Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment dialoguer ? (Partie 2)

Aller en bas 
+38
Eliza 1.2.3
eli29s
Agnos
Petero
my saviour
azdan
amr
zlitni
uzawz
ummu wieme95
Horanil Shoarloh Al'SalaT
paix
muslima.stella
thuillier
Noorfisabillah
rosarum
Fiat Lux
michel08
Invitéio
marie-chantal
MODZAR
Tonton
Servante d'Allah
Nass'
BERNARD
- mohamed -
Gilbert
pinson
Instant
Arnaud Dumouch
Roger76
titou
omar
Elmakoudi
mario-franc_lazur
oumaazedine
ASHTAR
rosedumatin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011, 20:07

Rappel du premier message :

[Suite de ce sujet :]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


23 octobre 2011

Eliza a écrit:
Eliza a écrit:
Parfois et heureusement pas toujours , un simple dialogue comme par une dispute car chacun expose ses idées sur un conflit , ensuite quelques jours ou années plus tard quand l'eau aura coulé sous le pont , les mêmes personnes auront peut-être un autre réflexe celui de l'ouverture , mais de toute façon ce n'est pas gagné d'avance .

Le dialogue met de l'huile dans les rouages de la communication .Very Happy

La seule solution pour ne pas s'entretuer, ne fut ce que virtuellement est de dialoguer, dialoguer, toujours dialoguer dans le respect et la fraternité !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
Sayah





Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015, 17:50

Question :

Le mot "[......]" est il interdit dans ce forum ?

Je ne l'avais pas lu sur les conditions, j'ai juste remarquer chez les forumeur !!
Remarque faire des ........( Points) n'est pas très loin du mot lui mm :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayah





Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015, 17:53

Ah,

Je viens de comprendre en voyant mon poste,

Merci quand mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2015, 07:45

Sayah a écrit:
Ah,

Je viens de comprendre en voyant mon poste,

Merci quand mm Very Happy



Parce que, ma chère SAYAH, sur DIALOGUE, il n'y a pas de men.teurs, mais des intervenants qui se trompent uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2015, 07:45

Sayah a écrit:
Ah,

Je viens de comprendre en voyant mon poste,

Merci quand mm Very Happy



Parce que, ma chère SAYAH, sur DIALOGUE, il n'y a pas de men.teurs, mais des intervenants qui se trompent uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015, 17:46

mario-franc_lazur a écrit:
Sayah a écrit:
Ah,

Je viens de comprendre en voyant mon poste,

Merci quand mm Very Happy



Parce que, ma chère SAYAH, sur DIALOGUE, il n'y a pas de men.teurs, mais des intervenants qui se trompent uniquement !



La censure existe sur DIALOGUE et c'est pas plus mal . Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 2129354088 aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 21:23

pinson a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Sayah a écrit:
Ah,

Je viens de comprendre en voyant mon poste,

Merci quand mm Very Happy



Parce que, ma chère SAYAH, sur DIALOGUE, il n'y a pas de men.teurs, mais des intervenants qui se trompent uniquement !



La censure existe sur DIALOGUE et c'est pas plus mal .      Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 2129354088            aux administrateurs.


Avoue tout de même mon cher PINSON que nous ne sommes pas trop sévères ??? !!! du moins je l'espère !! Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015, 15:17

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Parce que, ma chère SAYAH, sur DIALOGUE, il n'y a pas de men.teurs, mais des intervenants qui se trompent uniquement !



La censure existe sur DIALOGUE et c'est pas plus mal .      Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 2129354088            aux administrateurs.


Avoue tout de même mon cher PINSON que nous ne sommes pas trop sévères ??? !!! du moins je l'espère !!  Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 17865  

Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 186382 chers ami(e)s !


Dernière édition par Julie le Jeu 12 Fév 2015, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015, 15:19

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:




La censure existe sur DIALOGUE et c'est pas plus mal .      Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 2129354088            aux administrateurs.


Avoue tout de même mon cher PINSON que nous ne sommes pas trop sévères ??? !!! du moins je l'espère !!  Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 17865  

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015, 18:55

Julie a écrit:
rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Parce que, ma chère SAYAH, sur DIALOGUE, il n'y a pas de men.teurs, mais des intervenants qui se trompent uniquement !



La censure existe sur DIALOGUE et c'est pas plus mal .      Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 2129354088            aux administrateurs.


Avoue tout de même mon cher PINSON que nous ne sommes pas trop sévères ??? !!! du moins je l'espère !!  Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 17865  

Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 186382 chers ami(e)s !




Bonjour, fidèle JULIE, qui vient oublier les frimas canadiens en venant sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2021, 17:11

Je rappelle à toute fin utile qu'il ne faut citer le nom d'un autre forumeur ni dans le titre d'un sujet ni dans le post introductif.

Mais on pourrait l'admettre si c'était une invitation à prier pour quelqu'un de malade bien sûr, et nous l'avons déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 EmptySam 29 Jan 2022, 11:00

cailloubleu* a écrit:
Je rappelle à toute fin utile qu'il ne faut citer le nom d'un autre forumeur ni dans le titre d'un sujet ni dans le post introductif.

Mais on pourrait l'admettre si c'était une invitation à prier pour quelqu'un de malade bien sûr, et nous l'avons déjà fait.



Bon rappel ..... Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 2129354088 chère CAILLOUBLEU
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment dialoguer ? (Partie 2)   Comment dialoguer ? (Partie 2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dialoguer ? (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Comment dialoguer ? (Partie 1)
» Comment dialoguer ?
» Islamophobie. Comment ne pas dialoguer
» bonjour, .... Comment dialoguer ?
» Le chiisme - sa vision, son dogme, ses pratiques, ses textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: