Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptyVen 03 Oct 2014, 15:33

Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe !

L’horreur n ‘a plus de limites. L’islamophobie non plus !
C’est ce que révèlent les journaux australiens. En effet, une femme musulmane a été prise à partie par une autre femme à bord d’un train. Tout d’abord l’agresseuse l’a insulté, secoué puis défoncé sa tête à plusieurs reprises contre le mur. Et comme si cela ne suffisait pas, elle l’a expulsé du train en marche.
La victime a été retrouvée agonisante dans un fossé.
Même la Police est choquée par une telle démonstration de haine. Le commissaire de police en charge de l’enquête a déclaré
Une attaque d’une telle violence est tout à fait inacceptable

La criminelle a été retrouvée grâce aux témoignages et aux cameras de vidéosurveillance, elle s’appelle Madeline Luke. Elle a été appréhendée et passe devant le juge en comparution immédiate aujourd’hui.
En Australie, la politique de stigmatisation des musulmans depuis les récents évènement fait craindre à l’image de cet acte odieux, un déferlement de violence envers la population musulmane.
Heureusement les jours de la victime ne sont pas en danger, mais le traumatisme psychologique quant à lui, va t-il s’effacer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: Re: Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptyVen 03 Oct 2014, 23:14

SKIPEER a écrit:
Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe !

L’horreur n ‘a plus de limites. L’islamophobie non plus !
C’est ce que révèlent les journaux australiens. En effet, une femme musulmane a été prise à partie par une autre femme à bord d’un train. Tout d’abord l’agresseuse l’a insulté, secoué puis défoncé sa tête à plusieurs reprises contre le mur. Et comme si cela ne suffisait pas, elle l’a expulsé du train en marche.
La victime a été retrouvée agonisante dans un fossé.
Même la Police est choquée par une telle démonstration de haine. Le commissaire de police en charge de l’enquête a déclaré
Une attaque d’une telle violence est tout à fait inacceptable
La criminelle a été retrouvée grâce aux témoignages et aux cameras de vidéosurveillance, elle s’appelle Madeline Luke. Elle a été appréhendée et passe devant le juge en comparution immédiate aujourd’hui.
En Australie, la politique de stigmatisation des musulmans depuis les récents évènement fait craindre à l’image de cet acte odieux, un déferlement de violence envers la population musulmane.
Heureusement les jours de la victime ne sont pas en danger, mais le traumatisme psychologique quant à lui, va t-il s’effacer un jour ?


C'est horrible et ce n'est que la première. Voici pourquoi:
Ce n'est pas de l'islamophobie au sens ou tu l'entends, c'est à dire que ce ne se serait pas passé avant daech. C'est une réponse: daech décapite des otages occidentaux et bien, les occidentaux vont prendre des otages musulmans. Daech a des otages, les occidentaux en ont plein s'ils veulent chez eux aussi. Pour l'instant, les occidentaux sont plus intelligents que les djihadistes, mais ça peut changer.
C'est le jeu des djihadistes de faire une grande discorde entre les chrétiens et les musulmans en occident.
La criminelle est une djihadiste elle aussi, mais une djihadiste chrétienne. Je pense qu'en plus d'être criminelle, elle est stupide parce qu'elle se laisse manipuler ( elle est comme ses petits copains de daech). C'est une sectaire.

C'est pour ça que je participe au forum, je me dis que, peut-être, je peux montrer une bonne image de l'islam occidental ( parce que nous sommes des musulmans occidentaux, nous sommes modelés par l'occident). L'islam occidental est populaire, simple et vrai. Et que, peut-être, je peux participer d'une façon modeste à promouvoir notre culture et à promouvoir la paix. J'ai peur que les occidentaux se mettent à faire des amalgames.

La victime est une victime. Je me mets à sa place, ça peut m'arriver comme ça peut arriver à n'importe qui ( musulman, chrétien ou juif) de mourir dans un attentat de daech. La guerre est moche.

Vraiment, je n'y vois pas de l'islamophobie mais un acte de guerre. J'espère me tromper.
Qu'Allah nous vienne en aide à nous, toutes les victimes innocentes potentielles, et qqs notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: Re: Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptySam 04 Oct 2014, 08:00

vivia a écrit:
SKIPEER a écrit:
Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe !

L’horreur n ‘a plus de limites. L’islamophobie non plus !
C’est ce que révèlent les journaux australiens. En effet, une femme musulmane a été prise à partie par une autre femme à bord d’un train. Tout d’abord l’agresseuse l’a insulté, secoué puis défoncé sa tête à plusieurs reprises contre le mur. Et comme si cela ne suffisait pas, elle l’a expulsé du train en marche.
La victime a été retrouvée agonisante dans un fossé.
Même la Police est choquée par une telle démonstration de haine. Le commissaire de police en charge de l’enquête a déclaré
Une attaque d’une telle violence est tout à fait inacceptable
La criminelle a été retrouvée grâce aux témoignages et aux cameras de vidéosurveillance, elle s’appelle Madeline Luke. Elle a été appréhendée et passe devant le juge en comparution immédiate aujourd’hui.
En Australie, la politique de stigmatisation des musulmans depuis les récents évènement fait craindre à l’image de cet acte odieux, un déferlement de violence envers la population musulmane.
Heureusement les jours de la victime ne sont pas en danger, mais le traumatisme psychologique quant à lui, va t-il s’effacer un jour ?


C'est horrible et ce n'est que la première. Voici pourquoi:
Ce n'est pas de l'islamophobie au sens ou tu l'entends, c'est à dire que ce ne se serait pas passé avant daech. C'est une réponse: daech décapite des otages occidentaux et bien, les occidentaux vont prendre des otages musulmans. Daech a des otages, les occidentaux en ont plein s'ils veulent chez eux aussi. Pour l'instant, les occidentaux sont plus intelligents que les djihadistes, mais ça peut changer.
C'est le jeu des djihadistes de faire une grande discorde entre les chrétiens et les musulmans en occident.
La criminelle est une djihadiste elle aussi, mais une djihadiste chrétienne. Je pense qu'en plus d'être criminelle, elle est stupide parce qu'elle se laisse manipuler ( elle est comme ses petits copains de daech). C'est une sectaire.

C'est pour ça que je participe au forum, je me dis que, peut-être, je peux montrer une bonne image de l'islam occidental ( parce que nous sommes des musulmans occidentaux, nous sommes modelés par l'occident). L'islam occidental est populaire, simple et vrai. Et que, peut-être, je peux participer d'une façon modeste à promouvoir notre culture et à promouvoir la paix. J'ai peur que les occidentaux se mettent à faire des amalgames.

La victime est une victime. Je me mets à sa place, ça peut m'arriver comme ça peut arriver à n'importe qui ( musulman, chrétien ou juif) de mourir dans un attentat de daech. La guerre est moche.

Vraiment, je n'y vois pas de l'islamophobie mais un acte de guerre. J'espère me tromper.
Qu'Allah nous vienne en aide à nous, toutes les victimes innocentes potentielles, et qqs notre religion.
Tu as parfaitement raison, sauf que si les non musulmans s'en prenaient massivement aux musulmans habitant en Occident, ce ne serait pas une guerre "chrétiens contre musulmans" mais bien plutôt "non musulmans contre musulmans". Je signale que les dégénérés de daech tuent non seulement des chrétiens mais des juifs, des athées, des civils, des humanitaires...

Par ailleurs, d'où tiens-tu que Madeline Luke serait chrétienne ? Quand on est blanc et occidental, on est forcément chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi974

Musashi974



Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: Re: Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptyLun 06 Oct 2014, 05:30

Citation :
Je signale que les dégénérés de daech tuent non seulement des chrétiens mais des juifs, des athées, des civils, des humanitaires
... Et les musulmans qui ne penses pas comme eux... En faite Daech a sans doute tué quasiment plus de musulmans que de non musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: avis   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptyLun 06 Oct 2014, 09:21

SKIPEER a écrit:
Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe !

L’horreur n ‘a plus de limites. L’islamophobie non plus !
C’est ce que révèlent les journaux australiens. En effet, une femme musulmane a été prise à partie par une autre femme à bord d’un train. Tout d’abord l’agresseuse l’a insulté, secoué puis défoncé sa tête à plusieurs reprises contre le mur. Et comme si cela ne suffisait pas, elle l’a expulsé du train en marche.
La victime a été retrouvée agonisante dans un fossé.
Même la Police est choquée par une telle démonstration de haine. Le commissaire de police en charge de l’enquête a déclaré
Une attaque d’une telle violence est tout à fait inacceptable
La criminelle a été retrouvée grâce aux témoignages et aux cameras de vidéosurveillance, elle s’appelle Madeline Luke. Elle a été appréhendée et passe devant le juge en comparution immédiate aujourd’hui.
En Australie, la politique de stigmatisation des musulmans depuis les récents évènement fait craindre à l’image de cet acte odieux, un déferlement de violence envers la population musulmane.
Heureusement les jours de la victime ne sont pas en danger, mais le traumatisme psychologique quant à lui, va t-il s’effacer un jour ?
C'est la même horreur qui fait que des soit disant musulmans à cause de leur barbe égorge des innocents.
La jeune femme musulmane qui a été prise à parti est victime au même titre que les mes chrétiens égorgés sans motif.
L'homme égorgé lui l'est complétement .

Mettons nous dans notre caboche, notre cervelle, que ce n'est sont pas les religions qui sont responsables des actes odieux mais se sont des religieux humbu de leur nombrilismes qui encouragent les actes odieux.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: avis   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptyLun 06 Oct 2014, 09:25

Musashi974 a écrit:
Citation :
Je signale que les dégénérés de daech tuent non seulement des chrétiens mais des juifs, des athées, des civils, des humanitaires
... Et les musulmans qui ne penses pas comme eux... En faite Daech a sans doute tué quasiment plus de musulmans que de non musulmans...

Donc au nom de la loi du talion on met de l'huile sur le feu et on continue dans la joie...............................Daech est expert en la matière.
Et on se rend dans les lieux de culte pour remercier Dieu d'avoir tuer en son nom.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: Re: Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptyLun 06 Oct 2014, 10:15

vivia a écrit:
Ce n'est pas de l'islamophobie au sens ou tu l'entends, c'est à dire que ce ne se serait pas passé avant daech. C'est une réponse: daech décapite des otages occidentaux et bien, les occidentaux vont prendre des otages musulmans. Daech a des otages, les occidentaux en ont plein s'ils veulent chez eux aussi. Pour l'instant, les occidentaux sont plus intelligents que les djihadistes, mais ça peut changer
je ne pense pas un seul instant que cette secte comme l'appellent certains puisse être de vrais musulmans .ce qui est sur c'est que l’islam n'a jamais demande a tuer un captif de guerre et de surcroit avec cette sauvagerie .

Même si la guerre devient nécessaire dans certaines conditions de légitime défense le Messager paix et bénédictions sur lui  disait dans ses recommandations : « Guerroyez au Nom de Dieu et pour la Cause de Dieu. Combattez les dénégateurs de Dieu. Guerroyez mais ne trahissez pas, ne mutilez pas, ne tuez pas les enfants »  Rapporté par Muslim, At-Tirmidhî et Ahmad.

Ne peut donc être tué que le guerrier qui porte son arme pour combattre les Musulmans. La destruction, le viol, le libre cours aux instincts maléfiques et corrupteurs sont strictement hors de propos : « Certes, Dieu n’aime point les corrupteurs »

En islam, il est interdit de  torturer   des prisonniers , de les avilir, de les terroriser, de les mutiler, et de les tuer après les avoir ligotés. Allah dit : « Et ils offrent la nourriture, malgré leur amour (pour cette nourriture), au pauvre, à l’orphelin, et au prisonnier  :

CORAN 76 :8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant): ‹C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons: nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.


L’islam recommande au contraire de faire preuve de générosité, de compassion et de pitié envers eux.

 Abou Aziz ibn oumayr, le frère de Musab ibn Oumayr  dit une fois : « J’étais parmi les captifs le jour de la bataille de Badr lorsque le messager d’Allah (pbsl) disait : « Je vous recommande de bien traiter les captifs ». Abû ‘Azîz ajoute : « J’étais entre les mains d’une famille des Ançârs et lorsqu’on leur apportait leur repas de midi et du soir, ils mangeaient les dattes et me donnaient du pain, tenant ainsi compte des recommandations que leur avait données le messager d’Allah (pbsl) » Al-Mu‘jam Aç-Çaghîr (1/250) : hadith (409).


L’islam a aussi incité et encouragé les gens à libérer les captifs. Le messager d’Allah (pbsl) dit dans un hadith authentique : « Libérez les captifs, donnez à manger aux affamés, et rendez visite aux malades » Rapporté par Al-Bukhârî" (3/1109) : hadith (2881).

Personnellement je croie qu'il y a des zones d'ombres autour de cette histoire  Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: Re: Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptyLun 06 Oct 2014, 19:24

SKIPEER a écrit:
vivia a écrit:
Ce n'est pas de l'islamophobie au sens ou tu l'entends, c'est à dire que ce ne se serait pas passé avant daech. C'est une réponse: daech décapite des otages occidentaux et bien, les occidentaux vont prendre des otages musulmans. Daech a des otages, les occidentaux en ont plein s'ils veulent chez eux aussi. Pour l'instant, les occidentaux sont plus intelligents que les djihadistes, mais ça peut changer
je ne pense pas un seul instant que cette secte comme l'appellent certains puisse être de vrais musulmans .ce qui est sur c'est que l’islam n'a jamais demande a tuer un captif de guerre et de surcroit avec cette sauvagerie .

Même si la guerre devient nécessaire dans certaines conditions de légitime défense le Messager paix et bénédictions sur lui  disait dans ses recommandations : « Guerroyez au Nom de Dieu et pour la Cause de Dieu. Combattez les dénégateurs de Dieu. Guerroyez mais ne trahissez pas, ne mutilez pas, ne tuez pas les enfants »  Rapporté par Muslim, At-Tirmidhî et Ahmad.

Ne peut donc être tué que le guerrier qui porte son arme pour combattre les Musulmans. La destruction, le viol, le libre cours aux instincts maléfiques et corrupteurs sont strictement hors de propos : « Certes, Dieu n’aime point les corrupteurs »

En islam, il est interdit de  torturer   des prisonniers , de les avilir, de les terroriser, de les mutiler, et de les tuer après les avoir ligotés. Allah dit : « Et ils offrent la nourriture, malgré leur amour (pour cette nourriture), au pauvre, à l’orphelin, et au prisonnier  :

CORAN 76 :8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant): ‹C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons: nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.


L’islam recommande au contraire de faire preuve de générosité, de compassion et de pitié envers eux.

 Abou Aziz ibn oumayr, le frère de Musab ibn Oumayr  dit une fois : « J’étais parmi les captifs le jour de la bataille de Badr lorsque le messager d’Allah (pbsl) disait : « Je vous recommande de bien traiter les captifs ». Abû ‘Azîz ajoute : « J’étais entre les mains d’une famille des Ançârs et lorsqu’on leur apportait leur repas de midi et du soir, ils mangeaient les dattes et me donnaient du pain, tenant ainsi compte des recommandations que leur avait données le messager d’Allah (pbsl) » Al-Mu‘jam Aç-Çaghîr (1/250) : hadith (409).


L’islam a aussi incité et encouragé les gens à libérer les captifs. Le messager d’Allah (pbsl) dit dans un hadith authentique : « Libérez les captifs, donnez à manger aux affamés, et rendez visite aux malades » Rapporté par Al-Bukhârî" (3/1109) : hadith (2881).

Personnellement je croie qu'il y a des zones d'ombres autour de cette histoire  Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe 1985722407

Moi non plus, je ne mets pas daech parmi les musulmans, je les classe parmi les adorateurs de Satan, les satanistes. Ce sont des satanistes puisqu'ils adorent le mal. Mais les occidentaux d'origine chrétienne ou juive, eux n'en savent rien. Daech clame haut et fort que ce sont eux les vrais musulmans, les musulmans des origines. Les occidentaux ne sont pas tous très malins, loin de là, ni très cultivés...Et...amalgame, Islam = religion de daech, du mal. Si ça continue et si, surtout, il y a des attentats, on peut tout craindre. C'est d'ailleurs ça que cherchent daech, c'est faire une grande discorde en occident entre les musulmans et les populations d'origine chrétienne ou juive. C'est une volonté de guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: avis   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe EmptyLun 06 Oct 2014, 19:43

vivia a écrit:
SKIPEER a écrit:
vivia a écrit:
Ce n'est pas de l'islamophobie au sens ou tu l'entends, c'est à dire que ce ne se serait pas passé avant daech. C'est une réponse: daech décapite des otages occidentaux et bien, les occidentaux vont prendre des otages musulmans. Daech a des otages, les occidentaux en ont plein s'ils veulent chez eux aussi. Pour l'instant, les occidentaux sont plus intelligents que les djihadistes, mais ça peut changer
je ne pense pas un seul instant que cette secte comme l'appellent certains puisse être de vrais musulmans .ce qui est sur c'est que l’islam n'a jamais demande a tuer un captif de guerre et de surcroit avec cette sauvagerie .

Même si la guerre devient nécessaire dans certaines conditions de légitime défense le Messager paix et bénédictions sur lui  disait dans ses recommandations : « Guerroyez au Nom de Dieu et pour la Cause de Dieu. Combattez les dénégateurs de Dieu. Guerroyez mais ne trahissez pas, ne mutilez pas, ne tuez pas les enfants »  Rapporté par Muslim, At-Tirmidhî et Ahmad.

Ne peut donc être tué que le guerrier qui porte son arme pour combattre les Musulmans. La destruction, le viol, le libre cours aux instincts maléfiques et corrupteurs sont strictement hors de propos : « Certes, Dieu n’aime point les corrupteurs »

En islam, il est interdit de  torturer   des prisonniers , de les avilir, de les terroriser, de les mutiler, et de les tuer après les avoir ligotés. Allah dit : « Et ils offrent la nourriture, malgré leur amour (pour cette nourriture), au pauvre, à l’orphelin, et au prisonnier  :

CORAN 76 :8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant): ‹C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons: nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.


L’islam recommande au contraire de faire preuve de générosité, de compassion et de pitié envers eux.

 Abou Aziz ibn oumayr, le frère de Musab ibn Oumayr  dit une fois : « J’étais parmi les captifs le jour de la bataille de Badr lorsque le messager d’Allah (pbsl) disait : « Je vous recommande de bien traiter les captifs ». Abû ‘Azîz ajoute : « J’étais entre les mains d’une famille des Ançârs et lorsqu’on leur apportait leur repas de midi et du soir, ils mangeaient les dattes et me donnaient du pain, tenant ainsi compte des recommandations que leur avait données le messager d’Allah (pbsl) » Al-Mu‘jam Aç-Çaghîr (1/250) : hadith (409).


L’islam a aussi incité et encouragé les gens à libérer les captifs. Le messager d’Allah (pbsl) dit dans un hadith authentique : « Libérez les captifs, donnez à manger aux affamés, et rendez visite aux malades » Rapporté par Al-Bukhârî" (3/1109) : hadith (2881).

Personnellement je croie qu'il y a des zones d'ombres autour de cette histoire  Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe 1985722407

Moi non plus, je ne mets pas daech  parmi les musulmans, je les classe parmi les adorateurs de Satan, les satanistes. Ce sont des satanistes puisqu'ils adorent le mal. Mais les occidentaux d'origine chrétienne ou juive, eux n'en savent rien. Daech clame haut et fort que ce sont eux les vrais musulmans, les musulmans des origines. Les occidentaux ne sont pas tous très malins, loin de là, ni très cultivés...Et...amalgame, Islam = religion de daech, du mal. Si ça continue et si, surtout, il y a des attentats, on peut tout craindre. C'est d'ailleurs ça que cherchent daech, c'est faire une grande discorde  en occident entre les musulmans et les populations d'origine chrétienne ou juive. C'est une volonté de guerre civile.


Daech joue à fond la provocation dans un seul but .
Provoquer une réaction de peur, de conflit et ainsi pouvoir un jour passer pour des agressés et des victimes.
Ils comptent sur la peur et la peur est très mauvaise conseillère .
De plus leurs actions sont tellement brutale qu'on parle d'eux . C'est donc de la publicité gratuite pour eux.

Il faut aussi se pauser la question :" À qui profite le crime?:"

Nous devons être plus intelligent qu'eux et ne pas tomber dans leur piège provocateur.
Leurs adepte sont des esprits faibles et inculte à qui il est facile de faire avaler toutes les pilules.

On est contre Daech c'est bien.

Mais parallèlement a cela il faudrait qu'Israël donne la totale liberté aux palestiniens sur Gaza et pour cela que le Hamas ne prenne pas en otage son propre peuple.

Daech est aussi le résultat des désaccords entre musulmans.

Qui fournit les armes à Daech ? Certainement des occidentaux on leur vend ou on leur a vendu les couteaux qui servent à nous égorger.

Des pays leur achète du pétrole .

il y a eu une lessive qui s'appelé Dach 2 en 1 .

Il faut que l'on trouve un anti-Daech efficace et permanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty
MessageSujet: Re: Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe   Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie : Une musulmane jetée d’un train par une islamophobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australie
» match de football: Australie/Arabie Saoudite
» Plus d’un milliard d’animaux morts ; feux de forêts en Australie
» Une femme en burka interpellée en train de brûler une bible
» David Pujadas: islamophobe ou manipulateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: