Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' EI demande de tuer des ressortissants européens

Aller en bas 
+2
balou
*Amy*
6 participants
AuteurMessage
*Amy*

*Amy*



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyLun 22 Sep 2014, 23:25




L’ Etat islamique (EI) a appelé, dans un message diffusé lundi 22 septembre, ses militants à tuer « de n’importe quelle manière » les ressortissants des pays membres de la coalition internationale mise en place pour le combattre en Irak et en Syrie.
« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’Etat islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré le porte-parole de l’EI Mohammed al-Adnani dans un
message traduit en plusieurs langues, et diffusé sous forme écrite et audio.


Le lendemain :

Un citoyen français a été enlevé dimanche soir en Algérie dans l'est du pays, comme l'a confirmé le quai d'Orsay lundi soir. Dans une vidéo non authentifiée, l'enlèvement a été revendiqué par un groupe armé algérien lié à l'Etat islamique dénommé «Jund al- Khilafah» (Les soldats du Califat) qui menace d'exécuter l'otage en cas de nouveaux raids en Irak.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je laisse la parole à balou et Mucahid sehit pour nous justifier tout ça. ( parce que là le coup du dommages collatéraux ne marche pas )
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 02:32

c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....
Revenir en haut Aller en bas
vivia





L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 07:30

balou a écrit:
c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....

Et quand des fachos en France décideront de TE tuer pour venger l'otage innocent sacrifié ??? Ou de tuer ta mère ou ton père ??????? Ou ta petite sœur de quelques années ? Pourquoi pas violée et vendue au marché des esclaves ?????
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 10:37

balou a écrit:
c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....

Voila ce que tes copain de L'EI souhaite
2014-07-19

ASIE/IRAQ - Témoignage de l’Evêque auxiliaire chaldéen de Bagdad : « il n’était jamais arrivé que des chrétiens soient chassés de leurs propres maisons »

Bagdad (Agence Fides) – « Nous sommes sans voix parce que ce qui est arrivé est véritablement choquant. Les chrétiens sont présents à Mossoul depuis des siècles et ces familles ont été arrachées à l’improviste à leur ville, à leurs maisons, à leurs vies. Nous sommes vraiment préoccupés pour l’avenir des chrétiens dans ce pays » : tel est le témoignage dramatique de l’Evêque auxiliaire chaldéen de Bagdad, S.Exc. Mgr Saad Syroub, après que les dernières familles chrétiennes encore présentes à Mossoul aient dû quitter la ville (voir Fides 16 et 18/07/2014).

« Il n’était jamais arrivé que des chrétiens soient chassés de leurs propres maisons comme s’ils n’avaient aucun droit » poursuit l’Evêque dans un entretien accordé à la Fondation de Droit pontifical Aide à l’Eglise en Détresse, dont le texte est parvenu à l’Agence Fides.

« Malheureusement, telle est la réalité aujourd’hui en Irak, en particulier à Mossoul – souligne l’Evêque. Nos pires craintes deviennent réalité et nous ne savons pas comment réagir. Cela fait trop longtemps qu’en Irak la sécurité n’existe pas et que la population, en particulier nos fidèles, est terrorisée ».

Mgr Syroub fait appel à la communauté internationale afin qu’elle exerce des pressions sur le gouvernement irakien pour trouver des solutions concrètes. « Avec une plus grande stabilité interne, il n’y aura plus de place pour ces groupes de fanatiques qui prétendent gouverner notre pays. Il faut par ailleurs aider ces pauvres gens qui n’ont plus de maison et se sont vus priver de tous leurs avoirs.

Il s’agit d’une véritable tragédie ». (SL) (Agence Fides 19/07/2014)

Di moi si tu es un Homme digne si cet évêque ment ?
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 10:58

vivia a écrit:
balou a écrit:
c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....

Et quand des fachos en France décideront de TE tuer pour venger l'otage innocent sacrifié ??? Ou de tuer ta mère ou ton père ??????? Ou ta petite sœur de quelques années ? Pourquoi pas violée et vendue au marché des esclaves ?????

C'est bien d'inverser les valeurs au lieu de défendre l'agresseur tu devrais défendre l’agressé ... demande a la France de cesser ses crimes contres l'état islamique et l'état islamique cessera ses menaces .... assad le tyran a fait massacré plus de 300 000 personnes et les occidentaux le soutienne indirectement ,son régime depuis des décennies torture ,massacre ....et le méchant ici c'est l'état islamique état qui s'est conçu pour lutter en trottre contre assad le monde a l'envers ....


Dernière édition par balou le Mar 23 Sep 2014, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 10:59

ChrisLam a écrit:
balou a écrit:
c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....

Voila ce que tes copain de L'EI souhaite
2014-07-19

ASIE/IRAQ - Témoignage de l’Evêque auxiliaire chaldéen de Bagdad : « il n’était jamais arrivé que des chrétiens soient chassés de leurs propres maisons »

Bagdad (Agence Fides) – « Nous sommes sans voix parce que ce qui est arrivé est véritablement choquant. Les chrétiens sont présents à Mossoul depuis des siècles et ces familles ont été arrachées à l’improviste à leur ville, à leurs maisons, à leurs vies. Nous sommes vraiment préoccupés pour l’avenir des chrétiens dans ce pays » : tel est le témoignage dramatique de l’Evêque auxiliaire chaldéen de Bagdad, S.Exc. Mgr Saad Syroub, après que les dernières familles chrétiennes encore présentes à Mossoul aient dû quitter la ville (voir Fides 16 et 18/07/2014).

« Il n’était jamais arrivé que des chrétiens soient chassés de leurs propres maisons comme s’ils n’avaient aucun droit » poursuit l’Evêque dans un entretien accordé à la Fondation de Droit pontifical Aide à l’Eglise en Détresse, dont le texte est parvenu à l’Agence Fides.

« Malheureusement, telle est la réalité aujourd’hui en Irak, en particulier à Mossoul – souligne l’Evêque. Nos pires craintes deviennent réalité et nous ne savons pas comment réagir. Cela fait trop longtemps qu’en Irak la sécurité n’existe pas et que la population, en particulier nos fidèles, est terrorisée ».

Mgr Syroub fait appel à la communauté internationale afin qu’elle exerce des pressions sur le gouvernement irakien pour trouver des solutions concrètes. « Avec une plus grande stabilité interne, il n’y aura plus de place pour ces groupes de fanatiques qui prétendent gouverner notre pays. Il faut par ailleurs aider ces pauvres gens qui n’ont plus de maison et se sont vus priver de tous leurs avoirs.

Il s’agit d’une véritable tragédie ». (SL) (Agence Fides 19/07/2014)

Di moi si tu es un Homme digne si cet évêque ment ?

oui il ment car il ne dit pas tout qu'il dise que ses chrétiens ont dit au calife tes lois on les "emmerde" en terre d'Islam on fait ce qu'on veut ......
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 12:34

balou a écrit:
c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....

- le français en question n'était pas en france mais en algérie

- si je te suis nous tous sur ce forum sommes des cibles légitimes car on a la nationalié française qu'on soit en france ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 13:12

*Amy* a écrit:
balou a écrit:
c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....

- le français en question n'était pas en france mais en algérie

- si je te suis nous tous sur ce forum sommes des cibles légitimes car on a la nationalié française qu'on soit en france ou pas?

Je suis pas entrain de parler de ma posture je suis entrain de te dire que l'état islamique se moque de nos avis eux vivent dans le contexte de la guerre leur état a été attaqué donc l'état islamique a décidé de riposter a sa manière ....oui selon l'état islamique tout ce qui se trouve sur le territoire France est une cible ...on n'est tous devenus des cibles car on possède cette nationalité j'aurais préféré que l'état islamique fasse la part des choses mais c'est facile de dire cela derrière un ordinateur bien au chaud alors que les habitants de l'état islamique prennent des missiles sur la figure des enfants ont été tués ce matin par les bombardements Us,Assad le tyran collabore actuellement avec les occidentaux contre l'état islamique  .... moi je pense que ce Français doit être libéré car il n'est pas responsable de la politique de francois hollande mais l'état islamique a une autre interprétation des faits tu comprends cela ? notre contexte n'est pas le leurs ........ La France n'avait pas a attaqué l'état islamique ,la France a une vision coloniale a ce sujet ...au lieu de parler des conséquences dénonce l'intervention française le problème il est la .... que la France fasse une coalition pour libérer le peuple Palestinien si elle souhaite avoir du crédit .... ce qui se passe en Syrie et en Irak c'est une croisade et les tyrans du monde islamique qui ont été soutenu et placé par les occidentaux soutiennent cette croisade car ses tyrans ont peur de perdre leurs trônes....

L'état islamique a été le premier mouvement a combattre les crimes de assad ,les occidentaux ne sont pas intervenus contre assad ,quand les Syriens ont commencé a se faire massacré par assad qui est intervenu pour défendre les musulmans ?les combattants dit "jihadiste"  ...les occidentaux ne veulent pas voir un état islamique indépendant se former ....... quand les Usa ont envahi l'Irak as tu vu la France appeler a une coalition armée contre les Usa ? jamais car c'est son allié ...les Usa tuent tout les jours des musulmans au pakistan et aghanistan as tu vu la France appeller a une coalition contre les Usa ? jamais ....regarde la Palestine cela fait 50 ans que cela dure ...les Usa et alliés francais ont appeller a une coalition pour frapper l'entité sioniste ? jamais car ils sont allié mais quand il s'agit d'aller tuer du musulmans les Usa et alliés arrivent a crée une coalition en 24 heures ......*


tu évoques l'Algérie mais ce pays est dirigé par une dictature militaire soutenu par la France et les Usa cela ne dérange pas ses grands "démocrates" faut que tu comprennes les sionistes occidentaux ont une règle ne jamais laisser les musulmans vivre en toute indépendance ,l'état islamique a pour projet de combattre cette impérialisme ,ce colonialisme non officielle
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 14:27

balou a écrit:
*Amy* a écrit:
balou a écrit:
c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....

- le français en question n'était pas en france mais en algérie

- si je te suis nous tous sur ce forum sommes des cibles légitimes car on a la nationalié française qu'on soit en france ou pas?

Je suis pas entrain de parler de ma posture je suis entrain de te dire que l'état islamique se moque de nos avis eux vivent dans le contexte de la guerre leur état a été attaqué donc l'état islamique a décidé de riposter a sa manière ....oui selon l'état islamique tout ce qui se trouve sur le territoire France est une cible ...on n'est tous devenus des cibles car on possède cette nationalité j'aurais préféré que l'état islamique fasse la part des choses mais c'est facile de dire cela derrière un ordinateur bien au chaud alors que les habitants de l'état islamique prennent des missiles sur la figure des enfants ont été tués ce matin par les bombardements Us,Assad le tyran collabore actuellement avec les occidentaux contre l'état islamique  .... moi je pense que ce Français doit être libéré car il n'est pas responsable de la politique de francois hollande mais l'état islamique a une autre interprétation des faits tu comprends cela ? notre contexte n'est pas le leurs ........ La France n'avait pas a attaqué l'état islamique ,la France a une vision coloniale a ce sujet ...au lieu de parler des conséquences dénonce l'intervention française le problème il est la .... que la France fasse une coalition pour libérer le peuple Palestinien si elle souhaite avoir du crédit .... ce qui se passe en Syrie et en Irak c'est une croisade et les tyrans du monde islamique qui ont été soutenu et placé par les occidentaux soutiennent cette croisade car ses tyrans ont peur de perdre leurs trônes....

L'état islamique a été le premier mouvement a combattre les crimes de assad ,les occidentaux ne sont pas intervenus contre assad ,quand les Syriens ont commencé a se faire massacré par assad qui est intervenu pour défendre les musulmans ?les combattants dit "jihadiste"  ...les occidentaux ne veulent pas voir un état islamique indépendant se former ....... quand les Usa ont envahi l'Irak as tu vu la France appeler a une coalition armée contre les Usa ? jamais car c'est son allié ...les Usa tuent tout les jours des musulmans au pakistan et aghanistan as tu vu la France appeller a une coalition contre les Usa ? jamais ....regarde la Palestine cela fait 50 ans que cela dure ...les Usa et alliés francais ont appeller a une coalition pour frapper l'entité sioniste ? jamais car ils sont allié mais quand il s'agit d'aller tuer du musulmans les Usa et alliés arrivent a crée une coalition en 24 heures ......*


tu évoques l'Algérie mais ce pays est dirigé par une dictature militaire soutenu par la France et les Usa cela ne dérange pas ses grands "démocrates" faut que tu comprennes les sionistes occidentaux ont une règle ne jamais laisser les musulmans vivre en toute indépendance ,l'état islamique a pour projet de combattre cette impérialisme ,ce colonialisme non officielle

il n'empeche que tes daechiens commettent des injustices même selon l'islam, qui il le semble, interdit le meurtre des non combattants
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: avis   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 14:54

"balou" soutient un état qui provoque ce qui entraine une défense et face à ceux qui se défendent il clame qu'il est la victime.
Vielle tactique orientale ..
je te provoque , tu te défends, et je deviens la victime. et le tour est joué...
"balou" ne parle pas du racket de la part des hommes du calife . Racket qui sert entre autre à payer les armes qu'il a entre les mains. En Clair ce calife fait payer à ses victimes les armes qui les tuent.
Si on prenait "balou" en otage aurions nous une belle image de nous même?
"balou" profite de la démocratie pour pouvoir s'exprimer comme il le fait.
Son souhait est à terme de la détruire.

Faut-il passer par des guerres entre nous pour avoir la liberté de plaire à Dieu?

"balou" reconnais au moins que nous tous toi compris et moi compris on n'est pas parfait.

Voila les raison de nos guerres .
Elles ne sont pas les raisons de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 15:11

balou a écrit:
*Amy* a écrit:
balou a écrit:
c'est simple et tu prends le problème a l'envers ....la France n'avait qu'a pas bombardé,faire la guerre a l'état islamique ...l'état islamique ne vit pas dans ton contexte on l'attaque il se défend ,il riposte et je suis devenu une cible pour cette état car je vis sur le territoire nationale "France" .... tu est surpris que l'état islamique riposte ? je suis pas entrain de discuter du comment de la riposte le sujet n'est pas celui ci l'état islamique se moque de nos avis il est en guerre contre une nation qui lui a déclaré la guerre c'est pas toi qui prends les missiles sur la figure .... donc si tu as cru que j'allais condamner l'état islamique pour faire plaisir aux mécréants qui tuent des musulmans un peu partout dans le monde depuis des décennies et bah tu rêves...la France souhaite que l'état islamique retirer ses menaces ? c'est simple que la France cesse de faire la guerre au califat (était islamique).....

- le français en question n'était pas en france mais en algérie

- si je te suis nous tous sur ce forum sommes des cibles légitimes car on a la nationalié française qu'on soit en france ou pas?

Je suis pas entrain de parler de ma posture je suis entrain de te dire que l'état islamique se moque de nos avis eux vivent dans le contexte de la guerre leur état a été attaqué donc l'état islamique a décidé de riposter a sa manière ....


Mais qui lui qui se dit musulman , sa manière doit être conforme au coran et à la sunna non ?
Et je pense pas qu'elle le soit.


Citation :

oui selon l'état islamique tout ce qui se trouve sur le territoire France est une cible ...

Mais eux ils ont demandé de tuer les ressortissants partout et non pas seulement en france. Cela est tout à fait le contraire de ce que tu disais auparavant sur le fait que si des innocents se trouvent parmi les ennemis et qu'on peut pas les distinguer alors il est permis de les viser mais en ayant l'intention de tuer seulement les ennemis , et dans ce cas ces innocents seront des "dommages collatéraux". A la limite ça je peux comprendre. Mais là le califat demande de tuer exprès les personnes innocentes, donc c'est pas pareil.

Citation :
on n'est tous devenus des cibles car on possède cette nationalité j'aurais préféré que l'état islamique fasse la part des choses mais c'est facile de dire cela derrière un ordinateur bien au chaud alors que les habitants de l'état islamique prennent des missiles sur la figure des enfants ont été tués ce matin par les bombardements Us,Assad le tyran collabore actuellement avec les occidentaux contre l'état islamique  ....

On est ou on n'est pas ?

Citation :
moi je pense que ce Français doit être libéré car il n'est pas responsable de la politique de francois hollande mais l'état islamique a une autre interprétation des faits tu comprends cela ? notre contexte n'est pas le leurs ........ La France n'avait pas a attaqué l'état islamique ,la France a une vision coloniale a ce sujet ...

Non je comprends pas. Toi tu penses qu'il doit être libéré donc selon ton interprétation de la légitimité il ne doit pas être tué, mais selon la leur il est responsable et mourra si la france n'arrête pas ses bombardements. Donc tu vois même toi t'es pas d'accord sur certaines choses qu'ils font Very Happy Mais maintenant ce qui compte c'est pas ton avis ni le leur mais l'avis de la religion (car c'est bien au nom de l'islam qu'ils font ça non). Donc j'attends tes explications religieuses appuyées par des versets et/ou des hadiths.

Citation :
au lieu de parler des conséquences dénonce l'intervention française le problème il est la .... que la France fasse une coalition pour libérer le peuple Palestinien si elle souhaite avoir du crédit .... ce qui se passe en Syrie et en Irak c'est une croisade et les tyrans du monde islamique qui ont été soutenu et placé par les occidentaux soutiennent cette croisade car ses tyrans ont peur de perdre leurs trônes....




L'état islamique a été le premier mouvement a combattre les crimes de assad ,les occidentaux ne sont pas intervenus contre assad ,quand les Syriens ont commencé a se faire massacré par assad qui est intervenu pour défendre les musulmans ?les combattants dit "jihadiste"  ...les occidentaux ne veulent pas voir un état islamique indépendant se former ....... quand les Usa ont envahi l'Irak as tu vu la France appeler a une coalition armée contre les Usa ? jamais car c'est son allié ...les Usa tuent tout les jours des musulmans au pakistan et aghanistan as tu vu la France appeller a une coalition contre les Usa ? jamais ....regarde la Palestine cela fait 50 ans que cela dure ...les Usa et alliés francais ont appeller a une coalition pour frapper l'entité sioniste ? jamais car ils sont allié mais quand il s'agit d'aller tuer du musulmans les Usa et alliés arrivent a crée une coalition en 24 heures ......*

Surprise : je suis d'accord ! (incroyable)
(a part ce qui est barré)
Je ne défends pas la france ni son patron usa ni pays du golfe ni autres car je sais qu'ils ne remuent leur petit doigt que lorsqu'ils ont peur pour leur trône ou leurs pétrodollars ou leurs intérêts ! C'est clair.


Citation :




tu évoques l'Algérie mais ce pays est dirigé par une dictature militaire soutenu par la France et les Usa cela ne dérange pas ses grands "démocrates" faut que tu comprennes les sionistes occidentaux ont une règle ne jamais laisser les musulmans vivre en toute indépendance ,l'état islamique a pour projet de combattre cette impérialisme ,ce colonialisme non officielle

J'ai cité l'algérie seulement parce que l'homme enlevé était en algérie mais ça aurait été la même chose si c'était au japon ou au kosovo.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 15:17

Dis-moi balou dans quel pays on doit être pour être en sécurité ? ( à part l'état islamique hein ( qui lui est tout le monde le sait le top de la sécurité et la justice mais je veux quelque part d'autre) )
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 15:35

ChrisLam a écrit:
"balou" soutient un état qui provoque ce qui entraine une défense et face à ceux qui se défendent il clame qu'il est la victime.
Vielle tactique orientale ..
je te provoque , tu te défends, et je deviens la victime. et le tour est joué...
"balou" ne parle pas du racket de la part des hommes du calife . Racket qui sert entre autre à payer les armes qu'il a entre les mains. En Clair ce calife fait payer à ses victimes  les armes qui les tuent.
Si on prenait "balou" en otage aurions nous une belle image de nous même?
"balou" profite de la démocratie pour pouvoir s'exprimer comme il le fait.
Son souhait est à terme de la détruire.

Faut-il passer par des guerres entre nous  pour avoir la liberté de plaire à Dieu?

"balou" reconnais au moins que nous tous toi compris et moi compris on n'est pas parfait.

Voila les raison de nos guerres .
Elles ne sont pas les raisons de Dieu.

Non vieille tactique occidentale tu voulais dire on n'attaque l'état islamique puis la France pleurniche quand cette état riposte .........
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 15:39

*Amy* a écrit:
Dis-moi balou dans quel pays on doit être pour être en sécurité ? ( à part l'état islamique hein ( qui lui est tout le monde le sait le top de la sécurité et la justice mais je veux quelque part d'autre) )

Je peux te faire une liste très longue de pays qui ne sont pas visés par l'état islamique exemple,le Mexique,le Vietnam,le Portugal,l'Espagne ,l'Argentine,le Brésil,l'Afrique du Sud etc etc
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 15:42

*Amy* a écrit:
balou a écrit:
*Amy* a écrit:


- le français en question n'était pas en france mais en algérie

- si je te suis nous tous sur ce forum sommes des cibles légitimes car on a la nationalié française qu'on soit en france ou pas?

Je suis pas entrain de parler de ma posture je suis entrain de te dire que l'état islamique se moque de nos avis eux vivent dans le contexte de la guerre leur état a été attaqué donc l'état islamique a décidé de riposter a sa manière ....


Mais qui lui qui se dit musulman , sa manière doit être conforme au coran et à la sunna non ?
Et je pense pas qu'elle le soit.


Citation :

oui selon l'état islamique tout ce qui se trouve sur le territoire France est une cible ...

Mais eux ils ont demandé de tuer les ressortissants partout et non pas seulement en france. Cela est tout à fait le contraire de ce que tu disais auparavant sur le fait que si des innocents se trouvent parmi les ennemis et qu'on peut pas les distinguer alors il est permis de les viser mais en ayant l'intention de tuer seulement les ennemis , et dans ce cas ces innocents seront des "dommages collatéraux". A la limite ça je peux comprendre. Mais là le califat demande de tuer exprès les personnes innocentes, donc c'est pas pareil.

Citation :
on n'est tous devenus des cibles car on possède cette nationalité j'aurais préféré que l'état islamique fasse la part des choses mais c'est facile de dire cela derrière un ordinateur bien au chaud alors que les habitants de l'état islamique prennent des missiles sur la figure des enfants ont été tués ce matin par les bombardements Us,Assad le tyran collabore actuellement avec les occidentaux contre l'état islamique  ....

On est ou on n'est pas ?

Citation :
moi je pense que ce Français doit être libéré car il n'est pas responsable de la politique de francois hollande mais l'état islamique a une autre interprétation des faits tu comprends cela ? notre contexte n'est pas le leurs ........ La France n'avait pas a attaqué l'état islamique ,la France a une vision coloniale a ce sujet ...

Non je comprends pas. Toi tu penses qu'il doit être libéré donc selon ton interprétation de la légitimité il ne doit pas être tué, mais selon la leur il est responsable et mourra si la france n'arrête pas ses bombardements. Donc tu vois même toi t'es pas d'accord sur certaines choses qu'ils font Very Happy Mais maintenant ce qui compte c'est pas ton avis ni le leur mais l'avis de la religion (car c'est bien au nom de l'islam qu'ils font ça non). Donc j'attends tes explications religieuses appuyées par des versets et/ou des hadiths.

Citation :
au lieu de parler des conséquences dénonce l'intervention française le problème il est la .... que la France fasse une coalition pour libérer le peuple Palestinien si elle souhaite avoir du crédit .... ce qui se passe en Syrie et en Irak c'est une croisade et les tyrans du monde islamique qui ont été soutenu et placé par les occidentaux soutiennent cette croisade car ses tyrans ont peur de perdre leurs trônes....




L'état islamique a été le premier mouvement a combattre les crimes de assad ,les occidentaux ne sont pas intervenus contre assad ,quand les Syriens ont commencé a se faire massacré par assad qui est intervenu pour défendre les musulmans ?les combattants dit "jihadiste"  ...les occidentaux ne veulent pas voir un état islamique indépendant se former ....... quand les Usa ont envahi l'Irak as tu vu la France appeler a une coalition armée contre les Usa ? jamais car c'est son allié ...les Usa tuent tout les jours des musulmans au pakistan et aghanistan as tu vu la France appeller a une coalition contre les Usa ? jamais ....regarde la Palestine cela fait 50 ans que cela dure ...les Usa et alliés francais ont appeller a une coalition pour frapper l'entité sioniste ? jamais car ils sont allié mais quand il s'agit d'aller tuer du musulmans les Usa et alliés arrivent a crée une coalition en 24 heures ......*

Surprise : je suis d'accord ! (incroyable)
(a part ce qui est barré)
Je ne défends pas la france ni son patron usa ni pays du golfe ni autres  car je sais qu'ils ne remuent leur petit doigt que lorsqu'ils ont peur pour leur trône ou leurs pétrodollars ou leurs intérêts ! C'est clair.


Citation :




tu évoques l'Algérie mais ce pays est dirigé par une dictature militaire soutenu par la France et les Usa cela ne dérange pas ses grands "démocrates" faut que tu comprennes les sionistes occidentaux ont une règle ne jamais laisser les musulmans vivre en toute indépendance ,l'état islamique a pour projet de combattre cette impérialisme ,ce colonialisme non officielle

J'ai cité l'algérie seulement parce que l'homme enlevé était en algérie mais ça aurait été la même chose si c'était au japon ou au kosovo.

Je te donne mon point vue mais l'état islamique justifie cette enlèvement par le Coran et la Sunna selon eux tout français est un soldat direct ou indirect ...indirect par le paiement de l’impôt a l'état donc c'est un sujet complexe je donne mon avis mais je peux me tromper a ce sujet c'est peut être l'état islamique qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 15:58

balou a écrit:
*Amy* a écrit:
balou a écrit:


Je suis pas entrain de parler de ma posture je suis entrain de te dire que l'état islamique se moque de nos avis eux vivent dans le contexte de la guerre leur état a été attaqué donc l'état islamique a décidé de riposter a sa manière ....


Mais qui lui qui se dit musulman , sa manière doit être conforme au coran et à la sunna non ?
Et je pense pas qu'elle le soit.


Citation :

oui selon l'état islamique tout ce qui se trouve sur le territoire France est une cible ...

Mais eux ils ont demandé de tuer les ressortissants partout et non pas seulement en france. Cela est tout à fait le contraire de ce que tu disais auparavant sur le fait que si des innocents se trouvent parmi les ennemis et qu'on peut pas les distinguer alors il est permis de les viser mais en ayant l'intention de tuer seulement les ennemis , et dans ce cas ces innocents seront des "dommages collatéraux". A la limite ça je peux comprendre. Mais là le califat demande de tuer exprès les personnes innocentes, donc c'est pas pareil.

Citation :
on n'est tous devenus des cibles car on possède cette nationalité j'aurais préféré que l'état islamique fasse la part des choses mais c'est facile de dire cela derrière un ordinateur bien au chaud alors que les habitants de l'état islamique prennent des missiles sur la figure des enfants ont été tués ce matin par les bombardements Us,Assad le tyran collabore actuellement avec les occidentaux contre l'état islamique  ....

On est ou on n'est pas ?

Citation :
moi je pense que ce Français doit être libéré car il n'est pas responsable de la politique de francois hollande mais l'état islamique a une autre interprétation des faits tu comprends cela ? notre contexte n'est pas le leurs ........ La France n'avait pas a attaqué l'état islamique ,la France a une vision coloniale a ce sujet ...

Non je comprends pas. Toi tu penses qu'il doit être libéré donc selon ton interprétation de la légitimité il ne doit pas être tué, mais selon la leur il est responsable et mourra si la france n'arrête pas ses bombardements. Donc tu vois même toi t'es pas d'accord sur certaines choses qu'ils font Very Happy Mais maintenant ce qui compte c'est pas ton avis ni le leur mais l'avis de la religion (car c'est bien au nom de l'islam qu'ils font ça non). Donc j'attends tes explications religieuses appuyées par des versets et/ou des hadiths.

Citation :
au lieu de parler des conséquences dénonce l'intervention française le problème il est la .... que la France fasse une coalition pour libérer le peuple Palestinien si elle souhaite avoir du crédit .... ce qui se passe en Syrie et en Irak c'est une croisade et les tyrans du monde islamique qui ont été soutenu et placé par les occidentaux soutiennent cette croisade car ses tyrans ont peur de perdre leurs trônes....




L'état islamique a été le premier mouvement a combattre les crimes de assad ,les occidentaux ne sont pas intervenus contre assad ,quand les Syriens ont commencé a se faire massacré par assad qui est intervenu pour défendre les musulmans ?les combattants dit "jihadiste"  ...les occidentaux ne veulent pas voir un état islamique indépendant se former ....... quand les Usa ont envahi l'Irak as tu vu la France appeler a une coalition armée contre les Usa ? jamais car c'est son allié ...les Usa tuent tout les jours des musulmans au pakistan et aghanistan as tu vu la France appeller a une coalition contre les Usa ? jamais ....regarde la Palestine cela fait 50 ans que cela dure ...les Usa et alliés francais ont appeller a une coalition pour frapper l'entité sioniste ? jamais car ils sont allié mais quand il s'agit d'aller tuer du musulmans les Usa et alliés arrivent a crée une coalition en 24 heures ......*

Surprise : je suis d'accord ! (incroyable)
(a part ce qui est barré)
Je ne défends pas la france ni son patron usa ni pays du golfe ni autres  car je sais qu'ils ne remuent leur petit doigt que lorsqu'ils ont peur pour leur trône ou leurs pétrodollars ou leurs intérêts ! C'est clair.


Citation :




tu évoques l'Algérie mais ce pays est dirigé par une dictature militaire soutenu par la France et les Usa cela ne dérange pas ses grands "démocrates" faut que tu comprennes les sionistes occidentaux ont une règle ne jamais laisser les musulmans vivre en toute indépendance ,l'état islamique a pour projet de combattre cette impérialisme ,ce colonialisme non officielle

J'ai cité l'algérie seulement parce que l'homme enlevé était en algérie mais ça aurait été la même chose si c'était au japon ou au kosovo.

Je te donne mon point vue mais l'état islamique justifie cette enlèvement par le Coran et la Sunna selon eux tout français est un soldat direct ou indirect ...indirect par le paiement de l’impôt a l'état donc c'est un sujet complexe je donne mon avis mais je peux me tromper a ce sujet c'est peut être l'état islamique qui a raison

- Plein d'incertitudes ton texte...sauf que là on parle pas d'un sac à patates de 2 euros mais de vies humaines qui ne sont pas un jeu où on joue au hasard et où on peut tricher si on est pas sûr. Tuer UN SEUL homme est innocent c'est tuer toute l'humanité. C'est pas un sujet de rigolade.

- Donc en gros c'est soit les français payent pas d'impôts et se retrouvent en prison soit ils payent et se retrouvent aux mains de l'ei. Super la vie.

- Tu pouvais dire tout simplement que tu es à court d'arguments...

Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 16:01

non que le peuple manifeste contre hollande et sa guerre déclaré a l'état islamique ... l'état islamique a le droit de se défendre second point tu te dis musulman? donc tu n'as pas le droit de prendre pour alliés des mécréants contre l'état islamique .... déjà respecte cette règle avant d'aller dans les détails d'une guerre de légitime défense
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: avis   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 18:33

balou a écrit:
*Amy* a écrit:
Dis-moi balou dans quel pays on doit être pour être en sécurité ? ( à part l'état islamique hein ( qui lui est tout le monde le sait le top de la sécurité et la justice mais je veux quelque part d'autre) )

Je peux te faire une liste très longue de pays qui ne sont pas visés par l'état islamique exemple,le Mexique,le Vietnam,le Portugal,l'Espagne ,l'Argentine,le Brésil,l'Afrique du Sud etc etc

Et pour cause ils sont majoritairement chrétiens et ne souhaitent pas le genre d'état à calife de Mossoul
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 18:55

ChrisLam a écrit:
balou a écrit:
*Amy* a écrit:
Dis-moi balou dans quel pays on doit être pour être en sécurité ? ( à part l'état islamique hein ( qui lui est tout le monde le sait le top de la sécurité et la justice mais je veux quelque part d'autre) )

Je peux te faire une liste très longue de pays qui ne sont pas visés par l'état islamique exemple,le Mexique,le Vietnam,le Portugal,l'Espagne ,l'Argentine,le Brésil,l'Afrique du Sud etc etc

Et pour cause ils sont majoritairement chrétiens et ne souhaitent pas le genre d'état à calife de Mossoul

mais le calife n'a pas imposer a ses pays l'Islam ...ils sont majoritairement chrétien et l'état islamique ne leur a pas déclaré la guerre voila une preuve que le calife ne fait pas la guerre a n'importe qui ........il vise tout ceux qui attaquent le califat .........
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: avis   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 19:50

balou a écrit:
ChrisLam a écrit:
balou a écrit:


Je peux te faire une liste très longue de pays qui ne sont pas visés par l'état islamique exemple,le Mexique,le Vietnam,le Portugal,l'Espagne ,l'Argentine,le Brésil,l'Afrique du Sud etc etc

Et pour cause ils sont majoritairement chrétiens et ne souhaitent pas le genre d'état à calife de Mossoul

mais le calife n'a pas imposer a ses pays l'Islam ...ils sont majoritairement chrétien et l'état islamique ne leur a pas déclaré la guerre voila une preuve que le calife ne fait pas la guerre a n'importe qui ........il vise tout ceux qui attaquent le califat .........

Donc si je dis je veux rester chrétien , vivre ma foi en toute liberté ,avoir les même droits, ne pas me convertir à l'islam ,ne pas payer un IMPÔT spécifique pour cela je menace l'islam ?
C'est difficile à admettre quand on est bouché.

Le calife islamise par la pression sur les gens ce que tu refuse d'admettre car cela est gênant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMar 23 Sep 2014, 21:43

ChrisLam a écrit:
balou a écrit:
ChrisLam a écrit:


Et pour cause ils sont majoritairement chrétiens et ne souhaitent pas le genre d'état à calife de Mossoul

mais le calife n'a pas imposer a ses pays l'Islam ...ils sont majoritairement chrétien et l'état islamique ne leur a pas déclaré la guerre voila une preuve que le calife ne fait pas la guerre a n'importe qui ........il vise tout ceux qui attaquent le califat .........

Donc si je dis je veux rester chrétien , vivre ma foi en toute liberté ,avoir les même droits,   ne pas me convertir à l'islam ,ne pas payer un IMPÔT spécifique pour cela je menace l'islam ?
C'est difficile à admettre quand on est bouché.

Le calife islamise par la pression sur les gens ce que tu refuse d'admettre car cela est gênant pour toi

ah non en terre d'Islam la loi n'est pas la tienne la loi c'est le Coran ....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: avis   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 12:17

balou a écrit:
ChrisLam a écrit:
balou a écrit:


mais le calife n'a pas imposer a ses pays l'Islam ...ils sont majoritairement chrétien et l'état islamique ne leur a pas déclaré la guerre voila une preuve que le calife ne fait pas la guerre a n'importe qui ........il vise tout ceux qui attaquent le califat .........

Donc si je dis je veux rester chrétien , vivre ma foi en toute liberté ,avoir les même droits,   ne pas me convertir à l'islam ,ne pas payer un IMPÔT spécifique pour cela je menace l'islam ?
C'est difficile à admettre quand on est bouché.

Le calife islamise par la pression sur les gens ce que tu refuse d'admettre car cela est gênant pour toi

ah non en terre d'Islam la loi n'est pas la tienne la loi c'est le Coran ....

Alors si la loi est le Coran on respecte le Coran et on en fait pas une interprétation personnelle qui arrange.
Et surtout on respecte ce qui est écrit au sujet de :" NULLES CONTRAINTES EN RELIGIONS"
Le Coran façon Calife de Mossoul on en veut pas car c'est une manière d’interpréter le Coran qui est sa** t*nique.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 12:51

ChrisLam a écrit:
balou a écrit:
ChrisLam a écrit:


Donc si je dis je veux rester chrétien , vivre ma foi en toute liberté ,avoir les même droits,   ne pas me convertir à l'islam ,ne pas payer un IMPÔT spécifique pour cela je menace l'islam ?
C'est difficile à admettre quand on est bouché.

Le calife islamise par la pression sur les gens ce que tu refuse d'admettre car cela est gênant pour toi

ah non en terre d'Islam la loi n'est pas la tienne la loi c'est le Coran ....

Alors si la loi est le Coran on respecte le Coran et on en fait pas une interprétation personnelle qui arrange.
Et surtout on respecte ce qui est écrit au sujet de :" NULLES CONTRAINTES EN RELIGIONS"
Le Coran façon Calife de Mossoul on en veut pas car c'est une manière d’interpréter le Coran qui est sa** t*nique.

non nul contrainte en religion signifie interdiction de forcer a la conversion ....en terre d'Islam les chrétiens comme les musulmans doivent respecter la loi Coranique l'autorité quand je parle de loi je parle d'autorité ,tu comprends ? l'autorité .. la loi coranique permet aux chrétiens qui ne souhaitent pas se convertir a l'Islam de le faire ils peuvent rester chrétien pratiquer leur foi mais les chrétiens en terre d'Islam doivent respecter la Loi et en Islam ils doivent payer un impôt spécifique c'est une des lois parmi d'autres donc respecte la loi et tu est libre de vivre ta foi ,tu est libre de vivre ta vie ... vous passer votre temps a demander sur vos terres de respecter la loi en terre d'Islam le calife dit la même chose respecter la loi en vigueur
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 12:59

faudrait déja se poser la question qui me parait essentielle , qui finance cette organisation . De plus , dire qu'ils menacent le monde ca me fait doucement rire serieux . ca n'est pas une armée meme de 100 000 hommes armé de mitraillettes qui ont la capacité de faire trembler le monde . Ils n'ont ni les infrastructures, ni l'equipement militaire pour inquieter serieusement une armée meme comme la france . tout cela est de la propagande et si vous voulez une prophetie de soral le méchant conspirationniste et antisemite . dans quelques temps Israel se présentera comme le seul gouvernement démocratique capable de maintenir la region et ils auront l'autorisation d'envahir tous les pays alentours et enfin devenir la grande israel , projet voulu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 13:12

penseur libre a écrit:
faudrait déja se poser la question qui me parait essentielle , qui finance cette organisation . De plus , dire qu'ils menacent le monde  ca me fait doucement rire serieux . ca n'est pas une armée meme de 100 000 hommes armé de mitraillettes qui ont la capacité de faire trembler le monde . Ils n'ont ni les infrastructures, ni l'equipement militaire pour inquieter serieusement une armée meme comme la france . tout cela est de la propagande et si vous voulez une prophetie de soral le méchant conspirationniste et antisemite . dans quelques temps Israel se présentera comme le seul gouvernement démocratique capable de maintenir la region et ils auront l'autorisation d'envahir tous les pays alentours et enfin devenir la grande israel , projet voulu depuis longtemps

Soral dit beaucoup de vérité mais sur ce sujet il est a la rue .... le califat s'auto finance puis il reçoit et a reçu des aides venant de mécènes c'est des bêtises de dire que le califat a été soutenu par l'arabie du saoud,par le qatar etc ...le califat a pour ambition de faire chuter les tyrans du monde islamique et les premiers sur la liste sont les tyrans du monde arabe dont le roi saoud d'arabie .... tu crois que le saoud va financer des gens qui souhaitent le faire chuter ? un peu de sérieux le saoud soutient d'autres branches en Syrie et en Irak ....Ben Laden dès 1990 avait dénoncer le saoud et avait demander aux musulmans de faire chuter le saoud de son trone .... donc dire que les saoudiens financent le califat est d'une stupidité sans nom mais il vrai que des personnes aisée d’Arabie financent d'une manière privée le califat ...le saoud d'arabie est le meilleur allié des usa et de la France ... le califat a pour ambition de renverser la tyrannie du monde islamique et expulser l'héritage coloniale des occidentaux c'est a dire les frontières,les bases militaires etc
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: avis   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 13:17

penseur libre a écrit:
faudrait déjà se poser la question qui me parait essentielle , qui finance cette organisation . De plus , dire qu'ils menacent le monde  ca me fait doucement rire sérieux . ça n'est pas une armée même de 100 000 hommes armé de mitraillettes qui ont la capacité de faire trembler le monde . Ils n'ont ni les infrastructures, ni l’équipement militaire pour inquiéter sérieusement une armée même comme la France . tout cela est de la propagande et si vous voulez une prophetie de soral le méchant conspirationniste et antisémite . dans quelques temps Israël se présentera comme le seul gouvernement démocratique capable de maintenir la région et ils auront l'autorisation d'envahir tous les pays alentours et enfin devenir la grande Israël , projet voulu depuis longtemps

Leur force c'est d'avoir des adeptes un peu partout dans le monde .
Exemple les preneurs d'otages récents en algériens, les jeunes embrigadé pour leur djihad.
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 13:19

[quote="balou"]
penseur libre a écrit:
faudrait déja se poser la question qui me parait essentielle , qui finance cette organisation . De plus , dire qu'ils menacent le monde  ca me fait doucement rire serieux . ca n'est pas une armée meme de 100 000 hommes armé de mitraillettes qui ont la capacité de faire trembler le monde . Ils n'ont ni les infrastructures, ni l'equipement militaire pour inquieter serieusement une armée meme comme la france . tout cela est de la propagande et si vous voulez une prophetie de soral le méchant conspirationniste et antisemite . dans quelques temps Israel se présentera comme le seul gouvernement démocratique capable de maintenir la region et ils auront l'autorisation d'envahir tous les pays alentours et enfin devenir la grande israel , projet voulu depuis longtemps

Soral dit beaucoup de vérité mais sur ce sujet il est a la rue .... le califat s'auto finance puis il reçoit et a reçu des aides venant de mécènes c'est des bêtises de dire que le califat a été soutenu par l'arabie du saoud,par le qatar etc ...le califat a pour ambition de faire chuter les tyrans du monde islamique et les premiers sur la liste sont les tyrans du monde arabe dont le roi saoud d'arabie .... tu crois que le saoud va financer des gens qui souhaitent le faire chuter ? un peu de sérieux le saoud soutient d'autres branches en Syrie et en Irak ....Ben Laden dès 1990 avait dénoncer le saoud et avait demander aux musulmans de faire chuter le saoud de son trone .... donc dire que les saoudiens financent le califat est d'une stupidité sans nom mais il vrai que des personnes aisée d’Arabie financent d'une manière privée le califat ...le saoud d'arabie est le meilleur allié des usa et de la France ... le califat a pour ambition de renverser la tyrannie du monde islamique et expulser l'héritage coloniale des occidentaux c'est a dire les frontières,les bases militaires etc [/quote

ils s'auto financent? lol explique de quelle maniere , par quels moyens pour armer nourrir une telle armée . et oui le saoud et la qatar sont les alliés des americains et d'israel en effet et crois moi ils financent bien cette armée afin de destabiliser le moyen orient et je n'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit , l'avenir parlera pour nous , tu verras israel accomplir son grand projet et on verra qui est le conspirationniste.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 13:30

balou a écrit:
ChrisLam a écrit:
balou a écrit:


ah non en terre d'Islam la loi n'est pas la tienne la loi c'est le Coran ....

Alors si la loi est le Coran on respecte le Coran et on en fait pas une interprétation personnelle qui arrange.
Et surtout on respecte ce qui est écrit au sujet de :" NULLES CONTRAINTES EN RELIGIONS"
Le Coran façon Calife de Mossoul on en veut pas car c'est une manière d’interpréter le Coran qui est sa** t*nique.

non nul contrainte en religion signifie interdiction de forcer a la conversion ....en terre d'Islam les chrétiens comme les musulmans doivent respecter la loi Coranique l'autorité quand je parle de loi je parle d'autorité ,tu comprends ? l'autorité .. la loi coranique permet aux chrétiens qui ne souhaitent pas se convertir a l'Islam de le faire ils peuvent rester chrétien pratiquer leur foi mais les chrétiens en terre d'Islam doivent respecter la Loi et en Islam ils doivent payer un impôt spécifique c'est une des lois parmi d'autres donc respecte la loi et tu est libre de vivre ta foi ,tu est libre de vivre ta vie ... vous passer votre temps a demander sur vos terres de respecter la loi en terre d'Islam le calife dit la même chose respecter la loi en vigueur

Je vais te suivre : en france on respecte la loi française, en australie on respecte la loi australienne etc... , et en terre d'islam on respecte la loi islamique. Mais d'où vient la "terre d'islam" ? Un peu de l'irak, un peu de syrie. Sauf que dans chacun de ces 2 pays, une loi était en vigueur et celle-ci n'autorisait pas que quelqu'un ou un groupe vienne la changer par la force. Où est le respect de la loi que tu nous dis à longueur de journée ? On doit respecté une loi qui elle-même s'est imposée de force par non-respect des lois ?
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 17:22

*Amy* a écrit:
balou a écrit:
ChrisLam a écrit:


Alors si la loi est le Coran on respecte le Coran et on en fait pas une interprétation personnelle qui arrange.
Et surtout on respecte ce qui est écrit au sujet de :" NULLES CONTRAINTES EN RELIGIONS"
Le Coran façon Calife de Mossoul on en veut pas car c'est une manière d’interpréter le Coran qui est sa** t*nique.

non nul contrainte en religion signifie interdiction de forcer a la conversion ....en terre d'Islam les chrétiens comme les musulmans doivent respecter la loi Coranique l'autorité quand je parle de loi je parle d'autorité ,tu comprends ? l'autorité .. la loi coranique permet aux chrétiens qui ne souhaitent pas se convertir a l'Islam de le faire ils peuvent rester chrétien pratiquer  leur foi mais les chrétiens en terre d'Islam doivent respecter la Loi et en Islam ils doivent payer un impôt spécifique c'est une des lois parmi d'autres donc respecte la loi et tu est libre de vivre ta foi ,tu est libre de vivre ta vie ... vous passer votre temps a demander sur vos terres de respecter la loi en terre d'Islam le calife dit la même chose respecter la loi en vigueur

Je vais te suivre : en france on respecte la loi française, en australie on respecte la loi australienne etc... , et en terre d'islam on respecte la loi islamique. Mais d'où vient la "terre d'islam" ? Un peu de l'irak, un peu de syrie. Sauf que dans chacun de ces 2 pays, une loi était en vigueur et celle-ci n'autorisait pas que quelqu'un ou un groupe vienne la changer par la force. Où est le respect de la loi que tu nous dis à longueur de journée ? On doit respecté une loi qui elle-même s'est imposée de force par non-respect des lois ?


la terre de France,australienne tu sais les situés ,les terres chrétiennes tu sais les situé mais quand il s'agit des terres musulmanes tu deviens amnésique .... la terre d'Islam se trouve dans tout les pays musulmans car cette terre fait parti a la base au califat l'empire du prophète Muhammad c'est lui qui est a l'origine de cette empire ,le califat avait été renversé par le colonialisme occidentale sioniste via son allié laique ataturk ...la seul loi légitime sur ses terres c'est le Coran et la sunna on se moque des lois des assad et compagnie ... la renaissance du califat est légitime pour un musulman ensuite pour les mécréants non .... il faut que toi et tes amis assad et compagnie sachent que l'empire islamique a pour fondateur Muhammad puis ses califes ont fait grandir cette empire vous n'avez aucun droit sur cette empire
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens EmptyMer 24 Sep 2014, 18:17

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty
MessageSujet: Re: L' EI demande de tuer des ressortissants européens   L' EI demande de tuer des ressortissants européens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' EI demande de tuer des ressortissants européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama s'inquiète des djihadistes européens
» 80% des musulmans européens sont sans emploi......
» Les évêques européens plaident pour une « inculturation » de l’islam
» Une centaine de djihadistes européens seront jugés en Irak
» Tuer des innocents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: