Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le langage des fleurs .

Aller en bas 
+3
LA REPONSE
mario-franc_lazur
rosedumatin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 09:51

Rappel du premier message :

Amaryllis .

Fierté .

Phrase Type : J'ai des craintes , notre relation attire trop de convoitises .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Uniquement pour pinsonet .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 11:25

Yucca :

Ardeur en secret .

Phrase Type : Mon amour brûle pour vous mais vous ne le savez pas .

Violette :

Modestie amour caché , innoncense , humilité .

Phrase Type : Notre amour doit rester caché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelles nous sommes des autruches ! ! !    Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:02

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
J'ai trouvé cependant ! ! !

Nénuphar :

Froideur .

Votre coeur trop froid ne sait pas , saisir tout l'amour que je vous porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


Ah mince !!!! Je suis trop déçu !!! Le langage des fleurs . - Page 2 321257 lol!


Ami pinson il parait selon Ysov , que nous sommes des autruches moi je n'aie rien vu ce matin , et toi as-tu remarqué une anomalie à ton plumage ! ! Ysov nous prend pour des nouilles et toi que penses -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 02:32

Bleuet : Timidité .

Phrase Type : Mon amour reste dans le silence , ma timidité m'empêche de le dévoiler .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 09:20

Eliza a écrit:
Bleuet : Timidité .

Phrase Type : Mon amour reste dans le silence , ma timidité m'empêche de le dévoiler .

L'été ma chère Eliza, j'aime voir des bleuets dans les champs, souvent ils émaillent les champs avec les rouges coquelicots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 09:45

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bleuet : Timidité .

Phrase Type : Mon amour reste dans le silence , ma timidité m'empêche de le dévoiler .

L'été ma chère Eliza, j'aime voir des bleuets dans les champs, souvent ils émaillent les champs avec les rouges coquelicots ! Very Happy


Bonjour rose , je suis d'accord avec toi cependant nous ne voyons plus , beaucoup de coquelicots dans les champs c'est bien dommage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 10:12

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bleuet : Timidité .

Phrase Type : Mon amour reste dans le silence , ma timidité m'empêche de le dévoiler .

L'été ma chère Eliza, j'aime voir des bleuets dans les champs, souvent ils émaillent les champs avec les rouges coquelicots ! Very Happy


Bonjour rose , je suis d'accord avec toi cependant nous ne voyons plus , beaucoup de coquelicots dans les champs c'est bien dommage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est dommage..... on les voit plus dans le Sud du pays et en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 11:22

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Bonjour rose , je suis d'accord avec toi cependant nous ne voyons plus , beaucoup de coquelicots dans les champs c'est bien dommage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est dommage..... on les voit plus dans le Sud du pays et en France !


Bonjour, l'amie Rosedumatin Le langage des fleurs . - Page 2 321257 .

On les voit aussi sur DIALOGUE ... Regarde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 13:07

L'ami pinsonet a fait des merveilles , qu'il est beau ton coquelicot tu connais son langage de fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 16:00

Eliza a écrit:
L'ami pinsonet a fait des merveilles ,


qu'il est beau ton coquelicot tu connais son langage de fleur ?




Mais non, mais non !!! L'ignorant Pinson ne sait rien et attend que l'amie Eliza lui dise tout, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 16:03

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
L'ami pinsonet a fait des merveilles ,


qu'il est beau ton coquelicot tu connais son langage de fleur ?




Mais non, mais non !!! L'ignorant Pinson ne sait rien et attend que l'amie Eliza lui dise tout, tout !


Toutou quoi , minute je vais voir la définition du coquelicot :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 16:10

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
L'ami pinsonet a fait des merveilles ,


qu'il est beau ton coquelicot tu connais son langage de fleur ?




Mais non, mais non !!! L'ignorant Pinson ne sait rien et attend que l'amie Eliza lui dise tout, tout !

Le coquelicot :

Fragiliter .

Phrase Type : Le temps file entre les doigts ne laissons pas abîmer notre amour naissant .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 16:39

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Bonjour rose , je suis d'accord avec toi cependant nous ne voyons plus , beaucoup de coquelicots dans les champs c'est bien dommage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est dommage..... on les voit plus dans le Sud du pays et en France !


Bonjour, l'amie Rosedumatin Le langage des fleurs . - Page 2 321257 .

On les voit aussi sur DIALOGUE ... Regarde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci mon ami Pinson pour ce beau coquelicot !! Le langage des fleurs . - Page 2 766225 Le langage des fleurs . - Page 2 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:07

Eliza a écrit:
pinson a écrit:
[
Mais non, mais non !!! L'ignorant Pinson ne sait rien et attend que l'amie Eliza lui dise tout, tout !

Le coquelicot :

Fragiliter .

Phrase Type : Le temps file entre les doigts ne laissons pas abîmer notre amour naissant .


Comme moi : je suis un être bien fragile, même si je fais le fier en haut de ma branche ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Pinsonet .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 13:32

Merci Seigneur car à travers le langage des fleurs , tu guides pinsonet sur le chemin de la connaissance et de ta volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:04




Bouton d'or :

Joie , plaisir de vivre .

Phrase Type : Je vous aime et cela me remplit de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 07:43

Camélia ,

Estime , admiration , romantisme et constance .

Phrase Type : Je suis fier de mon amour que du votre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Chèvre feuille .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:29

Chèvre feuille :

Liens d'amour , ou d'amitié .

Phrase Type : Notre amour ou notre amitié sera durable .
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 17:49

salam alaikoum

Comment choisir la couleur
Le rouge est la couleur de la passion, des sentiments violents. Des roses écarlates seront donc parfaites pour une déclaration d’amour.
Le rose évoque l’attachement et la douceur. Les fleurs roses seront offertes à une amie, à une grand-mère, à toute personne pour qui on ressent de l’affection.
Le blanc, symbole de pureté, de virginité et aussi d’élégance et de raffinement exprimera l’admiration. Les fleurs blanches seront parfaites pour une jeune fille et d‘une façon générale toutes les nuances pâles.
Le jaune, couleur du soleil, traduit l’allégresse et le bonheur, comme l'orange. À offrir pour toute joie à partager.
Le violet symbolise la discrétion et les sentiments profonds. Il peut aussi évoquer la douleur, le chagrin.
Le bleu est la couleur de la tendresse, sauf s’il est très foncé. Dans ce cas il représente un souvenir douloureux.

*Pour déclarer sa flamme, les roses rouges de la passion s’imposent ! Toujours en nombre impair si elles sont moins de 10, en nombre pair ensuite.
*Mais si vous êtes fou d’elle (ou folle de lui, pourquoi pas ? Nous sommes au XXIe siècle !) allez jusqu’au bout et offrez-en 36.
*Et si vous êtes timide, une seule glissée au milieu d’un bouquet varié sera explicite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 18:30

Bonjour ami Elmakoudi , bien merci à toi de faire l'éloge des couleurs qui sont au 3/4 pour notre amie rose , la bien aimée de ce forum et aussi qui en est digne .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 19:24

Elmakoudi a écrit:
salam alaikoum

Comment choisir la couleur
Le rouge est la couleur de la passion, des sentiments violents. Des roses écarlates seront donc parfaites pour une déclaration d’amour.
Le rose évoque l’attachement et la douceur. Les fleurs roses seront offertes à une amie, à une grand-mère, à toute personne pour qui on ressent de l’affection.
Le blanc, symbole de pureté, de virginité et aussi d’élégance et de raffinement exprimera l’admiration. Les fleurs blanches seront parfaites pour une jeune fille et d‘une façon générale toutes les nuances pâles.
Le jaune, couleur du soleil, traduit l’allégresse et le bonheur, comme l'orange. À offrir pour toute joie à partager.
Le violet symbolise la discrétion et les sentiments profonds. Il peut aussi évoquer la douleur, le chagrin.
Le bleu est la couleur de la tendresse, sauf s’il est très foncé. Dans ce cas il représente un souvenir douloureux.

*Pour déclarer sa flamme, les roses rouges de la passion s’imposent ! Toujours en nombre impair si elles sont moins de 10, en nombre pair ensuite.
*Mais si vous êtes fou d’elle (ou folle de lui, pourquoi pas ? Nous sommes au XXIe siècle !) allez jusqu’au bout et offrez-en 36.
*Et si vous êtes timide, une seule glissée au milieu d’un bouquet varié sera explicite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salam alaikoum, Cher Elmakoudi..

J'ai vraiment pris plaisir à lire ce délicieux message........ un peu de détente sur ce forum n'est vraiment pas pour me déplaire !

MERCI ! Le langage des fleurs . - Page 2 88012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 05:41

Colchique d'automne :

Beaux jours passés , Jalousie

Phrase Type : Que notre amour ne me fasse pas souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le symbolisme des fleurs se retrouve dans leur couleur et leur variété. Chaque choix doit être judicieux pour ne pas heurter les sensibilités. Un ton mal assorti, une espèce mal choisie, et c’est le quiproquo assuré !
Pour éviter d’avoir à réparer les pots cassés, prenez le temps nécessaire pour faire de votre geste un digne messager !
Il faut également bien savoir que plus une couleur est pâle, plus le sentiment se veut léger et discret. A contrario, les tons plus sombres sont souvent empreints de tristesse. Enfin, les couleurs vives décuplent la force de l’émotion.
On peut trouver certaines fleurs dans une grande variété de couleurs comme la rose . Elles peuvent ainsi avoir beaucoup de significations différentes selon la couleur utilisée

que nous allons voir demain incha allah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Cher ami Elmakoudi .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 07:40

Je reviens d'une retraite silencieuse et profonde , qui m'a fait le plus grand bien surtout à mon âme et aussi dans la prière et l'enseignement spirituel .
Demain je continurai le langage de chaque fleur ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Beauté de la création .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 06:57

Capucine :

Flamme d'amour ,

Phrase Type : Mon coeur se consume pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 07:26

Clématite :

Joie et allégresse

Phrase Type : Notre amour est fait pour durer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: langages des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 08:26

Cyclamen :

Joie et beauté

Phrase Type : Notre est fait pour durer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Et encore des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:25

Dahlia :

Reconnaissance , nouveauté

Phrase Type : Merci pour votre amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 10:27

Eglantine :

Bonheur passager

Phrase Type : Notre bonheur ne durera pas , et nos jours heureux ensemble passent trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 07:04

Yucca :

Ardeur en secret .

Phrase Type : Mon amour brûle pour vous mais vous ne savez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:06

Violette :

Modestie , amour caché , innocence , humilité .

Phrase Type : Notre amour doit rester caché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 14:05

Trèfle :

Incertitude .

Phrase Type : J'hésite encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 06:50

Tulipe .

Amour puissant , déclaration

Phrase Type : Je vous promets un amour sincère .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:05

Eliza a écrit:
Tulipe .

Amour puissant , déclaration

Phrase Type : Je vous promets un amour sincère .

J'aime beaucoup les tulipes,

Voici un bouquet pour ma délicieuse Eliza.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: rose des sables d'Orient .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:19

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Tulipe .

Amour puissant , déclaration

Phrase Type : Je vous promets un amour sincère .

J'aime beaucoup les tulipes,

Voici un bouquet pour ma délicieuse Eliza.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que dire et que faire devant tant de gentillesse Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 07:21



Renoncules :

Amour puissant , déclaration .

Phrase Type : Mon amour pourtant sincère ne trouve pas grâce à vos yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 01:37

Pâquerette :

Affection partagée , Aspiration

Phrase Type : Nos sentiments sont partagés .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:42

Eliza a écrit:
Pâquerette :

Affection partagée , Aspiration

Phrase Type : Nos sentiments sont partagés .

Et ce joli bouquet de Pâquerettes pour notre chère Eliza !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: rose des sables ou étoile du matin .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:42

Je pense réellement , que ton coeur chante de joie et d'alégresse car tu trouves , toutes les astuces pour réjouir le coeur des autres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:53

Eliza a écrit:
Je pense réellement , que ton coeur chante de joie et d'alégresse car tu trouves , toutes les astuces pour réjouir le coeur des autres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime réjouir le coeur des autres ma très chère Eliza !

Tu vois , je suis allée à la cueillette aux pâquerettes pour toi Le langage des fleurs . - Page 2 766225 Le langage des fleurs . - Page 2 189259 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:34

Chère rose , puisses-tu être bénie au centuple pour ta gentillesse , et ton ouverture d'esprit sans la moindre manipulation . sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:04

Eliza a écrit:
Chère rose , puisses-tu être bénie au centuple pour ta gentillesse , et ton ouverture d'esprit sans la moindre manipulation . sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère Eliza,

Le langage des fleurs . - Page 2 175602 que Dieu te bénisse toi aussi car tu parles sans masque et avec ouverture également !

:evil: clown :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Le langage des fleurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs .   Le langage des fleurs . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage des fleurs .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Langage évolué versus le langage primitif des images.
» Qu'est-ce que le langage ?
» Le langage
» Manière de dire merci .
» Langage religieux abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: