Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la haine de yeshoua, Jésus-Christ.

Aller en bas 
+6
Nihad-Muslima
serviteur
יְשׁוּעָה Yeshua
chemseddine
Curiousmuslim
Maranatha
10 participants
AuteurMessage
Maranatha





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:10

J'aimerai poser cette question aux gens de ce forum,

Pourquoi le monde déteste Jésus-Christ?
Des sa naissance Satan à essayé de le faire mourir par herode, puis les pharisiens, puis les romains.
Et aujourd'hui nous voyons une grande haine de Jésus-Christ,
Il est moqué, ridiculisé, insulté, renié...le monde ne peut pas le.recevoir parce qu'il n'est pas du monde. Lui il vient d'en haut.
Le monde ne reçoit que ceux qui sont à lui, nous nous sommes du monde mais lui non.

Mohammed est il du monde ou pas? À t il existé avant de venir sur la terre?
Jésus-Christ lui dit avoir existé avant sa venue sur la terre, existant en forme de Dieu.

La haine du monde n'est pas innocent en propageant cette haine les gens regarde Jésus-Christ comme un simple homme et ainsi beaucoup ne vont pas vers lui pour le salut des leur âmes.
Je suis désolé pour les musulmans mais il contribue à la haine de Jésus-Christ, vous aimé Jésus-Christ mais l'homme, mais vous n'aimez pas celui qui est assis à la droite de Dieu.
Il suffit qu' un musulman déclare cela pour se faire lapider en Arabie saoudite.
Si vous aimiez vraiment Jésus-Christ alors vous croirais en lui, à ce qu'il est Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:13

Maranatha a écrit:
J'aimerai poser cette question aux gens de ce forum,

Pourquoi le monde déteste Jésus-Christ?
Des sa naissance Satan à essayé de le faire mourir par herode, puis les pharisiens, puis les romains.
Et aujourd'hui nous voyons une grande haine de Jésus-Christ,
Il est moqué, ridiculisé, insulté, renié...le monde ne peut pas le.recevoir parce qu'il n'est pas du monde. Lui il vient d'en haut.
Le monde ne reçoit que ceux qui sont à lui, nous nous sommes du monde mais lui non.

Mohammed est il du monde ou pas? À t il existé avant de venir sur la terre?
Jésus-Christ lui dit avoir existé avant sa venue sur la terre, existant en forme de Dieu.

La haine du monde n'est pas innocent en propageant cette haine les gens regarde Jésus-Christ comme  un simple homme et ainsi beaucoup ne vont pas vers lui pour le salut des leur âmes.
Je suis désolé pour les musulmans mais il contribue à la haine de Jésus-Christ, vous aimé Jésus-Christ mais l'homme, mais vous n'aimez pas celui qui est assis à la droite de Dieu.
Il suffit qu' un musulman déclare cela pour se faire lapider en Arabie saoudite.
Si vous aimiez vraiment Jésus-Christ alors vous croirais en lui, à ce qu'il est Vraiment.

Les musulmans aiment Jésus (as) au même titre que n'importe quel autre prophète.

J'imagine que tu aimes Moïse (as), n'est-ce pas ? Eh bien nous aimons de la même manière Moïse (as) à l'égal de Jésus (as)

C'est juste notre compréhension sur Jésus (as) qui est différente, cela ne signifie pas que nous ne l'aimons pas !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:24

Celui qui le (Jesus pbsl) deteste est celui qui dit ou croit du faux a son propos . Mais seul Dieu connait la verite et peux demasquer ceux qui detestent Jesus pbsl
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:26

Je n'ai pas connu Moïse, il est une figure dans ma croyance. Ce n'est pas vraiment de l'amour mais un sorte d'attachement.
Mais Jésus-Christ je l'aime, c'est lui qui m'emmenera vers Dieu YHWH son père, c'est le seul qui connaît le chemin.
Si vous aimez Jésus-Christ, pourquoi en Arabie saoudite, il est interdit de prêché Jésus-Christ ou d'aller à la Mecque.

Ps: vous aimez Jésus-Christ tant qu'il ne prend pas la place de Mohammed. Lol

Si vous aimez Jésus-Christ et que nous aussi alors laissez les chrétiens rentré à la Mecque, parce qu'il croit aussi au prophète que vous aimez.
La vérité ce que vous ne supporté pas que Jésus-Christ soit aimé plus que Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:32

Maranatha a écrit:
Je n'ai pas connu Moïse, il est une figure dans ma croyance. Ce n'est pas vraiment de l'amour mais un sorte d'attachement.
Mais Jésus-Christ je l'aime, c'est lui qui m'emmenera vers Dieu YHWH son père, c'est le seul qui connaît le chemin.
Si vous aimez Jésus-Christ, pourquoi en Arabie saoudite, il est interdit de prêché Jésus-Christ ou d'aller à la Mecque.

Ps: vous aimez Jésus-Christ tant qu'il ne prend pas la place de Mohammed. Lol

Si vous aimez Jésus-Christ et que nous aussi alors laissez les chrétiens rentré à la Mecque, parce qu'il croit aussi au prophète que vous aimez.
La vérité ce que vous ne supporté pas que Jésus-Christ soit aimé plus que Mohammed

Nous aimons Jesus pbsl bien plus que vous et c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas entrer a la mecque , pensez vous qu'on va vous laissez precher un faux Jesus christ?
Si vous aimiez Jesus pbsl vous auriez suivi la derniere revelation qu'il a predit
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:36

Mdr bien plus que nous,
Dans ce cas Jésus-Christ à dit au ciel on sera comme de anges, pas de relation sexuelle????.

Si tu l'aime tu croirai à cette parole, mais toi tu crois au 72 vierges n'est ce pas? Ce que Mohammed a dit.

Vous aimez Jésus-Christ que Mohammed vous a présenté, Issa pas Jésus-Christ qui est à la droite de Dieu.

Celui la est un scandale pour vous, et ceux qui déclare cela sont lapider en Arabie pas vrai?
La haine de Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:37

Pourquoi je déteste Jésus ?
j'avais rien d'autre à faire

Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:41

Jésus-Christ à dit celui qui n'est pas avec moi et contre moi.
LorsQue Paul voit Jésus-Christ, est ce que Jésus-Christ lui dit pourquoi tu persécute mes serviteurs? Non il a dit pourquoi me persecute tu?

Voilà, en croyant à Issa, qui n'est ni mort, ni ressusciter vous faites Jésus-Christ [......], et Dieu YHWH impuissant sans même le savoir ce n'est pas nous, mais à Jésus-Christ que vous vous condamné.
Vôtre amour ne sert à rien parce que vous aimez un autre, vous ne recevez pas sa paroles
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:44

non, mais tu as raison, je déteste Jésus
et le savoir du pourquoi
je t'ai répondu
je n'avais rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:44

Maranatha a écrit:
Mdr bien plus que nous,
Dans ce cas Jésus-Christ à dit au ciel on sera comme de anges, pas de relation sexuelle????.

Si tu l'aime tu croirai à cette parole, mais toi tu crois au 72 vierges n'est ce pas?  Ce que Mohammed a dit.

Vous aimez Jésus-Christ que Mohammed vous a présenté, Issa pas Jésus-Christ qui est à la droite de Dieu.

Celui la est un scandale pour vous, et ceux qui déclare cela sont lapider en Arabie pas vrai?
La haine de Jésus-Christ

Jesus pbsl sera a droite du Pere mais il le sera avec les autres prophetes , c'est cite dans le Qur'an "les gens d'a droite".
Aucun scandale pour nous , si jesus pbsl dit que nous serrons comme des anges cela ne veut pas dire qu'on sera des anges il faut bien comprendre et arreter cette fausse indignation
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:46

Maranatha a écrit:
Jésus-Christ à dit celui qui n'est pas avec moi et contre moi.
LorsQue Paul voit Jésus-Christ, est ce que Jésus-Christ lui dit pourquoi tu persécute mes serviteurs? Non il a dit pourquoi me persecute tu?

Voilà, en croyant à Issa, qui n'est ni mort, ni ressusciter vous faites Jésus-Christ [......], et Dieu YHWH impuissant sans même le savoir ce n'est pas nous, mais à Jésus-Christ que vous vous condamné.
Vôtre amour ne sert à rien parce que vous aimez un autre, vous ne recevez pas sa paroles
botre amour a vous ne sert a rienparceque vous aimez un autre , Paul n'a fait qu'hallucine si c'est lui qui a redige tout ce qu'on l'attribut , ou bien il s'est fait avoir par un diable
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:01

On peut dire la même chose de vôtre prophète.
Paul a quand même ressusciter un mort, il a fait des miracles à Athènes les gens sont venu et on dit: les dieux sont avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:15

Pour répondre au sujet du post, sur la haine du monde envers Jésus et ses disciples :

Jésus-Christ à dit :

Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé. Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché.… (Jean 15 :18-22)

Il est intéressant de relever dans ce passage, que l'une des principale cause de haine du monde envers le Christ et les Chrétiens c'est une méconnaissance de Dieu. Aussi même si le Coran atteste de la supériorité du Christ sur Mohamed (n'en déplaise aux intervenants muslims, c'est la vérité) il n'en demeure pas moins "diminuer". Ainsi tantôt le Coran atteste de la divinité du Christ quand par exemple il dit qu'Il est miraculeusement né d'une Vierge, tantôt d'autres passages le ramènent à un simple prophète, preuve de la confusion et des contradictions épouvantables interne à ce livre. Si vous voulez vraiment savoir qui est Jésus-Christ, ouvrez les Évangiles qui lui ne se contredit jamais (preuve de son authenticité) mais même sa vous ne pouvez pas le faire : vos textes, vos imams vous l'interdisent de peur que vous ne découvriez la vérité et que cette vérité vous libère de leurs sectes.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:30

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
[justify]Pour répondre au sujet du post, sur la haine du monde envers Jésus et ses disciples :

...Ainsi tantôt le Coran atteste de la divinité du Christ quand par exemple il dit qu'Il est miraculeusement né d'une Vierge, tantôt d'autres passages le ramènent à un simple prophète, preuve de la confusion et des contradictions épouvantables interne à ce livre.

Qu'il soit né d'un miracle n'en fait pas un Dieu
Y a rien de contradictoire

il est pas un simple prophète comme Moise ou abraham ne le sont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:50

« Al-MacîH le fils de Maryam n’est qu’un Messager qui a été précédé par d’autres messagers. Sa mère est une sainte hautement véridique » [sôurat Al-Mâ’idah / 75].

Voici une petite contradiction . Il est LE MESSIE mais ce n'est qu'un messagers parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:51

et je tiens à ajouter que les simples prophètes sont pour l'Eglise catholique

Prophète du grec, signifie littéralement "celui qui parle au nom de Dieu"
Il y a, dans l'histoire biblique des grands prophètes parmi lesquels : Isaïe, Jérémie, Osée. On utilise aujourd'hui ce terme pour qualifier quelques fortes personnalités du christianisme s'exprimant avec conviction et liberté. Tout baptisé est prophète lorsqu'il accepte de témoigner de sa foi autour de lui.et de s'engager à bâtir un monde meilleur.

cette définition du prophète, je la trouve pertinente, même si en tant que musulman je ne garderai que la fin
Tout baptisé est prophète lorsqu'il accepte de témoigner de sa foi autour de lui.et de s'engager à bâtir un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:01

chemseddine a écrit:
יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
[justify]Pour répondre au sujet du post, sur la haine du monde envers Jésus et ses disciples :

...Ainsi tantôt le Coran atteste de la divinité du Christ quand par exemple il dit qu'Il est miraculeusement né d'une Vierge, tantôt d'autres passages le ramènent à un simple prophète, preuve de la confusion et des contradictions épouvantables interne à ce livre.

Qu'il soit né d'un miracle n'en fait pas un Dieu
Y a rien de contradictoire ...

Le Coran atteste que Jésus est né de la Vierge Marie, fait unique dans l'histoire de l'humanité, alors la véritable question qui se pose mon cher chemseddine, est la suivante :

Si Jésus n'a pas de papa biologique puisqu'il est né d'une Vierge, qui est son véritable Père ?

... ?... J'attend une réponse précise pour cette question précise, merci...
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:04

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
chemseddine a écrit:
יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
[justify]Pour répondre au sujet du post, sur la haine du monde envers Jésus et ses disciples :

...Ainsi tantôt le Coran atteste de la divinité du Christ quand par exemple il dit qu'Il est miraculeusement né d'une Vierge, tantôt d'autres passages le ramènent à un simple prophète, preuve de la confusion et des contradictions épouvantables interne à ce livre.

Qu'il soit né d'un miracle n'en fait pas un Dieu
Y a rien de contradictoire ...

Le Coran atteste que Jésus est né de la Vierge Marie, fait unique dans l'histoire de l'humanité, alors la véritable question qui se pose mon cher chemseddine, est la suivante :

Si Jésus n'a pas de papa biologique puisqu'il est né d'une Vierge, qui est son véritable Père ?

... ?... J'attend une réponse précise pour cette question précise, merci...

Qui est le Père d'adam ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:05

17:5
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.
Jean 8:58-5
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, JE SUIS. Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:23

chemseddine a écrit:
יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
chemseddine a écrit:


Qu'il soit né d'un miracle n'en fait pas un Dieu
Y a rien de contradictoire ...

Le Coran atteste que Jésus est né de la Vierge Marie, fait unique dans l'histoire de l'humanité, alors la véritable question qui se pose mon cher chemseddine, est la suivante :

Si Jésus n'a pas de papa biologique puisqu'il est né d'une Vierge, qui est son véritable Père ?

... ?... J'attend une réponse précise pour cette question précise, merci...

Qui est le Père d'adam ?

Répondre à une question par une autre question, c'est typiquement un aveu de faiblesse, mais bon passons j'ai l'habitude de vous lire et de constater cette manie d'esquivez systématiquement les questions qui mettent à mal vos hérésies  Very Happy

Adam est le premier homme crée par Dieu par qui le péché originel et la mort sont venus dans le monde. Jésus est le nouvel Adam qui a vaincu le péché et la mort par la Croix et la résurrection. Amen.

Mais revenons à notre sujet initial :
Mohamed est né "naturellement" quand Jésus est né surnaturellement soit divinement par le souffle de Dieu conformément à  la Sourate 21:91
" Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers. "  

En ce sens Jésus est donc bien le Fils du Dieu Vivant d'après vos propres textes, et pourtant vous continuez à nier l’évidence en disant que Dieu ne peut pas avoir un Fils et que tout les prophètes sont sur le même pied d'égalité (mais que Mohamed est le plus important...) ect....cherchez l'erreur... Il serait temps d'ouvrir les yeux et d'admettre que vos positions ne tiennent pas face à un examen attentif.

Amen ! Que Dieu vous bénisse et vous ouvre les yeux, seul Lui peut le faire. N'oubliez pas, Dieu est un Dieu d'amour de la Vérité avant tout, Il ne peut ni se tromper, ni nous tromper contrairement à la Taqîya enseigné dans le coran. Dieu aime les gens sincères qui cherchent toujours la vérité sincèrement avec leurs cœurs.


Dernière édition par יְשׁוּעָה Yeshua le Jeu 20 Fév 2014, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:32

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
chemseddine a écrit:
יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:


Le Coran atteste que Jésus est né de la Vierge Marie, fait unique dans l'histoire de l'humanité, alors la véritable question qui se pose mon cher chemseddine, est la suivante :

Si Jésus n'a pas de papa biologique puisqu'il est né d'une Vierge, qui est son véritable Père ?

... ?... J'attend une réponse précise pour cette question précise, merci...

Qui est le Père d'adam ?

Répondre à une question par une autre question, c'est typiquement un aveu de faiblesse, mais bon passons...   Very Happy
Adam est le premier homme crée par Dieu par qui le péché originel et la mort sont venus dans le monde. Jésus est le nouvel Adam qui a vaincu le péché et la mort par la Croix et la résurrection. Amen.

Mais revenons à notre sujet initial :
Mohamed est né "naturellement" quand Jésus est né surnaturellement par le souffle de Dieu conformément à  la Sourate 21:91
" Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers. "  

En ce sens Jésus est donc bien le Fils du Dieu Vivant d'après vos propres textes, et pourtant vous continuez à nier l’évidence en disant Dieu ne peut pas avoir un Fils....cherchez l'erreur....

Amen ! Que Dieu vous bénisse.

c'est pas un aveu de faiblesse, c'est pouvoir te répondre avec tes connaissances
et donc tu dis que Jésus est le nouvel Adam et que Adam a été crée par Dieu donc Jésus est une créature de Dieu
Merci pour tout

et donc pour revenir au sujet, Jésus est un miracle pour les musulmans comme Adam est un miracle
Dans le Coran, on parle d'un Dieu Vivant ??

Maintenant, voyons à l'envers, vous voulez absolument trouver un papa à Jésus parce que vous ne croyez pas aux miracles du "sois" et "Jésus fut"..., cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:34

Maranatha a écrit:
J'aimerai poser cette question aux gens de ce forum,

Pourquoi le monde déteste Jésus-Christ?
Des sa naissance Satan à essayé de le faire mourir par herode, puis les pharisiens, puis les romains.
Et aujourd'hui nous voyons une grande haine de Jésus-Christ,
Il est moqué, ridiculisé, insulté, renié...le monde ne peut pas le.recevoir parce qu'il n'est pas du monde. Lui il vient d'en haut.
Le monde ne reçoit que ceux qui sont à lui, nous nous sommes du monde mais lui non.

Mohammed est il du monde ou pas? À t il existé avant de venir sur la terre?
Jésus-Christ lui dit avoir existé avant sa venue sur la terre, existant en forme de Dieu.

La haine du monde n'est pas innocent en propageant cette haine les gens regarde Jésus-Christ comme  un simple homme et ainsi beaucoup ne vont pas vers lui pour le salut des leur âmes.
Je suis désolé pour les musulmans mais il contribue à la haine de Jésus-Christ, vous aimé Jésus-Christ mais l'homme, mais vous n'aimez pas celui qui est assis à la droite de Dieu.
Il suffit qu' un musulman déclare cela pour se faire lapider en Arabie saoudite.
Si vous aimiez vraiment Jésus-Christ alors vous croirais en lui, à ce qu'il est Vraiment.



Jésus detester?? Jésus il est moqué et ridiculisé par des chrétiens(non pratiquant) pas des musulmans mon cher ami tu peux voir beaucoup de paradis ou de films ou de pub en se moquant de Jésus !! Nous Musulmans respectons tous les prophètes !!!!!! StarfAllah
Revenir en haut Aller en bas
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:49

Nihad-Muslima a écrit:
Maranatha a écrit:
J'aimerai poser cette question aux gens de ce forum,

Pourquoi le monde déteste Jésus-Christ?
Des sa naissance Satan à essayé de le faire mourir par herode, puis les pharisiens, puis les romains.
Et aujourd'hui nous voyons une grande haine de Jésus-Christ,
Il est moqué, ridiculisé, insulté, renié...le monde ne peut pas le.recevoir parce qu'il n'est pas du monde. Lui il vient d'en haut.
Le monde ne reçoit que ceux qui sont à lui, nous nous sommes du monde mais lui non.

Mohammed est il du monde ou pas? À t il existé avant de venir sur la terre?
Jésus-Christ lui dit avoir existé avant sa venue sur la terre, existant en forme de Dieu.

La haine du monde n'est pas innocent en propageant cette haine les gens regarde Jésus-Christ comme  un simple homme et ainsi beaucoup ne vont pas vers lui pour le salut des leur âmes.
Je suis désolé pour les musulmans mais il contribue à la haine de Jésus-Christ, vous aimé Jésus-Christ mais l'homme, mais vous n'aimez pas celui qui est assis à la droite de Dieu.
Il suffit qu' un musulman déclare cela pour se faire lapider en Arabie saoudite.
Si vous aimiez vraiment Jésus-Christ alors vous croirais en lui, à ce qu'il est Vraiment.



Jésus detester?? Jésus il est moqué et ridiculisé par des chrétiens(non pratiquant) pas des musulmans mon cher ami tu peux voir beaucoup de paradis ou de films ou de pub en se moquant de Jésus !! Nous Musulmans respectons tous les prophètes !!!!!! StarfAllah


Ce que vous ne comprenez pas ma chère Nihad, c'est que lorsque Jésus-Christ est réduit à un simple prophète, Il est outragé, Il est à nouveau crucifié exactement comme l'ont crucifié les Juifs de l'époque. C'est aussi simple que cela.

Selon nos textes c'est un grave péché de diminuer Jésus à un "simple" prophète :

" Qui est [......], sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. " (1 Jean 2:22-23)


" et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. " (1 Jean 4:3)

Ainsi on voit bien que le fait de réduire Jésus à un prophète est une insulte envers sa personne et que nier sa nature divine fait de vous des antéchrist, alors comment pouvez vous dire après que vous aimez réellement Jésus ? Ce que vous aimez c'est une contrefaçon nommé Issa qui n'a rien à voir avec le vrai Christ. Ouvrez les Évangiles si seulement vous voulez découvrir qui est véritablement Jésus plutôt que de vous obstiner dans les contradictions coraniques. Que Dieu vous bénisse et vous ouvre les yeux.


Dernière édition par יְשׁוּעָה Yeshua le Jeu 20 Fév 2014, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:51

Justement , quand il y'as une caricature sur Mohammed , sa crée une émeute mais par contre quand il y'as moquerie envers Jésus la il ne se passe rien.
Ensuite vous osez dire que vous aimez Jésus plus que tout et que tout les prophètes sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:02

RoisDesRois a écrit:
Justement , quand il y'as une caricature sur Mohammed , sa crée une émeute mais par contre quand il y'as moquerie envers Jésus la il ne se passe rien.
Ensuite vous osez dire que vous aimez Jésus plus que tout et que tout les prophètes sont les mêmes.


J'adore quand on donne une importance à la communauté musulmane zn France
La communauté musulmane en France, elle ne vaut rien, elle n'a aucun pouvoir, elle est en bas du système français
c'est un fait

sinon, ce que tu dis est faux, des musulmans sont partis soutenir les manifestations catholiques, mais ce n'est juste pas relayé
On sait très bien qu'ils veulent qu'on s'entre-déchire...

enfin, c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:15

chemseddine a écrit:
יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
chemseddine a écrit:


Qui est le Père d'adam ?

Répondre à une question par une autre question, c'est typiquement un aveu de faiblesse, mais bon passons...   Very Happy
Adam est le premier homme crée par Dieu par qui le péché originel et la mort sont venus dans le monde. Jésus est le nouvel Adam qui a vaincu le péché et la mort par la Croix et la résurrection. Amen.

Mais revenons à notre sujet initial :
Mohamed est né "naturellement" quand Jésus est né surnaturellement par le souffle de Dieu conformément à  la Sourate 21:91
" Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers. "  

En ce sens Jésus est donc bien le Fils du Dieu Vivant d'après vos propres textes, et pourtant vous continuez à nier l’évidence en disant Dieu ne peut pas avoir un Fils....cherchez l'erreur....

Amen ! Que Dieu vous bénisse.

c'est pas un aveu de faiblesse, c'est pouvoir te répondre avec tes connaissances  
et donc tu dis  que Jésus est le nouvel Adam et que Adam a été crée par Dieu donc Jésus est une créature de Dieu
Merci pour tout

et donc pour revenir au sujet, Jésus est un miracle pour les musulmans comme Adam est un miracle
Dans le Coran, on parle d'un Dieu Vivant ??

Maintenant, voyons à l'envers, vous voulez absolument trouver un papa à Jésus parce que vous ne croyez pas aux miracles du "sois" et "Jésus fut"..., cherchez l'erreur...

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ce n'est pas très honnête... Ou ai-je dit que je ne croyais pas aux miracles de Dieu ???
Justement c'est un grand mystère que l'Incarnation de Dieu fait homme en Jésus-Christ, c'est bien ce que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:04

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
chemseddine a écrit:
יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:


Répondre à une question par une autre question, c'est typiquement un aveu de faiblesse, mais bon passons...   Very Happy
Adam est le premier homme crée par Dieu par qui le péché originel et la mort sont venus dans le monde. Jésus est le nouvel Adam qui a vaincu le péché et la mort par la Croix et la résurrection. Amen.

Mais revenons à notre sujet initial :
Mohamed est né "naturellement" quand Jésus est né surnaturellement par le souffle de Dieu conformément à  la Sourate 21:91
" Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers. "  

En ce sens Jésus est donc bien le Fils du Dieu Vivant d'après vos propres textes, et pourtant vous continuez à nier l’évidence en disant Dieu ne peut pas avoir un Fils....cherchez l'erreur....

Amen ! Que Dieu vous bénisse.

c'est pas un aveu de faiblesse, c'est pouvoir te répondre avec tes connaissances  
et donc tu dis  que Jésus est le nouvel Adam et que Adam a été crée par Dieu donc Jésus est une créature de Dieu
Merci pour tout

et donc pour revenir au sujet, Jésus est un miracle pour les musulmans comme Adam est un miracle
Dans le Coran, on parle d'un Dieu Vivant ??

Maintenant, voyons à l'envers, vous voulez absolument trouver un papa à Jésus parce que vous ne croyez pas aux miracles du "sois" et "Jésus fut"..., cherchez l'erreur...

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ce n'est pas très honnête... Ou ai-je dit que je ne croyais pas aux miracles de Dieu ???
Justement c'est un grand mystère que l'Incarnation de Dieu fait homme en Jésus-Christ, c'est bien ce que je dit !

je sais très bien que tu ne l'as pas dit et je voulais que tu réagisses comme ça
car tu fais dire plusieurs chose au Coran
En ce sens Jésus est donc bien le Fils du Dieu Vivant d'après vos propres textes
nos textes ne parlent pas de Dieu Vivant, mais de Dieu, je ne sais pas ce qu'est un Dieu Vivant
nos textes ne disent pas que Jésus est le Fils de Dieu mais le Fils de Marie né de la volonté de Dieu

"la volonté de Dieu", cette nuance qui fait que malgré qu'on soit si proche, nous éloigne tellement
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 14:47

Maranatha a écrit:
Pourquoi le monde déteste Jésus-Christ?

Parce qu'il annonce que l'ego n'a aucune chance ni ici-bas ni au delà.

Alors bien des chrétiens, afin de ne pas détester Jésus et surtout afin d'éviter d'avoir le courage d'entendre ce qu'il dit, prétendent sauvegarder leur ego à la fois ici-bas et au delà.

La volonté de préserver sa vie individuelle est la plus puissante pulsion qui existe alors évidemment il n'est pas facile d'entendre Jésus.

Ce qu'il dit est pourtant le clé du bonheur à la fois ici-bas et au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 14:48

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Maranatha a écrit:
J'aimerai poser cette question aux gens de ce forum,

Pourquoi le monde déteste Jésus-Christ?
Des sa naissance Satan à essayé de le faire mourir par herode, puis les pharisiens, puis les romains.
Et aujourd'hui nous voyons une grande haine de Jésus-Christ,
Il est moqué, ridiculisé, insulté, renié...le monde ne peut pas le.recevoir parce qu'il n'est pas du monde. Lui il vient d'en haut.
Le monde ne reçoit que ceux qui sont à lui, nous nous sommes du monde mais lui non.

Mohammed est il du monde ou pas? À t il existé avant de venir sur la terre?
Jésus-Christ lui dit avoir existé avant sa venue sur la terre, existant en forme de Dieu.

La haine du monde n'est pas innocent en propageant cette haine les gens regarde Jésus-Christ comme  un simple homme et ainsi beaucoup ne vont pas vers lui pour le salut des leur âmes.
Je suis désolé pour les musulmans mais il contribue à la haine de Jésus-Christ, vous aimé Jésus-Christ mais l'homme, mais vous n'aimez pas celui qui est assis à la droite de Dieu.
Il suffit qu' un musulman déclare cela pour se faire lapider en Arabie saoudite.
Si vous aimiez vraiment Jésus-Christ alors vous croirais en lui, à ce qu'il est Vraiment.



Jésus detester?? Jésus il est moqué et ridiculisé par des chrétiens(non pratiquant) pas des musulmans mon cher ami tu peux voir beaucoup de paradis ou de films ou de pub en se moquant de Jésus !! Nous Musulmans respectons tous les prophètes !!!!!! StarfAllah


Ce que vous ne comprenez pas ma chère Nihad, c'est que lorsque Jésus-Christ est réduit à un simple prophète, Il est outragé, Il est à nouveau crucifié exactement comme l'ont crucifié les Juifs de l'époque. C'est aussi simple que cela.

Selon nos textes c'est un grave péché de diminuer Jésus à un "simple" prophète :

" Qui est [......], sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. " (1 Jean 2:22-23)


" et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. " (1 Jean 4:3)

Ainsi on voit bien que le fait de réduire Jésus à un prophète est une insulte envers sa personne et que nier sa nature divine fait de vous des antéchrist, alors comment pouvez vous dire après que vous aimez réellement Jésus ? Ce que vous aimez c'est une contrefaçon nommé Issa qui n'a rien à voir avec le vrai Christ. Ouvrez les Évangiles si seulement vous voulez découvrir qui est véritablement Jésus plutôt que de vous obstiner dans les contradictions coraniques. Que Dieu vous bénisse et vous ouvre les yeux.


Jésus n'était pas crusifier mon ami Wink
Lors de « l’arrestation de Jésus », ses proches disciples s’enfuirent « Alors les disciples l’abandonnèrent tous et prirent la fuite » (Matthieu 26.56) ; « Et tous l’abandonnèrent et prirent la fuite. » (Marc 14.50). C’est pourquoi, ils ne purent être les témoins directs de la crucifixion.
l’Évangile selon Jean présente un récit différent de celui des évangiles synoptiques. Jean rapporte que des femmes se tenaient debout près de Jésus sur la croix, et que celui-ci parla même à un de ses disciples, lui enjoignant de prendre soin de sa mère (Jean 19.25), mais les Évangiles synoptiques relatent que ces femmes se tenaient à distance du lieu de crucifixion (Matthieu 27.55, Marc 15.40, Luc 23.49).

Il est fort possible qu’il y eût une erreur de relation. Les femmes en question avaient raconté aux apôtres qu’elles avaient vu leur maître crucifié ; les apôtres ne pouvaient pas ne pas croire et ceux d’entre eux qui voulaient vérifier trouvèrent la tombe vide. En fin de compte, certains apôtres dont Thomas étaient dans le doute, d’autres ont cru. Ces derniers relatèrent à leur tour ce qu’ils avaient entendu dire, et ainsi de suite jusqu’aux auteurs des textes évangéliques.

Il s’agit d’une erreur dont les chrétiens et encore moins les apôtres n’assument aucune responsabilité avant la révélation de la vérité dans le Coran. Déduit des sources de l’Islam, ce principe fait l’objet d’une exégèse par Ibn Taymiyya qui écrit : « Celui à qui la totalité des textes n’était pas parvenue, la preuve ne sera pas avérée à son égard par rapport à ce qui ne lui était pas parvenu ("lam taqum ’alayh il-hujjatu bi mâ lam yab’lugh’hu"), parmi les choses dont le sens était de compréhension ardue ; s’il a fait des efforts pour connaître la vérité (quant à ces choses) et qu’il a atteint celle-ci, il aura deux récompenses, et s’il s’est trompé il aura une récompense et son erreur lui sera pardonnée" (Al-Jawâb us-sahîh 1/271).
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:33

Maranatha a écrit:
J'aimerai poser cette question aux gens de ce forum,

Pourquoi le monde déteste Jésus-Christ?
Des sa naissance Satan à essayé de le faire mourir par herode, puis les pharisiens, puis les romains.
Et aujourd'hui nous voyons une grande haine de Jésus-Christ,
Il est moqué, ridiculisé, insulté, renié...le monde ne peut pas le.recevoir parce qu'il n'est pas du monde. Lui il vient d'en haut.
Le monde ne reçoit que ceux qui sont à lui, nous nous sommes du monde mais lui non.

Mohammed est il du monde ou pas? À t il existé avant de venir sur la terre?
Jésus-Christ lui dit avoir existé avant sa venue sur la terre, existant en forme de Dieu.

La haine du monde n'est pas innocent en propageant cette haine les gens regarde Jésus-Christ comme  un simple homme et ainsi beaucoup ne vont pas vers lui pour le salut des leur âmes.
Je suis désolé pour les musulmans mais il contribue à la haine de Jésus-Christ, vous aimé Jésus-Christ mais l'homme, mais vous n'aimez pas celui qui est assis à la droite de Dieu.
Il suffit qu' un musulman déclare cela pour se faire lapider en Arabie saoudite.
Si vous aimiez vraiment Jésus-Christ alors vous croirais en lui, à ce qu'il est Vraiment.


Les mécréants cela existe sur terre ,les alliés du diable ont pour but de combattre Dieu sur terre en propageant le mal donc Jésus étant un élu de Dieu il devenait une cible pour les alliés du diable ,de nombreux envoyés de Dieu ont été persécutés ......... concernant la question est ce que Muhammad existé avant de venir sur terre? oui car son âme a été crée bien avant et je voudrais rectifier Jésus n'a jamais dit qu'il a existé en forme de Dieu ses propos proviennent de Paul

Nous aimons et avons foi en Jésus mais nous n'avons pas foi en ta croyance saisis tu la nuance? ........aucun Musulman ne sera condamner si il dit que Jésus sera assis a la droite de Dieu car Jésus en Islam est un grand envoyé d'ALLAH et la droite de Dieu n'est que l'image du bien,l'image des justes ...je suis Musulman et je dis que Jésus sera assis a la droite de Dieu le jours du jugement dernier et tout les Musulmans le pensent donc avant d'affirmer que le Musulman sera lapidé par ses paroles renseignent toi sur notre foi .........
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:38

Curiousmuslim a écrit:
Maranatha a écrit:
Je n'ai pas connu Moïse, il est une figure dans ma croyance. Ce n'est pas vraiment de l'amour mais un sorte d'attachement.
Mais Jésus-Christ je l'aime, c'est lui qui m'emmenera vers Dieu YHWH son père, c'est le seul qui connaît le chemin.
Si vous aimez Jésus-Christ, pourquoi en Arabie saoudite, il est interdit de prêché Jésus-Christ ou d'aller à la Mecque.

Ps: vous aimez Jésus-Christ tant qu'il ne prend pas la place de Mohammed. Lol

Si vous aimez Jésus-Christ et que nous aussi alors laissez les chrétiens rentré à la Mecque, parce qu'il croit aussi au prophète que vous aimez.
La vérité ce que vous ne supporté pas que Jésus-Christ soit aimé plus que Mohammed

Nous aimons Jesus pbsl bien plus que vous et c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas entrer a la mecque , pensez vous qu'on va vous laissez precher un faux Jesus christ?
Si vous aimiez Jesus pbsl vous auriez suivi la derniere revelation qu'il a predit
salam a toi je croix que si la Mecque leur et interdit c'est plus taux pare ce que se son des associateur est non pas la raison que tu viens d'évoqué regarde « Ô vous qui croyez ! Les associateur sont une souillure. Interdisez-leur donc, à l’expiration de cette année, l’accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par sa grâce, s’Il veut, car Il est omniscient et sage »(Coran 9 :28) voie pour quoi elle est interdit aux non musulman est les chrétien ne font pas exception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyVen 21 Fév 2014, 10:53

Maranatha a écrit:
J'aimerai poser cette question aux gens de ce forum,

Pourquoi le monde déteste Jésus-Christ?
Des sa naissance Satan à essayé de le faire mourir par herode, puis les pharisiens, puis les romains.
Et aujourd'hui nous voyons une grande haine de Jésus-Christ,
Il est moqué, ridiculisé, insulté, renié...le monde ne peut pas le.recevoir parce qu'il n'est pas du monde. Lui il vient d'en haut.
Le monde ne reçoit que ceux qui sont à lui, nous nous sommes du monde mais lui non.

Mohammed est il du monde ou pas? À t il existé avant de venir sur la terre?
Jésus-Christ lui dit avoir existé avant sa venue sur la terre, existant en forme de Dieu.

La haine du monde n'est pas innocent en propageant cette haine les gens regarde Jésus-Christ comme un simple homme et ainsi beaucoup ne vont pas vers lui pour le salut des leur âmes.
Je suis désolé pour les musulmans mais il contribue à la haine de Jésus-Christ, vous aimé Jésus-Christ mais l'homme, mais vous n'aimez pas celui qui est assis à la droite de Dieu.
Il suffit qu' un musulman déclare cela pour se faire lapider en Arabie saoudite.
Si vous aimiez vraiment Jésus-Christ alors vous croirais en lui, à ce qu'il est Vraiment.

Tu nous montres a tous en quoi les religions peuvent etre nefastes . L'amour pour une chose implique la haine de ce qui va a l'encontre de cette chose . Il est bien connu que l'amour nous fait perdre notre sens critique . On le voit dans ton message maranatha
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyVen 21 Fév 2014, 14:27

RoisDesRois a écrit:
Justement , quand il y'as une caricature sur Mohammed , sa crée une émeute mais par contre quand il y'as moquerie envers Jésus la il ne se passe rien.
Ensuite vous osez dire que vous aimez Jésus plus que tout et que tout les prophètes sont les mêmes.

Va en terre d'Islam et insulte Jésus et tu verras les conséquences cours vite......... en France les Musulmans sont coincés car a cause des chrétiens a cause de leur mollesse Jésus n'est plus sacrée ni sa sainte mère Marie .... la France n'est pas une terre de culture Islamique les musulmans sont outrés quand on insulte Jésus et sa mère en France ....crois moi sa bouillonne en nous et surement en toi
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. EmptyVen 21 Fév 2014, 17:54

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
Mohamed est né "naturellement" quand Jésus est né surnaturellement soit divinement par le souffle de Dieu conformément à  la Sourate 21:91
" Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers. "  

En ce sens Jésus est donc bien le Fils du Dieu Vivant d'après vos propres textes, et pourtant vous continuez à nier l’évidence en disant que Dieu ne peut pas avoir un Fils

D'après le Coran ?! Vous l'utilisez quand ça vous arrange, mais c'est pas gave. Ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas Obligés (heureusement) de l’interpréter comme vous le faites, tout gober et se la fermer !

Donc pourquoi Allah quand Il dit dans le Coran "Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous" Il utilise le pronom "NOUS", donc c'est clair comme le Soleil que ça vient de Lui, qu'il est Le Créateur de cette créature et personne n'ouvre un débat sur ça.

ET...

Quand Il dit: "et fîmes d'elle ainsi que de SON fils, un signe [miracle] pour l'univers." Il utilise le pronom "SON" au lieu de "MON" pour ouvrir un débat entre les humains à propos de si Jésus (paix sur lui) serait SON Fils ou pas ??! Il ne pouvait pas être aussi clair comme le Soleil sur cette question en changeant une lettre, le "S" par le "M" et ne laisser place à aucun débat ???!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: la haine de yeshoua, Jésus-Christ.   la haine de yeshoua, Jésus-Christ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la haine de yeshoua, Jésus-Christ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeshoua jesus-christ ou la Kaaba, qui est la vrai pierre?
» Jésus,Yeshoua ou Ee'ssa!.
» Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?
» Le salut par Jésus Christ
» Qui est Jésus-Christ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: