Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petero

Petero



Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? Empty
MessageSujet: Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ?   Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? EmptyMer 27 Jan 2016, 07:29

27 janvier 2016

Moi je dirai que c'est le jour où les prêtres et les habitants de Jérusalem on livré Jésus à Pilate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ?   Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? EmptyMer 27 Jan 2016, 17:37

petero a écrit:
Moi je dirai que c'est le jour où les prêtres et les habitants de Jérusalem on livré Jésus à Pilate Very Happy

Puisque personne ne réagit, je continue sur mon idée.

En effet, quand est-ce que Jésus a été présenté aux prêtres et juifs de Jérusalem, comme Roi des juifs ? Et où ? Où se trouvait Jésus, quand il a accédé au trône de David ? C'est vrai que son règne sur terre aura duré peu de temps, mais peu importe. Il a quand même été présenté à son peuple, comme étant son Roi, même si le peuple de Jérusalem n'a pas voulu qu'il règne sur eux.

Moi je dis qu'il se trouvait à Rome Very Happy tout en étant d'ailleurs à Jérusalem Very Happy

Allez, qui donne sa langue au chat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ?   Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? EmptyMer 27 Jan 2016, 17:52

petero a écrit:
petero a écrit:
Moi je dirai que c'est le jour où les prêtres et les habitants de Jérusalem on livré Jésus à Pilate Very Happy

Puisque personne ne réagit, je continue sur mon idée.

En effet, quand est-ce que Jésus a été présenté aux prêtres et juifs de Jérusalem, comme Roi des juifs ? Et où ?  Où se trouvait Jésus, quand il a accédé au trône de David ? C'est vrai que son règne sur terre aura duré peu de temps, mais peu importe. Il a quand même été présenté à son peuple, comme étant son Roi, même si le peuple de Jérusalem n'a pas voulu qu'il règne sur eux.

Moi je dis qu'il se trouvait à Rome Very Happy  tout en étant d'ailleurs à Jérusalem Very Happy

Allez, qui donne sa langue au chat ? Very Happy

Jesus est venu spécialement aux juifs pour sa première visite afin de faire le menage
Dans sa deuxième visite il sera Calife et instaurera le royaume de Allah sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ?   Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? EmptyMer 27 Jan 2016, 18:23

lemoineau a écrit:
petero a écrit:
petero a écrit:
Moi je dirai que c'est le jour où les prêtres et les habitants de Jérusalem on livré Jésus à Pilate Very Happy

Puisque personne ne réagit, je continue sur mon idée.

En effet, quand est-ce que Jésus a été présenté aux prêtres et juifs de Jérusalem, comme Roi des juifs ? Et où ?  Où se trouvait Jésus, quand il a accédé au trône de David ? C'est vrai que son règne sur terre aura duré peu de temps, mais peu importe. Il a quand même été présenté à son peuple, comme étant son Roi, même si le peuple de Jérusalem n'a pas voulu qu'il règne sur eux.

Moi je dis qu'il se trouvait à Rome Very Happy  tout en étant d'ailleurs à Jérusalem Very Happy

Allez, qui donne sa langue au chat ? Very Happy

Jesus est venu spécialement aux juifs pour sa première visite afin de faire le menage
Dans sa deuxième visite il sera Calife et instaurera le royaume de Allah sur terre

T'es totalement hors sujet l'ami Very Happy Si t'a rien d'autre à faire que faire la promotion de Mohamed, c'est pas la peine d'intervenir sur ce sujet Very Happy

Dis-moi où se trouvait Jésus quand il a été présenté aux juifs de Jérusalem, comme leur Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ?   Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus, le Parole incréé de Dieu, la Parole de Dieu devenue homme
» guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne
» la victoire romaine de 614 et suivant et la bataile de badr de Mohamed
» Le regard profond et vrai de l'Eglise catholique romaine sur l'Islam
» Qu'est devenue la pensée occidentale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: