Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment sommes nous jugés par Dieu ?

Aller en bas 
+3
Eliane
brigit
Jacques2008
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 01:43

Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Je dirais que tout compte fait, même un battement de cil, ou le haussement de notre sourcil et bien entendu l'expression imagée de notre cœur qui parle.

Par l'expression imagée de notre cœur qui parle, je veux dire qu'un sentiment s'extériorise par notre cœur, un cœur exalté pour un proche, notre prochain est la traduction exacte de l'amour que nous avons pour lui.

Tout cela est exempt de mot, la colère contenue, même silencieuse, même sans agir joue dans la balance de notre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 02:41

L'Amour d'une mère, l'Amour de Marie pour Jésus est parfait. N'est ce pas cela la piété divine, l'unique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 07:07

Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Je dirais que tout compte fait, même un battement de cil, ou le haussement de notre sourcil et bien entendu l'expression imagée de notre cœur qui parle.

Par l'expression imagée de notre cœur qui parle, je veux dire qu'un sentiment s'extériorise par notre cœur, un cœur exalté pour un proche, notre prochain est la traduction exacte de l'amour que nous avons pour lui.

Tout cela est exempt de mot, la colère contenue, même silencieuse, même sans agir joue dans la balance de notre jugement.

Étrangement tu sembles limiter le Jugement de Dieu au ressenti de ton propre cœur.
C'est une conception presque athée, sais-tu ?

N'as tu donc jamais expérimenté la confession de tes péchés, et le pardon reçu par l'intermédiaire du Prêtre ?
Le seul Juge est Notre Seigneur Jésus-Christ.
Ce n'est pas notre cœur notre juge, c'est le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 10:30

Eliane a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Je dirais que tout compte fait, même un battement de cil, ou le haussement de notre sourcil et bien entendu l'expression imagée de notre cœur qui parle.

Par l'expression imagée de notre cœur qui parle, je veux dire qu'un sentiment s'extériorise par notre cœur, un cœur exalté pour un proche, notre prochain est la traduction exacte de l'amour que nous avons pour lui.

Tout cela est exempt de mot, la colère contenue, même silencieuse, même sans agir joue dans la balance de notre jugement.

Étrangement tu sembles limiter le Jugement de Dieu au ressenti de ton propre cœur.
C'est une conception presque athée, sais-tu ?

N'as tu donc jamais expérimenté la confession de tes péchés, et le pardon reçu par l'intermédiaire du Prêtre ?
Le seul Juge est Notre Seigneur Jésus-Christ.
Ce n'est pas notre cœur notre juge, c'est le Seigneur.

Au contraire, je ne limite pas, j'étend le jugement dans la compréhension humaine qui croie peut être que Dieu, est lointain.

Dieu est en nous déjà, et sa grandeur est immense puisque les limites nous ne les connaissons pas.

Mais déjà se dire, en nous, c'est à dire très très près au point que nous sommes jugés au micron de nos actions, à l'infime rictus sur nos lèvres qui a une signification.

Ce n'est pas athée du tout du tout.

C'est presque le contraire, c'est croire à la proximité de Dieu au point que nous devrions nous dire, si j'agis, je sais que Dieu est avec moi, alors ou je m'abstiens lorsqu'il s'agit de penser mal, d'agir mal, de mal dire ou alors je vais jusqu'au bout lorsqu'il s'agit de bien penser, de bien agir et d'émettre les bonnes pensées, de celles qui font, que je sens au fond de moi, ni contrariété, ni poids sur mon cœur, lequel se fait lourd lorsque la conscience est chargées d'impuretés.

Le cœur est un organe qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 10:38

Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Cher Jacques,

T'es certain d'être catholique, car un catholique ne dira jamais que "nous sommes de nature divine". Nous sommes des humains, qui en s'unissant à l'humanité de Jésus, sont rendu participant de la nature divine de Jésus.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 10:50

petero a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Cher Jacques,

T'es certain d'être catholique, car un catholique ne dira jamais que "nous sommes de nature divine". Nous sommes des humains, qui en s'unissant à l'humanité de Jésus, sont rendu participant de la nature divine de Jésus.


lol

Bien sûr que nous le sommes, tout sur terre est divin, tout est de Création Divine, et nous, nous sommes bien sûr divins, de Dieu.

Tu parles de l'humanité de Jésus, c'est la première fois que je l'entend, j'aurais dit pour ma part, l'humanité de Dieu.

Il faut comprendre que Jésus est Dieu lui même venu de plus près, près de nous pour nous parler, le Verbe incarné, car nous sommes des enfants terribles et il n'y a qu'une seule manière pour parler à des enfants terribles, se faire plus proche, plus près et la preuve, nous sommes encore terribles car nous refusons de voir l'évidence sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 11:03

Jacques2008 a écrit:
petero a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Cher Jacques,

T'es certain d'être catholique, car un catholique ne dira jamais que "nous sommes de nature divine". Nous sommes des humains, qui en s'unissant à l'humanité de Jésus, sont rendu participant de la nature divine de Jésus.


lol

Bien sûr que nous le sommes, tout sur terre est divin, tout est de Création Divine, et nous, nous sommes bien sûr divins, de Dieu.

NON Jacques, la création n'est pas divine, elle est par Dieu, elle reçoit son existence de Dieu, sans pour autant être divine. Nous ne sommes pas de nature divine. La chaire n'est en rien de la nature divine.

Et si le Verbe de Dieu, Dieu dans sa Parole a épousé notre chair, c'est bien parce qu'elle n'était pas divine. Il l'a épousé pour communiquer la nature humaine qu'il avait créé, les propriété de sa nature divine. C'est le jour de la résurrection, en Jésus, Dieu incarné, que cette divinisation de la chair s'est réalisée.

Jacques2008 a écrit:
[Il faut comprendre que Jésus est Dieu lui même venu de plus près, près de nous pour nous parler, le Verbe incarné, car nous sommes des enfants terribles et il n'y a qu'une seule manière pour parler à des enfants terribles, se faire plus proche, plus près et la preuve, nous sommes encore terribles car nous refusons de voir l'évidence sous nos yeux.

Sauf que Dieu en Jésus est venu nous faire entrer, avec sa chair divinisé qu'il nous communique dans son Pain de Vie, dans sa Vie divine. S'il a parlé c'est pour nous dire cette œuvre qu'il est venu accomplir.

On devient saint, non pas en écoutant Jésus parlé, mais en se laissant épouser par Jésus, en sa chair, en se laissant sanctifié par son Esprit, vivant en nous et dont le don est renouvelé à chaque fois que nous mangeons son pain de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 11:15

petero a écrit:
Jacques2008 a écrit:
petero a écrit:


Cher Jacques,

T'es certain d'être catholique, car un catholique ne dira jamais que "nous sommes de nature divine". Nous sommes des humains, qui en s'unissant à l'humanité de Jésus, sont rendu participant de la nature divine de Jésus.


lol

Bien sûr que nous le sommes, tout sur terre est divin, tout est de Création Divine, et nous, nous sommes bien sûr divins, de Dieu.

NON Jacques, la création n'est pas divine, elle est par Dieu, elle reçoit son existence de Dieu, sans pour autant être divine. Nous ne sommes pas de nature divine. La chaire n'est en rien de la nature divine.


Que fais tu d'Adam ?

Citation :


Et si le Verbe de Dieu, Dieu dans sa Parole a épousé notre chair, c'est bien parce qu'elle n'était pas divine. Il l'a épousé pour communiquer la nature humaine qu'il avait créé, les propriété de sa nature divine. C'est le jour de la résurrection, en Jésus, Dieu incarné, que cette divinisation de la chair s'est réalisée.


S'est réalisée ? Je ne vois rien à l'horizon pourtant.

Petero a écrit:
Jacques2008 a écrit:
[Il faut comprendre que Jésus est Dieu lui même venu de plus près, près de nous pour nous parler, le Verbe incarné, car nous sommes des enfants terribles et il n'y a qu'une seule manière pour parler à des enfants terribles, se faire plus proche, plus près et la preuve, nous sommes encore terribles car nous refusons de voir l'évidence sous nos yeux.

Sauf que Dieu en Jésus est venu nous faire entrer, avec sa chair divinisé qu'il nous communique dans son Pain de Vie, dans sa Vie divine. S'il a parlé c'est pour nous dire cette œuvre qu'il est venu accomplir.

Tes négations sont la preuve que nous ne sommes pas du tout du tout entrés dans l'accomplissement. Le déni, le refus systématique pour un appel à la fraternité est la désunion des hommes entre eux et traduit la volonté de vouloir s'associer à une religion pour en faire partie, sans pour cela en faire appel à son cœur qui doit parler pourtant pour l'union des hommes, surtout l'union et non la désunion.

Citation :

On devient saint, non pas en écoutant Jésus parlé, mais en se laissant épouser par Jésus, en sa chair, en se laissant sanctifié par son Esprit, vivant en nous et dont le don est renouvelé à chaque fois que nous mangeons son pain de Vie.

La sanctification est déjà dans :

- Nos paroles
- Nos pensées.
- Nos actes
- Nos omissions volontaires occultées.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 11:35

Jacques2008 a écrit:
petero a écrit:
Jacques2008 a écrit:


lol

Bien sûr que nous le sommes, tout sur terre est divin, tout est de Création Divine, et nous, nous sommes bien sûr divins, de Dieu.

NON Jacques, la création n'est pas divine, elle est par Dieu, elle reçoit son existence de Dieu, sans pour autant être divine. Nous ne sommes pas de nature divine. La chaire n'est en rien de la nature divine.


Que fais tu d'Adam ?

J ai créé une statuette avec un peu de pâte à modeler et d argile .
je suis un être humain .
Est ce qu en créant ma statuette , j en fais pour autant un être humain ?

Je ne partage pas la même nature que ce que j ai créé.


Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 11:47

nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:
petero a écrit:


NON Jacques, la création n'est pas divine, elle est par Dieu, elle reçoit son existence de Dieu, sans pour autant être divine. Nous ne sommes pas de nature divine. La chaire n'est en rien de la nature divine.


Que fais tu d'Adam ?

J ai créé une statuette avec un peu de pâte à modeler et d argile .
je suis un être humain .
Est ce qu en créant ma statuette , j en fais pour autant un être humain ?

Je ne partage pas la même nature que ce que j ai créé.



Pourtant tu parles, tu écris, tu pleures, tu ris, tu travailles, tu joues, tu penses, tu es .....
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 11:49

Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:


Que fais tu d'Adam ?

J ai créé une statuette avec un peu de pâte à modeler et d argile .
je suis un être humain .
Est ce qu en créant ma statuette , j en fais pour autant un être humain ?

Je ne partage pas la même nature que ce que j ai créé.



Pourtant tu parles, tu écris, tu pleures, tu ris, tu travailles, tu joues, tu penses, tu es .....
Ma statuette d argile ne dors pas pas , ne pleure pas , ne ris pas , ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 11:49

nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:

J ai créé une statuette avec un peu de pâte à modeler et d argile .
je suis un être humain .
Est ce qu en créant ma statuette , j en fais pour autant un être humain ?

Je ne partage pas la même nature que ce que j ai créé.



Pourtant tu parles, tu écris, tu pleures, tu ris, tu travailles, tu joues, tu penses, tu es .....
Ma statuette d argile ne dors pas pas , ne pleure pas , ne ris pas , ne pense pas

Toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 11:51

Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:


Pourtant tu parles, tu écris, tu pleures, tu ris, tu travailles, tu joues, tu penses, tu es .....
Ma statuette d argile ne dors pas pas , ne pleure pas , ne ris pas , ne pense pas

Toi oui.
Et alors ? Tu vois bien que ma statuette n est pas de même nature que moi alors que pourtant , je l ai créée
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 12:09

nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:

Ma statuette d argile ne dors pas pas , ne pleure pas , ne ris pas , ne pense pas

Toi oui.
Et alors ? Tu vois bien que ma statuette n est pas de même nature que moi alors que pourtant , je l ai créée

Tout comme tu peux faire un château de sable sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 12:15

Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:


Toi oui.
Et alors ? Tu vois bien que ma statuette n est pas de même nature que moi alors que pourtant , je l ai créée

Tout comme tu peux faire un château de sable sur la plage.

donc ce n est pas parce que nous avons été créés que cela prouve que nous sommes de nature divine ; contrairement à ce que tu disais plus haut


Dernière édition par nickel le Mer 27 Juil 2016, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 12:16

petero a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Cher Jacques,

T'es certain d'être catholique, car un catholique ne dira jamais que "nous sommes de nature divine". Nous sommes des humains, qui en s'unissant à l'humanité de Jésus, sont rendu participant de la nature divine de Jésus.


Vous avez raison mon Père,


[Ce n'est pas la bonne façon de parler d'un intervenant ...MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 13:22

Eliane a écrit:
petero a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Cher Jacques,

T'es certain d'être catholique, car un catholique ne dira jamais que "nous sommes de nature divine". Nous sommes des humains, qui en s'unissant à l'humanité de Jésus, sont rendu participant de la nature divine de Jésus.


Vous avez raison mon Père,


[Ce n'est pas la bonne façon de parler d'un intervenant ...MFL]

Je pense que tu joues de la diffamation et vais faire un rapport illico.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 13:25

nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:

Et alors ? Tu vois bien que ma statuette n est pas de même nature que moi alors que pourtant , je l ai créée

Tout comme tu peux faire un château de sable sur la plage.

donc ce n est pas parce que nous avons été créés que cela prouve que nous sommes de nature divine ; contrairement à ce que tu disais plus haut

Il est naturel chez un croyant de croire.

Par conséquent je croie à notre nature divine puisque nous avons été créé par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 16:40

Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:

Et alors ? Tu vois bien que ma statuette n est pas de même nature que moi alors que pourtant , je l ai créée

Tout comme tu peux faire un château de sable sur la plage.

donc ce n est pas parce que nous avons été créés que cela prouve que nous sommes de nature divine ; contrairement à ce que tu disais plus haut

Il est naturel chez un croyant de croire.

Par conséquent je croie à notre nature divine puisque nous avons été créé par Dieu.


Est de nature divine celui qui, étant Dieu, est éternel et donc non créé. Dans ce sens on peut dire que le Coran est de nature divine, puisque incréé. Jésus, Verbe de DIEU, tout autant ! Mais nous autres, créatures humaines, ne le sommes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 16:46

mario-franc_lazur a écrit:
Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:


donc ce n est pas parce que nous avons été créés que cela prouve que nous sommes de nature divine ; contrairement à ce que tu disais plus haut

Il est naturel chez un croyant de croire.

Par conséquent je croie à notre nature divine puisque nous avons été créé par Dieu.


Est de nature divine celui qui, étant Dieu, est éternel et donc non créé. Dans ce sens on peut dire que le Coran est de nature divine, puisque incréé. Jésus, Verbe de DIEU, tout autant ! Mais nous autres, créatures humaines, ne le sommes pas !

D'une manière plus objective, je te dirais que l'atome et la molécule sont de nature divine, Dieu a tout créé de a à z.

Pourquoi fais tu la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 16:50

Jacques2008 a écrit:

D'une manière plus objective, je te dirais que l'atome et la molécule sont de nature divine, Dieu a tout créé de a à z.

Pourquoi fais tu la différence ?
On peut détruire un atome ainsi qu une molécule . Donc , non , ce n est pas de nature divine
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 16:51

nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:

D'une manière plus objective, je te dirais que l'atome et la molécule sont de nature divine, Dieu a tout créé de a à z.

Pourquoi fais tu la différence ?
On peut détruire un atome ainsi qu une molécule . Donc , non , ce n est pas de nature divine

On peut tout détruire, c'est bien pour cela que Dieu s'insurge.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 16:53

Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:

D'une manière plus objective, je te dirais que l'atome et la molécule sont de nature divine, Dieu a tout créé de a à z.

Pourquoi fais tu la différence ?
On peut détruire un atome ainsi qu une molécule . Donc , non , ce n est pas de nature divine

On peut tout détruire, c'est bien pour cela que Dieu s'insurge.
C est hors sujet
Un atome n est pas éternel. Une molécule non plus.
Et on peut créer un atome , une molécule aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 16:58

nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:

On peut détruire un atome ainsi qu une molécule . Donc , non , ce n est pas de nature divine

On peut tout détruire, c'est bien pour cela que Dieu s'insurge.
C est hors sujet
Un atome n est pas éternel. Une molécule non plus.
Et on peut créer un atome , une molécule aussi .

Un atome est éternel ou pas je n'en sais rien il faut demander à un physicien.

Mais créer un atome ! et une molécule ! ça j'en doute, nous ne savons pas faire, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 17:00

Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:


On peut tout détruire, c'est bien pour cela que Dieu s'insurge.
C est hors sujet
Un atome n est pas éternel. Une molécule non plus.
Et on peut créer un atome , une molécule aussi .

Un atome est éternel ou pas je n'en sais rien il faut demander à un physicien.

Mais créer un atome ! et une molécule ! ça j'en doute, nous ne savons pas faire, c'est sûr.

Si , on sait le faire , on l a déjà fait en milieu d accélérateur de particules. Et même sans accélérateur de particules , on peut le créer par séparation d une molécule plus grosse ( exemple une pile à combustible HHO consomme de l'électricité et crée un atome d'hydrogène et l'oxygène )

Et non , il n est pas éternel puisque on peut le détruire dans les centrales nucléaires

Mieux encore , on sait créer des types d atomes qui n ont jamais été retrouvés dans la nature et qu on pense n y existent pas

Par exemple  l'élément 117 ( 117 protons )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nickel le Mer 27 Juil 2016, 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 17:01

Jacques2008 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Est de nature divine celui qui, étant Dieu, est éternel et donc non créé. Dans ce sens on peut dire que le Coran est de nature divine, puisque incréé. Jésus, Verbe de DIEU, tout autant ! Mais nous autres, créatures humaines, ne le sommes pas !

D'une manière plus objective, je te dirais que l'atome et la molécule sont de nature divine, Dieu a tout créé de a à z.

Pourquoi fais tu la différence ?



Parce que je ne suis pas panthéiste, mais je suis monothéiste. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 17:15

mario-franc_lazur a écrit:
Jacques2008 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Est de nature divine celui qui, étant Dieu, est éternel et donc non créé. Dans ce sens on peut dire que le Coran est de nature divine, puisque incréé. Jésus, Verbe de DIEU, tout autant ! Mais nous autres, créatures humaines, ne le sommes pas !

D'une manière plus objective, je te dirais que l'atome et la molécule sont de nature divine, Dieu a tout créé de a à z.

Pourquoi fais tu la différence ?



Parce que je ne suis pas panthéiste, mais je suis monothéiste. Et toi ?

A vrai dire, ces définitions, je ne m'en soucie pas trop car il faudrait déjà définir ce que l'un et l'autre représentent pour pouvoir à terme dire que tout ce qui est sur terre, dans le ciel et dans l'Univers vient de Dieu et c'est ce que je crois.

Alors peut être un troisième mot, j'ignore mais les étiquettes, ce n'est pas tant cela que je regarde, je n'ai pas de couleur à ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 21:15

petero a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Cher Jacques,

T'es certain d'être catholique, car un catholique ne dira jamais que "nous sommes de nature divine". Nous sommes des humains, qui en s'unissant à l'humanité de Jésus, sont rendu participant de la nature divine de Jésus.


Disons que c'est Chrétien alors, Pétéro, se rendre de la nature du Christ par le Christ pour le Christ ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 21:17

Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:
Jacques2008 a écrit:


On peut tout détruire, c'est bien pour cela que Dieu s'insurge.
C est hors sujet
Un atome n est pas éternel. Une molécule non plus.
Et on peut créer un atome , une molécule aussi .

Un atome est éternel ou pas je n'en sais rien il faut demander à un physicien.

Mais créer un atome ! et une molécule ! ça j'en doute, nous ne savons pas faire, c'est sûr.

Si Si, l'homme engendre des atomes et des molécules.
Des molécules depuis bien longtemps, des Atomes depuis peu.
Et l'homme engendre même des atomes lourds n'existant pas dans la Nature.
Mais suivant des principes préexistants. L'homme n'engendre aucun principe, il les découvre.

Je pense que tu voulais dire "rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme"
L'homme n'engendre aucune nouvelle énergie au système préexistant.
Il n'est pas un dieu créateur, il ne fait qu'utiliser et transformer ce qu'il a sous la main, suivant des lois préétablies.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 21:27

Jacques2008 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Jacques2008 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Est de nature divine celui qui, étant Dieu, est éternel et donc non créé. Dans ce sens on peut dire que le Coran est de nature divine, puisque incréé. Jésus, Verbe de DIEU, tout autant ! Mais nous autres, créatures humaines, ne le sommes pas !

D'une manière plus objective, je te dirais que l'atome et la molécule sont de nature divine, Dieu a tout créé de a à z.

Pourquoi fais tu la différence ?



Parce que je ne suis pas panthéiste, mais je suis monothéiste. Et toi ?

A vrai dire, ces définitions, je ne m'en soucie pas trop car il faudrait déjà définir ce que l'un et l'autre représentent pour pouvoir à terme dire que tout ce qui est sur terre, dans le ciel et dans l'Univers vient de Dieu et c'est ce que je crois.

Alors peut être un troisième mot, j'ignore mais les étiquettes, ce n'est pas tant cela que je regarde, je n'ai pas de couleur à ma foi.


Eh bien ! tu as tort ... Et puisque tu n'es pas catholique, je te rappelle ce paragraphe de la Charte : "Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.";

Alors quitte-nous avant d'être banni, ce sera mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 21:29

Jacques2008 a écrit:
Je voudrais vous faire part de ma conception du Jugement divin.

Déjà, il est durant toute notre vie, à chaque instant de notre existence, Dieu nous accompagne. Nous sommes de nature divine et Dieu est plus proche que chacun ne l'imagine.

Je dirais que tout compte fait, même un battement de cil, ou le haussement de notre sourcil et bien entendu l'expression imagée de notre cœur qui parle.

Par l'expression imagée de notre cœur qui parle, je veux dire qu'un sentiment s'extériorise par notre cœur, un cœur exalté pour un proche, notre prochain est la traduction exacte de l'amour que nous avons pour lui.

Tout cela est exempt de mot, la colère contenue, même silencieuse, même sans agir joue dans la balance de notre jugement.

je trouve cela très beau ce que tu as écrit , j'aurais aimé l'écrire.
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 21:32

brigit a écrit:
Jacques2008 a écrit:
nickel a écrit:

C est hors sujet
Un atome n est pas éternel. Une molécule non plus.
Et on peut créer un atome , une molécule aussi .

Un atome est éternel ou pas je n'en sais rien il faut demander à un physicien.

Mais créer un atome ! et une molécule ! ça j'en doute, nous ne savons pas faire, c'est sûr.

Si Si, l'homme engendre des atomes et des molécules.
Des molécules depuis bien longtemps, des Atomes depuis peu.
Et l'homme engendre même des atomes lourds n'existant pas dans la Nature.
Mais suivant des principes préexistants. L'homme n'engendre aucun principe, il les découvre.

Je pense que tu voulais dire "rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme"
L'homme n'engendre aucune nouvelle énergie au système préexistant.
Il n'est pas un dieu créateur, il ne fait qu'utiliser et transformer ce qu'il a sous la main, suivant des lois préétablies.

voudrai ajouter cela:
l'homme est comme un enfant découvrant une boite de jeu de construction
il finit par faire une maison avec toute les pièces
et il se gonfle d'orgueil de l'avoir construite
pourtant qui lui a donné les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 21:48

naso unicornis a écrit:
brigit a écrit:
Jacques2008 a écrit:


Un atome est éternel ou pas je n'en sais rien il faut demander à un physicien.

Mais créer un atome ! et une molécule ! ça j'en doute, nous ne savons pas faire, c'est sûr.

Si Si, l'homme engendre des atomes et des molécules.
Des molécules depuis bien longtemps, des Atomes depuis peu.
Et l'homme engendre même des atomes lourds n'existant pas dans la Nature.
Mais suivant des principes préexistants. L'homme n'engendre aucun principe, il les découvre.

Je pense que tu voulais dire "rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme"
L'homme n'engendre aucune nouvelle énergie au système préexistant.
Il n'est pas un dieu créateur, il ne fait qu'utiliser et transformer ce qu'il a sous la main, suivant des lois préétablies.

voudrai ajouter cela:
l'homme est comme un enfant découvrant une boite de jeu de construction
il finit par faire une maison avec toute les pièces
et  il se gonfle d'orgueil de l'avoir construite
pourtant qui lui a donné les pièces  ?

Si tu offres une boite de légo à ton enfant, ne serais tu pas fier des oeuvres qu'il peut en engendrer ?
Devrait il te remercier sans cesse de cette boite de légo ou l'alimenterais tu en cachette sans qu'il le chasse,
Juste pour le plaisir de le voir grandir et prendre autonomie, sans qu'il se soucie d'où cela vient.
S'il t'en remercie alors de temps en temps, cela sera encore plus une grande joie.
Nous sommes libres et créateurs aussi à l'image de Dieu, mais à notre petite échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 22:16

Jacques2008 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Jacques2008 a écrit:


D'une manière plus objective, je te dirais que l'atome et la molécule sont de nature divine, Dieu a tout créé de a à z.

Pourquoi fais tu la différence ?



Parce que je ne suis pas panthéiste, mais je suis monothéiste. Et toi ?

A vrai dire, ces définitions, je ne m'en soucie pas trop car il faudrait déjà définir ce que l'un et l'autre représentent pour pouvoir à terme dire que tout ce qui est sur terre, dans le ciel et dans l'Univers vient de Dieu et c'est ce que je crois.

Alors peut être un troisième mot, j'ignore mais les étiquettes, ce n'est pas tant cela que je regarde, je n'ai pas de couleur à ma foi.

jacque 2008 je suis encore une fois bien d'accord avec toi.

l'homme apprend par la science que chaque choses est composé d'éléments
mais ces éléments ne sont en fin de compte que des assemblage différents du premier atome (qui peut être l'hydrogène) (voir solide de platon)

c'est d'ailleurs dans ce sens que dieu est omniscient et omnipotent car il est dans chaque atome de la création (pour ceux qui pensent échappé a dieu c'est du coup un peu raté)

et pour ceux qui croient au "big bang" ,l'inverse de celui ci se produira,
et la seul chose de la création qui restera quand il s'écroulera sur lui meme sera un atome d'hydrogène...
l'on pourrait alors ce dire que l'atome d'hydrogène est dieu.

et l'on aurait toujours rien compris a rien

car la première chose qui existe c'est l'information ou l'onde primordiale

quand on branche une onde sur une télévision on obtient un signal qui donne un film
et bien,
comme tout ce que nous somme en train de vivre actuellement ce film est écrit depuis le commencement ,( pour ceux qui pensent échappé a leur destin)

tout comme un brain d'adn contient l'entièreté de l'information d'un organisme , l'atome contient aussi toute l'information de l'univers.(on comprend pourquoi certains cherche a percé ses mystères si c'est réellement ce qu'ils font )

mais

la question est :

qu' y a t'il avant cette onde?

et moi je vous dirai que:
la parole de dieu est l'onde , et il y a certaines choses que l'on considére etre incrées ou etre le logos .
et cela est accessible a tous, si vous vous branchez correctement sur le réseau , en plus c'est en illimité et c'est gratuit.

pour ceux qui n'ont pas de réseaux, il y a meme des pdf disponibles si besoin
avec le mode d'emploi pour faire un reset.
le reset est d'ailleurs nécessaire a tous
car personne ne peut aujourd'hui se brancher directement sur le réseau parce qu'avec le temps il a été détourné de ça véritable utilisation

pour le reste dieu seul sait.

je dis tout cela avec les mots du monde pour ceux qui aiment a penser comme ce que le monde leur enseigne.

autre choses,

vous pensez agir tout les jours et être maitre de vos actions..

pourtant

le présent n'existe pas vraiment ,
tout ce qui existe c'est le passé
, vous ne connaissez pas non plus le futur

le présent n'existe pas, car a peine avez vous lu ce que j'ai écrit
hop! qu'il fait partit du passé
mais croyez vous réellement avoir agit...

ou n'est ce pas seulement une incrémentation de votre propre mémoire qui a été faite.
car le passé n'est il pas seulement de la mémoire

d'autre part ,Platon et sa caverne ou descartes sont beaucoup plus simple que cela
car ils n'agissent que sur la première matrice ,par l'intermédiaire de celui qui veux vous détournez de dieu.

hors on ne perce pas la seconde matrice parce qu'on en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 22:33

@ naso unicornis

Belle description que tu en fais.

@ Mario.

Je profite pour faire une aparté, je ne veux en aucun cas blesser quiconque, s'il le faut je change mon profil si toutefois cela perturbe.

Je voudrais saisir l'opportunité qui m'est donnée pour m'exprimer pour dire mon amour et attachement pour Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 22:37

brigit a écrit:

Nous sommes libres et créateurs aussi à l'image de Dieu, mais à notre petite échelle.
tu reviens au petit enfant qui joue.
tu peux vouloir me contredire mais si c'est pour finir par dire ce que je dit , je ne vois pas a quoi ça sert?

sinon
tu dis pas merci a ton papa quand il te donne un cadeau?

parce que quand on est pas sage il reprend les jouets..

tu peux tergiversé autant que tu veux autour de parabole .
c'est d'ailleurs cela que font ceux qui ne veulent pas comprendre le plus simple des message.

amuse toi avec celles de jésus aussi, tu verra
tu pourra aussi y trouver ton compte.

prend un peu les choses comme elles viennent
car la ,tu n'a écouté que ton égo.

et comme je le vois par tout sur ce forum vous tournez tournez tournez
mais arrêtez de tournez un peu !
arrêter l'égo centrisme.
même une parole simple vous y ajouter du tralala

je ne dis pas cela parceque je suis véxé ou que tu m'a battu a plat de couture ...car est ce le duel que vous aimez ?
n'êtes vous pas rassasiez de ce qu'il se passe sur votre télé.

vous espérez changer le monde mais vous n'écoutez que vous même!

Il vous a été enseigné d’aimer votre ennemi comme votre ami

Et d’aimer votre prochain comme vous-même.

Moi je vous dis ceci :

Votre premier ennemi c’est vous, et si vous ne vous détestez pas vous-même et vos propres manières, comment espérez-vous pouvoir aimez ceux que vous estimez en mal?

ne croyez pas que je me sente meilleur que vous loin de la , je pense même être le pire des pécheurs ...
mais quel espoir avoir ?
si ici il n'y en a pas..

brigit ,
comprend bien cela:
on ne fait pas d' esclandre pour faire changer d'avis son opposant
mais seulement pour que les autres écoutes

j'espere que tu m'aura compris au moins sur ce dernier mot.




Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 23:16

naso unicornis a écrit:
brigit a écrit:

Nous sommes libres et créateurs aussi à l'image de Dieu, mais à notre petite échelle.
tu reviens au petit enfant qui joue.
tu peux vouloir me contredire mais si c'est pour finir par dire ce que je dit , je ne vois pas a quoi ça sert?

sinon
tu dis pas merci a ton papa quand il te donne un cadeau?


Mais quel est le cadeau ? les petits bout de matière à bidouiller , ou la liberté que "papa" m a donnée
de faire ce que je veux avec les petits bouts de matière , de m y intéresser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 23:37

aucun des deux
ton père ta donné la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyMer 27 Juil 2016, 23:44

naso unicornis a écrit:
aucun des deux
ton père ta donné la vie.
soit .
reposons la question différemment
Mais la vie pour devoir  bidouiller les petits bout de matière , ou la vie pour avoir la  liberté que "papa" m a donné de faire ce que je veux ou pas des petits bouts de matière , de m y intéresser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:12

nickel a écrit:
naso unicornis a écrit:
aucun des deux
ton père ta donné la vie.
soit .
reposons la question différemment
Mais la vie pour devoir  bidouiller les petits bout de matière , ou la vie pour avoir la  liberté que "papa" m a donné de faire ce que je veux ou pas des petits bouts de matière , de m y intéresser ou pas ?

remercie ton père pour t'avoir donner la vie et pouvoir jouer avec les petits bouts de matière.



et pour ceux qui voudrai rentrez dans les déteils parce que je sais qu'on aime bien allé au bout des choses ici


il est allé au supermarché , mais il avait pas un rond , alors il revenu chercher de l'argent a la maison , sa femme lui a dit , tiens en passant passe prendre du pain , et comme maman est pas commode il s'exécute a chaque fois hein..et puis donc il va au super marché puis il se dit tient si j'achetais un cadeau a mon petit ange , ça lui fera super plaisir , alors il a hésité avec des légos ou des duplos comme tout les parents surtout que son enfant est tout petit.

a oui bah alors la femme c'est qui en fait parce que la je comprend plus rien

et pourquoi pas des playmobiles hein?


quand on lis des messages qui nous pousse pas a réfléchir on brasse du vent
est ce que quelqu'un montre comment colorier a ses enfants et puis pour finir il colorie tout lui même ?


a oui mais parfois y' en a qui colorie au feutre et d'autre a la craie ç'est pas parreil



nickel le prend pas mal ,
encore une fois ce n'est pas toi que je pointe du doigt




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sommes nous jugés par Dieu ?   Comment sommes nous jugés par Dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sommes nous jugés par Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» Sommes nous les fils de dieu ?
» Nous sommes les esclaves de Dieu
» Nous sommes prédisposés à croire en Dieu
» Sommes-nous dignes de l'enseignement de Dieu et de ses prophètes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: