Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anng09





guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne Empty
MessageSujet: guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne   guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne EmptyDim 26 Juin 2011, 19:54

Salut à tous,
je reviens vers vous, j'ai voulu vous faire part de cette vidéo.

[/dailymotion]

Si le lien ne fonctionne pas aller dans "you tube" et chercher une pakistanaise guérrit par Jésus qui l'a emmené au paradis.

C'est une pakistanaise qui a vu Jésus, elle était de confession musulmane, c'est une très belle vidéo, et représente totalement la vérité et le témoignage de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne Empty
MessageSujet: Re: guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne   guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne EmptyLun 27 Juin 2011, 15:02

anng09 a écrit:


C'est une pakistanaise qui a vu Jésus, elle était de confession musulmane, c'est une très belle vidéo, et représente totalement la vérité et le témoignage de Jésus.

Je me demande pourquoi le nom de Jésus se fait si rare chez les japonais, les chinois, les coréens, les tibétains, les népalais, les cambodgiens etc. Je n'accorde aucun crédit à ce genre de témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
anng09





guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne Empty
MessageSujet: témoignage   guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne EmptyLun 27 Juin 2011, 20:37

s'ils ne reconnaissent pas Jésus c'est que l'on ne leur ont pas encore démontré l'existence du MAITRE. Au nom de Jésus la terre tremble.
Nous chrétiens nous sommes envoyés pour Le faire connaitre afin que le monde soit sauver, mais peut malheureusement Lui accorde de l'importance. Quand on le connait il nous montre sa puissance sur tout esprit, la terre et ce qu'il contient. On voit qu'il est ROI DES ROIS;
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Elie





guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne Empty
MessageSujet: Et Hénoch a dit: Je suis ce que je suis   guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne EmptyVen 15 Juil 2011, 16:33

Salut !
Comme vous touché le code ultime de l’écriture sainte, je vous le révèle, en vérité, par le système de réincarnation ; Adam est Jésus !
Pour ceux qui doute de cela, il faut partir de la théorie que Adam est Jésus et sous cet angle la parole de Jésus est plus compréhensible ! N’est-ce pas ?
Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)
Si l’Eternel est le Père de l’homme et suivant la parole de Jésus qui dit de lui-même être le Fils de l’homme.
Si Adam est le 1er homme ; il est le Fils de Dieu et donc le Fils de l’homme !
Donc Jésus est Adam ! (Jésus sait le système de la réincarnation)
Exemple pour comprendre :
L’Apocalypse selon St Jean, il est écrit:
Ap 2,8 "A l'Ange de l'Église de Smyrne, écris : Ainsi parle le Premier et le Dernier, celui qui fut mort et qui a repris vie." (
Ap 22,13 "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin
(Si l’alphabet grec est une représentation de l’histoire)
Alpha = 1ère lettre de l’alphabet grec = Adam
(Jésus revient pour son salut)
Oméga= la dernière lettre de l’alphabet grec = la fin des temps = le jour du jugement dernier !
Ap 1,18: le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès."
JEAN 8 :58
Le texte et les versions de la Bible
[LSG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.
[BFC] Jésus leur répondit: Oui, je vous le déclare, c’est la vérité: avant qu’Abraham soit né, je suis.
[JER] Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham existât, Je Suis."
[NEG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.
[OST] Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Avant qu’Abraham fût, je suis.
[PVV] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SEM] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SER] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, moi, je suis.
[TOB] Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je Suis."
[DRB] Jésus leur dit, En vérité, en vérité, je vous dis, Avant qu’Abraham fût, je suis.
[Sacy] Jésus leur répondit : En vérité, en vérité je vous le dis : Je suis avant qu’Abraham fût au
monde.
[NBS] Jésus leur dit : Amen, amen, je vous le dis, avant qu’Abraham vienne à l’existence, moi, je suis
[TMN] Jésus leur dit : ‘Oui, vraiment je vous le dis: Avant qu’Abraham vienne à l’existence, j’ai été’
[VULGATE] dixit eis Iesus amen amen dico vobis antequam Abraham fieret ego sum
[WH] ei)=pen au)toi=j i)hsou=j a)mh\n a)mh\n le/gw u(mi=n pri\n a)braa\m gene/sqai e)gw\ ei)mi/.
On l’aura vite remarqué, des treize versions françaises les plus courantes, seule la version TMN rend
e)gw\ ei)mi/ par « j’ai été ».


Donc effectivement Adam était avant que le monde ne soit car à l’époque d’Adam le monde n’est pas encore monde mais jardin d’Eden !

Alors que Jésus était dans le monde des hommes !

______________________________________________________________________________________________


Louis Segond Bible (1910)
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Darby Bible (1859 / 1880)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel moi je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du Père, celui-là rendra témoignage de moi.

Martin Bible (1744)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel je vous enverrai de la part de mon Père, [savoir] l'Esprit de vérité, qui procède de mon Père, celui-là rendra témoignage de moi.

Et donc en vérité, moi le Consolateur, le Précurseur, Prophète Elie - Jean le Baptiste ou le bénisseur, je suis là !
Par conséquent le Fils du Créateur de tout et de toutes créatures soit le Fils de l’homme ; soit Adam ; soit Messie Jésus Christ est là aussi en ce temps ainsi qu’Hénoch !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne Empty
MessageSujet: Re: guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne   guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrétienne devenue musulmane puis...
» Attestation foi chretienne et musulmane
» Chrétienne veut devenir musulmane.
» Une réponse chrétienne et musulmane face à l'usure
» prière musulmane pour une chrétienne ,est ce un péché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: