Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
rosedumatin
brigit
Cyril 84
mario-franc_lazur
Serena57
Eliane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eliane

Eliane



Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ?   Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 14:10

Rappel du premier message :

31.07.2016

Les représentants du culte musulman français avaient proposé aux musulmans d'aller à la messe ce dimanche pour témoigner de leur amitié envers les catholiques.

Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?

Cyril a fait un sujet en spiritualité musulmane pour inciter les musulmans du forum à s'investir contre les terroristes musulmans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il proposait que les musulmans fassent une sorte de service d'ordre devant les églises, (ce qui demanderait à être organisé et supervisé par les catholiques eux-mêmes ou par l'état).

Volà ce dimanche une occasion concrète de faire se rencontrer les deux communautés de croyants.
Certains y ont-il participé ?

Soit du coté catholique en allant parler à des musulmans présents à la messe ?
soit du coté musulman en venant assister eux-mêmes à la messe ?
(pour les musulmans qui aimeraient le faire, il n'est pas trop tard. Dans les grandes villes, il y a souvent des messe le dimanche soir, il suffit de regarder sur internet).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ?   Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 15:36

Je m'arrête là avec les explications, cher Zumonin, car il est clair que nous ne comprenons pas le Coran de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Algorab

Algorab



Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ?   Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 15:38

il faudrait des discussions à l'oral, ce serait plus simple, sur un forum c'est toujours plus difficile ^^


Sinon, je ne suis malheureusement pas allé à l'église le week end dernier, nous étions partis en vacances à la montagne.
Mais Dieu sait que mon coeur a exprimé l'envie d'être parmi ceux qui y étaient ce jour là.

Cela aurait pu être la première fois que j'entre dans une église d'ailleurs... ce sera pour une autre fois inchallah
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ?   Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:33

Algorab a écrit:
il faudrait des discussions à l'oral, ce serait plus simple, sur un forum c'est toujours plus difficile ^^


Sinon, je ne suis malheureusement pas allé à l'église le week end dernier, nous étions partis en vacances à la montagne.
Mais Dieu sait que mon coeur a exprimé l'envie d'être parmi ceux qui y étaient ce jour là.

Cela aurait pu être la première fois que j'entre dans une église d'ailleurs... ce sera pour une autre fois inchallah



Oui, mon cher ALGORAB, et pourquoi ALLÂH ne le voudrait-Il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ?   Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains musulmans du forum ont-ils été à la messe aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question aux ex-musulmans du forum
» les responsables musulmans face à la radicalisation de certains jeunes
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» L'homme tend à falsifier , certains musulmans n'en sont exempts
» RAPPEL AUX MUSULMANS DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: