Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique

Aller en bas 
+10
SKIPEER
serviteur
rosarum
Lmuslim
Sniper
gerard2007
chrisredfeild
kaina
Rashid Al-Jundullah
eric121
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:27

Rappel du premier message :

L’émission « l’effet Papillon » sur  Canal + montre des chrétiens affirmer qu'il faut tuer les musulmans et même les manger ?c'est horrible mais c'est vrai


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:40

Lmuslim a écrit:


Parle en son nom ?
Tu ne vois pas qu'il argumente ?
Tout ce qu'il dit est fondé .
 lol! Tu as tout évité ou détourné de sujet ...
C'est complètement faux , le Coran a été mémorisé par des centaines de personnes :


le sujet était le Madhi n'est pas la bible
tu a détourné le sujet en disant que la bible est falsifié
il y en a eu des conflits pour l'écriture du coran...
tu crois qu'une version officielle est fondé?
à l'américaine quoi...

bref ce Madhi n'est pas dans la bible ,c'est tout ce que je te disais...


Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:41

emmo a écrit:
Le misanthrope a écrit:
emmo a écrit:
Il n'y a pas d'histoire de  Madhi avec Jésus dans la bible...

Normale elle est falsifiée ...

C'est ce que disent les mécréants pour dire que Dieu n'existe pas et les muslims sauf sur la polygamie et la prophétie du consolateur

le coran est un vieux texte qui a falsifié la bible et qui accuse

Va apprendre comment la bible fut écrite et on pourler tous les deux ...Dis-moi où sont passés les livres comme les guerres du Seigneur cité par Paul ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:41

ce texte vient d'un forum de dialogue islamo chrétien du web

"
Aucun musulman n’avait encore attaqué, ou mis en doute l’authenticité de la Bible jusqu’en 1046 apr. J.-C., soit 400 ans après la mort de Muhammad. En effet, le savant Ibn Hazm, mort à Cordoba en 1064, a été le premier à accuser la Bible d’avoir été altérée. Dans son désir de défendre l’Islam contre le christianisme, il affirme avoir décelé d’énormes divergences et contradictions entre la Bible et le Coran. Convaincu de la véracité du Coran, il en a déduit que la Bible ne pouvait être qu’erronée : « Puisque le Coran est vrai, ce doit être tout texte contradictoire de l’Évangile qui est faux. Et puisque Muhammad nous a exhortés à honorer l’Evangile, par conséquent, le texte actuel doit avoir été falsifié par les chrétiens après la mort de Muhammad.»

Seulement son argument ne s’appuie sur aucune preuve ou fait historique, mais uniquement sur la base de son zèle à vouloir défendre les écrits du Coran : « si nous leur prouvons la fausseté de leurs livres, ils seront à défaut d’arguments», dit-il. C’est ce qui l’amena à enseigner qu’« exceptés quelques rares extraits gardés intacts par Dieu pour les confondre, les chrétiens ne disposent plus de l’Évangile révélé»."
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:46

Le misanthrope a écrit:

C'est ce que disent les mécréants pour dire que Dieu n'existe pas et les muslims sauf sur la polygamie et la prophétie du consolateur

le coran est un vieux texte qui a falsifié la bible et qui accuse

Va apprendre comment la bible fut écrite et on pourler tous les deux ...Dis-moi où sont passés les livres comme les guerres du Seigneur cité par Paul ?...

Commence par étudier ton histoire avec tous les conflits et guerres durant l'omeyade
et les documents brûlés ,ainsi que les histoires reprisent de la bible qui n'ont plus rien à voir
et après on pourra causer...plutôt que de lire des sites comme aimerJésuscom ,quand tu cites Paul ça vient de là...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:49

emmo a écrit:
Lmuslim a écrit:


Parle en son nom ?
Tu ne vois pas qu'il argumente ?
Tout ce qu'il dit est fondé .
 lol! Tu as tout évité ou détourné de sujet ...
C'est complètement faux , le Coran a été mémorisé par des centaines de personnes :


le sujet était le Madhi n'est pas la bible
tu a détourné le sujet en disant que la bible est falsifié
il y en a eu des conflits pour l'écriture du coran...


bref ce Madhi n'est pas dans la bible ,c'est tout ce que je te disais...



Si il est dans la Bible :

Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.
C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël.
Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Éternel, Avec la majesté du nom de l'Éternel, son Dieu : Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre.
C'est lui qui ramènera la paix. Lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera dans nos palais, Nous ferons lever contre lui sept pasteurs Et huit princes du peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:17

emmo a écrit:

le sujet était le Madhi n'est pas la bible
tu a détourné le sujet en disant que la bible est falsifié
il y en a eu des conflits pour l'écriture du coran...
tu crois qu'une version officielle est fondé?
à l'américaine quoi...
bref ce Madhi n'est pas dans la bible ,c'est tout ce que je te disais...

En bref ce Mahdi comme tu dis n'est non plus dans le Coran .
Les arguments sont fondés .
Je n'ai pas détourné , je t'ai posé une question et après comme à chaque débat c'est parti en vrille  Razz  ...
Bref crois en ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:30

delisle123 a écrit:
Cherche pas mon ami ,ça concerne pas muhammed, muhammed a changé complètement l'identité de Jésus,il contre-dit totalement le fait que Jésus soit divin.Il ne le glorifie pas,il le définit comme "simple messager",qu'il n'est pas l'incarnation de. Dieu


1- il faut préciser tout dabord que jésus psl n'a jamais dit qu'il était Dieu .sinon montre le moi .Jésus psl n’a jamais été perçu comme « divin » jusqu’au Concile de Nicée, en 325.



2- Le Coran, révélé à Mohammed, glorifie Jésus psl :

« ... Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)

Mohammed  a aussi glorifié Jésus  paix sur eux tous les deux :

« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions. » (Sahih al-Boukhari, sahih Mouslim)



Dernière édition par SKIPEER le Mar 22 Avr 2014, 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:32

Lmuslim a écrit:

En bref ce Mahdi comme tu dis n'est non plus dans le Coran .
Les arguments sont fondés .
Je n'ai pas détourné , je t'ai posé une question et après comme à chaque débat c'est parti en vrille  Razz  ...
Bref crois en ce que tu veux .

Nos arguments sont fondés aussi
à chacun sa vérité à chacun son histoire comme je t'ai dit
le débat n'était pas de dire vrai ou faux
moi je disais cette histoire de Jésus et Madhi n'est pas dans la bible

Par contre RoisdesRois dit que le Madhi est l'Assyrien
mais c'est alors une autre version sur le Madhi


Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:35

delisle123 a écrit:
Cherche pas mon ami ,ça concerne pas muhammed, muhammed a changé complètement l'identité de Jésus,il contre-dit totalement le fait que Jésus soit divin.Il ne le glorifie pas,il le définit comme "simple messager",qu'il n'est pas l'incarnation de. Dieu

Skipper tu cite mon nom ,mais ce n'est pas moi qui est écrit ce commentaire c'est delisle123


Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:51

emmo a écrit:
emmo a écrit:
Cherche pas mon ami ,ça concerne pas muhammed, muhammed a changé complètement l'identité de Jésus,il contre-dit totalement le fait que Jésus soit divin.Il ne le glorifie pas,il le définit comme "simple messager",qu'il n'est pas l'incarnation de. Dieu

Skipper tu cite mon nom ,mais ce n'est pas moi qui est écrit ce commentaire c'est delisle123
 lol!  excuse moi cher emmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:09

SKIPEER a écrit:

 lol!  excuse moi cher emmo

Il n'y a pas de soucies...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:13

SKIPEER a écrit:
delisle123 a écrit:
Cherche pas mon ami ,ça concerne pas muhammed, muhammed a changé complètement l'identité de Jésus,il contre-dit totalement le fait que Jésus soit divin.Il ne le glorifie pas,il le définit comme "simple messager",qu'il n'est pas l'incarnation de. Dieu

1- il faut préciser tout dabord que jésus psl n'a jamais dit qu'il était Dieu .sinon montre le moi .Jésus psl n’a jamais été perçu comme « divin » jusqu’au Concile de Nicée, en 325.

Jésus n'a jamais prononcé cette parole : "Je suis Dieu", ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'ai pas dit d'une autre manière et d'une manière que les juifs comprenaient bien. Vous me faites bien rire avec cet argument  Very Happy  Jésus n'était pas obligé de dire "Je suis Dieu" pour se dire Dieu. Les musulmans joue là dessus pour rejeter la divinité de Jésus pourtant révélée par Jésus, à sa manière et par les oeuvres qu'il a accomplit.

Et Jésus l'a bien dit :

10 25 Jésus leur répondit "Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père témoignent de moi; 10 26 mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
10 27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent;
10 28 je leur donne la vie éternelle; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main.
10 29 Mon Père, quant à ce qu'il m'a donné, est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main du Père.
10 30 Moi et le Père nous sommes un."
10 31 Les Juifs apportèrent de nouveau des pierres pour le lapider.
10 32 Jésus leur dit alors : "Je vous ai montré quantité de bonnes oeuvres, venant du Père; pour laquelle de ces oeuvres me lapidez-vous?"
10 33 Les Juifs lui répondirent : "Ce n'est pas pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème et parce que toi, n'étant qu'un homme, tu te fais Dieu."
10 34 Jésus leur répondit "N'est-il pas écrit dans votre Loi J'ai dit : Vous êtes des dieux?
10 35 Alors qu'elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu fut adressée --et l'Ecriture ne peut être récusée --
10 36 à celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites : Tu blasphèmes, parce que j'ai dit : Je suis Fils de Dieu!
10 37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas;
10 38 mais si je les fais, quand bien même vous ne me croiriez pas, croyez en ces oeuvres, afin de reconnaître une bonne fois que le Père est en moi et moi dans le Père."


Jésus est clair : "si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas". Faire les oeuvres de son Père, c'est faire ce que le Père fait. Jésus invite à croie qu'il est bien le Fils de Dieu, le Christ, à cause des oeuvres divines qu'il accomplit, parce que le Père et en Lui et Lui dans le Père ; ils ne sont qu'un seul Dieu.

Le problème c'est que vous refusez de croire que Jésus faisait les oeuvres de Dieu, parce que Dieu son Père était en Lui et Lui en Dieu son Père. Vous êtes comme les pharisiens qui refusait que Jésus se disent, de cette manière, Dieu ; se fasse Dieu en disant qu'il accomplit les oeuvres de Dieu.

Et surtout ne venez pas me ressortir l'argument de Jésus faisant les oeuvres de Dieu avec la permission de Dieu, car une permission ne suffit pas ; si on n'a pas le pouvoir de faire tout ce que Dieu est capable de faire, on ne fera pas les oeuvres de Dieu, même avec sa permission. Pour faire les oeuvres de Dieu, il faut avoir soi-même la capacité de faire ce que Dieu fait. Jésus avait cette capacité de faire tout ce que Dieu fait et c'est ce qui fait qu'il Est Dieu avec son Père.

SKIPEER a écrit:
Mohammed  a aussi glorifié Jésus  paix sur eux tous les deux :

« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions. » (Sahih al-Boukhari, sahih Mouslim)

[/font][/size]

Glorifier Jésus, c'est montrer la gloire de Jésus, la gloire de sa divinité. Mohammed n'a pas glorifié Jésus, il l'a plutôt rabaissé au rang de simple humain, d'un simple prophète, pour pouvoir s'autoproclamer prophète comme Lui.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:07

Le misanthrope a écrit:
[i]j'espère ne pas me faire censurer pour mes paroles ...Les personnes ayant comme argumentation le fameux qui a commencé sont des pourris dans l'âme !!!On se fiche de savoir qui a commencé
Non, on ne s'en fiche pas, car si quelqu'un n'avait pas commencé, rien ne se serait passé ...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:08

Le misanthrope a écrit:
eric121 a écrit:
SKIPEER a écrit:
L’émission « l’effet Papillon » sur  Canal + montre des chrétiens affirmer qu'il faut tuer les musulmans et même les manger ?c'est horrible mais c'est vrai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui a commencé en Centrafrique ? les milices chrétiennes ou les milices musulmanes ? Chaque camp fait sa propagande.
Et à l'époque de Mohamed  qui a commencé ? Mohamed ou les chrétiens et les juifs ?

Ta vidéo de propagande est une réponse à d'autres vidéos de propagande. Ces vidéos de propagandes ne font qu'attiser la haine

Le but de Canal+ (comme celui de tous les médias) ce n'est pas de rechercher la paix, mais de faire un maximum de fric en diffusant ce genre de vidéos

Qui commença lors du génocide Vendéen ?...Les femmes et les enfants ?Ou bien les royalistes ?Donc su je suis ta logique l'état avait le droit de massacrer plus de 200000 personnes ?..Cela se voit que tu es un petit pourri assoiffé de sang toi ...
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
eric121





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:13

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:


Qui a commencé en Centrafrique ? les milices chrétiennes ou les milices musulmanes ? Chaque camp fait sa propagande.

a tu posé ce genre de questions lorsqu'il s'agit des musulmans?
Ce sont toujours les musulmans qui commencent le plus souvent.
Qui a commencé par agresser et blesser ? un musulman ou un polythéistes ? (avec une mâchoire de chameau)
Qui a commencé par tuer ? un musulman ou un polythéistes ? (raid de Nakhla)
etc...

Bien sûr que je me pose ce genre de questions lorsque les musulmans sont agressés; il faut rappeler que c'est grâce à Chirac et aux soldats français que les musulmans de Bosnie ont été sauvés (je referme le HS)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:08

petero a écrit:
Jésus n'a jamais prononcé cette parole : "Je suis Dieu", ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'ai pas dit d'une autre manière et d'une manière que les juifs comprenaient bien. Vous me faites bien rire avec cet argument  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Jésus n'était pas obligé de dire "Je suis Dieu" pour se dire Dieu.

 lol!  je laisse nos chers formeurs juger .selon toi jesus psl (lui soit disant Dieu )avait eu peur des juifs , ou peut etre il a cache cette IMPORTANTE information  


Citation :
Les musulmans joue là dessus pour rejeter la divinité de Jésus pourtant révélée par Jésus, à sa manière et par les oeuvres qu'il a accomplit.

 fourirel excuse moi mais ca me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014, 17:57

Lmuslim a écrit:


emmo :
"vous attendez un Madhi pour faire le Djihad.."


Mais tu dis encore n'importe quoi ! Arrêtes de dire des bêtises à chacun de tes commentaires ! Il y en a assez !
Le Mahdi va unir les musulmans et ce sera pour nous un guide .
Mais t'es complètement paumé !
Déjà tu ne connais pas ta bible , alors viens pas me raconter mon histoire !
Rassembler pour le Djihad ?
Ton ignorance est si grande sur tous les point , c'est pas croyable
Je n'ai pas détourné , je t'ai posé une question et après comme à chaque débat c'est parti en vrille

"Donc j'en conclus que cette conquête est une très bonne chose , si c'est pour la justice !
Ta vidéo sur le Mahdi je l'ai vu il y a longtemps ..."



Ne fait pas l'étonné que ça parte tout le temps en vrille, parce qu'à chaque fois que quelqu'un ne pense pas comme toi il faut que le traite d'ignorant, d'égaré ,de paumé ou de tous les noms ...en lui souhaitant même un grand châtiment ou d'aller en enfer...ce qui semble fort bien t'être destiné vu ce que tu penses...les gens ne sont pas ignorant ni égaré ni paumé , ils ne croient juste pas en ta version... en ce que toi tu pense être vrai...et c'est moi qu'on modère au passage .Quand je vois d'où viennent tes sources et ta culture ,c'est à dire de pseudo site amateur comme aimirJésus.com...c'est plutôt toi dans le fond qui est l'ignorant , le paumé et l'égaré à travers chaque commentaire que tu propages  et tout ça reste relatif à ton orgueil qui t'empêche de pouvoir voir la réalité entre des versets écrits par des hommes et ce qui pourrait provenir d' une intelligence supérieure...
Ton  histoire de transmission orale de ton livre ne tient  pas la route  par rapport au fait historiques , tous tes commentaires appartiennent à des versions officielles formatés pour le citoyen lambda...

Regarde sur ton site il associe l'éternel(Dieu) à ton prophète...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sans parler que c'est lui qui attend les morts au paradis
il est né d'une petite lumière ou est né avant Adam...
tout ce que vous reprochez à Jésus le Messie...ect

Et tout ça pour rien, juste pour provoquer puisse que ta conclusion finale rejoint exactement mon premier commentaire ,que le Madhi vient réunir les gens pour conquérir le monde...et selon toi ça serait juste parce c'est pour la justice...quand les usa partent en guerre dans le monde ou même d'autres pays ,c'est toujours pour la justice et pour le bien...ils cachent tous des intérêts que personne ne peux nier...tu es dans le fond ignorant des tenants et des aboutissements et un sacré rigolo...tu n'es pour moi qu'un pion manipulé par un pouvoir...véhiculant des versions officielles ,en prenant les gens de haut,comme si tu détenais la vérité...ne pouvant accepter aucun avis venant des autres...mais tu n'es qu'un esclave dans la réalité, un pauvre soumis malgré toi même à un régime dictatorial qui ne te permet pas de respirer dans la moindre de tes pensées...



Dernière édition par emmo le Ven 25 Avr 2014, 02:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:44

SKIPEER a écrit:


CORAN 87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres

Quel livre propose de tuer les autres et les infidèles?

SKIPEER a écrit:


oui mais jesus psl n'a t il pas dit dans :
jean 16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Si tu fais reference au saint esprit dis moi comment un esprit peut il entendre et parler  puisque jesus psl dit qu'il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu

LE VRAI MESSAGE DE JÉSUS PSL dans :

CORAN 19:36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas



A MÉDITER

Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu .
(Matthieu 22/29)

Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au m.ensonge
(2The 2:11)

et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
(2The 2:10)

Le vrai message de Jésus


Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ;
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ?
Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)


Que celui qui entende ,entende et que celui qui comprenne ,comprenne...



Dernière édition par emmo le Ven 25 Avr 2014, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:02

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:


Qui a commencé en Centrafrique ? les milices chrétiennes ou les milices musulmanes ? Chaque camp fait sa propagande.

a tu posé ce genre de questions lorsqu'il s'agit des musulmans?
Ce sont toujours les musulmans qui commencent le plus souvent.
Qui a commencé par agresser et blesser ? un musulman ou un polythéistes ? (avec une mâchoire de chameau)
Qui a commencé par tuer ? un musulman ou un polythéistes ? (raid de Nakhla)
etc...

Bien sûr que je me pose ce genre de questions lorsque les musulmans sont agressés; il faut rappeler que c'est grâce à Chirac et aux soldats français que les musulmans de Bosnie ont été sauvés (je referme le HS)


Ho le m.ensonge !!!Les casques bleus bénéficiaient d’extra en nature (prostitués) de la part des chrétiens afin de ferme'r les yeux sur le génocide ...Le Rwanda c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 16:57

Le misanthrope a écrit:
eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:


a tu posé ce genre de questions lorsqu'il s'agit des musulmans?
Ce sont toujours les musulmans qui commencent le plus souvent.
Qui a commencé par agresser et blesser ? un musulman ou un polythéistes ? (avec une mâchoire de chameau)
Qui a commencé par tuer ? un musulman ou un polythéistes ? (raid de Nakhla)
etc...

Bien sûr que je me pose ce genre de questions lorsque les musulmans sont agressés; il faut rappeler que c'est grâce à Chirac et aux soldats français que les musulmans de Bosnie ont été sauvés (je referme le HS)

Ho le m.ensonge !!!Les casques bleus bénéficiaient d’extra en nature (prostitués) de la part des chrétiens afin de ferme'r les yeux sur le génocide ...Le Rwanda c'est pareil ...

demande aux Serbes qui ont reçu les bombes de l'OTAN si c'est un [......].

Il y a quinze ans jour pour jour, le 24 mars 1999, débutait la campagne de bombardement de la Yougoslavie par les forces de l'OTAN pour punir son président, Slobodan Milosevic, jugé coupable de mener une politique de purification ethnique contre la population albanophone de la province serbe du Kosovo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 20:20

emmo a écrit:
Quel livre propose de tuer les autres et les infidèles?
 lol! c'est dépassé ce que dit .Tout le monde maintenant sait que le CORAN demande aux musulamns de porter des armes soit pour se défendre
 Coran [22:39-40]  Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Dieu est notre Seigneur». - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant,

Ou en cas de trahison par rupture d'un pacte ou traite de paix conclue entre les musulmans et une partie adverse


"Et si tu crains vraiment une traîtrise de la part d'un groupe, alors résilie (le traité conclu précédemment avec eux et fais le) leur (savoir) (afin que toi et eux) soyez à égalité [dans le fait de savoir que vous êtes de nouveau en situation de belligérance et qu'il est possible qu'il y ait des combats]"
(Coran 8/58).

"Et soyez fidèles au traité. Le traité fera l'objet de questions (auprès de Dieu)" (Coran 17/34).

Coran 9/1-5 "Désaveu de la part de Dieu et de Son Messager à l'égard des Polythéistes avec qui vous aviez conclu des traités ; circulez donc sur (cette) terre [d'Arabie] pendant quatre mois. Et sachez que vous ne pourrez empêcher Dieu, et que Dieu va couvrir d'ignominie les Incroyants. Et proclamation aux gens, de la part de Dieu et de Son Messager, le jour du grand pèlerinage, que Dieu et Son Messager désavouent les Polythéistes. (...) Sauf ceux des Polythéistes avec qui vous aviez conclu un traité et qui n'ont manqué en rien à (respecter ce traité vis-à-vis de) vous et n'ont soutenu personne à vous (combattre) : complétez (le respect de) leur traité jusqu'à leur terme. [Respecter le traité relève de votre part de la piété ; or] Dieu aime ceux qui sont pieux. Puis, quand les mois du délai se seront écoulés, tuez les Polythéistes [du premier groupe] là où vous les trouverez ; capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade" 



CORAN 9 :7 « .Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager?A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée(5).Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux.Car Allah aime les pieux. »[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:04

SKIPEER a écrit:
delisle123 a écrit:
Cherche pas mon ami ,ça concerne pas muhammed, muhammed a changé complètement l'identité de Jésus,il contre-dit totalement le fait que Jésus soit divin.Il ne le glorifie pas,il le définit comme "simple messager",qu'il n'est pas l'incarnation de. Dieu


1- il faut préciser tout dabord que jésus psl n'a jamais dit qu'il était Dieu .sinon montre le moi .Jésus psl n’a jamais été perçu comme « divin » jusqu’au Concile de Nicée, en 325.



2- Le Coran, révélé à Mohammed, glorifie Jésus psl :

« ... Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)

Mohammed  a aussi glorifié Jésus  paix sur eux tous les deux :

« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions. » (Sahih al-Boukhari, sahih Mouslim)

A ton avis ? Pourquoi Jésus a été crucifié ? "Les Juifs allèrent de nouveau chercher des pierres pour lapider Jésus.
Celui-ci prit la parole : « J'ai multiplié sous vos yeux les œuvres bonnes de la part du Père. Pour laquelle voulez-vous me lapider ? »
Les Juifs lui répondirent : « Ce n'est pas pour une œuvre bonne que nous voulons te lapider, c'est parce que tu blasphèmes : tu n'es qu'un homme, et tu prétends être Dieu. »
Jésus leur répliqua : « Il est écrit dans votre Loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux.
Donc, ceux à qui la parole de Dieu s'adressait, la Loi les appelle des dieux ; et l'Écriture ne peut pas être abolie.
Or, celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde, vous lui dites : 'Tu blasphèmes', parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
Si je n'accomplis pas les œuvres de mon Père, continuez à ne pas me croire. " " 1 Corinthiens 15:47 Le premier homme, étant de la terre, est terrestre, et le second homme, le Seigneur, est du ciel." "Jean 10 : 30 Moi et le Père, nous sommes un. "J'en ai pleins :

Jean 14, 5-11 : " Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin ? Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. ET DÈS MAINTENANT VOUS LE CONNAISSEZ, ET VOUS L'AVEZ VU.

Colossiens 1, 16-19 : "Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. TOUT A ÉTÉ CRÉÉ PAR LUI ET POUR LUI. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. Il est la tête du corps de l'Église ; IL EST LE COMMENCEMENT, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. CAR DIEU A VOULU QUE TOUTE PLÉNITUDE HABITÂT EN LUI..."

Colossiens 2, 9 : " Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. CAR EN LUI HABITE CORPORELLEMENT TOUTE LA PLÉNITUDE DE LA DIVINITÉ.

Hébreux 1, 2-3 : "DIEU, dans ces derniers temps, NOUS A PARLÉ PAR LE FILS, qu'il a établi héritier de toutes choses, PAR LEQUEL IL A AUSSI CRÉÉ LE MONDE, et qui, ÉTANT LE REFLET DE SA GLOIRE ET L'EMPREINTE DE SA PERSONNE, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts..."

Hébreux 1, 8 : "Mais il a dit AU FILS : TON TRÔNE, Ô DIEU EST ÉTERNEL ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité..."

Romains 9, 5 : "et de qui est issu, selon la chair, LE CHRIST, qui est au-dessus de toutes choses, DIEU BÉNI ÉTERNELLEMENT. Amen ! "



1 Timothée 3, 16 : "Et sans contredit, le mystère de la piété est grand : DIEU A ÉTÉ MANIFESTÉ EN CHAIR, justifié par l'Esprit, vu des anges, prêché aux Gentils, cru dans le monde, élevé dans la gloire."
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:24

Sr2. 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (V)
Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (V)
Sr2. 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. (V)Sr3. 157. Et si vous êtes tués dans le sentier d'Allah ou si vous mourez, un pardon de la part d'Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu'ils amassent.

Sr3. 158. Que vous mouriez ou que vous soyez tués, c'est vers Allah que vous serez rassemblés. DSr4. 74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. .Sr4. 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, Sr4. 93. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.Sr4. 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.
Sr8. 7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. ‹Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.

Sr8. 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
Et une petite dernière avec un gros [......]
Sr8. 111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran.[…] Dans l'évangile ptdr
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:25

Et après on reproche aux djadistes que ceux sont de mauvais musulmans,ces gens là connaissent mieux la religion de l'islam que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 17:32

SKIPEER a écrit:


" Quel livre propose de tuer les autres et les infidèles?"

 lol! c'est dépassé ce que dit .Tout le monde maintenant sait que le CORAN demande aux musulamns de porter des armes soit pour se défendre
 


Je n'ai accusé personne Skipeer ,j'ai posé une question sur quel livre ,puisse que tu citais une phrase dépassée....

"Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres"

Donc tous ces versets là sont annulés ,alors que certains concernent la fin des temps?


« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mohamed lui-même qui a lapidé !...

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:51

delisle123 a écrit:
A ton avis ? Pourquoi Jésus a été crucifié ? "Les Juifs allèrent de nouveau chercher des pierres pour lapider Jésus.
Celui-ci prit la parole : « J'ai multiplié sous vos yeux les œuvres bonnes de la part du Père. Pour laquelle voulez-vous me lapider ? »
Les Juifs lui répondirent : « Ce n'est pas pour une œuvre bonne que nous voulons te lapider, c'est parce que tu blasphèmes : tu n'es qu'un homme, et tu prétends être Dieu. »
il faut préciser dabord que les juifs n'ont jamais voulu croire en jesus paix sur lui ni comme prophète de Dieu ni comme messie .dailleurs ils attendent toujours leur messie : machia'h et ils cherchaient le moindre prétexté pour le tuer de la manière la plus humiliant devant tout le monde .

Regarde ce lien et tu comprendra :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:10

delisle123 a écrit:
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. ET DÈS MAINTENANT VOUS LE CONNAISSEZ, ET VOUS L'AVEZ VU.
Dire que ceci soit un argument de la divinité du christ est avancer des contradictions avec le dogme chrétien, en effet les chrétiens sont d'accords avec nous pour dire qu'il 'est nullement possible de voir Dieu, car Dieu n'est pas un corps, l'idée n'est que parabolique, ceci est un exemple semblable:
luc 10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé .

Pourtant, ils reconnaissent Jésus depuis le début, mais le sens de reconnaitre ne doit pas être pris au sens propre du terme, mais il doit être compris comme : CROIRE et AVOIR FOI en JESUS comme l'envoyé de DIEU , et APPLIQUER SES COMMANDEMENTS.

Pour le reste c'est des paroles rapportes et non dites par jesus paix sur lui lui même.t'es tu pose la question de
Pourquoi il n’a jamais dit : je suis le fils de DIEU, et je suis un véritable DIEU que vous devez adorer  ??????

il dit par contre dans :
JEAN
20.17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
JEAN 17.3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.


JEAN
12.44 Or, Jésus s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
12.45 Et celui qui me voit, voit
celui qui m'a envoyé

jean
12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

JEAN
5.37 Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,
5.38 Et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui
qu'il a envoyé


JEAN
8.54 Jésus répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,
8.55 Et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un [......]. Mais je le connais, et je garde sa parole

On le voit réellement, le Père est DIEU, et il a une PAROLE, et donc ou est la place de Jésus, lui qui affirme a chaque foi qu’il est envoyé tantôt par le Père, tantôt par DIEU, et il dit que le Père lui a prescrit ce qu’il doit dire


ETC............
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 08:54

emmo a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
..

Plutôt une guerre de musulmans-chrétiens, et avec ce chrétien qui a mangé le Musulman, et aujourd'hui qui se font tués ? Musulmans ou chrétiens ?


Non c'était le pouvoir et la séléka  qui faisait le génocide  des chrétiens et la France est intervenu et la situation a tournée...ça a commencé comme ça


Je cite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Selon TV5, les envahisseurs arabophones en Centrafrique sont à 80% des Janjawid soudanais et tchadiens, des hommes de guerre brutaux et grossiers ayant déjà commis des atrocités génocidaires au Darfour, dans le Soudan voisin. Ces soudards tirent sur la population centrafricaine, massacrée « comme des lapins, » toujours selon TV5. Depuis il y a quelques mois quand une guérilla de résistance s'est installé, les Arabophones se sont fixés un objectif bien précis: l'extermination des Centrafricains, en commençant par les chrétiens et les animistes.
La petite minorité musulmane de la Centrafrique, elle aussi, tout comme les autres Centrafricains, est victime des envahisseurs génocidaires. Cet article décrit pourquoi les envahisseurs ont décidé de fomenter des violences inédites au sein des communautés — ce qui constitue le deuxième volet du génocide — afin de faire progresser l'extermination des Centrafricains. Concernant spécifiquement la communauté musulmane, pourquoi est-ce que les Janjawid étrangers voudraient « renouveler » régulièrement leurs collaborateurs par souci de ne pas laisser de témoins? Les génocidaires, pourquoi ont-ils besoin d'exterminer spécialement les hommes, les enfants et les personnes âgées, pour faire place à leurs harems d'esclaves sexuelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 09:16

mario-franc_lazur a écrit:
emmo a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
..

Plutôt une guerre de musulmans-chrétiens, et avec ce chrétien qui a mangé le Musulman, et aujourd'hui qui se font tués ? Musulmans ou chrétiens ?


Non c'était le pouvoir et la séléka  qui faisait le génocide  des chrétiens et la France est intervenu et la situation a tournée...ça a commencé comme ça


Je cite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Selon TV5, les envahisseurs arabophones en Centrafrique sont à 80% des Janjawid soudanais et tchadiens, des hommes de guerre brutaux et grossiers ayant déjà commis des atrocités génocidaires au Darfour, dans le Soudan voisin. Ces soudards tirent sur la population centrafricaine, massacrée « comme des lapins, » toujours selon TV5. Depuis il y a quelques mois quand une guérilla de résistance s'est installé, les Arabophones se sont fixés un objectif bien précis: l'extermination des Centrafricains, en commençant par les chrétiens et les animistes.
La petite minorité musulmane de la Centrafrique, elle aussi, tout comme les autres Centrafricains, est victime des envahisseurs génocidaires. Cet article décrit pourquoi les envahisseurs ont décidé de fomenter des violences inédites au sein des communautés — ce qui constitue le deuxième volet du génocide — afin de faire progresser l'extermination des Centrafricains. Concernant spécifiquement la communauté musulmane, pourquoi est-ce que les Janjawid étrangers voudraient « renouveler » régulièrement leurs collaborateurs par souci de ne pas laisser de témoins? Les génocidaires, pourquoi ont-ils besoin d'exterminer spécialement les hommes, les enfants et les personnes âgées, pour faire place à leurs harems d'esclaves sexuelles?"


Purée c'est incroyable d'accordé du crédit à ce torchon !Une minorité désirant exterminer tout un peuple !Et toi bête comme tu es tu relayes cette info puante !!!

"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée " .
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 10:23

Pourquoi t'est violent comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 12:06

Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
emmo a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
..

Plutôt une guerre de musulmans-chrétiens, et avec ce chrétien qui a mangé le Musulman, et aujourd'hui qui se font tués ? Musulmans ou chrétiens ?


Non c'était le pouvoir et la séléka  qui faisait le génocide  des chrétiens et la France est intervenu et la situation a tournée...ça a commencé comme ça


Je cite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Selon TV5, les envahisseurs arabophones en Centrafrique sont à 80% des Janjawid soudanais et tchadiens, des hommes de guerre brutaux et grossiers ayant déjà commis des atrocités génocidaires au Darfour, dans le Soudan voisin. Ces soudards tirent sur la population centrafricaine, massacrée « comme des lapins, » toujours selon TV5. Depuis il y a quelques mois quand une guérilla de résistance s'est installé, les Arabophones se sont fixés un objectif bien précis: l'extermination des Centrafricains, en commençant par les chrétiens et les animistes.
La petite minorité musulmane de la Centrafrique, elle aussi, tout comme les autres Centrafricains, est victime des envahisseurs génocidaires. Cet article décrit pourquoi les envahisseurs ont décidé de fomenter des violences inédites au sein des communautés — ce qui constitue le deuxième volet du génocide — afin de faire progresser l'extermination des Centrafricains. Concernant spécifiquement la communauté musulmane, pourquoi est-ce que les Janjawid étrangers voudraient « renouveler » régulièrement leurs collaborateurs par souci de ne pas laisser de témoins? Les génocidaires, pourquoi ont-ils besoin d'exterminer spécialement les hommes, les enfants et les personnes âgées, pour faire place à leurs harems d'esclaves sexuelles?"


Purée c'est incroyable d'accordé du crédit à ce torchon !Une minorité désirant exterminer tout un peuple !Et toi bête comme tu es tu relayes cette info puante !!!

"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée " .



Plutôt que de m'insulter, PROUVE-MOI que je me trompe par cette citation, et que ce site et TV5 sont des torchons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 12:50

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Je cite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Selon TV5, les envahisseurs arabophones en Centrafrique sont à 80% des Janjawid soudanais et tchadiens, des hommes de guerre brutaux et grossiers ayant déjà commis des atrocités génocidaires au Darfour, dans le Soudan voisin. Ces soudards tirent sur la population centrafricaine, massacrée « comme des lapins, » toujours selon TV5. Depuis il y a quelques mois quand une guérilla de résistance s'est installé, les Arabophones se sont fixés un objectif bien précis: l'extermination des Centrafricains, en commençant par les chrétiens et les animistes.
La petite minorité musulmane de la Centrafrique, elle aussi, tout comme les autres Centrafricains, est victime des envahisseurs génocidaires. Cet article décrit pourquoi les envahisseurs ont décidé de fomenter des violences inédites au sein des communautés — ce qui constitue le deuxième volet du génocide — afin de faire progresser l'extermination des Centrafricains. Concernant spécifiquement la communauté musulmane, pourquoi est-ce que les Janjawid étrangers voudraient « renouveler » régulièrement leurs collaborateurs par souci de ne pas laisser de témoins? Les génocidaires, pourquoi ont-ils besoin d'exterminer spécialement les hommes, les enfants et les personnes âgées, pour faire place à leurs harems d'esclaves sexuelles?"


Purée c'est incroyable d'accordé du crédit à ce torchon !Une minorité désirant exterminer tout un peuple !Et toi bête comme tu es tu relayes cette info puante !!!

"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée " .



Plutôt que de m'insulter, PROUVE-MOI que je me trompe par cette citation, et que ce site et TV5 sont des torchons !!!
De la bouche même des musulmans résidant sur place !Mais bon tu vas sans doute nous sortir que c'est tronqué !!!Aucune peine pour les enfants décapités ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 13:52

Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Je cite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Selon TV5, les envahisseurs arabophones en Centrafrique sont à 80% des Janjawid soudanais et tchadiens, des hommes de guerre brutaux et grossiers ayant déjà commis des atrocités génocidaires au Darfour, dans le Soudan voisin. Ces soudards tirent sur la population centrafricaine, massacrée « comme des lapins, » toujours selon TV5. Depuis il y a quelques mois quand une guérilla de résistance s'est installé, les Arabophones se sont fixés un objectif bien précis: l'extermination des Centrafricains, en commençant par les chrétiens et les animistes.
La petite minorité musulmane de la Centrafrique, elle aussi, tout comme les autres Centrafricains, est victime des envahisseurs génocidaires. Cet article décrit pourquoi les envahisseurs ont décidé de fomenter des violences inédites au sein des communautés — ce qui constitue le deuxième volet du génocide — afin de faire progresser l'extermination des Centrafricains. Concernant spécifiquement la communauté musulmane, pourquoi est-ce que les Janjawid étrangers voudraient « renouveler » régulièrement leurs collaborateurs par souci de ne pas laisser de témoins? Les génocidaires, pourquoi ont-ils besoin d'exterminer spécialement les hommes, les enfants et les personnes âgées, pour faire place à leurs harems d'esclaves sexuelles?"


Purée c'est incroyable d'accordé du crédit à ce torchon !Une minorité désirant exterminer tout un peuple !Et toi bête comme tu es tu relayes cette info puante !!!

"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée " .



Plutôt que de m'insulter, PROUVE-MOI que je me trompe par cette citation, et que ce site et TV5 sont des torchons !!!
De la bouche même des musulmans résidant sur place !Mais bon tu vas sans doute nous sortir que c'est tronqué !!!Aucune peine pour les enfants décapités ...


Je prends note que tu ne dis plus rien sur le témoignage de TV5 ....


Donc les causes de ce massacre généralisé sont connues, et tu n'en dis pas un mot ! Car dire  uniquement : "de la bouche de ..." ne constitue pas une preuve !

Dommage !

Les Communautés chrétiennes et animistes ont voulu se venger et cela je le condamne , et toute la communauté internationale le condamne . En ce qui concerne ces malheureux enfants, voici de qu'en dit l'UNICEF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/
Publié le vendredi 06 décembre 2013
Dernière modification le vendredi 20 décembre
" Un an après le début du conflit en République centrafricaine, quelque 2,3 millions d'enfants sont touchés par la crise et, alors que les atrocités se multiplient, ce sont eux qui sont de plus en plus les victimes de la violence et du recrutement forcé.
 
La résolution de l'ONU adoptée par le Conseil de sécurité et le Sommet France-Afrique actuel attirent enfin l'attention de la communauté internationale sur une crise longtemps négligée. Mais il est urgent maintenant de protéger les enfants, de les libérer des groupes armés, et de leur fournir un accès sécurisé à l'aide humanitaire.
 
Rien ne peut excuser l’abandon de ces enfants


Alors que les tensions entre communautés ne cessent de s’aggraver, le risque augmente que les violents affrontements comme ceux qui ont eu lieu dans Bangui, la capitale, et d’autres villes, ne dégénèrent en massacres à grande échelle. Des attaques contre des enfants et des femmes à Mboki il y a deux semaines et à Bouali il y a trois jours ont été confirmées.

« On ne doit pas retarder davantage des actions efficaces ; rien ne peut excuser l’abandon des enfants et des familles de la République centrafricaine, a déclaré le Directeur général de l'UNICEF Anthony Lake. Il faut une intervention impartiale et rapide pour que les enfants ne soient plus pris en cible, pour protéger les écoles, les établissements de santé et les centres de transit, et pour fournir des soins et un soutien aux victimes. Il ne saurait y avoir d’impunité pour les auteurs de ces violences contre les enfants. »
 

Déscolarisation, recrutement d’enfants-soldats, viols


Sept élèves de l'école primaire sur dix ne sont pas retournés en classe depuis décembre 2012 dans le pays et les combats empêchent le fonctionnement de 80 % des écoles primaires. Les enfants non scolarisés sont les plus exposés au recrutement.
Le nombre d'enfants associés aux forces et groupes armés dans le pays a augmenté jusqu’à au moins 3 500 et pourrait atteindre les 6 000. Des cas de violence sexuelle et des viols de filles, y compris des viols collectifs, ont été signalés à l'ONU.
 
Alors que plus de 480 000 personnes ont dû fuir leurs foyers à ce jour et que la stabilité de la région est de plus en plus compromise, l’UNICEF et ses partenaires continuent de travailler pour fournir un soutien crucial aux personnes déplacées à travers le pays et à celles qui se sont enfuies en République démocratique du Congo et au Cameroun. Et bien que la situation en matière de sécurité se dégrade, ce travail continue."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 16:38

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Plutôt que de m'insulter, PROUVE-MOI que je me trompe par cette citation, et que ce site et TV5 sont des torchons !!!
De la bouche même des musulmans résidant sur place !Mais bon tu vas sans doute nous sortir que c'est tronqué !!!Aucune peine pour les enfants décapités ...


Je prends note que tu ne dis plus rien sur le témoignage de TV5 ....


Donc les causes de ce massacre généralisé sont connues, et tu n'en dis pas un mot ! Car dire  uniquement : "de la bouche de ..." ne constitue pas une preuve !

Dommage !

Les Communautés chrétiennes et animistes ont voulu se venger et cela je le condamne , et toute la communauté internationale le condamne . En ce qui concerne ces malheureux enfants, voici de qu'en dit l'UNICEF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/
Publié le vendredi 06 décembre 2013
Dernière modification le vendredi 20 décembre
" Un an après le début du conflit en République centrafricaine, quelque 2,3 millions d'enfants sont touchés par la crise et, alors que les atrocités se multiplient, ce sont eux qui sont de plus en plus les victimes de la violence et du recrutement forcé.
 
La résolution de l'ONU adoptée par le Conseil de sécurité et le Sommet France-Afrique actuel attirent enfin l'attention de la communauté internationale sur une crise longtemps négligée. Mais il est urgent maintenant de protéger les enfants, de les libérer des groupes armés, et de leur fournir un accès sécurisé à l'aide humanitaire.
 
Rien ne peut excuser l’abandon de ces enfants


Alors que les tensions entre communautés ne cessent de s’aggraver, le risque augmente que les violents affrontements comme ceux qui ont eu lieu dans Bangui, la capitale, et d’autres villes, ne dégénèrent en massacres à grande échelle. Des attaques contre des enfants et des femmes à Mboki il y a deux semaines et à Bouali il y a trois jours ont été confirmées.

« On ne doit pas retarder davantage des actions efficaces ; rien ne peut excuser l’abandon des enfants et des familles de la République centrafricaine, a déclaré le Directeur général de l'UNICEF Anthony Lake. Il faut une intervention impartiale et rapide pour que les enfants ne soient plus pris en cible, pour protéger les écoles, les établissements de santé et les centres de transit, et pour fournir des soins et un soutien aux victimes. Il ne saurait y avoir d’impunité pour les auteurs de ces violences contre les enfants. »
 

Déscolarisation, recrutement d’enfants-soldats, viols


Sept élèves de l'école primaire sur dix ne sont pas retournés en classe depuis décembre 2012 dans le pays et les combats empêchent le fonctionnement de 80 % des écoles primaires. Les enfants non scolarisés sont les plus exposés au recrutement.
Le nombre d'enfants associés aux forces et groupes armés dans le pays a augmenté jusqu’à au moins 3 500 et pourrait atteindre les 6 000. Des cas de violence sexuelle et des viols de filles, y compris des viols collectifs, ont été signalés à l'ONU.
 
Alors que plus de 480 000 personnes ont dû fuir leurs foyers à ce jour et que la stabilité de la région est de plus en plus compromise, l’UNICEF et ses partenaires continuent de travailler pour fournir un soutien crucial aux personnes déplacées à travers le pays et à celles qui se sont enfuies en République démocratique du Congo et au Cameroun. Et bien que la situation en matière de sécurité se dégrade, ce travail continue."

Excuse-moi de ne pas lire toute ta propagande sioniste ...Pour finir,relis bien mes postes j'ai toujours dit femmes et enfants et non femme et enfants musulmans !Donc le procès d'intention à d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 16:46

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Plutôt que de m'insulter, PROUVE-MOI que je me trompe par cette citation, et que ce site et TV5 sont des torchons !!!
De la bouche même des musulmans résidant sur place !Mais bon tu vas sans doute nous sortir que c'est tronqué !!!Aucune peine pour les enfants décapités ...


Je prends note que tu ne dis plus rien sur le témoignage de TV5 ....


Donc les causes de ce massacre généralisé sont connues, et tu n'en dis pas un mot ! Car dire  uniquement : "de la bouche de ..." ne constitue pas une preuve !

Dommage !

Les Communautés chrétiennes et animistes ont voulu se venger et cela je le condamne , et toute la communauté internationale le condamne . En ce qui concerne ces malheureux enfants, voici de qu'en dit l'UNICEF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/
Publié le vendredi 06 décembre 2013
Dernière modification le vendredi 20 décembre
" Un an après le début du conflit en République centrafricaine, quelque 2,3 millions d'enfants sont touchés par la crise et, alors que les atrocités se multiplient, ce sont eux qui sont de plus en plus les victimes de la violence et du recrutement forcé.
 
La résolution de l'ONU adoptée par le Conseil de sécurité et le Sommet France-Afrique actuel attirent enfin l'attention de la communauté internationale sur une crise longtemps négligée. Mais il est urgent maintenant de protéger les enfants, de les libérer des groupes armés, et de leur fournir un accès sécurisé à l'aide humanitaire.
 
Rien ne peut excuser l’abandon de ces enfants


Alors que les tensions entre communautés ne cessent de s’aggraver, le risque augmente que les violents affrontements comme ceux qui ont eu lieu dans Bangui, la capitale, et d’autres villes, ne dégénèrent en massacres à grande échelle. Des attaques contre des enfants et des femmes à Mboki il y a deux semaines et à Bouali il y a trois jours ont été confirmées.

« On ne doit pas retarder davantage des actions efficaces ; rien ne peut excuser l’abandon des enfants et des familles de la République centrafricaine, a déclaré le Directeur général de l'UNICEF Anthony Lake. Il faut une intervention impartiale et rapide pour que les enfants ne soient plus pris en cible, pour protéger les écoles, les établissements de santé et les centres de transit, et pour fournir des soins et un soutien aux victimes. Il ne saurait y avoir d’impunité pour les auteurs de ces violences contre les enfants. »
 

Déscolarisation, recrutement d’enfants-soldats, viols


Sept élèves de l'école primaire sur dix ne sont pas retournés en classe depuis décembre 2012 dans le pays et les combats empêchent le fonctionnement de 80 % des écoles primaires. Les enfants non scolarisés sont les plus exposés au recrutement.
Le nombre d'enfants associés aux forces et groupes armés dans le pays a augmenté jusqu’à au moins 3 500 et pourrait atteindre les 6 000. Des cas de violence sexuelle et des viols de filles, y compris des viols collectifs, ont été signalés à l'ONU.
 
Alors que plus de 480 000 personnes ont dû fuir leurs foyers à ce jour et que la stabilité de la région est de plus en plus compromise, l’UNICEF et ses partenaires continuent de travailler pour fournir un soutien crucial aux personnes déplacées à travers le pays et à celles qui se sont enfuies en République démocratique du Congo et au Cameroun. Et bien que la situation en matière de sécurité se dégrade, ce travail continue."

Excuse-moi de ne pas lire toute ta propagande sioniste ...Pour finir,relis bien mes postes j'ai toujours dit femmes et enfants et non femme et enfants musulmans !Donc le procès d'intention à d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 17:39

Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Je prends note que tu ne dis plus rien sur le témoignage de TV5 ....

Donc les causes de ce massacre généralisé sont connues, et tu n'en dis pas un mot ! Car dire  uniquement : "de la bouche de ..." ne constitue pas une preuve !

Dommage !

Les Communautés chrétiennes et animistes ont voulu se venger et cela je le condamne , et toute la communauté internationale le condamne . En ce qui concerne ces malheureux enfants, voici de qu'en dit l'UNICEF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/
Publié le vendredi 06 décembre 2013
Dernière modification le vendredi 20 décembre
" Un an après le début du conflit en République centrafricaine, quelque 2,3 millions d'enfants sont touchés par la crise et, alors que les atrocités se multiplient, ce sont eux qui sont de plus en plus les victimes de la violence et du recrutement forcé.
 Excuse-moi de ne pas lire toute ta propagande sioniste ...Pour finir,relis bien mes postes j'ai toujours dit femmes et enfants et non femme et enfants musulmans !Donc le procès d'intention à d'autres ...[/b]



Parce que les articles publiés par l'UNICEF sont sionistes !!!

Quant- à ma position  sur le sionisme, j'espère que tu la connais , car je l'ai souvent explicitée comme dans ce fil avec la Déclaration de Jérusalem postée par notre soeur ROSEDUMATIN ... :

t419-la-mosquee-al-aqsa-est-elle-en-danger-de-destruction


Dernière édition par mario-franc_lazur le Lun 28 Avr 2014, 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 19:37

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Je prends note que tu ne dis plus rien sur le témoignage de TV5 ....

Donc les causes de ce massacre généralisé sont connues, et tu n'en dis pas un mot ! Car dire  uniquement : "de la bouche de ..." ne constitue pas une preuve !

Dommage !

Les Communautés chrétiennes et animistes ont voulu se venger et cela je le condamne , et toute la communauté internationale le condamne . En ce qui concerne ces malheureux enfants, voici de qu'en dit l'UNICEF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/
Publié le vendredi 06 décembre 2013
Dernière modification le vendredi 20 décembre
" Un an après le début du conflit en République centrafricaine, quelque 2,3 millions d'enfants sont touchés par la crise et, alors que les atrocités se multiplient, ce sont eux qui sont de plus en plus les victimes de la violence et du recrutement forcé.
 Excuse-moi de ne pas lire toute ta propagande sioniste ...Pour finir,relis bien mes postes j'ai toujours dit femmes et enfants et non femme et enfants musulmans !Donc le procès d'intention à d'autres ...[/b]



Parce que les articles publiés par l'UNICEF sont sionistes !!!

Quant- à ma position  sur le sionisme, j'espère que tu la connais , car je l'ai souvent explicitée comme dans ce fil avec la Déclaration de Jérusalem postée par notre soeur ROSEDUMATIN ... :

t419-la-mosquee-al-aqsa-est-elle-en-danger-de-destruction

Message supprimé pour ton manquie du respect la prochaine fois modere tes paroles 18:56:09 elma
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:43

Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Parce que les articles publiés par l'UNICEF sont sionistes  !!!

Quant- à ma position  sur le sionisme, j'espère que tu la connais , car je l'ai souvent explicitée comme dans ce fil avec la Déclaration de Jérusalem postée par notre soeur ROSEDUMATIN ... :

t419-la-mosquee-al-aqsa-est-elle-en-danger-de-destruction



Message supprimé pour ton manque du respect la prochaine fois modere tes paroles 18:56:09 elma


MERCI à notre frère modérateur ELM d'avoir supprimé cette phrase .....


Et je pense qu'on en a assez dit sur ce sujet et que personne ne verra d'inconvénient à ce que je le verrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Centre-Afrique cherche la paix entre Chrétiens et Musulmans
» Centre-Afrique, Mali... etc.
» Des milices en centre afrique affirment manger des musulmanss
» Centre-Afrique : appel à la paix inter-religieuse islamo-chrétienne
» Soudan du Sud: Des rebelles massacrent 200 musulmans dans une mosquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: