Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le langage des fleurs .

Aller en bas 
+3
LA REPONSE
mario-franc_lazur
rosedumatin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 09:51

Rappel du premier message :

Amaryllis .

Fierté .

Phrase Type : J'ai des craintes , notre relation attire trop de convoitises .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:04

Eliza a écrit:
Chère rose , puisses-tu être bénie au centuple pour ta gentillesse , et ton ouverture d'esprit sans la moindre manipulation . sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère Eliza,

Le langage des fleurs . - Page 3 175602 que Dieu te bénisse toi aussi car tu parles sans masque et avec ouverture également !

:evil: clown :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Merveilles de la nature    Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 16:49

Primevère :

Jeunesse

Phrase Type : Aimons-nous l'espace d'un printemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 10:53

Orchidée :

Raffinement , ferveur , ambition .

Phrase Type : Vous me paraissez merveilleuse et hors d'atteinte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 05:13

Ortie

Cruauté

Phrase Type : Que de méchanceté dans vos agissement ou vos propos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010, 08:42

Oranger :

Virginité ( cette fleur se trouve très souvent dans les corbeilles de mariées )

Phrase Type : Pour toujours et davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 18:00

Oeillet :

Liberté , amour vide et pur

Phrase Type : Je vous aime avec ardeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 07:31

Narcisse :

Indiférence , égoisme , haute considération pour soi-même .

Phrase Type : Votre coeur trop froid ne sait pas saisir l'amour que je vous porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore et toujours des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyDim 05 Déc 2010, 09:14

Myosotis :

Souvenir fidèle

Phrase Type : Merci de ne pas m'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: La tulipe .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010, 18:29

La tulipe : est une plante vivace de la famille des liliacées . Il existe 125 espèces de tulipes , elle est originaire d'Asie centrale . Aujourd'hui aux Pays-Bas , la tulipe constitue une production de plusieurs milliards de dollars .
La tulipe signifie une déclaration d'amour .
La panachée signifie l'admiration .
La jaune signifie l'amour sans espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:17

Marguerite :

Fidélité , simplicité

Phrase Type : Mon regard ne se pose que sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:45

Eliza a écrit:
Marguerite :

Fidélité , simplicité

Phrase Type : Mon regard ne se pose que sur vous .


C'est la marguerite qu'on effeuillait enfant, en disant : "je t'aime , un peu , beaucoup , moyennement , pas du tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:58

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Marguerite :

Fidélité , simplicité

Phrase Type : Mon regard ne se pose que sur vous .


C'est la marguerite qu'on effeuillait enfant, en disant : "je t'aime , un peu , beaucoup , moyennement , pas du tout ! "

Bonsoir mario tu as vraiment une très bonne mémoire Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:47

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Marguerite :

Fidélité , simplicité

Phrase Type : Mon regard ne se pose que sur vous .


C'est la marguerite qu'on effeuillait enfant, en disant : "je t'aime , un peu , beaucoup , moyennement , pas du tout ! "

Tu as oublié le "passionnément" "à la folie" ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:47

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



C'est la marguerite qu'on effeuillait enfant, en disant : "je t'aime , un peu , beaucoup , moyennement , pas du tout ! "

Tu as oublié le "passionnément" "à la folie" ..... lol!


Et oui rose ce temps là , ou Roméo et Juliette gazouillaient ensemble est out depuis bien longtemps , mais dans mes rêves je gazouille et le lendemain il pleut . Sad
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:30

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Marguerite :

Fidélité , simplicité

Phrase Type : Mon regard ne se pose que sur vous .


C'est la marguerite qu'on effeuillait enfant, en disant : "je t'aime , un peu , beaucoup , moyennement , pas du tout ! "

Tu as oublié le "passionnément" "à la folie" ..... lol!


En effet . Suis-je bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:45

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Marguerite :

Fidélité , simplicité

Phrase Type : Mon regard ne se pose que sur vous .


C'est la marguerite qu'on effeuillait enfant, en disant : "je t'aime , un peu , beaucoup , moyennement , pas du tout ! "

Tu as oublié le "passionnément" "à la folie" ..... lol!


En effet . Suis-je bête !!!!

Mais non mais non je proteste tu n'est pas bête c'est une étourderie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
petitsoleil

petitsoleil



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:23

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



En effet . Suis-je bête !!!!

Mais non mais non je proteste tu n'est pas bête c'est une étourderie ! lol!


Tu es bien bonne avec notre ami Lazur, chère Rosedumatin !!!


Et moi j'attends toujours de notre amie Eliza qu'elle s'occupe enfin d'une fleur qui m'est chère et qui porte mon nom !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:29

petitsoleil a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



En effet . Suis-je bête !!!!

Mais non mais non je proteste tu n'est pas bête c'est une étourderie ! lol!


Tu es bien bonne avec notre ami Lazur, chère Rosedumatin !!!


Et moi j'attends toujours de notre amie Eliza qu'elle s'occupe enfin d'une fleur qui m'est chère et qui porte mon nom !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'est pas il facile d'être bonne avec une personne qu'on estime tant Petitsoleil ???? Very Happy

Merci pour cette belle fleur je suis certaine que notre amie Eliza va en parler mais nous ne sommes pas encore à la lettre T : Tournesol sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:43

Mes chères soeurs amies , cette journée à été catastrophique je n'aie fait que des boulettes pas contre le Seigneur , mais humainement tout à tourné de travers Arrow je vais voir , si c'est encore possible de trouver un tournesol scratch cependant nous sommes , en plein moi de décembre à moins dans avoir un dans le congélateur , minute papillon mémé va bientôt revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:46

Eliza a écrit:
Mes chères soeurs amies , cette journée à été catastrophique je n'aie fait que des boulettes pas contre le Seigneur , mais humainement tout à tourné de travers Arrow je vais voir , si c'est encore possible de trouver un tournesol scratch cependant nous sommes , en plein moi de décembre à moins dans avoir un dans le congélateur , minute papillon mémé va bientôt revenir Wink

Ma délicieuse Eliza de gros bisous pour te faire oublier les catastrophes de cette journée ! Le langage des fleurs . - Page 3 766225 Le langage des fleurs . - Page 3 766225 Le langage des fleurs . - Page 3 766225 Le langage des fleurs . - Page 3 766225 Le langage des fleurs . - Page 3 766225 Le langage des fleurs . - Page 3 189259 Le langage des fleurs . - Page 3 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit poème sur le tournesol .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:22

Pour faire plaisir à rose et petit soleil . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'aube , déployant ses harmonieux rayons
Il darde vers l'azur son fier et large coeur ,
Magnifique girouette , astre parmi les fleurs ,
Il éclipse celui qui lui donne son nom .

Hélas ! Un jour sera où ses flammes ardantes ,
ne le ceindront plus de l'éclatante auréole ,
Icare humilié , il touchera le sol .
Ayant cru être un dieu , n'ayant été que plante .

Koalagnianne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Le muguet .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 19:34

Est le symbole de l'affection , de l'amitié . Il permet de concrétiser ses voeux de bonheur par le don de ces clochettes blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 08:49

La rose évoque la douceur et la tendresse . On enverra des fleurs rose pour exprimer son amitié , ou son amour tendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 09:08

Eliza a écrit:
La rose évoque la douceur et la tendresse . On enverra des fleurs rose pour exprimer son amitié , ou son amour tendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que voilà une belle définition très chère Eliza ! 8) Le langage des fleurs . - Page 3 931875
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: L'immortelle .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:44

Certaines fleurs conviennent parfaitement à de tristes circonstances , comme l'immortelle qui signifie " Ma douleur ne s'éteindra jamais " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: La violette .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 07:42

La violette .


Rappelle à la personne aimée que l'on pense à elle , ou bien pour lui signifier son amour en toute discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 09:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le vendeur des fleurs connait ce langage comme un pharmacien connait les médicaments
Mais seul celui qui les reçoit les apprécie à leur juste valeur

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 09:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En vous offrant ce tableau naturel ,je vous dis que je apprécie cette beauté dans la nature et en la cueillant je prends ce que j'apprécie pour le remettre entre les mains de celui que j'apprécie encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 09:35

ASHTAR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En vous offrant ce tableau naturel ,je vous dis que je apprécie cette beauté dans la nature et en la cueillant je prends ce que j'apprécie pour le remettre entre les mains de celui que j'apprécie encore plus !

Merci Cher ASHTAR, de tous les cadeaux que tu nous fait non seulement en tableau , mais par ta parole et ta présence sur ce forum.

Permets moi de m'unir à ton geste pour remettre entre les mains de celui que nous apprécions encore plus, cette beauté de la nature que dans Sa Miséricorde Il a créée pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 09:49

rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En vous offrant ce tableau naturel ,je vous dis que je apprécie cette beauté dans la nature et en la cueillant je prends ce que j'apprécie pour le remettre entre les mains de celui que j'apprécie encore plus !

Merci Cher ASHTAR, de tous les cadeaux que tu nous fait non seulement en tableau , mais par ta parole et ta présence sur ce forum.

Permets moi de m'unir à ton geste pour remettre entre les mains de celui que nous apprécions encore plus, cette beauté de la nature que dans Sa Miséricorde Il a créée pour nous !


Tu es une des chrétiennes les plus humbles pour savoir bien parler devant le seigneur Dieu ,ta parole réjouit le cœur du croyant ma sœur ,Que Dieu protège ton amour pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 16:38

Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs , la rose règnerait sur toutes les fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:45

Eliza a écrit:
Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs , la rose règnerait sur toutes les fleurs .

Cette citation merite une Rose Very Happy :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:57

Eliza a écrit:
Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs , la rose règnerait sur toutes les fleurs .

Qui est Zeus ma chère Eliza ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:46

ASHTAR a écrit:
Eliza a écrit:
Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs , la rose règnerait sur toutes les fleurs .

Qui est Zeus ma chère Eliza ???


ASHTAR très contente de te revoir .

Zeus ( du grec ancien ) est le roi des dieux dans la mythologie grecque . Il règne sur le ciel et a pour symbole l'aigle et le trait de foudre . Fils de Cronos et de Rhéa , il est marié à sa soeur Héra . Il est le père de plusieurs dieux et de très nombreux héros . La théogonie la plus persistante est celle recueillie par Hésiode ( VIII siècle avant J-C )
Ce contemporain d'Homère qui a sa part d'invention et elle prédominera .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:05

Eliza a écrit:
ASHTAR a écrit:


Qui est Zeus ma chère Eliza ???


ASHTAR très contente de te revoir .

Zeus ( du grec ancien ) est le roi des dieux dans la mythologie grecque . Il règne sur le ciel et a pour symbole l'aigle et le trait de foudre . Fils de Cronos et de Rhéa , il est marié à sa soeur Héra . Il est le père de plusieurs dieux et de très nombreux héros . La théogonie la plus persistante est celle recueillie par Hésiode ( VIII siècle avant J-C )
Ce contemporain d'Homère qui a sa part d'invention et elle prédominera .

Merci ma chère ,mais mon but était de te dire ,pourquoi des dieux paiens ? dans le vocabulaire d'une croyante ?
C'est rien t'en fait pas .
Merci quant meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:13

ASHTAR , comme je sais très bien que notre rose aime beaucoup les roses , je cherche partout des citation sur la reine des fleurs , qui est la rose et je suis tombé sur cette citation via internet , sa n'a absolument rien à voir avec moi foi chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:33

Eliza a écrit:
ASHTAR , comme je sais très bien que notre rose aime beaucoup les roses , je cherche partout des citation sur la reine des fleurs , qui est la rose et je suis tombé sur cette citation via internet , sa n'a absolument rien à voir avec moi foi chrétienne .

Je voulais simplement plaisanter avec toi ma soeur
mais si j'etais toi j'aurais rectifié comme ça :

"Si la nature de Dieu voulait donner une reine aux fleurs , la rose règnerait sur toutes les fleurs ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:46

ASHTAR a écrit:
Eliza a écrit:
ASHTAR , comme je sais très bien que notre rose aime beaucoup les roses , je cherche partout des citation sur la reine des fleurs , qui est la rose et je suis tombé sur cette citation via internet , sa n'a absolument rien à voir avec moi foi chrétienne .

Je voulais simplement plaisanter avec toi ma soeur
mais si j'etais toi j'aurais rectifié comme ça :

"Si la nature de Dieu voulait donner une reine aux fleurs , la rose règnerait sur toutes les fleurs ."

Salam ASHTAR , tu sais quoi la prochaine fois je lirai deux fois avant de poster , merci de ta réflexion j'en tiendrai compte à l'avenir Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:22

Le langage des fleurs nous permet d'exprimer de façon très délicate , chaque fleur étant chargée d'un message particulier , que le destinataire peut choisir de comprendre ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 09:25

Absinthe : Peine de coeur , absence , sééparation .

Abricotier : ( fleur ) Amour timide .

Acacia : Amour platonique . Vous êtes toute de grâce et d'élégance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 18:03

Acanthe : amour de l'art . Rien ne pourra nous s'éparé .

Achillée : dispute , querelle .

Aconit :Votre dédain me tuera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le langage des fleurs . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage des fleurs .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Langage évolué versus le langage primitif des images.
» Qu'est-ce que le langage ?
» Le langage
» Manière de dire merci .
» Langage religieux abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: