Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????

Aller en bas 
+3
Hicverax
mario-franc_lazur
Pierrot
7 participants
AuteurMessage
Pierrot





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyDim 13 Mar 2011, 18:16

Certains affirme que Dieu a dû "Créer la Parole , et la Sagesse" .... pour que celle ci crée à son tour à la place de DIEU ....

Comment expliquent ils la genèse ...???

Citation :
1.1 Au commencement Dieu créa les cieux et la terre. ....
1.3 Et Dieu dit : Que la lumière soit. Et la lumière fut 1.6 Et Dieu dit : Qu'il y ait une étendue, et cela fut. 1.
1.9 Et Dieu dit : Que les eaux.
1.11 Et Dieu dit : Que la terre
1.14 Et Dieu dit : Qu'il y ait des luminaires
1.20 Et Dieu dit : Que les eaux foisonnent
1.24 Et Dieu dit : Que la terre fasse sortir
1.26 Et Dieu dit : Faisons l'homme à notre image,
. 1.27 Et Dieu créa l'homme à son image. Il l'a créé à l'image de Dieu. Il les a créés mâle et femelle.
1.29 Et Dieu dit : Voici, je vous ai donné toute herbe.......

""Au commencement Dieu créa les cieux et la terre""
Comment créa t' il les cieux et la terre ???
Il est écrit que DIEU dit ....et les choses furent !!!

Citation :
Psaumes 33.8 Que toute la terre craigne l'Éternel! Que tous les habitants du monde tremblent devant lui! 33.9 Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.

Lorsque DIEU parle , lorsque DIEU ordonne , les choses EXISTENT ....


La Bible dit aussi que c'est par Jésus Christ que tout a été crée ..."Par LUI et pour LUI ..."

Devant cela , les Témoins de Jéhovah allèguent que Jésus a été crée pour créer le monde ...

Celà ferait donc de DIEU un menteur qui LUI dit que SEUL il a crée le monde ...
Citation :

Esaïe 44.24 Ainsi parle l'Éternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Éternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre.

Ou encore

Citation :
Esaïe 45.12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée.

Alors .....
DIEU ????
ou
Jésus ????


...à moins que Jésus ne SOIT DIEU ....???

Je suis convaincu que Vériténet aura une réponse appropriée
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMar 15 Mar 2011, 10:55

Pierrot a écrit:
Certains affirme que Dieu a dû "Créer la Parole , et la Sagesse" .... pour que celle ci crée à son tour à la place de DIEU ....

Comment expliquent ils la genèse ...???

Citation :
1.1 Au commencement Dieu créa les cieux et la terre. ....
1.3 Et Dieu dit : Que la lumière soit. Et la lumière fut 1.6 Et Dieu dit : Qu'il y ait une étendue, et cela fut. 1.
1.9 Et Dieu dit : Que les eaux.
1.11 Et Dieu dit : Que la terre
1.14 Et Dieu dit : Qu'il y ait des luminaires
1.20 Et Dieu dit : Que les eaux foisonnent
1.24 Et Dieu dit : Que la terre fasse sortir
1.26 Et Dieu dit : Faisons l'homme à notre image,
. 1.27 Et Dieu créa l'homme à son image. Il l'a créé à l'image de Dieu. Il les a créés mâle et femelle.
1.29 Et Dieu dit : Voici, je vous ai donné toute herbe.......

""Au commencement Dieu créa les cieux et la terre""
Comment créa t' il les cieux et la terre ???
Il est écrit que DIEU dit ....et les choses furent !!!

Citation :
Psaumes 33.8 Que toute la terre craigne l'Éternel! Que tous les habitants du monde tremblent devant lui! 33.9 Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.

Lorsque DIEU parle , lorsque DIEU ordonne , les choses EXISTENT ....


La Bible dit aussi que c'est par Jésus Christ que tout a été crée ..."Par LUI et pour LUI ..."

Devant cela , les Témoins de Jéhovah allèguent que Jésus a été crée pour créer le monde ...

Celà ferait donc de DIEU un menteur qui LUI dit que SEUL il a crée le monde ...
Citation :

Esaïe 44.24 Ainsi parle l'Éternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Éternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre.

Ou encore

Citation :
Esaïe 45.12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée.

Alors .....
DIEU ????
ou
Jésus ????


...à moins que Jésus ne SOIT DIEU ....???

Je suis convaincu que Vériténet aura une réponse appropriée


Mon cher PIERROT, n'attends pas ici de réponses de non-Chrétiens / ni de Témoin de Jéhovah ! Car cette section-ci est réservée à l'enseignement chrétien et non à la contradiction.

Cette argumentation , si elle soit être débattue, ne peut l'être que dans la section FORUM ISLAMO-CHRETIEN . Et ton argumentation intéressera autant les Musulmans que les Témoins de Jéhovah !


Veux-tu donc que nous transferions ton topic dans cette section ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierrot





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyVen 18 Mar 2011, 22:14

Ben oui , je veux bien ...
et excusez moi , j'avais même pas vu la réponse ...
Ca "bouge" ....ICI ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptySam 19 Mar 2011, 08:38

Pierrot a écrit:
Ben oui , je veux bien ...
et excusez moi , j'avais même pas vu la réponse ...
Ca "bouge" ....ICI ...!!!


Voilà : c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierrot





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptySam 19 Mar 2011, 09:10

Merci Mario ...!

Alors ...

La Parole de DIEU a t'elle été crée ...???

ou

Dieu a t'il crée SA Parole ...???
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptySam 19 Mar 2011, 09:16

Pierrot a écrit:
Merci Mario ...!

Alors ...

La Parole de DIEU a t'elle été crée ...???

ou

Dieu a t'il crée SA Parole ...???

Pardonne la lourdeur de mon esprit, mon cher PIERROT, mais je vois mal la diffférence, car :

La Parole de DIEU a été créée par DIEU = DIEU a créé Sa Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierrot





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptySam 19 Mar 2011, 17:10

NON , Mario , c'est moi qui suis LOURD ....
Mais c'était moi qui voulait insister sur les deux termes interchangeables mais j'aurais dû le poser autrement ...

C'est à dire
Citation :
La Parole de DIEU a t'elle été crée ...???

ou pour poser la question différemment (mais qui veut dire la même chose !)

Dieu a t'il crée SA Parole ...???

Au moins , on voit que tu suis et que tu réfléchis !!!
C'est bien !!!

(C'était à l'intention des Témoins de Jéhovah qui disent que Dieu a crée sa parole pour que cette parole puisse crée le monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptySam 19 Mar 2011, 18:00

Pierrot a écrit:
NON , Mario , c'est moi qui suis LOURD ....
Mais c'était moi qui voulait insister sur les deux termes interchangeables mais j'aurais dû le poser autrement ...

C'est à dire
Citation :
La Parole de DIEU a t'elle été crée ...???

ou pour poser la question différemment (mais qui veut dire la même chose !)

Dieu a t'il crée SA Parole ...???

Au moins , on voit que tu suis et que tu réfléchis !!!
C'est bien !!!

(C'était à l'intention des Témoins de Jéhovah qui disent que Dieu a crée sa parole pour que cette parole puisse crée le monde ...)


Si tu veux mon cher PIERROT, que tels ou tels lisent et répondent dans un topic précis, le mieux est de leur écrire un MP en leur donnant le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierrot





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMar 22 Mar 2011, 21:32

La Parole de Dieu , pas plus que la Sagesse de Dieu , pas plus que sa Puissance ou son Intelligence , ...ou son Esprit n'ont été crées ...


Dieu EST....avec sa Parole , sa Sagesse , son Intelligence , sa Puissance et son Esprit ....

IL ne les crée PAS , IL EST ....!

OU alors , DIEU a LUI AUSSI été crée ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMar 22 Mar 2011, 22:09

Pierrot a écrit:
La Parole de Dieu , pas plus que la Sagesse de Dieu , pas plus que sa Puissance ou son Intelligence , ...ou son Esprit n'ont été crées ...

Dieu EST....avec sa Parole , sa Sagesse , son Intelligence , sa Puissance et son Esprit ....

IL ne les crée PAS , IL EST ....!

OU alors , DIEU a LUI AUSSI été crée ...!!!

Et c'est pour cela que le Verbe est évidemment divin, puisqu' il est la PAROLE DE DIEU


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Hicverax





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMer 23 Mar 2011, 11:43

Citation :
Et c'est pour cela que le Verbe est évidemment divin, puisqu' il est la PAROLE DE DIEU

Salut cher Mario j'ai une question. Pour vous Jésus est la parole de DIEU incarnée par conséquent il est DIEU. Donc la parole de DIEU peut se transformer en HOMME.

Ainsi d'autres attributs peuvent eux-aussi se transformer en HOMME comme par exemple la Puissance Illimitée de Dieu ?

Pour ce qui est de la question principal. La parole de Dieu ne peut pas être crée s'est impossible, car si elle est crée celà veut dire qu'elle a un début et que DIEU n'avait pas de parole avant celà par conséquent que DIEU était muet et on attribut donc une imperfection à DIEU se qui est impossible. Dieu est de toute Perfection. Le Parfait des parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMer 23 Mar 2011, 11:55

Créé cela signifie quoi ? formel ?
Dans ce cas la parole manifestée est formelle et crée, car composée de vibrations sonores perceptibles ou de formes écrites visibles, de formes faites par des organes humains ou autres.
Donc s'il y a une parole non formelle, non créée, il ne s'agit pas de celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMer 23 Mar 2011, 13:27

Hicverax a écrit:
Citation :
Et c'est pour cela que le Verbe est évidemment divin, puisqu' il est la PAROLE DE DIEU

Salut cher Mario j'ai une question. Pour vous Jésus est la parole de DIEU incarnée par conséquent il est DIEU. Donc la parole de DIEU peut se transformer en HOMME.

Ainsi d'autres attributs peuvent eux-aussi se transformer en HOMME comme par exemple la Puissance Illimitée de Dieu ?

Pour ce qui est de la question principal. La parole de Dieu ne peut pas être crée s'est impossible, car si elle est crée celà veut dire qu'elle a un début et que DIEU n'avait pas de parole avant celà par conséquent que DIEU était muet et on attribut donc une imperfection à DIEU se qui est impossible. Dieu est de toute Perfection. Le Parfait des parfaits.


La réponse est simple, mon cher HICVERAX : la Parole n'est pas créée et est éternelle; elle est engendrée par la Pensée divine depuis toute éternité ! La Parole de DIEU s'est incarné en un homme ; de même que la Parole de DIEU s'est incarnée, selon les Musulmans , en des vibrations sonores entendues par Mouhammad !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMer 23 Mar 2011, 13:29

Instant a écrit:
Créé cela signifie quoi ? formel ?
Dans ce cas la parole manifestée est formelle et crée, car composée de vibrations sonores perceptibles ou de formes écrites visibles, de formes faites par des organes humains ou autres.
Donc s'il y a une parole non formelle, non créée, il ne s'agit pas de celle-là.


C'est donc, mon cher INSTANT, ce qu'on appelle l'Incarnation qui rend la Parole divine immatérielle en une matière humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Hicverax





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMer 23 Mar 2011, 13:37

Citation :
La réponse est simple, mon cher HICVERAX : la Parole n'est pas créée et est éternelle; elle est engendrée par la Pensée divine depuis toute éternité ! La Parole de DIEU s'est incarné en un homme ; de même que la Parole de DIEU s'est incarnée, selon les Musulmans , en des vibrations sonores entendues par Mouhammad !

Mais pour nous la parole de Dieu n'est pas des vibrations sonores, la parole de Dieu n'est pas des lettres qui se suivent, la parole de Dieu n'est pas quantitative, la parole de Dieu n'a rien à voir avec celle des hommes et ne la parole de Dieu ne sort pas d'un organe. Ainsi tout homme qui se dit être la Parole de Dieu elle-même, est une impossibilité. On apprend ceci depuis petit à la mosquée, qu'Allah nous guide dans le droit chemin et merci pour ta réponse.

Amine.

salutation
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyMer 23 Mar 2011, 18:02

Hicverax a écrit:
Citation :
La réponse est simple, mon cher HICVERAX : la Parole n'est pas créée et est éternelle; elle est engendrée par la Pensée divine depuis toute éternité ! La Parole de DIEU s'est incarné en un homme ; de même que la Parole de DIEU s'est incarnée, selon les Musulmans , en des vibrations sonores entendues par Mouhammad !

Mais pour nous la parole de Dieu n'est pas des vibrations sonores, la parole de Dieu n'est pas des lettres qui se suivent, la parole de Dieu n'est pas quantitative, la parole de Dieu n'a rien à voir avec celle des hommes et ne la parole de Dieu ne sort pas d'un organe. Ainsi tout homme qui se dit être la Parole de Dieu elle-même, est une impossibilité. On apprend ceci depuis petit à la mosquée, qu'Allah nous guide dans le droit chemin et merci pour ta réponse.

Amine.

salutation


Certes, certes, et pourtant, mon cher HICVERAX, c'est ce qui se passe pour le Coran !!! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
petitsoleil

petitsoleil



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyVen 29 Avr 2011, 20:26

mario-franc_lazur a écrit:
Hicverax a écrit:


Mais pour nous la parole de Dieu n'est pas des vibrations sonores, la parole de Dieu n'est pas des lettres qui se suivent, la parole de Dieu n'est pas quantitative, la parole de Dieu n'a rien à voir avec celle des hommes et ne la parole de Dieu ne sort pas d'un organe. Ainsi tout homme qui se dit être la Parole de Dieu elle-même, est une impossibilité. On apprend ceci depuis petit à la mosquée, qu'Allah nous guide dans le droit chemin et merci pour ta réponse.

Amine.

salutation


Certes, certes, et pourtant, mon cher HICVERAX, c'est ce qui se passe pour le Coran !!! Qu'en penses-tu ?


En effet, puisque le livre Coran est le contenant matériel du contenu Parole éternelle de Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
TuranShah





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptySam 30 Avr 2011, 13:57

petitsoleil a écrit:


En effet, puisque le livre Coran est le contenant matériel du contenu Parole éternelle de Dieu ...

"crucifier" le livre Coran ne signifie absolument pas crucifier Dieu ou sa parole éternelle.

Est ce que le cas pour Jésus-Christ ?






Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil

petitsoleil



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptySam 30 Avr 2011, 17:07

TuranShah a écrit:
petitsoleil a écrit:


En effet, puisque le livre Coran est le contenant matériel du contenu Parole éternelle de Dieu ...

"crucifier" le livre Coran ne signifie absolument pas crucifier Dieu ou sa parole éternelle.

Est ce que le cas pour Jésus-Christ ?


Pourquoi alors ce scandale mondial si des imbéciles brûlent un exemplaire du Coran ?

Et pourquoi vous lavez-vous les mains avant d'ouvrir un Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: avis   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? EmptyDim 01 Mai 2011, 08:14

Bonjour,
Pardonnez moi d'aller au plus direct Dieu est la Parole.
Il donne la parole aux hommes pour que ceux ci dialogue avec lui.
Aux hommes de bien la transmettre et surtout de bien la vivre.
La parole nous est donnée par Dieu pour que nous vivions ensemble car sans la parole il ne peut pas y avoir de vie communautaire.
La parole entraîne le dialogue et le dialogue entraîne qu'on peut se comprendre entre nous.
C'est le manque de dialogue ou le dialogue de sourd entre nous qui entraîne nos querelles fratricides.

Mais alors pourquoi Dieu à instauré les langues divers entre nous?
Dieu n'a qu'une parole et elle est multilingue.
La parole de Dieu est comme les notes de musique elle est universelle ( Un "Do" et le même en arabe, en hébreux, en français, en anglais etc....)
Peut importe la langue utilisée le Do reste un Do.

Bon 1er Mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????   Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a-t-Il Créé Sa PAROLE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus, le Parole incréé de Dieu, la Parole de Dieu devenue homme
» Dieu est il Amour, Dieu est il Parfais avant que le monde soit crée
» Dieu a -t-il crée le mal ?
» Se servir de la parole de Dieu sans Dieu
» ÊTRE CRÉÉ À L’IMAGE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: