Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS

Aller en bas 
+30
Ogier
Tonton
lukikuk
titibxl
SKIPEER
gerard2007
chemseddine
albania
penseur libre
zlitni
Curiousmuslim
Cesar80
Arnaud Dumouch
Nass'
Musashi974
vivia
ASHTAR
- mohamed -
shogun
rosedumatin
muslim1980
ummu wieme95
BOB
rosarum
Instant
gan
Ashen
Tomi
mario-franc_lazur
BERNARD
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 Empty
MessageSujet: LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS   LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 EmptySam 01 Déc 2012, 09:12

Rappel du premier message :

1 décembre 2012

LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS.
Je m'en réjouis ma^me si cela ne solutionne pas définitivement le problème palestinoisraélien.
Je me réjoui aussi parce que cela damera le pion aux israéliens orgueilleux.
Cela aurait du être fait en 1948 en même temps que la recréation d’Israël.
Maintenant il faut que le Hamas reconnaissent Israël pour que la reconnaissance mutuelle soit efficace et complète.
Nous avons avancé et c'est la dignité de l'humanité dont fait partie Israël , qui a avancé.
Il nous faut maintenant enlever de nos mentalités la volonté de vouloir détruire ou anéantir son voisin dans la région.
L'orgueil n'est pas une qualité Judaïque, Islamique , Chrétienne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS   LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 EmptyJeu 26 Jan 2017, 11:18

titibxl a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


FAUX : le Temple a été détruit en l'an 70, et DIEU ne veut pas sa reconstruction. La seule Jérusalem dont parle la Bible est la Jérusalem Céleste :

Apocalypse 21
21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux
.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
21.7
Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.


si tu es Catholique tu ne peux en aucun cas etre contre israël car tu serais contre Dieu .vois par toi meme,Notre Seigneur jésus lui meme reviendra "pour" israël.

tu peux déplorer certaines choses dans la manière de faire,mais en aucun cas etre contre Israël,en tant que Catholique bien sur!

Je n'ai jamais été contre l'existence de l'Etat d'Israël, mais je suis contre le sionisme expansionniste. Je suis, en accord avec le pape, pour l'existence de deux Etats, fiables et sécurisés ...;


Je croyais que tu l'avais compris !!!

Citation :
je te cite la bible,qui démontre au Passage que jésus est Dieu et tu me réponds "faux"? es tu catholique?il ne parle pas de troisieme emple ici,il parle de revenir,deverser un esprit de grace et de supplication apres avoir défendu la maison de David et les tentes de juda et que ils tourneront alorsl eur regard vers lui celui qu'ils ont percés.

Encore une fois je te le répète, il s'agit de la Jérusalem Céleste, et non de la Jérusalem des Sionistes d'aujourd'hui !

Citation :
je comprends que tu désire plus de justice,deux états,comme sa sainteté sauf que ces deux états....les arabes ont eu l'occassion de les avoir et ils ont refusé en déclarant la guerre,trois fois,et aujourd'hui encore,ils ne veulent pas d'un état arabe et un état juifs,ils ne veulent qu'un états arabe et la destruction d'Israël,point final.

on en revient au départ,dés le début la main leur a été tendue, ils n'en ont pas voulus,ils ont craché trois fois dedans,maintenant faut pas venir pleurer


Encore une fois FAUX :

Journal "La Croix" : Que pensez-vous de l’annonce par Israël de la construction de 2 500 nouveaux logements en Cisjordanie ?

Salman El-Herfi : "Israël a violé tous les règlements internationaux, la charte des Nations unies, les résolutions des Nations unies, y compris la résolution 23-34 du Conseil de sécurité adoptée fin décembre. L’autorité palestinienne a porté plainte contre l’État israélien devant le Conseil de sécurité pour cette nouvelle violation qui aggrave la situation, met en danger la solution à deux États et constitue un défi à la communauté internationale. Le Conseil de sécurité doit prendre des mesures contre cette décision israélienne.
Israël se sent soutenu par le président Trump dans sa politique de fait accompli. Si Israël pense pouvoir faire ce qu’il veut, il se trompe car le peuple palestinien a beaucoup de moyens de réagir. La reconnaissance de l’État israélien par l’OLP (Organisation de libération de la Palestine) n’est pas une carte blanche pour Israël pour toujours. Notre plainte devant le Conseil de sécurité ne sera pas le seul recours à l’avenir".
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
albania





LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS   LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:05

Tomi a écrit:
salamsam a écrit:


Mais une nation indépendante, quelle civilisation aurait accépté ? Il faut être serieux. Les Européen auraient ils accepté si les sionistes voulaient un petit bout de l'Europe pour y fonder leur foyer Juif ? sous pretexte qu'il y aurait eut des Juifs depuis 3000 ans ?


Bien sûr que l'on est obligé d'accepter lorsqu'on est soumis à la loi du plus fort.

Il y a eu des vols de territoires en Europe pires que la petite Palestine.

Du jour au lendemain, à partir de 1945, des millions d'Allemands ont été obligés de quitter les terres où ils vivaient depuis 8 siècles, pour être remplacés par des Polonais, des Russes et des Tchèques.


Oui l'Europe est née dans la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS   LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 EmptyMer 08 Fév 2017, 09:44

Un vol qui se terminera mal / Je cite le journal La Croix :


HONTE SUR L'ETAT D'ISRAËL !
Par 60 voix contre 52, le Parlement israélien a adopté en dernière lecture, dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 février, une loi légitimant a posteriori les colonies juives érigées sur des terres privées palestiniennes en Cisjordanie occupée

« L’obstination a été payante. C’est une révolution juste et morale », s’est félicité le ministre de l’Éducation Naftali Bennett, également chef du Foyer juif, parti d’extrême droite, qui ambitionne d’annexer tous les Territoires occupés par Israël depuis 1967.


C’est lui qui a poussé à la promotion de ce texte que les partis de l’Opposition ont unanimement qualifié d’« inique ».« Le train de la peur est lancé, a ainsi déclaré Tzipi Livni, numéro deux du parti « le Camp sioniste ». Il est encore temps de l’arrêter, faute de quoi sa dernière station se trouvera à La Haye (siège de la Cour pénale internationale NDLR) où des poursuites pourront être engagées contre les officiers de Tsahal (l’armée) ».

La polémique des colonies sauvages
Jusqu’à présent, tous les gouvernements israéliens s’étaient prudemment gardés de confisquer des terrains privés palestiniens, arguant le plus souvent que les colonies étaient établies « pour des raisons sécuritaires » sur des terres considérées comme domaniales. Au fil des ans, les thuriféraires du « Grand Israël » ont cependant construit des colonies sauvages, sans le feu vert des autorités.
Environ 3 000 logements ont ainsi été bâtis – parfois de bonne foi – sur des terrains privés palestiniens. C’est leur statut que Naftali Bennett a voulu régler, car la Cour suprême, lorsqu’elle est saisie, rend généralement justice aux propriétaires palestiniens. Elle a ainsi rendu un arrêt ordonnant l’évacuation et la destruction de la colonie d’Amona, récemment appliqué.

Une loi qui se disait « équitable »
Aux yeux de la communauté internationale, toutes les colonies, approuvées ou non par les autorités israéliennes, sont illégales et contraires à la Convention de Genève sur les territoires occupés.
Les Palestiniens ont vivement réagi en annonçant qu’ils allaient effectivement saisir la Cour pénale internationale de La Haye. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le Conseiller juridique du gouvernement israélien, Avihaï Mandelblitt, avait refusé de donner son aval à la loi adoptée le 7 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS   LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PALESTINE ENFIN RECONNUE PAR LES NATIONS
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Saint Paul reconnue par Mohammed
» la mystique soufie est-elle reconnue par l'Islam ?
» L’addiction aux « jeux vidéo » : une pathologie reconnue par l’OMS
» La trinité reconnue compatible avec les croyances juives
» Apôtre des Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: