Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets

Aller en bas 
+15
loli83
mario-franc_lazur
OlivierV
Tonton
Thedjezeyri14
JeanMaurice
rosarum
La petite voix
Pierresuzanne
Elmakoudi
*Encelade*
Maryam
Aquilas**
Cyril 84
samuel777444
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018, 12:44

Rappel du premier message :

14.07.2018

l'article 14 vient d’être révisé comme suit

le nombre de post 15 post par jour

le nombre de sujet est de deux par semaine.

Tout le monde doit s'y plier
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Encelade*





La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 10:07

Je viens de voir des messages qui ont été supprimés car 16.et 17eme de la journée, de la part d'un intervenant qui a beaucoup apporté au forum, et dans le respect des intervenants.
Ces messages supprimés étaient peut être très intéressants... Mais on ne le saura jamais.
Cela risque de pousser des forumeurs à ne plus venir.

C'est bien à la fin il ne restera que bayou et le forum sera mort.

Que bahous dirige le forum, ça signe la mort de celui ci.


C'est lui qui a piétiné la charte, C'est lui et lui seul qui doit être punit. A la place c'est lui qui pose ces conditions... On marche sur la tête.

Par ailleurs pour les modérateurs suivre un forumeur ça peut aller, Mais suivre le nombre de messages de tous.... C'est énorme comme boulot....


Cette punition collective est décidément totalement aberrante.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 13:59

*Encelade* a écrit:
Je viens de voir des messages qui ont été supprimés car 16.et 17eme de la journée, de la part d'un intervenant qui a beaucoup apporté au forum, et dans le respect des intervenants.
Ces messages supprimés étaient peut être très intéressants... Mais on ne le saura jamais.
Cela risque de pousser des forumeurs à ne plus venir.

C'est bien à la fin il ne restera que bayou et le forum sera mort.

Que bahous dirige le forum, ça signe la mort de celui ci.


C'est lui qui a piétiné la charte, C'est lui et lui seul qui doit être punit. A la place c'est lui qui pose ces conditions... On marche sur la tête.

Par ailleurs pour les modérateurs suivre un forumeur ça peut aller, Mais suivre le nombre de messages de tous.... C'est énorme comme boulot....


Cette punition collective est décidément totalement aberrante.



Je peux t'assurer que les modérateurs ne perdent pas leur temps à compter les messages des intervenants ; seul BC est dans notre viseur. J'aimerais savoir sur quelle page tu as vu un forumeur autre que BC être sanctionné pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 16:09

Je propose qu'on applique cette règle uniquement aux trolls en même temps je salue la modération pour leur souci de justice .. je conseille BC de prendre exemple sur ces non musulmans qui par souci de justice ont sanctionné tout les autres et t'ont permit De continuer d'exister en tant que troll .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 16:19

Thedjezeyri14 a écrit:
Je propose qu'on applique cette règle uniquement aux trolls  en même temps je salue la modération pour leur souci de justice .. je conseille BC de prendre exemple sur ces non musulmans qui par souci de justice ont sanctionné tout les autres et t'ont permit De continuer d'exister en tant que troll .

La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 17:59

J'aurais juste une suggestion.

Puisque la fin du monde se produira à tout moment et l'échéance est fixée à mai 2021,


(supprimé par MFL, car ce message part sur une base farfelue auquel les gens sensés ne croient pas !)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 19:24

Thedjezeyri14 a écrit:
Je propose qu'on applique cette règle uniquement aux trolls  en même temps je salue la modération pour leur souci de justice .. je conseille BC de prendre exemple sur ces non musulmans qui par souci de justice ont sanctionné tout les autres et t'ont permit De continuer d'exister en tant que troll .


Je sais à quoi tu fais allusion mon cher THED., mais n'aie crainte ! cela ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Aquilas**

Aquilas**



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 19:33

Les gens sensés devraient croire en Jésus qui leur dit de prendre garde de bien se tenir prêts.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 19:44

Aquilas** a écrit:
Les gens sensés devraient croire en Jésus qui leur dit de prendre garde de bien se tenir prêts.


Jésus parlait de notre propre mort, car 2000 ans plus tard la fin du monde n'a pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Aquilas**

Aquilas**



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 20:40

mario-franc_lazur a écrit:
Aquilas** a écrit:
Les gens sensés devraient croire en Jésus qui leur dit de prendre garde de bien se tenir prêts.


Jésus parlait de notre propre mort, car 2000 ans plus tard la fin du monde n'a pas encore eu lieu.

Le Catéchisme ne le dit pas Mario, c'est juste une interprétation qui t'est personnelle, mais ce que tu as envie de croire ce n'est pas toujours la réalité, car Jésus est mort pour nous, il faut donner du poids à son sacrifice en se faisant soucieux de répondre à son message avec justesse et justice.

Il y a mille manières abordées dans la Bible pour nous dire que tout peut arriver à un moment à l'autre et les éléments se dissoudront sous l'effet de la chaleur intense, la mort ou le décès d'une personne ce n'est pas cela car la mort c'est naturel et Dieu ne fait pas une affaire d'état du décès puisqu'inscrit dans l'ordre des choses, mais un chaos monumental oui puisque la Bible s'est mobilisée uniquement pour cela afin que Jésus sauve les âmes des pécheurs victimes d'une fin funeste parce que la terre ne remplit ses offices de purification des âmes du fait qu'il y a désertion de la foi partout dans le monde. Et le monde en témoigne, tu n'as qu'à voir à quel point tout est parfaitement désordonné et à contre courant de la morale.
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 10:29

mario-franc_lazur a écrit:
*Encelade* a écrit:
Je viens de voir des messages qui ont été supprimés car 16.et 17eme de la journée, de la part d'un intervenant qui a beaucoup apporté au forum, et dans le respect des intervenants.
Ces messages supprimés étaient peut être très intéressants... Mais on ne le saura jamais.
Cela risque de pousser des forumeurs à ne plus venir.

C'est bien à la fin il ne restera que bayou et le forum sera mort.

Que bahous dirige le forum, ça signe la mort de celui ci.


C'est lui qui a piétiné la charte, C'est lui et lui seul qui doit être punit. A la place c'est lui qui pose ces conditions... On marche sur la tête.

Par ailleurs pour les modérateurs suivre un forumeur ça peut aller, Mais suivre le nombre de messages de tous.... C'est énorme comme boulot....


Cette punition collective est décidément totalement aberrante.



Je peux t'assurer que les modérateurs ne perdent pas leur temps à compter les messages des intervenants ; seul BC est dans notre viseur. J'aimerais savoir sur quelle page tu as vu un forumeur autre que BC être sanctionné pour cette raison !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a aucun intérêt à lire une telle discussion....
Pourquoi saborder le forum à cause d'un troll...?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 11:08

*Encelade* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Je peux t'assurer que les modérateurs ne perdent pas leur temps à compter les messages des intervenants ; seul BC est dans notre viseur. J'aimerais savoir sur quelle page tu as vu un forumeur autre que BC être sanctionné pour cette raison !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a aucun intérêt à lire une telle discussion....
Pourquoi saborder le forum à cause d'un troll...?


Les modérateurs ne signent plus?
La transparence est pourtant souhaitable.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 15:10

Aquilas** a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Aquilas** a écrit:
Les gens sensés devraient croire en Jésus qui leur dit de prendre garde de bien se tenir prêts.


Jésus parlait de notre propre mort, car 2000 ans plus tard la fin du monde n'a pas encore eu lieu.

Le Catéchisme ne le dit pas Mario, c'est juste une interprétation qui t'est personnelle, mais ce que tu as envie de croire ce n'est pas toujours la réalité, car Jésus est mort pour nous, il faut donner du poids à son sacrifice en se faisant soucieux de répondre à son message avec justesse et justice.
.



Jésus a toujours dit que ces événements étaient tout proches ... 2000 ans ce n'est pas du tout proche .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
OlivierV
Moderateur
Moderateur




La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 19:27

mario-franc_lazur a écrit:



Jésus a toujours dit que ces événements étaient tout proches ... 2000 ans ce n'est pas du tout proche .

Et il y a fort à parier que les disciples croyaient véritablement à une venue du royaume de Dieu de leur vivant.

Mais, au final, par rapport à l'âge de notre univers, 2000 ans, ce n'est qu'une broutille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 20:26

OlivierV a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Jésus a toujours dit que ces événements étaient tout proches ... 2000 ans ce n'est pas du tout proche .

Et il y a fort à parier que les disciples croyaient véritablement à une venue du royaume de Dieu de leur vivant.

Mais, au final, par rapport à l'âge de notre univers, 2000 ans, ce n'est qu'une broutille, non ?

Oui, mais alors la fin du monde peut encore attendre 2000 ans et non pas être dans 2 ans comme le prévoit AQUILAS !!!!!!


Ceci dit, nous sommes tout à fait HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 20:26

cailloubleu* a écrit:


Men-teur frénétique comme toujours.

Tu es le seul visé car tu es le seul à abuser.

Tu inondes littéralement le forum de me-songes et d'insultes anti-chrétiennes.

« Lancer une flèche à quelqu’un est préférable au fait de lui lancer une parole,en effet la flèche peut ne pas l’atteindre,alors qu’une parole lancée atteint toujours sa cible ».
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 20:55

Elmakoudi a écrit:


« Lancer une flèche à quelqu’un est préférable au fait de lui lancer une parole,en effet la flèche peut ne pas l’atteindre,alors qu’une parole lancée atteint toujours sa cible ».

Toutes les paroles lancées à quelqu'un ou a plusieurs personnes atteignent leur cible, c'est pourquoi elles sont si dangereuses.

Voir ma signature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 23:07

1-cette règle est elle toujours valable ? Je n'étais pas là je ne sais donc pas ce qui s'est passé .
2-comment sait si on est dans le viseur de la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 00:26

Red1 a écrit:
1-cette règle est elle toujours valable ? Je n'étais pas là je ne sais donc pas ce qui s'est passé .
2-comment sait si on est dans le viseur de la modération ?

Tu es un mauvais croyant donc , pas visé .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 04:54

Cyril 84 a écrit:
Aquilas** a écrit:
Tu as gaspillé un sujet.

Et toi un message....
.....car il ne t'en reste plus que 8 autorisés jusqu'à 23h59... Wink

tu gaspilles aussi pas mal mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 07:47

Tonton a écrit:
tu gaspilles aussi pas mal mon ami.

Soyons vigilants, car :

26. «Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu’au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment,
27. car les gaspilleurs sont les frères des diables; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur.


[SOURATE 17, AL-ISRA˓(LE VOYAGE NOCTURNE)]
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 09:32

Red1 a écrit:
1-cette règle est elle toujours valable ? Je n'étais pas là je ne sais donc pas ce qui s'est passé .
2-comment sait si on est dans le viseur de la modération ?

La charte révisée dit ceci : "Modéré par OV: à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension

Néanmoins, il y a tolérance pour ceux qui n'abusent pas trop et qui dialoguent correctement...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 09:58

Thedjezeyri14 a écrit:
Red1 a écrit:
1-cette règle est elle toujours valable ? Je n'étais pas là je ne sais donc pas ce qui s'est passé .
2-comment sait si on est dans le viseur de la modération ?

Tu es un mauvais croyant donc , pas visé .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
samuel777444

samuel777444



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 00:45

Bon croyant a écrit:
OlivierV a écrit:


Ne compte pas comme ça Bon croyant. Il s'agit de deux sujets par semaine. C'est à dire deux sujets dans les sept derniers jours. Si tu as ouvert un sujet le mercredi et le samedi, tu ne pourras en ouvrir un avant le mercredi suivant.
non cher Olivier

nous sommes sur un forum français et chrétien

le dimanche est la premier jour de la semaine. cette idée l'accepte tous le monde

et elle est valide pour tout le monde. si chacun avait sa propre semaine on aura des complications de calculs


la charte a été révisée le mardi . mais prenons le dimanche prochain comme date d'effet


fourirel  C'est pas faux en fait, mais venant de ta part la premiere phrase m'as bien fait marrer.
Vive le christianisme n'est ce pas BC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 09:37

je pensais plutôt que la semaine commençait le lundi ( BC parle du dimanche ) , mais bon , passons ...

et peut-on savoir qui est le troll évoqué par Encelade dans son message du 2 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 09:50

loli83 a écrit:
je pensais plutôt que la semaine commençait le lundi  ( BC parle du dimanche ) , mais bon , passons ...

et peut-on savoir qui est le troll évoqué par Encelade dans son message du 2 aout  ?  



Dans le contexte, BC bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 09:59

loli83 a écrit:
[...]et peut-on savoir qui est le troll évoqué par Encelade dans son message du 2 aout  ?  

Cela coule de source chère Loli :

*Encelade* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je peux t'assurer que les modérateurs ne perdent pas leur temps à compter les messages des intervenants ; seul BC est dans notre viseur. J'aimerais savoir sur quelle page tu as vu un forumeur autre que BC être sanctionné pour cette raison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a aucun intérêt à lire une telle discussion....
Pourquoi saborder le forum à cause d'un troll...?

BC = Bon Croyant (Chérif ould Hamza pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 11:07

,merci Cyril ,
mais j'avais bien compris pour BC , par contre en consultant le fil cité par Encelade , je ne le voyais pas apparaitre dans les derniers messages censurés , donc j'imaginais qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur la Charte   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019, 21:33

23.12.19


Est-ce que la limite de 2 sujets par semaine inclut ceux qui ont été définitivement verouillés?
Par example, je créé 2 sujets et 1 d'entre eux se fait verouillé, puis-je en créer un 3e?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019, 22:21

ex-musulman a écrit:
23.12.19


Est-ce que la limite de 2 sujets par semaine inclut ceux qui ont été définitivement verouillés?
Par example, je créé 2 sujets et 1 d'entre eux se fait verouillé, puis-je en créer un 3e?

Il faut poser la question à Mario et Rosedumatin.
Mais la personne qui a été le plus punie par cet ajout à la charte a été Bahous/Bon Croyant/etc. et nous considérions que c'était sa responsabilité de concevoir des sujets qui était en accord avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019, 10:12

ex-musulman a écrit:
23.12.19


Est-ce que la limite de 2 sujets par semaine inclut ceux qui ont été définitivement verouillés?
Par example, je créé 2 sujets et 1 d'entre eux se fait verouillé, puis-je en créer un 3e?


Comme tu as pu le voir sur cette page, cet ajoût à la Charte a été faite à la suite d'abus caractérisés d'un certain BC et autres pseudos. Tu n'es donc pas visé particulièrement; et donc, pour répondre à ta question, oui, tu peux ouvrir un 3ème sujet si le précédent à été verrouillé.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ex-musulman





La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019, 14:34

mario-franc_lazur a écrit:
ex-musulman a écrit:
23.12.19


Est-ce que la limite de 2 sujets par semaine inclut ceux qui ont été définitivement verouillés?
Par example, je créé 2 sujets et 1 d'entre eux se fait verouillé, puis-je en créer un 3e?


Comme tu as pu le voir sur cette page, cet ajoût à la Charte a été faite à la suite d'abus caractérisés d'un certain BC et autres pseudos. Tu n'es donc pas visé particulièrement; et donc, pour répondre à ta question, oui, tu peux ouvrir un 3ème sujet si le précédent à été verrouillé.

Fraternellement.

Comme ils sont partis, pourquoi ne pas supprimer cette limite?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019, 16:54

ex-musulman a écrit:
Comme ils sont partis, pourquoi ne pas supprimer cette limite?

Parce qu'il reste des forumeurs comme toi....

Si on analyse tes sujets et messages on se rends compte que tu es à l'opposé de "l'esprit" de ce forum....

Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019, 14:16

Cyril 84 a écrit:
ex-musulman a écrit:
Comme ils sont partis, pourquoi ne pas supprimer cette limite?

Parce qu'il reste des forumeurs comme toi....

Si on analyse tes sujets et messages on se rends compte que tu es à l'opposé de "l'esprit" de ce forum....


Exactement, akhi.

Et après l'attaque d'hier de ce type sa.t.anique, plus de 2000 msg en une soirée, du jamais vu, on se demande si certains ne devraient pas etre banni après avertissement à force d'ouvrir des multitudes de posts par jour comme Ex-musulman et Reconverti sans engager une réelle discussion sur le forum.

Respectueusement,
Sulay La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 871642
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020, 08:52

En cette periode exceptionnelle de confinement, je propose que soit suspendue la limite de 2 sujets par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020, 09:07

ex-musulman a écrit:
En cette periode exceptionnelle de confinement, je propose que soit suspendue la limite de 2 sujets par semaine.


Attention BC, le maître des nouveaux sujets à répétition , est toujours là, et toujours actif§


Acceptons que l'on fermera les yeux sur le 3ème sujet ouvert, mais pas plus, je te prie, cher EX-MUSULMAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020, 13:43

mario-franc_lazur a écrit:
ex-musulman a écrit:
En cette periode exceptionnelle de confinement, je propose que soit suspendue la limite de 2 sujets par semaine.


Attention BC, le maître des nouveaux sujets à répétition , est toujours là, et toujours actif§


Acceptons que l'on fermera les yeux sur le 3ème sujet ouvert, mais pas plus, je te prie, cher EX-MUSULMAN.

Euh....pourquoi pas 4 ou 5 sujets pendant qu'on y est, confinement ou pas ?

Bien entendu, seuls les forumeurs à problème et indiscipliné tels que Bon Croyant et Ex-musulman viennent demander une largesse dans les régles prises par la modération : à mourir de rire.

Donc mon cher Mario, c'est non pour moi : pas plus de 2 sujets ouverts par semaine.

Et des sujets ouverts et endormi depuis des années, c'est pas ça qui manque sur le forum et je suis sur que Ex-musulman en trouvera à son gout en cherchant bien.

Rien de plus à ajouter,
Modérateur Sulayman  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020, 13:53

Sulayman a écrit:
[...] Rien de plus à ajouter,
Modérateur Sulayman  Neutral

Si, cher Sulayman, je t'invite à en rajouter.....

..... mais dans cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 20:25

On m'a toujours appris qu'il ne faut tous parler en même temps, sinon c'est la cacophonie.

je ne vois pour ma part, pas d'intérêt à poster plusieurs sujets en même temps, surtout qu'une journée n'est pas vraiment suffisante pour débattre.

Limite je peux concevoir par contre, d'ouvrir un autre sujet si celui débattu débouche sur un autre sujet.

Donc 3 je trouve que c'est pas mal, d'autant qu'il y a déjà pas mal de sujet traité sur ce forum et rien n'empêche de les ré-ouvrir.

par contre je ne vois pas les motivations d'ouvrir plusieurs sujets en même temps, le jour même, par la même personne et ceci chaque jour, car là c'est plutôt du matraquage de propagande.

D'ailleurs je pense ce forum est pas mal alimenté, il n'y a pas de manque, les discussions sont régulières, on peut tous se connecter et trouver un sujet pour discuter.

Par conte Albatar m'avait montré une technique pour retrouver un sujet à partir d'un mot, ça peut être utile, mais je ne m'en souviens plus.

Ca pourrait figuré dans les consignes d'inscriptions, en conseillant dans la facilité de chercher plutôt si le sujet n'est pas déjà traité plutôt que d'ouvrir 100 fois le même, ce qui permet aussi de cadrer des gens incapables de se discipliner comme qui vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 23:58

Tonton a écrit:
[...] Par conte Albatar m'avait montré une technique pour retrouver un sujet à partir d'un mot, ça peut être utile, mais je ne m'en souviens plus.

Ca pourrait figuré dans les consignes d'inscriptions, en conseillant dans la facilité de chercher plutôt si le sujet n'est pas déjà traité plutôt que d'ouvrir 100 fois le même, ce qui permet aussi de cadrer des gens incapables de se discipliner comme qui vous savez.

Voir ce sujet que je viens d'ouvrir en divisant les 3 derniers messages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020, 13:03

Ce qui serait bien que c'est qu'on arrête de pourrir sciemment des topics, avec des commentaires tellement navrant, que ça en devient une habitude. Il y a des fil fermés (il le fallait) mais qui ont été pourris par certains intervenants qui ont l'habitude de les pourrir.

Si vous êtes incapable de vous disciplinez n’empêcher pas aux autres de pouvoir écrire.
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 09:52

Sulayman a écrit:
Bien entendu, seuls les forumeurs à problème et indiscipliné tels que Bon Croyant et Ex-musulman viennent demander une largesse dans les régles prises par la modération : à mourir de rire.


moi , je n'ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets   La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM - SURVEILLANCE DES SUJETS
» Flooding (flood) ; inondation de messages et/ou sujets
» l'année de la foi vient d'être ouvert
» Big-Bang : une découverte vient d' être réalisée !!!
» Si tu veux être parfait, vient et suis-moi (Matthieu 19, 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: