Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu

Aller en bas 
+8
Noura.
SKIPEER
Pierresuzanne
Petero
gaspard
rosarum
azdan
bahous
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bahous

bahous



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:43

ça vous arrangerez.


si vous voulez qu'on discute alors qu'on discute


si vous etes ici faible , si vous ne tolérez pas l'autre avis il vaut mieux que vous fermiez votre forum


est ce que vous n'avez rien d'argument
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:49

bahous a écrit:
ça vous arrangerez.
si vous voulez qu'on discute alors qu'on discute
si vous etes ici faible , si vous ne tolérez pas l'autre avis il vaut mieux que vous fermiez votre forum
est ce que vous n'avez rien d'argument
salam ,

bahous il est clair que tu en fait une obsession , je sais que cela te tiens à coeur , mais tu pourrais au moins diversifié les sujets au moins , et si par ailleurs tu voudrais revenir au sujet , ils( chrétiens)  pourront être plus disposé à discuter avec toi .

que tu suggère la fermeture de ce Forum , déjà tu fais une incitation à la polémique , tu défis tout le monde sans exception même les musulmans qui sont dans ce site , je te propose d'ouvrir un autre sujet , je t'en conjure , et je te remercie encore de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
bahous

bahous



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:57

azdan a écrit:
bahous a écrit:
ça vous arrangerez.
si vous voulez qu'on discute alors qu'on discute
si vous etes ici faible , si vous ne tolérez pas l'autre avis il vaut mieux que vous fermiez votre forum
est ce que vous n'avez rien d'argument
salam ,

bahous il est clair que tu en fait une obsession , je sais que cela te tiens à coeur , mais tu pourrais au moins diversifié les sujets au moins , et si par ailleurs tu voudrais revenir au sujet , ils( chrétiens)  pourront être plus disposé à discuter avec toi .

que tu suggère la fermeture de ce Forum , déjà tu fais une incitation à la polémique , tu défis tout le monde sans exception même les musulmans qui sont dans ce site , je te propose d'ouvrir un autre sujet , je t'en conjure , et je te remercie encore de comprendre .


la liberté d'expression est garanti dans tous les constitutions du monde.

ce que je dis c'est la vérité totale venant de Dieu. c'est ma foi.

on est là pour défendre sa foi.


il y a des chrétiens qui disent Jésus est mort pour nos péchés , qu'ils croient ce qu'ils veulent ça ne me dérangerai pas.
il ya des juifs qui croient que Jésus est charlatan.


c'est honteux de fermer les topics. ça veut dire qu'on a rien à répondre.


celui qui ne veut pas croire qu'il ferme ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 17:03

ah non je regrette, la liberté d'expression n'est pas autorisé de partout et surtout pas dans les pays qui suivent la charia islamique !!!

Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 17:43

bahous a écrit:
ça vous arrangerez.


si vous voulez qu'on discute alors qu'on discute


si vous etes ici faible , si vous ne tolérez pas l'autre avis il vaut mieux que vous fermiez votre forum


est ce que vous n'avez rien d'argument

Que Jesus soit Fils de Dieu, c'est écrit dans la Bible.
toi et moi n'y croyons pas mais tu ne peux pas reprocher aux chrétiens de croire ce qui est écrit dans leur Livre Saint.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 17:48

bahous a écrit:
ça vous arrangerez.


si vous voulez qu'on discute alors qu'on discute


si vous etes ici faible , si vous ne tolérez pas l'autre avis il vaut mieux que vous fermiez votre forum


est ce que vous n'avez rien d'argument

Cela n'est pas grave que vous n'y croyez pas, moi j'y crois. Pas par habitude, mais parce qu'aujourd'hui être chrétien c'est être témoin. Pour croire et vivre de cette foi il faut faire une rencontre avec le Christ. Votre point de vue n'est pas différent des athés qui m'entourent. Il faut faire  des choix, et oser la rencontre. Pour cela il faut se faire petit, c'est dans cette humilité là qu'Il vient nous prendre et que sa Parole devient vivante. Ce n'est pas facile de croire en un Dieu vivant et au Christ ressuscité, mais quand on y a gouté !!!

Quelle émotion quand entre 3 et 4 h du matin on se retrouve pour une veillée d'adoration. Nous ne nous connaissons pas mais Il est présent au milieu de nous et fait de nous des frères.

Je tolère votre avis, même si le ton est souvent déplacé, mais votre foi vaut la mienne! Que désirez vous que nous nous convertissions? Je pense que ce jour n'est pas encore arrivé, et que votre chemin de croix n'est pas terminé. Osez donc un jour prier le Christ avec sincérité et humilité et nous en rediscuterons.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 18:08

bahous a écrit:
ça vous arrangerez.

si vous voulez qu'on discute alors qu'on discute

si vous etes ici faible , si vous ne tolérez pas l'autre avis il vaut mieux que vous fermiez votre forum

est ce que vous n'avez rien d'argument

Le problème c'est que pour parler "d'une chose", comme par exemple "Jésus est-il le Fils de Dieu", tu t'amuses à ouvrir plusieurs sujets.

On te demande de ne pas multiplier les sujets pour une même discussion.

Si tu ne tolère pas qu'on te demande de ne pas démultipliez les sujets, alors tu créé ton propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 18:16

phoutoufoot a écrit:
ah non je regrette, la liberté d'expression n'est pas autorisé de partout et surtout pas dans les pays qui suivent la charia islamique !!!

Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088


fourirel fourirel fourirel Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 788850 Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 987275

salut phoutoufoot,

Tu vas bien ?

j'espère que tu as passé une bonne journée.
Moi ça va.

Je suis rentré un peu plus tôt du travail.... alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 18:22

gaspard a écrit:
Que désirez vous que nous nous convertissions? Je pense que ce jour n'est pas encore arrivé, et que votre chemin de croix n'est pas terminé.  

Non, non  ! Gaspard !
Chemin de croix n'est pas une expression adaptée.
Jésus n'est pas mort crucifié,....  même si les 4 évangiles et les Épîtres le disent.

D'ailleurs, Jésus n'est pas Fils de Dieu,.... même si les Évangiles le disent, ainsi que les Épîtres !



Que veux-tu, Bahous, nous jugeons de la Vérité en fonction des Évangiles qui portent notre foi.... en conformité à ce que nous autorise le Coran, à nous, pauvres dhimmi.
« Que les gens de l’Évangile jugent d’après ce que Dieu a fait descendre ! » (S. 5, 47).
Nous sommes des soumis, Bahous, nous obéissons au Coran.... nous jugeons selon les Évangiles !
« Que les gens de l’Évangile jugent d’après ce que Dieu a fait descendre ! » (S. 5, 47).

Que nous reproches-tu donc ???

De croire aux Évangiles !..... selon l'autorisation que nous a si gentiment laissée le Coran ????


Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 175602 Le Coran !

Jésus est donc Fils de Dieu,
et il est mort en croix,
puisque les Évangiles nous le disent !.. et que le Coran nous autorise à y croire.

Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 175602 Le Coran !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 18:32

petero a écrit:
Si tu ne tolère pas qu'on te demande de ne pas démultipliez les sujets, alors tu créé ton propre forum.

.... et tu pourras parler toute la journée de la divinité du Christ, puisque le sujet te passionne.

Tu as raison, d'ailleurs, voilà bien le seul sujet utile, dans la recherche du salut.

Le Christ est la clef de tout !
L’alpha et l'oméga !
Le commencement et la fin !

Je ne te reproche pas d'être  à ce point fasciné par le Christ!
Il le mérite.

Gaspard te parle plus haut de l'adoration du Saint Sacrement.

Je pourrais t'en raconter moi-aussi sur l'adoration du Saint Sacrement !

Nous adorons Jésus, le Fils de Dieu, le Dieu Unique, présent dans l'Hostie consacrée....

Comprends-tu cela ?

Nous adorons Dieu, présent au milieu de nous  !


Le comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:19

Pierresuzanne a écrit:
phoutoufoot a écrit:
ah non je regrette, la liberté d'expression n'est pas autorisé de partout et surtout pas dans les pays qui suivent la charia islamique !!!

Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088


fourirel fourirel fourirel Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 788850 Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 987275

salut phoutoufoot,

Tu vas bien ?

j'espère que tu as passé une bonne journée.
Moi ça va.

Je suis rentré un peu plus tôt du travail.... alors voilà !

Salut Pierre,

ça va très bien je te remercie, mais je suis quelque peu épuisé ces derniers jours Mad mais c'est la vie ! Razz

J'arrête de raconter ma vie pour ne pas faire de HS sur ce topic passionnant Rolling Eyes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:45

phoutoufoot a écrit:
ah non je regrette, la liberté d'expression n'est pas autorisé de partout et surtout pas dans les pays qui suivent la charia islamique !!!

Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088
Cite moi STP UN SEUL JE DIS BIEN  UN SEUL pays qui applique la charia islamique  !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:47

phoutoufoot a écrit:

Salut Pierre,

ça va très bien je te remercie, mais je suis quelque peu épuisé ces derniers jours Mad mais c'est la vie ! Razz

J'arrête de raconter ma vie pour ne pas faire de HS sur ce topic passionnant Rolling Eyes cyclops

Je suis bien content que tu ailles bien, ainsi que tous ceux que tu aimes.

Il est vrai que nous pauvres humains nous connaissons la fatigue et les soucis.
c'est le lot de notre humanité.


Notre Seigneur a voulu, lui aussi connaitre nos petites et grandes misères.
En fait, c'est le mystère central du christianisme, cette rencontre de Dieu avec notre réalité humaine.

Dieu vient vivre avec nous,
il éprouve notre simple fatigue humaine, car il a choisi de se faire homme.

" Jésus quitta la Judée pour retourner en Galilée.
 Or, il lui fallait traverser la Samarie.
 Il arrive donc à une ville de Samarie, appelée Sykar, près du terrain que Jacob avait donné à son fils Joseph.
Là se trouvait le puits de Jacob. Jésus, fatigué par la route, s’était donc assis près de la source. C’était la sixième heure, environ midi.
"
(Jean 4, 4-6).


Nous avons ici le Fils de Dieu fait homme qui est fatigué par la route.

Je sais bien que déjà nos amis musulmans se sont détournés,
Cela ne les intéresse déjà plus, car Dieu ne peut pas être fatigué !


Certes !

Mais Dieu fait homme peut être fatigué,
comme phoutoufoot qui s'est bien appliqué à son travail
et comme moi-même qui suis un peu las ce soir ( je suis rentré tôt, mais j'ai pas mal couru à droite à gauche et j'ai eu quelques soucis au travail).

Bref, on est tous crevés, y compris Jésus, qui se repose un peu...



" Arrive une femme de Samarie, qui venait puiser de l’eau. Jésus lui dit : « Donne-moi à boire. »
– En effet, ses disciples étaient partis à la ville pour acheter des provisions.
La Samaritaine lui dit : « Comment ! Toi, un Juif, tu me demandes à boire, à moi, une Samaritaine ? » – En effet, les Juifs ne fréquentent pas les Samaritains.
"
(Jean 4, 7-9).

On en a tous marre,
et on pourrait se faire la gueule,
ne pas se parler car on n'est pas du même bord, et particulièrement pas de la même religion.

C'est vrai, Bahous, tu es un musulman un peu atypique, reconnais-là.
Je ne suis pas certain que les musulmans les plus orthodoxes te considèrent comme un musuman bien net.

Bref, Bahous, tu es le samaritain des musulmans.
Le gars qui se croit dans le bon chemin.... mais qui est un peu seul.





« Jésus lui répondit : « Si tu savais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : “Donne-moi à boire”, c’est toi qui lui aurais demandé, et il t’aurait donné de l’eau vive. »
11 Elle lui dit : « Seigneur, tu n’as rien pour puiser, et le puits est profond. D’où as-tu donc cette eau vive ?
12 Serais-tu plus grand que notre père Jacob qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, avec ses fils et ses bêtes ? »
13 Jésus lui répondit : « Quiconque boit de cette eau aura de nouveau soif ;
14 mais celui qui boira de l’eau que moi je lui donnerai n’aura plus jamais soif ; et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour la vie éternelle.
»


Drôle de bonhomme ce Jésus, vous en connaissez beaucoup qui donne une eau qui devient une source d’eau jaillissant pour la vie éternelle ?

Soit, Jésus est cinglé, un doux cinglé, pas dangereux, mais cinglé quand même.

Soit, il est dépositaire d'un pouvoir qui n'est pas exactement humain, tout fatigué qu'il est après une rude journée... il a des ressources que nous n'avons pas.





« Mais l’heure vient – et c’est maintenant – où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et vérité : tels sont les adorateurs que recherche le Père.
Dieu est esprit, et ceux qui l’adorent, c’est en esprit et vérité qu’ils doivent l’adorer. »
La femme lui dit : « Je sais qu’il vient, le Messie, celui qu’on appelle Christ. Quand il viendra, c’est lui qui nous fera connaître toutes choses. »
 Jésus lui dit : « Je le suis, moi qui te parle.
» (Jean 4, 23-26).


Jésus a un Père des cieux,
Il nous apprend à être Ses adorateurs en vérité et par l'Esprit,
et il est le Messie..... quoiqu'un peu fatigué par la journée.... mais ce n'est pas contradictoire.






Bonne soirée, phoutoufoot,

Se fatiguer au travail est une bonne fatigue.

On fait comme Jésus,
ou plutôt Jésus a fait comme nous.

Il s'est fatigué sur la route à nous chercher.

C'est cela qui est cool dans le christianisme,
nous pouvons vivre chaque instant de notre vie en sachant que Dieu est proche.
Spirituellement, nous pouvons nous sentir uni au Christ, le Messie, qui a connu les mêmes choses que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:50

phoutoufoot a écrit:
ah non je regrette, la liberté d'expression n'est pas autorisé de partout et surtout pas dans les pays qui suivent la charia islamique !!!

SKIPEER a écrit:

Cite moi STP UN SEUL JE DIS BIEN  UN SEUL pays qui applique la charia islamique  !!

L’Arabie saoudite  !


En soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ali mohammed al-nimr !



L'Iran :

La Haut Commissaire aux droits de l’homme, Louise Arbour, a fait part de sa profonde préoccupation après les informations selon lesquelles un homme aurait été lapidé, le 5 juillet 2007, à Tasketan, en Iran, après sa condamnation à mort pour adultère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le Soudan :

Au Soudan, le port du pantalon par une femme est jugé «indécent», et entraîne l'application des peines brutales de la charia. En 2010, une Soudanaise a été fouettée en public pour avoir porté un pantalon. Voir la vidéo à la fin du billet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


l’Afghanistan :


À l'époque où ils dirigeaient l'Afghanistan (1996-2001), les talibans appliquaient une version rigoriste de la charia et interdisaient notamment l'éducation et le travail des femmes, les obligeaient à se voiler, avaient banni la musique et les loisirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’Indonésie :
Une jolie photo pour illustrée la beauté de la charia.

La jeune femme et son amant, un homme de 40 ans père de cinq enfants, ont été surpris dans la soirée du 7 mai par sept hommes et un garçon de 13 ans qui ont fait irruption au domicile de la veuve, dans la province d'Aceh. Cette province est la seule en Indonésie à appliquer la charia – le droit islamique –, a indiqué le quotidien australien Sydney Morning Herald, citant le Jakarta Globe.
Les membres du groupe ont ligoté l'homme et l'ont passé à tabac. Ils ont violé la femme plusieurs fois puis ils ont versé sur eux des eaux usées avant de les livrer à la police de la charia.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir subit un viol collectif pour la punir d'avoir pris un amant,
elle est fouettée en public pour indécence







Mais on parlait juste de la liberté d'expression.
L'adultère, les femmes (leur instruction et leurs pantalons), justifient bien quelques restrictions dues à la légitime décence.




Revenons à nos moutons :
la liberté d'expression.


Dix ans de prison, dix ans d’interdiction de sortie du territoire et mille coups de fouet. La Cour suprême d'Arabie saoudite a confirmé la peine prononcée à l’encontre du blogueur saoudien Raïf Badaoui pour « insulte à l'islam ». Sa femme, qui a révélé l’information dimanche 7 juin, s’est dite très « choquée » par cette décision irrévocable.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'avait-il fait ce sale type ?
Il avait chatté sur internet.... juste cela !
Il s’était exprimé librement !
Mais le Coran condamne à 80 coups de fouet les faux témoins (S. 24, 4).
Pour qu'il soit condamné à 1000 coups de fouet, on a dû faire le calcul :
voyons, voyons voir, faut pas faire d'erreur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1000/ 80 = le nombre de fois où  Raïf Badaoui a porté un faux témoignage contre l'islam en le critiquant.

Cela s'appelle la liberté d'expression version charia.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 22:34

Pierresuzanne a écrit:
Arabie saoudite , iran,afganistan,soudan

Tous ces pays que tu as cite ci dessus sont gouvernes par des régimes despotes et corrompus !




Aucun je dis bien aucun n'applique la chariaa qu'a applique le prophete Mohammed paix sur lui puisque la charia ne se résume pas a des châtiments corporelles ou des peines juridiques qui sont dailleurs appliques de façon anarchique .le but est clair c'est de faire croire a leurs peuples respectifs qu'ils sont islamiques mais ce n'est que de la poudre aux yeux les musulmans aussi ne sont pas dupes !!




je reprends ce qu'a dit un éminent theologien le le DR  Tareq Al-Suwaidan sur la chariaa

Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans une application purement barbare


Daileurs la racine charaa signifie "montrer le chemin".

 Al-Qortoby comprend la Charia comme étant à la fois rite et religion signifiant "chemin vers une source".  Pour ce grand Juriste musulman du 10e siècle, le vrai sens du terme Charia se rattache absolument à la foi de l’islam qui lui signifie amour et obéissance à Dieu


CORAN 45:
18. Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-la donc et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 22:43

SKIPEER a écrit:
 

je reprends ce qu'a dit un éminent theologien le le DR  Tareq Al-Suwaidan sur la chariaa

Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans une application purement barbare  .

J’hallucine !

C'est toi ou ton théologien qui a cette sublime expression : la charia n'est pas dans une application purement barbare ?



Comprends-tu ce que cela signifie en français ?


Cela signifie que la charia est tout de même un peu barbare.... rien de moins !














[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crucifixion d'Isenheim, peinte par Matthias Grünewald.




C'est pour revenir à nos montons.... où plutôt à l'agneau immolé pour nos péchés.




Jésus est venu vivre toutes les horreurs des hommes au coté des victimes.
Il a été fouetté pour tous les fouettés de la charia,
et il est mort, innocente victime, pour retrouver toutes les victimes de la charia.



Jésus est mort comme les pauvres,
comme les innocents,
et même comme les coupables.




Il est mort pour nous,
pauvres humains,
pécheurs,
misérables,
perdus dans des fausses religions,




Noyés dans nos cruautés,
abusés par nos illusions
rassurés par nos rituels,
fiers de notre pharisaïsme.




Il nous a sauvé
car il nous a retrouvé
dans la fatigue et la souffrance
dans la mort....







Ressuscité !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyJeu 22 Oct 2015, 23:58

Pierresuzanne a écrit:
J’hallucine !

C'est toi ou ton théologien qui a cette sublime expression : la charia n'est pas dans une application purement barbare ?



Comprends-tu ce que cela signifie en français ?


Cela signifie que la charia est tout de même un peu barbare.... rien de moins !
Non j'avoue peu être que je me suis peu être mal exprime mais je voulais dire en fait qu'il ne faut pas comprendre la chariaa comme etant de simples châtiments a exécuter !


tu comprends maintenant ??????


j'ai peu etre mal traduit mais voici ce qu'il dit en arabe : والأحكام الشرعية لها مفاهيم غير موجودة في تطبيقهم البشع
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 00:20

Excellent tes rappels Pierre, Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088

Sans parler forcément de "charia", il faut reconnaitre mon chere Skipper que dans les pays "musulmans", principalement, on peut pas dire grand chose.

Par exemple au Maroc, tu n'as pas intérêt à critiquer le roi... Alors qu'ici en France, on critique librement notre président! Et tu sais très bien qu'en Algérie on peut pas tout dire non plus ;-) non il faut être hônnête stp
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 00:31

phoutoufoot a écrit:
Par exemple au Maroc, tu n'as pas intérêt à critiquer le roi... Alors qu'ici en France, on critique librement notre président! Et tu sais très bien qu'en Algérie on peut pas tout dire non plus ;-) non il faut être hônnête stp

je le suis cher phoutoufoot et je l'ai  toujours été avec toi et Allah swt en est témoin !!

Rappelle toi ce que je t'avais dis il y a un an dans mon MP je ne l'ai pas encore  oublie et je garde espoir inchAllah !!

Des pays comme l'algerie , le maroc  etc...sont malheureusement gouvernes par des gens corrompus.

Avoue que   la France aussi n'est pas gouverne par des saints !!

mais ce qui m’intéresse moi c'est ce que dit l'islam a travers le CORAN et les hadiths authentiques pas ce que font certaines personnes IGNORANTES se disant musulmans et qui sont en fait très loin du message authentique de l'islam !!

Comprends tu ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 00:58

C'est bizarre quand même que les pays où la liberté d'expression est très réduite soient les pays dit "musulmans", non?

les enseignements islamiques, sur lesquelles reposent ces pays, ne sont pas étrangères à ce baillonage ;-) arrête un peu de te voiler la face Skipper, je te sais sincère et très gentil comme personne, mais tu te voile la face! L'Islam est une plaie, je suis dsl de le dire et je ne souhaite pas te vexer, mais c'est ma réelle pensée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 01:13

phoutoufoot a écrit:
C'est bizarre quand même que les pays où la liberté d'expression est très réduite soient les pays dit "musulmans", non?

les enseignements islamiques, sur lesquelles reposent ces pays, ne sont pas étrangères à ce baillonage ;-) arrête un peu de te voiler la face Skipper, je te sais sincère et très gentil comme personne, mais tu te voile la face! L'Islam est une plaie, je suis dsl de le dire et je ne souhaite pas te vexer, mais c'est ma réelle pensée actuellement.
Merci de préciser a la fin de ta phrase  "dit musulman" :)

De quel baillonage parle tu ? au contraire !!

Non tu me vexe pas au contraire j'aime bien les personnes franches et je déteste les hypocrites quelque soit leurs croyances !!

il faut savoir cher phoutoufoot que L’essence de la démocratie s’accorde avec l’islam!!

A ce propos je t'invite a lire ATTENTIVEMENT cet excellent expose du savant Yussuf Al Quaradawi   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime bien ce passage : Le Coran n’a pas limité sa condamnation aux individus qui se prennent pour des dieux uniquement, il a étendu sa critique à leurs peuples qui ont obéi à leur commandement, leur ont emboîté le pas et leur ont confié leur sort. Le Coran leur a attribué une part de responsabilité. Le Très-Haut dit à propos du peuple de Nûh (Noé) : « Noé dit : "Seigneur, ils m’ont désobéi et ils ont suivi celui dont les biens et les enfants n’ont fait qu’accroître la perte. » [13] Il dit — Exalté soit-Il — à propos des `Âd, le peuple de Hûd : « Voilà les `Âd. Ils avaient nié les signes de leur Seigneur, désobéi à Ses messagers et suivi le commandement de tout tyran entêté. » [14] Il dit aussi — Exalté soit-Il — à propos du peuple de Pharaon : « Ainsi chercha-t-il à étourdir son peuple et ainsi lui obéirent-ils car ils étaient des gens pervers. » [15] et « Mais ils suivirent l’ordre de Pharaon, bien que l’ordre de Pharaon n’était point avisé. § Il précédera son peuple, au Jour de la Résurrection. Il les mènera à l’aiguade du Feu. Et quelle détestable aiguade ! » [16] Il a fait porter aux peuples une part de responsabilité car ce sont les peuples qui fabriquent les pharaons et les tyrans. C’est ce que les gens expriment dans l’adage : « On a demandé à Pharaon : “Qu’est-ce qui a fait de toi un despote ?” Il a répondu : “Personne ne m’a arrêté !” »


Dernière édition par SKIPEER le Ven 23 Oct 2015, 01:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 01:13

phoutoufoot a écrit:
Excellent tes rappels Pierre,  Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088

Sans parler forcément de "charia", il faut reconnaitre mon chere Skipper que dans les pays "musulmans", principalement, on peut pas dire grand chose.

Par exemple au Maroc, tu n'as pas intérêt à critiquer le roi... Alors qu'ici en France, on critique librement notre président! Et tu sais très bien qu'en Algérie on peut pas tout dire non plus ;-) non il faut être hônnête stp

au temps du roi hassan 2 oui
mais maintenant avec le roi med 6 BEAUCOUP de choses ont changé
la question n'est pas l'islam mais les coutumes
l'analphabetisme au maroc diminue
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 01:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 07:34

Pierresuzanne a écrit:
J’hallucine !

C'est toi ou ton théologien qui a cette sublime expression : la charia n'est pas dans une application purement barbare ?



Comprends-tu ce que cela signifie en français ?


Cela signifie que la charia est tout de même un peu barbare.... rien de moins !

SKIPEER a écrit:
Non j'avoue peu être que je me suis peu être mal exprime mais je voulais dire en fait qu'il ne faut pas comprendre la chariaa comme etant de simples châtiments a exécuter !
j'ai peu etre mal traduit mais voici ce qu'il dit en arabe : والأحكام الشرعية لها مفاهيم غير موجودة في تطبيقهم البشع

tu comprends maintenant ??????


Effectivement, mon cher Skipeer, je comprend parfaitement ce que tu voulais dire,
ce que tu as en fait exprimé,
et ce en quoi tu te crois obligé de croire.




J'avoue que j'admire ta persévérance.



phoutoufoot a écrit:
Excellent tes rappels Pierre,  Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088

Merci phoutoufoot,

C'est gentil à toi.


Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 09:12

@Noura
Ah bon les choses ont changés ? Peut-être, mais pas assez apparemment. Quand tu cherche un peu sur internet, tu trouves pas mal d'articles qui disent le contraire! Quand tu vois qu'un mec qui a voulu se faire passer pour le sosie du roi et qui s'est pris 3 ans de prison dans la tronche, tu trouves pas que c'est un peu excessif comme peine ?

Le Maroc, comme l'Algérie, ou les autres pays musulmans, sont des pays dit musulmans mais très très hypocrites! Ils aimeraient vivre à l'occidentale, mais malheureusement pour eux cet Islam les étouffent et les empêchent d'évoluer!

Et parle moi pas de débauche, il suffit d'aller au Maroc pour voir des prostitués à tous les coins de rues et on sait très bien que l'alcool coule à flot dans ces pays là !

L'Islam est une hypocrisie, il y a peut être des gens heureux dans cette foi, mais comparativement au nombre de "musulmans", le taux de gens qui sont réellement heureux dans cette religion sont très peu nombreux!

Il faut pas se [......], on nous fait peur dés notre plus jeune âge avec l'enfer, le châtiment, on nous met en garde contre les mécréants et j'en passe! On nous "apprend" la religion avec ça au lieu de nous enseigner l'amour, la miséricorde de Dieu et toutes les choses positives.

@Skipper
Je ne vois pas le rapport avec ton image! Ce que je comprends pas, c'est que tu dis que ces pays sont "corrompus" et qu'ils ne sont pas réellement musulmans! Je suis assez d'accord avec ça, y a pas plus corrompu que les pays arabes, c'est une réalité! Il faut juste aller au consulat d'Algérie ici en France pour avoir un petit aperçu! (aucune organisation, tu peux avoir le ticket n° 1 mais passer en dernier si tu connais personne car le mec laissera passer le voisin du cousin de la soeur à la belle-soeur de son beau-fils...).

Non soyez honnête amis musulmans, l'Islam est une belle religion sur certains aspects et je peux encore lire des rappels islamique, mais en y regardant de plus près, les belles choses sont reprises de la religion judéo-chrétienne et les musulmans se voilent pas la face sur toutes les horreurs que peux engendrer cette religion! L'humain n'est pas libre mais prisonnier.

Et les plus gros hypocrites comme on le sait entre nous, sont les arabes n'est-ce pas ? Combien font des trucs horribles mais ne craignent pas Allah mais plus le regards des voisins ? des gens ? de l'entourage ? Ah c'est bien les apparences de façades, mais la relation avec Dieu est où dans tout ça ? Nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 09:15

Ah oui! Je vous voit déjà venir avec vos gros sabots dire "mais c'est les musulmans ça ce n'est pas l'Islam et blablabla"

STOP STOP STOP

on juge un arbre à partir de ces fruits, vous connaissez je pense ce proverbe assez connu!

Il est évident que l'Islam en produit une bonne quantité.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 09:50

phoutoufoot a écrit:

Non soyez honnête amis musulmans, l'Islam est une belle religion sur certains aspects et je peux encore lire des rappels islamique, mais en y regardant de plus près, les belles choses sont reprises de la religion judéo-chrétienne et les musulmans se voilent pas la face sur toutes les horreurs que peux engendrer cette religion! L'humain n'est pas libre mais prisonnier.

je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a aussi de bons cotés dans l'islam mais le problème est que non seulement les musulmans refusent de faire le tri mais pire encore ils se croient obligés de défendre les mauvais cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 09:53

la réponse est simple :

«Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites» (Coran 2/85) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 09:54

encore une fois, on constate que c'est les menaces qui sont utilisées!!!

et après on ose encore entendre, "mais noooon, l'islam c'est une religion tolérance, d'amour, de paix"

non, l'islam c'est une religion de menaces, de terreur et j'en passe! la "paix" et la "tolérance" ne sont que des façades!
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 14:27

phoutoufoot a écrit:
@Noura
Ah bon les choses ont changés ? Peut-être, mais pas assez apparemment. Quand tu cherche un peu sur internet, tu trouves pas mal d'articles qui disent le contraire! Quand tu vois qu'un mec qui a voulu se faire passer pour le sosie du roi et qui s'est pris 3 ans de prison dans la tronche, tu trouves pas que c'est un peu excessif comme peine ?

Le Maroc, comme l'Algérie, ou les autres pays musulmans, sont des pays dit musulmans mais très très hypocrites! Ils aimeraient vivre à l'occidentale, mais malheureusement pour eux cet Islam les étouffent et les empêchent d'évoluer!

Et parle moi pas de débauche, il suffit d'aller au Maroc pour voir des prostitués à tous les coins de rues et on sait très bien que l'alcool coule à flot dans ces pays là !

L'Islam est une hypocrisie, il y a peut être des gens heureux dans cette foi, mais comparativement au nombre de "musulmans", le taux de gens qui sont réellement heureux dans cette religion sont très peu nombreux!

Il faut pas se [......], on nous fait peur dés notre plus jeune âge avec l'enfer, le châtiment, on nous met en garde contre les mécréants et j'en passe! On nous "apprend" la religion avec ça au lieu de nous enseigner l'amour, la miséricorde de Dieu et toutes les choses positives.

@Skipper
Je ne vois pas le rapport avec ton image! Ce que je comprends pas, c'est que tu dis que ces pays sont "corrompus" et qu'ils ne sont pas réellement musulmans! Je suis assez d'accord avec ça, y a pas plus corrompu que les pays arabes, c'est une réalité! Il faut juste aller au consulat d'Algérie ici en France pour avoir un petit aperçu! (aucune organisation, tu peux avoir le ticket n° 1 mais passer en dernier si tu connais personne car le mec laissera passer le voisin du cousin de la soeur à la belle-soeur de son beau-fils...).

Non soyez honnête amis musulmans, l'Islam est une belle religion sur certains aspects et je peux encore lire des rappels islamique, mais en y regardant de plus près, les belles choses sont reprises de la religion judéo-chrétienne et les musulmans se voilent pas la face sur toutes les horreurs que peux engendrer cette religion! L'humain n'est pas libre mais prisonnier.

Et les plus gros hypocrites comme on le sait entre nous, sont les arabes n'est-ce pas ? Combien font des trucs horribles mais ne craignent pas Allah mais plus le regards des voisins ? des gens ? de l'entourage ? Ah c'est bien les apparences de façades, mais la relation avec Dieu est où dans tout ça ? Nulle part!

penses tu que le comportement de ce mec est intelligente?
se faire passer pour le roi est chose grave si pour toi c'est de l'amusement tu te trompes mon pauvre
ce mec merite la punition point final et il a eu de la chance puisqu'apres il a ete liberé
les prostituees y en a meme en france peut on dire que c'est à cause du christianisme
les prete chretiens qui abusent des enfants peut on dire que c'et à cause du christianismr

tu vois mon gas tu melanges religion coutumes et faits sociaux
tu melanges laicite culture chretienne et christianisme
non c'est pas comme ca qu'on dialogue
tu peux aussi dire que l'analphabetisme ches les pays arabes c'est à cause de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 14:36

@Noura.

où est-ce que tu vois que je dis que le comportement de ce mec est intelligente ? mais la punition n'est t-elle pas sévère ? Tant mieux si cette sanction a été levé, car faire 3 ans juste pour ça c'est abusé! Espérons maintenant que le blogueur saoudien bénéficie aussi d'une clémence!!! Very Happy

et est-ce que j'ai dit que l'Islam est responsable de la prostitution au Maroc ? euuuhhh non !!! je souligne juste les faits, que dans ce pays musulmans, enfin soit disant, où l'hypocrisie est reine!! la prostituées ne manquent pas à l'appel!

les prêtres pédophiles sont des pourritures, et pour le coup Dieu réglera le compte de ces gens là comme ceux des daeshiens qui utilisent des femmes comme esclaves sexuelles sous couverture de la religion!!!

et je ne mélange rien du tout c'est toi qui t'angoisse toute seule dans ta tête MA PAUVRE!!!
je met en avant l'hypocrisie générale des ces pays soit disant vertueux , qui accusent les autres terres de "kouffar" alors qu'ils sont pas mieux en terme de comportement! voir pire! et socialement et économiquement on n'en parle même pas, car ça va te faire mal !

hasta la vista la troll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 14:49

phoutoufoot a écrit:
@Noura.

où est-ce que tu vois que je dis que le comportement de ce mec est intelligente ? mais la punition n'est t-elle pas sévère ? Tant mieux si cette sanction a été levé, car faire 3 ans juste pour ça c'est abusé! Espérons maintenant que le blogueur saoudien bénéficie aussi d'une clémence!!! Very Happy

et est-ce que j'ai dit que l'Islam est responsable de la prostitution au Maroc ? euuuhhh non !!! je souligne juste les faits, que dans ce pays musulmans, enfin soit disant, où l'hypocrisie est reine!! la prostituées ne manquent pas à l'appel!

les prêtres pédophiles sont des pourritures, et pour le coup Dieu réglera le compte de ces gens là comme ceux des daeshiens qui utilisent des femmes comme esclaves sexuelles sous couverture de la religion!!!

et je ne mélange rien du tout c'est toi qui t'angoisse toute seule dans ta tête MA PAUVRE!!!
je met en avant l'hypocrisie générale des ces pays soit disant vertueux , qui accusent les autres terres de "kouffar" alors qu'ils sont pas mieux en terme de comportement! voir pire! et socialement et économiquement on n'en parle même pas, car ça va te faire mal !

hasta la vista la troll ;-)

tiens tiens tu changes de ton
ce n'est plus la cause de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 14:52

phoutoufoot a écrit:
encore une fois, on constate que c'est les menaces qui sont utilisées!!!

et après on ose encore entendre, "mais noooon, l'islam c'est une religion tolérance, d'amour, de paix"

non, l'islam c'est une religion de menaces, de terreur et j'en passe! la "paix" et la "tolérance" ne sont que des façades!
oserai tu contredire le verset suivant:


CORAN 18, verset 28
"Mais dit : « La vérité vient de votre Seigneur ! Que celui qui veut croire, croie et que celui qui le veut reste incrédule. » […]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 15:06

Noura. a écrit:
phoutoufoot a écrit:
@Noura.

où est-ce que tu vois que je dis que le comportement de ce mec est intelligente ? mais la punition n'est t-elle pas sévère ? Tant mieux si cette sanction a été levé, car faire 3 ans juste pour ça c'est abusé! Espérons maintenant que le blogueur saoudien bénéficie aussi d'une clémence!!! Very Happy

et est-ce que j'ai dit que l'Islam est responsable de la prostitution au Maroc ? euuuhhh non !!! je souligne juste les faits, que dans ce pays musulmans, enfin soit disant, où l'hypocrisie est reine!! la prostituées ne manquent pas à l'appel!

les prêtres pédophiles sont des pourritures, et pour le coup Dieu réglera le compte de ces gens là comme ceux des daeshiens qui utilisent des femmes comme esclaves sexuelles sous couverture de la religion!!!

et je ne mélange rien du tout c'est toi qui t'angoisse toute seule dans ta tête MA PAUVRE!!!
je met en avant l'hypocrisie générale des ces pays soit disant vertueux , qui accusent les autres terres de "kouffar" alors qu'ils sont pas mieux en terme de comportement! voir pire! et socialement et économiquement on n'en parle même pas, car ça va te faire mal !

hasta la vista la troll ;-)

tiens tiens tu changes de ton
ce n'est plus la cause de l'islam

j'essai simplement de me mettre à ton niveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 15:09

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
encore une fois, on constate que c'est les menaces qui sont utilisées!!!

et après on ose encore entendre, "mais noooon, l'islam c'est une religion tolérance, d'amour, de paix"

non, l'islam c'est une religion de menaces, de terreur et j'en passe! la "paix" et la "tolérance" ne sont que des façades!
oserai tu contredire le verset suivant:


CORAN 18, verset 28
"Mais dit : « La vérité vient de votre Seigneur ! Que celui qui veut croire, croie et que celui qui le veut reste incrédule. » […]"

et toi oserai tu contredire TOUS les versets qui promettent châtiment, qui menacent et qui demande de tuer les infidèle? hum !!!

tu sais, moi aussi quand je débat sur n'importe quel sujet avec un pote, et que je vois qu'il ne veut pas être d'accord avec moi, je fini par dire 'tu me crois tant mieux sinon tant pis pour toi!' ça n'a rien de divin, mais c'est humain!

Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 16:41

phoutoufoot a écrit:
Noura. a écrit:
phoutoufoot a écrit:
@Noura.

où est-ce que tu vois que je dis que le comportement de ce mec est intelligente ? mais la punition n'est t-elle pas sévère ? Tant mieux si cette sanction a été levé, car faire 3 ans juste pour ça c'est abusé! Espérons maintenant que le blogueur saoudien bénéficie aussi d'une clémence!!! Very Happy

et est-ce que j'ai dit que l'Islam est responsable de la prostitution au Maroc ? euuuhhh non !!! je souligne juste les faits, que dans ce pays musulmans, enfin soit disant, où l'hypocrisie est reine!! la prostituées ne manquent pas à l'appel!

les prêtres pédophiles sont des pourritures, et pour le coup Dieu réglera le compte de ces gens là comme ceux des daeshiens qui utilisent des femmes comme esclaves sexuelles sous couverture de la religion!!!

et je ne mélange rien du tout c'est toi qui t'angoisse toute seule dans ta tête MA PAUVRE!!!
je met en avant l'hypocrisie générale des ces pays soit disant vertueux , qui accusent les autres terres de "kouffar" alors qu'ils sont pas mieux en terme de comportement! voir pire! et socialement et économiquement on n'en parle même pas, car ça va te faire mal !

hasta la vista la troll ;-)

tiens tiens tu changes de ton
ce n'est plus la cause de l'islam

j'essai simplement de me mettre à ton niveau ;-)

ta reponse montre que t'es juste la pour polemiquer
je te l'ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
tt





Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyVen 23 Oct 2015, 16:46

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
ah non je regrette, la liberté d'expression n'est pas autorisé de partout et surtout pas dans les pays qui suivent la charia islamique !!!

Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088
Cite moi STP UN SEUL JE DIS BIEN  UN SEUL pays qui applique la charia islamique  !!

Bah, il y a quelques pays qui tuent, emprisonnent, mutilent, .... les homosexuels, les apostats, les chrétiens, les blasphémateurs, ... au nom de l'islam quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
M in





Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyMar 27 Oct 2015, 17:00

phoutoufoot a écrit:
@Noura.

où est-ce que tu vois que je dis que le comportement de ce mec est intelligente ? mais la punition n'est t-elle pas sévère ? Tant mieux si cette sanction a été levé, car faire 3 ans juste pour ça c'est abusé! Espérons maintenant que le blogueur saoudien bénéficie aussi d'une clémence!!! Very Happy

et est-ce que j'ai dit que l'Islam est responsable de la prostitution au Maroc ? euuuhhh non !!! je souligne juste les faits, que dans ce pays musulmans, enfin soit disant, où l'hypocrisie est reine!! la prostituées ne manquent pas à l'appel!

les prêtres pédophiles sont des pourritures, et pour le coup Dieu réglera le compte de ces gens là comme ceux des daeshiens qui utilisent des femmes comme esclaves sexuelles sous couverture de la religion!!!

et je ne mélange rien du tout c'est toi qui t'angoisse toute seule dans ta tête MA PAUVRE!!!
je met en avant l'hypocrisie générale des ces pays soit disant vertueux , qui accusent les autres terres de "kouffar" alors qu'ils sont pas mieux en terme de comportement! voir pire! et socialement et économiquement on n'en parle même pas, car ça va te faire mal !

hasta la vista la troll ;-)

tu crois donc en Dieu? celui de Spinoza je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Les fils de Dieu dans la Bible    Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyMer 04 Nov 2015, 09:42

exode (4:22). job (1:6), (2:1), (38:7). ll Samuel (7:13-14). osée (2:1). Jérémie (31:9). psaumes (2:7), (29:1), (82:6), (89:7). genèse (6:2,4). deutéronome (14:1), (32:8,18). matthieu (5:9,44,45,48). luc (3:38), (6:35). jean (20:17), (1:12). éphésiens (5:1). romains (8:14). hébreux (7-13). ll corrinthiens (6:18).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu EmptyMer 04 Nov 2015, 10:29

Michael 1 a écrit:
exode (4:22).     job (1:6), (2:1), (38:7).     ll Samuel (7:13-14).     osée (2:1).     Jérémie (31:9).     psaumes (2:7), (29:1), (82:6), (89:7).     genèse (6:2,4).     deutéronome (14:1), (32:8,18).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      matthieu (5:9,44,45,48).     luc (3:38), (6:35).      jean (20:17), (1:12).      éphésiens (5:1).     romains (8:14).     hébreux (7-13).     ll corrinthiens (6:18).

Bonjour Michael et Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 3022309303


Soit le bienvenu parmi nous.  Pourrais-tu te présenter dans la section présentation?


En ce qui concerne ta réponse, tu donnes beaucoup de références, pourrais-tu sélectionner ces versets avec un copié-collé pour les rendre visibles pour les lecteurs?

Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les 10 commandements dans le Coran ?
» La porte du Royaume de Dieu, qu'est-elle pour un musulman ?
» Jésus fils de DIEU (Chrétien) // Jésus messager de DIEU (Musulman)
» Quand Dieu nous recevra en paradis, que pensez-vous qu'il nous dise !
» Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: