Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DAESH : Offensive contre Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
prisca

prisca



DAESH : Offensive contre Dieu Empty
MessageSujet: DAESH : Offensive contre Dieu   DAESH : Offensive contre Dieu EmptyJeu 24 Nov 2016, 12:13

24 novembre 2016

Le Nouveau Testament témoigne que Jésus est engendré le jour de sa Résurrection et cela signifie que ce JOUR LA JESUS devient DIEU LUI MEME SUR TERRE.

Le Psaume 2 en témoigne ainsi que Matthieu.

Les Psaumes 2

1 "Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?
2 Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint? -
3 Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -
4 Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.
5 Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:
6 C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!
7 Je publierai le décret; L'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.
8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;
9 Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
10 Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!
11 Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
12 Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!"


CE QUI SIGNIFIE QUE LE  DJIHAD  EST MENE DES HOMMES VERS DIEU - C'EST UNE GUERRE DES HOMMES CONTRE DIEU.

Le djihad est une lutte défensive, daech en se défendant  contre l'Occident qu'il pense être celui par qui l'offense est venu d'abord, offense et crime daech se défend en occultant que s'il y a justice à réparer seul Dieu est Maitre pour le faire, si tant est que Dieu doit agir sur terre pour défendre des intérêts des hommes car n'oublions pas que la dernière guerre mondiale a mis en scène le diable lui même par Hitler et les Juifs, victimes, n'ont pas agi par le Djihad pourtant la Bible est bien, au même titre que le Coran, sur le même ton.

Par conséquent daech ayant agi de son propre chef a voulu se faire plus fort que DIEU il est donc SATAN et a lancé l'offensive contre DIEU pour se faire lui, DAECH PRETENDU PLUS FORT EN ACTION que DIEU en prenant les rênes. Mais, et le Psaume 2 le dit : PUISQUE LA GUERRE EST DECLAREE PEU IMPORTE A DIEU A JESUS QUE TOUS NOUS SOYONS DANS LA PANADE NOUS N'AVONS QU'A NOUS DEPATOUILLER DE TOUT CELA DIEU S'EN LAVE LES MAINS ET RIT BIEN DE NOTRE IGNOMINIE QU'IL NE TARDERA PAS A JUGER PROMPTEMENT PAR LE CHATIMENT QUI NOUS REVIENT.....

Ma question : est ce que vous doutez toujours pour ceux qui doutent que l'apocalypse est une image pour agrémenter la Bible pour nous donner l'apparence d'une douce transition entre une ère et une autre ? DAESH : Offensive contre Dieu 24389
Revenir en haut Aller en bas
 
DAESH : Offensive contre Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irak: début de l’offensive contre Hawija, bastion de Daesh
» Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC
» Les salafistes sont contre DAESH
» L'éthanol E85 ,un carburant pour lutter contre DAESH et les wahhabites
» Le Dieu d ISMAEL et ISSAC contre le dieu trinitaire! qui a raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: