Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN

Aller en bas 
+17
jm82
gaspard
mymy40
Shiny
Fanditha
Roger76
Miséricorde
Cyril 84
marjorie
Pierresuzanne
Noura.
rosedumatin
Man Att
SKIPEER
Le chant du cygne
Sniper
mario-franc_lazur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:25

Rappel du premier message :

Rosedumatin a écrit:
Je comptais venir en Normandie pour les fêtes thérésiennes et la canonisation des parents de ste Thérèse, mais voilà mon époux est gravement malade, hospitalisé depuis un mois .. et ce n'est pas fini ... hélas !!! j'offre cette privation à la famille MARTIN, je leur confie mon époux Bien-Aimé,

MARIO va venir au mois d'octobre visiter mon époux en clinique ou en maison de repos, nous ne savons encore rien à l' heure actuelle.

Que la Volonté de Dieu soit accomplie .........


PRIONS le Seigneur ....

Je pars demain matin. Je serai donc moins présent . Que la modération reste vigilante, comme elle l'a toujours été ;

MERCI à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
gaspard





Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2015, 17:52

rosedumatin a écrit:
Chers amis et amies,

C'est avec grande tristesse que je vous annonce que mon époux est décédé hier soir, vendredi 24 septembre à 20 h, muni des sacrements de l' Eglise ......

Je compte sur vos prières chers frères et soeurs musulmans, chrétiens ... de quelque religion que vous soyiiez afin que Dieu l'accueille en son Paradis.

Julienne/Rose

Toutes mes condoléances chère Rose. Je prie le Seigneur pour qu'il apaise ce grand chagrin.
Que la Paix du Seigneur soit sur vous.

En communion de prière

Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
jm82

jm82



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 03:51

Bonjour ROSEDUMATIN,

Je vous prie d'accepter mes très sincères condoléances.
Je sais bien qu’aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que vous devez ressentir en ces moments douloureux mais sachez que nous sommes de tout cœur avec vous dans nos prières.

Respectueusement

Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
Tite

Tite



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 07:48

Ma bien chère Rose, je viens d’apprendre aujourd’hui la douloureuse nouvelle et je m’unis de tout mon cœur à tes prières qui, j’en suis sûre, sont déjà exaucées.

Les mots me manquent pour te dire les paroles que je voudrais dire pour essayer de t’apporter un peu de consolation dans ta si grande peine.
Alors, je prends les Paroles de Celui qui est descendu du ciel pour nous Sauver et nous faire entrer dans Vie Éternelle où IL nous comble pour toujours de son AMOUR et de sa CONSOLATION...
En voyant la photo de "l’Amour de toute ta vie" on voit bien qu’il était bon... et il me vient à l’esprit cette Parole de Jésus:

Citation :
"... les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père."  
=> Matthieu 13. 43
 

Et tu sais, chère Rose, maintenant qu’il est arrivé dans la Maison du Père son Amour pour toi est encore plus fort parce qu’il est dans la pleine LUMIÈRE de l’AMOUR.



Ma très chère Rose, je dois partir...   


"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259sunny Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 3943593964Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 109169 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 3943593964  sunny  Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 16:11

Toutes mes condoléances
C'est toujours dur quand on a perdu quelqu'un de cher
mais on se souvient que ce n'est qu'un au revoir et on continue son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 18:33

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602 à toutes et tous ! les funérailles ont eu lieu aujourd'hui.

Mon coeur est brisé, transpercé malgré mon Espérance de savoir qu' il est dans la Lumière de l' Amour.

Merci pour vos prières...... Je suis très touchée de tous vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 20:41

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602  ma chère Rose , je suis touchée de te lire, d'avoir de tes nouvelles !

roserouge Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 20:47

Julie a écrit:
Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602  ma chère Rose , je suis touchée de te lire, d'avoir de tes nouvelles !

roserouge Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259


Que tu es aimable ma chère Julie ! Mario est avec moi, il est venu pour les funérailles et c'est pour cela qu'on ne le voit pas beaucoup sur le forum.

Il m'est un grand soutien ainsi que mes amis et amies qui étaient là.


roserouge Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 21:07

rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602  ma chère Rose , je suis touchée de te lire, d'avoir de tes nouvelles !

roserouge Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259


Que tu es aimable ma chère Julie ! Mario est avec moi, il est venu pour les funérailles et c'est pour cela qu'on ne le voit pas beaucoup sur le forum.

Il m'est un grand soutien ainsi que mes amis et amies qui étaient là.


     roserouge    Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259

Bonjour a Mario ! Courage ma chère Julienne ! Union de prières ! icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 13:46

Ma tres chere rose

comme je suis triste pour toi;je voudrais te serrer dans mes bras
je sais que tous les mots ne pourront te guérir de ta douleur;seul le temps qui passe le peut
mais je veux que tu saches que nous t'aimons sur ce forum
je pensais a toi depuis quelques jours ;c'est pour cela que je me suis connecté aujourd'hui et j’apprends cette terrible nouvelle
je ne te laisse plus
je viendrais prendre de tes nouvelles régulièrement désormais

je t'embrasse tres fort;courage mon amie

alain
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 15:16

TOBIE a écrit:
Ma tres chere rose

comme je suis triste pour toi;je voudrais te serrer dans mes bras
je sais que tous les mots ne pourront te guérir de ta douleur;seul le temps qui passe le peut
mais je veux que tu saches que nous t'aimons sur ce forum
je pensais a toi depuis quelques jours ;c'est pour cela que je me suis connecté aujourd'hui et j’apprends cette terrible nouvelle
je ne te laisse plus
je viendrais prendre de tes nouvelles régulièrement désormais

je t'embrasse tres fort;courage mon amie

alain

Mon très cher Alain, mon très cher Ami,

Je suis infiniment touchée et heureuse de te lire.

Comme tu vois, nous restons en Communion de pensées car moi aussi je me disais si Alain savait cette terrible nouvelle .... je pensais à toi, à ta compassion, à ton amitié indéfectible car j'étais sûre que ton amitié me restait .....

Merci d' être venu, merci de ne plus me laisser, tu m'as tellement manqué.

Je t'embrasse très très fort !

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259

Julienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mymy40

mymy40



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 15:52

Coucou, rosedumatin !

J'ai bien pensé à toi, hier, et encore aujourd'hui !

Dieu te bénisse roserouge
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 22:15

Ma chère julienne

cet après midi ,j'ai travaillé dans mon jardin en pensant a toi et a ton défunt mari
je me disais que la création est une merveille
la nature commence a s'endormir pour renaitre dans quelques mois
nous aussi nous suivons ce chemin;tu retrouveras ton amour auprès de DIEU et tu renaitras a nouveau avec lui
nous nous reverrons tous et nous ne souffrirons plus
je pense fort a toi

alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 23:36

TOBIE a écrit:

Je pensais à toi depuis quelques jours ;c'est pour cela que je me suis connecté aujourd'hui et j’apprends cette terrible nouvelle.

Il en va de même pour moi et j'étais absent depuis quelque temps jusqu'à ce que je trouve le topic qui demandait de prier pour ton époux, chère Rose.

Quand je me suis connecté il était déjà parti et je n'ai pas pu prier pour sa guérison, je m'en veux d'être venu si tard. Ceux qui sont décédés sont retournés à Dieu et leur affaire Lui incombe mais les vivants, même (et surtout) ceux qui sont malades nous incombent et nous avons la responsabilité de veiller sur eux, y compris par nos prières.

Je prie Notre Dieu commun pour qu'Il continue à te donner cette douceur de caractère qui imprime sa marque sur le forum, malgré ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 09:33

TOBIE a écrit:
Ma chère julienne

cet après midi ,j'ai travaillé dans mon jardin en pensant a toi et a ton défunt mari
je me disais que la création est une merveille
la nature commence a s'endormir pour renaitre dans quelques mois
nous aussi nous suivons ce chemin;tu retrouveras ton amour auprès de DIEU et tu renaitras a nouveau avec lui
nous nous reverrons tous et nous ne souffrirons plus
je pense fort a toi

alain

Merci mon cher Alain,

Oui, un jour nous serons tous dans la Patrie, nous aurons quitté ce monde qui passe, cette vallée de larmes .... " si le grain de blé ne meurt , il ne peut produire du fruit " .....

Je pars à la messe et je penserai et prierai pour toi avec ferveur.

Julienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2015, 18:59

rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
Ma chère julienne

cet après midi ,j'ai travaillé dans mon jardin en pensant a toi et a ton défunt mari
je me disais que la création est une merveille
la nature commence a s'endormir pour renaitre dans quelques mois
nous aussi nous suivons ce chemin;tu retrouveras ton amour auprès de DIEU et tu renaitras a nouveau avec lui
nous nous reverrons tous et nous ne souffrirons plus
je pense fort a toi

alain

Merci mon cher Alain,

Oui, un jour nous serons tous dans la Patrie, nous aurons quitté ce monde qui passe, cette vallée de larmes .... " si le grain de blé ne meurt , il ne peut produire du fruit " .....

Je pars à la messe et je penserai et prierai pour toi avec ferveur.

Julienne

Bonjour julienne

merci; je ne vais plus a la messe depuis longtemps
je sais que tu prie pour moi pour que j'y retourne ;j’entends souvent tes prières et tes  intercessions
je veux que tu saches que tes prières seront bientôt exaucées
encore une fois tu me sauve

prend soin de toi
tu es dans mes pensées depuis que j'ai senti ton malheur
courage ma soeur

alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2015, 13:59

Bon courage à toi Julienne/Rose.
Il faut du temps pour se remettre.

Je continue à prier pour ton époux,
Que le seigneur l'accueille en son paradis
et qu'Il te soutienne dans ton épreuve.

je pense à toi souvent.

Pierre-Elie.

Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2015, 02:09

rosedumatin a écrit:
Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602   mes chers ami(e) s , je ne dors quasi plus, j'attends le coup de téléphone de la clinique qui m'annoncera " la fin " .... je suis allée le voir ce jour il ne m'a pas reconnu ........

Dans la Foi Chrétienne, je sais que je le reverrai, cela m'empêche de sombrer dans le désespoir, je le reverrai ......


Merci, Merci pour vos prières.


Mario arrive demain chez moi, c'est le réconfort que j'attends .... car la famille, certains ont d'autres idées, aujourd'hui j'ai été critiquée par que j'avais demandé à notre curé de prier sur lui, il est venu .... je m'en fiche chacun a sa religion et ici il ne sera fait aucun prosélytisme aucun vous le savez ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je vous présente, l' Amour de toute ma vie !


Merci chacun selon votre religion et votre façon  de prier pour lui !!!


Immense MERCI  !!           Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602

salam chere rose
un petit mot pour égayer ton cœur comme le ferait un bouquet de fleurs Juste une petite prière et une chaleureuse pensée pour te rappeler que j'ai hâte de le revoir sur pied !
Courage pour vaincre cette vilaine maladie. Il faut du temps et du repos, mais ça va vite passé. Profite en pour te faire dorloter,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2015, 17:15

zlitni a écrit:


salam chere rose
un petit mot pour égayer ton cœur comme le ferait un bouquet de fleurs Juste une petite prière et une chaleureuse pensée pour te rappeler que j'ai hâte de le revoir sur pied !
Courage pour vaincre cette vilaine maladie. Il faut du temps et du repos, mais ça va vite passé. Profite en pour te faire dorloter,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam tres chere soeur etincelle
La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés.
Votre douleur n'a d'égale que votre émotion, et la ferveur de notre affection peut vous aider à supporter cette immense peine.Je suis profondément attristés par la perte de votre Mari
Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de
votre bien-aimé reposer en paix.Je ne peux même pas commencer à comprendre ce que vous vivez en ce moment, mais je souhaite vous présenter mes condoléances à vous et à votre famille.Entendre parler de votre perte m'attriste profondément, mais je sais que c'est encore loin d'être ce que vous vivez en ce moment. Vous êtes dans mes pensées. Ma sympathie va à vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015, 14:52

zlitni a écrit:
zlitni a écrit:


salam chere rose
un petit mot pour égayer ton cœur comme le ferait un bouquet de fleurs Juste une petite prière et une chaleureuse pensée pour te rappeler que j'ai hâte de le revoir sur pied !
Courage pour vaincre cette vilaine maladie. Il faut du temps et du repos, mais ça va vite passé. Profite en pour te faire dorloter,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam tres chere soeur etincelle
La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés.
Votre douleur n'a d'égale que votre  émotion, et la ferveur de notre affection peut vous aider à supporter cette immense peine.Je suis profondément attristés par la perte de votre Mari
Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de
votre bien-aimé reposer en paix.Je ne peux même pas commencer à comprendre ce que vous vivez en ce moment, mais je souhaite vous présenter mes condoléances à vous et à votre famille.Entendre parler de votre perte m'attriste profondément, mais je sais que c'est encore loin d'être ce que vous vivez en ce moment. Vous êtes dans mes pensées. Ma sympathie va à vous et votre famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher Ami, MERCI roserouge

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 21:59

Re-bonjour !

Comment vas-tu ma chère julienne ? roserouge Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015, 11:23

Julie a écrit:
Re-bonjour !

Comment vas-tu ma chère julienne ? roserouge Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225


Ma chère Julie, j'ai encore de nombreuses crises de larmes .... il me semble avoir parfois un poignard dans le coeur.

Mario rentre demain en Normandie, j' irai en principe dans sa famille pour les fêtes ......


Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015, 14:41

rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
Re-bonjour !

Comment vas-tu ma chère julienne ? roserouge Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225


Ma chère Julie, j'ai encore de nombreuses crises de larmes .... il me semble avoir parfois un poignard dans le coeur.

Mario rentre demain en Normandie, j' irai en principe dans sa famille pour les fêtes ......


             Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259

Ma chère Julienne je ne t'oublie pas je suis en union de prière ma précieuse amie ! Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 88012
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 17:50

rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
Re-bonjour !

Comment vas-tu ma chère julienne ? roserouge Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 766225


Ma chère Julie, j'ai encore de nombreuses crises de larmes .... il me semble avoir parfois un poignard dans le coeur.

Mario rentre demain en Normandie, j' irai en principe dans sa famille pour les fêtes ......


             Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 189259



Voilà je suis rentré et j'ai quitté une ROSE encore en larmes ....






           Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 175602                 chers amis de toutes vos pensées affectueuses et fraternelles !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le topic est verrouillé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: