Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 est-ce le même Dieu = bible vs coran ?

Aller en bas 
AuteurMessage
la femme





est-ce le même Dieu = bible vs coran ? Empty
MessageSujet: est-ce le même Dieu = bible vs coran ?   est-ce le même Dieu = bible vs coran ? EmptyLun 12 Juin 2017, 18:21


ENTRE UN DIEU QUI DIT UNE CHOSE AUJOURD'HUI POUR L'ABROGER DEMAIN = QUI EST DONC LE VRAI DIEU DONT LA PAROLE EST ETERNEL ET SACRE ?? YHWH ou allah ??

esaïe 40
8 L'herbe sèche, la fleur tombe; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.

esa£ie 55
10 Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,
11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

jérémie 1
12 Et l'Éternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.

jean 10
35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,

jésus a aussi dit que le monde passera mais que même le point sur un i de sa parole ne passera pas, subsistera !

MAINTENANT COMPAREZ AVEC CECI

CORAN
- Sourate 2 : 106 : Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ?

- Sourate 16 : 101 : Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre- ils disent: ‹Tu n'es qu'un [MENtr......]›. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

- Sourate 22 : 52 : Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.


est-ce en cette comparaison le même discours d'un même Dieu avant et après mohamed ??
Revenir en haut Aller en bas
la femme





est-ce le même Dieu = bible vs coran ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce le même Dieu = bible vs coran ?   est-ce le même Dieu = bible vs coran ? EmptyLun 12 Juin 2017, 18:25

comment un vrai dieu se permettrai volontairement de faire oublier sa propre parole prononcée de sa propre bouche ?? allah jouerait-il de temps en temps à parler pour ne rien dire ou pour de la légéreté au point de se plaire par la suite à faire oublier ce que lui dieu avait dit??
Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce le même Dieu = bible vs coran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» Le salut dans la Bible et le Coran, la même chose....
» Peut-on lire la Bible ou le Coran avec le même état d'esprit?
» LA PAROLE DE DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN
» Comparaison de la conception de Dieu dans le christianisme et l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: