Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique

Aller en bas 
+10
SKIPEER
serviteur
rosarum
Lmuslim
Sniper
gerard2007
chrisredfeild
kaina
Rashid Al-Jundullah
eric121
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:27

Rappel du premier message :

L’émission « l’effet Papillon » sur  Canal + montre des chrétiens affirmer qu'il faut tuer les musulmans et même les manger ?c'est horrible mais c'est vrai


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:10

Lmuslim a écrit:

Tu remarqueras que quand j'ai écrit Livre Saint je parlais de la bible   Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 871642 
Comment fais tu pour connaitre les lois de Dieu ?
Comment fais tu pour connaitre Dieu si tu ne connais même pas ses paroles ?
El Mahdi (arabe : mahdīy, مَهْديّ, « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou le Mahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu ») ou le Khalifat Allah (« Roi élu par Dieu »)

W

Ah ce n'est plus un livre falsifié fait par l'homme?
pourquoi tu ne le lis pas la bible?
et pourquoi tu n'as pas lu le coran?
Il y a combien de livres et de lois?
comment tu fais pour connaitre Dieu à travers plusieurs livres et des centaines de religions?
pourquoi tu crois connaitre ses paroles ?
pourquoi tu ne connais qu'un livre?
pourquoi ta foi est littéraire?
pourquoi tu ne connais pas Dieu?
Tu ne cites pas les sourates de ces conquêtes?

Plutôt que de citer des sourates vrai ou fausse ,une vidéo




Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 02:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:15

emmo a écrit:
Lmuslim a écrit:

Tu remarqueras que quand j'ai écrit Livre Saint je parlais de la bible   Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 871642 
Comment fais tu pour connaitre les lois de Dieu ?
Comment fais tu pour connaitre Dieu si tu ne connais même pas ses paroles ?
El Mahdi (arabe : mahdīy, مَهْديّ, « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou le Mahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu ») ou le Khalifat Allah (« Roi élu par Dieu »)

W

Ah ce n'est plus un livre falsifié fait par l'homme?
pourquoi tu ne le lis pas la bible?
Il y a combien de livres et de lois?
comment tu fais pour connaitre Dieu à travers plusieurs livres et des centaines de religions?
Tu ne cites pas les sourates de ces conquêtes?

Tant de confusions    confused   No 
La bible n'est pas ton livre saint ?
Comment fais tu pour connaitre Dieu si tu ne connais même pas ses paroles ?
Pour connaitre Dieu il faut au moins savoir ce qu'Il dit tu ne penses pas ?

Erreurs grossière ce sont des hadiths et non des Sourates , oui il va faire des conquêtes mais il n'est pas venu que pour faire le Djihad il faut être clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:28

Lmuslim a écrit:


Tant de confusions    confused   No 
La bible n'est pas ton livre saint ?
Comment fais tu pour connaitre Dieu si tu ne connais même pas ses paroles ?
Pour connaitre Dieu il faut au moins savoir ce qu'Il dit tu ne penses pas ?

Erreurs grossière ce sont des hadiths et non des Sourates , oui il va faire des conquêtes mais il n'est pas venu que pour faire le Djihad il faut être clair .

il n'y a aucune confusion
il y a des gens qui n'ont jamais lu de livre et ils ont eu la foi
Dieu n'est pas inaccessible...
comment fais tu pour connaitre Dieu  en lisant un livre?et lequel?
Il change d'avis toutes les cinq minutes Dieu en fonction du livre que tu lis ?
quels sont tes garanties?

vu ce que certains hadiths racontent ,franchement ,tu ne devrais citer que des sourates...
pas mal pour quelqu'un qui n'a pas lu?comme tu le crois

et je te donne des cours sur le Madhi...

sa mission principale est  une conquête ,tu cherches la bébète ou elle n'est pas...

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:38

emmo a écrit:
il n'y a aucune confusion
il y a des gens qui n'ont jamais lu de livre et ils ont eu la foi
Dieu n'est pas inaccessible...
comment fais tu pour connaitre Dieu en lisant un livre?et lequel?
Il change d'avis toutes les cinq minutes Dieu en fonction du livre que tu lis ?
quels sont tes garanties?
vu ce que certains hadiths racontent ,franchement ,tu ne devrais citer que des sourates...
pas mal pour quelqu'un qui n'a pas lu?comme tu le crois
et je te donne des cours sur le Madhi...
sa mission principale est une conquête ,tu cherches la bébète ou elle n'est pas...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel 

T'as vraiment le sens de l'humour !
Comment fais tu pour connaitre Dieu sans savoir ce qu'il dit ?
Tu n'as pas remarqué que les gens en quête de spiritualité commencent majoritairement à lire soit la Bible soit le Coran ou les autres livres dit saint ?
Tu dis n'importe quoi sa mission principale n'est pas la conquête !
Et tu prétends me donner des cours , t'es un rigolo toi !

Selon Abû Sa'îd al-Khidrî, le Prophète (P) a dit:
{ Al-Mahdî descend de moi. Il aura le front haut, le nez aquilin. Il remplira la terre d'équité et de
justice de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie.
Il régnera pendant sept ans}
("Mustadrak al-Hâkem": 4/557. déclare ce Hadîth comme authentique (çahîh), selon les critères de Muslim et d'al-
Bukhârî)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:50

Lmuslim a écrit:


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel 
T'as vraiment le sens de l'humour !
Comment fais tu pour connaitre Dieu sans savoir ce qu'il dit ?
Tu n'as pas remarqué que les gens en quête de spiritualité commencent majoritairement à lire soit la Bible soit le Coran ou les autres livres dit saint ?
Tu dis n'importe quoi sa mission principale n'est pas la conquête !
Et tu prétends me donner des cours , t'es un rigolo toi !
Selon Abû Sa'îd al-Khidrî, le Prophète (P) a dit:
{ Al-Mahdî descend de moi. Il aura le front haut, le nez aquilin. Il remplira la terre d'équité et de
justice de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie.
Il régnera pendant sept ans}
("Mustadrak al-Hâkem": 4/557. déclare ce Hadîth comme authentique (çahîh), selon les critères de Muslim et d'al-
Bukhârî)

ça me fait plutôt marrer ton ignorance à ce sujet  
choisis bien ton livre pour savoir quelle parole de Dieu tu dois écouter

regarde dans cette vidéo ils n'ont jamais lu de livre ,mais ils connaissent Dieu mieux que toi



pour ramener la justice ça passera par la conquête
rassembler le monde pour conquérir le monde

comme d'habitude tu fais ton petit malin...

pour moi il y a trop de chose invraisemblable dans cette histoire
et je pense comme certain que le Madhi est en faite Jésus...





Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:57

Lmuslim a écrit:
emmo a écrit:
Lmuslim a écrit:

Tu remarqueras que quand j'ai écrit Livre Saint je parlais de la bible   Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 871642 
Comment fais tu pour connaitre les lois de Dieu ?
Comment fais tu pour connaitre Dieu si tu ne connais même pas ses paroles ?
El Mahdi (arabe : mahdīy, مَهْديّ, « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou le Mahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu ») ou le Khalifat Allah (« Roi élu par Dieu »)

W

Ah ce n'est plus un livre falsifié fait par l'homme?
pourquoi tu ne le lis pas la bible?
Il y a combien de livres et de lois?
comment tu fais pour connaitre Dieu à travers plusieurs livres et des centaines de religions?
Tu ne cites pas les sourates de ces conquêtes?

Tant de confusions    confused   No 
La bible n'est pas ton livre saint ?
Comment fais tu pour connaitre Dieu si tu ne connais même pas ses paroles ?
Pour connaitre Dieu il faut au moins savoir ce qu'Il dit tu ne penses pas ?

Erreurs grossière ce sont des hadiths et non des Sourates , oui il va faire des conquêtes mais il n'est pas venu que pour faire le Djihad il faut être clair .

pour être sur de ce qu'il dit ou ce qu'il veut , il faut déjà avoir fait le choix du bon livre .
qui peu être sur qu'il lit le bon livre ?
ce livre existe t' il ?
devant la masse de livre , je vous souhaite bon courage , surtout que rien ne prouvera que vous ayez le bon .
vous reste plus qu'a croire des hommes qui disent c'est a moi c'est a moi qu'il a parlé
connaissant les hommes !!!! je me ferais du soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:06

emmo a écrit:

ça me fait plutôt marrer ton ignorance à ce sujet  
choisis bien ton livre pour savoir quelle parole de Dieu tu dois écouter
regarde dans cette vidéo ils n'ont jamais lu de livre ,mais ils connaissent Dieu mieux que toi
pour ramener la justice ça passera par la conquête
rassembler le monde pour conquérir le monde
comme d'habitude ton fait ton petit malin...
pour moi il y a trop de chose invraisemblable dans cette histoire
et je pense comme certain que le Madhi est en faite Jésus...

J'ai dit MAJORITAIREMENT
Donc j'en conclus que cette conquête est une très bonne chose , si c'est pour la justice !
Ta vidéo sur le Mahdi je l'ai vu il y a longtemps ...
Jésus le Mahdi ? NON!
Ce sont deux personnes différentes .
Le Mahdi n'est pas un prophète Jésus en est un Mohamed saws fait bien la distinction .
Tu veux encore me donner des cours ? lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:16

Lmuslim a écrit:

J'ai dit MAJORITAIREMENT
Donc j'en conclus que cette conquête est une très bonne chose , si c'est pour la justice !
Ta vidéo sur le Mahdi je l'ai vu il y a longtemps ...
Jésus le Mahdi ? NON!
Ce sont deux personnes différentes .
Le Mahdi n'est pas un prophète Jésus en est un Mohamed saws fait bien la distinction .
Tu veux encore me donner des cours ? lol .

Tous ce qui partent en guerre
disent toujours que c'est pour la justice
mais on sait qu'il y a toujours les intérêts...
Tu conclus que sa mission est une conquête
ce que je disais depuis le début

Jésus le Madhi
non pour toi et oui pour certains

en tout cas Madhi ou pas Madhi

il y a des choses qui ne vont pas...
tout le monde ne croit pas a ce qui est dit dans certain hadith...

colle toutes les sourates sur le Madhi
9 sourates...

le Madhi est déjà venu selon certain aussi...fourirel





Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:27

Citer moi un verset dans l'evangile ou Jésus enseigne de tuer , tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:37

RoisDesRois a écrit:
Citer moi un verset dans l'evangile ou Jésus enseigne de tuer , tout simplement .

Tu poses une question à l'envers ...Cite un verset où Jésus se désavoue de l’Éternel qui ordonna aux prophètes d'exterminer des populations entières y compris les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:45

emmo a écrit:

Tu conclus que sa mission est une conquête
ce que je disais depuis le début
Jésus le Madhi non pour toi et oui pour certains
en tout cas Madhi ou pas Madhi
il y a des choses qui ne vont pas...
tout le monde ne croit pas a ce qui est dit dans certain hadith...
colle toutes les sourates sur le Madhi
9 sourates...
le Madhi est déjà venu selon certain aussi...fourirel

MDRRRRRRRRRRRRR  
Oui je sais ça il y en a beaucoup qui se prétendent Mahdi  fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel 
Il va conquérir mais il n'est pas venu que pour ça .
Le Mahdi est certainement vivant , Allah est plus savant .
J'ai bien rigolé en tout cas sur la vidéo ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:47

Je punirais l'Assyrien pour son regard hautain !
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:54

Le misanthrope a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Citer moi un verset dans l'evangile ou Jésus enseigne de tuer , tout simplement .

Tu poses une question à l'envers ...Cite un verset où Jésus se désavoue de l’Éternel qui ordonna aux prophètes d'exterminer des populations entières y compris les animaux ...

Répondre en posant une question , répond tout simplement à ma question sans faire de chichi stp.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:59

RoisDesRois a écrit:
Citer moi un verset dans l'evangile ou Jésus enseigne de tuer , tout simplement .


mais on n'a jamais dit que JESUS ordonne de tuer les "INNOCENTS"
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 22:27

RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Citer moi un verset dans l'evangile ou Jésus enseigne de tuer , tout simplement .

Tu poses une question à l'envers ...Cite un verset où Jésus se désavoue de l’Éternel qui ordonna aux prophètes d'exterminer des populations entières y compris les animaux ...

Répondre en posant une question , répond tout simplement à ma question sans faire de chichi stp.


1-“Je suis venu apporter le feu sur la terre et que désirais-je sinon qu’il soit déjà allumé ?” Luc12-49

2- “Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.” Luc12-51

3- “Ne pensez pas que je suis venu apportez la paix sur la Terre, je suis venu apporter non la paix, mais l’épéeMat10-34

4- « que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi » Luc 22-36

5- « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume” Mat 24-6

6- « ce ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. » Mat 24-9

7- "Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas." Jean 18.36


Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 22:27

chrisredfeild a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Citer moi un verset dans l'evangile ou Jésus enseigne de tuer , tout simplement .


mais on n'a jamais dit que JESUS ordonne de tuer les "INNOCENTS"

Ok , mais le Coran ordonne de tuer (Je me positionne par rapport à Jésus , le sceau de l'Eternel) , et j'aimerais savoir c'est quoi un innocent ? Pour Mohammed une personne non innocente c'est un mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 22:28

SKIPEER a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Tu poses une question à l'envers ...Cite un verset où Jésus se désavoue de l’Éternel qui ordonna aux prophètes d'exterminer des populations entières y compris les animaux ...

Répondre en posant une question , répond tout simplement à ma question sans faire de chichi stp.


1-“Je suis venu apporter le feu sur la terre et que désirais-je sinon qu’il soit déjà allumé ?” Luc12-49

2- “Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.” Luc12-51

3- “Ne pensez pas que je suis venu apportez la paix sur la Terre, je suis venu apporter non la paix, mais l’épéeMat10-34

4- « que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi » Luc 22-36

5- « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume” Mat 24-6

6- « ce ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. » Mat 24-9

7- "Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas." Jean 18.36



Tu me fais de la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 03:55

Lmuslim a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRR  
Oui je sais ça il y en a beaucoup  qui se prétendent Mahdi  fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel 
Il va conquérir mais il n'est pas venu que pour ça .
Le Mahdi est certainement vivant , Allah est plus savant .
J'ai bien rigolé en tout cas sur la vidéo ! Merci !

Jésus n'a jamais dit qu'il sera accompagné à son retour
il n'y a pas de Madhi dans la bible...
et Dieu n'a pas amené Jésus sur terre pour qu'on est entre les mains une bible falsifiée...
et il revient avec Dieu ,mais pas pour mettre en avant une religion...
pour anéantir ce monde une bonne fois pour toute..
politiquement ou religieusement ,que tout vole en éclat..
ce n'est pas l"heure de la messe mais de la fin du monde..
de l'apocalypse...

à chaque peuple son messie ,il doit parler la même langue ,pratiquer la même religion ,la même culture et l'imposer dans le monde...


Les chrétiens attendent Jésus
Les Juifs attendent un Messie
Les musulmans attendent un Madhi
Les bouddhistes attendent Maitreya
Les hindous attendent Vishnu
Les zoroatristes attendent Saoshyant
les hopi attendent Pahana
les nomades de l'Asie centrale attendent le Burkhan blanc
Les sufis le khidr
les esquimaux attendent un homme qui viendra de l'est
les orthodoxe sunnites le muntazar


que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 09:42

emmo a écrit:
Les chrétiens attendent Jésus
Les Juifs attendent un Messie
Les musulmans attendent un Madhi
Les bouddhistes attendent Maitreya
Les hindous attendent Vishnu
Les zoroatristes attendent Saoshyant
les hopi attendent Pahana
les nomades de l'Asie centrale attendent le Burkhan blanc
Les sufis le khidr
les esquimaux attendent un homme qui viendra de l'est
les orthodoxe sunnites le muntazar


que le meilleur gagne...
Bonjour
juste une précision ,pour les musulmans ils attendent le mahdi puis jésus viendra pour tuer l’Antéchrist 

les soufis malgré leur déviances attendent le mahdi : Regarde ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si on regarde bien on remarquera que les musulmans disent qu'ils attendent le Mahdi puis le Messie qui n'est autre que jésus paix sur lui 

Alors je t'invite a revoir tes calculs .  Qui est le plus proche de la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 09:56

emmo a écrit:

Jésus n'a jamais dit qu'il sera accompagné à son retour
il n'y a pas de Madhi dans la bible...
et Dieu n'a pas amené Jésus sur terre pour qu'on est entre les mains une bible falsifiée...
et il revient avec Dieu ,mais pas pour mettre en avant une religion...
pour anéantir ce monde une bonne fois pour toute..
politiquement ou religieusement ,que tout vole en éclat..
ce n'est pas l"heure de la messe mais de la fin du monde..
de l'apocalypse...
à chaque peuple son messie ,il doit parler la même langue ,pratiquer la même religion ,la même culture et l'imposer dans le monde...

Quand Jésus psl viendra ce sera lui le "chef", la paix régnera sur Terre .
La bible n'est pas falsifiée ?

Evite de dire ça stp , j'ai des versets sous la main de la bible qui ont été rajouté ou supprimé , je pense ouvrir un topic la dessus , mais j'ai pas trop l'envie en ce moment .
Il n'y a pas de MAHDI dans le Coran c'est dans les hadiths .
Dieu ne parle jamais de bible dans le Coran ,Il parle d'un Evangile révélé à Jésus psl .


Marc 1:14
Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:52

SKIPEER a écrit:


Bonjour
juste une précision ,pour les musulmans ils attendent le mahdi puis jésus viendra pour tuer l’Antéchrist 

les soufis malgré leur déviances attendent le mahdi : Regarde ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si on regarde bien on remarquera que les musulmans disent qu'ils attendent le Mahdi puis le Messie qui n'est autre que jésus paix sur lui 

Alors je t'invite a revoir tes calculs .  Qui est le plus proche de la vérité ?

Bonjour

1 le feu est la loi de Dieu
2 le contexte sur la division
3 4 l'épée est la parole de Jésus
5-6 il décrit l'apocalypse
7 -Il décrit une situation

Tu sors des versets et métaphore du contexte pour les détourner

Quel calcul ?

Je disais dans la bible il n'y a pas d'histoire de Madhi avec Jésus ...

Qui est le plus proche de la vérité ?



Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:57

Lmuslim a écrit:


Quand Jésus psl viendra ce sera lui le "chef", la paix régnera sur Terre .
La  bible n'est pas falsifiée ?

Evite de dire ça stp , j'ai des  versets sous la main de la bible qui ont été rajouté ou supprimé , je pense ouvrir un topic la dessus , mais j'ai pas trop l'envie en ce moment .
Il n'y a pas de MAHDI dans le Coran c'est dans les hadiths .
Dieu ne parle jamais de bible dans le Coran ,Il parle  d'un Evangile révélé à Jésus psl .

Marc 1:14
Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu.


L'apocalypse ,c'est la fin du monde la fin des temps...

La bible n'a pas été falsifié ,j'ai déjà répondu à tous tes arguments
J'en ai un paquet aussi sur ton livre
C'est pareil la bible est la parole que Jésus a enseignée..
et en tout cas il n'y a pas de Madhi avec Jésus dans la bible
sinon je t'en aurai parlé...


Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:11

emmo a écrit:

L'apocalypse ,c'est la fin du monde la fin des temps...

La bible n'a pas été falsifié ,j'ai déjà répondu à tous tes arguments
J'en ai un paquet aussi sur ton livre
C'est pareil la bible est la parole que Jésus a enseignée..
et en tout cas il n'y a pas de Madhi avec Jésus dans la bible
sinon je t'en aurai parlé...

Quand tu trouveras un Coran avec des versets rajoutés supprimé et tout le tralala , reviens me voir .

Je te cite un exemple de falsification :

Ce seul verset qui parle de la trinité : 1 Jean 5:7  Car il y en a trois dans le Ciel qui rendent temoignage, le Pere, la Parole, et le Saint-Esprit; et ces trois-la ne sont qu'un.

Ce verset se trouve dans la version du Roi James et de la bible de l'Eglise Romaine MAIS il a été supprimé dans la moderne copie révisée parce que c'est de la fabrication et toutes les traductions modernes de la bible ne contiennent plus ce verset !Il a été supprimé par 32 savants du christianisme avec le support de 50 surveillants des hautes organisations ils ont trouvé que c'est de la fabrication et l'ont supprimé !

Une altération parmi tant d'autres ...


« Les differences entre les manuscrits sont devenus tres grandes, que sa soit par negligence de certains copistes ou par l’audace pervers d’autres ; ou bien ils ne se preoccupent pas de verifier ce qu’ils ont transcrit, ou bien, en verifiant, ils ajoutent ou ils retranchent selon leur volonte » (Commentaire sur Mathieu 15 :14, tel que cite en Bruce M. Metzger , « Explicit References in the Works of Origen to Variant Readings in New Testament Manuscripts » en J. Neville Birdsall and Robert W. Thomson, eds., « Biblical and Patristic Studies in Memory of Robert Pierce Casey, Herder, Fribourg, 1968, pp.78-79)


Il n'y a pas de Mahdi dans le Coran .
C'est dans les hadiths .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:27

Lmuslim

Plutôt que de répondre tu vas jouer sur la falsification ?
à chaque fois qu'il y a aura une différence en me parlant de la bible anglaise
et des décalages de traduction?

ce texte vient d'un forum de dialogue islamo chrétien du web

"
Aucun musulman n’avait encore attaqué, ou mis en doute l’authenticité de la Bible jusqu’en 1046 apr. J.-C., soit 400 ans après la mort de Muhammad. En effet, le savant Ibn Hazm, mort à Cordoba en 1064, a été le premier à accuser la Bible d’avoir été altérée. Dans son désir de défendre l’Islam contre le christianisme, il affirme avoir décelé d’énormes divergences et contradictions entre la Bible et le Coran. Convaincu de la véracité du Coran, il en a déduit que la Bible ne pouvait être qu’erronée : « Puisque le Coran est vrai, ce doit être tout texte contradictoire de l’Évangile qui est faux. Et puisque Muhammad nous a exhortés à honorer l’Evangile, par conséquent, le texte actuel doit avoir été falsifié par les chrétiens après la mort de Muhammad.»

Seulement son argument ne s’appuie sur aucune preuve ou fait historique, mais uniquement sur la base de son zèle à vouloir défendre les écrits du Coran : « si nous leur prouvons la fausseté de leurs livres, ils seront à défaut d’arguments», dit-il. C’est ce qui l’amena à enseigner qu’« exceptés quelques rares extraits gardés intacts par Dieu pour les confondre, les chrétiens ne disposent plus de l’Évangile révélé»."
"

Je t'avais déjà parlé du coran silencieux et du coran parlant
l'assassinat d'othman et les versets brûlés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:39

Non , pas du tout ce verset a été rajouté , puis supprimé carrément par les savants chrétiens .

Ahh les corans d'Othman (ra) on les a jamais retrouvé  Very Happy  Ne te fais pas d'histoires , il n'y a qu'un seul Coran mémorisé par la quasi totalité des compagnons du prophète .
Reponse d'un reconverti sur le m.ensonge d'Arte :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:46

Lmuslim

Non rassure toi c'est un décalage de traduction
la bible n'est pas falsifié ,c'est juste parce qu'il y a des différences
que vous le dites...

Ne te fais pas d'histoires il y avait plusieurs corans ,on ne les pas retrouvé
ils ont été brûlé par othman qui a été assassiné...

L'avis d'un internaute ne vaux pas celle des historiens et islamologues..

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:56

emmo a écrit:
Lmuslim

Non rassure toi c'est un décalage de traduction
la bible n'est pas falsifié ,c'est juste parce qu'il y a des différences
que vous le dites...

Ne te fais pas d'histoires il y avait plusieurs corans ,on ne les pas retrouvé
ils ont été brûlé par othman qui a été assassiné...

L'avis d'un internaute ne vaux pas celle des historiens et islamologues..


Je te défie de me ramener un Coran différents . Même dans les hadiths le prophète parlait d'un seul Coran .

D'après Othman ibn Affan (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Le meilleur d’entre-vous est celui qui apprend le coran et l’enseigne ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5027)

C'est un [......] ce reconverti montre des preuves claires et net !
Si tu refuses de voir c'est que tu as peur de la vérité , tu as peur de la découvrir . As tu peur de la vérité ?



Je te le répète ce verset a été supprimé de la version revisitée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 16:13

Lmuslim a écrit:


Je te défie de me ramener un Coran différents . Même dans les hadiths le prophète parlait d'un seul Coran .

C'est un [......] ce reconverti montre des preuves claires et net !
Si tu refuses de voir c'est que tu as peur de la vérité , tu as peur de la découvrir . As tu peur de la vérité ?


Je te le répète ce verset a été supprimé de la version revisitée .

Ecoute à chaque fois qu'il y a une contradiction il faut crier à la falsification
et à chaque fois qu'il y a une vérité qui arrange il faut crier au livre saint

c'est la vérité?

Tu  trouvera pleins de décalage de traductions de la bible comme d'un coran traduit dans une autre langue ...

Ce reconverti parle juste en son nom et n'est en rien une preuve...

Tu ne détiens pas la vérité...de quoi veux tu que j'ai peur ?
de ce que tu trouves sur tes sites?
tu m'as déjà publié tout le web et je t'ai répondu...

Ne joue pas avec les mots parce qu'il y a une vérité que tu refuses de voir et de croire et
de découvrir car tu as peur de la vérité sur ton livre...

As tu peur de découvrir la vérité?





Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 16:14

Lmuslim a écrit:
emmo a écrit:

L'apocalypse ,c'est la fin du monde la fin des temps...

La bible n'a pas été falsifié ,j'ai déjà répondu à tous tes arguments
J'en ai un paquet aussi sur ton livre
C'est pareil la bible est la parole que Jésus a enseignée..
et en tout cas il n'y a pas de Madhi avec Jésus dans la bible
sinon je t'en aurai parlé...

Quand tu trouveras un Coran avec des versets rajoutés supprimé et tout le tralala , reviens me voir .

les manuscrits les plus anciens présentent quelques différences mineures avec la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 16:30

Il n'y a pas d'histoire de Madhi avec Jésus dans la bible...


Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 16:40

Le Jésus du Coran est une invention à la sauce barbare rien d'autre .
Les musulmans de nos jours fantasme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 16:52

RoisDesRois a écrit:
Le Jésus du Coran est une invention à la sauce barbare rien d'autre .
Les musulmans de nos jours fantasme .

à la sauce berbère...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 17:52

emmo a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Le Jésus du Coran est une invention à la sauce barbare rien d'autre .
Les musulmans de nos jours fantasme .

à la sauce berbère...
Dieu dit a propos de jesus psl  dans le coran

CORAN 19:16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».


CORAN 87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres

LE VRAI MESSAGE DE JÉSUS PSL dans :

CORAN 19:36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas


A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 17:57

emmo a écrit:
Je disais dans la bible il n'y a pas d'histoire de Madhi avec Jésus ...

oui mais jesus psl n'a t il pas dit dans :
jean 16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité
; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 18:08

SKIPEER a écrit:

oui mais jesus psl n'a t il pas dit dans :
jean 16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité
; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


Oui il n'a pas tout dit , mais le consolateur est annoncé aux apôtres de leur vivant...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 18:33

emmo a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui mais jesus psl n'a t il pas dit dans :
jean 16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité
; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


Oui il n'a pas tout dit , mais le consolateur est annoncé aux apôtres de leur vivant...
si tu fais reference au saint esprit dis moi comment un esprit peut il entendre et parler  puisque jesus psl dit qu'il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 18:36

emmo a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui mais jesus psl n'a t il pas dit dans :
jean 16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité
; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


Oui il n'a pas tout dit , mais le consolateur est annoncé aux apôtres de leur vivant...
14 Il révélera ma gloire parce qu'il prendra de ce qui est à moi et vous l'annoncera.
15 Tout ce que le Père possède est aussi à moi; voilà pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi et qu'il vous l'annoncera.
16 Encore un peu de temps et vous ne me verrez plus, et puis encore un peu de temps et vous me reverrez, [parce que je vais auprès du Père].»Cherche pas mon ami ,ça concerne pas muhammed, muhammed a changé complètement l'identité de Jésus,il contre-dit totalement le fait que Jésus soit divin.Il ne le glorifie pas,il le définit comme "simple messager",qu'il n'est pas l'incarnation de. Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 18:38

emmo a écrit:

Ecoute à chaque fois qu'il y a une contradiction il faut crier à la falsification
et à chaque fois qu'il y a une vérité qui arrange il faut crier au livre saint
c'est la vérité?
Tu  trouvera pleins de décalage de traductions de la bible comme d'un coran traduit dans une autre langue ...
Ce reconverti parle juste en son nom et n'est ne rien une preuve...
Tu ne détiens pas la vérité...de quoi veux tu que j'ai peur ?
de ce que tu trouves sur tes sites?
tu m'as déjà publié tout le web et je t'ai répondu...
Ne joue pas avec les mots parce qu'il y a une vérité que tu refuses de voir et de croire et
de découvrir car tu as peur de la vérité sur ton livre...
As tu peur de découvrir la vérité?


Parle en son nom ?
Tu ne vois pas qu'il argumente ?
Tout ce qu'il dit est fondé .
 lol! Tu as tout évité ou détourné de sujet ...
C'est complètement faux , le Coran a été mémorisé par des centaines de personnes :

l’écriture était rare chez les arabes. C’est pourquoi Allah les a décrits en ces termes : «C' est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs .. » (Coran, 62 : 2). Ils se contentaient de mémoriser le Coran. Seul un petit nombre d’entre eux écrivait certains versets ou sourates sur des peaux ou des pierres lisses ou d’autres supports.

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) donna mandat à un groupe de Compagnons fidèles et bien instruits pour transcrire le contenu de la révélation. Ce sont les gens qualifiés dans leurs biographies respectives des « scribes de la Révélation ». C’était les quatre califes, Abd Allah ibn Amr ibn al-As, Muawiyya ibn Abi Soufyan, Zayd ibn Thabit (puisse Allah les agréer tous).

le Coran resta préservé dans la mémoire des Compagnons et sur des peaux et d’autres supports jusqu’à l’avènement du califat d’Abou Bakr as-Siddiq (P.A.a). Au cours des guerres d’Apostasie, de très nombreux Compagnons ayant appris le Coran par cœur furent tués et Abou Bakr craignit que leur disparition n’entraînât la perte du Coran. C’est pourquoi il consulta les grands compagnons à propos du Coran dans un volume pour pouvoir le préserver. La tâche fut confiée à celui qui maîtrisait mieux le Coran, Zayd ibn Thabit (P.A.a). A ce propos, Al-Boukhari a cité ce hadith dans son Sahih, (4986) : « Zayd ibn Thabit (P.A.a) a dit : « Abou Bakr me convoqua à la suite du massacre de Yamama et j’eux la surprise de trouver Omar à ses côtés et il me dit : Omar vient de me dire ceci : « une tuerie eut lieu à Yamama au sein des lecteurs du Coran. Et je crains que si ceux-ci continuent de se faire tuer sur les champs de bataille, une bonne partie du Coran risque de se perdre. C’est pourquoi je pense que tu devrais faire rassembler le Coran ». J’ai dit à Omar : « Comment vas-tu faire quelque chose que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) n’a pas fait ? » - Omar dit : Au nom d’Allah, c’est mieux ». Et puis il n’a cessé de me répéter son idée jusqu’à ce qu’Allah m’ait inspiré son admission. »

Zayd dit : « Au nom d’Allah, s’ils m’avaient chargé de déplacer une montagne, j’aurais trouvé cela plus facile que l’exécution de l’ordre de rassembler le Coran qu’ils venaient de me donner. Et j’ai dit : comment allez-vous faire quelque chose que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) n’avait pas fait ? Il (Abou Bakr) a dit : « Au nom d’Allah, c’est mieux. ». Et puis il ne cessa de me répéter son idée jusqu’à ce qu’Allah m’en inspirât l’admission comme Il l’avait fait pour Abou Bakr et pour Omar (P.A.a). Dès lors, je me suis mis à rechercher et à collecter les éléments coraniques transcrits sur des branches de dattier et sur des pierres lisses ou conservées dans la mémoire des gens et j’ai trouvé les derniers versets de la sourate at-Tawba chez Abou Khouzayma al-Ansari et je ne les ai trouvés chez personne d’autre… Les feuilles contenant le Coran furent conservés par Abou Bakr jusqu’à sa mort puis elles furent déposées auprès d’Omar qui les garda jusqu’à sa mort puis elles furent transférées à sa fille Hafsa (P.A.a).


Othman le compagnon du prophète est aussi un membre de sa famille a tout rassemblé sur le Coran ,peau ect... juste après sa mort .
Et en plus de ça des centaines de personne avaient déjà mémorisaient le Coran au temps du prophète et une dizaine était avec OTHMAN pour tout rassembler .
Si il y aurait eu une divergence tu crois que ces centaines de personnes n'auraient rien dit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jette un coup d'oeil sur le lien , il est très clair et explicite .
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:11

emmo a écrit:
Il n'y a pas d'histoire de  Madhi avec Jésus dans la bible...

Normale elle est falsifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:34

Le misanthrope a écrit:
emmo a écrit:
Il n'y a pas d'histoire de  Madhi avec Jésus dans la bible...

Normale elle est falsifiée ...

C'est ce que disent les mécréants pour dire que Dieu n'existe pas et les muslims sauf sur la polygamie et la prophétie du consolateur

le coran est un vieux texte qui a falsifié la bible et qui accuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:40

Lmuslim a écrit:


Parle en son nom ?
Tu ne vois pas qu'il argumente ?
Tout ce qu'il dit est fondé .
 lol! Tu as tout évité ou détourné de sujet ...
C'est complètement faux , le Coran a été mémorisé par des centaines de personnes :


le sujet était le Madhi n'est pas la bible
tu a détourné le sujet en disant que la bible est falsifié
il y en a eu des conflits pour l'écriture du coran...
tu crois qu'une version officielle est fondé?
à l'américaine quoi...

bref ce Madhi n'est pas dans la bible ,c'est tout ce que je te disais...


Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique     Des millices chretiennes  massacrent des musulmans en Centre Afrique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des millices chretiennes massacrent des musulmans en Centre Afrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Centre-Afrique cherche la paix entre Chrétiens et Musulmans
» Centre-Afrique, Mali... etc.
» Des milices en centre afrique affirment manger des musulmanss
» Centre-Afrique : appel à la paix inter-religieuse islamo-chrétienne
» Soudan du Sud: Des rebelles massacrent 200 musulmans dans une mosquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: