Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VIDEO : Jésus ou Mohamed ?

Aller en bas 
+11
Sun Back
Salomon
mario-franc_lazur
Maranatha
Poisson vivant
Petero
Tomi
chemseddine
serviteur
Curiousmuslim
יְשׁוּעָה Yeshua
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 10:31



Entre Jésus et Mohamed, un seul conduit à DIEU !
Ne vous y trompez pas...

Dans le Coran, il est dit que Mohamed est mort, mais que Jésus-Christ est toujours vivant.
Quand vous lisez ceci, vous devez penser :
" alors... lequel dois-je accepter, celui qui est mort ou celui qui est vivant ? "

Ensuite, dans le coran il est dit que Jésus n'a jamais péché
(il n'existe personne d'humain sans péché, c'est une certitude)

Ne dit on pas que :

SEUL DIEU EST PARFAIT, PURE ET SANS PÉCHÉ.
LA PERFECTION N'APPARTENANT QU' À DIEU !

Si nous sommes tous pécheurs et que Jésus est le seul sans péché donc Jésus est DIEU !
Non ?

Ne dit t-on pas que Dieu est LE TOUT PUISSANT ?

Alors s'il veut venir LUI MÊME s'incarner sur terre, pour nous sauver de nos péchés (par amour) car il est notre Père et qu'il nous aime, qui sommes-nous, pauvre petite créature, grain de sable, poussière, pour lui contester ce droit?

Que Dieu vous bénisse et ouvre votre cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 10:57

C'est typique des chretiens de dire "Jesus (pbsl) OU Mohammed(pbsl)" . les musulmans disent toujours "Jesus pbsl ET Mohammed Pbsl"
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:01

On ne peut servir deux Maitre Jésus a dit .
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:03

RoisDesRois a écrit:
On ne peut servir deux Maitre Jésus a dit .

Jesus et Mohamed ne sont pas des maitres mais des prophètes

Dieu est le Maitre que Jesus et Mohamed servent
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:03

On doit servir un seul Dieu Mohammed pbsl a dit
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:04

13:13

Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:07

RoisDesRois a écrit:
13:13

Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.

donc on en revient là
Curiousmuslim
Ven 14 Fév - 10:57
C'est typique des chretiens de dire "Jesus (pbsl) OU Mohammed(pbsl)" . les musulmans disent toujours "Jesus pbsl ET Mohammed Pbsl"
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:10

6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

13:13

Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:11

Moise pbsl , Abraham pbsl et tous les autres prophetes ne sont pas vos maitres vous chretiens?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:12

RoisDesRois a écrit:
6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

13:13

Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.

Si on adore un seul dieu on peut servir (sens secondaire du mot) tout ses messagers .
Est ce que servir jesus pbsl pour toi veut dire mepriser Moise pbsl?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:15

RoisDesRois a écrit:
6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

13:13

Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.

voilà, il a tout dit...

choisir Jesus ou Mohamed, c'est choisir Dieu ou Mamon
la discussion s'arrête là puisqu'il nous voit en sataniste
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:16

Curiousmuslim a écrit:
C'est typique des chretiens de dire "Jesus (pbsl) OU Mohammed(pbsl)" .

Sympa de mettre une eulogie musulmane (pbsl) au Jésus chrétien divinisé, mais je ne sais pas si Allah apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:18

Curiousmuslim a écrit:
Moise pbsl , Abraham pbsl et tous les autres prophetes ne sont pas vos maitres vous chretiens?

NON, Dieu seul est notre maître avec Jésus son Fils unique. Un seul parmi tous les serviteurs que Dieu a envoyé pour récolter les fruits de sa vigne (voir parabole des vignerons) est son Fils héritier. Donc seul Jésus est avec son Père et son Esprit, Maître et Seigneur. Tous les autres ne sont que des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:19

Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
C'est typique des chretiens de dire "Jesus (pbsl) OU Mohammed(pbsl)" .

Sympa de mettre une eulogie musulmane (pbsl) au Jésus chrétien divinisé, mais je ne sais pas si Allah apprécie.

c'est sérieux ce que tu dis ????
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:19

Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
C'est typique des chretiens de dire "Jesus (pbsl) OU Mohammed(pbsl)" .

Sympa de mettre une eulogie musulmane (pbsl) au Jésus chrétien divinisé, mais je ne sais pas si Allah apprécie.

Je doute que RoiDesRois pense que Jesus pbsl est divinise . Et etant donne que Jesus pbsl n'a pas dit qu'il est Dieu et qu'il s'est simplement dit fils de Dieu comme les juifs sont aussi fils de Dieu je ne vois pas en quoi je compromet ma propre personne
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:21

petero a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Moise pbsl , Abraham pbsl et tous les autres prophetes ne sont pas vos maitres vous chretiens?

NON, Dieu seul est notre maître avec Jésus son Fils unique. Un seul parmi tous les serviteurs que Dieu a envoyé pour récolter les fruits de sa vigne (voir parabole des vignerons) est son Fils héritier. Donc seul Jésus est avec son Père et son Esprit, Maître et Seigneur. Tous les autres ne sont que des prophètes.

Parceque tu te crois finir en divinite je ne peux pas t'en vouloir de dire ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:28

je vais expliquer simplement

Pour les chrétiens, la réponse est simple : c'est Jesus puisqu'il est Dieu... Mohamed n'est pas reconnu

Pour les musulmans : on ne peut comparer deux prophètes ... Pour nous, ça revient à dire qui est le plus fort entre un attaquant et un défenseur au football... ni l'un, ni l'autre, chacun a sa tache
et bien pour les musulmans, c'est pareil jesus et Mohamed ont eu chacun leur mission
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:31

chemseddine a écrit:
Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
C'est typique des chretiens de dire "Jesus (pbsl) OU Mohammed(pbsl)" .

Sympa de mettre une eulogie musulmane (pbsl) au Jésus chrétien divinisé, mais je ne sais pas si Allah apprécie.

c'est sérieux ce que tu dis ????

C'est à Curiousmuslim que tu devrais faire la remarque quand il met pbsl au Jésus chrétien. Je signale qu'il fait parler des chrétiens, pas des musulmans dans son message.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:36

Tomi a écrit:
chemseddine a écrit:
Tomi a écrit:


Sympa de mettre une eulogie musulmane (pbsl) au Jésus chrétien divinisé, mais je ne sais pas si Allah apprécie.

c'est sérieux ce que tu dis ????

C'est à Curiousmuslim que tu devrais faire la remarque quand il met pbsl au Jésus chrétien. Je signale qu'il fait parler des chrétiens, pas des musulmans dans son message.

il met Psbl à Jésus point. C'est toi qui y as vu une eulogie au Dieu Jésus Chrétien.
la question est Jésus ou Mohamed et non, Jésus des Chrétiens ou Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:40

Tu ne peux suivre les commandement de Jésus et les commandement de Mohammed.
Soit l'un soit l'autre.
Jésus est divin et il le dit , il a reçu cette divinité de la part du Père.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:42

RoisDesRois a écrit:
Tu ne peux suivre les commandement de Jésus et les commandement de Mohammed.
Soit l'un soit l'autre.
Jésus est divin et il le dit , il a reçu cette divinité  de la part du Père.

et Jesus pbsl etait sur Terre et le Pere etait dans les cieux . sa ce n'est plus du monotheisme sa
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:43

RoisDesRois a écrit:
Tu ne peux suivre les commandement de Jésus et les commandement de Mohammed.
Soit l'un soit l'autre.
Jésus est divin et il le dit , il a reçu cette divinité  de la part du Père.

Tout est divin
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:48

Curiousmuslim a écrit:
petero a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Moise pbsl , Abraham pbsl et tous les autres prophetes ne sont pas vos maitres vous chretiens?

NON, Dieu seul est notre maître avec Jésus son Fils unique. Un seul parmi tous les serviteurs que Dieu a envoyé pour récolter les fruits de sa vigne (voir parabole des vignerons) est son Fils héritier. Donc seul Jésus est avec son Père et son Esprit, Maître et Seigneur. Tous les autres ne sont que des prophètes.

Parceque tu te crois finir en divinite je ne peux pas t'en vouloir de dire ces paroles

Parce que je crois je vais partager la Vie de Dieu, mon créateur, mon papa  Very Happy  N'est-ce pas normal qu'un fils aspire à partager la Vie de son Père ?  Very Happy  surtout quand l'homme que Je Suis sait que Dieu n'a pas de plus grand désir que de me faire vivre éternellement auprès de Lui, en Lui, de sa Vie divine.

Es-tu capable de comprendre ce que cela représente comme espérance pour moi, et comme bonheur, que de partager avec mes frères et soeurs en humanité, avec Jésus, les saints, la Vierge Marie, la Vie de Dieu mon papa ?  Very Happy  Vous ne pouvez malheureusement pas comprendre notre bonheur !!! Et moi non plus, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas te réjouir avec moi, de cette joie que j'éprouve en pensant à cette Vie auprès de Dieu, dans laquelle je l'espère, Jésus me fera entrer au jour de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:51

28:18

Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:57

RoisDesRois a écrit:
28:18

Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

tu te rends comptes ce que tu dis là ?
je vais partir de ton point de départ
Jésus=Dieu
on va analyser la phrase
tout pouvoir m'a été donné dans le ciel <<< il y a quelqu'un au dessus de Dieu qui lui ait donné ce pouvoir ??

Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 11:59

Je ne dit pas que Jésus est Dieu mais qu'il a reçu ce pouvoir par le Père.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 12:06

donc Jésus n'est pas Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 12:31

RoisDesRois a écrit:
28:18

Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
Tout pouvoir sur Tout? sans exceptions?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 12:41

chemseddine a écrit:
je vais expliquer simplement

Pour les chrétiens, la réponse est simple : c'est Jesus puisqu'il est Dieu... Mohamed n'est pas reconnu

Pour les musulmans : on ne peut comparer deux prophètes ... Pour nous, ça revient à dire qui est le plus fort entre un attaquant et un défenseur  au football... ni l'un, ni l'autre, chacun a sa tache
et bien pour les musulmans, c'est pareil jesus et Mohamed ont eu chacun leur mission



C'est faux et archi faux.

Les Musulmans aiment et respectent tous les prophètes => OUI

Les Musulmans classent ils les prophètes par ordre de grandeur => OUI

Le classement est le suivant, Mohammed, Abraham, Moise, Jésus et Noé.

Mohammed est le plus grand de tous les prophètes, devant Abraham, ensuite Moise, puis Jésus (pourtant le Messie et le verbe de Dieu) et enfin Noé.




.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 12:46

Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:
je vais expliquer simplement

Pour les chrétiens, la réponse est simple : c'est Jesus puisqu'il est Dieu... Mohamed n'est pas reconnu

Pour les musulmans : on ne peut comparer deux prophètes ... Pour nous, ça revient à dire qui est le plus fort entre un attaquant et un défenseur  au football... ni l'un, ni l'autre, chacun a sa tache
et bien pour les musulmans, c'est pareil jesus et Mohamed ont eu chacun leur mission



C'est faux et archi faux.

Les Musulmans aiment et respectent tous les prophètes => OUI

Les Musulmans classent ils les prophètes par ordre de grandeur => OUI

Le classement est le suivant, Mohammed, Abraham, Moise, Jésus et Noé.

Mohammed est le plus grand de tous les prophètes, devant Abraham, ensuite Moise, puis Jésus (pourtant le Messie et le verbe de Dieu) et enfin Noé.




.

Des musulmans peuvent faire ce classement mais est ce que tu as pris la peine de te referer au versets Quranique qui dit de ne faire aucune distinction?
Et dois-je te rappeler que les musulmans sont avant tout des hommes qui peuvent se trompe? ou peut etre que c'est toi qui te trompe dans leur comprehension
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 12:47

Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:
je vais expliquer simplement

Pour les chrétiens, la réponse est simple : c'est Jesus puisqu'il est Dieu... Mohamed n'est pas reconnu

Pour les musulmans : on ne peut comparer deux prophètes ... Pour nous, ça revient à dire qui est le plus fort entre un attaquant et un défenseur  au football... ni l'un, ni l'autre, chacun a sa tache
et bien pour les musulmans, c'est pareil jesus et Mohamed ont eu chacun leur mission



C'est faux et archi faux.

Les Musulmans aiment et respectent tous les prophètes => OUI

Les Musulmans classent ils les prophètes par ordre de grandeur => OUI

Le classement est le suivant, Mohammed, Abraham, Moise, Jésus et Noé.

Mohammed est le plus grand de tous les prophètes, devant Abraham, ensuite Moise, puis Jésus (pourtant le Messie et le verbe de Dieu) et enfin Noé.




.

selon un sondage IFOP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 18:12

C'est connu que les musulmans aiment Mohammed plus que Jésus-Christ c'est clair, Jésus-Christ est une occasion de chute pour eux, en faite ils n'aiment pas Jésus-Christ LE JUIF mais ils aiment ISSA celui que Mohammed leur a enseigner.
Exemple: une mère explique à ses enfant que leur père était aimable, tendre et poli alors que c'était un alcoolique et un homme violant, mais pour que les enfants aient une bonne image de la figure paternelle leur maman leur raconte tous sa. Ses enfant en réalité n'aime pas leur père mais l'image de leur père qui est fausse.

Les musulmans aiment une image fausse de Jésus-Christ, cet image est tellement faux que ce Jésus-Christ est né sous un palmier, parlé au berceau, une fausse image...vous n'aimez pas Jésus-Christ de Nazareth.
Si vous n'aimez vous ferez ce que je dit disait Jésus-Christ.
Les musulmans sont baptisé: non
Fête la pâque : non
Mangé du pain et le vin en mémoire de Jésus-Christ: non
Jeûne t'il en secret : non
Glorifie t'il Jésus-Christ : non
L'appelle t'il maître et seigneur : non
La liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 18:18

chemseddine a écrit:
Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:
je vais expliquer simplement

Pour les chrétiens, la réponse est simple : c'est Jesus puisqu'il est Dieu... Mohamed n'est pas reconnu

Pour les musulmans : on ne peut comparer deux prophètes ... Pour nous, ça revient à dire qui est le plus fort entre un attaquant et un défenseur  au football... ni l'un, ni l'autre, chacun a sa tache
et bien pour les musulmans, c'est pareil jesus et Mohamed ont eu chacun leur mission



C'est faux et archi faux.

Les Musulmans aiment et respectent tous les prophètes => OUI

Les Musulmans classent ils les prophètes par ordre de grandeur => OUI

Le classement est le suivant, Mohammed, Abraham, Moise, Jésus et Noé.

Mohammed est le plus grand de tous les prophètes, devant Abraham, ensuite Moise, puis Jésus (pourtant le Messie et le verbe de Dieu) et enfin Noé.



selon un  sondage IFOP ?




de l'humour !.........ça t'évite de répondre !.......classique !  Razz 

C'est pas moi qui ai inventé ceci, ce sont des Musulmans qui me l'ont dit ici même sur ce forum.





.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 18:30

Maranatha a écrit:
C'est connu que les musulmans aiment Mohammed plus que Jésus-Christ c'est clair, Jésus-Christ est une occasion de chute pour eux, en faite ils n'aiment pas Jésus-Christ LE JUIF mais ils aiment ISSA celui que Mohammed leur a enseigner.
Exemple: une mère explique à ses enfant que leur père était aimable, tendre et poli alors que c'était un alcoolique et un homme violant, mais pour que les enfants aient une bonne image de la figure paternelle leur maman leur raconte tous sa. Ses enfant en réalité n'aime pas leur père mais l'image de leur père qui est fausse.

Les musulmans aiment une image fausse de Jésus-Christ, cet image est tellement faux que ce Jésus-Christ est né sous un palmier, parlé au berceau, une fausse image...vous n'aimez pas Jésus-Christ de Nazareth.
Si vous n'aimez  vous ferez ce que je dit disait Jésus-Christ.
Les musulmans sont baptisé: non
Fête la pâque : non
Mangé du pain et le vin en mémoire de Jésus-Christ: non
Jeûne t'il en secret : non
Glorifie t'il Jésus-Christ : non
L'appelle t'il maître et seigneur : non
La liste est longue

c'est connu.. voilà l'argument super élevé...
tu ne fais que décréter là toujours en faisant en sorte que vous avez raison et nous avons tord... ta vision n'est que subjective, alors que ce je dis est objectif
ton exemple en est l'illustration parfaite
ton prophète te [......], il dit que jesus n'est qu'un prophète

Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:
Poisson vivant a écrit:




C'est faux et archi faux.

Les Musulmans aiment et respectent tous les prophètes => OUI

Les Musulmans classent ils les prophètes par ordre de grandeur => OUI

Le classement est le suivant, Mohammed, Abraham, Moise, Jésus et Noé.

Mohammed est le plus grand de tous les prophètes, devant Abraham, ensuite Moise, puis Jésus (pourtant le Messie et le verbe de Dieu) et enfin Noé.



selon un  sondage IFOP ?




de l'humour !.........ça t'évite de répondre !.......classique !  Razz 

C'est pas moi qui ai inventé ceci, ce sont des Musulmans qui me l'ont dit ici même sur ce forum.





.

tu dis que c'est faux, je n'ai pas vu de question, maintenant si je dois te prouver l'importance de Jésus
Jésus est cité plus Mohamed dans le coran et et et et qu'il est le messie (celui qui oint), celui qui reviendra sur terre à la fin des temps
à coté, Mohamed est juste un messager
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 18:33

Tient c'est pour la première fois que je vois un musulman dire que Mohammed n'est pas le plus grand des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 18:37


chemsddine a écrit:

Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:
Poisson vivant a écrit:

C'est faux et archi faux.

Les Musulmans aiment et respectent tous les prophètes => OUI

Les Musulmans classent ils les prophètes par ordre de grandeur => OUI

Le classement est le suivant, Mohammed, Abraham, Moise, Jésus et Noé.

Mohammed est le plus grand de tous les prophètes, devant Abraham, ensuite Moise, puis Jésus (pourtant le Messie et le verbe de Dieu) et enfin Noé.

selon un  sondage IFOP ?

de l'humour !.........ça t'évite de répondre !.......classique !  Razz 

C'est pas moi qui ai inventé ceci, ce sont des Musulmans qui me l'ont dit ici même sur ce forum

.

tu dis que c'est faux, je n'ai pas vu de question, maintenant si je dois te prouver l'importance de Jésus
Jésus est cité plus Mohamed dans le coran et et et et qu'il est le messie (celui qui oint), celui qui reviendra sur terre à la fin des temps
à coté, Mohamed est juste un messager


Et donc je reprends la question : pourquoi ne suivez-vous pas les instructions de Jésus ? Comme par exemple l'interdiction de la guerre au nom de DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 18:40

mario-franc_lazur a écrit:

chemsddine a écrit:

Poisson vivant a écrit:


de l'humour !.........ça t'évite de répondre !.......classique !  Razz 

C'est pas moi qui ai inventé ceci, ce sont des Musulmans qui me l'ont dit ici même sur ce forum

.

tu dis que c'est faux, je n'ai pas vu de question, maintenant si je dois te prouver l'importance de Jésus
Jésus est cité plus Mohamed dans le coran et et et et qu'il est le messie (celui qui oint), celui qui reviendra sur terre à la fin des temps
à coté, Mohamed est juste un messager


Et donc je reprends la question : pourquoi ne suivez-vous pas les instructions de Jésus ? Comme par exemple l'interdiction de la guerre au nom de DIEU ?


pourtant moi je vois un Jihad quand il s'attaque aux marchands du temple
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 20:41

chemseddine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

chemsddine a écrit:

maintenant si je dois te prouver l'importance de Jésus
Jésus est cité plus Mohamed dans le coran et et et et qu'il est le messie (celui qui oint), celui qui reviendra sur terre à la fin des temps
à coté, Mohamed est juste un messager


Et donc je reprends la question : pourquoi ne suivez-vous pas les instructions de Jésus ? Comme par exemple l'interdiction de la guerre au nom de DIEU ?


pourtant moi je vois un Jihad quand il s'attaque aux marchands du temple


Et tu vois mal , mon cher CHEMSEDDINE : cette image d’un Jésus violent en train de chasser les marchands du Temple a servi pendant des siècles à légitimer  "la bonne violence ", comme s’il pouvait exister une violence qui soit bonne ! Il en va tout différemment si l’on prend soin de lire les quatre évangiles. La colère de Jésus au Temple résulte d’une forte indignation et aucun texte ne parle de coups portés sur des marchands ni de propos blessants. Nous sommes au contraire en présence d’une action typiquement non-violente, où la colère apparaît comme courageuse et juste.



Jésus n'a pas voulu être complice de ce qui se passait au Temple de Jérusalem. Il est passé de l’indignation à une juste colère, rompant ainsi courageusement le lourd silence de ses contemporains.


Notre véritable tentation face à une injustice est de ne rien dire et de ne rien faire, de peur d'avoir des ennuis. Jésus a refusé une collaboration de ce genre avec les marchands, pourtant installés légalement dans l'enceinte du Temple.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 22:22

RoisDesRois a écrit:
6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

En fait, ici Jésus fait référence à Dieu et à l'argent : c'est soit on sert Dieu, soit on sert l'argent, mais pas les deux. Donc pardon mais c'est hors contexte
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? EmptyVen 14 Fév 2014, 22:32

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:


Entre Jésus et Mohamed, un seul conduit à DIEU !
Ne vous y trompez pas...

Dans le Coran, il est dit que Mohamed est mort, mais que Jésus-Christ est toujours vivant.
Quand vous lisez ceci, vous devez penser :
" alors... lequel dois-je accepter, celui qui est mort ou celui qui est vivant ? "

Ensuite, dans le coran il est dit que Jésus n'a jamais péché
(il n'existe personne d'humain sans péché, c'est une certitude)

Ne dit on pas que :

SEUL DIEU EST PARFAIT, PURE ET SANS PÉCHÉ.
LA PERFECTION N'APPARTENANT QU' À DIEU !

Si nous sommes tous pécheurs et que Jésus est le seul sans péché donc Jésus est DIEU !
Non ?

Ne dit t-on pas que Dieu est LE TOUT PUISSANT ?

Alors s'il veut venir LUI MÊME s'incarner sur terre, pour nous sauver de nos péchés (par amour) car il est notre Père et qu'il nous aime, qui sommes-nous, pauvre petite créature, grain de sable, poussière, pour lui contester ce droit?

Que Dieu vous bénisse et ouvre votre cœur...

Sans rentrer dans les détails de ton textes car il y'a beaucoup d'erreurs je tiens juste a dire que nous Musulmans avons un privilège nous n'opposons point Jésus et Muhammad car tout deux sont imprégnés dans notre foi ...nous disons point Jésus ou Muhammad mais Jésus et Muhammad ........voila notre grand avantage sur vous....nous ne sommes pas dans l'opposition le rejet de l'un ou de l'autre nous avons foi en eux et nous les aimons plus que nos propre parents........... en Islam Muhammad est le dernier envoyé de Dieu ,Adam fut le premier ,beaucoup d'autres sont passer entre les deux dont Jésus si ALLAH avait décider d'envoyer un dernier prophète après Muhammad les Musulmans auraient eu foi en lui voila une preuve que nous ne sommes point dans une posture partisane mais des soumis a Dieu


Le Coran, révélé à Mohammed concernant Jésus :
« … Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)

Mohammed témoignant de Jésus :
« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions. » (Sahih al-Boukhari, sahih Mouslim)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Jésus ou Mohamed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur Jésus (as)
» Jésus ou Mohamed ?
» Jesus et Mohamed ne se sont jamais vu !
» Qui croire, Mohamed ou Jésus?
» Jésus/Mohamed...qui est le plus parfait????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: