Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets

Aller en bas 
+15
loli83
mario-franc_lazur
OlivierV
Tonton
Thedjezeyri14
JeanMaurice
rosarum
La petite voix
Pierresuzanne
Elmakoudi
*Encelade*
Maryam
Aquilas**
Cyril 84
samuel777444
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018, 12:44

Rappel du premier message :

14.07.2018

l'article 14 vient d’être révisé comme suit

le nombre de post 15 post par jour

le nombre de sujet est de deux par semaine.

Tout le monde doit s'y plier
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bon croyant





La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020, 09:52

Sulayman a écrit:
Bien entendu, seuls les forumeurs à problème et indiscipliné tels que Bon Croyant et Ex-musulman viennent demander une largesse dans les régles prises par la modération : à mourir de rire.


moi , je n'ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020, 10:00

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:
[...] Par conte Albatar m'avait montré une technique pour retrouver un sujet à partir d'un mot, ça peut être utile, mais je ne m'en souviens plus.

Ca pourrait figuré dans les consignes d'inscriptions, en conseillant dans la facilité de chercher plutôt si le sujet n'est pas déjà traité plutôt que d'ouvrir 100 fois le même, ce qui permet aussi de cadrer des gens incapables de se discipliner comme qui vous savez.

Voir ce sujet que je viens d'ouvrir en divisant les 3 derniers messages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais tous les sujets ont été ouvert plusieurs fois.


comme ça vous allez fermer le forum.


tous les sujets d'une manière ou d'une autre tournent autour : la Bible falsifiée ou non , Muhammed (SAWS) est prophète ou non , le Coran est un livre révélé ou non , Jésus a été crucifié ou non. le salut s'obtient par les oeuvres ou par la mort de Jésus


je parie qu'aucun sujet ouvert maintenant ou demain ne pourra parler de nouveau


à Toi ; Frères Mario , Cyrill , Tonton , Suleyman


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020, 10:17

Joanni a écrit:
Ce qui serait bien que c'est qu'on arrête de pourrir sciemment des topics, avec des commentaires tellement navrant, que ça en devient une habitude. Il y a des fil fermés (il le fallait) mais qui ont été pourris par certains intervenants qui ont l'habitude de les pourrir.

Si vous êtes incapable de vous disciplinez n’empêcher pas aux autres de pouvoir écrire.


Et cela demande une présence constante des modérateurs car il suffit d'une demi-heure pour pourrir un sujet à certaines heures de pointe surtout si certains s'amusent exprès á faire de la provocation.

Et comme c' est certains jours impossible, il faut bien accepter que quatre, cinq, six posts ou plus soient supprimés, au retour du modérateur.

Les modérateurs lancent souvent des rappels au sujet, ce n'est pas pour embêter les gens, c'est pour que tout le monde s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020, 10:24

bon croyant a écrit:


je parie qu'aucun sujet ouvert maintenant ou demain ne pourra parler de nouveau

à Toi ; Frères Mario , Cyrill , Tonton , Suleyman


Que chacun y mette du sien, et toi le premier, frère BON CROYANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonton

Tonton



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020, 15:02

bon croyant a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Voir ce sujet que je viens d'ouvrir en divisant les 3 derniers messages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais tous les sujets ont été ouvert plusieurs fois.


comme ça vous allez fermer le forum.


tous les sujets d'une manière ou d'une autre tournent autour : la Bible falsifiée ou non , Muhammed (SAWS) est prophète ou non , le Coran est un livre révélé ou non , Jésus a été crucifié ou non. le salut s'obtient par les oeuvres ou par la mort de Jésus


je parie qu'aucun sujet ouvert maintenant ou demain ne pourra parler de nouveau


à Toi ; Frères Mario , Cyrill , Tonton , Suleyman



la technique a été énoncée, Caillou l'a précisé, à ma demande :

Avant d’ouvrir un sujet, tu vas dans " portail " ( juste à côté d'accueil au dessus des messages qui défilent ) et tu vas dans recherche ( interne pas google ). Puis tu tapes le mot clé, comme tu viens de les énoncer, pour trouver si un sujet similaire ne s'y trouve pas déjà.

Mais, toi, tu le sais déjà, puisque tu multiplies des sujets que tu as déjà lancé, donc tu sais consciencieusement que les sujets que tu lances existent déjà.

Donc soit tu es complètement idiot, soit ce que tu cherches c'est créer un flood pour justement corrompre la possibilité d'un dialogue entre chrétiens et musulmans.

Car ta propagande christianophobe peut fonctionner pour celui qui ne connaît rien du christianisme et tes manipulations des textes des évangiles aussi. Forcement, ici, ça marche pas, et ça t'embête énormément, car tu perds la face, toi et tes potes salafistes intégristes, même vis à vis des autres musulmans.

En effet, toi tu ce que tu veux, c'est semer des discordes et corrompre ce dialogue, pour empêcher de montrer l'étendue de ta supercherie...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020, 15:06

Tonton a écrit:
la technique a été énoncée, Caillou l'a précisé, à ma demande :

Avant d’ouvrir un sujet, tu vas dans " portail " ( juste à côté d'accueil au dessus des messages qui défilent )  et tu vas dans recherche ( interne pas google ). Puis tu tapes le mot clé, comme tu viens de les énoncer,  pour trouver si un sujet similaire ne s'y trouve pas déjà. [...]

Il faut juste aller dans le bon sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM - SURVEILLANCE DES SUJETS
» Flooding (flood) ; inondation de messages et/ou sujets
» l'année de la foi vient d'être ouvert
» Big-Bang : une découverte vient d' être réalisée !!!
» Si tu veux être parfait, vient et suis-moi (Matthieu 19, 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: