Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Australie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Australie Empty
MessageSujet: Australie   Australie EmptyVen 14 Aoû 2015, 07:56

Décidément, elle ne lâche pas l'affaire... la 1ère Ministre Australienne.
.
Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés
Elle n'a pas eu peur de prendre clairement position, sans doute au risque de sa vie.
Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie.
Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.

Citation :
LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER.
C'est à prendre ou à laisser.
Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...
Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, ou le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
Donc, si vous ne voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!!
La plupart des australiens croient en Dieu.
Il n'est pas question ici de « droit chrétien » ou d’une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation.
Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
Dieu vous offense ?
Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre car Dieu fait partie de notre culture.
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter.
Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne « LE DROIT DE PARTIR » !
Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !
Nous ne vous avons pas forcés à venir !
Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est !

Elle oublie que les autochtones ne parlent pas anglais avaient des traditions à eux avant que la anglais n'envoie les bagnards dans cette région.

Ceci dit elle à droit de protéger son pays de la dictature chariaque.

Quand on va chez son voisin il est impoli de cracher dans sa soupe.
Mais on peut partager ses repas, ses idées, son savoir, mais sans exiger que les repas, les idées, le savoir du pays qui accueille ne soit remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones





Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptyVen 14 Aoû 2015, 13:16

de la part de nos ennemis position logique pourquoi s'offusquer ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Australie Empty
MessageSujet: avis   Australie EmptyVen 14 Aoû 2015, 14:34

flagada jones a écrit:
de la part de nos ennemis position logique pourquoi s'offusquer ?

Et pourquoi certains crache dans la soupe des français quand ils viennent chez nous?

Qui est ton ennemis celui qui cherche la bagarre avec toi ou celui qui n'a pas la même religion que toi?
La moindre des politesse est de la part de ceux qui se rendent dans un pays qui n'est le leur de respecter les us et coutumes du pays qui accueil.
Quand on est pas satisfait d'un logement la liberté est d'en changer.

Si je mange du cochon et que mon voisin est musulmans il n'a pas à me faire de critique parce que ça sent le cochon grillé.
Je ne l'oblige pas à en manger.
Si ce même voisin et invité chez moi je fais en sorte de ne pas lui donner ce qui lui est interdit par sa religion? Il ne doit en aucun cas critiquer ce qui se passe chez moi.
Si des filles non musulmanes sorte de chez elles en pantalon elles ne doivent pas se faire siffler et insulter par des musulmans qui passent dans la rue.
Il y a des quartiers ou ce genre de situation est courant.
J'en ai été témoin.



Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptyVen 14 Aoû 2015, 15:01

L"australie n'est pas la terre de ses ancetres c'est elle qui doit de partir et laisser l'australie a ses vrai habitants qui ne sont pas chretiens
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Australie Empty
MessageSujet: avis   Australie EmptyVen 14 Aoû 2015, 17:08

couleuvre a écrit:
L"australie n'est pas la terre de ses ancetres c'est elle qui doit de partir et laisser l'australie a ses vrai habitants qui ne sont pas chretiens

Tu n'as pas tord !
Donc les arabes quitte l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, L’Égypte, le soudan,
Et retourne en ARABIE .
je ne sais pas 'ils seraient bien reçus?
Aux USA on redonne les terres aux Indiens, On renvois les noirs dans leurs pays d'origine ^pour les redresser de leur marasmes chronique.
Je signale que toute les colonies française sont revenu aux autochtones .
On ne peut pas en dire autant des anglo-saxons , des portugais, des espagnols et DES ARABES.

Ou sont les agrumes algériens ?
Ce pays a tout misé sur le pétrole et le peuple manque de pas mal d'essentiel qu(il fait venir des pays européens ou de Chine ...

C'est grâce au Coran que le pétrole a été exploité ?

L-HISTOIRE ne revient jamais en arrière.
Elle va de l'avant et ceux qui ne la suivent pas traînent à la charge de ceux qui avancent.

Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptyVen 14 Aoû 2015, 17:26

ChrisLam a écrit:
couleuvre a écrit:
L"australie n'est pas la terre de ses ancetres c'est elle qui doit de partir et laisser l'australie a ses vrai habitants qui ne sont pas chretiens

Tu n'as pas tord !
Donc les arabes quitte l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, L’Égypte, le soudan,  
Et retourne en ARABIE .
je ne sais pas 'ils seraient bien reçus?
Aux USA on redonne les terres aux Indiens, On renvois les noirs dans leurs pays d'origine ^pour les redresser de leur marasmes chronique.
Je signale que toute les colonies française sont revenu aux autochtones .
On ne peut pas en dire autant des anglo-saxons , des portugais, des espagnols et DES ARABES.

Ou sont les agrumes algériens ?
Ce pays a tout misé sur le pétrole  et le peuple manque de pas mal d'essentiel qu(il fait venir des pays européens ou de Chine ...

C'est grâce au Coran que le pétrole a été exploité ?

L-HISTOIRE ne revient jamais en arrière.
Elle va de l'avant et ceux qui ne la suivent pas traînent à la charge de ceux qui avancent.


Maintenant tu reviens nous dire que c'est grace aux chretiens et à l'homme blanc que le monde avance waouuu jesus a trouvé le petrole
vas dire ca aux credules
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptyVen 14 Aoû 2015, 17:56

ChrisLam a écrit:
Décidément, elle ne lâche pas l'affaire... la 1ère Ministre Australienne.
.
Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés
Elle n'a pas eu peur de prendre clairement position, sans doute au risque de sa vie.
Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie.
Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.

Citation :
LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER.
C'est à prendre ou à laisser.
Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...
Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, ou le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
Donc, si vous ne voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!!
La plupart des australiens croient en Dieu.
Il n'est pas question ici de « droit chrétien » ou d’une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation.
Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
Dieu vous offense ?
Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre car Dieu fait partie de notre culture.
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter.
Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne « LE DROIT DE PARTIR » !
Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !
Nous ne vous avons pas forcés à venir !
Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est !

Elle oublie que les autochtones ne parlent pas anglais avaient des traditions à eux avant que la anglais n'envoie les bagnards dans cette région.

Ceci dit elle à droit de protéger son pays de la dictature chariaque.

Quand on va chez son voisin il est impoli de cracher dans sa soupe.
Mais on peut partager ses repas, ses idées, son savoir, mais sans exiger que les repas, les idées, le savoir du pays qui accueille ne soit remis en cause.
bien donc les chrétiens qui ne souhaite pas vivre sous le charia en terre d islam sans prier de quitter le pays comme le dit l Australie
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptySam 15 Aoû 2015, 14:26

Reponse de ChrisLam par MP

ChrisLam a écrit:

tu me prends pour un con ou quoi ?
Donne mois le non d'un arabe qui ai inventé les moyen moderne d'extraire le pétrole ?
Aller un petit effort STP
Je n'ai jamais dit que c’était jésus qui avait découvert le pétrole .
Les arabe nous ont apporté les maths et astronomie qu'il ont en partie piqué au chinois.
Comment était l'état d' Evolution technique des peuples arabes avant la colonisation?

Les arabes ont eu leur place dans l'évolution de l'humanité mais juste leur place .
Aller le nom d'un arabe qui ai découvert les vaccin.?
Le nom d'un arabe qui est découvert la radiotélégraphie?
Le nom d'un arabe qui ai découvert l'informatique que tu utilise pour me répondre?

Oui les arabe ont apporté certaines chose mais pas tout ce qui a été découvert dans le monde;

L'islam a bloque en son temps toute évolution possible.

Un exemple : Rendre la femme dépendante, soumise, inférieur c'est agir pour le blocage de l’évolution de humanité.
Là la charia est très forte.
Il suffit d'aller sur les réseaux sociaux musulman.
C'est éloquent comme quoi certains prêchent et ne parlent que de guerre, de soumission de la femme, d'infériorité de la femme, de domination politique et surtout de dictature policière religieuse qui ne sont que des inquisiteurs encourageant la délation des hommes et des femmes les uns envers les autres.

Je te rappelle : Pas de contrainte en religion Mohammed l'a dit et fait écrire.
Alors on applique sans discuter et on se pause la question avant de juger de savoir si on est pas justiciable soit même?

Oui les chrétiens n'on pas tout découvert.
Oui les chrétiens ne sont pas parfait.
Oui les chrétiens on colonisé;

Pourquoi quand ce sont les chrétiens qui agissent ainsi c'est mauvais ET CRITIQUABLE et que c'est BON quand ce sont des Musulmans qui AGISSENT AINSI,,,,??????

Qu'est ce qui te gène dans le christianisme?
Que mon voisin soit musulmans ne me gène pas .
Mais qu'il me harcèle chaque fois qu'on se croise parce que je mange du cochon et que ça sent la viande de porc chez lui ou qu'il me critique parce que ma femme est en pantalon et sans voile sur la tête cela il lui est interdit de le faire.
Je sais tous n'ont pas cette mentalité mais des cas de ce genre existe bels et biens.

Et reconnaissons nos fautes personnelles avant de critiquer .

Tu es fier d'être musulmans , heureusement ! Car je me pauserai pas mal de question sur ce que tu es par rapport à ta Foi.

Et bien accepte que je sois fier d'être chrétiens avec mes défaut car je suis sur que nous partageons bien des des défauts.

Ce n'est pas L'islam et le christianisme qui serait critiquable mais ceux qui pratiquent mal ces religions en se croyant supérieur .
Etre fier ! Oui! Mais il ne faut pas transformer cette fierté en VANITÉ.

Je suis croyant comme toi en Dieu .
Jamais je ne traiterai un musulman de mécréant .
Mais je constate que la réciproque n'est pas très bien appliqué de la part de certains musulmans.

On prête très souvent aux autres ses propres défauts.

Bonne journée

Toujours la même rengaine quand t'as plus d'arguments et ta reponse par MP prouve que t'es faible d'esprit

je parie meme que tu ne connais même pas ta bible comme il le faut et t'as même peur de débattre dans le forum FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptySam 15 Aoû 2015, 15:10

A mon avis un MP n'a rien à faire sur "la place publique".
Il aurait fallu le transférer éventuellement aux administrateurs si tu voulais exprimer ton mécontentement.

Ce n'est que mon humble avis, ne sois pas vexée Couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Australie Empty
MessageSujet: avis   Australie EmptySam 15 Aoû 2015, 15:39

couleuvre a écrit:
Reponse de ChrisLam par MP

ChrisLam a écrit:

tu me prends pour un con ou quoi ?
Donne mois le non d'un arabe qui ai inventé les moyen moderne d'extraire le pétrole ?
Aller un petit effort STP
Je n'ai jamais dit que c’était jésus qui avait découvert le pétrole .
Les arabe nous ont apporté les maths et astronomie qu'il ont en partie piqué au chinois.
Comment était l'état d' Evolution technique des peuples arabes avant la colonisation?

Les arabes ont eu leur place dans l'évolution de l'humanité mais juste leur place .
Aller le nom d'un arabe qui ai découvert les vaccin.?
Le nom d'un arabe qui est découvert la radiotélégraphie?
Le nom d'un arabe qui ai découvert l'informatique que tu utilise pour me répondre?

Oui les arabe ont apporté certaines chose mais pas tout ce qui a été découvert dans le monde;

L'islam a bloque en son temps toute évolution possible.

Un exemple : Rendre la femme dépendante, soumise, inférieur c'est agir pour le blocage de l’évolution de humanité.
Là la charia est très forte.
Il suffit d'aller sur les réseaux sociaux musulman.
C'est éloquent comme quoi certains prêchent et ne parlent que de guerre, de soumission de la femme, d'infériorité de la femme, de domination politique et surtout de dictature policière religieuse qui ne sont que des inquisiteurs encourageant la délation des hommes et des femmes les uns envers les autres.

Je te rappelle : Pas de contrainte en religion Mohammed l'a dit et fait écrire.
Alors on applique sans discuter et on se pause la question avant de juger de savoir si on est pas justiciable soit même?

Oui les chrétiens n'on pas tout découvert.
Oui les chrétiens ne sont pas parfait.
Oui les chrétiens on colonisé;

Pourquoi quand ce sont les chrétiens qui agissent ainsi c'est mauvais ET CRITIQUABLE et que c'est BON quand ce sont des Musulmans qui AGISSENT AINSI,,,,??????

Qu'est ce qui te gène dans le christianisme?
Que mon voisin soit musulmans ne me gène pas .
Mais qu'il me harcèle chaque fois qu'on se croise parce que je mange du cochon et que ça sent la viande de porc chez lui ou qu'il me critique parce que ma femme est en pantalon et sans voile sur la tête cela il lui est interdit de le faire.
Je sais tous n'ont pas cette mentalité mais des cas de ce genre existe bels et biens.

Et reconnaissons nos fautes personnelles avant de critiquer .

Tu es fier d'être musulmans , heureusement ! Car je me pauserai pas mal de question sur ce que tu es par rapport à ta Foi.

Et bien accepte que je sois fier d'être chrétiens avec mes défaut car je suis sur que nous partageons bien des des défauts.

Ce n'est pas L'islam et le christianisme qui serait critiquable mais ceux qui pratiquent mal ces religions en se croyant supérieur .
Etre fier ! Oui! Mais il ne faut pas transformer cette fierté en VANITÉ.

Je suis croyant comme toi en Dieu .
Jamais je ne traiterai un musulman de mécréant .
Mais je constate que la réciproque n'est pas très bien appliqué de la part de certains musulmans.

On prête très souvent aux autres ses propres défauts.

Bonne journée

Toujours la même rengaine quand t'as plus d'arguments et ta reponse par MP prouve que t'es faible d'esprit

je parie meme que tu ne connais même pas ta bible comme il le faut et t'as même peur de débattre dans le forum FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN



Quand un message est privé il doit le rester par pure politesse.
Et la réponse doit être privée toujours par politesse
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptySam 15 Aoû 2015, 17:12

ChrisLam a écrit:
couleuvre a écrit:
Reponse de ChrisLam par MP

ChrisLam a écrit:

tu me prends pour un con ou quoi ?
Donne mois le non d'un arabe qui ai inventé les moyen moderne d'extraire le pétrole ?
Aller un petit effort STP
Je n'ai jamais dit que c’était jésus qui avait découvert le pétrole .
Les arabe nous ont apporté les maths et astronomie qu'il ont en partie piqué au chinois.
Comment était l'état d' Evolution technique des peuples arabes avant la colonisation?

Les arabes ont eu leur place dans l'évolution de l'humanité mais juste leur place .
Aller le nom d'un arabe qui ai découvert les vaccin.?
Le nom d'un arabe qui est découvert la radiotélégraphie?
Le nom d'un arabe qui ai découvert l'informatique que tu utilise pour me répondre?

Oui les arabe ont apporté certaines chose mais pas tout ce qui a été découvert dans le monde;

L'islam a bloque en son temps toute évolution possible.

Un exemple : Rendre la femme dépendante, soumise, inférieur c'est agir pour le blocage de l’évolution de humanité.
Là la charia est très forte.
Il suffit d'aller sur les réseaux sociaux musulman.
C'est éloquent comme quoi certains prêchent et ne parlent que de guerre, de soumission de la femme, d'infériorité de la femme, de domination politique et surtout de dictature policière religieuse qui ne sont que des inquisiteurs encourageant la délation des hommes et des femmes les uns envers les autres.

Je te rappelle : Pas de contrainte en religion Mohammed l'a dit et fait écrire.
Alors on applique sans discuter et on se pause la question avant de juger de savoir si on est pas justiciable soit même?

Oui les chrétiens n'on pas tout découvert.
Oui les chrétiens ne sont pas parfait.
Oui les chrétiens on colonisé;

Pourquoi quand ce sont les chrétiens qui agissent ainsi c'est mauvais ET CRITIQUABLE et que c'est BON quand ce sont des Musulmans qui AGISSENT AINSI,,,,??????

Qu'est ce qui te gène dans le christianisme?
Que mon voisin soit musulmans ne me gène pas .
Mais qu'il me harcèle chaque fois qu'on se croise parce que je mange du cochon et que ça sent la viande de porc chez lui ou qu'il me critique parce que ma femme est en pantalon et sans voile sur la tête cela il lui est interdit de le faire.
Je sais tous n'ont pas cette mentalité mais des cas de ce genre existe bels et biens.

Et reconnaissons nos fautes personnelles avant de critiquer .

Tu es fier d'être musulmans , heureusement ! Car je me pauserai pas mal de question sur ce que tu es par rapport à ta Foi.

Et bien accepte que je sois fier d'être chrétiens avec mes défaut car je suis sur que nous partageons bien des des défauts.

Ce n'est pas L'islam et le christianisme qui serait critiquable mais ceux qui pratiquent mal ces religions en se croyant supérieur .
Etre fier ! Oui! Mais il ne faut pas transformer cette fierté en VANITÉ.

Je suis croyant comme toi en Dieu .
Jamais je ne traiterai un musulman de mécréant .
Mais je constate que la réciproque n'est pas très bien appliqué de la part de certains musulmans.

On prête très souvent aux autres ses propres défauts.

Bonne journée

Toujours la même rengaine quand t'as plus d'arguments et ta reponse par MP prouve que t'es faible d'esprit

je parie meme que tu ne connais même pas ta bible comme il le faut et t'as même peur de débattre dans le forum FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN



Quand un message est privé il doit le rester par pure politesse.
Et la réponse doit être privée toujours par politesse
Merci .

plusieurs fois je t'ai demandé de ne pas m'ecrire en privé si t'as quelque chose à dire dis le sur le forum
je l'avais meme signalé à monsieur Lazur  que les MP de ChrisLam me perturbent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe
» match de football: Australie/Arabie Saoudite
» Plus d’un milliard d’animaux morts ; feux de forêts en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: