Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens

Aller en bas 
+4
vivia
mario-franc_lazur
Servante d'Allah
isnotgood
8 participants
AuteurMessage
isnotgood





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 16:46

abna.ir/data.asp?lang=3&Id=423524
femmes et enfants y compris , Al-Duvair , près de homs. Apparemment l'égorgement a été employé

Surement un village d'islamophobes
Merci à la France d'armer ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 16:49

Il faut savoir que les terroristes ont commencé à s'en prendre aux chrétiens qui ne voulaient pas se séparer de leur voisin musulmans.
Et aujourd'hui malheureusement le hezbollah ne peut pas être partout.
J'espère qu'un jour les gens comme fabius seront traduits devant une court pénale internationale pour leurs crimes.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 16:58

mais ces "terroristes" , ne changeons pas les appellations , ce sont les "rebelles"
Et les rebelles, ils sont musulmans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:12

isnotgood a écrit:
mais ces "terroristes" , ne changeons pas les appellations , ce sont les "rebelles"
Et les rebelles, ils sont musulmans aussi
rebelle de quoi ? moi je vois des terroristes.
est ce qu'un mercenaire est un musulman ? non ! le mercenariat n'est pas le jihad.
Est ce que le wahabisme est une doctrine musulmane ? non ! c'est une doctrine inventée par les anglo-saxons
Et évidemment le talmud n'est pas musulman.

En fait tous les sujets sont bons pour pointer du doigt le musulman, même quand c'est pas lui le fautif de base...
C'est ce que cache ce sujet.
Quand tu comprendras qu'un musulman wahab n'est pas plus musulman qu'un chrétien de la secte moon
et qu'un violeur de ton quartier n'est pas plus musulman qu'un violeur soi disant chrétien des guettos américains avec sa belle croix autour du cou


Dernière édition par Enutrof le Mar 28 Mai 2013, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:22

ces rebelles on leur donne le nom mnt de wahabisionistes envoyé par les saoudiens les qatari armé par l'europe et usa leur missions est de crée le bordel mettre la fitna au sein de la Syrie ils obligent les musulmans syriens a se rebellé au regime de Bachar et ci ce dernier refuse ils se fait tué par eux donc c'est au prix de leur vie qui combatte ils ont pas trop le choix c'est soit il combatte soit il meurent il ne s'en prennent pas seulement aux chrétiens mais aux musulmans qui possède des opinions opposé a eux ils tirent sur les civils peut importe leur religions ils attaque même des refugié palestiniens a Yarmouk a Damas.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:25

Citation :
Est ce que le wahabisme est une doctrine musulmane ?

OUI , désolé de contredire tes théories vaseuse , mais toute personne qui se dit musulman est musulman , car le coran peut etre interprété de 1000 façons
D'ailleurs les musulmans vont faire leur pèlerinage chez les wahhabistes. Et qui plus est le wahhabisme est peut etre ce qui ressemble le plus à l'"islam originel"
C'est trop facile de dédouaner les crimes au nom de l'islam en les imputant aux "sionistes". Le coran contient toutes les justifications du meurtre des non musulmans , maintenant je suis peut-etre sur le point de te rejoindre en disant que c'est un juif qui a écrit le coran...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:30

Enutrof a écrit:
isnotgood a écrit:
mais ces "terroristes" , ne changeons pas les appellations , ce sont les "rebelles"
Et les rebelles, ils sont musulmans aussi
rebelle de quoi ? moi je vois des terroristes.
est ce qu'un mercenaire est un musulman ? non ! le mercenariat n'est pas le jihad.
Est ce que le wahabisme est une doctrine musulmane ? non ! c'est une doctrine inventée par les anglo-saxons
Et évidemment le talmud n'est pas musulman.

En fait tous les sujets sont bons pour pointer du doigt le musulman, même quand c'est pas lui le fautif de base...
C'est ce que cache ce sujet.
Quand tu comprendras qu'un musulman wahab n'est pas plus musulman qu'un chrétien de la secte moon
et qu'un violeur de ton quartier n'est pas plus musulman qu'un violeur soi disant chrétien des guettos américains avec sa belle croix autour du cou


Chacun devient l'hérétique de l'autre puisque, bien qu'étant très largement minoritaires, les wahhabites vont jusqu'à rejeter tous les autres courants de l'Islam qui ne suivent pas scrupuleusement leurs dogmes, et qu'ils considèrent comme hérétiques.

Pour le chercheur tunisien Riadh Sidaoui, (je cite) : "l'utilisation habituelle du terme wahhabisme est erronée, et il conviendrait de lui substituer le concept de « wahhabisme saoudien ». En effet, il s'agit selon lui d'une doctrine islamique qui s'appuie sur l'alliance historique entre le pouvoir politique et financier représenté par Ibn Saoud et l'autorité religieuse représentée par Mouhammad ibn Abd al-Wahhab et cette doctrine continue à exister depuis cette alliance jusqu'à nos jours par le financement de plusieurs chaines religieuses et la formation de plusieurs immams. Pour lui, le wahhabisme saoudien est donc un danger qui menace l'islam, les musulmans ainsi que l'humanité entière".
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:34

isnotgood a écrit:
Citation :
Est ce que le wahabisme est une doctrine musulmane ?

OUI , désolé de contredire tes théories vaseuse , mais toute personne qui se dit musulman est musulman , car le coran peut etre interprété de 1000 façons
Les filles légères avec leur petite croix sont chrétiennes ?
D'ailleurs les saouds se font livrer des caisses de whisky. S'ils étaient musulmans ça se saurait.
Et quand on remet en cause les écoles juridiques, qu'on invente des faux hadith et qu'on veut changer les prophéties qui ne sont pas en notre faveur ce n'est plus de l'Islam.
On reconnait un arbre à ses fruits. Si la poire te dit qu'elle est une pomme, libre à toi de la croire.

isnotgood a écrit:

D'ailleurs les musulmans vont faire leur pèlerinage chez les wahhabistes. Et qui plus est le wahhabisme est peut etre ce qui ressemble le plus à l'"islam originel"
Les musulmans s'en foutent des wahab. Ce qui les inétresse c'est la kaaba. Et de toutes les façons, la dernière tentative de libérer la Mecque a été un echec. Les vrais gardiens se sont les américains. Sont ils musulmans ? toujours non !

isnotgood a écrit:

C'est trop facile de dédouaner les crimes au nom de l'islam en les imputant aux "sionistes". Le coran contient toutes les justifications du meurtre des non musulmans , maintenant je suis peut-etre sur le point de te rejoindre en disant que c'est un juif qui a écrit le coran...
C'est encore plus facile de pointer du doigt une arme plutôt que la main qui l'utilise.
J'ai mon opinion sur les débuts de l'islam et il diffère parfois du "catéchisme" musulman.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:44

qui es-tu pour dire qu'ils en sont pas musulmans? ils ont prononcé la chahada , donc ils sont musulmans,. Le reste de l'islam hormis les piliers , c'est de l'interprétation

Citation :
Pour lui, le wahhabisme saoudien est donc un danger qui menace l'islam, les musulmans ainsi que l'humanité entière
tu n'avais pas mis en gras la bonne partie de la phrase. Il n'y a pas d'autorité suprême en islam . est donc musulman qui se dit musulman. Si les saouds ne sont pas musulmans, que les musulmans cessent de leur donner de l'argent pour faire leur pèlerinage
Vous êtes d'une arrogance inouïe à vouloir décider qui est musulman ou pas juste pour asseoir vos idéologies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:47

isnotgood a écrit:
qui es-tu pour dire qu'ils en sont pas musulmans? ils ont prononcé la chahada , donc ils sont musulmans,. Le reste de l'islam hormis les piliers , c'est de l'interprétation
...
la chahada te fait rentrer dans l'Islam, mais ce n'est pas suffisant aux yeux du tout puissant. Les talmudo-sionistes ne sont ni chrétiens, ni musulmans, quant aux athées se sont juste des idiot utiles qui oeuvrent pour un parachèvement biblique.
Et toi tu es qui pour dire qu'un délinquant libéral et un terroriste piloté par le lobby juif sont des musulmans ?


Dernière édition par Enutrof le Mar 28 Mai 2013, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:49

Citation :
la chahada te fait rentrer dans l'Islam, mais ce n'est pas suffisant aux yeux du tout puissant. Et je pense que c'est moi qui suit de son côté parce que les talmudo-wahab ne sont pas musulmans tout simplement.

J'adore comment les musulmans essaient de sauver l'islam en éjectant tous ceux qui ne se comportent pas correctement. A chaque fois qu'un musulman fait un problème quelque part, on nous sort "ce n'est pas un musulman, ce n'est pas ça l'islam". Or si justement c'est bel et bien ça l'islam, il est temps pour les musulmans de regarder un peu les textes de près, ce n'est franchement pas joli joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:53

Arya a écrit:
Citation :
la chahada te fait rentrer dans l'Islam, mais ce n'est pas suffisant aux yeux du tout puissant. Et je pense que c'est moi qui suit de son côté parce que les talmudo-wahab ne sont pas musulmans tout simplement.

J'adore comment les musulmans essaient de sauver l'islam en éjectant tous ceux qui ne se comportent pas correctement. ...
personnellement j’éjecte tout ce qui n'est pas musulman.
vu que tout ce que vous prétendez musulman a comme base les USA et le sionisme, j'en conclus donc que ce n'est pas islamique.

Mais comme ça ne vous arrange pas. Et bien vous vous arrêtez à ce qui arrange (le allahou akbar avec un flingue. Et même s'il revient d'israel peut vous importe)
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:58

Citation :
a chahada te fait rentrer dans l'Islam, mais ce n'est pas suffisant aux yeux du tout puissant.
tu te places donc au niveau du dieu des musulmans pour juger qui est (bon) musulman.
Je me trompais , ce n'est pas de l'arrogance mais (je ne trouve pas le terme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 17:59

Citation :
vu que tout ce que vous prétendez musulman a comme base les USA et le sionisme, j'en conclus donc que ce n'est pas islamique.

Mais comme ça ne vous arrange pas. Et bien vous vous arrêtez à ce qui arrange (le allahou akbar avec un flingue. Et même s'il revient d'israel peut vous importe)

Admettons que c'est Israël et les US qui sont derrière ces actes. Ceux qui ont développé l'esclavage dans le passé, qui ont commis des pillages, des viols, etc, ce n'était pas des musulmans aussi? Y a-t-il concrètement un vrai musulman sur cette terre? Parce que si ceux qui se comportement mal n'ont jamais été musulmans, cela réduit considérablement le nombre de musulmans. La réalité est que l'islam contient les ferments de cette violence, il suffit que des personnes l'utilisent. La ma.nipulation ne dédouane pas l'islam, il reste responsable puisqu'il cautionne et justifie une certaine violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 18:03

Arya a écrit:
Citation :
vu que tout ce que vous prétendez musulman a comme base les USA et le sionisme, j'en conclus donc que ce n'est pas islamique.

Mais comme ça ne vous arrange pas. Et bien vous vous arrêtez à ce qui arrange (le allahou akbar avec un flingue. Et même s'il revient d'israel peut vous importe)

Admettons que c'est Israël et les US qui sont derrière ces actes. Ceux qui ont développé l'esclavage dans le passé, qui ont commis des pillages, des viols, etc, ce n'était pas des musulmans aussi? Y a-t-il concrètement un vrai musulman sur cette terre? Parce que si ceux qui se comportement mal n'ont jamais été musulmans, cela réduit considérablement le nombre de musulmans. La réalité est que l'islam contient les ferments de cette violence, il suffit que des personnes l'utilisent. La ma.nipulation ne dédouane pas l'islam, il reste responsable puisqu'il cautionne et justifie une certaine violence.

l'Islam est codifié. Qu'est ce qui fait qu'un taliban n'a pas la même vision des choses que votre voisin ? C'est pourtant les mêmes textes. Parce que les talibans sont dans une codification différente et donc utilisent le corpus le plus adapté à leur environnement.
Il n'en demeure pas moins que si l'on suit une secte remettant en cause les principes d'une religion (notamment les 4 écoles juridiques par exemple) c'est que ce n'est plus le même dogme.
et les chiites ne font que se défendre depuis très longtemps. c'est le droit de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 18:07

Citation :
l'Islam est codifié. Qu'est ce qui fait qu'un taliban n'a pas la même vision des choses que votre voisin ? C'est pourtant les mêmes textes. Parce que les talibans sont dans une codification différente et donc utilisent le corpus le plus adapté à leur environnement.

tu redis autrement ce que je disais : l'islam n'existe pas en tant que religion ou idéologie cohérente car toute interprétation est admissible
Je ne dirais pas "codifiée" car cela sous entendrai qu'il n'y a qu'un code, qu'une grille de lecture. Hors , le texte est tellement contradictoire que ces lectures sont multiples.
C'est assez paradoxal pour un texte "parfait" ....


Dernière édition par isnotgood le Mar 28 Mai 2013, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 18:11

Citation :
l'Islam est codifié. Qu'est ce qui fait qu'un taliban n'a pas la même vision des choses que votre voisin ? C'est pourtant les mêmes textes.

Parce que mon voisin ne connait rien à l'islam. Il pense que l'islam lui recommande de faire le bien et bien se comporter, il n'a jamais lu le coran ou le lit sans le comprendre. Voilà la différence. Un extrémiste est un musulman qui connait l'islam, un modéré est un musulman qui ne connait pas l'islam ou tord la réalité dans tous les sens parce qu'il a du mal à accepter ce qu'il lit, c'est-à-dire que c'est un hypocrite. J'ai dit que je suis restée musulmane tant que je ne savais rien de cette religion, le jour où j'ai commencé à me pencher sur les textes, là c'était une catastrophe, je n'en revenais pas que c'était à ça que je croyais. Ma réaction a été immédiate, l'hypocrisie n'est pas mon truc. Il n'a rien à justifier dans le viol des prisonnières, le mariage des enfants, l'esclavage et autre abomination.

Citation :
Parce que les talibans sont dans une codification différente et donc utilisent le corpus le plus adapté à leur environnement.

Les talibans, c'est le cas extrême, mais, leur comportement reste islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 18:16

Citation :
Il n'en demeure pas moins que si l'on suit une secte remettant en cause les principes d'une religion (notamment les 4 écoles juridiques par exemple) c'est que ce n'est plus le même dogme.

Bien sûr que si ! Les quatre écoles relèvent de la doctrine. J'aimerais savoir en quoi la remise en cause de la doctrine écarte du dogme? Ils utilisent les mêmes textes mais ont des interprétations différentes. C'est une cinquième école si vous voulez mais leur école n'est pas contraire au dogme en tout cas pas plus ni moins que les autres.

Citation :
et les chiites ne font que se défendre depuis très longtemps. c'est le droit de tout le monde.

Je n'ai jamais dit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
isnotgood





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 18:30

Citation :
Parce que mon voisin ne connait rien à l'islam. Il pense que l'islam lui recommande de faire le bien et bien se comporter, il n'a jamais lu le coran ou le lit sans le comprendre

en fait les populations musulmanes immergées dans des pays de tradition chrétienne en arrivent à imaginer que l'islam a les mêmes valeurs que le christianisme : charité , amour , et je pense qu'ils sont sincères dans leur erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 18:41

Citation :
en fait les populations musulmanes immergées dans des pays de tradition chrétienne en arrivent à imaginer que l'islam a les mêmes valeurs que le christianisme : charité , amour , et je pense qu'ils sont sincères dans leur erreur

Même pas, c'est vraiment de l'ignorance, c'est aussi le cas des musulmans qui vivent dans les pays musulmans. Ils n'ont jamais correctement lu le coran et compris ce qu'il raconte. Même si certains sont arabophones, ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent parce que l'arabe du coran n'est pas à leur portée vu qu'ils utilisent un arabe dialectal quotidiennement. Finalement, ce sont les traductions qui ont ouvert l'accès à une meilleure compréhension du coran pour ceux qui vivent en Europe, c'est d'ailleurs pour cela que les musulmans dénigrent constamment les traductions lorsqu'on évoque les versets dérangeants. Certaines traductions sont d'ailleurs dépouillées des mots dérangeants pour ne pas offenser le public, c'est assez drôle de le constater d'une traduction à une autre. Bref, il y a tout un travail de déni qui est fait pour ne pas voir la réalité des choses. Sans compter aussi que beaucoup ne connaissent rien à l'histoire de l'islam. En somme, ils ont été colonisés et sont restés colonisés à ce jour, ils ne se souviennent que de la colonisation occidentale mais ce n'est pas elle qui les a ramenés en arrière, il faut remonter plus loin dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMar 28 Mai 2013, 23:00

Le Hezbollah soutient les chrétiens en Syrie et au Liban.
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyMer 29 Mai 2013, 00:07

Servante d'Allah a écrit:
ces rebelles on leur donne le nom mnt de wahabisionistes envoyé par les saoudiens les qatari armé par l'europe et usa leur missions est de crée le bordel mettre la fitna au sein de la Syrie ils obligent les musulmans syriens a se rebellé au regime de Bachar et ci ce dernier refuse ils se fait tué par eux donc c'est au prix de leur vie qui combatte ils ont pas trop le choix c'est soit il combatte soit il meurent il ne s'en prennent pas seulement aux chrétiens mais aux musulmans qui possède des opinions opposé a eux ils tirent sur les civils peut importe leur religions ils attaque même des refugié palestiniens a Yarmouk a Damas.
En résumé, le monde actuel est beau bord** Et c'est pas fini, ce n'est que le commencement. Nous vivons l'entrée, le plat de résistance va faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Avis   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyVen 31 Mai 2013, 18:08

Quel patacaisse !
Ou cela va-t-il mener?
A qui profite cette chienlit.
J'en connais qui s'enrichissent avec ces conflits et qui ne souhaitent qu'une chose qu'ils durent le plus longtemps possible.
Et nous pauvres couillons ( comme on dit dans le midi) on regarde et on suit sans rien dire.
Faudra-t-il un nouveau déluge.
Si cela devait être Dieu aura du mal à trouver un homme sage sur cette terre pour refaire ce qu'il à fait avec Noé.

Et nous on discutaille, on se gargarise avec nos idées qu'on croit les meilleurs en vérité.
Le monde crève à nos pieds et on est la à regarder, discutailler et baser notre vie sur des qui-propos, des on dit, des Je suis, des vous êtes etc

Quelle Place donnons nous à Dieu dans nos discutions?
Qu'en pense-t-Il?

On dit que de la discutions jaillit la lumière , ou est cette lumière dans nos discutions?

On parle mais on ne s'écoute pas.
On fait du camping sur nos positions respectives et on passe son temps à tenir les piquets de nos tentes fermement avec les deux mains.

Construire et avancer ensemble est-il interdit par Dieu ?
Cela dans le respect des différences.
Je crois que c'est nous qui créons nos propres interdictions pour un vrai dialogue.

Mais le moindre mal c'est qu'il y ai dialogue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptyVen 14 Juin 2013, 18:11

les fait que ces terroristes integristes soit disant musulmans soient financé par l'occident n'interpelle personne? et vous croyez que les occidentaux se soucient du sort des lybiens?  d'ou viennent ses revolutions ? du peuple? une revolution ne nait pas sans un soutien exterieur c'est impossible . libye un des pays les plus riche d'afrique non soumit aux marchés financiers avec une reserve d'or importante qui a elevé le niveau de vie de son pays et des pays voisins avec la manne petroliere ca ne vous interpelle pas? etes vous si naifs pour croire que les seules choses qui interessent les gouvernements sont la vie des populations musulmanes de surccroit ? les pays arabes étaient les seuls pays (a part quelques pays traitres) qui n'etaient pas totalement sous l'emprise des marchés financier et de la marche mondialiste que subissent les peuples occidentaux et bizarrement tous ces pays se revoltent presque en même temps . Il faudrait arreter de regarder le JT et commencer a reflechir un peu plus. ils y a enormement de facteurs a prendre en compte pour comprendre la complexité du monde et avoir un minimum de compréhension . Si on ne fait pas se travail , on reste dans un debat juvenile
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptySam 15 Juin 2013, 19:12

mon sauveur Jésus a écrit:
les fait que ces terroristes integristes soit disant musulmans soient financé par l'occident n'interpelle personne? et vous croyez que les occidentaux se soucient du sort des lybiens?  d'ou viennent ses revolutions ? du peuple? une revolution ne nait pas sans un soutien exterieur c'est impossible . libye un des pays les plus riche d'afrique non soumit aux marchés financiers avec une reserve d'or importante qui a elevé le niveau de vie de son pays et des pays voisins avec la manne petroliere ca ne vous interpelle pas? etes vous si naifs pour croire que les seules choses qui interessent les gouvernements sont la vie des populations musulmanes de surccroit ? les pays arabes étaient les seuls pays (a part quelques pays traitres) qui n'etaient pas totalement sous l'emprise des marchés financier et de la marche mondialiste que subissent les peuples occidentaux et bizarrement tous ces pays se revoltent presque en même temps . Il faudrait arreter de regarder le JT et commencer a reflechir un peu plus. ils y a enormement de facteurs a prendre en compte pour comprendre la complexité du monde et avoir un minimum de compréhension . Si on ne fait pas se travail , on reste dans un debat juvenile

Tu as tout a fait raison
Ceux qui ont foutu le bordel dedans ne sont même pas Syrien, c'est des terroristes il y en a du côté des "rebelles" mais aussi du côté du régime et c'est ceux qui provoquent pour que les syriens s'entretue. Il faut se demander pourquoi ces rebelles sont armés par la Turquie, la France et l'Arabie Saoudite ...
Il faut se demander aussi pourquoi Israël est contre Bachar al Assad ...
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens EmptySam 15 Juin 2013, 21:18

pour les incredules ,Attali qui ne s'en cache pas et ce mec n'est pas n'importe qui, il serait bien que les gens s'interessent un peu plus au sionisme et a la franc maçonnerie , rien n'est caché , il suffit de faire le travail de recherche et de rassembler le puzzle , des preuves crédibles qu'on retrouve dans les ammendements européens et j'en passe , certains preferent croire que ça n'existe pas car ils sont trop aveuglé par les médias d'autres s'en foutent et pourtant ça nous concerne tous .
voila la video , elle est éloquente 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty
MessageSujet: Re: Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens   Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village chrétien entièrement massacré par les "rebelles" syriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOC : Des rebelles Syriens ont capturé un juif de L'EIIL [Français]
» Comment être musulman chez les "infidèles" ?
» Il échappe aux rebelles en chantant LA RESURRECTION
» L'armée algérienne tue 10 rebelles, probablement d'Aqmi
» Des syriens musulmans ligotent un terroriste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: