Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les apotres de jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les apotres de jésus  Empty
MessageSujet: les apotres de jésus    les apotres de jésus  EmptyMar 20 Mar 2012, 23:01

bonjour je me demande pourquoi la plupart des musulmans
n'acceptes pas les textes de lapotre paul comme crédibles
et véridiques :

lapotres pierre lun des 12 apotres du vivants de jésus a dit :

2 Pierre 3.15/16

Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l’a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C’est ce qu’il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

alors pourquoi encore refuser notre cher paul
encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apotres de jésus  Empty
MessageSujet: Re: les apotres de jésus    les apotres de jésus  EmptyMer 21 Mar 2012, 00:31

suite ,,,,,,,,,

alors pierre est celui dont jésus a donner les clef du paradis
et il était aussi son apotre je ne comprend pas pourquoi vous
naccepter pas le temoignage de st -pierre qui parle de paul ..

Jésus a donné cinq missions à Pierre:
"Désormais tu seras pêcheur d'hommes", Evangile selon St Luc,
"Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux", Evangile selon St Matthieu,
"Ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux", Evangile selon St Matthieu,
"Affermis tes frères", Evangile selon St Luc,
"Pais mes agneaux", Evangile selon St Jean.

st -pierre a été témoin des souffrances du christ ,
il a été a rome parce que paul a bien réussi a traverser en bateau , il voulais passe rpar rome pour aller en espagne .

sé se que je croyais et que je croix que paul était vraiment véridique .
je vais continuer lautre texte de mon exposé un peu plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apotres de jésus  Empty
MessageSujet: Re: les apotres de jésus    les apotres de jésus  EmptyMer 21 Mar 2012, 14:32

2 Pierre 3.15/16

Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l’a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C’est ce qu’il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.


alors pour en revenir a lintroduction , pierre dit tres clairement que paul a recu la sagesse
pour sé écrit . alors pourquoi les musulman
disent que lapotre paul est un faux semblant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apotres de jésus  Empty
MessageSujet: Re: les apotres de jésus    les apotres de jésus  EmptyMer 21 Mar 2012, 15:07

jojo a écrit:
2 Pierre 3.15/16

Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l’a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C’est ce qu’il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.


alors pour en revenir a lintroduction , pierre dit tres clairement que paul a recu la sagesse
pour sé écrit . alors pourquoi les musulman
disent que lapotre paul est un faux semblant ??

Chère Jojo , ce n'est pas possible que les musulmans aient la même croyances que nous , ne soit surtout pas choqué pour sa ils étudient le Coran et pour eux c'est toute la révélation , qui est différente des Evangiles ils y a des choses qu'ils peuvent accepter et d'autres pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apotres de jésus  Empty
MessageSujet: Re: les apotres de jésus    les apotres de jésus  EmptyMer 21 Mar 2012, 15:25

Eliza a écrit:
jojo a écrit:
2 Pierre 3.15/16

Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l’a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C’est ce qu’il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.


alors pour en revenir a lintroduction , pierre dit tres clairement que paul a recu la sagesse
pour sé écrit . alors pourquoi les musulman
disent que lapotre paul est un faux semblant ??

Chère Jojo , ce n'est pas possible que les musulmans aient la même croyances que nous , ne soit surtout pas choqué pour sa ils étudient le Coran et pour eux c'est toute la révélation , qui est différente des Evangiles ils y a des choses qu'ils peuvent accepter et d'autres pas .

éliza je ne suis pas choké: )
sé que je viens de découvrire ce verset hier soir
je ne savais pas que pierre parlait de paul ,
sé tout nouveau pour moi .............
: ) et je suis heureuse davoir continuer de chercher ........

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apotres de jésus  Empty
MessageSujet: Re: les apotres de jésus    les apotres de jésus  EmptyMer 21 Mar 2012, 17:08

jojo a écrit:
Eliza a écrit:


Chère Jojo , ce n'est pas possible que les musulmans aient la même croyances que nous , ne soit surtout pas choqué pour sa ils étudient le Coran et pour eux c'est toute la révélation , qui est différente des Evangiles ils y a des choses qu'ils peuvent accepter et d'autres pas .

éliza je ne suis pas choké: )
sé que je viens de découvrire ce verset hier soir
je ne savais pas que pierre parlait de paul ,
sé tout nouveau pour moi .............
: ) et je suis heureuse davoir continuer de chercher ........

amicalement

je ne suis pas choké au contraire ma chere éliza ,
mais jai de la peine .............(
parce que pierre était un apotres du vivant de jésus
et que jusqua je trouve son verset il parle de paul ..........
jai toujours cru au message de paul ...........

pardonner moi de vous avoir embeter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apotres de jésus  Empty
MessageSujet: Re: les apotres de jésus    les apotres de jésus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les apotres de jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus Christ et ses apôtres
» Si Jésus n'est pas ressuscité, que sont devenu les Apôtres ?
» Apparition de Jésus aux Apôtres, point de vu musulman.
» Pourquoi les Apôtres témoignent que Jésus est mort et ressuscité ?
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: