Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Russes sont-ils des Occidentaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? EmptySam 03 Oct 2015, 10:09

Les Musulmans aiment volontiers égratigner les Occidentaux. Je me demandais si les Musulmans font une différence entre les Russes et les Occidentaux? En ce moment Putin est en train d'aider le régime pourri et assassin de Bachar el-Assad à massacrer son peuple.
Il n'y aura bientôt plus de peuple syrien.

Je n'entends aucune réaction. Que pensent les Musulmans de l'intervention française contre daesh? D'un côté, tout le monde sur ce forum se dit  contre daesh. De l'autre je trouve qu'il y a un silence pesant, comme une hésitation?
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Re: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? EmptySam 03 Oct 2015, 11:57

cailloubleu a écrit:
Les Musulmans aiment volontiers égratigner les Occidentaux. Je me demandais si les Musulmans font une différence entre les Russes et les Occidentaux? En ce moment Putin est en train d'aider le régime pourri et assassin de Bachar el-Assad à massacrer son peuple.
Il n'y aura bientôt plus de peuple syrien.

Je n'entends aucune réaction. Que pensent les Musulmans de l'intervention française contre daesh? D'un côté, tout le monde sur ce forum se dit  contre daesh. De l'autre je trouve qu'il y a un silence pesant, comme une hésitation?

les russes sont contre l'europe capitaliste
les orthodoxes russes n'accepteront jamais les catholiques {mauvais souvenirs]
l'intervension des francais est hors la loi puisque individuelle
Bachar est encore president aux yeux des russes des chinois des iraniens
Daesh est une organisation cree par les americains et les sionistes judeo chretiens
ce conflit est un plan tracé depuis belle lurette pour preparer le terrain à israel afin d'agrandir son territoire son obstacle c'est la russie
je te conseille Hossin imran pour comprendre qui a ete invité par Poutine
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon



Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Re: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? EmptySam 03 Oct 2015, 13:08

cailloubleu a écrit:

Je n'entends aucune réaction. Que pensent les Musulmans de l'intervention française contre daesh? D'un côté, tout le monde sur ce forum se dit  contre daesh. De l'autre je trouve qu'il y a un silence pesant, comme une hésitation?
La France devrait commencer d'abord par livrer Sarkozy au peuple libyen pour être jugé par la conseil des tribus pour les massacres, les carnages et les destructions commises.
Ensuite, elle devrait s'occuper de ses affaires et éviter si possible l'indécence de parler de bombardement au moment où le peuple syrien en déroute fuit les bombes et a ému le moment entier.
La syrie est un Etat souverain, à ma connaissance, et n'a jamais demandé à la France d'intervenir sur son territoire et dans ses affaires.
Si le mollusque Hollande veut montrer ses biceps et donner l'illusion qu'il a un poids et un rôle et une place dans l'échiquier internationale et avoir le droit d'intervenir quand bon lui semble, il n' a qu'à bombarder l'allemagne toute proche. Pourquoi aller si loin chercher la Syrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Re: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? EmptySam 03 Oct 2015, 21:14

Bragon a écrit:
cailloubleu a écrit:

Je n'entends aucune réaction. Que pensent les Musulmans de l'intervention française contre daesh? D'un côté, tout le monde sur ce forum se dit  contre daesh. De l'autre je trouve qu'il y a un silence pesant, comme une hésitation?
La France devrait commencer d'abord par livrer Sarkozy au peuple libyen pour être jugé par la conseil des tribus pour les massacres, les carnages et les destructions commises.
Ensuite, elle devrait s'occuper de ses affaires et éviter si possible l'indécence de parler de bombardement au moment où le peuple syrien en déroute fuit les bombes et a ému le moment entier.
La syrie est un Etat souverain, à ma connaissance, et n'a jamais demandé à la France d'intervenir sur son territoire et dans ses affaires.
Si le mollusque Hollande veut montrer ses biceps et donner l'illusion qu'il a un poids et un rôle et une place dans l'échiquier internationale et avoir le droit d'intervenir quand bon lui semble, il n' a qu'à bombarder l'allemagne toute proche. Pourquoi aller si loin chercher la Syrie ?

Bombarder l'Allemagne? Qu'est-ce que tu as contre l'Allemagne??
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon



Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Re: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? EmptyDim 04 Oct 2015, 13:45

cailloubleu a écrit:

Bombarder l'Allemagne? Qu'est-ce que tu as contre l'Allemagne??
Non, je n'ai rien contre l'Allemagne, mais puisque ça le démange tant à Hollande de bombarder pour montrer ses biceps de mollusque pourquoi aller si loin jusqu'en syrie, il n'a qu'à bombarder l'Allemagne toute proche, surtout que, historiquement, elle lui a toujours toujours botté le derrière.
Mais qu'est-ce qu'il a à vouloir aller guerroyer si loin pour finalement ne tuer que des civils, alors que personne ne l'a sifflé et qu'il est endetté jusqu'au cou.
Qu'il règle les problèmes qu'il a chez lui et trouve du boulot à ses chômeurs au lieu de gaspiller les deniers publics en allant faire le pitre en Syrie et ses alentour.
Moi, tant qu'on n'aura pas livré Sarkozy aux tribus libyenne pour y être jugé, je ne croirai plus jamais à ces histoires de justice, de droits de l'homme, de liberté etc, dont on me rebat les oreilles.
Je ne croirai plus un seul instant aux balivernes que raconte l'Occident [......].
Sarkozy aux libyens d'abord, sinon rien, pour être jugé par la tribu Kaddhafi pour l'assassinat de Kaddhafi.
Après, on verra
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Re: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? EmptyDim 04 Oct 2015, 14:42

Bragon a écrit:
cailloubleu a écrit:

Bombarder l'Allemagne? Qu'est-ce que tu as contre l'Allemagne??
Non, je n'ai rien contre l'Allemagne, mais puisque ça le démange tant à Hollande de bombarder pour montrer ses biceps de mollusque pourquoi aller si loin jusqu'en syrie, il n'a qu'à bombarder l'Allemagne toute proche, surtout que, historiquement, elle lui a toujours toujours botté le derrière.
Mais qu'est-ce qu'il a à vouloir aller guerroyer si loin pour finalement ne tuer que des civils, alors que personne ne l'a sifflé et qu'il est endetté jusqu'au cou.
Qu'il règle les problèmes qu'il a chez lui et trouve du boulot à ses chômeurs au lieu de gaspiller les deniers publics en allant faire le pitre en Syrie et ses alentour.
Moi, tant qu'on n'aura pas livré Sarkozy aux tribus libyenne pour y être jugé, je ne croirai plus jamais à ces histoires de justice, de droits de l'homme, de liberté etc, dont on me rebat les oreilles.
Je ne croirai plus un seul instant aux balivernes que raconte l'Occident [......].
Sarkozy aux libyens d'abord, sinon rien, pour être jugé par la tribu Kaddhafi pour l'assassinat de Kaddhafi.
Après, on verra
oui mais tu oublie cher Bragon que l’Allemagne a accueilli  20 000 réfugies syriens et prévoit en accueillir jusqu’à 800 000 en tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Re: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? EmptyDim 04 Oct 2015, 19:26

SKIPEER a écrit:
Bragon a écrit:
cailloubleu a écrit:

Bombarder l'Allemagne? Qu'est-ce que tu as contre l'Allemagne??
Non, je n'ai rien contre l'Allemagne, mais puisque ça le démange tant à Hollande de bombarder pour montrer ses biceps de mollusque pourquoi aller si loin jusqu'en syrie, il n'a qu'à bombarder l'Allemagne toute proche, surtout que, historiquement, elle lui a toujours toujours botté le derrière.
Mais qu'est-ce qu'il a à vouloir aller guerroyer si loin pour finalement ne tuer que des civils, alors que personne ne l'a sifflé et qu'il est endetté jusqu'au cou.
Qu'il règle les problèmes qu'il a chez lui et trouve du boulot à ses chômeurs au lieu de gaspiller les deniers publics en allant faire le pitre en Syrie et ses alentour.
Moi, tant qu'on n'aura pas livré Sarkozy aux tribus libyenne pour y être jugé, je ne croirai plus jamais à ces histoires de justice, de droits de l'homme, de liberté etc, dont on me rebat les oreilles.
Je ne croirai plus un seul instant aux balivernes que raconte l'Occident [......].
Sarkozy aux libyens d'abord, sinon rien, pour être jugé par la tribu Kaddhafi pour l'assassinat de Kaddhafi.
Après, on verra
oui mais tu oublie cher Bragon que l’Allemagne a accueilli  20 000 réfugies syriens et prévoit en accueillir jusqu’à 800 000 en tout

Il y a effectivement beaucoup de Syriens, ma voisine leur donne des cours d'allemand bénévolement. Moi l'allemand n'est pas ma langue maternelle, je ne pourrai pas l'enseigner, mais on peut aider autrement, avec la paperasserie par exemple. L'église fait aussi du bon travail elle intervient même illégalement lorsque quelqu'un est menacé d'expulsion.
Paradoxalement il y a aussi des problèmes pour les réfugiés catholiques. Exemple un Afghan chrétien a laissé son certificat de baptême chez lui pour ne pas être zigouillé pour apostasie. En se réfugiant en Norvège il ne pouvait donc plus prouver qu'il était chrétien, et qu'il était en danger de mort s'il était refoulé vers l'Afghanistan, donc pour ne pas être refoulé il est passé en Allemagne, mais les Allemands ne pouvaient pas l'accepter parce qu'il avait d'abord été refusé par la Norvège, donc pour ne pas qu'il soit saisi et renvoyé, ma voisine s'est débrouillée avec l'église, qui le cache jusqu'à ce que les papiers se règlent. Ce sont beaucoup d'histoires folles avec beaucoup de paperasserie et beaucoup de bonté individuelle de la part des gens qui aident.
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon



Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Re: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? EmptyLun 05 Oct 2015, 11:56

cailloubleu a écrit:

Paradoxalement il y a aussi des problèmes pour les réfugiés catholiques. Exemple un Afghan chrétien a laissé son certificat de baptême chez lui pour ne pas être zigouillé pour apostasie. En se réfugiant en Norvège il ne pouvait donc plus prouver qu'il était chrétien, et qu'il était en danger de mort s'il était refoulé vers l'Afghanistan.............

Les gens vivant en Occident tiennent tellement à croire à ces histoires abracadabrantesques d'apostats menacés de mort en pays musulmans qu'elles finissent par les rendre gâteux.
Ainsi donc cet Afghan est chrétien vivant en Afghanistan baptisé chrétien en Afghanistan, pratiquant en Afghanistan et détenant en son domicile en Afghanistan un certificat de baptême sans jamais s'être senti menacé. Et c'est en quittant son Afghanistan natal pour se rendre dans les pays des mécréants qu'il a pris la précaution de ne pas se munir de son certificat de baptême de crainte d'être tué pour apostasie.
Je n'est rien compris. Ce sont les Kouffars allemands et autres qui assassinent maintenant les musulmans qui quittent leur religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty
MessageSujet: Re: Les Russes sont-ils des Occidentaux?   Les Russes sont-ils des Occidentaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Russes sont-ils des Occidentaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’appel de jeunes Russes aux peuples d’Europe
» Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...
» massacre de prés de 1 million de civil afgan par les RUSSES
» Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible
» Poutine répond aux accusations des occidentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: