Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jour ou les mécreant voudront etre musulman

Aller en bas 
+7
rosarum
Poisson vivant
- mohamed -
Tomi
muslim1980
THELIGHT
chrisredfeild
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 23:55

Rappel du premier message :

15. Al-Hijr


--------------------------------------------------------------------------------

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Ra. Voici les versets du Livre et d'une Lecture explicite.

2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].

3. Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:11

- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:
THELIGHT a écrit:
J'ai une simple question à te poser:"Tu ne Tueras point" c'est le Dieu de la Bible qui l'a dit Oui ou Non?!
Allah a dit tu peux tuer pour te défendre ou tuer au nom de Dieu,tuer les infidèles au nom d'Allah pour être plus précis.Le Dieu de la Bible n'a jamais dit de tuer les infidèles,tous ceux qui ne l'ont pas comme Dieu en son Nom.Mais il a toujours combattu contre ceux qui voulaient empêcher Israel d'aller vers la terre promise Canaan.Et c'est ce que tu n'es pas arriver à saisir parce que tu refuses de regarder la lumière en face.Et dans ce que j'ai dit ,je ne vois pas par où tu peux me montrer que c'est faux parce que mes dires sont bibliques et coraniques!Le mobile qui amène le Dieu de la Bible à dire de tuer n'est pas le même qui amène le Dieu du coran à dire de tuer,hormis les commandements qui ont été copiés de chez le Dieu de la Bible.Si tu veux qu'on discute des peines de mort bibliques ouvre un topic et on s'éclaircira!
Amicalement.

lol!
Tu vis surement dans un pays où il n'y a pas de musulmans sinon tu serais mort depuis belle lurette


Ps: n'abuse pas trop des film d'horreur


la tête de Salman Rushdie est mise à prix
Théo van gogh a été assassiné
Robert Redeker a été menacé de mort
.....

Sais-tu que ce C a insulté tout la famille royale et la reine elle-même il l'a traité de prostitué dans le même livre et malgré ca elle lui décerne une médaille royale de je ne sais quoi

tu voulais qu'elle lui fasse trancher la tête comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:41

Essaye d'insulter la reine sans insulter en même temps pour voir ton sort, vous etes arriver plus bas que bas

Prêt à s'allier avec le diable contre l'Islam, il vous fait peur à ce point ! qu'est-ce que ca sera le jour où il retrouvera sa jeunesse !

Des missionnaires convertit à l'islam ont raconté que il n'y a aucun espoir de faire convertir les musulmans, ils ont dit : essayons au-moins de les éloigner de leur croyance

Eh bien bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 15:30

Enutrof a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:

...(L'islam est une machination satanique) ...

Attention de ne pas tomber non plus dans de l'affirmation trop douteuse n'apportant ni dialogue ni envie de dialoguer.
Il faut un minimum essayer d'avoir une argumentation lorsqu'on tend à certaines limites à mon avis.
Je pense que le mal ira là où on s'attend le moins. Si tu l'attends chez les musulmans, je parie qu'il est ailleurs et que peut être tu en fais le jeu de la discorde sans le savoir.
Mais là aussi moi j'affirme sans argumentation.


Mon cher Enutrof,

As tu lu les mots employés dans le sujet du post? le jour ou les mécreant voudront etre musulman

Tu dis
Citation :
Attention de ne pas tomber non plus dans de l'affirmation trop douteuse
.

Ce que tu me reproches est en fait déjà contenu dans les mots employés dans le sujet et plus généralement dans le coran!!!

Je te challenge en fait. Mais tu ne pourras ni me réfuter ni me confirmer car le coran a déjà semé le doute en toi car il a déjà prévu que tu le remettes en cause et le renie. Je t'apporte les sourates la prochaines fois...

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 15:34

- mohamed - a écrit:
Essaye d'insulter la reine sans insulter en même temps pour voir ton sort, vous etes arriver plus bas que bas

Prêt à s'allier avec le diable contre l'Islam, il vous fait peur à ce point ! qu'est-ce que ca sera le jour où il retrouvera sa jeunesse !

Des missionnaires convertit à l'islam ont raconté que il n'y a aucun espoir de faire convertir les musulmans, ils ont dit : essayons au-moins de les éloigner de leur croyance

Eh bien bonne chance
je suis confiant dans la chute prochaine de l'islam.
les islamistes sont plus efficaces pour cela que tous les missionnaires du monde.
Revenir en haut Aller en bas
atiner

atiner



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 15:52

COCOBELOEIL a écrit:
Edit Enutrof
THELIGHT a écrit:
Je ne sais même pas sur quoi un alphabète conscient peut s'appuyer pour devenir ou rester musulman.Personnellement je trouve qu'il faut se bander les yeux pour ne pas voir que le coran ou l'islam mène tout droit à l'abattoir des millions d'âmes innocentes.Je m'explique:
-Des millions de musulmans enfouis dans les ténèbres de l'ignorance pensent que leur Dieu Allah est le Dieu des hébreux qui est le vrai Dieu et le Père de Yahuwshua Hamashiac.Pourtant ça n'est pas le cas et cela est facilement démontrable .
-La biographie de Mohamed suffit largement à une personne qui cherche la Vérité à ramasser ses bagages et à fuir très loin de l'islam au risque de se perdre.
-L'islam est une religion oppressive qui maintient ses adeptes dans l'esclavage mental(si tu quittes l'islam en terre arabe tu risques la mort) et dans une peur permanente...
Je ne dis pas cela pour faire du mal à qui que ce soit,je vous invite seulement à la vérité.La vérité est que le coran a été écrit et a été modifié au fil des siècles,la vérité est qu'il y a plusieurs corans différents,la vérité est que ceux qui ont écrit ou dicté le coran se sont inspirés des connaissances de leurs époques,la vérité est que..,la vérité est que...

Moi je sais en qui je crois,mon Dieu n'est pas un Dieu abstrait mais il est le Dieu Vivant.Jésus Christ est Vivant!Et il est le même Hier,Aujourd'hui et éternellement.Il est le Dieu qui guérit les malades et qui Ressuscitent les morts.Il est le Dieu qui relève l'esprit froissé et qui donne un sens à nos vies.Jésus Christ est Vivant!Il est réellement Ressuscité!Crois en cela et tu verras sa gloire se manifester dans ta vie. le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 173236763 !

Je dirais même plus. Et c'est mon avis personnel qui n'est pas politiquement correct : (L'islam est une machination satanique) dans laquelle le pauvre Mohammed est tombé. Apres la révélation de Dieu au homme par Jésus (auquel Mohammed n'a rien ajouté mais plutôt retranché et abrogé), il ne restait à satan qu'à scinder l'humanité en 2 pour entraver le salut des hommes. Le diable (du grec diabolos = diviseur) a réussi son oeuvre de division pour l'instant.

Les soumis (à qui?) sont spirituellement ligotés dans les versets de Mohammed. Quand je vois les musulmans dire "paix à son âme" à tout bout de champ dès qu'il le cite, je comprends tout a fait leur crainte de le voir parti loin de Dieu... Car avec tout ce qu'il a fait et dit, j'espère qu'il s'est repenti avant de partir... A l'heure qu'il est, les jeux sont faits pour lui mais tout de même "Paix à son âme" et à celle des soumis.

Amen


ce n'est pas mouhamed (saw) qui est à plaindre mais plutôt ceux qui ont changé les enseignement de jésus (as) et ceux qui traitent mouhamed (saw) comme tu le fais .

Sourate 2 verset 171

Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.


Sourate 9 verset 85

Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.

Sourate 21 verset 36

Quand les mécréants te voient, ils ne te prennent qu'en dérision (disant) : "Quoi! Est-ce là celui qui médit de vos divinités? " Et ils nient [tout] rappel du Tout Miséricordieux.

Sourate 17 verset 89

Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.

le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 109169 le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 109169
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:23

atiner a écrit:

les mécréants qui ressemblent du bétail..... merci !
ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:46

COCOBELOEIL a écrit:
Enutrof a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:

...(L'islam est une machination satanique) ...
Attention de ne pas tomber non plus dans de l'affirmation trop douteuse n'apportant ni dialogue ni envie de dialoguer.
Il faut un minimum essayer d'avoir une argumentation lorsqu'on tend à certaines limites à mon avis.
Je pense que le mal ira là où on s'attend le moins. Si tu l'attends chez les musulmans, je parie qu'il est ailleurs et que peut être tu en fais le jeu de la discorde sans le savoir.
Mais là aussi moi j'affirme sans argumentation.


Mon cher Enutrof,

As tu lu les mots employés dans le sujet du post? le jour ou les mécreant voudront etre musulman

Tu dis
Citation :
Attention de ne pas tomber non plus dans de l'affirmation trop douteuse
.

Ce que tu me reproches est en fait déjà contenu dans les mots employés dans le sujet et plus généralement dans le coran!!!

Je te challenge en fait. Mais tu ne pourras ni me réfuter ni me confirmer car le coran a déjà semé le doute en toi car il a déjà prévu que tu le remettes en cause et le renie. Je t'apporte les sourates la prochaines fois...

mon cher ami je ne reproche pas un mot je reproche une phrase, un développement (et un ton dont la finalité n'a rien d 'amical) et qui ne sont pas dans le Coran.
Tu peux remarquer que je n'ai fait que barrer les termes "l'Islam est une machination satanique" tout simplement :)
Mais je te rassure d'autres sont pas loin des limites mais je ne vais pas barbouiller non plus le forum de rouge.
Et puis on fait quoi ?
les chrétiens sont tous gentils et les musulmans sont tous méchants ? c'est ça l'idée ?
le musulman maghrébin doit entendre tout ce que tu reproches à des pakistano-afgans ? C'est comme à l'inverse quand des musulmans réduisent le christianisme à celui de bush judéo-sionisto-croisade.

C'est quoi la solution : convertir de force les millions de musulmans d'Europe (comme ça s'est fait sombrement dans certains épisodes de l'histoire) et on déclare la guerre aux pays musulmans ?
Pour le plaisir évidemment des têtes pensantes qui n'ont eu de cesse que de faire de la politique dans ce sens et qui doivent bien se marrer en écoutant les gens.
Comme je te l'ai dit, il faut un peu chercher le diable ailleurs parfois, là où on ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:33

chrisredfeild a écrit:
15. Al-Hijr


--------------------------------------------------------------------------------

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Ra. Voici les versets du Livre et d'une Lecture explicite.

2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].

3. Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront!

Quant au fait de manger, le ramadan c'est vraiment de la "gnognote" comparé à un vrai jeûne. Surtout quand on voit ce que les musulmans vont se mettrent dans la panse une fois la nuit tombé. Jeûner ne serait-ce une semaine jours et nuits à un effet réellement bénéfique sur la conscience et le corps, Bref le ramadan est une contrainte peu profitable. En quoi peut-il aider le fidèle? Il est clair que le prophète de l'islam aurait crié au scandale devant Allah si celui-ci lui aurait ordonné ni nourriture ni attouchements de femmes durant une semaine ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:49

rosarum a écrit:
atiner a écrit:

les mécréants qui ressemblent du bétail..... merci !
ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.


Au moins ce n'est pas notre dieu qui nous traitera de

Job 11
12 L'homme, au contraire, a l'intelligence d'un stupide, Il est né comme le petit d'un âne sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:05

Bonsoir à toutes et à tous.
Je sais que certains sujets déchainent les passions plus que d'autres. Sujet de raisonnent principalement sur des questions de foi très peu objectifs aux yeux d'autres lecteurs.
Je vous demanderais SVP de rester dans le raisonnable et de faire des critiques (positives ou négatives) un minimum argumenté que sur des listes de reproches et d'affirmation n'ayant un sens que pour soi.

Je vous remercie par avance le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 701964 le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 646878
le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 518341
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:30

Citation :
un minimum argumenté

Tu leurs demande l'impossible


Celui qui n'a pas une chose, ne peut la donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:35

Enutrof a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.
Je sais que certains sujets déchainent les passions plus que d'autres. Sujet de raisonnent principalement sur des questions de foi très peu objectifs aux yeux d'autres lecteurs.
Je vous demanderais SVP de rester dans le raisonnable et de faire des critiques (positives ou négatives) un minimum argumenté que sur des listes de reproches et d'affirmation n'ayant un sens que pour soi.

Je vous remercie par avance le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 701964 le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 646878
le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 518341

Bonsoir tout le monde

Je plussoie ce que dit Enutrof et je n'hésiterai pas à verrouiller si ça dérape. Ce forum n'est pas une cour de récréation.
Merci à vous le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 646878 le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 701964
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:47

chrisredfeild a écrit:
THELIGHT a écrit:
J'ai une simple question à te poser:"Tu ne Tueras point" c'est le Dieu de la Bible qui l'a dit Oui ou Non?!

waw

et pourtant tu etait obligé d'avouer que la bible selon des contextes ordonne de tuer ou de fair la guerre (le cas de medianite).

donc tu doit te décider.

TU NE TUERA POINT quelque soit le contexte, ou plutot : tu pourra tuer selon des contextes précis????


aller décide toi, et dit toi bien que tu a en face de toi des gens qui connaissent la bible surement mieux que toi, donc les tricheries ne fonctionnent plus avec nous.

donc tu doit te décider.

Citation :

Allah a dit tu peux tuer pour te défendre ou tuer au nom de Dieu,tuer les infidèles au nom d'Allah pour être plus précis
.

NON NON

je t'ai dit HONTE A TOI si tu fait ce que tu vient de fair.


plus personne ne le fait dans ce forum, puisqu'ils ont compris le message coranique.

montre moi SELON LE CONTEXTE, ou dans le Coran , il est dit de tuer les infideles.

montre moi, mais avant de me montrer, vérifie parexemple si les versets ne sont pas du genre :

SOURATE LES FEMMES :
89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.


donc tu voit monsieur TWILIGHT

le contexte saute aux YEUX.

le COMBAT avec les infideles est uniquement avec ceux qui viennent nous combattre, mais PAS AVEC CEUX QUI SONT EN PAIX AVEC NOUS.


tu ne peut pas me fair masquer ce verset :

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.


donc ce verset , IL EXISTE, il est juste apres le verset qui dit :

tuez-les où que vous les trouviez;

toi TWILIGHT, tu va m'afficher uniquement ce verset afin de me fair croire que le CORAN dit de tuer tout les infideles, mais pourquoi ne prend tu pas la peine de lire le verse suivant qui donne une exeption a ceux qui nous offres la paix et ne nous tue pas?

tu veut un autre verset selon LE CONTEXTE que tu va me fair masquer???

sourate AL BAKARA

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
[/color]

donc tu voit le CONTEXTE monsieur TWILIGHT.

ce contexte est toujours le meme.


d'ailleur , meme dans sourate AL-TAWBA qui est une sourate qui parle esclusivement de GUERRE, tu trouve des versets telle que :

9-6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.


DONC VOILA l'exemple d'un infidele qu"'on doit proteger et non le tuer puisqu'il n'est pas en état de guerre.


donc quoique tu fasse, tu ne va que te rabaisser


Je t'ai dit que le mobile qui amène le Dieu de la Bible à dire de tuer n'est pas le même qui amène le Dieu du coran à dire de tuer quelque soit le contexte.Le Dieu de la Bible n'a jamais dit de "tuer des Hommes et après cela tu iras au paradis."La vérité que j'ai dit plus haut t'est incontestable bibliquement et coraniquement mr chrisredfeild :tu passes par des chemins qui ne t'arrangeront pas.Tu utilises des passages bibliques pensant qu'ils t'arrangent alors que ce n'est pas le cas et tu t'excites inutilement pensant aveuglément que je me suis trompé alors que je ne me suis même pas trompé d'un seul iota!Désillusionne toi mr chrisredfeild!
Tu m'as proposé une sourate que je vais te ramener parce que tu as du mal à reconnaitre la lumière ou la vérité.

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


Allah vous déclare que les mécréants ou non-musulmans,les chrétiens,juifs et autres aimeraient vous voir mécréants comme eux...Ils vous dit donc de ne pas prendre d'allié parmi eux jusqu'à ce qu'ils deviennent musulmans et maintenant s'ils tournent le dos à l'islam,le feu est vert TUEZ LES:CES INFIDELES le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 987275 voici une sourate sans amour ayant pour racine la haine,la non-confiance des soi-disant mécréant qui deviennent musulmans parce qu'ils peuvent déserter et pour cela on doit préparer les armes pour les TUEZ dans ce cas;dans ce CONTEXTE.Pour un mécréant qui devient musulman,il est tout temps habité par la peur,il n'est pas libre,il est angoissé au fond de lui-même parce qu'il sait que le jour qu'il abandonne l'islam,ces frères musulmans qui semblaient l'aimer seront les premiers à l'assassiner tout en le haissant:CELA NE VIENT DU DIEU DE LA BIBLE ET CELA N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES PEINES DE MORTS BIBLIQUES.Le Dieu de la Bible n'a jamais incité son peuple à cela.Désolé pour toi chrisredfield.Je t'ai dit que tu t'excites inutilement. le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 1892655765
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:49

- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:
atiner a écrit:

les mécréants qui ressemblent du bétail..... merci !
ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.


Au moins ce n'est pas notre dieu qui nous traitera de

Job 11
12 L'homme, au contraire, a l'intelligence d'un stupide, Il est né comme le petit d'un âne sauvage.
déformation typique du musulman qui prend n'importe quel verset comme sortant de la bouche de Dieu.

le verset que tu cites se trouve dans un passage qui commence par :

11.1 Tsophar de Naama prit la parole et dit:
...........
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:58

Citation :


plus personne ne le fait dans ce forum, puisqu'ils ont compris le message coranique.
Qu'est-ce que le message coranique?!Pour moi c'est accepte l'islam ou on te coupe la tête et l'histoire nous le prouve,devient infidèle et on tue:c'est ça la pure vérité!



THELIGHT, tu es sur un forum de DIALOGUE et je te prie de respecter la croyance de nos frères musulmans.ESP
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:08

rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:
atiner a écrit:

les mécréants qui ressemblent du bétail..... merci !
ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.


Au moins ce n'est pas notre dieu qui nous traitera de

Job 11
12 L'homme, au contraire, a l'intelligence d'un stupide, Il est né comme le petit d'un âne sauvage.
déformation typique du musulman qui prend n'importe quel verset comme sortant de la bouche de Dieu.

le verset que tu cites se trouve dans un passage qui commence par :

11.1 Tsophar de Naama prit la parole et dit:
...........

Ton saint-esprit est en vacance

Pourquoi ton dieu l'a cité si il n'était pas d'accord avec elle, l'a-t-il contredit ? non

dommage qu'elle nous a pas dit comment sont les lèvres de dieu
par-contre elle a mesuré la connaissance de dieu ! parole de YHWH

9 La mesure en est plus longue que la terre, Elle est plus large que la mer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:19

- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:

ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.


Au moins ce n'est pas notre dieu qui nous traitera de

Job 11
12 L'homme, au contraire, a l'intelligence d'un stupide, Il est né comme le petit d'un âne sauvage.
déformation typique du musulman qui prend n'importe quel verset comme sortant de la bouche de Dieu.

le verset que tu cites se trouve dans un passage qui commence par :

11.1 Tsophar de Naama prit la parole et dit:
...........
Pourquoi ton dieu l'a cité si il n'était pas d'accord avec elle, l'a-t-il contredit ? non


parce que le livre de Job pose une question d'un autre niveau que celui auquel tu piétines.

1-9 Est-ce d'une manière désintéressée que Job craint Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:26

rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:



Au moins ce n'est pas notre dieu qui nous traitera de

Job 11
12 L'homme, au contraire, a l'intelligence d'un stupide, Il est né comme le petit d'un âne sauvage.
déformation typique du musulman qui prend n'importe quel verset comme sortant de la bouche de Dieu.

le verset que tu cites se trouve dans un passage qui commence par :

11.1 Tsophar de Naama prit la parole et dit:
...........
Pourquoi ton dieu l'a cité si il n'était pas d'accord avec elle, l'a-t-il contredit ? non


parce que le livre de Job pose une question d'un autre niveau que celui auquel tu piétines.

1-9 Est-ce d'une manière désintéressée que Job craint Dieu?

Mr le chrétien ex-agnostique qui joue le spirituel le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 913420

c'est comme ca que Jésus-dieu montre son amour a son fidèle Job

Prit celui qui voulait prendre
Satan a bien tester si la foi de dieu-jésus en dieu-père est désintéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:44

THELIGHT a écrit:
Citation :


plus personne ne le fait dans ce forum, puisqu'ils ont compris le message coranique.
Qu'est-ce que le message coranique?!Pour moi c'est accepte l'islam ou on te coupe la tête et l'histoire nous le prouve,devient infidèle et on tue:c'est ça la pure vérité!



THELIGHT, tu es sur un forum de DIALOGUE et je te prie de respecter la croyance de nos frères musulmans.ESP

Membre THELIGHT , si je vois encore une insulte je verouille le sujet dialogue est un forum de respect , en non Islamophobe tu as deux oreilles pour comprendre , dernier avertissement ( EL )
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:44

- mohamed - a écrit:

Satan a bien tester si la foi de dieu-jésus en dieu-père est désintéressée
oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:48

rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:

Satan a bien tester si la foi de dieu-jésus en dieu-père est désintéressée
oui et alors ?

Rien ! content que tu l'admette, si tu n'y vois pas le malaise, ce n'est pas moi qui va t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:02

- mohamed - a écrit:

Satan a bien tester si la foi de dieu-jésus en dieu-père est désintéressée


Lui au moins a résister et ne s'est pas mis à vénérer des divinités ! scratch



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:22


Sur un autre topic, il est demandé une preuve du Saint Esprit :

la voilà donc, dans le Nouveau testament, Jésus, sitôt son baptême par Jean, est
envoyé par l'Esprit au désert pour y être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 09:14

- mohamed - a écrit:
Citation :
un minimum argumenté

Tu leurs demande l'impossible

Celui qui n'a pas une chose, ne peut la donner
je crois qu'il y a un proverbe arabe qui dit à peu près ça : le chameau ne voit pas sa bosse
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:08

Eliza a écrit:
THELIGHT a écrit:
Citation :


plus personne ne le fait dans ce forum, puisqu'ils ont compris le message coranique.
Qu'est-ce que le message coranique?!Pour moi c'est accepte l'islam ou on te coupe la tête et l'histoire nous le prouve,devient infidèle et on tue:c'est ça la pure vérité!



THELIGHT, tu es sur un forum de DIALOGUE et je te prie de respecter la croyance de nos frères musulmans.ESP

Membre THELIGHT , si je vois encore une insulte je verouille le sujet dialogue est un forum de respect , en non Islamophobe tu as deux oreilles pour comprendre , dernier avertissement ( EL )

Dieu m'est témoin que je n'ai pas dit cela pour vexer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:04

THELIGHT a écrit:
Eliza a écrit:
THELIGHT a écrit:
Citation :


plus personne ne le fait dans ce forum, puisqu'ils ont compris le message coranique.
Qu'est-ce que le message coranique?!Pour moi c'est accepte l'islam ou on te coupe la tête et l'histoire nous le prouve,devient infidèle et on tue:c'est ça la pure vérité!



THELIGHT, tu es sur un forum de DIALOGUE et je te prie de respecter la croyance de nos frères musulmans.ESP

Membre THELIGHT , si je vois encore une insulte je verouille le sujet dialogue est un forum de respect , en non Islamophobe tu as deux oreilles pour comprendre , dernier avertissement ( EL )

Dieu m'est témoin que je n'ai pas dit cela pour vexer qui que ce soit.

Thelight , alors que le Seigneur te vienne en aide car tu ne vois pas la différence , entre une insulte et des mots dit de la bonne manière , je te conseille de surveiller ta langue . ( EL )
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:02

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
THELIGHT a écrit:
J'ai une simple question à te poser:"Tu ne Tueras point" c'est le Dieu de la Bible qui l'a dit Oui ou Non?!

waw

et pourtant tu etait obligé d'avouer que la bible selon des contextes ordonne de tuer ou de fair la guerre (le cas de medianite).

donc tu doit te décider.

TU NE TUERA POINT quelque soit le contexte, ou plutot : tu pourra tuer selon des contextes précis????

selon l'ancien testament tu as raison, il est permis de tuer sous certaines conditions.
mais selon les évangiles ce n'est plus le cas.


mais tu te souvient bien lorsqu'on t'a ramener la preuve que JESUS approuve la peine de mort.
a tu pu refuter nos arguments????

NON

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:04

rosarum a écrit:
atiner a écrit:

les mécréants qui ressemblent du bétail..... merci !
ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.

mais de toute façon, tout les paroles ont traité les mécreant ainsi, n'oubli pas que JESUS traite les juifs par : VIPERE ET SERPENT...... et meme par : LES FILS DU DIABLE.


Dernière édition par chrisredfeild le Jeu 20 Déc 2012, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:05

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
THELIGHT a écrit:
J'ai une simple question à te poser:"Tu ne Tueras point" c'est le Dieu de la Bible qui l'a dit Oui ou Non?!

waw

et pourtant tu etait obligé d'avouer que la bible selon des contextes ordonne de tuer ou de fair la guerre (le cas de medianite).

donc tu doit te décider.

TU NE TUERA POINT quelque soit le contexte, ou plutot : tu pourra tuer selon des contextes précis????

selon l'ancien testament tu as raison, il est permis de tuer sous certaines conditions.
mais selon les évangiles ce n'est plus le cas.


mais tu te souvient bien lorsqu'on t'a ramener la preuve que JESUS approuve la peine de mort.
a tu pu refuter nos arguments????

NON



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 17865




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:09


C'est Jean-Baptiste et non Jésus : 'Engeance de vipères' Mt ",7
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:11

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
THELIGHT a écrit:
J'ai une simple question à te poser:"Tu ne Tueras point" c'est le Dieu de la Bible qui l'a dit Oui ou Non?!

waw

et pourtant tu etait obligé d'avouer que la bible selon des contextes ordonne de tuer ou de fair la guerre (le cas de medianite).

donc tu doit te décider.

TU NE TUERA POINT quelque soit le contexte, ou plutot : tu pourra tuer selon des contextes précis????

selon l'ancien testament tu as raison, il est permis de tuer sous certaines conditions.
mais selon les évangiles ce n'est plus le cas.


mais tu te souvient bien lorsqu'on t'a ramener la preuve que JESUS approuve la peine de mort.
a tu pu refuter nos arguments????

NON


il l'approuve selon TON interprétation des évangiles mais je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:13

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
atiner a écrit:

les mécréants qui ressemblent du bétail..... merci !
ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.

mais de toute façon, tout les paroles ont traité les mécreant ainsi, n'oubli pas que JESUS traite les juifs par : VIPERE ET SERPENT......
Jesus est t il Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:39

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
atiner a écrit:

les mécréants qui ressemblent du bétail..... merci !
ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.

mais de toute façon, tout les paroles ont traité les mécreant ainsi, n'oubli pas que JESUS traite les juifs par : VIPERE ET SERPENT......
Jesus est t il Dieu ?


non, il ne l'ai pas, mais il ne parle que par revelation de Dieu comme tout prophete :

12.47
Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
12.48
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
12.49
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.


ou encor :

JEAN
14.24
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.



tu voit les parties en bleu?


croit tu que Jésus traite les juifs de serpents et race de vipere PAR LUI MEME ou par REVELATION DE DIEU?


et que pense tu de ce verset :

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.



lui qui n'est pas Dieu, mais qui parle par revelation de Dieu, il dit ouvertement que les juifs sont les fils du diable.....donc?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 22:10

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

ce genre d'insulte envers les non musulmans est indigne d'un Dieu et prouve l'origine parfaitement humaine du coran.

mais de toute façon, tout les paroles ont traité les mécreant ainsi, n'oubli pas que JESUS traite les juifs par : VIPERE ET SERPENT......
Jesus est t il Dieu ?


non, il ne l'ai pas, mais il ne parle que par revelation de Dieu comme tout prophete :

12.47
Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
12.48
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
12.49
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.


ou encor :

JEAN
14.24
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.



tu voit les parties en bleu?


croit tu que Jésus traite les juifs de serpents et race de vipere PAR LUI MEME ou par REVELATION DE DIEU?


et que pense tu de ce verset :

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.



lui qui n'est pas Dieu, mais qui parle par revelation de Dieu, il dit ouvertement que les juifs sont les fils du diable.....donc?
ce n'est pas pareil. Un Prophète n'est pas une marionnette, c'est aussi un homme.
dans le cas de Jesus c'est une discussion entre hommes. Il peut arriver que le ton monte.
dans le cas du coran c'est Dieu qui parle aux hommes. Dieu doit mesurer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour ou les mécreant voudront etre musulman   le jour ou les mécreant voudront etre musulman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour ou les mécreant voudront etre musulman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un musulman a t il le droit de vivre dans un pays mécréant???
» Et qu'est ce que vous aimez chez l'autre ?
» Et si un jour vous deveniez Musulman ?
» je ne comprend pas : comment peut on être musulman ?
» Jésus ne pouvait pas être musulman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: