Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau topic "Rap Chrétien"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:29

Désolé pour l'ancien topic, la video postée ne correspondait pas à celle que je voulais vous faire partager... Cela devait être du au fait que je l'avais posté via mon téléphone !


Voilà là bonne, bon visionnage =)

Donnez vos avis ! Comme dit dans le premier topic je suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit, mais je trouve le montage et la chanson vraiment géniaux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:20

Nouveau topic "Rap Chrétien" 2129354088 Lucas pour ce partage je trouve le rythme très bon , il parle aussi de beaux versets de l'évangile , mais je n'est pas tout compris il rap rapidement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:56

Haha oui c'est vrai qu'il parle vite, je l'ai visionné une bonne douzaine de fois je pense, et à chaque fois je découvre de nouvelles images ou comprends de nouvelles paroles ^^


En voici une nouvelle !! De l’équipe Konexion, un collectif de rappeurs Chrétiens =) Avec deux magnifiques voix féminines pour le refrain Razz


Konexion - La Prière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:32

Je ne suis pas fan de rap généralement mais là il n'y a pas de vulgarité et surtout il y a une morale donc ça change un peu Wink

j'aime bien le reggae aussi
celle là est relativement d'actualité vu la tournure du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:22

Enutrof a écrit:
Je ne suis pas fan de rap généralement mais là il n'y a pas de vulgarité et surtout il y a une morale donc ça change un peu Wink

Idem =) Ta chanson de reggae est bien, comment fais-tu pour que la video soit directement sur la page ? Moi je n'arrive qu'à mettre le lien youtube comme tu l'as vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:26

† Lucas † a écrit:
...comment fais-tu pour que la video soit directement sur la page ? Moi je n'arrive qu'à mettre le lien youtube comme tu l'as vu :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:43

Super ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:41

En voici une autre, vraiment terrible !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyLun 17 Sep 2012, 22:08

Une nouvelle =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyLun 17 Sep 2012, 22:25

Spoiler:

C'est pas mal du tout :)
Merci pour le lien.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyLun 17 Sep 2012, 22:27

C'est un plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:07

En voici une qui ne date pas d'hier !!!

Mon Dieu quel chef d'oeuvre !!!


Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 09:57

† Lucas † a écrit:
En voici une qui ne date pas d'hier !!!

Mon Dieu quel chef d'oeuvre !!!



mc solaar, un des pères du rap francais! un prodige à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 12:08

Effectivement on est loin du concours de celui qui dit le plus d'insultes qu'est devenu le rap d'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 15:00

Bonjour,

Il y a une version rap de " mon seul abris c'est toi ". Comme je suis nul au PC Embarassed , je prefere simplement dire qu'il est possible de la retrouver sur you tube, en écrivant donc " mon seul abris c'est toi version rap".

la musique est térrible, rythme orientale et refrain en arabe, comme on dit : " ça déchire ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 15:10

Bon, ben j'ai essayé de créer le lien vers la chanson que je parle : sans succés.

Le mieux pour la trouver, c'est se contenter de taper " mon seul abris c'est toi " puis de choisir la version où l'on vois une croix marqué au nom de Jésus en rouge.

dsl, je suis une quiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 18:24

Je vais essayer de trouver ça !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 21:15

je suis désolée de ne pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, ne connaissant pas énormément de rap chrétien mais merci pour vos partages j'enrichis mon mp3 grâce à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:23

† Lucas † a écrit:
Désolé pour l'ancien topic, la video postée ne correspondait pas à celle que je voulais vous faire partager... Cela devait être du au fait que je l'avais posté via mon téléphone !


Voilà là bonne, bon visionnage =)

Donnez vos avis ! Comme dit dans le premier topic je suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit, mais je trouve le montage et la chanson vraiment géniaux !



Ils ont beaucoup écouté "Assassin" et IAM , cela s'entend et cela se voit dans leur clip :
ils ont aussi empruntés plusieurs séquences de montage d'image d'archives à cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:25

Lejja a écrit:
je suis désolée de ne pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, ne connaissant pas énormément de rap chrétien mais merci pour vos partages j'enrichis mon mp3 grâce à vous ^^

Je te conseille alors de regarder la premiere video, avec les images, c'est vraiment la meilleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:25

Idriss a écrit:
† Lucas † a écrit:
Désolé pour l'ancien topic, la video postée ne correspondait pas à celle que je voulais vous faire partager... Cela devait être du au fait que je l'avais posté via mon téléphone !


Voilà là bonne, bon visionnage =)

Donnez vos avis ! Comme dit dans le premier topic je suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit, mais je trouve le montage et la chanson vraiment géniaux !



Ils ont beaucoup écouté "Assassin" et IAM , cela s'entend et cela se voit dans leur clip :
ils ont aussi empruntés plusieurs séquences de montage d'image d'archives à cette vidéo:


C'est fort probable !!! Je regarde la video demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:29

Idriss a écrit:
† Lucas † a écrit:
Désolé pour l'ancien topic, la video postée ne correspondait pas à celle que je voulais vous faire partager... Cela devait être du au fait que je l'avais posté via mon téléphone !


Voilà là bonne, bon visionnage =)

Donnez vos avis ! Comme dit dans le premier topic je suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit, mais je trouve le montage et la chanson vraiment géniaux !



Ils ont beaucoup écouté "Assassin" et IAM , cela s'entend et cela se voit dans leur clip :
ils ont aussi empruntés plusieurs séquences de montage d'image d'archives à cette vidéo:


Assassin, l'un des meilleurs groupes de rap francais, d'ailleurs l'un de leurs sons "le futur que nous réserve t'il" sonne tellement vrai encore à notre époque... je le conseille à tout le monde! (même si on sort du contexte religieux ^^)

† Lucas † a écrit:
Lejja a écrit:
je suis désolée de ne pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, ne connaissant pas énormément de rap chrétien mais merci pour vos partages j'enrichis mon mp3 grâce à vous ^^

Je te conseille alors de regarder la premiere video, avec les images, c'est vraiment la meilleure !!!

merci Lucas je l'ai regardée et effectivement elle est super, dommage que le son soit pas top qualité :/ ils font avec les moyens du bord je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:32

Ah ? Chez moi la qualité est impeccable (sauf la toute première partie quand il parle de la Genèse), étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:34

† Lucas † a écrit:
Ah ? Chez moi la qualité est impeccable (sauf la toute première partie quand il parle de la Genèse), étrange !!

alors peut être que mon pc est moins performant que le tien (ce qui est tout à fait plausible!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:35

Lejja a écrit:
† Lucas † a écrit:
Ah ? Chez moi la qualité est impeccable (sauf la toute première partie quand il parle de la Genèse), étrange !!

alors peut être que mon pc est moins performant que le tien (ce qui est tout à fait plausible!)


Alors là !! Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:36

bon comme je disais plus haut on sort du topic "rap chrétien" mais bon je partage quand même, très visionnaire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:37

et en revenant dans le topic, une très belle prière adressée par keny arkana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:44

On ne me ment plus, l´africain est mon frère.
Le musulman, le juif, je respecte leurs prières.
Individuellement le choix de chacun est propre à lui-même.
Vu de l´espace l´Histoire de la Terre est pour tout le monde la même.
Mais si on se rapproche, on voit qu´une Porsche
Motive plus d´amour qu´une mère qui nourrit ses gosses.
C´est fou de voir tous ces gens attirés par l´argent,
Comme le requin attiré par le sang.
Je suis né et je vis à Babylone,
Là où les enfants tuent, dealent et volent.
Alors accrochez vous, car maintenant nous shootons Babylone!!

Quant on parle de Babylone, on le prend comme symbole
Pour illustrer le monopole qu´exercent les structures dirigeantes en métropole
A l´égard des minorités qui forment une majorité sur le globe.
L´ennemi de ce système s´adresse,
A tous les gens qui ont encore l´espoir que ces horreurs cessent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:45

Lejja a écrit:
et en revenant dans le topic, une très belle prière adressée par keny arkana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Géniale !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:47

Lejja a écrit:
et en revenant dans le topic, une très belle prière adressée par keny arkana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette version avec les paroles en incrustation:
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:47

Idriss a écrit:
On ne me ment plus, l´africain est mon frère.
Le musulman, le juif, je respecte leurs prières.
Individuellement le choix de chacun est propre à lui-même.
Vu de l´espace l´Histoire de la Terre est pour tout le monde la même.
Mais si on se rapproche, on voit qu´une Porsche
Motive plus d´amour qu´une mère qui nourrit ses gosses.
C´est fou de voir tous ces gens attirés par l´argent,
Comme le requin attiré par le sang.
Je suis né et je vis à Babylone,
Là où les enfants tuent, dealent et volent.
Alors accrochez vous, car maintenant nous shootons Babylone!!

Quant on parle de Babylone, on le prend comme symbole
Pour illustrer le monopole qu´exercent les structures dirigeantes en métropole
A l´égard des minorités qui forment une majorité sur le globe.
L´ennemi de ce système s´adresse,
A tous les gens qui ont encore l´espoir que ces horreurs cessent


plus récent que shoota babylone (qui date de 1992 si je me trompe pas???) il ya esclave 2000 qui est pas mal aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:48

Idriss a écrit:
Lejja a écrit:
et en revenant dans le topic, une très belle prière adressée par keny arkana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette version avec les paroles en incrustation:
merci idriss, encore mieux avec les paroles!!! mais je suis nulle en informatique je ne sais ps faire comme vous tous et poster la vidéo directement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:58

Lejja a écrit:

plus récent que shoota babylone (qui date de 1992 si je me trompe pas???) il y a esclave 2000 qui est pas mal aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'essayais de rester dans le sujet...enfin de ne pas trop m'en éloigner !
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 22:59

Idriss a écrit:
Lejja a écrit:

plus récent que shoota babylone (qui date de 1992 si je me trompe pas???) il y a esclave 2000 qui est pas mal aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'essayais de rester dans le sujet...enfin de ne pas trop m'en éloigner !
tu as raison mais il ya tellement d'énormes sons de assassin que je ne peux pas m'empêcher d'en publier même en hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 23:06

A l'occasio j'ouvrirai un sujet sur le Rap "musulman" Français , anglais mais aussi arabe algérien , palestinien ...à oui palestinien une chrétienne palestinienne ça compte, çà peu rentrer ici !


Pour ne pas oublier qu'il y a aussi des palestiniens chrétiens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 23:12

De quoi parle cette musique ?? En gros
Revenir en haut Aller en bas
Lejja





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyVen 15 Fév 2013, 23:14

mais nous ne les oublions pas mon cher Idriss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptySam 16 Fév 2013, 13:28

† Lucas † a écrit:
Je vais essayer de trouver ça !!! :)

Bonjour et merci Lucas !

Ce serait super j'ai vraimment envie de la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptySam 16 Fév 2013, 19:07



C'est bien celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" EmptyDim 17 Fév 2013, 00:51

bonjour Lucas,

OUI ! merci beaucoup, l'as tu aimé ?

As tu vu qu'il y a une image du " Monde de Narnia " ? J.S Lewis fait un petit clin d'oeil à Christ à travers le lion ( roi de Juda ), surtout quand le lion donne sa vie sur la pierre, se laisse sacrifier pour sauver l'enfant qui a fauté dans le film, celui qui a trahi. Lewis a pas mal écrit aussi de littérature Chrétienne. Il était pote avec Tolkien.

Merci encore, c'est trés gentille de ta part : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Rap Chrétien"   Nouveau topic "Rap Chrétien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau topic "Rap Chrétien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet d'un nouveau topic sera rappelé en début de pages ...
» Nouveau délire : chrétien/musulman
» chretien etes vous vraiment chretien
» Topic des amish
» Topic question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: