Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vielle,eglise orthodoxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Man Att





Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyDim 20 Juil 2014, 23:18

Salam alekoum, Shalom Alekheym,gunden tag, ola catolikos y autros christianos.


Je viens a vous comme a mon habitude quand j'ai une question a poser soyez désintéresser de mon orthographe je suis malade avec l'impression d'avoir fumer je ne sais quel substance illicite et je suis sur mon téléphone qui prédit des mots bizzare , comme celui ci Chakardharpore (apres recherche c'est,une ville,indienne ) aussi désolé pour les virgules elles se trouvent a côté de la barre espace.

Apres ce préambule fort peut engagent ou j'ai du perdre 50% des lecteurs je vais poser ma question.



Pendant des recherche basique sur les chapelets et les différents style sur internet je suis tomber sur les chapelets des anciens orthodoxe au début je me suis c'est c'est quoi ce binss et je n'ai pas trouver de doc dessus, ils s'appellent aussi l'église vielle orthodoxe, a ce que j'ai compris c'est comme une scission comparable avec le,peux d'info que j'ai a la scission de Vatican deux avec les sedevacantiste.
Donc que savait vous a leur sujet? Jai cru voir un orthodoxe sur le forum mais sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyLun 21 Juil 2014, 00:57

Je suis chrétien orthodoxe née , quelle est ta question au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyLun 21 Juil 2014, 00:59

Que sais tu sur cette affaire de vielle église orthodoxe ? Les raisons, les différences avec l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyLun 21 Juil 2014, 01:04

Man Att a écrit:
Que sais tu sur cette affaire de vielle église orthodoxe ? Les raisons, les différences avec l'ancienne ?

hmm je ne comprend pas très bien ta question excuse moi , pourrais je avoir l'URL du site ou tu as vu ce sujet d'ancienne église orthodoxe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyLun 21 Juil 2014, 01:12

Je n'ai mais tout compris sur wiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyLun 21 Juil 2014, 01:19

Tu as tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyLun 21 Juil 2014, 01:23

Oui , je voulais surtout lavis d'un connaisseur car wiki nest pas toujours fiable.
je vais dormir reprenons cette discutions demain
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyLun 21 Juil 2014, 01:28

Man Att a écrit:
Oui , je voulais surtout lavis d'un connaisseur car wiki nest pas toujours fiable.
je vais dormir reprenons cette discutions demain

Ok :) bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe EmptyMar 22 Juil 2014, 02:06

Shalom,
reprenons nous ce matin ou cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle,eglise orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Vielle,eglise orthodoxe   Vielle,eglise orthodoxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle,eglise orthodoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carême orthodoxe
» Questions sur l'église Orthodoxe
» Vers une réconciliation catholico-orthodoxe
» Nouvelle TOB et deutérocanonique orthodoxe
» prostestant et orthodoxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: