Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manière de dire merci .

Aller en bas 
+6
LA REPONSE
féérique
rosedumatin
Seraphine
mario-franc_lazur
pinson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 22:05

Rappel du premier message :

Dire merci permet à l'autre d'exister . Je te dis merci et je reconnaîs combien ton geste ou ta présence me sont précieux . Te remercier c'est reconnaître qui tu es , reconnaître ton être . Quelle puissance pour un si petit mot ! Il semble banal et pourtant il change la vie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Jésus .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:54

Je murmure
Ton nom :
Jésus
Yeshua
Jésus
Mon amour
Jésus ma paix
Merci de ce don
Si précieux
De ton nom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans le tabernacle .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:57

Tu te caches
Humblement
Petitement
Toi le maître de tout
Tu t'abaisses
Le Très-Haut
Devenu le Très-Bas .
Merci
De ce secret
Que tu révèles
Aux plus petits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est toi .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptySam 05 Fév 2011, 11:15

Jésus tu as baissé
Ton regard devant tes persécuteurs .
Tu n'as pas réondu
A ceux qui t'insultaient .
Je t'offre
Mes yeux
Mes lèvres .
Apprends-moi
A ne pas me justifier
A ne pas vouloir
Avoir raison
A tout prix .
Sois mon défenseur
" Le bouclier
Qui m'abrite ,
C'est toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Infinie grâce .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 05:26

A chaque instant du jour
Une personne agonise
Et meurt .
Je me tiens
Au pied de la croix
Et offre
Avec Marie
Ton sang versé
Pour le salut du monde .
Tu veux qu'aucun de tes enfants
Ne se perdent
Elargis mon coeur
Aux dimensions de ta grâce
Infinie .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 09:43

Eliza a écrit:
A chaque instant du jour
Une personne agonise
Et meurt .


Et de même , à chaque instant du jour , un bébé vient au monde ...




Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 11:29

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
A chaque instant du jour
Une personne agonise
Et meurt .


Et de même , à chaque instant du jour , un bébé vient au monde ...






Bonjour mario , la naissance d'un enfant c'est la bonté même de Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 20:37

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
A chaque instant du jour
Une personne agonise
Et meurt .


Et de même , à chaque instant du jour , un bébé vient au monde ...


Bonjour mario , la naissance d'un enfant c'est la bonté même de Dieu Very Happy



Mais DIEU semble dur envers celles qui n'ont pas pu avoir d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:00

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Mais DIEU semble dur envers celles qui n'ont pas pu avoir d'enfants !


mario les voies de Dieu sont impénétrables .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:41

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Mais DIEU semble dur envers celles qui n'ont pas pu avoir d'enfants !

mario les voies de Dieu sont impénétrables .

Au contraire, cher Mario, dans mon cas je me sens choisie par Lui pour "être intercesseur" "offrande pour le monde" , par mes prières par exemple à l'Adoration, mes offrandes je deviens Mère des pécheurs, de ceux qui souffrent, peut-être que j'ai gagné une âme à Dieu sans le savoir, toutes mes souffrances mystiques sont des enfantements dont Dieu a besoin, et donc comme Il me voulait pour Lui je crois que c'est pour cela que je ne devais pas être "entravée" par un enfant à élever

Notre soeur Eliza vient de le dire : "les voies de Dieu sont impénétrables".

Vous allez penser que je ne suis qu'une prétentieuse qui veut faire son importante devant Dieu ..... et devant mes amis du forum .

Ce n'est pas ça, car si vous saviez comme je me sens indigne d'avoir quelque part , oui, d'une certaine façon , avoir été choisie par le Seigneur !!!

D'ailleurs nous sommes TOUS choisis par le Seigneur et à chacun son charisme, saint Paul le disait bien !

Cordialement , les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:12

rose ma petite soeur chaque enfant de Dieu , donne et partage avec les autres ce qu'il a reçu au plus profond du coeur , et c'est normal et pas du tout orgueilleux c'est un don , que l'Esprit Saint déverse dans chaque coeur pour l'édification de l'église , ce qu'il donne notre Dieu est divin total et vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 08:21

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


mario les voies de Dieu sont impénétrables .

Au contraire, cher Mario, dans mon cas je me sens choisie par Lui pour "être intercesseur" "offrande pour le monde" , par mes prières par exemple à l'Adoration, mes offrandes je deviens Mère des pécheurs, de ceux qui souffrent, peut-être que j'ai gagné une âme à Dieu sans le savoir, toutes mes souffrances mystiques sont des enfantements dont Dieu a besoin, et donc comme Il me voulait pour Lui je crois que c'est pour cela que je ne devais pas être "entravée" par un enfant à élever

Notre soeur Eliza vient de le dire : "les voies de Dieu sont impénétrables".

Vous allez penser que je ne suis qu'une prétentieuse qui veut faire son importante devant Dieu ..... et devant mes amis du forum .

Ce n'est pas ça, car si vous saviez comme je me sens indigne d'avoir quelque part , oui, d'une certaine façon , avoir été choisie par le Seigneur !!!

D'ailleurs nous sommes TOUS choisis par le Seigneur et à chacun son charisme, saint Paul le disait bien !

Cordialement , les amis !
Manière de dire merci . - Page 3 175602
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lemaire





Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 09:04

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


mario les voies de Dieu sont impénétrables .

Au contraire, cher Mario, dans mon cas je me sens choisie par Lui pour "être intercesseur" "offrande pour le monde" , par mes prières par exemple à l'Adoration, mes offrandes je deviens Mère des pécheurs, de ceux qui souffrent, peut-être que j'ai gagné une âme à Dieu sans le savoir, toutes mes souffrances mystiques sont des enfantements dont Dieu a besoin, et donc comme Il me voulait pour Lui je crois que c'est pour cela que je ne devais pas être "entravée" par un enfant à élever

Notre soeur Eliza vient de le dire : "les voies de Dieu sont impénétrables".

Vous allez penser que je ne suis qu'une prétentieuse qui veut faire son importante devant Dieu ..... et devant mes amis du forum .

Ce n'est pas ça, car si vous saviez comme je me sens indigne d'avoir quelque part , oui, d'une certaine façon , avoir été choisie par le Seigneur !!!

D'ailleurs nous sommes TOUS choisis par le Seigneur et à chacun son charisme, saint Paul le disait bien !

Cordialement , les amis !

Quel beau témoignage de foi, d'amour ('agapé') et d'espérance ma chère rose.

J'aimerais pouvoir en dire et en faire autant que toi. Bien sûr, Dieu tend les bras à chacun de nous. Mais combien peu répondent à son appel ...

Bises fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 11:24

Bruno Lemaire a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


mario les voies de Dieu sont impénétrables .

Au contraire, cher Mario, dans mon cas je me sens choisie par Lui pour "être intercesseur" "offrande pour le monde" , par mes prières par exemple à l'Adoration, mes offrandes je deviens Mère des pécheurs, de ceux qui souffrent, peut-être que j'ai gagné une âme à Dieu sans le savoir, toutes mes souffrances mystiques sont des enfantements dont Dieu a besoin, et donc comme Il me voulait pour Lui je crois que c'est pour cela que je ne devais pas être "entravée" par un enfant à élever

Notre soeur Eliza vient de le dire : "les voies de Dieu sont impénétrables".

Vous allez penser que je ne suis qu'une prétentieuse qui veut faire son importante devant Dieu ..... et devant mes amis du forum .

Ce n'est pas ça, car si vous saviez comme je me sens indigne d'avoir quelque part , oui, d'une certaine façon , avoir été choisie par le Seigneur !!!

D'ailleurs nous sommes TOUS choisis par le Seigneur et à chacun son charisme, saint Paul le disait bien !

Cordialement , les amis !

Quel beau témoignage de foi, d'amour ('agapé') et d'espérance ma chère rose.

J'aimerais pouvoir en dire et en faire autant que toi. Bien sûr, Dieu tend les bras à chacun de nous. Mais combien peu répondent à son appel ...

Bises fraternelles.

Je te remercie mon cher Bruno.

Bises fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:53

Je t'invite
Marie
Au pied de mon lit .
Je vais dormir
Mais désire
Ta prière
Ta tendresse
Tes caresses .
Viens ,
Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 11:03

Je prends ma Bible
Et lis la parole du jour .
Avec l'église
Je prends mon pain
De ce jour
Ma tartine
Du matin .
Rassasié de toi
Je cours dans tes voies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Une maman .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:48

Qui de nous n'a pas entendu une maman dire à son enfant : " Allez , dis merci à la dame " !
Ce petit mot que l'on inculque aux enfants , nous l'oublions trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 15:28

J'offre une eucharistie
Aux intentions
De notre Saint-Père
Benoît XVI .
J'y assiste
Prie pour lui
Ce q'il porte
Ceux qu'il porte .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:51

Eliza a écrit:
J'offre une eucharistie
Aux intentions
De notre Saint-Père
Benoît XVI .
J'y assiste
Prie pour lui
Ce q'il porte
Ceux qu'il porte .


Ceci, dit par toi, qui es Protestante, m'étonne grandement, ma chère ELIZA ! Serais-tu devenue catholique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:09

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
J'offre une eucharistie
Aux intentions
De notre Saint-Père
Benoît XVI .
J'y assiste
Prie pour lui
Ce q'il porte
Ceux qu'il porte .


Ceci, dit par toi, qui es Protestante, m'étonne grandement, ma chère ELIZA ! Serais-tu devenue catholique ???

mario , je suis une simple chrétienne qui a été touché par la grâce , rien de plus je ne veut plus appartenir à une dénomination chrétienne , simplement je vais souvent en retraite silencieuse dans les monastères , car il y a un grand recueillement , la simplicité de l'évangile de paix , et une réelle ouverture faite avec beaucoup de respect , et perso j'ai besoin de sa car je viens d'une église protestante très sectaire , sa n'a pas été facile pour moi mais la page est définitivement tourné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 17:30

J'allume la lumière .
Je contemple
La clarté
Oui illumine
Tout .
Je rends grâce de la beauté
De la création
" Dieu dit : que la lumière soit !
Et la lumière fut !
" Grande et merveilleuse sont toutes tes oeuvres . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:52

Un chant d'amour

Pour toi Jésus .
Je reprends
Une chanson populaire
Un refrain que j'aime
Et te le consacre
En le murmurant
Le chantant .
Tu es là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 06:32

Un pas de danse
Pour toi
Avec toi
Comme les derviches tourneurs .
Je tourne
Encore
Comme un enfant
Heureux
Sous ton regard .
Mes pieds m'entraînent .
Dans la chanse des anges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 07:52

J'ouvre la fenêtre
Aspire l'air
La caresse du vent
A grandes bouffées
J'aspire l'Espreit
L'inspire
L'expire
Entre dans la farandole du vent
De l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Luc 10 , 21 .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 06:57

Luc 10,21


" En cette heure-là
il ( Jésus ) exulta
dans l'Esprit Saint ,
et il dit : Je confesse
et t'en rend grâces ,
Père , Seigneur du ciel et de la terre :
tu as caché ces choses
aux sages et aux intelligents ,
et tu les as révélés aux petits .
Oui , Père , ainsi l'a voulu ton amour ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Je me souviens .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 16:06

Je me souviens d'une soeur que j'ai surprise plusieurs fois en train de me dire : " Merci beaucoup . " Ces deux mots m'ont profodément marquée . Je lui rendais juste un tout petit service et sa façon de me remercier semblait dire que je lui avais rendu un très grand service . Son " beaucoup " ajouté au remerciement lui donnait un tel poids ! Tout à coup , ce petit geste de service prenait une dimension " quasi liturgique " vu la solennité de son remerciement . Ce jour-là , j'ai compris combien un simple mot pouvait changer notre vécu et notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 19:21

Je prends un rendez-vous
D'amour ...
Je l'inscris sur mon agenda .
Le lieu , la date et l'heure
De la messe à laquelle je vais participer :
Cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:12

Je prie une neuvaine
D'action de grâce
En choisis une
M'y tiens
Persévère
Me réjouis
Suis dans la joie .
Dieu écoute ma prière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 15:09

Je remercie Jésus de nous avoir donné
Marie ,
Cadeau si précieux .
Je relis doucement ce passage et réalise
Que Jésus me le dit à moi , aujourd'hui :
" Jésus voyant sa mère et le disciple
qu'il aimait
dit à sa mère : " Femme , voilà ton fils . "
Puis , il dit au disciple : " Voici ta mère . "
Et dès ce moment , le disciple la prit
chez lui ." ( Jn 19 , 26 ) .
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil

petitsoleil



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:26

Eliza a écrit:
Je me souviens d'une soeur que j'ai surprise plusieurs fois en train de me dire : " Merci beaucoup . " Ces deux mots m'ont profodément marquée . Je lui rendais juste un tout petit service et sa façon de me remercier semblait dire que je lui avais rendu un très grand service . Son " beaucoup " ajouté au remerciement lui donnait un tel poids ! Tout à coup , ce petit geste de service prenait une dimension " quasi liturgique " vu la solennité de son remerciement . Ce jour-là , j'ai compris combien un simple mot pouvait changer notre vécu et notre relation


Savoir dire merci, chère Eliza, savoir dire pardon, savoir dire s'il vous plaît , ............et savoir sourire !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:50

petitsoleil a écrit:
Eliza a écrit:
Je me souviens d'une soeur que j'ai surprise plusieurs fois en train de me dire : " Merci beaucoup . " Ces deux mots m'ont profodément marquée . Je lui rendais juste un tout petit service et sa façon de me remercier semblait dire que je lui avais rendu un très grand service . Son " beaucoup " ajouté au remerciement lui donnait un tel poids ! Tout à coup , ce petit geste de service prenait une dimension " quasi liturgique " vu la solennité de son remerciement . Ce jour-là , j'ai compris combien un simple mot pouvait changer notre vécu et notre relation


Savoir dire merci, chère Eliza, savoir dire pardon, savoir dire s'il vous plaît , ............et savoir sourire !!!!!!!!!!!!!!

Petit soleil bien merci à toi , car savoir dire merci , s'il vous plaît , sourrir , et dire pardon sont les choses principales dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 07:10

Je m'enthousiasme d'avoir
Des papilles gustative !
Je prends du temps pour mâcher
Les aliments de ce jour .
Je discerne les différents goûts
Salés , sucrés , doux , amers ...
Je me réjouis de ce cadeau
Si doux
Agréable
Incroyable ;
Il fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil

petitsoleil



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:31

Eliza a écrit:
petitsoleil a écrit:



Savoir dire merci, chère Eliza, savoir dire pardon, savoir dire s'il vous plaît , ............et savoir sourire !!!!!!!!!!!!!!

Petit soleil bien merci à toi , car savoir dire merci , s'il vous plaît , sourrir , et dire pardon sont les choses principales dans la vie .


Le Petit sunny te dit Manière de dire merci . - Page 3 175602 chère Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 07:30

Dire oui .
Devenir une personne qui dit oui !
Je me blottis près de Jésus ,
Celui qui a dit ce grand Oui ,
Lui demande de m'apprendre
Aujourd'hui , à dire oui :
Un oui sans ombre , sans mais ,
Un oui qui dit non au reste ,
Pour que mon oui soit plein , entier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Au paradis .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 08:05

Je me promène
Avec Dieu
Dans le jardin du Paradis
En ruminant
Un verset de la Bible
Matin , midi et soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:07

" Le Seigneur fit pour moi
Des merveilles ,
Saint est son nom . "
Je compte les bienfaits de Dieu
Dans ma vie
Pour sanctifier son Nom .
J'en ramasse une main pleine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 06:57

Un enfant dans les bras de son papa
Lui tire la barbe
Farfouille dans ses oreilles ,
A des audaces folles de connivence ,
D'intimité
Abba est le meilleur
Des pères ,
Celui qui m'attend .
Je me jette dans ses bras
Avec mes joies , mes peines
Mes bétises et celles du monde .
Je le laisse tout prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 08:26

Il est vivant !
Mon Dieu vit !
La vie m'attend
M'attire
" Quand viendrai-je
Et verrai-je la Face de mon Dieu ? "
Je pense à ce jour
Des retrouvailles
Des épousailles
Avec la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 07:35

Je sors
Et bénis
Encore et encore
Ceux que je croise
Silencieusement
Dans mon coeur .
Je les bénis .
Je m' imagine faire une petite croix
Sur leur front .
Je sème la bénédiction
Sans me lasser .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:00

petitsoleil a écrit:
Eliza a écrit:


Petit soleil bien merci à toi , car savoir dire merci , s'il vous plaît , sourrir , et dire pardon sont les choses principales dans la vie .


Le Petit sunny te dit Manière de dire merci . - Page 3 175602 chère Eliza


Et le Pinsonnet, la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:11

pinson a écrit:
petitsoleil a écrit:



Le Petit sunny te dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chère Eliza


Et le Pinsonnet, la même chose ....


Coucou ami Pinsonnet , tient tu es déjà de retour de ton long voyage dans les îles du pacifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 06:48

Je parle tout haut
A Dieu
Je lui dit des mots doux
Des cris
Des rires
Des chants
Des pleurs
Tout monte .
Je suis avec Dieu
Parfois contre Dieu
Jamais sans Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manière de dire merci . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manière de dire merci .   Manière de dire merci . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manière de dire merci .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dire "LES" Ou dire "CERTAINS"
» « J’interprète le Coran à la manière d’Isaac Newton »
» Quand le politique faillit, le religieux revient de manière féroce
» Mais pourquoi l'enfant Jésus devait-il naître de cette manière?
» Conseil de Cheikh Al Uthaymine aux musulmans sur la manière de vivre parmi les non musulmans en occident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: