Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé Empty
MessageSujet: TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé   TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé EmptyLun 07 Sep 2015, 11:58


07.09.2015

color=#0000ff]"Quand les justes crient, l'Éternel entend, Et il les délivre de toutes leurs détresses;
34.18 L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement." Psaumes 34 v 18
[/color]

Bonjour à tous

Je voulais avant de partir vous donner un petit témoignage de ce que je vis en ce moment, pour annoncer une Bonne Nouvelle aux malheureux comme il est écrit dans Esaïe 61, et rendre gloire à mon Dieu qui déploie ses tendresses entoure de moi.

Dimanche dernier, ma famille et moi avons reçu une mauvaise nouvelle, mon amie anglaise est décédée, elle s'est sucidé. Hannah avait 22ans, elle faisait des études de physio, c'est l'équivalent de ostéopathe en France.
En apprenant la nouvelle nous étions tous éffondrés, chacun a eut une réaction différente, à l'annonce je me suis dis en moi même "elle est parti" j'ai éclaté en sanglot, je suis monté dans ma chambre, je me suis jettée à genou et j'ai dis "Père tu l'as repris, viens me secourir, viens consoler mon âme, je m'en remets à tes forces parce que je ne peux plus rien faire". C'était comme si je n'avais plus de jambes, et que ma vie s'arrêtait. Mon petit frère Elie nous a dit "Hannah va me manquer", pour la première fois il a exprimé sa tristesse parce qu'il s'interdit de pleurer.

Je suis sortie tous les jours marcher dans les bois, pendant une heure, et je priais pour sa famille pour pleurer et évacuer. Mardi il pleuvait, je suis sortie j'ai dis à Dieu "Fais moi sentir ta présence auteure de moi et en moi, donnes-moi ta paix", pendant que je marchais je me sentais entouré d'amour, et je me suis assise sur un banc sous les arbres me protéger de la pluie, j'ai étais envahis de paix, et j'ai loué de Dieu pour sa présence. Je sais pas si cela vous est déjà arrivé d'être dans l'inquiétude et l'anxiété, que vous n'arrivez pas à vous en débarrasser, parce qu'elle s'empare de votre corps et vos pensées; j'étais dans cette état où je luttais et Dieu m'a complètement libéré de cet état.

Y'a un verset qui explique carrément ce que Dieu a fait à ce moment là dans mon cœur quand je me suis confié en lui et qu'il continue d'agir en ce moment où je vous écris"Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
4.7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.
"


Hier mon père a annoncé le décès de mon amie à l'église en demandant de prier pour la famille. À la fin du culte une jeune de mon âge vient vers moi toute ému et me dis "je peux te prendre dans mes bras", alors elle m'a pris dans ses bras, et on a pleuré ensemble. Elle ne l'a connaissé même pas, c'est pas le genre de fille à prendre dans les bras habituellement, mais elle m'a dis qu'elle a eut un élan pour venir à moi, cela m'a fait beaucoup de bien.

Hier soir mon petit frère Elie a raconté quelques chose à mes parents d'incroyable. Mon petit frère à 10ans, il est autiste léger, il est en retard sur les enfants de son âge au niveau de l'apprentissage de la compréhension, et du language, mais c'est la joie de vivre incarné, une vrai bénédiction pour ma famille.
Il a dit à mes parents "J'ai vu des anges à l'église. Des anges ont pris Hannah pour l'amener vers Jésus, avec un escalier et des anges qui montaient et descendaient. Jésus va revenir sur un poney avec ses anges et ses enfants. Il y a beaucoup d'anges sur les nuages."

On a entendu ça on était en larme. Il a compris des choses que ne lui a jamais dites, je crois que c'est une vision qu'il a voulu expliquer. Il a compris que Jésus reviens bientôt.
Quand il a su l'annonce du décès de Hannah il était très triste, et quand il nous a expliqué qu'il a vu Jésus il était heureux, plein de joie.

Je crois que Dieu nous a consolé de bien des façon, mais surtout de garder l'espoir parce que son retour est plus que proche.

Jésus a dit "Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.
11.26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.
11.27 Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
11.28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
11.29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
11.30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
" Matthieu 11 v 25 à 30


Que Dieu se révèle chaque jour d'avantage dans nos vies! Soyez tous béni!  TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé 189259  TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé 968469305
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé   TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé EmptyLun 07 Sep 2015, 12:44

TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé 175602 Estandrine pour ce très beau témoignage...

Les épreuves ont toujours un sens et être sans résistance intérieurement nous ouvre à la tendresse divine alors que le déni, la haine,... toutes ces cristallisations de l'ego se dressent entre nous et l'Eternel...

Sois bénie Estandrine ainsi que toute ta famille roserouge
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé   TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé EmptyMar 08 Sep 2015, 00:36

J'ai perdu en 20 ans 3 amis très chers dans le suicide, et je suis comme Elie, je ne pleure pas, mais je ne suis pas comme Elie, mon cœur s'est enfermé lentement, heureusement je pense à chacun d'eux très souvent avec amour et sincérité toujours d'une manière impromptue, ils ne m'ont jamais quitté, ils font aussi parti de mon trésor du premier jour jusqu'au dernier, ils sont ma sève, de celle des anges. Bien à toi.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé   TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé EmptyMar 08 Sep 2015, 09:22

ESTANDRINE, ton post introductif dépasse allègrement les 15 lignes !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé   TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TÉMOIGNAGE L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Etre qui est la Source
» Poèmes
» Témoignage de Saïd
» guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne
» témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: