Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible

Aller en bas 
+7
ClovisIII
InnocentI
Cyril 84
Tonton
Poisson vivant
OlivierV
Serena57
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptySam 26 Jan 2019, 09:09

26 janvier 2019

Zacharie 9/1: 1. Oracle, parole de l'Éternel sur le pays de Hadrac. Elle s'arrête sur Damas, Car l'Éternel a l'oeil sur les hommes Comme sur toutes les tribus d'Israël;
2. Elle s'arrête aussi sur Hamath, à la frontière de Damas, Sur Tyr et Sidon, malgré toute leur sagesse.
3. Tyr s'est bâti une forteresse; Elle a amassé l'argent comme la poussière, Et l'or comme la
boue des rues.
4. Voici, le Seigneur s'en emparera, Il précipitera sa puissance dans la mer, Et elle sera
consumée par le feu.
5. Askalon le verra, et elle sera dans la crainte; Gaza aussi, et un violent tremblement la saisira;Ékron aussi, car son espoir sera confondu. Le roi disparaîtra de Gaza, Et Askalon ne sera plus habitée.
6. L'étranger s'établira dans Asdod, Et j'abattrai l'orgueil des Philistins.
7. J'ôterai le sang de sa bouche, Et les abominations d'entre ses dent
s; Lui aussi restera pour notre Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptySam 26 Jan 2019, 15:37

L'incarnation du Fils de Dieu annoncée dans le Zabur

Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui
Zabur 2:7


____________________________________________________________________________________


Mort pour le pêché des hommes annoncée chez Ésaïe

Mais c'est pour nos péchés qu'il a été percé, c'est pour nos fautes qu'il a été brisé.
Le châtiment qui nous donne la paix est retombé sur lui et c'est par ses blessures que nous sommes guéris

Ésaïe 53:5


______________________________________________________________________________________


Bon Croyant, médite un peu sur ces quelques versets


Quand le moment sera venu pour toi de rejoindre tes ancêtres décédés, j'établirai après toi l'un de tes propres descendants pour te succéder comme roi, et j'affermirai son autorité royale.
C'est lui qui construira un temple en mon honneur et je maintiendrai à toujours son trône royal.
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ; s'il fait le mal, je me servirai d'hommes pour le corriger par des coups et des châtiments.
mais je ne lui retirerai jamais ma faveur, comme je l'ai retirée à Saül, que j'ai écarté pour te faire place.
Oui, je rendrai stable pour toujours ta dynastie et ta royauté, et ton trône sera inébranlable à perpétuité.

2 Samuel 7:12/16



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptySam 26 Jan 2019, 18:19

Poisson vivant a écrit:
L'incarnation du Fils de Dieu annoncée dans le Zabur

Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui
Zabur 2:7


____________________________________________________________________________________


Mort pour le pêché des hommes annoncée chez Ésaïe

Mais c'est pour nos péchés qu'il a été percé, c'est pour nos fautes qu'il a été brisé.
Le châtiment qui nous donne la paix est retombé sur lui et c'est par ses blessures que nous sommes guéris

Ésaïe 53:5


______________________________________________________________________________________


Bon Croyant, médite un peu sur ces quelques versets


Quand le moment sera venu pour toi de rejoindre tes ancêtres décédés, j'établirai après toi l'un de tes propres descendants pour te succéder comme roi, et j'affermirai son autorité royale.
C'est lui qui construira un temple en mon honneur et je maintiendrai à toujours son trône royal.
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ; s'il fait le mal, je me servirai d'hommes pour le corriger par des coups et des châtiments.
mais je ne lui retirerai jamais ma faveur, comme je l'ai retirée à Saül, que j'ai écarté pour te faire place.
Oui, je rendrai stable pour toujours ta dynastie et ta royauté, et ton trône sera inébranlable à perpétuité.

2 Samuel 7:12/16



.


tu esquives mes questions et observations


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptySam 26 Jan 2019, 18:21

si vous faites travailler votre cervelle c'est facile de le Comprendre


Damas , Hamah ; Eshdod , Eqron , Ashqalon , les philistins n'ont connu comme message divin que l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptySam 26 Jan 2019, 20:49

En effet, c'est très facile à comprendre et je pleure pour Damas , Hamah ; Eshdod , Eqron , Ashqalon , les philistins.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyDim 27 Jan 2019, 08:30

Bon croyant a écrit:
si vous faites travailler votre cervelle c'est facile de le Comprendre


Damas , Hamah ; Eshdod , Eqron , Ashqalon , les philistins n'ont connu comme message divin que l'Islam

les philistins avaient disparues (ou étaient assimilés) depuis bien longtemps à l'arrivée de l'islam ...... mais ce n'est pas la première fois que tu fais une erreur anachronique ..... d'ailleurs le coran en n'est remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyDim 27 Jan 2019, 20:38

Serena57 a écrit:

les philistins avaient disparues (ou étaient assimilés) depuis bien longtemps à l'arrivée de l'islam ...... mais ce n'est pas la première fois que tu fais une erreur anachronique ..... d'ailleurs le coran en n'est remplies.

Oracle, parole de l'Éternel sur le pays de Hadrac. Elle s'arrête sur Damas

quand est ce que la parole de l'Eternel s'est arrêtée à Damas , Hamah ect si ce n'est pas par l'arrivée de l'Islam.


et quand est ce que Les Philistins ( les ancêtres des palestiniens) sont devenus peuple de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyLun 28 Jan 2019, 17:44

Bon croyant a écrit:
Serena57 a écrit:

les philistins avaient disparues (ou étaient assimilés) depuis bien longtemps à l'arrivée de l'islam ...... mais ce n'est pas la première fois que tu fais une erreur anachronique ..... d'ailleurs le coran en n'est remplies.

Oracle, parole de l'Éternel sur le pays de Hadrac. Elle s'arrête sur Damas

quand est ce que la parole de l'Eternel s'est arrêtée à Damas , Hamah ect si ce n'est pas par l'arrivée de l'Islam.


et quand est ce que  Les Philistins ( les ancêtres des palestiniens) sont devenus peuple de Dieu?

Citation :
est ce que Les Philistins ( les ancêtres des palestiniens) sont devenus peuple de Dieu?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les traces les plus solides de l'origine des Philistins sont archéologiques, et pointent vers la mer Égée. Également valides mais plus vagues sont les sources égyptiennes d'époque, qui parlent d'une population invasive venue du nord par la mer. Les traces linguistiques, très ténues, semblent également pointer vers le monde égéen5.
Ainsi, pour de nombreux linguistes, les Philistins sont identiques aux Pélasges (mentionnés dans l'Iliade), peuple qui habitait la Grèce avant les Achéens. Que les Philistins soient ou non une branche des anciens Pélasges, les historiens actuels les font donc généralement venir de la mer Égée.
Bien que le développement ultérieur des Philistins se soit fait en milieu cananéen, c'est-à-dire sémitique, ils semblent être eux-mêmes d'origine indo-européenne.


donc d'après toi les palestiniens d'aujourd'hui sont d'origine grecs????
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyLun 28 Jan 2019, 17:51

Serena57 a écrit:

donc d'après toi les palestiniens d'aujourd'hui sont d'origine grecs????

Bah, pourquoi pas après tout ? J'ai bien lu dernièrement que Jésus était blond aux yeux bleus, gaulois d'origine. Lors d'une période de refroidissement, les gaulois durent quitter leur pays et se sont réfugiés plus au sud, donnant à cette nouvelle région le nom de Galilée. Jésus serait donc un de leur descendants.

Ceci dit, moi, je dis ça mais je dis rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyLun 28 Jan 2019, 20:18

Serena57 a écrit:

donc d'après toi les palestiniens d'aujourd'hui sont d'origine grecs????


Surement pas

Trop compliquer à savoir qui sont les palestiniens d'aujourd'hui ?

Je me suis souvent posé des questions sur ce sujet. mais je n'ai eu que peu de réponses.

Les palestiniens sont ils descendants des hébreux qui parlaient araméen (pour la majorité) et qui ont ensuite choisi l'arabe comme langue ?

Une fois j'ai essayé de faire un parallèle avec l'Afrique du nord. selon les estimations, 30% des magrébins sont d'origine arabe et 70% sont d'origine berbère
Les arabes qui vivent en Afrique du nord, ont ils toujours vécu la bas ou ont ils immigrés avec l'avancée de la conquête arabo musulmane ?



.


Dernière édition par Poisson vivant le Mar 29 Jan 2019, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyLun 28 Jan 2019, 20:26

OlivierV a écrit:
Serena57 a écrit:

donc d'après toi les palestiniens d'aujourd'hui sont d'origine grecs????

Bah, pourquoi pas après tout ? J'ai bien lu dernièrement que Jésus était blond aux yeux bleus, gaulois d'origine. Lors d'une période de refroidissement, les gaulois durent quitter leur pays et se sont réfugiés plus au sud, donnant à cette nouvelle région le nom de Galilée. Jésus serait donc un de leur descendants.

Ceci dit, moi, je dis ça mais je dis rien... Very Happy


lol, y'en a vraiment qui se torture la tête sans avoir peur du ridicule. En fait Jésus était roux, et son vrai nom c'était Mc Donald; sa coupe, le Graal, un gobelet de coca; personne ne sait où est passé la paille. Il en parle dans une de ses paraboles, tout le monde la cherche.

C'est les marmottes qui me l'ont dit, elles me parlent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyMer 30 Jan 2019, 08:13

Serena57 a écrit:
Bon croyant a écrit:


Oracle, parole de l'Éternel sur le pays de Hadrac. Elle s'arrête sur Damas

quand est ce que la parole de l'Eternel s'est arrêtée à Damas , Hamah ect si ce n'est pas par l'arrivée de l'Islam.


et quand est ce que  Les Philistins ( les ancêtres des palestiniens) sont devenus peuple de Dieu?

Citation :
est ce que Les Philistins ( les ancêtres des palestiniens) sont devenus peuple de Dieu?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les traces les plus solides de l'origine des Philistins sont archéologiques, et pointent vers la mer Égée. Également valides mais plus vagues sont les sources égyptiennes d'époque, qui parlent d'une population invasive venue du nord par la mer. Les traces linguistiques, très ténues, semblent également pointer vers le monde égéen5.
Ainsi, pour de nombreux linguistes, les Philistins sont identiques aux Pélasges (mentionnés dans l'Iliade), peuple qui habitait la Grèce avant les Achéens. Que les Philistins soient ou non une branche des anciens Pélasges, les historiens actuels les font donc généralement venir de la mer Égée.
Bien que le développement ultérieur des Philistins se soit fait en milieu cananéen, c'est-à-dire sémitique, ils semblent être eux-mêmes d'origine indo-européenne.


donc d'après toi les palestiniens d'aujourd'hui sont d'origine grecs????

ton récit est sans importance. nous discutons religion
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyMer 30 Jan 2019, 18:46

Bon croyant a écrit:
Serena57 a écrit:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les traces les plus solides de l'origine des Philistins sont archéologiques, et pointent vers la mer Égée. Également valides mais plus vagues sont les sources égyptiennes d'époque, qui parlent d'une population invasive venue du nord par la mer. Les traces linguistiques, très ténues, semblent également pointer vers le monde égéen5.
Ainsi, pour de nombreux linguistes, les Philistins sont identiques aux Pélasges (mentionnés dans l'Iliade), peuple qui habitait la Grèce avant les Achéens. Que les Philistins soient ou non une branche des anciens Pélasges, les historiens actuels les font donc généralement venir de la mer Égée.
Bien que le développement ultérieur des Philistins se soit fait en milieu cananéen, c'est-à-dire sémitique, ils semblent être eux-mêmes d'origine indo-européenne.


donc d'après toi les palestiniens d'aujourd'hui sont d'origine grecs????

ton récit est sans importance. nous discutons religion

et tu n'as pas répondu à la question....

bref le faux prophète fondateur de l'islam n'est pas annoncé dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyMer 13 Fév 2019, 11:16

Serena57 a écrit:

et tu n'as pas répondu à la question....

bref le faux prophète fondateur de l'islam n'est pas annoncé dans la Bible.


toute la Bible depuis la Genèse jusqu'à l'Apocalypse ne parle que du dernier prophète fils d'Ismael.


Issaie 42:" Qu'élèvent la voix les fils de Kédar" Kédar est fils d'Ismael
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyMer 13 Fév 2019, 15:15

Bon croyant a écrit:


Issaie 42:" Qu'élèvent la voix les fils de Kédar" Kédar est fils d'Ismael

C'est aussi un des noms du seigneur Shiva.

Soit dit en passant, tu prétends que de la Genèse à l'Apocalypse il n'est question que de Mohammed et tu ne donnes qu'un seul verset ? C'est plutôt pauvre comme argumentation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyMer 13 Fév 2019, 18:10

Bon croyant a écrit:
Isaie 42:" Qu'élèvent la voix les fils de Kédar" Kédar est fils d'Ismael



"L’esprit du Seigneur, l’Éternel, est sur moi, car l’Éternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance"


"Quand tes jours seront accomplis et que tu seras couché avec tes pères, je maintiendrai après toi le lignage issu de tes entrailles et j'affermirai sa royauté. C'est lui qui construira une maison pour mon Nom et j'affermirai pour toujours son trône royal. Je serai pour lui un père et il sera pour moi un fils............."




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: L'Islam est à l'origine de notre ère sur tous les domaines   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyLun 29 Juil 2019, 19:56

L'Islam est la lumière annoncé dans les livres des prophètes et surtout dans l'évangile

L'Islam a commencé par un seul homme. en moins de 25 ans est devenu plus grand que l'antique Rome . Il a renversé les deux super puissances de l'époque Rome et la Perse.

voici un reportage d'une chaîne française  TV 5 avec des historiens  allemands , anglais et français et espagnoles .

à suivre

Ce sujet pourra être ouvert le 31 juillet

ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/



Vidéo modérée par OV. Elles ne peuvent dépasser 15 minutes dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyLun 29 Juil 2019, 20:03

Et l'humilité ?

L'islam est à l'origine de l’humilité ?

A t'écouter, on peut se poser la question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyVen 02 Aoû 2019, 15:15

Bon croyant a écrit:
[...]

Ce sujet pourra être ouvert le 31 juillet

[...]

J'ai plutôt fait une fusion de sujets.

Revenir en haut Aller en bas
InnocentI

InnocentI



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Ils ont changé le monde historiens occidentaux   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyVen 02 Aoû 2019, 16:46

Revenir en haut Aller en bas
InnocentI

InnocentI



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyVen 02 Aoû 2019, 16:49

OlivierV a écrit:
Bon croyant a écrit:


Issaie 42:" Qu'élèvent la voix les fils de Kédar" Kédar est fils d'Ismael

C'est aussi un des noms du seigneur Shiva.

Soit dit en passant, tu prétends que de la Genèse à l'Apocalypse il n'est question que de Mohammed et tu ne donnes qu'un seul verset ? C'est plutôt pauvre comme argumentation, non ?

Non c'est de Mathieu jusqu'à l'Apocalypse il n'est question que du dernier prophète , son royaume , son livre et sa nation
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyVen 02 Aoû 2019, 16:55

Le verset cité est d'Isaïe et non pas de Mathieu.

La bible ce n'est pas qu'un seul verset, il y en a bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyVen 02 Aoû 2019, 17:40

Bon croyant a écrit:
L'Islam est la lumière annoncé dans les livres des prophètes et surtout dans l'évangile

L'Islam a commencé par un seul homme. en moins de 25 ans est devenu plus grand que l'antique Rome . Il a renversé les deux super puissances de l'époque Rome et la Perse.


La civilisation judeo chrétienne a battu et repoussé la superpuissance arabo musulmane de l'époque, a conquis leurs terres et le monde entier.

A ce petit jeu là......!



.
Revenir en haut Aller en bas
ClovisIII

ClovisIII



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptySam 03 Aoû 2019, 23:47

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:
L'Islam est la lumière annoncé dans les livres des prophètes et surtout dans l'évangile

L'Islam a commencé par un seul homme. en moins de 25 ans est devenu plus grand que l'antique Rome . Il a renversé les deux super puissances de l'époque Rome et la Perse.


La civilisation judeo chrétienne a battu et repoussé la superpuissance arabo musulmane de l'époque, a conquis leurs terres et le monde entier.

A ce petit jeu là......!



.

Quand ils ont abjuré leurs religions
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyDim 04 Aoû 2019, 10:41

ClovisIII a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:
L'Islam est la lumière annoncé dans les livres des prophètes et surtout dans l'évangile

L'Islam a commencé par un seul homme. en moins de 25 ans est devenu plus grand que l'antique Rome . Il a renversé les deux super puissances de l'époque Rome et la Perse.


La civilisation judeo chrétienne a battu et repoussé la superpuissance arabo musulmane de l'époque, a conquis leurs terres et le monde entier.

A ce petit jeu là......!

.

Quand ils ont abjuré leurs religions


Justement non ! les apostasies chrétiennes et juives datent des horreurs de la guerre 39-45.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dalailama45

Dalailama45



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyDim 04 Aoû 2019, 12:10

[quote="mario-franc_lazur"]
ClovisIII a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:
L'Islam est la lumière annoncé dans les livres des prophètes et surtout dans l'évangile

L'Islam a commencé par un seul homme. en moins de 25 ans est devenu plus grand que l'antique Rome . Il a renversé les deux super puissances de l'époque Rome et la Perse.


La civilisation judeo chrétienne a battu et repoussé la superpuissance arabo musulmane de l'époque, a conquis leurs terres et le monde entier.

A ce petit jeu là......!

.

Quand ils ont abjuré leurs religions

supprimé, car réinscription frauduleuse.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyDim 04 Aoû 2019, 12:46

Dalailama45 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ClovisIII a écrit:
Poisson vivant a écrit:



La civilisation judeo chrétienne a battu et repoussé la superpuissance arabo musulmane de l'époque, a conquis leurs terres et le monde entier.

A ce petit jeu là......!

.

Quand ils ont abjuré leurs religions


Justement non ! les apostasies chrétiennes et juives datent des horreurs de la guerre 39-45.

on remonte les apostasies chrétiennes surtout à l'époque des inquistions et croisades.


la croisade mené par Innocent IIi et Grégoire IX contre Béziers et Carcassone c'est à l'origine sdes apostasies

idemm après la mort de votre prophete , les apostasie ont commencés immédiatement , et maté dans l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyDim 04 Aoû 2019, 13:05

Dalailama45 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ClovisIII a écrit:
Poisson vivant a écrit:



La civilisation judeo chrétienne a battu et repoussé la superpuissance arabo musulmane de l'époque, a conquis leurs terres et le monde entier.

A ce petit jeu là......!

.

Quand ils ont abjuré leurs religions


Justement non ! les apostasies chrétiennes et juives datent des horreurs de la guerre 39-45.

on remonte les apostasies chrétiennes surtout à l'époque des inquistions et croisades.


la croisade mené par Innocent IIi et Grégoire IX contre Béziers et Carcassone c'est à l'origine sdes apostasies


Que sais tu des croisades ?

Raconte, il y en a eu combien ? sur quelle période ? comment se déclinent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyDim 04 Aoû 2019, 16:18

Tonton a écrit:
Dalailama45 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ClovisIII a écrit:
Poisson vivant a écrit:



La civilisation judeo chrétienne a battu et repoussé la superpuissance arabo musulmane de l'époque, a conquis leurs terres et le monde entier.

A ce petit jeu là......!

.

Quand ils ont abjuré leurs religions


Justement non ! les apostasies chrétiennes et juives datent des horreurs de la guerre 39-45.

on remonte les apostasies chrétiennes surtout à l'époque des inquistions et croisades.


la croisade mené par Innocent IIi et Grégoire IX contre Béziers et Carcassone c'est à l'origine sdes apostasies


Que sais tu des croisades ?

Raconte, il y en a eu combien ? sur quelle période  ? comment se déclinent elles ?


Et surtout quelles en ont été les causes à chaque fois ? Que sais-tu des Albigeois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:45

gerard2007 a écrit:
Dalailama45 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ClovisIII a écrit:


Quand ils ont abjuré leurs religions


Justement non ! les apostasies chrétiennes et juives datent des horreurs de la guerre 39-45.

on remonte les apostasies chrétiennes surtout à l'époque des inquistions et croisades.


la croisade mené par Innocent IIi et Grégoire IX contre Béziers et Carcassone c'est à l'origine sdes apostasies


idemm après la mort de votre prophete , les apostasie ont commencés immédiatement , et maté dans l'horreur


Surtout qu'il existe un chapitre dans l'histoire de l'Islam qui s'intitule, "les guerres d'apostasie" survenu juste après la mort de Mohammed.  study

Mais ça c'est pas pareil, lalalalala  scratch



.
Revenir en haut Aller en bas
Salala

Salala



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyLun 05 Aoû 2019, 09:14

Modéré par OV. Réinscription frauduleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Salala

Salala



Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible EmptyLun 05 Aoû 2019, 12:06

Modéré par OV. Réinscription frauduleuse.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible   Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message universel de l'Islam annoncé dans la Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: