Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 musulmans d'Europe

Aller en bas 
+11
marjorie
suryoyo
SKIPEER
rosarum
Pierresuzanne
Cyril 84
azdan
Petero
serviteur
couleuvre
Dreamer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

muslmans européens , pensez vous être encore les bienvenus ?
je suis musulman et je réponds Oui ?
musulmans d'Europe Vote_lcap23%musulmans d'Europe Vote_rcap
 23% [ 3 ]
je suis non musulman et je réponds Oui ?
musulmans d'Europe Vote_lcap23%musulmans d'Europe Vote_rcap
 23% [ 3 ]
je suis musulman et je réponds Non ?
musulmans d'Europe Vote_lcap31%musulmans d'Europe Vote_rcap
 31% [ 4 ]
je suis non musulman et je réponds Non ?
musulmans d'Europe Vote_lcap23%musulmans d'Europe Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyVen 29 Mai 2015, 23:03

Ma question est simple .
Pensez vous que les musulmans ont encore leur place dans les pays d'Europe ou non ?
Ma réponse est simple , Non !

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyVen 29 Mai 2015, 23:51

Je pense que chacun à sa place, il faut juste apprendre à cohabiter et apprécier les différences de l'autre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyVen 29 Mai 2015, 23:59

Dreamer a écrit:
Je pense que chacun à sa place, il faut juste apprendre à cohabiter et apprécier les différences de l'autre. :)
Dreamer que fais tu dans ce forum de sauvage ? Tu n'es pas à ta place ici !
Je n'ai jamais rien lu de mauvais venant de toi . Je suis certain que si tout le monde était comme toi , alors il n' y aurait ni guerre ni haine .
Bravo , tu es une véritable chrétienne .
Que le salut soit sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 01:42

icare a écrit:
Dreamer a écrit:
Je pense que chacun à sa place, il faut juste apprendre à cohabiter et apprécier les différences de l'autre. :)
Dreamer que fais tu dans ce forum de sauvage ? Tu n'es pas à ta place ici !
Je n'ai jamais rien lu de mauvais venant de toi . Je suis certain que si tout le monde était comme toi , alors il n' y aurait ni guerre ni haine .
Bravo , tu es une véritable chrétienne .
Que le salut soit sur toi .

Avec les idées de pierresuzanne  Le chant du cygne, roger 2007 rosarum serviteur morgankari77 et sun back il vaut mieux partir ou fuir avant que ce soit trop tard


Dernière édition par couleuvre le Sam 30 Mai 2015, 01:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 01:44

il est interdit au musulman d'habiter une terre qui est mécréante
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 07:12

icare a écrit:
Ma question est simple .
Pensez vous que les musulmans ont encore leur place dans les pays d'Europe ou non ?
Ma réponse est simple , Non !


Cela dépend de la place que les musulmans veulent prendre dans les pays d'Europe. Si c'est toute la place qu'ils veulent, en imposant aux européen la charia, la loi islamique alors non, ils auront du mal à trouver leur place car les pays d'Europe n'ont pas envie d'être islamisés ; ils ne veulent pas vivre sous les lois islamiques.

Si les musulmans ne cherche au sein de l'Europe, qu'à vivre en paix avec leurs frères des autres religions où qui n'ont pas de religion, demandant simplement à être respecté dans leur religion tout en respectant les autres dans leur religion ou non religion, alors oui, ils ont toute leur place en Europe.

Quant à ce forum, ce n'est pas un forum de sauvage, c'est un lieu d'échange virtuel, où se croisent pour se converser, des chrétiens et des musulmans. C'est l'objectif premier de ce forum que fréquente aussi d'autres personnes qui se mêlent de ces conversations entre chrétiens et musulmans, qui viennent mettre leur grain de sel.

Les musulmans ont donc toutes leur place sur ce forum qui est mis à leur disposition pour rencontrer des chrétiens ; ce forum est fait pour eux, pour qu'ils s'expriment, s'expliquent, comme nous chrétiens nous sommes appelés à nous exprimer et à expliquer notre foi.

Et dans la mesure où ils s'expriment, il faut qu'ils s'attendent à être contredis quand ils témoignent de leur foi, puisque leur foi elle s'oppose à la foi chrétienne et on laisse sur ce forum, les non croyant ou non musulman et non chrétiens se mêler de nos conversation, c'est normal qu'on soit en plus contredit par ces personnes qui ne partagent ni la foi chrétienne, ni la foi musulmane.

Ce forum n'est pas un forum de sauvage, mais un forum sauvage en ce sens où des non chrétiens et non musulmans sont venus se mêler de nos échanges. Disons que cela complique les échanges ; cela vient les embrouiller. C'est mon sentiment.

Les chrétiens et musulmans sont invités à échanger avec franchise tout en respectant l'autre dans ses croyances, c'est à dire en ne l'insultant pas pour ses croyances. On peux se dire ce que l'on pense sans pour autant s'insulter. On peux se parler franchement tout en restant en paix les uns avec les autres. On ne vient pas sur ce forum pour imposer sa croyance à l'autre, mais échanger sur nos croyances, témoigner de ce que l'on croit.

Revenir en haut Aller en bas
azdan





musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 10:07

serviteur a écrit:
il est interdit au musulman d'habiter une terre qui est mécréante
salam serviteur , 

juste une mise au point , que veut dire terre mécréante ?

une terre où on ne prie pas Dieu , c'est à dire polythéiste :

 "Je désavoue tout musulman qui réside parmi les polythéistes" (at-Tirmidhî, 1604, Abû Dâoûd, 2645) ;


vivre avec des communautés chrétiennes et juives n'est pas interdit , car ce sont des gens du livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 10:23

icare a écrit:
Ma question est simple .
Pensez vous que les musulmans ont encore leur place dans les pays d'Europe ou non ?
Ma réponse est simple , Non !


Moi aussi j'ai une question, penses-tu que les chrétiens arabes sont acceptés par les musulmans en terre d'islam?

Pour l'instant à part du racisme, je n'ai pas vu de musulman se faire tuer en France et en Europe pour leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 11:09

As salam aleykum.
Ta question est simple mais ma réponse est nuancée.
Car en prenant en compte l'opinion générale de la société, influencée par l'actualité, les faits divers et les mauvais exemples de certains musulmans de leur entourage, ma réponse serai:NON.
Par contre en prenant en compte l'opinion de mon entourage (famille, voisin, travail), ma réponse serait:OUI.

Encore un exemple tout frais d'hier soir: lors de la "fête des voisins", lorsque je me suis mis à leur parler de l'Islam, la grande majorité était très émue.
Je précise:à part moi il n'y avait aucun musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 11:22

Je pense que les choses iraient mieux sur ce forum si les participants essayaient de comprendre le souci essentiel de celui qui parle, (l'intervenant dit-il quelque chose par inquiétude ou par pure agression, c'est le point essentiel)
deuxièmement si les intervenants lisaient réellement les réponses et surtout ne choisissaient pas immédiatement leur camp: chrétien/ musulman.
On se croirait à un match de foot, ce n'est pas une discussion.

Pour en revenir à la question posée, je dirais d'après ce que je vois autour de moi, que les musulmans sont regardés avec beaucoup plus de méfiance que dans le passé, et si les musulmans ne réagissent pas avec finesse, cela va s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 13:00

couleuvre a écrit:

Avec les idées de pierresuzanne  Le chant du cygne, roger 2007 rosarum serviteur morgankari77 et sun back il vaut mieux partir ou fuir avant que ce soit trop tard

Que veux-tu dire couleuvre ?

Je n'attaque personne physiquement !
Je ne suis violent avec personne !

Je lutte contre l'islam, car j'ai conscience des dangers de cette religion.
En effet, le concept de Coran incréé a sanctuarisé les horreurs de la prescription coranique.
Ce concept de Coran incréé permet depuis 1400 ans que des cinglés s'inspirent du Coran pour commettre des horreurs.


Tu sais, couleuvre, ce n'est pas moi qui ait inventé le Coran, c'est Mohamed !
Ce n'est donc pas envers moi que tu devrais avoir de la répulsion, mais envers le vrai responsable des horreurs du Coran !

Je n'y suis pour rien moi !


Quant à la place des musulmans en Europe, il serait bon que les imbéciles qui nous gouvernent aient à cœur de traiter les musulmans aussi mal qu'ils traitent les catholiques : avec mépris. Il serait bon que tous nos pseudo intellectuels et tous nos philosophes à 2 balles attaquent intellectuellement l'islam, comme ils ont attaqué l'Eglise catholique depuis 3 siècles.

Cela permettrait aux musulmans de s'intégrer : c'est à dire de ne pas vivre en Europe comme en terrain conquis, en faisant du prosélytisme pour une religion mythologique, sans que personne n'ose le leur dire, ou en s’exhibant dans des vêtements grotesques, sans que personne ne leur fasse remarquer qu'il s'agit de tenus de bouffons.

J'ai encore vu hier une femme musulmane sous sa toile de tente trébucher sur son ourlet !  J’ai rigolé et je me suis foutu de sa gueule ! Elle attendait quoi : le sirocco ? une attaque de serials violeurs ?  Que les musulmans prennent conscience du ridicule de leur accoutrement, de l'absurdité de leur foi et du coté pathologique de leurs rituels.....  


Si seulement nos stupides hommes politiques avaient assez de neurones pour lire le Coran..... Ils comprendraient qu'on ne peut pas continuer à le considérer comme un banal livre de savoir-vivre en société.   


Donc, les musulmans ont leur place en Europe..... mais dans une Europe multiconfessionnelle, où il n'y a pas qu'eux qui ont le droit de parler  !




Je parle donc : l'islam est une mythologie et le Coran est un livre dangereux !  
Voilà, c'est dit !
Maintenant les musulmans peuvent vivre en paix en Europe et pratiquer leur grotesque religion, s'affubler d’oripeaux ridicules, suivre leurs rituels obsessionnels, vénérer leur livre sadique et incohérent et respecter superstitieusement leur supposé Prophète !

Maintenant, vivez en paix ! Vous êtes chez vous chez moi !
(si seulement les algériens, les tunisiens, les marocains, les égyptiens les saoudiens, les Yéménites, les Qataries, etc etc pouvaient dire la même chose des chrétiens ) !

Je ne suis pas pour la guerre, mais  pour la liberté d'expression.....J'ai d'ailleurs suffisamment de choses à dire pour ne pas avoir besoin de kalachnikov !
musulmans d'Europe 173236763
Voilà donc j'ai coché la ligne : " je suis non-musulman (ça oui) et je suis pour que les musulmans vivent en Europe ! "

Ma chère couleuvre, j'espère que cela ne te dérange pas que la foi catholique ne soit pas (encore) interdite en Europe ?
J'espère qu'on a encore le droit de penser et de dire que l'islam n'est pas de Dieu, que le Coran n'est pas de Dieu, et que Mohamed n'est pas de Dieu ?



musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 542497 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225


Dernière édition par Pierresuzanne le Sam 30 Mai 2015, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 13:26

icare a écrit:
Dreamer a écrit:
Je pense que chacun à sa place, il faut juste apprendre à cohabiter et apprécier les différences de l'autre. :)
Dreamer que fais tu dans ce forum de sauvage ? Tu n'es pas à ta place ici !
Je n'ai jamais rien lu de mauvais venant de toi . Je suis certain que si tout le monde était comme toi , alors il n' y aurait ni guerre ni haine .
Bravo , tu es une véritable chrétienne .
Que le salut soit sur toi .

Merci pour ta gentillesse :) Chacun essaye de défendre sa religion, après il ne faut pas oublier que c'est Dieu qui décide et qui nous jugera. Pour ma part, je pense que chacun doit essayer de tirer le meilleur de lui-même pour servir Dieu et aimer son prochain.

Que Dieu te garde musulmans d'Europe 321257
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 13:40

Dreamer a écrit:


Merci pour ta gentillesse :) Chacun essaye de défendre sa religion, après il ne faut pas oublier que c'est Dieu qui décide et qui nous jugera. Pour ma part, je pense que chacun doit essayer de tirer le meilleur de lui-même pour servir Dieu et aimer son prochain.

Que Dieu te garde musulmans d'Europe 321257

Salut Dreamer,

tu as raison !

Mais il y a aussi des gens comme SKIPEER, d'un coté,
et des gens comme moi, de l'autre !

Lui (qui est un type normal, gentil et instruit) défends avec enthousiasme la légitimité divine de la charia, qui commande de lapider les femmes adultères, de couper la main des voleurs, et de tuer les apostats à l'islam....
et moi (qui suis également un type normal, gentil et instruit), je défends avec le même enthousiasme la Royauté divine du Rédempteur de l'homme : Jésus-Christ !

Il est bon qu'il y ait des forums comme le nôtre pour mettre noir sur blanc nos échanges !  
Cela nous permet de discuter ensemble, de nous connaitre et de ne pas rester chacun avec nos certitudes, dans nos petites tours d'ivoire.


Si les musulmans s'installent en Europe en continuant à croire que les chrétiens sont tels que le raconte le Coran.... hé bien, on est mal barré.
En fait, les chrétiens existent bien, et ils ne sont pas tels que le raconte le Coran !


Pour commencer, nous n'avons pas le même Dieu.... je pense qu'il y a plus d'un musulman qui l'a appris avec surprise en me lisant.
Rien que cela justifie de l'existence d'un forum comme le nôtre, où nous nous chamaillons, certes, mais où nous apprenons également à nous connaitre en vérité.

Par exemple, moi qui te parle, je ne  savais pas que les musulmans instruits, insérés dans la société et gentils pouvaient aussi tranquillement défendre la légitimité de la charia ! Cela m'a donné à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 18:16

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:

Avec les idées de pierresuzanne  Le chant du cygne, roger 2007 rosarum serviteur morgankari77 et sun back il vaut mieux partir ou fuir avant que ce soit trop tard

Que veux-tu dire couleuvre ?

Je n'attaque personne physiquement !
Je ne suis violent avec personne !

Je lutte contre l'islam, car j'ai conscience des dangers de cette religion.
En effet, le concept de Coran incréé a sanctuarisé les horreurs de la prescription coranique.
Ce concept de Coran incréé permet depuis 1400 ans que des cinglés s'inspirent du Coran pour commettre des horreurs.


Tu sais, couleuvre, ce n'est pas moi qui ait inventé le Coran, c'est Mohamed !
Ce n'est donc pas envers moi que tu devrais avoir de la répulsion, mais envers le vrai responsable des horreurs du Coran !

Je n'y suis pour rien moi !


Quant à la place des musulmans en Europe, il serait bon que les imbéciles qui nous gouvernent aient à cœur de traiter les musulmans aussi mal qu'ils traitent les catholiques : avec mépris. Il serait bon que tous nos pseudo intellectuels et tous nos philosophes à 2 balles attaquent intellectuellement l'islam, comme ils ont attaqué l'Eglise catholique depuis 3 siècles.

Cela permettrait aux musulmans de s'intégrer : c'est à dire de ne pas vivre en Europe comme en terrain conquis, en faisant du prosélytisme pour une religion mythologique, sans que personne n'ose le leur dire, ou en s’exhibant dans des vêtements grotesques, sans que personne ne leur fasse remarquer qu'il s'agit de tenus de bouffons.

J'ai encore vu hier une femme musulmane sous sa toile de tente trébucher sur son ourlet !  J’ai rigolé et je me suis foutu de sa gueule ! Elle attendait quoi : le sirocco ? une attaque de serials violeurs ?  Que les musulmans prennent conscience du ridicule de leur accoutrement, de l'absurdité de leur foi et du coté pathologique de leurs rituels.....  


Si seulement nos stupides hommes politiques avaient assez de neurones pour lire le Coran..... Ils comprendraient qu'on ne peut pas continuer à le considérer comme un banal livre de savoir-vivre en société.   


Donc, les musulmans ont leur place en Europe..... mais dans une Europe multiconfessionnelle, où il n'y a pas qu'eux qui ont le droit de parler  !




Je parle donc : l'islam est une mythologie et le Coran est un livre dangereux !  
Voilà, c'est dit !
Maintenant les musulmans peuvent vivre en paix en Europe et pratiquer leur grotesque religion, s'affubler d’oripeaux ridicules, suivre leurs rituels obsessionnels, vénérer leur livre sadique et incohérent et respecter superstitieusement leur supposé Prophète !

Maintenant, vivez en paix ! Vous êtes chez vous chez moi !
(si seulement les algériens, les tunisiens, les marocains, les égyptiens les saoudiens, les Yéménites, les Qataries, etc etc pouvaient dire la même chose des chrétiens ) !

Je ne suis pas pour la guerre, mais  pour la liberté d'expression.....J'ai d'ailleurs suffisamment de choses à dire pour ne pas avoir besoin de kalachnikov !
musulmans d'Europe 173236763
Voilà donc j'ai coché la ligne : " je suis non-musulman (ça oui) et je suis pour que les musulmans vivent en Europe ! "

Ma chère couleuvre, j'espère que cela ne te dérange pas que la foi catholique ne soit pas (encore) interdite en Europe ?
J'espère qu'on a encore le droit de penser et de dire que l'islam n'est pas de Dieu, que le Coran n'est pas de Dieu, et que Mohamed n'est pas de Dieu ?



musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 542497 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225 musulmans d'Europe 766225

je l'aurais dit de manière plus diplomatique, mais sur le fond je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptySam 30 Mai 2015, 20:26

Pierresuzanne a écrit:
Dreamer a écrit:


Merci pour ta gentillesse :) Chacun essaye de défendre sa religion, après il ne faut pas oublier que c'est Dieu qui décide et qui nous jugera. Pour ma part, je pense que chacun doit essayer de tirer le meilleur de lui-même pour servir Dieu et aimer son prochain.

Que Dieu te garde musulmans d'Europe 321257

Salut Dreamer,

tu as raison !

Mais il y a aussi des gens comme SKIPEER, d'un coté,
et des gens comme moi, de l'autre !

Lui (qui est un type normal, gentil et instruit) défends avec enthousiasme la légitimité divine de la charia, qui commande de lapider les femmes adultères, de couper la main des voleurs, et de tuer les apostats à l'islam....
et moi (qui suis également un type normal, gentil et instruit), je défends avec le même enthousiasme la Royauté divine du Rédempteur de l'homme : Jésus-Christ !

Il est bon qu'il y ait des forums comme le nôtre pour mettre noir sur blanc nos échanges !  
Cela nous permet de discuter ensemble, de nous connaitre et de ne pas rester chacun avec nos certitudes, dans nos petites tours d'ivoire.


Si les musulmans s'installent en Europe en continuant à croire que les chrétiens sont tels que le raconte le Coran.... hé bien, on est mal barré.
En fait, les chrétiens existent bien, et ils ne sont pas tels que le raconte le Coran !


Pour commencer, nous n'avons pas le même Dieu.... je pense qu'il y a plus d'un musulman qui l'a appris avec surprise en me lisant.
Rien que cela justifie de l'existence d'un forum comme le nôtre, où nous nous chamaillons, certes, mais où nous apprenons également à nous connaitre en vérité.

Par exemple, moi qui te parle, je ne  savais pas que les musulmans instruits, insérés dans la société et gentils pouvaient aussi tranquillement défendre la légitimité de la charia ! Cela m'a donné à réfléchir !

Je comprends, après c'est au contact des autres aussi qu'on grandit spirituellement en apprenant des autres, de leurs croyances et en se remettant en question. Chacun ses croyances ^^
Je pense que pour les musulmans, vu que la charia vient de Dieu, elle ne peut pas être remise en question et elle est forcément bonne pour les Hommes. Bon, je ne partage pas vraiment cet opinion (sinon je serais musulmane!) mais si on arrive à cohabiter ensemble, je ne vois pas pourquoi les musulmans devraient quitter l'Europe. J'ai des amies musulmanes très gentilles que je considère comme mes sœurs, on s'entend très bien, donc la cohabitation est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyDim 31 Mai 2015, 23:26

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Le sujet est intéressant (sinon je ne posterais pas  musulmans d'Europe 871642 ) dommage icare que tu n'ai pas donné ton opinion de façon développé...c'est pas grave on va s'en charger  Very Happy  lol !

Je pense que les personnes croyantes ou pas d'ailleurs, vertueuses, de bonne moralité, cherchant à se préserver des turpitudes qui polluent nos vies (médias,émissions tv, radio, musique, magazines...enfin tout ce qui nous entoure ou presque) ont de plus en plus de mal à vivre dans ce climat et les croyants/musulmans donc vertueux en font partie mais il y a des musulmans à qui ça convient très bien et d'autres non musulmans.

Enfin c'est juste mon opinion, et pour la question subsidiaire (oui il y en a une caché) c'est un juste que souvent le sujet du topic n'est pas respecté et on se croirait dans un plat de spaghetti où tout s'entremêle sans savoir qui parle de quoi (désolé d'avoir offensé la divinité de rosarum le dieu spaghetti  Embarassed lol )
Quant à ceux qui se prétendre croyant comme pierresuzanne, et bien ça convient très bien ce climat parce qu'il ne se comporte pas comme un croyant et donc de ce fait il trahit ses convictions religieuses en semant le trouble dans la plupart des topics, ne vous laissez pas  impressionner c'est ce que font tous les ennemis de Dieu.

Le remède serait de partir vivre à la campagne comme l'ont fait beaucoup de prophètes quand leur peuple devenait trop transgresseur, chose pas évidente mais n'ayez pas peur Dieu vous assistera si vous choisissez de préserver votre foi comme Il l'a fait pour les prophètes qui ont été sauvés avec ceux qui les ont suivis.


Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 00:22

Just a man a écrit:
Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Le sujet est intéressant (sinon je ne posterais pas  musulmans d'Europe 871642 ) dommage icare que tu n'ai pas donné ton opinion de façon développé...c'est pas grave on va s'en charger  Very Happy  lol !

Je pense que les personnes croyantes ou pas d'ailleurs, vertueuses, de bonne moralité, cherchant à se préserver des turpitudes qui polluent nos vies (médias,émissions tv, radio, musique, magazines...enfin tout ce qui nous entoure ou presque) ont de plus en plus de mal à vivre dans ce climat et les croyants/musulmans donc vertueux en font partie mais il y a des musulmans à qui ça convient très bien et d'autres non musulmans.

Enfin c'est juste mon opinion, et pour la question subsidiaire (oui il y en a une caché) c'est un juste que souvent le sujet du topic n'est pas respecté et on se croirait dans un plat de spaghetti où tout s'entremêle sans savoir qui parle de quoi (désolé d'avoir offensé la divinité de rosarum le dieu spaghetti  Embarassed lol )
Quant à ceux qui se prétendre croyant comme pierresuzanne, et bien ça convient très bien ce climat parce qu'il ne se comporte pas comme un croyant et donc de ce fait il trahit ses convictions religieuses en semant le trouble dans la plupart des topics, ne vous laissez pas  impressionner c'est ce que font tous les ennemis de Dieu.

Le remède serait de partir vivre à la campagne comme l'ont fait beaucoup de prophètes quand leur peuple devenait trop transgresseur, chose pas évidente mais n'ayez pas peur Dieu vous assistera si vous choisissez de préserver votre foi comme Il l'a fait pour les prophètes qui ont été sauvés avec ceux qui les ont suivis.


Que Dieu nous guide tous !

Bonsoir Just a Man
Je me permet de te faire une petite remarque, et ça vaut pour toutes les personnes qui se croit supérieur en pitié et médisent sur ce forum.

La médisance n'est pas l'attitude d'un vrai croyant du moins des personnes recherchant, la piété et la paix avec les autres.
C'est bien gentil de parler de paix, et en même temps médire sur son prochain, la médisance sème le trouble et provoques aussi la querelle. Les personnes qui médisent ne cherchent pas la paix mais se cachent derrière les manquements des autres pour ne pas avoir à regarder leurs propres manquements.
Lorsqu'on a un problème avec quelqu'un, on lui en parle directement, on ne le dénigre pas si on veut réellement que le problème soit réglé.

Que Dieu te conduise sur le sentier de sa justice! Soyez tous béni! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 00:47

Pierresuzanne a écrit:
Mais il y a aussi des gens comme SKIPEER, d'un coté,
et des gens comme moi, de l'autre !

Lui (qui est un type normal, gentil et instruit) défends avec enthousiasme la légitimité divine de la charia, qui commande de lapider les femmes adultères, de couper la main des voleurs, et de tuer les apostats à l'islam..

Merci pour les compliments cher Pierre mais je rajouterai  une précision qui t'a toujours malheureusement échappé  lors de nos échanges c'est que la charia que je défends est celle qui prône la JUSTICE pour un vie meilleure et non celle qui est applique par certains ignorants ou takfiristes a des fins opportunistes ou pour détruire exprès l'image de l'islam Mais DIEU est GRAND il ne pourront nuire a ses lois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 01:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 07:14

Pierresuzanne a écrit:
Mais il y a aussi des gens comme SKIPEER, d'un coté,
et des gens comme moi, de l'autre !
Lui (qui est un type normal, gentil et instruit) défends avec enthousiasme la légitimité divine de la charia, qui commande de lapider les femmes adultères, de couper la main des voleurs, et de tuer les apostats à l'islam..

SKIPEER a écrit:

Merci pour les compliments cher Pierre mais je rajouterai  une précision qui t'a toujours malheureusement échappé  lors de nos échanges c'est que la charia que je défends est celle qui prône la JUSTICE pour un vie meilleure et non celle qui est applique par certains ignorants ou takfiristes a des fins opportunistes ou pour détruire exprès l'image de l'islam Mais DIEU est GRAND il ne pourront nuire a ses lois

Bonjour SKIPEER,

Comme je ne voudrais pas être mauvais élève, je vais faire des lignes pour bien intégrer que tu défends la bonne charia, la charia juste... et je vais donc recopier ta réponse... au moins une fois dans mon sujet " l'islam a-t-i besoin du christianisme pour être humain "?

Merci encore pour ta contribution !

Pierre-Elie.

PS : comme promis, j'ai prié pour toi ce matin, pour ton salut éternel, et pour SKANDER (parce que je l'aime bien) et pour tous les gens du forum (parce que je les aime bien aussi, même Yass et Suleyman)
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 07:20

Just a man a écrit:

Quant à ceux qui se prétendre croyant comme pierresuzanne, et bien ça convient très bien ce climat parce qu'il ne se comporte pas comme un croyant et donc de ce fait il trahit ses convictions religieuses en semant le trouble dans la plupart des topics, ne vous laissez pas  impressionner c'est ce que font tous les ennemis de Dieu.

Le remède serait de partir vivre à la campagne comme l'ont fait beaucoup de prophètes quand leur peuple devenait trop transgresseur,

Qu'ai-je donc encore fait pour que tu veuilles partir à la campagne ?

Quel trouble ai-je semé ?

Je ne fais que dire la vérité ! ... et je laisse les gens me répondre !

Cela ne me dérange pas, moi, que tu penses différemment de moi. Il suffit de me répondre !

J'écoute !






Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 09:31

SKIPEER a écrit:
la charia que je défends est celle qui prône la JUSTICE pour un vie meilleure et non celle qui est applique par certains ignorants ou takfiristes a des fins opportunistes ou pour détruire exprès l'image de l'islam Mais DIEU est GRAND il ne pourront nuire a ses lois

cela ne change rien au caractère barbare de certains aspects de la charia.
or c'est ce caractère barbare et primitif, que nous avons nous aussi connu au moyen âge, qui doit être abrogé.

on peut être juste sans être barbare.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 10:52

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
la charia que je défends est celle qui prône la JUSTICE pour un vie meilleure et non celle qui est applique par certains ignorants ou takfiristes a des fins opportunistes ou pour détruire exprès l'image de l'islam Mais DIEU est GRAND il ne pourront nuire a ses lois

cela ne change rien au caractère barbare de certains aspects de la charia.
or c'est ce caractère barbare et primitif, que nous avons nous aussi connu au moyen âge, qui doit être abrogé.

on peut être juste sans être barbare.
si dieu va noucsjuger en haut a quoi bon avoir une sentense aussi barbare cela montre bien les jugements des musulman se trouve sur terre et non dans l au dela
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 11:03

icare a écrit:
Dreamer a écrit:
Je pense que chacun à sa place, il faut juste apprendre à cohabiter et apprécier les différences de l'autre. :)
Dreamer que fais tu dans ce forum de sauvage ? Tu n'es pas à ta place ici !
Je n'ai jamais rien lu de mauvais venant de toi . Je suis certain que si tout le monde était comme toi , alors il n' y aurait ni guerre ni haine .
Bravo , tu es une véritable chrétienne .
Que le salut soit sur toi .

Il n'y a qu'à lire le pavé de Pierresuzanne.
Je te rejoinds icare personellement je trouve que certaines personnes vont beaucoup trop loin dans leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 11:07

marjorie_G a écrit:
icare a écrit:
Dreamer a écrit:
Je pense que chacun à sa place, il faut juste apprendre à cohabiter et apprécier les différences de l'autre. :)
Dreamer que fais tu dans ce forum de sauvage ? Tu n'es pas à ta place ici !
Je n'ai jamais rien lu de mauvais venant de toi . Je suis certain que si tout le monde était comme toi , alors il n' y aurait ni guerre ni haine .
Bravo , tu es une véritable chrétienne .
Que le salut soit sur toi .

Il n'y a qu'à lire le pavé de Pierresuzanne.
Je te rejoinds icare personellement je trouve que certaines personnes vont beaucoup trop loin dans leurs propos.
tu peux allez en pays musulmane pour voir ce qu il dise de toi ce n ai pas mieux et crois moi les musulmans d europe veulent leur place mais en imposant leur vie et toi quand tu va dans leur pays tu dois obligatoirement te soumettre a leur loi dans les 2 cas ou es ta liberté
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 11:21

pour l'instant, le nombre de réponses au sondage est beaucoup trop faible pour être significatif
cependant on voit qu'un certain nombre de musulmans pensent que leur place n'est plus en europe.

il serait intéressant qu'ils explicitent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 12:07

rosarum a écrit:
pour l'instant, le nombre de réponses au sondage est beaucoup trop faible pour être significatif
cependant on voit qu'un certain nombre de musulmans pensent que leur place n'est plus en europe.

il serait intéressant qu'ils explicitent  pourquoi.

bonjour monsieur

je sais que si une guerre éclate et que je me retrouve face à toi et bien tu me tortureras avant de me tuer en me faisant avaler le Coran puis tu me bruleras en criant c'est la géhenne de ton Allah
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 12:23

couleuvre a écrit:
rosarum a écrit:
pour l'instant, le nombre de réponses au sondage est beaucoup trop faible pour être significatif
cependant on voit qu'un certain nombre de musulmans pensent que leur place n'est plus en europe.

il serait intéressant qu'ils explicitent  pourquoi.

bonjour monsieur

je sais que si une guerre éclate et que je me retrouve face à toi et bien tu me tortureras avant de me tuer  en me faisant avaler le Coran puis tu me bruleras en criant c'est la géhenne de ton Allah
quel scenariste lol
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 12:27

suryoyo a écrit:
couleuvre a écrit:
rosarum a écrit:
pour l'instant, le nombre de réponses au sondage est beaucoup trop faible pour être significatif
cependant on voit qu'un certain nombre de musulmans pensent que leur place n'est plus en europe.

il serait intéressant qu'ils explicitent  pourquoi.

bonjour monsieur

je sais que si une guerre éclate et que je me retrouve face à toi et bien tu me tortureras avant de me tuer  en me faisant avaler le Coran puis tu me bruleras en criant c'est la géhenne de ton Allah
quel scenariste lol

D'apres ce que j'ai lu dans tes reponses toi t'es pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 12:33

couleuvre a écrit:
rosarum a écrit:
pour l'instant, le nombre de réponses au sondage est beaucoup trop faible pour être significatif
cependant on voit qu'un certain nombre de musulmans pensent que leur place n'est plus en europe.

il serait intéressant qu'ils explicitent  pourquoi.

bonjour monsieur

je sais que si une guerre éclate et que je me retrouve face à toi et bien tu me tortureras avant de me tuer  en me faisant avaler le Coran puis tu me bruleras en criant c'est la géhenne de ton Allah

Mais quel ton! Quelle humeur! Quelle méfiance! Ce n'est pas la peine d'écrire sur des forums pour répandre une mésentente pareille, c'est à pleurer.
Si vous continuer ainsi vous allez répandre la haine, au lieu de répandre l'harmonie.
Pourquoi venez-vous tous sur ce forum uniquement pour vous engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 12:38

couleuvre a écrit:
suryoyo a écrit:
couleuvre a écrit:


bonjour monsieur

je sais que si une guerre éclate et que je me retrouve face à toi et bien tu me tortureras avant de me tuer  en me faisant avaler le Coran puis tu me bruleras en criant c'est la géhenne de ton Allah
quel scenariste lol

D'apres ce que j'ai lu dans tes reponses toi t'es pire
pire de quoi je ne dit que des fais reel je n invente rien le venin qui coule dans ton corp attend juste le bon moment pour sortir alors pire que qui je ne sais pas mais chacun connais son fond la haine qui te hante se voi dans ta facon de parler
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 12:48

cailloubleu a écrit:
couleuvre a écrit:
rosarum a écrit:
pour l'instant, le nombre de réponses au sondage est beaucoup trop faible pour être significatif
cependant on voit qu'un certain nombre de musulmans pensent que leur place n'est plus en europe.

il serait intéressant qu'ils explicitent  pourquoi.

bonjour monsieur

je sais que si une guerre éclate et que je me retrouve face à toi et bien tu me tortureras avant de me tuer  en me faisant avaler le Coran puis tu me bruleras en criant c'est la géhenne de ton Allah

Mais quel ton! Quelle humeur! Quelle méfiance! Ce n'est pas la peine d'écrire sur des forums pour répandre une mésentente pareille, c'est à pleurer.
Si vous continuer ainsi vous allez répandre la haine, au lieu de répandre l'harmonie.
Pourquoi venez-vous tous sur ce forum uniquement pour vous engueuler.

ah bon

c'est ce que je ressens ici quand je lis leurs interventions
la haine vient d'eux
desolee
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 13:08

Je viens de lire un rapport de plainte ....... excusez-moi, je n'ai pas eu le temps de suivre le sujet.... mais je vois que ce topic " est brûlant ", donc autant pour calmer les esprits que pour vous laisser réfléchir ........

Je verrouille ce topic UNIQUEMENT jusqu'au passage DE MARIO qui a des obligations cet après-midi !!

Eh oui, nous ne savons pas être collés 24 H sur 24 sur ce forum, tout comme vous d'ailleurs et les modérateurs musulmans d'Europe 2129354088 merci de le comprendre chers frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 16:37

icare a écrit:
Dreamer a écrit:
Je pense que chacun à sa place, il faut juste apprendre à cohabiter et apprécier les différences de l'autre. :)

Dreamer que fais tu dans ce forum de sauvage ? Tu n'es pas à ta place ici !
Je n'ai jamais rien lu de mauvais venant de toi . Je suis certain que si tout le monde était comme toi , alors il n' y aurait ni guerre ni haine .
Bravo , tu es une véritable chrétienne .
Que le salut soit sur toi .



Cette expres​sion( que j'ai mise en italique ) me fait dire : toi-même tu es donc un sauvage puisque tu sembles y rester et y être à ton aise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 16:42

couleuvre a écrit:
icare a écrit:
Dreamer a écrit:
Je pense que chacun à sa place, il faut juste apprendre à cohabiter et apprécier les différences de l'autre. :)
Dreamer que fais tu dans ce forum de sauvage ? Tu n'es pas à ta place ici !
Je n'ai jamais rien lu de mauvais venant de toi . Je suis certain que si tout le monde était comme toi , alors il n' y aurait ni guerre ni haine .
Bravo , tu es une véritable chrétienne .
Que le salut soit sur toi .

Avec les idées de pierresuzanne  Le chant du cygne, roger 2007 rosarum serviteur morgankari77 et sun back il vaut mieux partir ou fuir avant que ce soit trop tard



Si l'on peut reprocher quelque chose à quelqu'un ce ne sont pas à priori ses idées ( sauf si elles défendent les terrorismes), mais la façon que chacun a d'exposer sa propre foi !

Si les idées des sus-nommés te font fuir, c'est que tu es incapable de communiquer avec des personnes d'une autre religion que la tienne ! Alors, un conseil : fuis la Suisse où tu n'as pas ta place !...;
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 16:49

cailloubleu a écrit:

...............;
Pour en revenir à la question posée, je dirais d'après ce que je vois autour de moi, que les musulmans sont regardés avec beaucoup plus de méfiance que dans le passé, et si les musulmans ne réagissent pas avec finesse, cela va s'aggraver.



Et cela vient du fait que depuis un certain temps les terrorismes djihadistes ont fait irruption dans les actualités quotidiennes !....

Cela n'est pas la faute du site en lui-même ! Seuls ces événements terroristes à répétition et l'exil forcé, parfois la mort brutale, des Chrétiens des pays concernés sont cause de cette méfiance que l'on remarque beaucoup plus maintenant qu'auparavant !..
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 16:54

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:

Avec les idées de pierresuzanne  Le chant du cygne, roger 2007 rosarum serviteur morgankari77 et sun back il vaut mieux partir ou fuir avant que ce soit trop tard

Que veux-tu dire couleuvre ?

Je n'attaque personne physiquement !
Je ne suis violent avec personne !
............................


Si et tu ne t'en aperçois même pas ! Je suis obligé de t'avertir que cela finira par un bannissement si tu gardes cette violence verbale sur nos pages !

Un exemple pris de ce post que tu viens d'écrire :

"Maintenant les musulmans peuvent vivre en paix en Europe et pratiquer leur grotesque religion, s'affubler d’oripeaux ridicules, suivre leurs rituels obsessionnels, vénérer leur livre sadique et incohérent et respecter superstitieusement leur supposé Prophète ! "



Tout ces mots sont de la provocation tout à fait contraire à notre Charte. Tiens-le toi pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 17:00

rosarum a écrit:


je l'aurais dit de manière plus diplomatique, mais sur le fond je te rejoins.


Tout est dans la forme !


Correction de la phrase en question de PIERRESUZANNE : " ... pratiquer leur religion qui me semble dépassée, se vêtir de leurs habits orientaux, suivre des rituels toujours les mêmes, vénérer leur Livre où l'on trouve de la douceur mais aussi de la violence, et respecter celui qui, pour moi, n'est pas un Prophète ."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 17:02

mario-franc_lazur a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:

Avec les idées de pierresuzanne  Le chant du cygne, roger 2007 rosarum serviteur morgankari77 et sun back il vaut mieux partir ou fuir avant que ce soit trop tard

Que veux-tu dire couleuvre ?

Je n'attaque personne physiquement !
Je ne suis violent avec personne !
............................


Si et tu ne t'en aperçois même pas ! Je suis obligé de t'avertir que cela finira par un bannissement si tu gardes cette violence verbale sur nos pages !

Un exemple pris de ce post que tu viens d'écrire :

"Maintenant les musulmans peuvent vivre en paix en Europe et pratiquer leur grotesque religion, s'affubler d’oripeaux ridicules, suivre leurs rituels obsessionnels, vénérer leur livre sadique et incohérent et respecter superstitieusement leur supposé Prophète !



Tout ces mots sont de la provocation tout à fait contraire à notre Charte. Tiens-le toi pour dit !


Pierresuzanne, je n'avais pas lu ce texte de toi que j'ai mis en bleu, non ce n'est pas possible je suis horrifiée ????? mon temps est calculé , mais j'ai ce forum à cœur et j'y tiens  !!!!!!!!!

Comment peux tu parler de la sorte à des frères et sœurs ???

Les mots ont ils dépassés ta pensée ?? certes oui !!! ou je deviens folle !!

Pierresuzanne, ici il faut respecter la Foi et la religion de chacun, je suis horrifiée de tes propos et donc je te demande de présenter des excuses ... à toi de choisir !! ??

De plus ce que tu dis est faux !!! ne fais pas l' amalgame avec Daech !

Les Musulmans sont fidèles à la prière, l' aumône etc ... et à la fin , nous serons tous réunis.

Franchement, je suis étonnée de toi.

Fraternellement.


Dernière édition par rosedumatin le Lun 01 Juin 2015, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe EmptyLun 01 Juin 2015, 17:06

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Mais il y a aussi des gens comme SKIPEER, d'un coté,
et des gens comme moi, de l'autre !

Lui (qui est un type normal, gentil et instruit) défends avec enthousiasme la légitimité divine de la charia, qui commande de lapider les femmes adultères, de couper la main des voleurs, et de tuer les apostats à l'islam..

Merci pour les compliments cher Pierre mais je rajouterai  une précision qui t'a toujours malheureusement échappé  lors de nos échanges c'est que la charia que je défends est celle qui prône la JUSTICE pour un vie meilleure et non celle qui est applique par certains ignorants ou takfiristes a des fins opportunistes ou pour détruire exprès l'image de l'islam Mais DIEU est GRAND il ne pourront nuire a ses lois



Le problème est aussi selon moi que toute une partie de la Charia vient des hadiths et donc de Mouhammad ( comme le fait de tuer les apostats) ; et une partie seulement donc vient du Coran, donc de DIEU ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





musulmans d'Europe Empty
MessageSujet: Re: musulmans d'Europe   musulmans d'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musulmans d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: