf1MOZE)

une question s'impose aux chretiens
*quelle justification trouver, alors que l’on propose de légiférer pour interdire le simple foulard un peu partout?,
*que pourraient bien apporter une loi qui interdirait
-à une mère de famille d’aller travailler armée de son simple foulard ?
-d'interdire les minarets

Enfin bref l'Islam restera la meilleur religion des religions . vous devez savoir que l'Islam veut dire aussi en langue arabe Asalam qui signifie tout simplement la PAIX . Et je veux également signaler une chose très importante que
-Le vrai musulman c'est celui qui accepte toutes les races toutes les religions toutes les cultures etc ...
-Le vrai musulman c'est celui qui croit à la PAIX . L'Islam est strictement contre la violence croyez-moi , malheureusement des millions de gens ils ont cette idée qui leurs voile le cerveau et qui est d'ailleurs complètement fausse vis à vis de l'Islam .

mais que faire on est habitué a ce genre d'intolerance et d'irrespect notre dieu nous l'a deja signalé et mis en alerte
2-120.
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
et ceci
2-215 ..
ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 19:39

Le chant du cygne a écrit:
On n'a pas peur. C'est pas notre religion, c'est tout.
Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc - Chapitre 12
01 Comme la foule s’était rassemblée par milliers au point qu’on s’écrasait, Jésus, s’adressant d’abord à ses disciples, se mit à dire : « Méfiez-vous du levain des pharisiens, c’est-à-dire de leur hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 20:10

Elmakoudi a écrit:
azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?
- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?
relation à cette religion s’inscrit sous le signe de l’ambiguïté
- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?
- Est ce que par rapport à son incompréhension ?
- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?
- Est ce que pour d'autres considérations ?
salam azdan
La peur de l’islam n’est pas un phénomène nouveau.(5 millions de musulmans en France)
*Exemple en france
Des générations d’écoliers ont appris par cœur que l’héroïque Charles Martel avait vaillamment arrêté les méchants Arabes à Poitiers en 732. En conséquence, s’est imprimée dans leur psychisme l’image de l’Arabe musulman envahisseur potentiel, barbare
François Durpaire, historien, et Béatrice Mabilon-Bonfils, sociologue, ont mené une étude sur la représentation de l’islam dans les manuels scolaires destinés aux lycéens. Leur analyse est stupéfiante. Ils évoquent une panique morale alimentée par les manuels scolaires. Plus précisément, ils expliquent que la figure scolaire du musulman est un étranger, le plus souvent un islamiste. Les manuels scolaires contribuent également à renforcer certains stéréotypes,l’islam serait une religion étrangère à la France ou encore que le port du voile justifierait le rejet. De plus, les corrélats les plus fréquemment associés à l’islam, de manière implicite, sont « terrorisme », « attentats », « guerre », « 11 septembre », « Al-Qaïda », « islamisme », « laïcité », « école », « loi », « foulards »
et comme le dit sans détour Aldo Sterone « les islamistes ont des *******, car quand ils croient à une connerie, ils sont prêts à mourir pour elle » !   (https://www.youtube.com/watch?feature= player_embedded&v= jqYDBf1MOZE)

une question s'impose aux chretiens
*quelle justification trouver, alors que l’on propose de légiférer pour interdire le simple foulard un peu partout?,
*que pourraient bien apporter une loi qui interdirait
-à une mère de famille d’aller travailler armée de son simple foulard ?
-d'interdire les minarets

Enfin bref l'Islam restera la meilleur religion des religions . vous devez savoir que l'Islam veut dire aussi en langue arabe Asalam qui signifie tout simplement la PAIX . Et je veux également signaler une chose très importante que
-Le vrai musulman c'est celui qui accepte toutes les races toutes les religions toutes les cultures etc ...
-Le vrai musulman c'est celui qui croit à la PAIX . L'Islam est strictement contre la violence croyez-moi , malheureusement des millions de gens ils ont cette idée qui leurs voile le cerveau et qui est d'ailleurs complètement fausse vis à vis de l'Islam .

mais que faire on est habitué a ce genre d'intolerance et d'irrespect notre dieu nous l'a deja signalé et mis en alerte
2-120.
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
et ceci
2-215 ..
ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.
ce qui est sûr , c'est que nous vivons une des prophéties du prophète , que l'islam sera combattu partout , et dans chaque coin du monde , comme il dit , il seront entourait autour de vous comme on s'entoure autour d'une assiette , et vous serez comme des étrangers , et gloire à vous , vous les étrangers !!! " en arabe "Touba lil ghouraba " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 20:23

[quote="Elmakoudi"[Le vrai musulman c'est celui qui accepte toutes les races toutes les religions toutes les cultures etc ...
-Le vrai musulman c'est celui qui croit à la PAIX . L'Islam est strictement contre la violence croyez-moi , malheureusement des millions de gens ils ont cette idée qui leurs voile le cerveau et qui est d'ailleurs complètement fausse vis à vis de l'Islam .[/quote]

Désolé, mais tant qu'il y aura des musulmans qui terrorise, qui tuent, qui violent, qui prennent des otages pour leur couper la tête, les gens qui ont aujourd'hui accès à ces informations, ils garderont cette vision de l'Islam violent, barbare.

[color=#000099]Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. [/quote]

Les chrétiens sont satisfait lorsqu'ils cottoient des musulmans qui sont artisan de paix, qui les respectent dans leur foi et ils n'imposeront jamais a un musulman de suivre leur religion. La foi chrétienne ont l'adopte par conviction, pas par peur ou contrainte.

Elmakoudi a écrit:
ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.

Parce que t'en connais beaucoup de chrétiens qui combattent les musulmans dans le monde !!! Moi je ne vois que des musulmans qui combattent les chrétiens, les assassinent, les terrorisent.

Quand au combat qu'on mène sur ce forum, c'est un combat contre les musulmans qui dénaturent notre foi, qui manipulent nos Ecritures ; c'est un combat pour rétablir la Vérité dont Jésus a témoignée et que les musulmans bafouent.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 20:35

petero a écrit:
Quand au combat qu'on mène sur ce forum, c'est un combat contre les musulmans qui dénaturent notre foi, qui manipulent nos Ecritures ; c'est un combat pour rétablir la Vérité dont Jésus a témoignée et que les musulmans bafouent.


   Nous dénaturons pas votre Foi , mon ami , et nous manipulons pas les écritures :

- Nous croyons en jésus , prophète et messie , mais nous ne croyons pas qu'il est le fils engendré de Dieu !!

- Nous croyons aux livre l'évangile et la torah , mais ces écrits nous sont parvenus avec des copies de copies , nous sommes très prudents du contenu , ils existent des inspirations non divines !.

- Nous croyons aux prophètes , aux anges , et à la révélation divine , mais nous défendons ce rejet envers notre prophète qui est le vôtre aussi .

- Nous croyons à la paix , et non à la violence , Mais vous nous mettez tous dans le même panier , comme si nous étions des morpions .

- Nous croyons en vous , pour prier Dieu ensemble , mais vous ne croyez pas en nous ,parce que vous nous considérez perdu et sans religion !!



     NOUS NOUS  DÉFENDONS  Petero c'est tout . 
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 20:45

azdan a écrit:

Nous dénaturons pas votre Foi , mon ami , et nous manipulons pas les écritures :
Le Coran a été écrit sur 150 ans et les hadiths écrits et réécrits pendant  600 ans.... il faudrait revoir ta position en prenant en compte les découvertes épigraphiques !

azdan a écrit:
Nous croyons aux livre l'évangile et la torah , mais ces écrits nous sont parvenus avec des copies de copies , nous sommes très prudents du contenu , ils existent des inspirations non divines !.
Ce que le Coran connait de Jésus provient de textes apocryphes écrits entre les III et VI e siècle.
Les évangiles ont été écrits au premier siècles.
C'est bien le Coran qui est une mythologie inspirée d'apocryphes.
C'est dommage pour toi, mais les archéologues ont retrouvé au XXe siècle des textes apocryphes du Ve siècle, qui reprend le mythe de Marie sous un dattier, de Jésus parlant au berceau ou des oiseaux d'argile.
C'est donc le Coran qui est mytho, apocryphe et inspiré de relectures tardives et trafiquées... les archéologues l'ont prouvé.
Dommage pour toi !

azdan a écrit:
Nous croyons aux prophètes , aux anges , et à la révélation divine , mais nous défendons ce rejet envers notre prophète qui est le vôtre aussi.
Mohamed n'est surtout pas notre prophète... il n'est le prophète d'aucun chrétien et d'aucun juif.
Je ne vais pas qualifier Mohamed, ni dire ce que je pense de lui, car les musulmans ne supportent pas que je sois capable de justifier ma mauvaise opinion de lui par des versets  puisés dans sa piteuse prose.

-
azdan a écrit:
 Nous croyons à la paix , et non à la violence , Mais vous nous mettez tous dans le même panier , comme si nous étions des morpions .

Tu devrais lire le Coran si tu aimes la paix.... sa lecture va te défriser. Le Coran est rempli d'erreurs et d'horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 20:55

Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:

Nous dénaturons pas votre Foi , mon ami , et nous manipulons pas les écritures :
Le Coran a été écrit sur 150 ans et les hadiths écrits et réécrits pendant  600 ans.... il faudrait revoir ta position en prenant en compte les découvertes épigraphiques !

azdan a écrit:
Nous croyons aux livre l'évangile et la torah , mais ces écrits nous sont parvenus avec des copies de copies , nous sommes très prudents du contenu , ils existent des inspirations non divines !.
Ce que le Coran connait de Jésus provient de textes apocryphes écrits entre les III et VI e siècle.
Les évangiles ont été écrits au premier siècles.
C'est bien le Coran qui est une mythologie inspirée d'apocryphes.
C'est dommage pour toi, mais les archéologues ont retrouvé au XXe siècle des textes apocryphes du Ve siècle, qui reprend le mythe de Marie sous un dattier, de Jésus parlant au berceau ou des oiseaux d'argile.
C'est donc le Coran qui est mytho, apocryphe et inspiré de relectures tardives et trafiquées... les archéologues l'ont prouvé.
Dommage pour toi !

azdan a écrit:
Nous croyons aux prophètes , aux anges , et à la révélation divine , mais nous défendons ce rejet envers notre prophète qui est le vôtre aussi.
Mohamed n'est surtout pas notre prophète... il n'est le prophète d'aucun chrétien et d'aucun juif.
Je ne vais pas qualifier Mohamed, ni dire ce que je pense de lui, car les musulmans ne supportent pas que je sois capable de justifier ma mauvaise opinion de lui par des versets  puisés dans sa piteuse prose.

-
azdan a écrit:
 Nous croyons à la paix , et non à la violence , Mais vous nous mettez tous dans le même panier , comme si nous étions des morpions .

Tu devrais lire le Coran si tu aimes la paix.... sa lecture va te défriser. Le Coran est rempli d'erreurs et d'horreurs !
les découvertes épigraphiques sont conforme , à l'actuel coran , parce que moi je les déchiffre , mais est ce que toi tu connais l'arabe , on parle pas du linceul de turin ??

tu diras ce que tu voudras , car je sais une chose , je démolirai en un rien toutes tes suppositions , j'en ai déjà l'expérience avec toi , je te demande d'être sincère , c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 21:15

azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

Je vais répondre très franchement à ta question... donc je souhaite ne pas être interdit. Contesté, oui, interdit, non ! Si tu ne voulais pas de réponses, il ne fallait pas poser la question.
Les non-musulmans ont peur de l'islam, car l'islam est un fascisme et un fascisme encore plus dangereux que les fascismes historiques, car l'islam se  prétend d'origine divine et cela le rend difficilement réformable.
Je dis fascisme en pesant mes mots. Fascisme : définition du Larousse: "Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage "

1/ La charia est totalitaire dans la mesure où elle prétend imposer sa loi aux non musulmans.

Les juifs avaient aussi une loi divine, mais la loi juive ne concerne que les juifs. Les juif n'ont jamais eu le projet d'imposer leur Loi à autrui.
Or, la charia légifère également sur les non-musulmans et leur imposent ses diktats : leur infériorité et leur imposition.
Par ailleurs, la charia définit les religions autorisées. Cette vision est fasciste ! Ce n'est jamais remarqué par personne, mais fixer la liste des religions autorisées est un fascisme inadmissible. D'autant que les auteurs du Coran étaient des ignorants qui ne savaient rien des religions asiatiques, africaines, ou américaines. Ils ne connaissaient que ce que connaissaient des bédouins nomades : les religions du moyen orient : on est loin du compte !

2/ Concernant les musulmans, les moyens de conviction de l'islam sont basés sur la terreur, la soumission dans la terreur et l'usage de la violence pour soumettre les musulmans.
Les apostats sont condamnés à mort.


3/ Autre chose, le concept de Coran incréé
a figé la définition de la vérité dans la civilisation musulmans à la lettre du Coran. Cela a fait la ruine des sciences musulmans... cela tout le monde s'en fout. Si les musulmans ne veulent  pas contribuer au progrès de l'humanité, tout le monde s'en fout, on se passera d'eux ! D'ailleurs on s'en passe très bien, les musulmans sont nuls en science et sont dépourvus de toute créativité en science.
Mais le Coran incréé, ne s'est contenté pas de bousiller les sciences musulmans, il a interdit aussi l'accès à la démocratie des musulmans.
Le monde est en train d'exploser, car le Coran est un livre archaïque, violent, agressif, qui impose la soumission aux musulmans par la force, et qui légitime l’agression gratuite de gens qui côtoient les musulmans.

Pourquoi l'islam fait peur ? parce que le Coran est fasciste, parce que la charia est fasciste, parce que l'islam est fasciste...
Nous avons affaire au fascisme le plus dangereux qui ait menacé l 'humanité, car c'est un fascisme qui se prétend divin. Il est donc très difficile à combattre, car les croyants sont terrorisés et les non musulmans n'ont que peu d'arguments pour fragiliser la jouissance presque sexuelle qu'il y a à se soumettre à une vérité incohérence et violente. Il faut bien trouver quelques avantages à être soumis, contre son gré, à une religion absurde et cruelle, dont on n'a pas le droit de sortir, sous peine de mort.

Je précise que je réponds à Azdan, si l'islam n'est pas aussi fasciste que je le prétends, il serait bon au mon opinion puisse s'exprimer librement.
Si mon opinion n'est pas autorisée, cela prouve que l'islam est un fascisme totalitaire, c'est à dire un fascisme qui interdit la pluralité d'opinions et l'opposition.

Mais le totalitarisme est le corollaire du fascisme.... donc je m'attends au pire.

Lequel va tirer le premier ???

Voulez-vous des citations les versets du Coran pour prouver mes affirmations ???


Dernière édition par Pierresuzanne le Ven 10 Avr 2015, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 21:28

azdan a écrit:
petero a écrit:
Quand au combat qu'on mène sur ce forum, c'est un combat contre les musulmans qui dénaturent notre foi, qui manipulent nos Ecritures ; c'est un combat pour rétablir la Vérité dont Jésus a témoignée et que les musulmans bafouent.


   Nous dénaturons pas votre Foi , mon ami , et nous manipulons pas les écritures :

- Nous croyons en jésus , prophète et messie , mais nous ne croyons pas qu'il est le fils engendré de Dieu !!

- Nous croyons aux livre l'évangile et la torah , mais ces écrits nous sont parvenus avec des copies de copies , nous sommes très prudents du contenu , ils existent des inspirations non divines !.

- Nous croyons aux prophètes , aux anges , et à la révélation divine , mais nous défendons ce rejet envers notre prophète qui est le vôtre aussi .

- Nous croyons à la paix , et non à la violence , Mais vous nous mettez tous dans le même panier , comme si nous étions des morpions .

- Nous croyons en vous , pour prier Dieu ensemble , mais vous ne croyez pas en nous ,parce que vous nous considérez perdu et sans religion !!



     NOUS NOUS  DÉFENDONS  Petero c'est tout . 

Va donc lire tous les messages de Suleyman, ton frère musulman, et la fal..sifi..cation qu'il fait avec nos Ecritures pour leur faire dire que Mohamed c'est le Messie promis par Dieu, que c'est le Fils de l'homme.

Je suis désolé, mais quand on usurpe la place de Jésus pour y mettre à la place votre prophète Mohamed, alors on combat Jésus, on combat son œuvre.

Vous n'avez aucun respect pour notre Seigneur Jésus, pour usurper ainsi sa place, et le faire passer pour celui qu'il n'est pas ; tout comme vous le faites avec Isaac dont vous usurpez la place pour mettre à la place Ismaël.

Les musulmans ne savent pas faire autre chose qu'usurper la place des autres, que de falsifier l'histoire de Dieu, d'Abraham, de Jésus, pour mettre leur prophète en avant.

C'est cette œuvre de falsification de l'histoire de Dieu, de Jésus, que nous combattons sur ce forum.

Personnellement je ne me permets pas de faire cela avec votre Coran ; je ne parle pour ainsi dire jamais du Coran, mais uniquement de Jésus ; et à partir des paroles de Jésus, je rétablit la Vérité sur Jésus, Vérité que vous falsifiez ; je rétablit la Vérité sur Mohamed qui n'est pas un prophète de Dieu.

Et quand je vous donne les paroles de Jésus qui prouvent que depuis qu'il est venu, c'est Lui qui envoie les prophètes pour qu'ils annoncent sa Bonne nouvelle, celle de sa résurrection et du don qu'il nous fait de son Esprit, alors là, les musulmans on ne les entends plus Very Happy

Oui, quelqu'un qui se proclame prophète et qui propose un autre chemin que Celui que Jésus nous montre, c'est à dire "Lui-même", c'est un faux prophète. Un prophète qui nie que Dieu ai un Fils, que Jésus soit le Fils unique de Dieu qui est sorti de Dieu, pour nous sauver, c'est un faux prophète, c'est un prophète de l'antéchrist.

Tous les musulmans de ce forum qui confesse que Dieu n'a pas de Fils, ce sont des prophètes de l'antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 21:35

azdan a écrit:

les découvertes épigraphiques sont conforme , à l'actuel coran , parce que moi je les déchiffre , mais est ce que toi tu connais l'arabe , !

Quelques exemples pour ton instruction :
Jésus enfant aurait fabriqué des oiseaux de glaise et leur aurait donné la vie par miracle.
L'évangile du Pseudo-Thomas est un texte philosophique écrit au IVe siècle. On y trouve l'anecdote de l'enfant Jésus qui modèle des oiseaux en glaise : « Ayant pris de la terre glaise, il pétrit douze petits moineaux. C'était un jour de sabbat. Un Juif, voyant à quoi s'occupait Jésus ce jour-là, s'empressa de tout rapporter à Joseph son père. « Dis, ton fils est près de la rivière ; il a pris de l'argile et il a façonné douze moineaux. Il se moque du sabbat ! » Joseph se rendit sur les lieux. Dès qu'il aperçut son fils, il le gronda : « Pourquoi te livres-tu à des activités interdites le jour du sabbat ? » Mais Jésus frappa dans ses mains et cria aux moineaux « Partez ! » Les oisillons déployèrent leurs ailes et s'envolèrent en pépiant. » (Évangile du Pseudo-Thomas, II.2-II.4).

Aux alentours du VIe siècle, l’Évangile Arabe de l'enfance raconte la même anecdote (Évangile arabe de l'enfance, Chap. 46, 1-2).

Le Coran reprend ce conte : « Si je viens à vous, c’est avec un signe de la part de votre Seigneur. Oui, pour vous je pétris de glaise une figure d’oiseau, puis je souffle dedans : et par la permission de Dieu, c’est un oiseau. » (Sourate 3, 49 ; trad. Hamidullah).

Veux-tu d'autres exemples ?
Il y en a pleins !

Ces textes apocryphes ont été trouvés sur des supports plus anciens que le Coran (IVe et VIe siècles).... cela prouve qu'ils lui étaient antérieurs.
Mohamed a pompé sur les apocryphes... ne serait-il qu'un banal copieur ? Ce serait-il inspiré des mytho apocryphes inventés des siècles après la vie de Jésus ???? Pour un type supposé avoir prêté une oreille attentive à l'ange Gabriel, on a plutôt l'impression qu'il avait appris deux trois anecdotes à la veillée entre deux voyages en caravane !
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 22:05

vivre_ensemble a écrit:
gerard2007 a écrit:
azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?




il m'est tout simplement impossible de croire que dieu ai pu dicter le coran , au vu de ce qu'il y a dedans .

Tu l'as lu ?



je l'ai lu et relus , ce coran et sa sunna sont une véritable usine a gaz incompréhensible , d’où autant de divergence entre vous .
de plus je ne comprendrais jamais pourquoi les versets du coran ne sont pas dans l'ordre de la révélation ? surtout qu'ils ont été mémorisé au fur et a mesure de la révélation , alors pourquoi les réciter dans le désordre
de plus quand il y a des versets abrogeant et abrogés , donc comment savoir celui qui est abrogé si les versets ne sont pas dans l'ordre de la révélation .
il n'y a qu'a lire les interventions des musulmans pour se rendre compte que personne ne l’interprète de la mémé façon , chacun ayant sont imam préféré .
ces plus le coran votre guide , mais les imams

Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 22:32

petero a écrit:

Désolé, mais tant qu'il y aura des musulmans qui terrorise, qui tuent, qui violent, qui prennent des otages pour leur couper la tête, les gens qui ont aujourd'hui accès à ces informations, ils garderont cette vision de l'Islam violent, barbare.
a tu oublié  petero
-Le complot judéo-chrétien contre l’Islam et contre les Musulmans, se confirme et se concrétise par l’intervention de la coalition occidentale. La guerre de croise   a déjà commencé   criminellement furieusement  entamée par les génocidaires  Américains, qui usent de mensonges,  avec  des prétextes et des  alibis fallacieux,  identiques à ceux utilisés avant l’invasion de l’Irak pour plonger ce pays dans une terrible guerre dévastatrice, destructrice et inhumaine.
-Les musulmans de l’Europe, notamment ceux de France sont objectivement visés, comme le confirme   propagande des juifs qui réclament que la France doit chasser tous les Musulmans de France,
Pour situer le rôle des génocidaires occidentaux, il faut rappeler  au lecteur la place prépondérante de la France dans tous les complots dirigés contre les arabes et les musulmans. Depuis la première croisade en 1090,
petero a écrit:
Parce que t'en connais beaucoup de chrétiens qui combattent les musulmans dans le monde !!!  Moi je ne vois que des musulmans qui combattent les chrétiens, les assassinent, les terrorisent.
 les interventions des américains et leurs alliés satellites, reposent  sur la propagande  et  les mensonges, avec la complicité de l’Angleterre, de la France et de l’état  artificiel raciste  sioniste  d’Israël. Dès leur première intervention en Afghanistan,
petero a écrit:
Quand au combat qu'on mène sur ce forum, c'est un combat contre les musulmans qui dénaturent notre foi, qui manipulent nos Ecritures ; c'est un combat pour rétablir la Vérité dont Jésus a témoignée et que les musulmans bafouent.
 L’Islam,  est une religion divine, la seule  qui soit révélée par  Dieu, l’Islam n’a pas besoin  de soutien des génocidaires Américains  qui sont maudits par Dieu, ni par les interventions  des occidentaux  pour sauver et protéger notre sublime religion. Les plus grand malheurs des musulmans, sont les pays occidentaux,
en ce qui concerner ce forum oui tu a raison de le signaler je laisse a mario et rose de  repondre


Dernière édition par Elmakoudi le Ven 10 Avr 2015, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 22:39

gerard2007 a écrit:

je l'ai lu et relus , ce coran  et sa sunna sont une véritable usine a gaz incompréhensible , d’où autant de divergence entre vous  .
de plus je ne comprendrais jamais pourquoi les versets du coran ne sont pas dans l'ordre de la révélation ? surtout qu'ils ont été mémorisé au fur et a mesure de la révélation , alors pourquoi les réciter dans le désordre  

Le Coran est rédigé dans le désordre pour rendre plus difficile l'analyse de son invention par Mohamed.
Remis dans l'ordre de son invention, certaines choses gênantes sautent aux yeux !
Par exemple, regardons les relations de Mohamed à l'argent  !
ou les relations de Mohamed à l'alcool !

Sa façon de gérer ses femmes, et en général sa libido... sont aussi très amusantes à retrouver en lisant le Coran dans l'ordre de son invention.

C'est pour cela que le Coran est dans le désordre,... car dans l'ordre, c'est trop marrant !... et beaucoup trop significatif !
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 22:43

Pierresuzanne a écrit:

Le Coran est rédigé dans le désordre pour rendre plus difficile l'analyse de son invention par Mohamed.
Remis dans l'ordre de son invention, certaines choses gênantes sautent aux yeux !
Par exemple, regardons les relations de Mohamed à l'argent  !
ou les relations de Mohamed à l'alcool !

Sa façon de gérer ses femmes, et en général sa libido... sont aussi très amusantes à retrouver en lisant le Coran dans l'ordre de son invention.

C'est pour cela que le Coran est dans le désordre,... car dans l'ordre, c'est trop marrant !... et beaucoup trop significatif !
avant de parler et de critiquer une vraie religion il faut connaitre sa religion et ses horreurs en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 22:57

gerard2007 a écrit:
azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?




il m'est tout simplement impossible de croire que dieu ai pu dicter le coran , au vu de ce qu'il y a dedans .
« Il y a de la douceur dans l’Ancien Testament. Il y a de la violence dans le Nouveau Testament… C’est plus d’une fois que [les paroles] de Jésus ont été violentes… [Et] faut-il rappeler la colère de l’Agneau (Ap 6:16s.) et le sang des pécheurs coulant, dans l’Apocalypse de Jean (14:20), avec une surabondance qu’aucun livre biblique n’avait jusqu’alors montrée? »
Ainsi écrivait, en 1991, l’exégète Paul Beauchamp, maintenant disparu, dans un petit ouvrage intitulé La violence dans la Bible1. D’où le sujet lapidaire qui nous est attribué ici: « Apocalypse et extermination ».
……
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 23:04

Elmakoudi a écrit:
petero a écrit:

Désolé, mais tant qu'il y aura des musulmans qui terrorise, qui tuent, qui violent, qui prennent des otages pour leur couper la tête, les gens qui ont aujourd'hui accès à ces informations, ils garderont cette vision de l'Islam violent, barbare.
a tu oublié  petero
-Le complot judéo-chrétien contre l’Islam et contre les Musulmans, se confirme et se concrétise par l’intervention de la coalition occidentale. La guerre de croise   a déjà commencé   criminellement furieusement  entamée par les génocidaires  Américains, qui usent de mensonges,  avec  des prétextes et des  alibis fallacieux,  identiques à ceux utilisés avant l’invasion de l’Irak pour plonger ce pays dans une terrible guerre dévastatrice, destructrice et inhumaine.

Tu racontes n'importe quoi !!! Les Américains ne seraient pas retourné en Irak si les musulmans d'Irak n'avaient pas demandé de l'aide et si l'état Islamique ne s'en était pas pris aux non musulmans. Parce que tu crois que cette barbarie dont use l'état islamique, ce sont des mensonges dont usent les américains !! Serais-tu pour DAESH ?

Elmakoudi a écrit:
Les musulmans de l’Europe, notamment ceux de France sont objectivement visés, comme le confirme   propagande des juifs qui réclament que la France doit chasser tous les Musulmans de France

La France n'est pas prête à chasser tous les musulmans de France. Tu rêve l'ami Very Happy Les musulmans sont les bienvenus en France, tant qu'ils n'imposeront pas leur lois.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptyVen 10 Avr 2015, 23:22

Elmakoudi a écrit:
gerard2007 a écrit:
azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

- Est ce que par rapport aux violences que l'on constate dans certains pays arabe ?

- Est ce que par rapport aux actes terroristes , revendiqués au nom de L'islam ?

- Est ce que par rapport à son incompréhension ?

- Est ce que par rapport que vous trouvez que cette religion est trop dure et difficile ?


- Est ce que pour d'autres considérations ?




il m'est tout simplement impossible de croire que dieu ai pu dicter le coran , au vu de ce qu'il y a dedans .
« Il y a de la douceur dans l’Ancien Testament. Il y a de la violence dans le Nouveau Testament… C’est plus d’une fois que [les paroles] de Jésus ont été violentes… [Et] faut-il rappeler la colère de l’Agneau (Ap 6:16s.) et le sang des pécheurs coulant, dans l’Apocalypse de Jean (14:20), avec une surabondance qu’aucun livre biblique n’avait jusqu’alors montrée? »
Ainsi écrivait, en 1991, l’exégète Paul Beauchamp, maintenant disparu, dans un petit ouvrage intitulé La violence dans la Bible1. D’où le sujet lapidaire qui nous est attribué ici: « Apocalypse et extermination ».
……

on parle pas de la bible mais du coran .
explique moi pourquoi les versets du coran ne sont pas dans l'ordre chronologique de la révélation ?
qui les as mélange et pourquoi ?
écoute Sami Aldeeb lui a remis dans l'ordre les versets .
tu vas etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 00:01

Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:
Pourquoi avez vous peur de L'islam ?

Je vais répondre très franchement à ta question... donc je souhaite ne pas être interdit. Contesté, oui, interdit, non ! Si tu ne voulais pas de réponses, il ne fallait pas poser la question.
Les non-musulmans ont peur de l'islam, car l'islam est un fascisme et un fascisme encore plus dangereux que les fascismes historiques, car l'islam se  prétend d'origine divine et cela le rend difficilement réformable.
Je dis fascisme en pesant mes mots. Fascisme : définition du Larousse: "Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage "

1/ La charia est totalitaire dans la mesure où elle prétend imposer sa loi aux non musulmans.

Les juifs avaient aussi une loi divine, mais la loi juive ne concerne que les juifs. Les juif n'ont jamais eu le projet d'imposer leur Loi à autrui.
Or, la charia légifère également sur les non-musulmans et leur imposent ses diktats : leur infériorité et leur imposition.
Par ailleurs, la charia définit les religions autorisées. Cette vision est fasciste ! Ce n'est jamais remarqué par personne, mais fixer la liste des religions autorisées est un fascisme inadmissible. D'autant que les auteurs du Coran étaient des ignorants qui ne savaient rien des religions asiatiques, africaines, ou américaines. Ils ne connaissaient que ce que connaissaient des bédouins nomades : les religions du moyen orient : on est loin du compte !

2/ Concernant les musulmans, les moyens de conviction de l'islam sont basés sur la terreur, la soumission dans la terreur et l'usage de la violence pour soumettre les musulmans.
Les apostats sont condamnés à mort.


3/ Autre chose, le concept de Coran incréé
a figé la définition de la vérité dans la civilisation musulmans à la lettre du Coran. Cela a fait la ruine des sciences musulmans... cela tout le monde s'en fout. Si les musulmans ne veulent  pas contribuer au progrès de l'humanité, tout le monde s'en fout, on se passera d'eux ! D'ailleurs on s'en passe très bien, les musulmans sont nuls en science et sont dépourvus de toute créativité en science.
Mais le Coran incréé, ne s'est contenté pas de bousiller les sciences musulmans, il a interdit aussi l'accès à la démocratie des musulmans.
Le monde est en train d'exploser, car le Coran est un livre archaïque, violent, agressif, qui impose la soumission aux musulmans par la force, et qui légitime l’agression gratuite de gens qui côtoient les musulmans.

Pourquoi l'islam fait peur ? parce que le Coran est fasciste, parce que la charia est fasciste, parce que l'islam est fasciste...
Nous avons affaire au fascisme le plus dangereux qui ait menacé l 'humanité, car c'est un fascisme qui se prétend divin. Il est donc très difficile à combattre, car les croyants sont terrorisés et les non musulmans n'ont que peu d'arguments pour fragiliser la jouissance presque sexuelle qu'il y a à se soumettre à une vérité incohérence et violente. Il faut bien trouver quelques avantages à être soumis, contre son gré, à une religion absurde et cruelle, dont on n'a pas le droit de sortir, sous peine de mort.

Je précise que je réponds à Azdan, si l'islam n'est pas aussi fasciste que je le prétends, il serait bon au mon opinion puisse s'exprimer librement.
Si mon opinion n'est pas autorisée, cela prouve que l'islam est un fascisme totalitaire, c'est à dire un fascisme qui interdit la pluralité d'opinions et l'opposition.

Mais le totalitarisme est le corollaire du fascisme.... donc je m'attends au pire.

Lequel va tirer le premier ???

Voulez-vous des citations les versets du Coran pour prouver mes affirmations ???
tu as été sincère pour une fois , tu as dit vraiment ce que tu avais dans le coeur , j'éspère que tu es soulagé , je te répondrais demain si dieu le veut , car j'ai pris la température des uns et des autres , et je comprend plus que le coran est mal compris , je souhaite faire une lecture avec toi du coran si tu veux , pas pour te montrer le contraire , mais te montrer une lecture que tu ne connais pas , avec la manière que tu veux , sur n'importe quel ordre traditionnel , chronologique , ou ascendantes et descendantes suivant le nombre de verset , exuse moi je suis fatigué , je manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 00:13

gerard2007 a écrit:
explique moi pourquoi les versets du coran ne sont pas dans l'ordre chronologique de la révélation ?
qui les as mélange et pourquoi ?
 Les versets  furent révélés sur une période de 23 ans, souvent en réponse à divers événements qui survenaient au sein de la communauté.  Mais lorsque l’ange Gabriel transmettait les paroles de Dieu au Prophète, il lui disait quelle place devait occuper tel verset et telle sourate, dans ce qui allait, plus tard, prendre la forme d’un livre. Le Coran fut mis par écrit sous la supervision immédiate du prophète Mohammed paix sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 10:44

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
explique moi pourquoi les versets du coran ne sont pas dans l'ordre chronologique de la révélation ?
qui les as mélange et pourquoi ?
 Les versets  furent révélés sur une période de 23 ans, souvent en réponse à divers événements qui survenaient au sein de la communauté.  Mais lorsque l’ange Gabriel transmettait les paroles de Dieu au Prophète, il lui disait quelle place devait occuper tel verset et telle sourate, dans ce qui allait, plus tard, prendre la forme d’un livre. Le Coran fut mis par écrit sous la supervision immédiate du prophète Mohammed paix sur lui .

apparemment l'ange Gabriel c'est pas cassé la tête en les classant du plus grand au plus petit .
c'est pas logique mon cher Skipeer .
et comment faites vous pour savoir quel verset est abrogé puisque ils ne sont pas dans l'ordre .
si le verset 2 abroge le verset 1 , et que le verset 2 a été donné avant le verset 1 , vous êtes dans l'erreur totale
tu vas me dire certainement que les savants sont la pour comprendre et rétablir l'ordre en fonction de la sunna ?

donc ta religion est faites pour les savants ? et comme les savants ne sont pas tous d'accord cela crée ce que l'on a tous les jours sous les yeux
quand a celui qui vit dans sa campagne son coran a la maison , il n'a droit a aucune compréhension , sauf écouter son imam de quartier en espérant qu'il lui raconte pas de sornette , il l'enverrai en enfer .

il y a rien de logique , et tu le sais très bien , toi tu as fais un choix très simple !!! sortir uniquement les versets doux et tolérant , certainement en fonction avec ta nature .
mais sache que d'autre peuvent en sortir uniquement les versets dur et cruel , en fonction de leur nature .
il y a bien tout et son contraire

Revenir en haut Aller en bas
lili1957

lili1957



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 12:56

Bonjour

oui pour ma part c'est une religion qui fait peur et très imposante. Les musulmans ont toujours émigrés partout dans le monde et s'imposent trop à mon goût. Exemple en France, ils ont été bien accueillis. Il y a plus de mosquées que d'églises. Ils ont faient toute un cinéma en France pour le voile intégrale, le porc à la cantine et pour noël... Ces musulmans me font rirent puisque ces des musulmans que eux même ont peur d'aller vivre dans un pays où la charia est appliquée. Ils vivent en démocratie qui va à l encontre de la charia. Les musulmans de l'occident sont des hypocrites, ils prennent que ce qu'ils leurs arrangent. Un musulman c'est une personne qui vit dans un pays avec la charia c'est une obligation. Tout le reste c'est des hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 14:28

lili1957 a écrit:
Bonjour

oui pour ma part c'est une religion qui fait peur et très imposante. Les musulmans ont toujours émigrés partout dans le monde et s'imposent trop à mon goût. Exemple en France, ils ont été bien accueillis. Il y a plus de mosquées que d'églises. Ils ont faient toute un cinéma en France pour le voile intégrale, le porc à la cantine et pour noël... Ces musulmans me font rirent puisque ces des musulmans que eux même ont peur d'aller vivre dans un pays où la charia est appliquée. Ils vivent en démocratie qui va à l encontre de la charia. Les musulmans de l'occident sont des hypocrites, ils prennent que ce qu'ils leurs arrangent. Un musulman c'est une personne qui vit dans un pays avec la charia c'est une obligation. Tout le reste c'est des hypocrites.

ecoute cette video et tu vas comprendre il y a la traduction en francais

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 14:34

lili1957 a écrit:
Les musulmans de l'occident sont des hypocrites, ils prennent que ce qu'ils leurs arrangent. Un musulman c'est une personne qui vit dans un pays avec la charia c'est une obligation. Tout le reste c'est des hypocrites.
il ne faut pas généraliser dans ton jugement lili1957  c'est injuste de ta part de dire ça!

il y a des bons et des mauvais partout et dans TOUTES les RELIGIONS même chez vous ils y a des hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 14:40

gerard2007 a écrit:
lili1957 a écrit:
Bonjour

oui pour ma part c'est une religion qui fait peur et très imposante. Les musulmans ont toujours émigrés partout dans le monde et s'imposent trop à mon goût. Exemple en France, ils ont été bien accueillis. Il y a plus de mosquées que d'églises. Ils ont faient toute un cinéma en France pour le voile intégrale, le porc à la cantine et pour noël... Ces musulmans me font rirent puisque ces des musulmans que eux même ont peur d'aller vivre dans un pays où la charia est appliquée. Ils vivent en démocratie qui va à l encontre de la charia. Les musulmans de l'occident sont des hypocrites, ils prennent que ce qu'ils leurs arrangent. Un musulman c'est une personne qui vit dans un pays avec la charia c'est une obligation. Tout le reste c'est des hypocrites.

ecoute cette video et tu vas comprendre il y a la traduction en francais

Ce monsieur  utilise la [......] et des moyens malhonnêtes pour tromper les personnes faibles d'esprit et faciles à manipuler.

Des dizaines de théologiens musulmans lui avaient proposé des débats en direct à la télévision sur n'importe quel sujet qu'il aurait choisit lui meme mais  il a toujours refusé prétextant mile et une excuses (des enregistrements existent sur les forums musulmans arabophones) et après il va prétendre dans ses discours qu'aucun musulman n'est en mesure de répondre à son "défis" !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili1957

lili1957



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 18:30

gerard2007 a écrit:
lili1957 a écrit:
Bonjour

oui pour ma part c'est une religion qui fait peur et très imposante. Les musulmans ont toujours émigrés partout dans le monde et s'imposent trop à mon goût. Exemple en France, ils ont été bien accueillis. Il y a plus de mosquées que d'églises. Ils ont faient toute un cinéma en France pour le voile intégrale, le porc à la cantine et pour noël... Ces musulmans me font rirent puisque ces des musulmans que eux même ont peur d'aller vivre dans un pays où la charia est appliquée. Ils vivent en démocratie qui va à l encontre de la charia. Les musulmans de l'occident sont des hypocrites, ils prennent que ce qu'ils leurs arrangent. Un musulman c'est une personne qui vit dans un pays avec la charia c'est une obligation. Tout le reste c'est des hypocrites.

ecoute cette video et tu vas comprendre il y a la traduction en francais


merci
Revenir en haut Aller en bas
lili1957

lili1957



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 18:43

SKIPEER a écrit:
lili1957 a écrit:
Les musulmans de l'occident sont des hypocrites, ils prennent que ce qu'ils leurs arrangent. Un musulman c'est une personne qui vit dans un pays avec la charia c'est une obligation. Tout le reste c'est des hypocrites.
il ne faut pas généraliser dans ton jugement lili1957  c'est injuste de ta part de dire ça!

il y a des bons et des mauvais partout et dans TOUTES les RELIGIONS même chez vous ils y a des hypocrites

Oui je sais. Mais moi ma religion me laisse libre. Nous allons pas dans des pays comme l'Iran...
et demandé d'avoir du porc à la cantine... Tu vois la différence quand même. Un musulman doit suivre le coran et la sunna ce qui implique la charia. Donc c'est pour cela que je dis que tout musulman qui ne vit pas avec la charia est un hypocrite et en plus de cela il veut des droits que justement un pays qui applique la charia lui donnerais donc pourquoi veulent-ils faire changer des pays???
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 18:52

Hakim a écrit:
étéop a écrit:
la plupart des gens simples chretiens par heritage ou sans religion ont peur de l'Islam car mal informés voire plus conditionnés par les médias sionistes (amalgame entre politique et religion entre arabe et musulmans)
Les médias sionistes, hein, qui nous parlent chaque jour des Israéliens qui oppriment les Palestiniens... Faut que tu revoies la définition du sionisme...

Citation :
D'autres chretiens plus ou moins intelect par jalousie de voir tant de convertions à l'islam utilisent des versets de guerre hors contextes pour démontrer que Mohammed ('s.a.s) etait un chef de guerre et un imposteur pour envahir d'autres peuples alors que Jésus est bon et gentil sans haine
Il y a plus de conversions de l'islam vers le chritsianisme que de conversions de n'importe quelle religion ou de l'athéisme vers l'islam.

Les chrétiens sont toujours les plus nombreux et ils ont une démographie assez faible.
Les musulmans ont une démographie qui explose, avec des pays surpeuplés.

Seulement, ça rend malade les musulmans d'admettre ce fait évident.

Les chrétiens qui se convertissent à l'islam appartiennent à la première catégorie que tu cites : chrétiens par héritage familial, culturel.

Citation :
d'autres pro israeliens utilisent tous leurs energie pour rabaisser l'islam
Ouais, et ils sont titillés par le sheitan, pas vrai ? lol

Les chrétiens qui se convertissent à l'islam appartiennent à la première catégorie que tu cites : chrétiens par héritage familial, culturel.


Tu rigole naisse pas? car si se n'est pas le cas tu es vraiment à coté de la plaque ! Very Happy


Je connais moi même plus de dix pasteur convertie à l'islam , et se la dit en passant la majortié des chrétiens qui embrasse l'islam sont des chrétiens bibliquement avertis qui connaissent la bible 1000 fois mieux que toi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? EmptySam 11 Avr 2015, 19:13

petero a écrit:

La France n'est pas prête à chasser tous les musulmans de France. Tu rêve l'ami  Very Happy  Les musulmans sont les bienvenus en France, tant qu'ils n'imposeront pas leur lois.
c'est qu'elle ne peux pas chasser lni es musulmans ni les arabes
cher petero vous recoltez ce que vous avez semé et je te repondrais par tes bibles

26S'il cache sa haine sous la dissimulation, Sa méchanceté se révélera dans l'assemblée.
27Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule.
28La langue fausse hait ceux qu'elle écrase, Et la bouche flatteuse prépare la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous peur de l'islam ?   Pourquoi avez vous peur de l'islam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous peur de l'islam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ?" (Matthieu 8.26)
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» De la peur de l'autre... à la peur pour l'autre
» Les Musulmans ont-ils plus peur de Dieu que les Chrétiens?
» La peur de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: