Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme

Aller en bas 
+8
Pierresuzanne
albania
Ogier
rosarum
Cyril 84
Karnak
touchedubois
BERNARD
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 07:23

16.09.2016

On est bien content en Europe de profiter de la démocratie.
N'oublions jamais que la islamistes n'ont qu'un souhait détruire la démocratie car il sont jaloux de ce que nous avons et qu'ils sont incapables d'avoir.
Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme.

Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple.
Ils sont de ceux qui mettent les femmes et le enfants en première ligne pour servir de bouclier.
Je parle bien des islamistes et je le précise.

N'oublions jamais que pour l'islam tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des être inférieurs sans droits.

Cela sera difficile a appliquer cette forme de racisme .

De plus ils se querellent entre eux au sein même d'une même mouvance.

Il n'y a pas Un Islam mais plus de deux milliard différents d'islam dan le monde. ( Un Islam par musulman)

Les européens ne sont pas des bédouins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 11:17

ChrisLam a écrit:
On est bien content en Europe de profiter de la démocratie.
N'oublions jamais que la islamistes n'ont qu'un souhait détruire la démocratie car il sont jaloux de ce que nous avons et qu'ils sont incapables d'avoir.
Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme.

Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple.
Ils sont de ceux qui mettent les femmes et le enfants en première ligne pour servir de bouclier.
Je parle bien des islamistes et je le précise.

N'oublions jamais que pour l'islam tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des être inférieurs sans droits.

Cela sera difficile a appliquer cette forme de racisme .

De plus ils se querellent entre eux au sein même d'une même mouvance.

Il n'y a pas Un Islam mais plus de deux milliard différents d'islam dan le monde. ( Un Islam par musulman)

Les européens ne sont pas des bédouins.


Chrislam est révolté contre l'islam contre le musulman , tu as beau dire que tu parle uniquement des islamistes mais la maniére dont tu expose en m'étant les mots musulmans , islam , islamiste , bédoins.

Tu me fais rire a croire encore a ce grand remplacement qui n'aura jamais lieu.

La france ne sera jamais un pays musulman en tout cas pas part la force.

Est tu sur d’être modérateur ?

sait tu que ta théorie du grand remplacement proviens des partis radical de France et pas que d'ailleurs..

Les groupes identitaires l’exaltent, le Front national la reprend, la blogosphère d’extrême droite la soutient, des magazines comme Valeurs actuelles et Causeur la relaient.

Elle est évoquée avec chaleur par des pseudo intellectuels ou des journalistes qui dénoncent la dissolution de l’« identité française », comme Eric Zemmour , BHL , Finkielkraut.

Pour info les étranger en comptant ceux aussi né en france represente 5 a 8 % du pays , il est beau le remplacement..

La théorie de la peur , Malgré ce % si faible, les défenseurs de la théorie du « changement de peuple » n’en démordent pas et fond par l'intox leurs Branle-bas de combat en faisant la règle du A + B

il additionne les immigrés venus du Maghreb, d’Afrique subsaharienne et d’Asie et leurs descendants, soit plus de 6 millions de personnes. Il y ajoute « 3 à 4 millions » de descendants appartenant à

la troisième génération d’immigrés, sans préciser la source de cette information.

Il y adjoint enfin, pêle-mêle, des Français et des étrangers qu’il considère comme des « allochtones extra-européens »

800 000 Roms, 500 000 harkis, 800 000 Antillais, entre 400 000 et 800 000 « immigrés clandestins », 80 000 « migrants illégaux » et 160 000 à 195 000 naturalisés annuels…

Nous voilà,nous voila avec 12 à 14 millions de « non-Blancs » – soit environ 20 % de la population.

Doit y avoir un sacré paquet d'islamiste assoiffé de sang prés a tuer les faibles , les non musulman inférieur en droit cella va de soi voyons...

Je propose donc en toute amitier que les adeptes de la thèse du "Grand Remplacement", à droite comme à gauche, qui représentent aujourd'hui cette frange de la population française qui refuse de

s'intégrer, de s'assimiler à la société française multiraciale et religieuse du 21e siècle pourtant devenu une réalité.

Eh bien, qui n'aime pas notre France multiraciale du 21e siècle peut dès lors s'appliquer à lui-même une fameuse injonction : la quitter...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 12:08

Allbatar, pourquoi ne donnes-tu jamais les liens vers les articles d'où tu tires le texte de tes idées ? Very Happy

Cool

PS : Tu remarqueras que Chrislam parle de religion pas de "race".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 12:17

Lys a écrit:
Allbatar, pourquoi ne donnes-tu jamais les liens vers les articles d'où tu tires le texte de tes idées ? Very Happy

Cool

PS : Tu remarqueras que Chrislam parle de religion pas de "race".

Pourquoi le ferais je si cela exprime mon idée clair et precis ?

Ci c'étais un copier coller entier je pourrais comprendre la demande.

Puis tous le monde a internet il suffit de copier 3 , 4 phrase dans google par exemple et tu y a accès tout naturellement en 1 minute a la source.

Le grand remplacement n'est pas que sur la thématique de la nationalité mais sur la religion aussi , de plus la race humaine , il n'y en a qu'une seul pour info.

Crois tu vraiment que ce jeune garçon noir de peau originaire d'Ethiopie soit d'une autre race que moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La seul chose qui me différencie est ma quantité de mélanine ou une culture différente.

Et les groupe cité ne se focalise pas que sur la nationalité mais bien sur la religions..


renseigne toi sur Fabrice Robert.. et c'est copains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 12:32

Merci, c'est bien ce que je me suis dit ces articles disent ce que tu penses exactement. ça me fait tiquer quand même, mais rien de grave passons.

Puisque tu es en verve je te faisais remarquer que si le grand remplacement concerne la religion pourquoi les musulmans sans arrêt jettent l'accusation de racisme au visage de ceux qui ont peur de l'islamisation de la France ?

Je cite ta dernière phrase :

Citation :
Eh bien, qui n'aime pas notre France multiraciale du 21e siècle peut dès lors s'appliquer à lui-même une fameuse injonction : la quitter...

Quel est le rapport entre la religion et la race qui est universellement humaine  Question

Oui le petit éthiopien est identique à toi et moi. Aucun doute à avoir.

Mais on ne parle pas de couleur ici on parle de religion, de re-li-gion et d'islamisation de la France. Pas de métissage, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 12:43

Tu joues sur les mots, c'est du politiquement correct pour faire plaisir aux occidentaux. C'est l'islam que je rejette en bloc, comme système oppressif, attentatoire pour les libertés individuelles, c'est la religion islam qui est un danger pour nos libertés, en france et dans le monde. C'est l'islam le problème, le vrai problème, l'islamisme politique n'est que le fruit de l'islam et tant qu'on aura pas posé le problème ISLAM on ne sortira pas de l'islamisme. C'est au nom de l'islam, qu'on veut tuer ou faire taire les apostats, c'est au nom de l'islam qu'on interdit la liberté de conscience, c'est au nom de l'islam, qu'on entretient les musulmans dans l'ignorance et l’archaïsme, c'est au nom de l'islam qu'on pose des bombes, qu'on tue, qu'on massacre les chrétiens, les athées et tout ce qui n'est pas musulman, c'est au nom de l'islam qu'on perpétue dans certains pays la lapidation, les chatiments corporels etc...

Vous aurez beau dire que c'est l'islamisme, le salafisme et tous ses avatars les dangers, je continuerai à vous dire que c'est l'islam le problème.
Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 13:28

Joanni a écrit:
Tu joues sur les mots, c'est du politiquement correct pour faire plaisir aux occidentaux. C'est l'islam que je rejette en bloc, comme système oppressif, attentatoire pour les libertés individuelles, c'est la religion islam qui est un danger pour nos libertés, en france et dans le monde. C'est l'islam le problème, le vrai problème, l'islamisme politique n'est que le fruit de l'islam et tant qu'on aura pas posé le problème ISLAM on ne sortira pas de l'islamisme. C'est au nom de l'islam, qu'on veut tuer ou faire taire les apostats, c'est au nom de l'islam qu'on interdit la liberté de conscience, c'est au nom de l'islam, qu'on entretient les musulmans dans l'ignorance et l’archaïsme, c'est au nom de l'islam qu'on pose des bombes, qu'on tue, qu'on massacre les chrétiens, les athées et tout ce qui n'est pas musulman, c'est au nom de l'islam qu'on perpétue dans certains pays la lapidation, les chatiments corporels etc...

Vous aurez beau dire que c'est l'islamisme, le salafisme et tous ses avatars les dangers, je continuerai à vous dire que c'est l'islam le problème.

Tu fais erreur
mais c'est bien au nom de la démocratie que les chrétiens envahissent l'afrique et les autres continent pour piller les ressources naturelles en placant des gouvernements qui leurs conviennent et en utilisant la fameux proverbe diviser pour mieux régner
Les gens ne sont pas idiots
Nos parents nous ont raconté comment les colons traitaient les gens et comment les Harkis espionnaient et dénoncaient leurs freres qui se bataient pour l'independance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 13:30

Je préfère un régime démocratique imparfait, qu'un régime religieux soit disant parfait qui ne supporte rien d'autres que ce qu'une foi décide de tolérer.

Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 13:40

Joanni a écrit:
Je préfère un régime démocratique imparfait, qu'un régime religieux soit disant parfait qui ne supporte rien d'autres que ce qu'une foi décide de tolérer.

c'est ton opinion personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 13:49

Et non la colonisation n'a jamais été faite au nom de la démocratie... pas de "democratie akbar" derrière. La démocratie est une quête qui se voit sans cesse contrariée. La colonisation a été faite au nom du pouvoir, des richesses, et de la supériorité de la civilisation européenne, qui font partie des contrariétés que connait la quête de démocratie. La colonisation a démarré dans un temps où l'europe n'était pas démocratique... et c'est justement la progression des idées démocratiques et humanistes qui a levé le voile sur le vrai visage de la colonisation.

C'est la quête de démocratie qui a conduit à la décolonisation et aux prises de conscience.

Justifier le rejet de la démocratie par le rejet de la colonisation, c'est juste ne pas avoir compris de ce qu'est la démocratie et son histoire. C'est de la bouillie propagandiste anti-occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 14:03

emmanuelle78 a écrit:
Et non la colonisation n'a jamais été faite au nom de la démocratie... pas de "democratie akbar" derrière. La démocratie est une quête qui se voit sans cesse contrariée. La colonisation a été faite au nom du pouvoir, des richesses, et de la supériorité de la civilisation européenne, qui font partie des contrariétés que connait la quête de démocratie. La colonisation a démarré dans un temps où l'europe n'était pas démocratique... et c'est justement la progression des idées démocratiques et humanistes qui a levé le voile sur le vrai visage de la colonisation.

C'est la quête de démocratie qui a conduit à la décolonisation et aux prises de conscience.

Justifier le rejet de la démocratie par le rejet de la colonisation, c'est juste ne pas avoir compris de ce qu'est la démocratie et son histoire. C'est de la bouillie propagandiste anti-occidentale.

peux tu nous citer la déclaration du Pape en ces temps qu'il dénonce la colonisation
Depuis la conquête de l’Algérie en 1830 jusqu’aux années 1950, le régime colonial et l’Église catholique ont construit des relations de pouvoir mutuellement avantageuses qui ont formé le socle de la société européenne en Algérie. Même s’ils n’étaient pas tous pratiquants, la plupart de la population européenne d’Algérie au milieu du vingtième siècle se considérait comme catholique, en grande partie en raison des traditions culturelles des populations méditerranéennes de la communauté européenne en Algérie. Il y avait aussi environ six mille protestants, dont la plupart étaient des descendants d’un groupe originaire d’Alsace qui est arrivé après 1870. Après les tentatives missionnaires du XIXe siècle qui ont largement échoué, surtout chez les Berbères dans la Kabylie que l’Église imaginait héritière de caractéristiques ethniques et culturelles de la société antique chrétienne de Saint Augustin, les chrétiens d’Algérie sont devenus une communauté centrée sur elle-même, avec très peu de relations œcuméniques et même personnelles avec les communautés religieuses juives ou musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 14:15

touchedubois a écrit:
Joanni a écrit:
Je préfère un régime démocratique imparfait, qu'un régime religieux soit disant parfait qui ne supporte rien d'autres que ce qu'une foi décide de tolérer.

c'est ton opinion personnel

Je vis en démocratie et je préfère 1 million de fois un régime démocratique qu'un régime théocratique ou les hommes décrètent ce que Dieu veut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 14:16

touchedubois a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Et non la colonisation n'a jamais été faite au nom de la démocratie... pas de "democratie akbar" derrière. La démocratie est une quête qui se voit sans cesse contrariée. La colonisation a été faite au nom du pouvoir, des richesses, et de la supériorité de la civilisation européenne, qui font partie des contrariétés que connait la quête de démocratie. La colonisation a démarré dans un temps où l'europe n'était pas démocratique... et c'est justement la progression des idées démocratiques et humanistes qui a levé le voile sur le vrai visage de la colonisation.

C'est la quête de démocratie qui a conduit à la décolonisation et aux prises de conscience.

Justifier le rejet de la démocratie par le rejet de la colonisation, c'est juste ne pas avoir compris de ce qu'est la démocratie et son histoire. C'est de la bouillie propagandiste anti-occidentale.

peux tu nous citer la déclaration du Pape en ces temps qu'il dénonce la colonisation
Depuis la conquête de l’Algérie en 1830 jusqu’aux années 1950, le régime colonial et l’Église catholique ont construit des relations de pouvoir mutuellement avantageuses qui ont formé le socle de la société européenne en Algérie. Même s’ils n’étaient pas tous pratiquants, la plupart de la population européenne d’Algérie au milieu du vingtième siècle se considérait comme catholique, en grande partie en raison des traditions culturelles des populations méditerranéennes de la communauté européenne en Algérie. Il y avait aussi environ six mille protestants, dont la plupart étaient des descendants d’un groupe originaire d’Alsace qui est arrivé après 1870. Après les tentatives missionnaires du XIXe siècle qui ont largement échoué, surtout chez les Berbères dans la Kabylie que l’Église imaginait héritière de caractéristiques ethniques et culturelles de la société antique chrétienne de Saint Augustin, les chrétiens d’Algérie sont devenus une communauté centrée sur elle-même, avec très peu de relations œcuméniques et même personnelles avec les communautés religieuses juives ou musulmanes.


Et maintenant tu confonds la démocratie et le catholicisme, tout cela n'a aucun rapport.
La colonisation est anti-démocratique, elle a parfois été aidée par une idée dévoyée du christianisme

La démocratie est un idéal une aspiration vers lesquels on doit tendre. On doit aussi protester au nom de la démocratie contre toutes les lois et agissements anti-démocratiques dont on est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 14:42

Allbatar a écrit:


Chrislam est révolté contre l'islam contre le musulman , tu as beau dire que tu parle uniquement des islamistes mais la maniére dont tu expose en m'étant les mots musulmans , islam , islamiste , bédoins.

Tu me fais rire a croire encore a ce grand remplacement qui n'aura jamais lieu.

La france ne sera jamais un pays musulman en tout cas pas part la force.

(...)

Eh bien, qui n'aime pas notre France multiraciale du 21e siècle peut dès lors s'appliquer à lui-même une fameuse injonction : la quitter...

Il s'agit bien d'islam et non de race. Tu es bien placé pour le savoir, Allbatar toi qui est breton d'origine.

La crainte n'est pas raciste et avec raison, les convertis sont loin d'être rares parmis les extrémistes, rien que dans les derniers attentats ou attentats évités, il y a une femme convertie qui assistait les 3 autres (l'affaire des bombones de gas) et l'assassin du père Hamel était également un converti.

Un article sur le sujet. Parmi les djihadistes français, 23% de convertis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 18:26

cailloubleu a écrit:
Allbatar a écrit:


Chrislam est révolté contre l'islam contre le musulman , tu as beau dire que tu parle uniquement des islamistes mais la maniére dont tu expose en m'étant les mots musulmans , islam , islamiste , bédoins.

Tu me fais rire a croire encore a ce grand remplacement qui n'aura jamais lieu.

La france ne sera jamais un pays musulman en tout cas pas part la force.

(...)

Eh bien, qui n'aime pas notre France multiraciale du 21e siècle peut dès lors s'appliquer à lui-même une fameuse injonction : la quitter...

Il s'agit bien d'islam et non de race. Tu es bien placé pour le savoir, Allbatar toi qui est breton d'origine.

La crainte n'est pas raciste et avec raison, les convertis sont loin d'être rares parmis les extrémistes, rien que dans les derniers attentats ou attentats évités, il y a une femme convertie qui assistait les 3 autres (l'affaire des bombones de gas) et l'assassin du père Hamel était également un converti.

Un article sur le sujet. Parmi les djihadistes français, 23% de convertis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui d'ou le fais de dire la vérité , les vérité qui dérange.

Le fais que nos écoles sont abandonner

Que nos gouvernement se nourrisse des intox et laisse le converti ignare se radicalisé.

Ils faut pointer du doigt et agir en sorte que la doctrine wahabite ne puissent sévir

faire en sorte que les enfant d'aujourdhuis et de demain soit capable de dicerner l'endoctrinement pervers que l'islam wahabite , le total opposé du véritable islam.

faire en sorte aussi que nos politique soit juger de leurs actes et decision ,et que le seul moyen de faire de la politique soit d'avoir un casier vierge.

Et comme tu le dis le probléme des ces radicalisation que l'on assimile a l'islam n'en est rien , il n'ont jamais lu le coran , non jamais chercher a s'imprégner de la sagesse islamique.

Ce qui me choque aussi c'est part exemple quand un homme qui n'est pas musulman fais une tuerie qui va terroriser , les média n'utilise jamais le mot terroriste.

Le mot terrorisme de doit pas etre associer ou representer que par un musulman extrémiste.

La clé en vrai se trouve dans la culture général , savoir lire ecrire , donner le gout a la vie a nos jeunes , leurs apprendre a identifier une doctrine néfaste mise en intox pour embrigader.

Le sujet est vaste mais un mutisme concéquant est en place part nos politique qui ne pense cas leurs votes et tirer les ficelle.

Encore un fois on peut voir un extrémisme radicale du a un islam wahabite , mais faut arreter avec le grand remplacement ca deviens de la psychose frénétique.

Et pour ces groupuscule qui en font tout un plat sur le grand déplacement , il s'agit belle et bien d'origine de racisme , d'endoctrinement chrétiens extrémiste anti islam.

#saucissonkryptonictousensemblepourlapsychose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 18:28

Lys a écrit:


Mais on ne parle pas de couleur ici on parle de religion, de re-li-gion et d'islamisation de la France. Pas de métissage, si ?

Désoler mais quand j'ai lu ca j'ai tout de suite penser a génération identitaire , bloc identitaire , il tienne le meme discours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 19:08

Allbatar a écrit:


Oui d'ou le fais de dire la vérité , les vérité qui dérange.

Le fais que nos écoles sont abandonner

Que nos gouvernement se nourrisse des intox et laisse le converti ignare se radicalisé.

Ils faut pointer du doigt et agir en sorte que la doctrine wahabite ne puissent sévir

faire en sorte que les enfant d'aujourdhuis et de demain soit capable de dicerner l'endoctrinement pervers que l'islam wahabite , le total opposé du véritable islam.

faire en sorte aussi que nos politique soit juger de leurs actes et decision ,et que le seul moyen de faire de la politique soit d'avoir un casier vierge.

Et comme tu le dis le probléme des ces radicalisation que l'on assimile a l'islam n'en est rien , il n'ont jamais lu le coran , non jamais chercher a s'imprégner de la sagesse islamique.

Ce qui me choque aussi c'est part exemple quand un homme qui n'est pas musulman fais une tuerie qui va terroriser , les média n'utilise jamais le mot terroriste.

Le mot terrorisme de doit pas etre associer ou representer que par un musulman extrémiste.

La clé en vrai se trouve dans la culture général , savoir lire ecrire , donner le gout a la vie a nos jeunes , leurs apprendre a identifier une doctrine néfaste mise en intox pour embrigader.

Le sujet est vaste mais un mutisme concéquant est en place part nos politique qui ne pense cas leurs votes et tirer les ficelle.

Encore un fois on peut voir un extrémisme radicale du a un islam wahabite , mais faut arreter avec le grand remplacement ca deviens de la psychose frénétique.

Et pour ces groupuscule qui en font tout un plat sur le grand déplacement , il s'agit belle et bien d'origine de racisme , d'endoctrinement chrétiens extrémiste anti islam.

Je suis d'accord sur une grande partie de ton post Allbatar, juste quelques mots sur les points où je ne suis pas d'accord.

Le mot terroriste a une définition. Ce n'est pas quelqu'un qui terrorise, comme un fada qui pète les plombs.

Un terroriste est une personne qui utilise la terreur à des fins politiques, il y a eu des terroristes de gauche comme la bande Baader-Meinhof par exemple.

Donc si le terroriste est endoctriné par daesh il est normal qu'on l'appelle terroriste.

Ensuite ton point" que les gouvernements se nourrissent des intox" cette affirmation est tellement vague! Que veux-tu dire?

Mais comment empêcher que l'ignorant se radicalise? il n'y a pas un flic par habitant. Les parents des radicalisés ne s'en rendent pas compte eux-mêmes. L'endoctrinement se fait par sites cryptés que les flics ne pénètrent que si ils s'infiltrent.

Il faudrait que l'ignorant ne le soit pas et comment faire lorsque les gosses ne veulent rien apprendre.

Mais je suis d'accord avec toi que l'Education Nationale est à côté de la plaque, ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part de nos gouvernants ce sont simplement des incapables. Tous de droite comme de gauche.

Je suis capable de voir le gâchis qu'on fait de notre jeunesse et de notre système éducatif car j'observe de l'intérieur le système éducatif allemand qui est un des meilleurs d'Europe.

On n'apprend rien à nos gosses, on n'a pas de visions pratiques pour des apprentissages. On ne parle que du bac chez nous.



Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 22:15

cailloubleu a écrit:
touchedubois a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Et non la colonisation n'a jamais été faite au nom de la démocratie... pas de "democratie akbar" derrière. La démocratie est une quête qui se voit sans cesse contrariée. La colonisation a été faite au nom du pouvoir, des richesses, et de la supériorité de la civilisation européenne, qui font partie des contrariétés que connait la quête de démocratie. La colonisation a démarré dans un temps où l'europe n'était pas démocratique... et c'est justement la progression des idées démocratiques et humanistes qui a levé le voile sur le vrai visage de la colonisation.

C'est la quête de démocratie qui a conduit à la décolonisation et aux prises de conscience.

Justifier le rejet de la démocratie par le rejet de la colonisation, c'est juste ne pas avoir compris de ce qu'est la démocratie et son histoire. C'est de la bouillie propagandiste anti-occidentale.

peux tu nous citer la déclaration du Pape en ces temps qu'il dénonce la colonisation
Depuis la conquête de l’Algérie en 1830 jusqu’aux années 1950, le régime colonial et l’Église catholique ont construit des relations de pouvoir mutuellement avantageuses qui ont formé le socle de la société européenne en Algérie. Même s’ils n’étaient pas tous pratiquants, la plupart de la population européenne d’Algérie au milieu du vingtième siècle se considérait comme catholique, en grande partie en raison des traditions culturelles des populations méditerranéennes de la communauté européenne en Algérie. Il y avait aussi environ six mille protestants, dont la plupart étaient des descendants d’un groupe originaire d’Alsace qui est arrivé après 1870. Après les tentatives missionnaires du XIXe siècle qui ont largement échoué, surtout chez les Berbères dans la Kabylie que l’Église imaginait héritière de caractéristiques ethniques et culturelles de la société antique chrétienne de Saint Augustin, les chrétiens d’Algérie sont devenus une communauté centrée sur elle-même, avec très peu de relations œcuméniques et même personnelles avec les communautés religieuses juives ou musulmanes.


Et maintenant tu confonds la démocratie et le catholicisme, tout cela n'a aucun rapport.
La colonisation est anti-démocratique, elle a parfois été aidée par une idée dévoyée du christianisme

La démocratie est un idéal une aspiration vers lesquels on doit tendre. On doit aussi protester au nom de la démocratie contre toutes les lois et agissements anti-démocratiques dont on est témoin.

c'est bien les chretiens qui disent que la democratie est venue d'eux
que la science vient d'eux
demandes à pierresuzanne et compagnie
pourquoi tu n'es pas intervenue pour leurs dire que c'est faux
deux poids deux mesures





Revenir en haut Aller en bas
Karnak

Karnak



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 22:55

ChrisLam a écrit:
16.09.2016

On est bien content en Europe de profiter de la démocratie.
N'oublions jamais que la islamistes n'ont qu'un souhait détruire la démocratie car il sont jaloux de ce que nous avons et qu'ils sont incapables d'avoir.
Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme.

Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple.
Ils sont de ceux qui mettent les femmes et le enfants en première ligne pour servir de bouclier.
Je parle bien des islamistes et je le précise.

N'oublions jamais que pour l'islam tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des être inférieurs sans droits.

Cela sera difficile a appliquer cette forme de racisme .

De plus ils se querellent entre eux au sein même d'une même mouvance.

Il n'y a pas Un Islam mais plus de deux milliard différents d'islam dan le monde. ( Un Islam par musulman)

Les européens ne sont pas des bédouins.

non, mais c'est un vomis ça, quel age avez vous monsieur, arriver comme cela face Notre Créateur Le Miséricordieux qui pardonne, comment voudrais tu qu'll Pardonne .

Islam est en mal etre c'est vrai, il manque une autorité unanime mais Sa lumière rayonne toujours, ET n'attends que son Sauveur ...

extrais: "Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple."

Dans quel monde vivez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 23:28

Karnak a écrit:
ChrisLam a écrit:
16.09.2016

On est bien content en Europe de profiter de la démocratie.
N'oublions jamais que la islamistes n'ont qu'un souhait détruire la démocratie car il sont jaloux de ce que nous avons et qu'ils sont incapables d'avoir.
Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme.

Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple.
Ils sont de ceux qui mettent les femmes et le enfants en première ligne pour servir de bouclier.
Je parle bien des islamistes et je le précise.

N'oublions jamais que pour l'islam tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des être inférieurs sans droits.

Cela sera difficile a appliquer cette forme de racisme .

De plus ils se querellent entre eux au sein même d'une même mouvance.

Il n'y a pas Un Islam mais plus de deux milliard différents d'islam dan le monde. ( Un Islam par musulman)

Les européens ne sont pas des bédouins.

non, mais c'est un vomis ça, quel age avez vous monsieur, arriver comme cela face Notre Créateur Le Miséricordieux qui pardonne, comment voudrais tu qu'll Pardonne .

Islam est en mal etre c'est vrai, il manque une autorité unanime mais Sa lumière rayonne toujours, ET n'attends que son Sauveur ...

extrais: "Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple."

Dans quel monde vivez vous ?



au lieu de débatre comme un grand sur le dogme islamique et le dogme chretien il vient nous parler de politique
on voit bien qu'il est en court d'argument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 23:30

Karnak a écrit:


non, mais c'est un vomis ça, quel age avez vous monsieur, arriver comme cela face Notre Créateur Le Miséricordieux qui pardonne, comment voudrais tu qu'll Pardonne .

Islam est en mal etre c'est vrai, il manque une autorité unanime mais Sa lumière rayonne toujours, ET n'attends que son Sauveur ...

extrais: "Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple."

Dans quel monde vivez vous ?

Dans le monde que vous nous montrez. Tu as remarqué que vous dites toujours pas d'amalgame et que toi automatiquement tu as mis islamisme et islam ensemble. Chrislam a parlé d'islamisme et pas d'islam, de fondamentalistes musulmans. Et tu t'énerves comme s'il parlait de l'islam. Parce qu'en fait c'est pareil.

L'islam n'est plus crédible c'est tout, c'est fini. Il y a eu des attentats, des têtes coupées, des yezidies violées vendues sur whatsapp, des pilotes grillés dans des cages, des gosses téléguidés qui se font exploser, des camions qui écrasent la foule, et des guignols qui défendent la polygamie sur les forums et le touchedubois et son trentième pseudo qui fait de la provoc avec l'eau à 24°.

On sature, arrêtez vos blasphèmes, Dieu lui-même ne peut plus vous supporter.

Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 23:36

Christian51 a écrit:
Karnak a écrit:


non, mais c'est un vomis ça, quel age avez vous monsieur, arriver comme cela face Notre Créateur Le Miséricordieux qui pardonne, comment voudrais tu qu'll Pardonne .

Islam est en mal etre c'est vrai, il manque une autorité unanime mais Sa lumière rayonne toujours, ET n'attends que son Sauveur ...

extrais: "Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple."

Dans quel monde vivez vous ?

Dans le monde que vous nous montrez. Tu as remarqué que vous dites toujours pas d'amalgame et que toi automatiquement tu as mis islamisme et islam ensemble. Chrislam a parlé d'islamisme et pas d'islam, de fondamentalistes musulmans. Et tu t'énerves comme s'il parlait de l'islam. Parce qu'en fait c'est pareil.

L'islam n'est plus crédible c'est tout, c'est fini. Il y a eu des attentats, des têtes coupées, des yezidies violées vendues sur whatsapp, des pilotes grillés dans des cages, des gosses téléguidés qui se font exploser, des camions qui écrasent la foule, et des guignols qui défendent la polygamie sur les forums et le  touchedubois et son trentième pseudo qui fait de la provoc avec l'eau à 24°.

On sature, arrêtez vos blasphèmes, Dieu lui-même ne peut plus vous supporter.

t'es vraiment endoctriné
tu fais pitié

Revenir en haut Aller en bas
Karnak

Karnak



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptyVen 16 Sep 2016, 23:37

Christian51 a écrit:
Karnak a écrit:


non, mais c'est un vomis ça, quel age avez vous monsieur, arriver comme cela face Notre Créateur Le Miséricordieux qui pardonne, comment voudrais tu qu'll Pardonne .

Islam est en mal etre c'est vrai, il manque une autorité unanime mais Sa lumière rayonne toujours, ET n'attends que son Sauveur ...

extrais: "Je me demande même si la migration actuelle n'est pas organisée par les fondamentalistes musulmans.
Il ne peuvent conquérir militairement donc ils envoient le peuple."

Dans quel monde vivez vous ?

Dans le monde que vous nous montrez. Tu as remarqué que vous dites toujours pas d'amalgame et que toi automatiquement tu as mis islamisme et islam ensemble. Chrislam a parlé d'islamisme et pas d'islam, de fondamentalistes musulmans. Et tu t'énerves comme s'il parlait de l'islam. Parce qu'en fait c'est pareil.

L'islam n'est plus crédible c'est tout, c'est fini. Il y a eu des attentats, des têtes coupées, des yezidies violées vendues sur whatsapp, des pilotes grillés dans des cages, des gosses téléguidés qui se font exploser, des camions qui écrasent la foule, et des guignols qui défendent la polygamie sur les forums et le  touchedubois et son trentième pseudo qui fait de la provoc avec l'eau à 24°.

On sature, arrêtez vos blasphèmes, Dieu lui-même ne peut plus vous supporter.



toi, je te laisse encore dix ans et on pourra se capter, pour l'instant je crois que t'as des tas d'autres choses a faire, ne le prend pas mal, mais tu m'a fait une bonne salade niçoise comme on en fait plus Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme 173236763

Donc avant de te dire d'aller voir labas si j'y suis, évite de parlais sans logique raisonne avant de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 00:21

touchedubois a écrit:
cailloubleu a écrit:
touchedubois a écrit:


peux tu nous citer la déclaration du Pape en ces temps qu'il dénonce la colonisation
Depuis la conquête de l’Algérie en 1830 jusqu’aux années 1950, le régime colonial et l’Église catholique ont construit des relations de pouvoir mutuellement avantageuses qui ont formé le socle de la société européenne en Algérie. Même s’ils n’étaient pas tous pratiquants, la plupart de la population européenne d’Algérie au milieu du vingtième siècle se considérait comme catholique, en grande partie en raison des traditions culturelles des populations méditerranéennes de la communauté européenne en Algérie. Il y avait aussi environ six mille protestants, dont la plupart étaient des descendants d’un groupe originaire d’Alsace qui est arrivé après 1870. Après les tentatives missionnaires du XIXe siècle qui ont largement échoué, surtout chez les Berbères dans la Kabylie que l’Église imaginait héritière de caractéristiques ethniques et culturelles de la société antique chrétienne de Saint Augustin, les chrétiens d’Algérie sont devenus une communauté centrée sur elle-même, avec très peu de relations œcuméniques et même personnelles avec les communautés religieuses juives ou musulmanes.


Et maintenant tu confonds la démocratie et le catholicisme, tout cela n'a aucun rapport.
La colonisation est anti-démocratique, elle a parfois été aidée par une idée dévoyée du christianisme

La démocratie est un idéal une aspiration vers lesquels on doit tendre. On doit aussi protester au nom de la démocratie contre toutes les lois et agissements anti-démocratiques dont on est témoin.

c'est bien les chretiens qui disent que la democratie est venue d'eux
que la science vient d'eux
demandes à pierresuzanne et compagnie
pourquoi tu n'es pas intervenue pour leurs dire que c'est faux
deux poids deux mesures

Tu es d'accord avec Pierre-Elie?


Et par définition, de par mon profil lui même, je ne suis pas d'accord avec Pierre-Elie. Nous avons débattu ensemble à plusieurs reprises. Avec d'autres aussi, je me suis fait insultée, traitée de fasciste, de collabo, de coco, bobo, islamo-gauchiste et j'en passe... Je devrais guetter tous les posts où il y a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord? Je passerais ma vie à poster car je suis en gros pas d'accord avec 90% des posts de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 00:45

Karnak a écrit:
Christian51 a écrit:


L'islam n'est plus crédible c'est tout, c'est fini. Il y a eu des attentats, des têtes coupées, des yezidies violées vendues sur whatsapp, des pilotes grillés dans des cages, des gosses téléguidés qui se font exploser, des camions qui écrasent la foule, et des guignols qui défendent la polygamie sur les forums et le  touchedubois et son trentième pseudo qui fait de la provoc avec l'eau à 24°.

On sature, arrêtez vos blasphèmes, Dieu lui-même ne peut plus vous supporter.



toi, je te laisse encore dix ans et on pourra se capter, pour l'instant je crois que t'as des tas d'autres choses a faire, ne le prend pas mal, mais tu m'a fait une bonne salade niçoise comme on en fait plus Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme 173236763

Donc avant de te dire d'aller voir labas si j'y suis, évite de parlais sans logique raisonne avant de parler .


Ma salade est un résumé, on pourrait en écrire des pages, j'ai oublié le principal ces abominations sont faites au nom de Dieu en copiant le Coran. Comment vous faites pour lire les horreurs dans votre livre et pour ne pas être horrifiés. Et le touchedubois vient dire la bouche en coeur qu'on n'est pas un bon musulman si on est pas émerveillé par le génie de Dieu qui a prévu de refaire pousser les peaux pour être torturé pour l'éternité.
Et c'est moi qui capte pas quand je dis que c'est pervers?

Faites vous athées vous serez moins dangereux, et vous irez plus vite au paradis lol!



Revenir en haut Aller en bas
Karnak

Karnak



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 01:15

Christian51 a écrit:
Karnak a écrit:
Christian51 a écrit:


L'islam n'est plus crédible c'est tout, c'est fini. Il y a eu des attentats, des têtes coupées, des yezidies violées vendues sur whatsapp, des pilotes grillés dans des cages, des gosses téléguidés qui se font exploser, des camions qui écrasent la foule, et des guignols qui défendent la polygamie sur les forums et le  touchedubois et son trentième pseudo qui fait de la provoc avec l'eau à 24°.

On sature, arrêtez vos blasphèmes, Dieu lui-même ne peut plus vous supporter.



toi, je te laisse encore dix ans et on pourra se capter, pour l'instant je crois que t'as des tas d'autres choses a faire, ne le prend pas mal, mais tu m'a fait une bonne salade niçoise comme on en fait plus Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme 173236763

Donc avant de te dire d'aller voir labas si j'y suis, évite de parlais sans logique raisonne avant de parler .


Ma salade est un résumé, on pourrait en écrire des pages, j'ai oublié le principal ces abominations sont faites au nom de Dieu en copiant le Coran. Comment vous faites pour lire les horreurs dans votre livre et pour ne pas être horrifiés. Et le touchedubois vient dire la bouche en coeur qu'on n'est pas un bon musulman si on est pas émerveillé par le génie de Dieu qui a prévu de refaire pousser les peaux pour être torturé pour l'éternité.
Et c'est moi qui capte pas quand je dis que c'est pervers?

Faites vous athées vous serez moins dangereux, et vous irez plus vite au paradis  lol!





je vois que t'as essayé de construire quelques chose de solide, je préfère a tes accusations gratuites quoique je remarque déjà le réflexe de base, ne jamais etre dans la continuité de sa pensée, j'explique tantot il faut différencier l'islam de l'islamisme tantot tous les musulmans sont abominables et leur livre n'est que perversion .
un vrai chef de la salade, tu veux qu'on compare les bienfaits, vous ne faites pas lourds sur la balance, qui a répandu la perversion et les injustices sur les peuples ? l'islam ..., je le crois pas, l'église ? ..., a toi de me le dire, ou plutot de me le prouver .

l'au dela sera encore plus terrible pour les criminels, je te le dis, et crois moi tout ceci ne sera qu'un Avertissement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 01:43

Karnak a écrit:



je vois que t'as essayé de construire quelques chose de solide, je préfère a tes accusations gratuites quoique je remarque déjà le réflexe de base, ne jamais etre dans la continuité de sa pensée, j'explique tantot il faut différencier l'islam de l'islamisme tantot tous les musulmans sont abominables et leur livre n'est que perversion .
un vrai chef de la salade, tu veux qu'on compare les bienfaits, vous ne faites pas lourds sur la balance, qui a répandu la perversion et les injustices sur les peuples ? l'islam ..., je le crois pas, l'église ? ..., a toi de me le dire, ou plutot de me le prouver .

l'au dela sera encore plus terrible pour les criminels, je te le dis, et crois moi tout ceci ne sera qu'un Avertissement ...


Une embrouille très réussie de ta part. Je n'ai pas dit tous les musulmans, c'est toi qui le dis.
L'islam et l'islamisme c'est toi qui a fait l'amalgame en citant Chrislam (ton post à 22:55)
"Le livre n'est que perversion" je ne sais plus où je l'ai dit mais c'est exactement ce que je pense.
Et que vient faire l'église dans l'histoire? Si on compare avec les crimes génocidaires perpétrés par l'islam y a pas photo. Et d'ailleurs il y a eu des guerres bêtement humaine pour le pouvoir et pour les richesses mais pas au nom de Jésus

Jésus a très sagement dit mon royaume n'est pas de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Karnak

Karnak



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 02:11

Christian51 a écrit:
Karnak a écrit:



je vois que t'as essayé de construire quelques chose de solide, je préfère a tes accusations gratuites quoique je remarque déjà le réflexe de base, ne jamais etre dans la continuité de sa pensée, j'explique tantot il faut différencier l'islam de l'islamisme tantot tous les musulmans sont abominables et leur livre n'est que perversion .
un vrai chef de la salade, tu veux qu'on compare les bienfaits, vous ne faites pas lourds sur la balance, qui a répandu la perversion et les injustices sur les peuples ? l'islam ..., je le crois pas, l'église ? ..., a toi de me le dire, ou plutot de me le prouver .

l'au dela sera encore plus terrible pour les criminels, je te le dis, et crois moi tout ceci ne sera qu'un Avertissement ...


Une embrouille très réussie de ta part. Je n'ai pas dit tous les musulmans, c'est toi qui le dis.
L'islam et l'islamisme c'est toi qui a fait l'amalgame en citant Chrislam (ton post à 22:55)
"Le livre n'est que perversion" je ne sais plus où je l'ai dit mais c'est exactement ce que je pense.
Et que vient faire l'église dans l'histoire? Si on compare avec les crimes génocidaires perpétrés par l'islam y a pas photo. Et d'ailleurs il y a eu des guerres bêtement humaine  pour le pouvoir et pour les richesses mais pas au nom de Jésus

Jésus a très sagement dit mon royaume n'est pas de ce monde.


tu crois au comte de fée toi encore, révise bien ton fernand nathan, et la géhenne est une réalité future, ça je te le dis, n'oublie jamais cela .

pour l'embrouille il n'y en a pas, je répondais a crislam, et toi t'es venu t'émicer sous la bannière de l'incomprehension, alors que j'avez bien saisit la hauteur des propos de ce cher monsieur ...

maintenant après t'avoir bien montré tes zizags et tes propos a contre sens , t'a encore l'audace de me parler d'amalgame a moi tu dit ça, sérieux je vais dire VA JOUER AUX BILLES .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 08:13

Karnak a écrit:
Christian51 a écrit:


Une embrouille très réussie de ta part. Je n'ai pas dit tous les musulmans, c'est toi qui le dis.
L'islam et l'islamisme c'est toi qui a fait l'amalgame en citant Chrislam (ton post à 22:55)
"Le livre n'est que perversion" je ne sais plus où je l'ai dit mais c'est exactement ce que je pense.
Et que vient faire l'église dans l'histoire? Si on compare avec les crimes génocidaires perpétrés par l'islam y a pas photo. Et d'ailleurs il y a eu des guerres bêtement humaine  pour le pouvoir et pour les richesses mais pas au nom de Jésus

Jésus a très sagement dit mon royaume n'est pas de ce monde.


tu crois au comte de fée toi encore, révise bien ton fernand nathan, et la géhenne est une réalité future, ça je te le dis, n'oublie jamais cela .

pour l'embrouille il n'y en a pas, je répondais a crislam, et toi t'es venu t'émicer sous la bannière de l'incomprehension, alors que j'avez bien saisit la hauteur des propos de ce cher monsieur ...

maintenant après t'avoir bien montré tes zizags et tes propos a contre sens , t'a encore l'audace de me parler d'amalgame a moi tu dit ça, sérieux je vais dire VA JOUER AUX BILLES .


Mes propos sont impeccables de logique, l'essentiel de tes attaques sont ad hominem ce qui est lamentable. Il te serait plus profitable d'entendre les critiques au lieu de me répondre sans argument.

Je te laisse avec ton problème principal, comment vas-tu faire pour convaincre la société française que les 7% de musulmans ne sont pas des supporters de daesh, et que l'islam n'est pas la cause directe des abominations et que votre soutien se montre avec chaque femme hijabée?

Je te mets le problème en tout clair, nous en sommes au sept ou huitième attentat sanglant en un peu plus d'un an et les musulmans non seulement ne bougent pas mais ils envoient leurs femmes se pavaner comme des revendications de daesh dans les rues. Si tu es aveugle aux sentiments que cela provoque dans la société française je ne peux rien pour toi. Ces femmes sont indécentes.

Mets-toi dans la tête pour la société française hijab = daesh.
Tout le reste c'est du blabla de forum





Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 08:26

Christian51 a écrit:
[...] Mets-toi dans la tête pour la société française hijab = daesh. [...]

Alors que la société française se mette dans la tête que "hidjab" = musulmane.

Mes 2 soeurs ainsi que ma femme le portent, pourtant elles sont des ennemis de DAESH et alliées des innocents...

D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 08:44

Cyril 84 a écrit:
Christian51 a écrit:
[...] Mets-toi dans la tête pour la société française hijab = daesh. [...]

Alors que la société française se mette dans la tête que "hidjab" = musulmane.


Dur dur de convaincre 55 millions de personnes persuadées du contraire, tu vas devoir te mettre au boulot et prier pour qu'il n'y ait plus d'attentats
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 09:39

Cyril 84 a écrit:
Christian51 a écrit:
[...] Mets-toi dans la tête pour la société française hijab = daesh. [...]

Alors que la société française se mette dans la tête que "hidjab" = musulmane.

c'est exactement le discours des islamistes, salafistes,extrémistes,  wahabites.... et terroristes

la "vraie musulmane" est celle qui porte le voile, les autres sont au mieux des pécheresses et au pire des put...

le meilleur moyen pour tes soeurs de montrer leur opposition à daech serait de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 10:18

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Christian51 a écrit:
[...] Mets-toi dans la tête pour la société française hijab = daesh. [...]

Alors que la société française se mette dans la tête que "hidjab" = musulmane.

c'est exactement le discours des islamistes, salafistes,extrémistes,  wahabites.... et terroristes

la "vraie musulmane" est celle qui porte le voile, les autres sont au mieux des pécheresses et au pire des put...

le meilleur moyen pour tes soeurs de montrer leur opposition à daech serait de le retirer.

Hidjab = musulmane extrémiste ou musulmane manipulée par des extrémistes dans l'esprit des gens.

il y a eu assez de fils sur le forum montrant que le voile n'est pas dans le coran, il faut pas s'étonner que les trois quarts des posts tournent dessus car c'est la démonstration par excellence de tout ce que la France redoute dans l'islam:
- une obéissance bête et disciplinée même pas basée sur le texte religieux.
- une coutume locale  et primitive non religieuse élevée au rang de vertu.
- une oppression des femmes et une inégalité flagrante dans notre pays qui essaie d'appliquer le "liberté-égalité", le hidjab c'est déjà son contraire. Le hijab est déjà contraire à nos valeurs.
- une obéissance aveugle qui est un exemple des obéissantes aveugles aux ordres de massacre.

Tes soeurs sont des jouets dans la mani.pulation de daesh et toi Cyril tu es complice.


Dernière édition par Ogier le Sam 17 Sep 2016, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 12:11

J'avoue que là je trouve que vous allez trop loin. Peut etre que c'est l'opinion dominante mais si c'est le cas c'est une catastrophe.

C'est totalement faux de dire qu'une femme en hidjab est une extrémiste!!


Oui la tendance dans les années 70/80 était de voir de moins en moins de femme en hidjab, et cette tendance s'est inversée dans les années 2000. Mais cela ne veut pas pour autant dire que le port du hidjab est lié aux terrorisme islamique! Le hidjab fait parti de la culture musulmane... Et l'a toujours été. Le hidjab fait parti de l'islam et pas de l'islamisme. Certes c'est peut etre une erreur théologique. Oui c'est un message social qui est une abération pour les droits des femmes. Mais non cela n'a rien à voir avec le djiadisme.

La religion musulmane est sexiste.
La religion chrétienne l'est aussi.
La religion judaïque l'est aussi.


Je vais me faire tomber dessus... avec le blabla de la religion chrétienne, si extraordinaire, mais quoique vous en disiez les 3 monothéismes sont sexistes.


Si c'est le sexisme le problème... il ne faut pas taper que sur l'islam.
Si c'est le terrorisme le problème... le hidjab n'a aucun lien.



Mais vous lire vos jugements péremptoires sur les femmes voilées, ca me serre le coeur!


L'injustice crée le ressentiment et l'amertume. Il faut faire attention.


EDIT: je me met un hidjab tous les matins............. à une dame de 80 ans... Mon geste est un soutien à Daesh?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 12:29

@Emmanuelle,

L'excès parfois vient de la façon d'aborder les moyens de défense, si tu dis quelque chose sur l'Islam tu te fais traiter de raciste, si tu dis qu'on parle de religion et pas de couleur de peau tu te fais traiter de nazi parce c'est soi-disant un discours nazi  scratch Et le débat est clos la dessus. Tout cela est-il normal ?

Concernant le voile la seule chose qui est dite c'est que les musulmans modérés et les extrémistes sont d'accords pour dire que la femme doit être voilée.

Est-tu d'accord avec cela ?

L'autre chose qui est dite c'est que sur le principe que le Coran ne parle pas de se voiler les cheveux AUCUN musulman du forum n'a daigné venir relever ce détail.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 12:50

Lys a écrit:
@Emmanuelle,

L'excès parfois vient de la façon d'aborder les moyens de défense, si tu dis quelque chose sur l'Islam tu te fais traiter de raciste, si tu dis qu'on parle de religion et pas de couleur de peau tu te fais traiter de nazi parce c'est soi-disant un discours nazi  scratch Et le débat est clos la dessus. Tout cela est-il normal ?

Concernant le voile la seule chose qui est dite c'est que les musulmans modérés et les extrémistes sont d'accords pour dire que la femme doit être voilée.

Est-tu d'accord avec cela ?

L'autre chose qui est dite c'est que sur le principe que le Coran ne parle pas de se voiler les cheveux AUCUN musulman du forum n'a daigné venir relever ce détail.

Qu'en penses-tu ?

Moi ce que j'en pense?????!!!!

Que les religions sont un poison pour l'esprit. Que les idéologies sont des prisons mentales. Que les femmes sont l'éternel support des querelles. Que j'en ai ras le bol que des gens se disputent sur des thèmes aussi ridicules et vides de sens, pour ne surtout pas penser tout court. Je ne supporte plus l'inculture crasse permanente élevée en vertu. J'en ai ras le bol des raisonnements totalement erronés erigés en Vérité absolue. J'en ai ras le bol!


Oui le voile, la place de la femme, toussa toussa y a des tas et des tas de choses à dire à débattre, à lutter, à convaincre. OUI!



Mais à un moment il faut aussi savoir prendre de la hauteur!

Désigner tout un tas de gens comme étant les portes drapeaux de ceux qui menacent de mort 60 000 000 de francais, de manière arbitraire et manichéenne c'est TRES dangereux! C'est faux car simpliste et donc injuste et porteur de violence, de malheur, de haine........ NON les femmes qui portent le hidjab ne sont pas les porte drapeau de DAESH, c'est faux tout simplement. Dire cela c'est les livrer en pature à la vindicte populaire. C'est dégueulasse tout simplement. Ca me révolte.


Putain mais c'est si difficile à comprendre qu'une femme qui porte cela même volontairement n'est que la victime d'une idéologie sexiste millénaire qui dépasse très largement l'islam!? Comme nous le sommes toutes à divers niveaux à divers moments de notre vie! Et c'est elles qui ont le tort de s'inscrire dans le schéma que 98% de l'humanité a tracé pour elles???! C'est elles qui doivent porter la haine, c'est elles qui sont désignés comme responsables, toutes dans leur ensemble?


Au lieu de désigner des cibles faciles, si vraiment la condition des femmes est un enjeu... allez à la source! La source de ces idéologies... faites pression... religions, institutions, pays.... Quand mr Valls décore et sert la main d'un prince saoudien et désigne les musulmanes voilées comme des cibles, là y a personne pour relever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 13:26

emmanuelle78 a écrit:

Quand mr Valls décore et sert la main d'un prince saoudien et désigne les musulmanes voilées comme des cibles, là y a personne pour relever!

roserouge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 13:53

emmanuelle78 a écrit:




Désigner tout un tas de gens comme étant les portes drapeaux de ceux qui menacent de mort 60 000 000 de francais,


Personnellement je n'ai jamais dit ça. Et si tu me demande si je le pense, je te répondrai que je ne me suis jamais vraiment posé la question parce que je suis persuadée que la majorité des femmes voilée ne portent pas le drapeau de daesh. Elles portent le voile, point.

Citation :
de manière arbitraire et manichéenne c'est TRES dangereux! C'est faux car simpliste et donc injuste et porteur de violence, de malheur, de haine........ NON les femmes qui portent le hidjab ne sont pas les porte drapeau de DAESH, c'est faux tout simplement. Dire cela c'est les livrer en pature à la vindicte populaire. C'est dégueulasse tout simplement. Ca me révolte.


Si cela peut te rassurer, je suis convaincu à 100 % qu'elles se moquent bien de ce que les autres pensent d'elles et de leur voile. Si les français pensent qu'elles portent le drapeau de daesh, ça ne les empêche elles pas de dormir. Et d'ailleurs que peuvent-elles faire
d'autre ? L'enlever pour soulager les français ? Comme il n'en est pas question l'affaire est entendu.

Citation :
Putain mais c'est si difficile à comprendre qu'une femme qui porte cela même volontairement n'est que la victime d'une idéologie sexiste millénaire qui dépasse très largement l'islam!?

Ce n'est pas difficile puisque c'est ce que je comprends.

Citation :


C'est elles qui doivent porter la haine, c'est elles qui sont désignés comme responsables, toutes dans leur ensemble?


Comme je te l'ai dis, je crois qu'elles s'en foutent pour la plus part des autres et de toute façon puisque ce n'est pas écrit dans le regard hostile qu'on peut leur porter que l'hostilité a pour objet juste le voile, ou l'idée qu'il représenterait daesh, que proposes-tu ? Qu'on les aborde une par une, pour leur dire que leur voile nous dérange mais qu'elles se rassurent on sait qu'elles ne sont pas pro-daesh. Tout ça pour prendre de la hauteur ? La situation n'est pas facile du tout, personne n'est responsable du succès sur le terrain de la guerre de cette organisation.

Citation :


Au lieu de désigner des cibles faciles, si vraiment la condition des femmes est un enjeu... allez à la source! La source de ces idéologies... faites pression... religions, institutions, pays....

Oui mais les musulmans disent que c'est une obligation d'Allah, même s'ils ne s'étendent pas sur cette obligation. La voilà la source. Et comme les femmes des dignitaires religieux et des prédicateurs qui ont pignon sur rue sont elles-mêmes voilées que peut-on faire ?

Dans l'idéal : Il faudrait un débat au sein de l'Islam de France sur ce seul sujet et voir ce qu'il en ressort. S'il en ressort le truc actuel que le voile est une obligation ou recommandation d'Allah mais qu'on ne peut l'imposer car c'est une affaire entre la musulmane et son créateur... mais que quand même Allah le recommande --------> c'est retour à la case départ et rien ne change, s'il en ressort autre chose on aura avancé.


Dernière édition par Lys le Sam 17 Sep 2016, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 14:15

emmanuelle78 a écrit:


Désigner tout un tas de gens comme étant les portes drapeaux de ceux qui menacent de mort 60 000 000 de francais, de manière arbitraire et manichéenne c'est TRES dangereux! C'est faux car simpliste et donc injuste et porteur de violence, de malheur, de haine........ NON les femmes qui portent le hidjab ne sont pas les porte drapeau de DAESH, c'est faux tout simplement. Dire cela c'est les livrer en pature à la vindicte populaire. C'est dégueulasse tout simplement. Ca me révolte.


Pourquoi le voile sur une grande échelle est-il apparu en même temps que les terroristes islamistes, Al-Qaida, daech, Boko Haram?
Pourquoi est-ce que la première chose que font ces groupes c'est de voiler les femmes de la façon la plus sévère qui soit, en interdisant toute fantaisie, tout relâchement autour du visage, en imposant le noir.
Et pourquoi est-ce précisément cet uniforme que nous retrouvons dans nos rues, alors que ce n'était pas le vêtement traditionnel de nos maghrébins qui représentent la majorité des musulmans?

Pourquoi leur impose-t-on une tenue qui n'est pas dans le Coran, ce qui équivaut à dire pourquoi leur ment-on? C'est un pur signe de domination sexuelle.

De façon manichéenne et très dangereuse les islamistes désignent comme des femmes impudiques les femmes qui ne portent pas le voile et qui sont donc d'accord d'avance pour être importunées (agressions verbales, crachats, mains aux fesses, viols).

Les femmes qui portent le voile sont malgré elles, je veux bien le croire,  les porte-drapeaux d'une idéologie et non d'une religion, puisque le coran ne le demande pas, comme l'étoile des juifs qui était imposée par les nazis et non pas par le pape, car l'islam contrairement au christianisme mêle étroitement la religion et la politique, c'est la branche fasciste de l'Islam qui a imposé le voile dans les 15 dernières années. On ne peut pas s'en réjouir. Le malheur c'est que les fascistes ont réussi à convaincre les dévots que le voile était un signe de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme EmptySam 17 Sep 2016, 15:16

@ Lys je sais que tu ne l'as pas écrit, ni pensé. Tu me questionnes sur ma réaction je l'explique.


Je ne vais pas ré expliquer ce que la signification du voile évoque pour moi.

Mais il n'est pas question de moi. Ce n'est pas moi et ce que j'en pense le problème.



L'islam sunnite, il faut bien comprendre que c'est coran ET sunna.
Oui dans le coran, il y a un verset très vague. Mais la sunna est claire.
C'est leur religion. Qu'en dire de plus!

Après oui débattre, démonter les idées, j'ai aucun problème avec ça. Montrer du doigt les abérations portées par LES religions.

Actuellement c'est une guerre avant tout idéologique qui a lieu.

Pourquoi les voiles refleurissent: car le wahabisme a décalé le curseur du "juste milieu" proné par les musulmans. Le wahabisme prend comme base: être le négatif de l'occident qui est le mal. Pourquoi un écho dans la oumma? par tout un tas de facteurs: repli identaire... ressentiment post colonial alimenté par la situation au moyen orient, par le poids des pétrodollar...

Est ce qu'une femme croyante qui fait le choix de porter le voile pour correspondre à ses valeurs, souhaite que des égorgeurs tuent qui que ce soit?

Le wahabisme a une influence sur toute la oumma des plus modérés au plus extrémistes à mon sens, c'est le terreau de la radicalisation avec le complotisme qui lui n'est pas uniquement wahabite.

Internet et la mondialisation y sont également pour beaucoup... les plus actifs gagnent sur le terrain des idées.




Bref, tout cela ne justifie pas qu'on désigne des cibles à la vindicte en les liant à des meurtriers.... Laisser cette idée s'insinuer, quelques attentats de plus, et là elles seront en danger de mort. Il faut faire attention. Il faut à mon sens être mesuré par les temps qui courent.

On ne peut accepter les menaces subies par les femmes trop courtement vétues pour certains, on ne peut pas accepter de mettre en danger tout un tas de gens qui ne font que vivre leur religion comme on leur a dit qu'il fallait la vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme   Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas l'islam qui fait peur mais l'islamisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...
» le mari qui fait peur a sa femme
» la croix fait peur ( pas seulement aux vampires)
» qu est ce qui vous fait peur dand la religion de l autre?
» Allah est l'inégalée? Mais que fait-on de son "tibia"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: