Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des syriens musulmans ligotent un terroriste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 00:00

10.10.2016

Ce fait divers répond à certains qui accusent les musulmans d'être passifs, voir complices à l'encontre de nos ennemis communs.

La plupart des musulmans sont prêts à vous protéger. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Extrait :

L'un de ses membres, présenté comme Mohammed A., a indiqué au quotidien Bild que le suspect avait tenté de les soudoyer pour ne pas être remis à la police. «Il nous a offert 1.000 euros et 200 dollars si on le laissait partir, il les avaient dans son sac à dos avec un couteau», a-t-il dit. «Je suis venu par la route des Balkans et suis tellement reconnaissant à l'Allemagne de nous avoir accueillis. C'est pourquoi il était clair que nous irions prévenir la police», a ajouté ce Syrien. La chancelière Angela Merkel a exprimé lundi sa «gratitude» à leur encontre, soulignant qu'ils avaient «apporté ainsi une contribution décisive» à l'arrestation.




Cela confirme également ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et cela complète celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dernière édition par Cyril 84 le Ven 25 Jan 2019, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 00:10

Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 1433743430


En plus la France à battut les Pays Bas 1-0.

Que des bonnes nouvelles ce soir.

Et le buteur est le musulman Paul Pogba qui a délivré la France d'un super but !

Faites péter le Champomy !

Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 898997

Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 22215 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 22215 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 200755

Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 350549 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 863176 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 350549 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 863176 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 350549
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 00:20

salamsam a écrit:
En plus la France à battut les Pays Bas 1-0.

Que des bonnes nouvelles ce soir.

Et le buteur est le musulman Paul Pogba qui a délivré la France d'un super but !

Faites péter le Champomy !

Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 898997

Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 22215 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 22215 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 200755

Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 350549 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 863176 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 350549 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 863176 Des syriens musulmans ligotent un terroriste. 350549

champagne
250119
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 13:06

Cyril 84 a écrit:
10.10.2016

Ce fait divers répond à certains qui accusent les musulmans d'être passifs, voir complices à l'encontre de nos ennemis communs.

La plupart des musulmans sont prêts à vous protéger.
:

Je suis certain que tu pries Allah pour avoir le droit de faire la même chose
(ligoter un terroriste, bien sûr, pas te faire sauter avec une bombe, naturellement ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 13:14

Ce n'est pas un exploit, tout homme normal aurait fait la même chose.

Ce n'est pas un signe d'engagement dans la lutte, la passivité est toujours là.**

Si les Musulmans seraient actifs, ils seraient déjà tous partis combattre.

Or ils sont toujours là en France tout du moins, et laissent les autres se débattre, sauf que les autres ont l'ordre d'agir parce que c'est leur métier, mais où est le volontariat ?

Non, laissez nous nous dépatouiller et salir votre religion, c'est la devise du Musulman il y a toujours un autre imbécile qui le fera à notre place.



**
Et le Djihad, qu'en fait il le Musulman ? Puisqu'il doit aller combattre l'ennemi ? Si le terroriste est un ennemi, le Musulman doit partir au Djihad, s'il ne le fait pas, il est contrevenant et grand pécheur devant Dieu !!! Et s'il ne le fait toujours pas le sachant, il est un mécréant lui aussi.


Normalement, la France devrait être désertée des Musulmans car tous partis au Djihad.

Parents, adolescents, qu'ils soient naturalisés ou pas, car la religion elle n'a pas de patrie.

Les Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 17:11

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:
10.10.2016

Ce fait divers répond à certains qui accusent les musulmans d'être passifs, voir complices à l'encontre de nos ennemis communs.

La plupart des musulmans sont prêts à vous protéger.
:

Je suis  certain que tu pries Allah pour avoir le droit de faire la même chose
(ligoter un terroriste, bien sûr, pas te faire sauter avec une bombe, naturellement !  Wink )

Exactement cher Pierre-Élie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 17:16

prisca a écrit:
Ce n'est pas un exploit, tout homme normal aurait fait la même chose.

Tout homme normal devrait faire la même chose, chère Prisca.

Je n'ai jamais dit que c'est un exploit.
Mais ce fait divers prouve que beaucoup de musulmans agissent contre les terroristes lorsqu’ils en ont l'occasion, contrairement à ce que certains (sur ce forum également) aimeraient bien faire croire.


prisca a écrit:
Ce n'est pas un signe d'engagement dans la lutte, la passivité est toujours là.**

Si les Musulmans seraient actifs, ils seraient déjà tous partis combattre.

Or ils sont toujours là en France tout du moins, et laissent les autres se débattre, sauf que les autres ont l'ordre d'agir parce que c'est leur métier, mais où est le volontariat ?

Non, laissez nous nous dépatouiller et salir votre religion, c'est la devise du Musulman il y a toujours un autre imbécile qui le fera à notre place.



**
Et le Djihad, qu'en fait il le Musulman ? Puisqu'il doit aller combattre l'ennemi ? Si le terroriste est un ennemi, le Musulman doit partir au Djihad, s'il ne le fait pas, il est contrevenant et grand pécheur devant Dieu !!! Et s'il ne le fait toujours pas le sachant, il est un mécréant lui aussi.


Normalement, la France devrait être désertée des Musulmans car tous partis au Djihad.

Parents, adolescents, qu'ils soient naturalisés ou pas, car la religion elle n'a pas de patrie.

Les Musulmans.

Le "djihad" dont tu parles peut et doit se faire là où nous habitons en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 22:28

prisca a écrit:
Ce n'est pas un exploit, tout homme normal aurait fait la même chose.b

En fait, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les allemands (ou plutôt certains allemands) sont en train de tressez des couronnes aux deux syriens courageux et honnêtes,
comme s'ils avaient fait un truc formidable et incroyable en s'opposant à un terroriste.
C'est presque du racisme anti musulman.

En effet, il est normal de signaler un terroriste, de le dénoncer, et de le mettre hors d'état de nuire.

Les allemands ne vont tout de même pas se montrer surpris qu'ils n'aient pas importer volontairement un million de terroristes.
J'espère qu'ils s'attendent à ce qu'il y en ait la quasi totalité de normaux !
ou alors c'est que les allemands sont fous, ils se suicident !
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMar 11 Oct 2016, 22:46

Mais en fait, je dirais que c'est l'instinct de survie qui a fait réagir ces hommes là, car, il ne faut pas oublier qu'ils ont dû fuir leur pays, affronter la mort sur la mer, voir périr les leur, tout quitter.

Tenir entre leurs mains le fauteur sous l'apparence d'un du camp tortionnaire, c'est instinctif, c'est lui rendre ce que les autres ont donné pour l'avoir réduit à n'être que l'ombre de lui même aujourd'hui ayant tout perdu, patrie famille tout

Je reviens sur le djiahd

Cyril tu dis qu'il ne s'agit de réagir que dans son pays

Mais où est il ce pays lorsqu'il s'agit du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 01:25

prisca a écrit:
[...]
Je reviens sur le djiahd

Cyril tu dis qu'il ne s'agit de réagir que dans son pays

Mais où est il ce pays lorsqu'il s'agit du monde ?

Chère Prisca, où ai-je parler de pays ?

Cyril 84 a écrit:
Le "djihad" dont tu parles peut et doit se faire là où nous habitons en premier lieu.

J'ai d'ailleurs précisé "en premier lieu"...
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 02:57

Cyril 84 a écrit:
prisca a écrit:
[...]
Je reviens sur le djiahd

Cyril tu dis qu'il ne s'agit de réagir que dans son pays

Mais où est il ce pays lorsqu'il s'agit du monde ?

Chère Prisca, où ai-je parler de pays ?

Cyril 84 a écrit:
Le "djihad" dont tu parles peut et doit se faire là où nous habitons en premier lieu.

J'ai d'ailleurs précisé "en premier lieu"...

Pourquoi vous ne faites donc pas le djihad là où vous êtes en premier lieu car dans "monde " il y a forcément "premier lieu " qui peut le plus peut le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 03:26

Pierresuzanne a écrit:
Les allemands ne vont tout de même pas se montrer surpris qu'ils n'aient pas importer volontairement un million de terroristes.
J'espère qu'ils s'attendent à ce qu'il y en ait la quasi totalité de normaux !
ou alors c'est que les allemands sont fous, ils se suicident !

Non certes mais comme en France ils connaîtront que 10% sont des agités du ciboulot qui utilisent la religion en arme politique pour se révolter contre l'état et s'affirmer selon leur propre violence. L'Islam est radical par essence, à moins de ne pas croire en la prophétie coranique de l'exode puis du retour en arme pour imposer le califat. Comme si les musulmans eux mêmes pouvaient échapper aux prophéties de leur propre livre. "Tu seras jugé selon ta foi" il est dit ! Et les mécréants n'auront qu'un signe celui de la chamelle rouge qui sera mise à mort rendant caduque le traité. Une religion se définissant politiquement devrait non pas être sous le régime religieux mais sous le régime des idéologies selon les droits de l'homme. C'est un éclairage légal qui devrait permettre bien des poursuites quand les lois passeront.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 10:49

prisca a écrit:
Cyril 84 a écrit:
prisca a écrit:
[...]
Je reviens sur le djiahd

Cyril tu dis qu'il ne s'agit de réagir que dans son pays

Mais où est il ce pays lorsqu'il s'agit du monde ?

Chère Prisca, où ai-je parler de pays ?

Cyril 84 a écrit:
Le "djihad" dont tu parles peut et doit se faire là où nous habitons en premier lieu.

J'ai d'ailleurs précisé "en premier lieu"...

Pourquoi vous ne faites donc pas le djihad là où vous êtes en premier lieu car dans "monde " il y a forcément "premier lieu " qui peut le plus peut le moins ?

Je t'invites donc,chère Prisca, à (re)visiter ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de dissiper tes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 11:36

Cyril 84 a écrit:
prisca a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Chère Prisca, où ai-je parler de pays ?



J'ai d'ailleurs précisé "en premier lieu"...

Pourquoi vous ne faites donc pas le djihad là où vous êtes en premier lieu car dans "monde " il y a forcément "premier lieu " qui peut le plus peut le moins ?

Je t'invites donc,chère Prisca, à (re)visiter ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de dissiper tes doutes.

Certes Cyril mais puisque le Djihad tient à cœur le Musulman parce qu'il s'agit d'une guerre Sainte, et puisque l'occasion se présente, et que vous avez affaire à des ennemis qui non seulement usurpe votre religion par une interprétation fausse, ils salissent votre image et celle de votre prophète sans parler celle de Dieu qui est complètement salie puisque tous les hommes de la terre s'accordent à dire que "c'est un dieu tueur" imagine !!!!! alors là, les vrais Musulmans avez à vous mobiliser pour lutter contre cet ennemi et le Djihad est là, l'occasion vous est donnée, Dieu vous incite au combat contre le diable, et vous ne le faites pas ?

Le sujet dont tu as mis le lien ne parle pas de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 11:46

Mais ce sujet, "des syriens musulmans ligotent un terroriste" , en parle.

Et même il le prouve (pour ceux qui en doutent encore).
Car nous le savons depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 11:57

Cyril 84 a écrit:
Mais ce sujet, "des syriens musulmans ligotent un terroriste" , en parle.

Et même il le prouve (pour ceux qui en doutent encore).
Car nous le savons depuis toujours.

Je ne suis pas d'accord, là il s'agit de légitime défense, il est naturel que des syriens musulmans ligotent un terroriste puisque ces pauvres syriens ont tout perdu à cause d'eux, ils ont agi non pas au titre du Djihad mais instinctivement devant celui qui représentait à leurs yeux une menace.

Mais là il ne s'agit pas que le Musulman s'oppose à une menace mais que le Musulman soit respectueux du Coran et part à la guerre contre l'ennemi, et cet ennemi est le plus atroce que jamais la terre ait donné car le terrorisme n'a jamais agi sur terre avant daech qui, je te le rappelle tue sans regarder qui il tue, au nom d'ALLAH !

Et ALLAH aimerait bien que vous le défendiez comme vous vous défendrez contre ces gens là, comme vous défendrez le monde de l'oppression du joug de cette vermine là, même si au fond, je sais vous avez la trouille, mais, c'est compter avec DIEU qui à Badr vous a démontré qu'il vous a aidés !!

Alors mobilisez vous et vous aurez DIEU qui vous aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 12:30

prisca a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Mais ce sujet, "des syriens musulmans ligotent un terroriste" , en parle.

Et même il le prouve (pour ceux qui en doutent encore).
Car nous le savons depuis toujours.

Je ne suis pas d'accord, là il s'agit de légitime défense, il est naturel que des syriens musulmans ligotent un terroriste puisque ces pauvres syriens ont tout perdu à cause d'eux, ils ont agi non pas au titre du Djihad mais instinctivement devant celui qui représentait à leurs yeux une menace.

Mais là il ne s'agit pas que le Musulman s'oppose à une menace mais que le Musulman soit respectueux du Coran et part à la guerre contre l'ennemi, et cet ennemi est le plus atroce que jamais la terre ait donné car le terrorisme n'a jamais agi sur terre avant daech qui, je te le rappelle tue sans regarder qui il tue, au nom d'ALLAH !

Et ALLAH aimerait bien que vous le défendiez comme vous vous défendrez contre ces gens là, comme vous défendrez le monde de l'oppression du joug de cette vermine là, même si au fond, je sais vous avez la trouille, mais, c'est compter avec DIEU qui à Badr vous a démontré qu'il vous a aidés !!

Alors mobilisez vous et vous aurez DIEU qui vous aidera !

«Il y aura des troubles au cours desquels celui qui restera assis sera meilleur que celui restera debout et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera au pas soutenu. Celui qui ira à leur recherche sera détruit par eux. Que celui qui trouve un lieu sûr s'y refugie.» (Rapporté par al-Boukhari,3601 et par Mouslim,2886. )

«Quand les troubles arriveront, que celui qui possède des chameaux, aille s'en occuper»…Il cite ensuite des moutons et la terre..Un homme dit :« ô Messager d'Allah , Que pense tu de celui qui n'aurait rien de tout cela?- Il répondit: qu'il se Saisisse de son Sabre et le casse à l'aide d'une pierre puis qu'il se Sauve, s'il le peut.» Fateh   al-Bari,13/30. Voir charh Mouslim par an-Nawawi,18/9).


Ces musulmans qui ont ligoté ce terroristes et l'ont rendu aux autorités ont accomplit leur devoir de musulman en empêchant un criminelle et semeur de désordre d'agir. Mais allez participer aux troubles qu'il y a actuellement dans le monde musulman, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. EmptyMer 12 Oct 2016, 12:57

@ Salamsam

Ce qui a été rapporté à été rapporté et je fais foi à Dieu moins aux hommes où il y a toujours matière à se dire, est ce que la personne dit pas cela "parce cela l'arrange" étant donné que l'homme doit faire face à ses faiblesses quant à Dieu...... le Coran .....

dit :


"Sourate 2 - 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "

ce qui signifie  : Ordonnance est donnée pour les Musulmans qui doivent se défendre contre ceux qui veulent les détourner du véritable chemin qui va vers Dieu.  S’associer par adhésion à leur perversité dans cette cause mauvaise est plus grave que tout crime.  La proximité de la Mosquée peut les dissuader mais se défendre toutefois s’ils vous combattent.

Pour moi, daech est mécréante, je pense que pour toi aussi Salamsam, par conséquent il est l'ennemi et c'est un Verset parmi tant d'autres qui vous intiment l'ordre de combattre.

Si vous estimez que ce n'est pas à vous de le faire, tant pis, Dieu juge mais le dire est déjà se dire "non concerné" par le problème donc qui n'est pas avec moi est contre moi.

Moi ce que je peux en voir en dire, sans porter de jugement, est le laxisme car moi, si dans ma famille chrétienne, aujourd'hui, certains "s'amusent" à tuer au nom de "Mon Dieu" femme ou pas femme, je le réduis à néant sur place.

Où est votre fierté ?

Ou alors adhésion un peu, car, peut être que l'Occident mérite ce qui lui arrive ? Oui à trop jouer les "grands" ils sont allés dans la Cour des autres, et vous Musulmans, vous ne cautionnez pas, mais vous n'êtes pas totalement contre l'idée que cela cesse chez l'occidental.

Je suis impartiale, je conviens que cela va faire du bien à l'humanité que de faire baisser son caquet à l'occident, ok, mais maintenant c'est chose faite, tout le monde a compris que l'Occident ne voit que par l'argent.

Aujourd'hui il est temps de calmer les ardeurs, et c'est à vous Musulman de le faire car tu comprends bien Salamsam, plus l'occident combat plus la haine est alimentée.

Or si le Musulman fait "le Djihad" les autres, les daech chiens pourront douter de la bonne foi de leur action, et là repentants ils pourraient rebrousser chemin ou "tourner le dos" comme Dieu dit dans le Coran.

Il faut sauver leurs âmes, il ne faut pas oublier.

Le Coran dit aussi que ceux qui font tout pour aller "sur le chemin droit" seront largement récompensés, et si vous sauvez des âmes, vous savez ô combien elles sont précieuses, certains d'entre vous seront des saints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty
MessageSujet: Re: Des syriens musulmans ligotent un terroriste.   Des syriens musulmans ligotent un terroriste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des syriens musulmans ligotent un terroriste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les non-musulmans sont très rarement appelés "terroriste" ?
» Témoignages syriens
» Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens
» la misère des réfugiés, syriens ou autres
» Accueil de migrants syriens en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: