Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maranatha





Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu Empty
MessageSujet: Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu   Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu EmptyMer 30 Avr 2014, 10:30

Bonjour,

Dans un hadith, Mohammed a dit que Adam été entre l'argile et l'eau que Dieu l'avait déjà destiné à être prophète, est ce que c'est lui qui a vu Adam ou bien c'est Dieu qui lui a dit ça?

Cela nous rappelle les parôles de Jésus-Christ, avant Abraham ne soit, je suis où encore j'ai vu Satan tomber comme une éclair.

Ce qui est différent ce que Jésus-Christ emploi deux verbes celui de l'être et de la vision. Un mort ne peut dire " je suis " ceci n'est réservé qu'au vivant, et cette phrase ne peut être utilisé qu'au présent au moment de l'action.
Donc Jésus-Christ dit clairement qu'il est présent la tous de suite avec eux, les juifs qui pouvait le voir et l'entendre il y a 2000 ans, mais il dit encore " je suis " avant que Abraham soit né moi j'étais deja? Non, mais je suis. C'est à dire Jésus-Christ est éternel, engendré de Dieu. Étant vivant pour des siècles de siècles il peut toujours dire " je suis". En 1980 il pouvait dire avant que Obama ne soit, je suis car il est le vivant.
Mais Mohammed lui n'est peut pas dire cela car il est mort et enterré.
Et ensuite il y a la vue: christ voit, il est VIVANT.

Voilà pourquoi je préfère l'écouter lui, car étant vivant il me conduira lui même vers la bergerie, car il est la porte, le berger il est TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
samseat69





Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu   Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu EmptyMer 30 Avr 2014, 15:31

bonjour ,

c'est quoi au juste la question?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu   Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu EmptyMer 30 Avr 2014, 15:45

samseat69 a écrit:
bonjour ,

c'est quoi au juste la question?


bienvenue dans le petit monde de Maranatha, le monde de la logorrhée où rien n'est dit mais qui le conforte dans sa foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu   Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed a t'il été le premier homme créé par Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU a crée l'homme à son image qu'en pensez vous ?
» Dieu a -t-il crée le mal ?
» Dieu est il Amour, Dieu est il Parfais avant que le monde soit crée
» le premier homme ; la bible avait raison !
» FOI vs LOI aux yeux de Dieu : l'homme de F au dessus de l'homme de Loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: