Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN

Aller en bas 
+17
jm82
gaspard
mymy40
Shiny
Fanditha
Roger76
Miséricorde
Cyril 84
marjorie
Pierresuzanne
Noura.
rosedumatin
Man Att
SKIPEER
Le chant du cygne
Sniper
mario-franc_lazur
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 23 Sep 2015, 20:25

Rosedumatin a écrit:
Je comptais venir en Normandie pour les fêtes thérésiennes et la canonisation des parents de ste Thérèse, mais voilà mon époux est gravement malade, hospitalisé depuis un mois .. et ce n'est pas fini ... hélas !!! j'offre cette privation à la famille MARTIN, je leur confie mon époux Bien-Aimé,

MARIO va venir au mois d'octobre visiter mon époux en clinique ou en maison de repos, nous ne savons encore rien à l' heure actuelle.

Que la Volonté de Dieu soit accomplie .........


PRIONS le Seigneur ....

Je pars demain matin. Je serai donc moins présent . Que la modération reste vigilante, comme elle l'a toujours été ;

MERCI à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sniper

Sniper



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 23 Sep 2015, 20:52

mario-franc_lazur a écrit:
Rosedumatin a écrit:
Je comptais venir en Normandie pour les fêtes thérésiennes et la canonisation des parents de ste Thérèse, mais voilà mon époux est gravement malade, hospitalisé depuis un mois .. et ce n'est pas fini ... hélas !!! j'offre cette privation à la famille MARTIN, je leur confie mon époux Bien-Aimé,

MARIO va venir au mois d'octobre visiter mon époux en clinique ou en maison de repos, nous ne savons encore rien à l' heure actuelle.

Que la Volonté de Dieu soit accomplie .........


PRIONS le Seigneur ....

Je pars demain matin. Je serai donc moins présent . Que la modération reste vigilante, comme elle l'a toujours été ;

MERCI à toutes et à tous !
oui demain c'est l'aid je prie pour lui est demande a dieu de le soignée est aussi je ferait une invocation qui est je prie Allah le très grand seigneur dut trône immense de te guérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 23 Sep 2015, 20:59

mario-franc_lazur a écrit:
Rosedumatin a écrit:
Je comptais venir en Normandie pour les fêtes thérésiennes et la canonisation des parents de ste Thérèse, mais voilà mon époux est gravement malade, hospitalisé depuis un mois .. et ce n'est pas fini ... hélas !!! j'offre cette privation à la famille MARTIN, je leur confie mon époux Bien-Aimé,

MARIO va venir au mois d'octobre visiter mon époux en clinique ou en maison de repos, nous ne savons encore rien à l' heure actuelle.

Que la Volonté de Dieu soit accomplie .........


PRIONS le Seigneur ....

Je pars demain matin. Je serai donc moins présent . Que la modération reste vigilante, comme elle l'a toujours été ;

MERCI à toutes et à tous !

Crying or Very sad
Je suis de tout cœur avec toi dans la prière ma chère Rosedumatin.
Que Dieu intervienne, soulage ton mari dans son corps, son âme et son esprit, que Dieu vous accorde du repos! Sois béni!

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 968469305
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 23 Sep 2015, 21:02

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 931875
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 23 Sep 2015, 21:22

roserouge 
Tous mes vœux sincères et chaleureux de prompt rétablissement pour ton mari rosedumatin  !!
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 23 Sep 2015, 21:45

Que Dieu fasse ce qui est le mieux pour sa créature Amin
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 23 Sep 2015, 22:27

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602   mes chers ami(e) s , je ne dors quasi plus, j'attends le coup de téléphone de la clinique qui m'annoncera " la fin " .... je suis allée le voir ce jour il ne m'a pas reconnu ........

Dans la Foi Chrétienne, je sais que je le reverrai, cela m'empêche de sombrer dans le désespoir, je le reverrai ......


Merci, Merci pour vos prières.


Mario arrive demain chez moi, c'est le réconfort que j'attends .... car la famille, certains ont d'autres idées, aujourd'hui j'ai été critiquée par que j'avais demandé à notre curé de prier sur lui, il est venu .... je m'en fiche chacun a sa religion et ici il ne sera fait aucun prosélytisme aucun vous le savez ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je vous présente, l' Amour de toute ma vie !


Merci chacun selon votre religion et votre façon de prier pour lui !!!


Immense MERCI  !!           Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 23 Sep 2015, 23:01

rosedumatin a écrit:
Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602   mes chers ami(e) s , je ne dors quasi plus, j'attends le coup de téléphone de la clinique qui m'annoncera " la fin " .... je suis allée le voir ce jour il ne m'a pas reconnu ........

Dans la Foi Chrétienne, je sais que je le reverrai, cela m'empêche de sombrer dans le désespoir, je le reverrai ......


Merci, Merci pour vos prières.


Mario arrive demain chez moi, c'est le réconfort que j'attends .... car la famille, certains ont d'autres idées, aujourd'hui j'ai été critiquée par que j'avais demandé à notre curé de prier sur lui, il est venu .... je m'en fiche chacun a sa religion et ici il ne sera fait aucun prosélytisme aucun vous le savez ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je vous présente, l' Amour de toute ma vie !


Merci chacun selon votre religion et votre façon  de prier pour lui !!!


Immense MERCI  !!           Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602

Oh ma chère Rosedumatin je compati à ta douleur...

Dieu est le meilleur consolateur, je te partage deux textes qui m'ont fait beaucoup de bien pour faire le deuil de mon amie et m'aider à ouvrir mon cœur et me décharger sur Dieu et je l'ai littéralement mît en pratique et la consolation et la paix de Dieu est venu dans mon cœur:

"Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
4.7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ." Philippines 4 v 6 à 7

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
11.29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
11.30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger."Matthieu 11 v 28 à 30


Courage!

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyJeu 24 Sep 2015, 02:46

rosedumatin a écrit:
Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602   mes chers ami(e) s , je ne dors quasi plus, j'attends le coup de téléphone de la clinique qui m'annoncera " la fin " .... je suis allée le voir ce jour il ne m'a pas reconnu ........

Dans la Foi Chrétienne, je sais que je le reverrai, cela m'empêche de sombrer dans le désespoir, je le reverrai ......


Merci, Merci pour vos prières.


Mario arrive demain chez moi, c'est le réconfort que j'attends .... car la famille, certains ont d'autres idées, aujourd'hui j'ai été critiquée par que j'avais demandé à notre curé de prier sur lui, il est venu .... je m'en fiche chacun a sa religion et ici il ne sera fait aucun prosélytisme aucun vous le savez ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je vous présente, l' Amour de toute ma vie !


Merci chacun selon votre religion et votre façon  de prier pour lui !!!


Immense MERCI  !!           Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602

Bonsoir ma chère Rose union de prières ! Surtout continue de venir nous donné des nouvelles car nous nous soutenons mutuellement ! Que le Seigneur soulage ces heures d'angoisse car tu dois attendre que la clinique t'annonce la ''fin '' comme tu le dit . Et comme je disais dans un post dans la section ''spiritualité chrétienne'' bon voyage a notre cher Mario !

roserouge roserouge roserouge
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyJeu 24 Sep 2015, 09:21

Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Rosedumatin a écrit:
Je comptais venir en Normandie pour les fêtes thérésiennes et la canonisation des parents de ste Thérèse, mais voilà mon époux est gravement malade, hospitalisé depuis un mois .. et ce n'est pas fini ... hélas !!! j'offre cette privation à la famille MARTIN, je leur confie mon époux Bien-Aimé,

MARIO va venir au mois d'octobre visiter mon époux en clinique ou en maison de repos, nous ne savons encore rien à l' heure actuelle.

Que la Volonté de Dieu soit accomplie .........


PRIONS le Seigneur ....

Je pars demain matin. Je serai donc moins présent . Que la modération reste vigilante, comme elle l'a toujours été ;

MERCI à toutes et à tous !
oui demain c'est l'aid je prie pour lui est demande a dieu de le soignée est aussi je ferait une invocation  qui est je prie Allah le très grand seigneur dut trône immense de te guérir


Avec tous ces événements douloureux, on en a oublié l'AÏD et la fermeture pouur deux jours du forum ..;

ROSE va le faire ce matin .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Man Att





Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyJeu 24 Sep 2015, 09:27

Rien de grave Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptySam 26 Sep 2015, 12:51

bonjour
je n'ai pas vu le post

je lui souhaite un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptySam 26 Sep 2015, 14:10

Mes prières t'accompagnent Rose.
Que le Seigneur bénisse ton époux.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptySam 26 Sep 2015, 16:10

Tous mes voeux de rétablissement !!
Courage dans cette épreuve Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 766225
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptySam 26 Sep 2015, 17:07

Chers amis et amies,

C'est avec grande tristesse que je vous annonce que mon époux est décédé hier soir, vendredi 24 septembre à 20 h, muni des sacrements de l' Eglise ......

Je compte sur vos prières chers frères et soeurs musulmans, chrétiens ... de quelque religion que vous soyiiez afin que Dieu l'accueille en son Paradis.

Je serai un peu moins présente sur le forum ces quelques jours, je vous aime ....

Fraternellement,

Julienne/Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
marjorie

marjorie



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptySam 26 Sep 2015, 17:11

Je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrives .. Toutes mes condoléances. .
Que Dieu lui ouvre les portes du paradis ..
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptySam 26 Sep 2015, 17:12

rosedumatin a écrit:
Chers amis et amies,

C'est avec grande tristesse que je vous annonce que mon époux est décédé hier soir, vendredi 24 septembre à 20 h, muni des sacrements de l' Eglise ......

Je compte sur vos prières chers frères et soeurs musulmans, chrétiens ... de quelque religion que vous soyiiez afin que Dieu l'accueille en son Paradis.

Julienne/Rose

Toutes mes sincères condoléances ma chère Julienne/Rose.
Que le Seigneur te soutienne dans ton épreuve.
Sois bénie pour tout ce que tu nous apportes.
Sois remerciée pour ta disponibilité et ton sens de la justice.

Que le Seigneur accueille ton mari dans son paradis.
Je prierai sans faute pour lui, et tout particulièrement à la sainte messe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptySam 26 Sep 2015, 19:51

Toutes mes condoléances ma chère Julienne et mon cher Mario et toute la famille et ami(e)s ! Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259
Courage frère et soeur en Jésus !
Union de prières ! Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 542497 Bénédictions Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 88012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyDim 27 Sep 2015, 17:30

rosedumatin a écrit:
Chers amis et amies,

C'est avec grande tristesse que je vous annonce que mon époux est décédé hier soir, vendredi 24 septembre à 20 h, muni des sacrements de l' Eglise ......

Je compte sur vos prières chers frères et soeurs musulmans, chrétiens ... de quelque religion que vous soyiez afin que Dieu l'accueille en Son Paradis.


Chère Rose, je te présente mes condoléances pour la perte de ton époux, et je te présente mes excuses pour ne l'avoir découvert que maintenant.

Je prie Dieu pour qu'Il allège ta douleur et ta peine, et qu'Il t'accorde la patience qui est l'attribut des croyants. Tu as toujours montré de la gentillesse dans tes messages et tu continues à le faire dans ce moment douloureux, que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyDim 27 Sep 2015, 17:38

MERCI, infiniment MERCI mes chers amis et amies pour vos messages de condoléances, c'est très réconfortant !

Je me sens encore très éprouvée, je ne m'attendais pas à perdre mon époux si vite.

Mais que la Volonté de Dieu soit faite.

C'est un moment très douloureux, encore MERCI pour vos prières ....

Les funérailles auront lieu jeudi ou vendredi, je ne sais pas encore.


Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 1985722407 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 646878 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 701964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Noura.

Noura.



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyDim 27 Sep 2015, 18:34

Toutes mes condoléances
et que Dieu soit avec toi dans cette épreuve si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyDim 27 Sep 2015, 19:51

rosedumatin a écrit:
MERCI, infiniment MERCI mes chers amis et amies pour vos messages de condoléances, c'est très réconfortant !

Je me sens encore très éprouvée, je ne m'attendais pas à perdre mon époux si vite.

Mais que la Volonté de Dieu soit faite.

C'est un moment très douloureux, encore MERCI pour vos prières ....

Les funérailles auront lieu jeudi ou vendredi, je ne sais pas encore.


              Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 1985722407               Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 646878                Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 701964

Sad
Je suis très attristée par cette nouvelle, et te présente mes condoléances.
Je suis avec toi dans ta douleur, car je le vis aussi depuis la perte de mon amie, mais Dieu me console comme un père. Comme je ne suis pas très douée pour réconforter, je vais juste te partager un passage qui m'aide beaucoup, et des chants qui m'apaisent et m'aide à rendre gloire à Dieu dans les moment d'épreuves à compter sur Dieu.

Ce chant qu'à écrit un chrétien suite la mort tragique de ces 4 quatres filles dans un naufrage


Et celui-ci pour persévérer dans la foi



"Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m'entoures de chants de délivrance." Psaumes 32 v 7

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259  Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259  Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259  Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259  Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259  Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259  Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259  Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259
Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 766225
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyDim 27 Sep 2015, 20:31

Tous mes condoléances rosedumatin a vous et a toute votre famille !!



Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles!!



A DIEU nous appartenons et a DIEU nous revenons !!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyLun 28 Sep 2015, 12:18

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259

MERCI MERCI MES AMI(E)S !

Qu'il est réconfortant de vous lire !!!!!


Les funérailles auront lieu ce vendredi 2 octobre 2015 à 10 h en la petite église Ste Agathe de Berchem-Ste-Agathe.


Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 518341


Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 88012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyLun 28 Sep 2015, 15:29

Inna li lahi wa inna ilayi raji3un
(A Allah nous appartenons et à Allah nous retournerons)

Toutes mes condoléances, ma soeur.


Le jour de notre naissance nous n'avons aucunes certitudes
sur notre avenir.
Serons-nous pauvres ou riches?
Serons-nous malades ou en bonne santé?
Serons nous petits ou grands?
Serons nous faibles ou forts?
Serons nous juifs, chrétiens, musulmans ou autres?

La seule certitude que nous avons à notre naissance, c'est que nous allons irrémédiablement mourir puis nous ressusciterons.
Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde

Miséricorde



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyLun 28 Sep 2015, 18:49

Bonjour rose , mes sincère condoléances pour cette perte cruel je connaissais bien ton époux qu'il repose en paix , et à toi je te souhaite d'cette route terrestre avoir beaucoup de courage pour continuer Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 321257
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN    Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyLun 28 Sep 2015, 19:00

Je suis désolé pour toi et tes proches, rosedumatin.

Je vous présente mes condoléances.

Puissent l'Amour de Dieu et l'amour de vos proches et amis vous apporter réconfort.


Je m'unis en pensée et en prière à vos épreuves et à la cérémonie d'inhumation.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyLun 28 Sep 2015, 19:04

Miséricorde a écrit:
Bonjour rose , mes sincère condoléances pour cette perte cruel je connaissais bien ton époux qu'il repose en paix , et à toi je te souhaite d'cette route terrestre avoir beaucoup de courage pour continuer Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 321257  

Merci Miséricorde, c'est très douloureux ........ son addiction à l'alcool ne l'a pas quitté malgré toutes mes supplications vers le Ciel et les médecins ont tout essayé mais il n'acceptait pas les traitements. Et pourtant, oui je l'aimais, je l'aimais tant, il n'a jamais été violent avec moi ! j'espère avoir ce courage de continuer car parfois j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai pas .....

Je prendrai des engagements pour rendre des services afin que ma vie , serve encore à quelque chose .....

Merci ! Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Sniper

Sniper



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyLun 28 Sep 2015, 19:09

Tous mes condoléances rosedumatin a vous et a toute votre famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyLun 28 Sep 2015, 19:36

Bon courage à toi, Rose/Julienne.
Je pense bien à toi.

Que le Seigneur te soutienne et te garde et qu'Il accueille ton époux auprès de Lui.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMar 29 Sep 2015, 01:18

rosedumatin a écrit:

Je prendrai des engagements pour rendre des services afin que ma vie , serve encore à quelque chose .....

Mais pour moi tu le fais déjà et ta vie sert à quelque chose. ..
Rien que le fait d'avoir eu l'initiative de fonder ce forum et de l'éclairer régulièrement par ta sagesse et ta bonne humeur communicative. Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMar 29 Sep 2015, 11:35

Cyril 84 a écrit:
rosedumatin a écrit:

Je prendrai des engagements pour rendre des services afin que ma vie , serve encore à quelque chose .....

Mais pour moi tu le fais déjà et ta vie sert à quelque chose. ..
Rien que le fait d'avoir eu l'initiative de fonder ce forum et de l'éclairer régulièrement par ta sagesse et ta bonne humeur communicative. Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602 CYRIL !!!!!!

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 30 Sep 2015, 10:32

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259
Chère Rosedumatin

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 931875 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 931875 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 931875 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 931875

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 30 Sep 2015, 14:12

Mes condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 30 Sep 2015, 14:27

Courage à toi douce Rosedumatin sois bénie et protégée Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 30 Sep 2015, 14:49

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602 à vous ! à vous tous et toutes !

Comme si cela ne suffisait pas la peine d' être séparée de celui qu'on aime " physiquement " il y a un tas de formalités à remplir !!!

Alors que je ne demanderais qu' à pleurer, prier pour mon époux, rester en pensée avec lui, je dois courir de ci de là ...

L' Administration n'a aucune pitié et vos messages me font bien chaud au coeur mes amis, mes amies .......

roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge


Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 766225 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Shiny

Shiny



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyMer 30 Sep 2015, 23:06

Je viens de voir ces messages..

Chère Rose, je te présente mes sincères condoléances et que Dieu soit avec toi Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les membres du forum sont avec toi Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 321257
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyJeu 01 Oct 2015, 16:33

Shiny a écrit:
Je viens de voir ces messages..

Chère Rose, je te présente mes sincères condoléances et que Dieu soit avec toi Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 189259

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les membres du forum sont avec toi Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 321257


Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602 Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 175602 mes amis et amies !

Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mymy40

mymy40



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyJeu 01 Oct 2015, 17:10

Toutes mes condoléances, Julienne Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN EmptyJeu 01 Oct 2015, 17:52

rosedumatin a écrit:
Chers amis et amies,

C'est avec grande tristesse que je vous annonce que mon époux est décédé hier soir, vendredi 24 septembre à 20 h, muni des sacrements de l' Eglise ......

Je compte sur vos prières chers frères et soeurs musulmans, chrétiens ... de quelque religion que vous soyiiez afin que Dieu l'accueille en son Paradis.

Julienne/Rose

Toutes mes condoléances chère Rose. Je prie le Seigneur pour qu'il apaise ce grand chagrin.
Que la Paix du Seigneur soit sur vous.

En communion de prière

Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN   Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prions pour la femme de notre frère ROGER
» Prions pour les victimes des Philippines
» Prions pour la maman de PIERRESUZANNE
» Prions pour Tonton et sa famille
» Prions pour la paix en Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: