Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'état islamique ou la dictature installée

Aller en bas 
+17
chrisredfeild
layyale
Sun Back
Mucahid Sehit
balou
BERNARD
Le chant du cygne
albania
Tonton
Salomon
Le misanthrope
Yérusalem
rosarum
gerard2007
mario-franc_lazur
Héraclius
Sniper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:35

Rappel du premier message :

Deux jours après leur conquête de Mossoul, en Irak, le groupe jihadiste distribuait une «charte» instituant la terreur dans la population.


C’est une charte d’épouvante que l’Etat islamique en Irak et au Levant, Daech comme on l’appelle dans la région qui est son acronyme en arabe, a fait distribuer à Mossoul après la conquête de la ville, le 11 juin. Seize articles terrifiants qui organisent la vie du million et demi d’habitants que compte actuellement la ville.

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues. Les femmes devront sortir le visage et le corps complètement couverts par un niqab, à la condition que «le déplacement soit nécessaire», autorisé par le père, le frère ou le mari, et accompagné de l’un d’eux.

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

L'article 13 s’adresse, lui, aux statues auxquelles elle promet la destruction du fait qu’elles étaient adorées avant l’islam. Il se fonde notamment sur la destruction par Mohamed de 360 statures à La Mecque et sur la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.». Ce qui fait craindre que Daech s’attaque au site archéologique de Ninive, l’un des plus beaux du Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
balou





L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014, 18:54

Tonton a écrit:
Balou,

Nous ne parlons pas des convictions mais des façons dont sont mises en œuvres les convictions.

Comment t'expliquer...

Tu critiques les journalistes, sur quel base, je ne le sais pas. Mais parlons d'un journaliste qui prend des risques pour sa vie pour faire son métier :

Es tu d'accord sur le fait qu'il soit décapité ?  

oui ou non ?

Oui je critique les journalistes car ils ne font pas leurs travail mais comme tu évoques un vrai journaliste honnête ne travaillant pas pour les services secrets,ne travaillant point pour l'oligarchie ,un journaliste qui fait son boulot d'information ,qui évoques les faits et rien que les faits alors non il est inadmissible de le décapité ,le meurtre est une abomination
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014, 19:02

balou a écrit:
............le califat est une très bonne chose... ce que tu appelles "djihadites" je les nomme musulman ,leur intentions sont  en conformité avec le Coran et la sunna .... unifié le monde islamique en un seul état avec pour constitution le Coran ,détruire l'héritage coloniale issu de la tradition occidentale ,détruire les frontières qui séparent les musulmans ... pas de frontière entre musulman ,pas de frontière entre territoire islamique donc voila pourquoi ils détruisent les frontières crées par le colonisateur occidentale ..... ....


Le Califat ottoman, le dernier en date, n'a jamais réuni tous les pays musulmans, loin de là ! Ni le Maroc, ni l'Egypte, ni l'Iran n'en ont fait partie... Et cette division n'a rien à voir avec la colonisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014, 19:06

mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
............le califat est une très bonne chose... ce que tu appelles "djihadites" je les nomme musulman ,leur intentions sont  en conformité avec le Coran et la sunna .... unifié le monde islamique en un seul état avec pour constitution le Coran ,détruire l'héritage coloniale issu de la tradition occidentale ,détruire les frontières qui séparent les musulmans ... pas de frontière entre musulman ,pas de frontière entre territoire islamique donc voila pourquoi ils détruisent les frontières crées par le colonisateur occidentale ..... ....


Le Califat ottoman, le dernier en date, n'a jamais réuni tous les pays musulmans, loin de là ! Ni le Maroc, ni l'Egypte, ni l'Iran n'en ont fait partie... Et cette division n'a rien à voir avec la colonisation !

c'est pas grave si le califat dit "ottoman" n'a pas réuni tout les pays musulmans c'était mieux que rien c'était mieux que votre héritage coloniale .... si le califat est divisé sa nous regarde que les occidentaux s'occupent de leurs affaires vous avez du boulot ,le chômage,le logement ,la corruption,la misère etc le califat ne s'immisce pas dans vos affaires politique 'union européenne ,traité atlantique etc"
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014, 20:26

balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
............le califat est une très bonne chose... ce que tu appelles "djihadites" je les nomme musulman ,leur intentions sont  en conformité avec le Coran et la sunna .... unifié le monde islamique en un seul état avec pour constitution le Coran ,détruire l'héritage coloniale issu de la tradition occidentale ,détruire les frontières qui séparent les musulmans ... pas de frontière entre musulman ,pas de frontière entre territoire islamique donc voila pourquoi ils détruisent les frontières crées par le colonisateur occidentale ..... ....


Le Califat ottoman, le dernier en date, n'a jamais réuni tous les pays musulmans, loin de là ! Ni le Maroc, ni l'Egypte, ni l'Iran n'en ont fait partie... Et cette division n'a rien à voir avec la colonisation !

c'est pas grave si le califat dit "ottoman" n'a pas réuni tout les pays musulmans c'était mieux que rien c'était mieux que votre héritage coloniale .... si le califat est divisé sa nous regarde que les occidentaux s'occupent de leurs affaires vous avez du boulot ,le chômage,le logement ,la corruption,la misère etc le califat ne s'immisce pas dans vos affaires politique 'union européenne ,traité atlantique etc"


En soi tu as raison, mon cher BALOU, mais le problème est que, à chaque fois on nous appelle au secours ! Rappelle-toi la Libye : les habitants de Benghazi appelaient au secours car leur révolution pacifique allair être écrasée par les chars de Khadafi ...

Même chose pour l'EI : s'il n'y avait pas eu ces appels au secours des Chrétiens de la région et des Yazidis, personne n'aurait bougé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014, 20:46

mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Le Califat ottoman, le dernier en date, n'a jamais réuni tous les pays musulmans, loin de là ! Ni le Maroc, ni l'Egypte, ni l'Iran n'en ont fait partie... Et cette division n'a rien à voir avec la colonisation !

c'est pas grave si le califat dit "ottoman" n'a pas réuni tout les pays musulmans c'était mieux que rien c'était mieux que votre héritage coloniale .... si le califat est divisé sa nous regarde que les occidentaux s'occupent de leurs affaires vous avez du boulot ,le chômage,le logement ,la corruption,la misère etc le califat ne s'immisce pas dans vos affaires politique 'union européenne ,traité atlantique etc"


En soi tu as raison, mon cher BALOU, mais le problème est que, à chaque fois on nous appelle au secours ! Rappelle-toi la Libye : les habitants de Benghazi appelaient au secours car leur révolution pacifique allair être écrasée par les chars de Khadafi ...

Même chose pour l'EI : s'il n'y avait pas eu ces appels au secours des Chrétiens de la région et des  Yazidis, personne n'aurait bougé !  

mais ou bien-sur le saint occident vient au secours des gens au nom de total,coca cola,areva,dassault,halliburton,malboro... le colonisateur vient aider les gens c'est une bonne blague ....personne n'est dupe ... l'état islamique dérange les forces impérialistes ,y a du pétrole en Irak ,beaucoup de richesse et les Usa et leurs alliés ne veulent point que leur pantin a Bagdad soit renverser .. quand les chrétiens du Rwanda s’entre-tué tu sais le génocide on vous a pas vu répondre a leurs appel a l'aide .... des exemples de ce type j'en n'ai des tas
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 07:37

balou a écrit:
Tonton a écrit:
Balou,

Nous ne parlons pas des convictions mais des façons dont sont mises en œuvres les convictions.

Comment t'expliquer...

Tu critiques les journalistes, sur quel base, je ne le sais pas. Mais parlons d'un journaliste qui prend des risques pour sa vie pour faire son métier :

Es tu d'accord sur le fait qu'il soit décapité ?  

oui ou non ?

Oui je critique les journalistes car ils ne font pas leurs travail mais comme tu évoques un vrai journaliste honnête ne travaillant pas pour les services secrets,ne travaillant point pour l'oligarchie ,un journaliste qui fait son boulot d'information ,qui évoques les faits et rien que les faits alors non il est inadmissible de le décapité ,le meurtre est une abomination

C'est la cas aussi d'un agissant pour une œuvre humanitaire, on est d'accord donc.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 11:42

Tonton a écrit:
balou a écrit:
Tonton a écrit:
Balou,

Nous ne parlons pas des convictions mais des façons dont sont mises en œuvres les convictions.

Comment t'expliquer...

Tu critiques les journalistes, sur quel base, je ne le sais pas. Mais parlons d'un journaliste qui prend des risques pour sa vie pour faire son métier :

Es tu d'accord sur le fait qu'il soit décapité ?  

oui ou non ?

Oui je critique les journalistes car ils ne font pas leurs travail mais comme tu évoques un vrai journaliste honnête ne travaillant pas pour les services secrets,ne travaillant point pour l'oligarchie ,un journaliste qui fait son boulot d'information ,qui évoques les faits et rien que les faits alors non il est inadmissible de le décapité ,le meurtre est une abomination

C'est la cas aussi d'un agissant pour une œuvre humanitaire, on est d'accord donc.

le meurtre est une abomination sur ce point on sera toujours d'accord ,l'Islam interdit le meurtre d'un innocent...le calife et ses hommes ne sont pas stupides ils connaissent cette règle ce qu'ils te disent c'est que des individus se présentant comme journaliste ou humanitaire sont en réalité des agents secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:09

balou a écrit:
Tonton a écrit:
balou a écrit:


Oui je critique les journalistes car ils ne font pas leurs travail mais comme tu évoques un vrai journaliste honnête ne travaillant pas pour les services secrets,ne travaillant point pour l'oligarchie ,un journaliste qui fait son boulot d'information ,qui évoques les faits et rien que les faits alors non il est inadmissible de le décapité ,le meurtre est une abomination

C'est la cas aussi d'un agissant pour une  œuvre humanitaire, on est d'accord donc.

le meurtre est une abomination sur ce point on sera toujours d'accord ,l'Islam interdit le meurtre d'un innocent...le calife et ses hommes ne sont pas stupides ils connaissent cette règle ce qu'ils te disent c'est que des individus se présentant comme journaliste ou humanitaire sont en réalité des agents secrets ...

il faut toujours que tu trouves une excuse, sinon ton rêve s'effondre.
Mais le meilleur moyen de faire s'effondrer ton rêve serait que tu partes le vivre là bas au lieu de disserter bien tranquille derrière ton clavier.
personnellement, je ne comprends pas pourquoi on veut empêcher nos califards de banlieue de partir là bas. je serai même d'avis de les y envoyer manu militari et je suis prêt à accueillir à leur place les chrétiens d'orient qui le souhaiteraient.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:19

rosarum a écrit:
balou a écrit:
Tonton a écrit:


C'est la cas aussi d'un agissant pour une  œuvre humanitaire, on est d'accord donc.

le meurtre est une abomination sur ce point on sera toujours d'accord ,l'Islam interdit le meurtre d'un innocent...le calife et ses hommes ne sont pas stupides ils connaissent cette règle ce qu'ils te disent c'est que des individus se présentant comme journaliste ou humanitaire sont en réalité des agents secrets ...

il faut toujours que tu trouves une excuse, sinon ton rêve s'effondre.
Mais le meilleur moyen de faire s'effondrer ton rêve serait que tu partes le vivre là bas au lieu de disserter bien tranquille derrière ton clavier.
personnellement, je ne comprends pas pourquoi on veut empêcher nos califards de banlieue de partir là bas. je serai même d'avis de les y envoyer manu militari et je suis prêt à accueillir à leur place les chrétiens d'orient qui le souhaiteraient.

bah toi tu dois toujours assimiler un fait a une excuse sinon ton rêve s’effondre
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:23

rosarum a écrit:

je ne comprends pas pourquoi on veut empêcher nos califards de banlieue de partir là bas. je serai même d'avis de les y envoyer manu militari et je suis prêt à accueillir à leur place les chrétiens d'orient qui le souhaiteraient.

parce qu'après avoir été formé là-bas ils reviennent en europe pour des "opérations terroristes"

mais faut savoir que la plupart du temps c'est du blabla.. crois moi ils sont bien contents de leur petit confort d'européen, à fumer leur petit join et boire leur bière chaque jour..
si demain le calife leur interdirait ça sous peine d'execution, limite ils seraient les premiers à le combattre..
c'est un peu comme ceux qui disent "nique la france"
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:59

Sun Back a écrit:
rosarum a écrit:

je ne comprends pas pourquoi on veut empêcher nos califards de banlieue de partir là bas. je serai même d'avis de les y envoyer manu militari et je suis prêt à accueillir à leur place les chrétiens d'orient qui le souhaiteraient.

parce qu'après avoir été formé là-bas ils reviennent en europe pour des "opérations terroristes"

oui mais on peut aussi se former au terrorisme par internet.

avec, je le reconnais un certain cynisme, pourquoi ne pas laisser s'établir ce califat et y envoyer tous ceux qui le soutiennent, en érigeant autour une barrière de sécurité type mur de Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 15:11

rosarum a écrit:
Sun Back a écrit:
rosarum a écrit:

je ne comprends pas pourquoi on veut empêcher nos califards de banlieue de partir là bas. je serai même d'avis de les y envoyer manu militari et je suis prêt à accueillir à leur place les chrétiens d'orient qui le souhaiteraient.

parce qu'après avoir été formé là-bas ils reviennent en europe pour des "opérations terroristes"

oui mais on peut aussi se former au terrorisme par internet.

avec, je le reconnais un certain cynisme, pourquoi ne pas laisser s'établir ce califat et y envoyer tous ceux qui le soutiennent, en érigeant autour une barrière de sécurité type mur de Berlin ?

certes mais ce n'est pas vraiment comparable
un homme qui se forme via internet n'aura pas informé tout le monde qu'il est pour le terrorisme, ça va rester assez "inconito"
sachant que l'influence est beaucoup moins présente en france puisque des musulmans eux-mêmes condamnent les terroristes, donc beaucoup moins de soutien
tandis qu'un mec qui part sur le terrain lui il affiche clairement sa position aux yeux de tous et la radicalisation qu'il va connaître est très forte

ensuite il y a soutenir, et il y a porter ses c.... jusqu'au bout
comme je le disais, pas mal de gens le soutienne mais combien d'entre eux seraient prêts à quitter leur petit confort pour aller sur le terrain ?

concernant la barrière elle est inutile étant donné qu'elle sera franchie un jour ou l'autre, il ne faut pas oublier les convictions du califat vis à vis de certains actes causés par les usa ou "l'occident"
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 17:12

Bonjour,

wouawh.. y'a du lourd dites donc.

entre "je ne veux pas vivre parmi ces singes et porcs" et le reste, je suis épatée par autant d'éloquence et de respect.
@Misanthrope:

tu es du pain béni pour tout FNiste... toi...
à croire que tu as vraiment envie que le peuple français vote pour Marine le pen (ah bah c'est bête j'oubliais.. tu es contre la démocratie.. tu crois qu'au khalifat...oups.. pardon :) )
quand tu parles des singes et porcs.. de qui aprles tu?
des français?
je te trouve bien gonflé de parler ainsi, si les Français sont des porcs et des singes et que tu ne veux pas vivre ici MAIS RIEN EN TE RETIENS!
barra!
je t'affrète un avion spécialement pour toi...tiens.. :)

direction tes supers potos du l'eil, daesh...
ah oui.. les supers musulmans qui tuent des gens, décapitent normal en se filmant.. (c'est leur selfie à eux version gore) violent des femmes qu'ils enlèvent..
ah bah tu vas me dire "non elles sont mariées de force donc comme elles sont mariées, c pas du viol, c licite.. mais comme leur wali n'est pas là, c'est eux même qui s'intronisent "wali" donc bon...) où est le viol? ou est le devoir conjugal c'est ça?

franchement, le problème de ce genre de site c'est que bcp de personnes qui se considèrent comme musulmans, sont justement des fanatiques.. il y a très peu e gens modérés et je me dis que les Chrétiens, athées etc doivent halluciner à lire certain posts ici.. car même moi je n'en reviens pas...

mais si c'est si bien que ça les gars (avis à Salomon e cie) mais allez y surtout!
allez rejoindre vos amis, qui sont dans la vérité et qui sont "si bien guidés"...
et surtout ne revenez pas!
restez y... ou mourrez y mais bon c'est pas grave vous serez de smartyrs, vous aurez 72 vierges... si c pas beau ça... 72... la méga classe!

vous êtes du pain béni pour les gars du FN qui parlent de l'islamisation radicale de la France car là c'est bien ça. vous rejetez la démocratie.. mais si ce système est pourri, si on est des singes ou des porcs.. mais ne restez pas là à vous abaisser à être avce nous...

allez rejoindre les supers dingos de l'eil!
ils vont vous accueillr à bras ouverts jusqu'à ce que tu fasses qq chose qui le neur convienne pas car certans diront que c pas halal.. et tu auras peut-être des ennuis...

on ne va pas me taxer de raciste, ni d'islamopohobe mais les gars... surtout partez en irak et dans le cham mais SURTOUT NE REVENEZ PAS!
on n'a pas besoin de gens qui prônent la violence, sont contre la démocratie! y'a déjà assez de problèmes en France pour pas avoir à se taper des gens fanatiques ...

je suis écoeurée quand je lis certains posts et même sur des pages fb de dialogue islamochrétien..
ça me fait halluciner et je voudrais rassurer Rosarum, Mario et tous les autres QUE FORT HEUREUSEMENT LA MAJORITE DES MUSULMANS NE PENSENT PAS COMME EUX...

PAIX! et AMOUR! mais j'avoue même pour moi, aprfois c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 17:39

balou a écrit:
Tonton a écrit:
balou a écrit:
Tu sais ce que je penses des journalistes ? je préfère rester poli ..... ALLAH a accordé aux humains sur terre son autorité ,certains se soumettent a sa volonté et règne selon ses lois d'autres se rebellent .......

Peux tu répondre ou pas :

es tu d'accord avec les façons d'agir des djihadistes en Irak ou pas ?


Évidemment comment un musulman pourrait s'opposer a l'établissement du califat ? impossible sinon il renierait sa foi ...le califat est une très bonne chose... ce que tu appelles "djihadites" je les nomme musulman ,leur intentions sont  en conformité avec le Coran et la sunna .... unifié le monde islamique en un seul état avec pour constitution le Coran ,détruire l'héritage coloniale issu de la tradition occidentale ,détruire les frontières qui séparent les musulmans ... pas de frontière entre musulman ,pas de frontière entre territoire islamique donc voila pourquoi ils détruisent les frontières crées par le colonisateur occidentale ..... étant donner qu'ils souhaitent faire du Coran la constitution cela signifie qu'ils souhaitent alors combattre l'injustice et propager le bien car l'essence du Coran c'est faire le bien et combattre le mal au nom du Dieu unique ALLAH  ....

Quiconque s'allie avec les mécreants contre les musulmans, est un mécréant
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 17:43

mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Le Califat ottoman, le dernier en date, n'a jamais réuni tous les pays musulmans, loin de là ! Ni le Maroc, ni l'Egypte, ni l'Iran n'en ont fait partie... Et cette division n'a rien à voir avec la colonisation !

c'est pas grave si le califat dit "ottoman" n'a pas réuni tout les pays musulmans c'était mieux que rien c'était mieux que votre héritage coloniale .... si le califat est divisé sa nous regarde que les occidentaux s'occupent de leurs affaires vous avez du boulot ,le chômage,le logement ,la corruption,la misère etc le califat ne s'immisce pas dans vos affaires politique 'union européenne ,traité atlantique etc"


En soi tu as raison, mon cher BALOU, mais le problème est que, à chaque fois on nous appelle au secours ! Rappelle-toi la Libye : les habitants de Benghazi appelaient au secours car leur révolution pacifique allair être écrasée par les chars de Khadafi ...

Même chose pour l'EI : s'il n'y avait pas eu ces appels au secours des Chrétiens de la région et des  Yazidis, personne n'aurait bougé !  

Désolé, mais les États-Unis ont commencé à appeler la Dawlah de Terroristes quand la Dawlah a commancé à attaquer une ville kurde qui fournissait des tonnes de pétrole à Israël
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 18:15

Ansar Ash-Shariah a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:


c'est pas grave si le califat dit "ottoman" n'a pas réuni tout les pays musulmans c'était mieux que rien c'était mieux que votre héritage coloniale .... si le califat est divisé sa nous regarde que les occidentaux s'occupent de leurs affaires vous avez du boulot ,le chômage,le logement ,la corruption,la misère etc le califat ne s'immisce pas dans vos affaires politique 'union européenne ,traité atlantique etc"


En soi tu as raison, mon cher BALOU, mais le problème est que, à chaque fois on nous appelle au secours ! Rappelle-toi la Libye : les habitants de Benghazi appelaient au secours car leur révolution pacifique allair être écrasée par les chars de Khadafi ...

Même chose pour l'EI : s'il n'y avait pas eu ces appels au secours des Chrétiens de la région et des  Yazidis, personne n'aurait bougé !  

Désolé, mais les États-Unis ont commencé à appeler la Dawlah de Terroristes quand la Dawlah a commancé à attaquer une ville kurde qui fournissait des tonnes de pétrole à Israël

Oui l'entité sioniste est très présente au Kurdistan il pique le pétrole ,satané peshermerga ,ils sont financé par l'entité sioniste
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 08:49

balou a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Désolé, mais les États-Unis ont commencé à appeler la Dawlah de Terroristes quand la Dawlah a commancé à attaquer une ville kurde qui fournissait des tonnes de pétrole à Israël

Oui l'entité sioniste est très présente au Kurdistan il pique le pétrole ,satané peshermerga ,ils sont financé par l'entité sioniste


Parce que Israël ne paie pas son pétrole ?!!!? La France aussi "pique" du pétrole en dehors de ses frontières ! Le Maroc aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 11:05

le mossad et le PKK travail main dans la main en contre partie le pétrole est bon marché
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 12:10

balou a écrit:
le mossad et le PKK travail main dans la main en contre partie le pétrole est bon marché



La faute à qui, au fait ? La faute à ces Etats arabes et turcs qui sont ennemis et du Kurdstan indépendant et d'Israël ....

Et donc les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 12:19

mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
le mossad et le PKK travail main dans la main en contre partie le pétrole est bon marché



La faute à qui, au fait ? La faute à ces Etats arabes et turcs qui sont ennemis et du Kurdstan indépendant et d'Israël ....

Et donc les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis !....

cette mentalité n'existe pas en Islam les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis .......la faute a qui? tu serais d'accord pour que la Provence deviennent indépendante et fasse alliance avec l'état islamique?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 18:12

balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
le mossad et le PKK travail main dans la main en contre partie le pétrole est bon marché



La faute à qui, au fait ? La faute à ces Etats arabes et turcs qui sont ennemis et du Kurdstan indépendant et d'Israël ....

Et donc les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis !....

cette mentalité n'existe pas en Islam les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis .......la faute a qui? tu serais d'accord pour que la Provence deviennent indépendante et fasse alliance avec l'état islamique?


Un pays indépendant fera alliance avec qui lui semblera bon, que je sois d'accord ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 19:00

mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




La faute à qui, au fait ? La faute à ces Etats arabes et turcs qui sont ennemis et du Kurdstan indépendant et d'Israël ....

Et donc les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis !....

cette mentalité n'existe pas en Islam les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis .......la faute a qui? tu serais d'accord pour que la Provence deviennent indépendante et fasse alliance avec l'état islamique?


Un pays indépendant fera alliance avec qui lui semblera bon, que je sois d'accord ou pas !

Oui mais en Islam l'alliance est réglementé par la Loi d'ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 10:03

balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


La faute à qui, au fait ? La faute à ces Etats arabes et turcs qui sont ennemis et du Kurdstan indépendant et d'Israël ....

Et donc les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis !....

cette mentalité n'existe pas en Islam les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis .......la faute a qui? tu serais d'accord pour que la Provence deviennent indépendante et fasse alliance avec l'état islamique?


Un pays indépendant fera alliance avec qui lui semblera bon, que je sois d'accord ou pas !

Oui mais en Islam l'alliance est réglementé par la Loi d'ALLAH


Lois circonstancielles, qui doivent évoluer avec le temps ! Sinon il n'y a plus que rigidité et sclérose !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 12:33

mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Un pays indépendant fera alliance avec qui lui semblera bon, que je sois d'accord ou pas !

Oui mais en Islam l'alliance est réglementé par la Loi d'ALLAH


Lois circonstancielles, qui doivent évoluer avec le temps ! Sinon il n'y a plus que rigidité et sclérose !

dans ton église vous changer les lois de Dieu pas en Islam ....en Islam peut importe le temps qui passe si ALLAH a dit "Y" le musulman dit "Y" ..voila ce qui fait la différence entre un soumis a Dieu et toi ... le soumis a Dieu le musulman ne discute jamais les lois de Dieu ...en Islam le seul souverain c'est ALLAH et seul lui peut changer ses lois ... toi c'est le contraire l'humain est le seul souverain et lui peut comme il l'entend crée ses propres lois ... le musulman se moque du temps qui passe si ALLAH a dit "Y" en 632 et bah le musulman en 2014 dit aussi "Y" et si la terre est toujours la en 3000 le musulman dira encore comme ALLAH "Y" .... ton église on sait qu'elle a renier sa propre Bible en reniant ses lois pour en adopter des autres ...l'Islam ne fonctionne point ainsi .......le seul patron c'est ALLAH ,seul ses lois sont la légitimité et si lui a décidé de ne pas changer ses lois c'est pas toi pauvre mortelle qui va au toilette comme tout le monde qui va les changer .......
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 15:31

le tyran de syrie main dans la main avec le tyran occidental


Damas se félicite des raids contre l'EI en Syrie

Home ACTUALITE Flash Actu
Par Le Figaro.fr avec Reuters
Mis à jour le 24/09/2014 à 14:34
Publié le 24/09/2014 à 14:04

Publicité

L'italien ?Apprenez l'italien avec Babbel et LeFigaro
Démarrer
1/5
Le ministre syrien de la Réconciliation nationale, Ali Haïdar, a déclaré mercredi à Reuters que les raids aériens de la coalition internationale contre l'Etat islamique (EI) en Syrie allaient "dans la bonne direction".

"Ce qui se passe jusqu'ici va dans la bonne direction parce que le gouvernement syrien est tenu informé et que les civils ne sont pas visés."a-t-il ajouté.
De nouvelles frappes aériennes ont été menées dans la nuit de mardi à mercredi contre des positions des combattants de l'Etat islamique (EI) en Syrie, près des frontières de la Turquie et de l'Irak, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 17:04

balou a écrit:
le tyran de syrie main dans la main avec le tyran occidental


Damas se félicite des raids contre l'EI en Syrie


On se demande qui sont les plus grands tyrans ? Bachar el Assad qui gouvernait avec une main de fer certes, mais où la paix régnait, ou ce khalife qui ne supporte "chez lui" aucune opposition quelle soit chiite, chrétienne ou Yézidie ... et qui gouverne par la terreur !

Exemple : "Ces deux dernières semaines en Syrie, les djihadistes de l'EI ont tué plus de 700 membres de la tribu sunnite des Chaïtat, qui a tenté de se rebeller contre leur autorité dans la province riche en pétrole de Deir Ezzor (est), contrôlée en grande partie par l'EI, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Parmi les morts, "100 sont des membres armés de la tribu et le reste des hommes civils", a indiqué l'ONG, précisant qu'ils avaient été "tués dans les villages de Ghranij, Abou Hamam et Kashkiyé".

Selon le chef de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, "le sort de près de 1.800 membres de cette tribu est inconnu".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 17:13

Mario je sais que tu soutiens assad le tyran donc je n'attends rien de toi tu cohérent avec ta foi
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 09:45

balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Un pays indépendant fera alliance avec qui lui semblera bon, que je sois d'accord ou pas !

Oui mais en Islam l'alliance est réglementé par la Loi d'ALLAH


Lois circonstancielles, qui doivent évoluer avec le temps ! Sinon il n'y a plus que rigidité et sclérose !

dans ton église vous changer les lois de Dieu pas en Islam ....en Islam peut importe le temps qui passe si ALLAH a dit "Y" le musulman dit "Y" ..voila ce qui fait la différence entre un soumis a Dieu et toi ... le soumis a Dieu le musulman ne discute jamais les lois de Dieu ...en Islam le seul souverain c'est ALLAH et seul lui peut changer ses lois ... .....


Non la différence n'est pas entre le soumis et l'insoumis, mais entre le ritualiste et le croyant en esprit ! Vous pensez, par le Coran, qu'il faut prier de telle et telle façon bien précise. Jésus, lui, Verbe de DIEU et donc Parole de DIEU, nous a dit de prier, mais il ne nous a pas obligés de prier ainsi ou autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 16:29

mario-franc_lazur a écrit:
balou a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Lois circonstancielles, qui doivent évoluer avec le temps ! Sinon il n'y a plus que rigidité et sclérose !

dans ton église vous changer les lois de Dieu pas en Islam ....en Islam peut importe le temps qui passe si ALLAH a dit "Y" le musulman dit "Y" ..voila ce qui fait la différence entre un soumis a Dieu et toi ... le soumis a Dieu le musulman ne discute jamais les lois de Dieu ...en Islam le seul souverain c'est ALLAH et seul lui peut changer ses lois ... .....


Non la différence n'est pas entre le soumis et l'insoumis, mais entre le ritualiste et le croyant en esprit ! Vous pensez, par le Coran, qu'il faut prier de telle et telle façon bien précise. Jésus, lui, Verbe de DIEU et donc Parole de DIEU, nous a dit de prier, mais il ne nous a pas obligés de prier ainsi ou autrement !

Bonjour,

Jésus a critiqué les prières qui ne sont pas faites avec l'esprit mais inscrite dans une tradition pouvant révéler une attitude hypocrite. Il me semble que le coran dit : " ne tuez pas d'innocent en mon nom ". Alors les musulmans qui prient avec selon eux, toutes les dispositions requises dans leur tradition mais en tuant des innocents, ne font que bafouer le nom d'Allah.

je ne vois pas comment, que nous soyons chrétiens ou musulmans, il est " saint " de soutenir de telles personnes.

Critiquer une dictature militaire pour ensuite être aveugle à la critique d'une dictature religieuse, c'est ne pas être soumis à Dieu, mais à l'homme.

Certains se disent soumis à Dieu, mais leur soumission se limite à leur religion, ils ne voient plus Dieu. Jésus reprenant Esaïe : ' ils honorent Dieu des lèvres mais leur cœur est éloigné de Lui ".
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 18:29

Mucahid Sehit a écrit:
balou a écrit:
Tonton a écrit:


Peux tu répondre ou pas :

es tu d'accord avec les façons d'agir des djihadistes en Irak ou pas ?


Évidemment comment un musulman pourrait s'opposer a l'établissement du califat ? impossible sinon il renierait sa foi ...le califat est une très bonne chose... ce que tu appelles "djihadites" je les nomme musulman ,leur intentions sont  en conformité avec le Coran et la sunna .... unifié le monde islamique en un seul état avec pour constitution le Coran ,détruire l'héritage coloniale issu de la tradition occidentale ,détruire les frontières qui séparent les musulmans ... pas de frontière entre musulman ,pas de frontière entre territoire islamique donc voila pourquoi ils détruisent les frontières crées par le colonisateur occidentale ..... étant donner qu'ils souhaitent faire du Coran la constitution cela signifie qu'ils souhaitent alors combattre l'injustice et propager le bien car l'essence du Coran c'est faire le bien et combattre le mal au nom du Dieu unique ALLAH  ....

Quiconque s'allie avec les mécreants contre les musulmans, est un mécréant

mais on peut choisir les musulmans que l'on veut pour alliés et ceux que l'on ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 19:28

rosarum a écrit:
Mucahid Sehit a écrit:
balou a écrit:



Évidemment comment un musulman pourrait s'opposer a l'établissement du califat ? impossible sinon il renierait sa foi ...le califat est une très bonne chose... ce que tu appelles "djihadites" je les nomme musulman ,leur intentions sont  en conformité avec le Coran et la sunna .... unifié le monde islamique en un seul état avec pour constitution le Coran ,détruire l'héritage coloniale issu de la tradition occidentale ,détruire les frontières qui séparent les musulmans ... pas de frontière entre musulman ,pas de frontière entre territoire islamique donc voila pourquoi ils détruisent les frontières crées par le colonisateur occidentale ..... étant donner qu'ils souhaitent faire du Coran la constitution cela signifie qu'ils souhaitent alors combattre l'injustice et propager le bien car l'essence du Coran c'est faire le bien et combattre le mal au nom du Dieu unique ALLAH  ....

Quiconque s'allie avec les mécreants contre les musulmans, est un mécréant

mais on peut choisir les musulmans que l'on veut pour alliés et ceux que l'on ne veut pas.

Et comment considérer ceux qui tuent des innocents comme étant musulmans ?

Ainsi, si celui qui a exécuté après un enlèvement, un touriste ou un membre d'une OGN, est un outil du de ce califat, comment ensuite dire qu'il y a du bon dans ce califat là ?

C'est ça les préceptes d'un califat ? tuer des civiles innocents ?

Ce n'est pas pour rien que les savants musulmans eux même, ne reconnaissent pas l'autorité de l'EI, tel qu'il se construit en ce moment.

Sans doute que certains s'en satisfassent pour flatter leur égo et se sentir fort, mais en vérité, ils se trompent de combat, se faisant acteur eux même d'une chose qu'ils dénoncent. Il est évident que la religion sert ici de prétexte pour assouvir les passions humaines.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 18:17

gerard2007 a écrit:
Deux jours après leur conquête de Mossoul, en Irak, le groupe jihadiste distribuait une «charte» instituant la terreur dans la population.


C’est une charte d’épouvante que l’Etat islamique en Irak et au Levant, Daech comme on l’appelle dans la région qui est son acronyme en arabe, a fait distribuer à Mossoul après la conquête de la ville, le 11 juin. Seize articles terrifiants qui organisent la vie du million et demi d’habitants que compte actuellement la ville.

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues. Les femmes devront sortir le visage et le corps complètement couverts par un niqab, à la condition que «le déplacement soit nécessaire», autorisé par le père, le frère ou le mari, et accompagné de l’un d’eux.

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

L'article 13 s’adresse, lui, aux statues auxquelles elle promet la destruction du fait qu’elles étaient adorées avant l’islam. Il se fonde notamment sur la destruction par Mohamed de 360 statures à La Mecque et sur la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.». Ce qui fait craindre que Daech s’attaque au site archéologique de Ninive, l’un des plus beaux du Moyen-Orient.


et alors?


de quoi tu te mele?

vous autorisez bien l'inceste, les mariages gays, la prostitutions et la ZOOPHILIE et toutes les abominatations sur terre.


vous les autorisez, et pire que ça, Vous les encourager sous le sloagan de Liberte........


donc occupe toi de tes oignons, continue a vive en libertin, et laisse les autres vive comme ils veulents...monsieur le terroriste
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 18:25

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:
Deux jours après leur conquête de Mossoul, en Irak, le groupe jihadiste distribuait une «charte» instituant la terreur dans la population.


C’est une charte d’épouvante que l’Etat islamique en Irak et au Levant, Daech comme on l’appelle dans la région qui est son acronyme en arabe, a fait distribuer à Mossoul après la conquête de la ville, le 11 juin. Seize articles terrifiants qui organisent la vie du million et demi d’habitants que compte actuellement la ville.

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues. Les femmes devront sortir le visage et le corps complètement couverts par un niqab, à la condition que «le déplacement soit nécessaire», autorisé par le père, le frère ou le mari, et accompagné de l’un d’eux.

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

L'article 13 s’adresse, lui, aux statues auxquelles elle promet la destruction du fait qu’elles étaient adorées avant l’islam. Il se fonde notamment sur la destruction par Mohamed de 360 statures à La Mecque et sur la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.». Ce qui fait craindre que Daech s’attaque au site archéologique de Ninive, l’un des plus beaux du Moyen-Orient.


et alors?


de quoi tu te mele?

vous autorisez bien l'inceste,  les mariages gays, la prostitutions et la ZOOPHILIE et toutes les abominatations sur terre.


vous les autorisez, et pire que ça, Vous les encourager sous le sloagan de Liberte........

en quoi cela te dérange tant qu'on ne t'oblige pas à le faire ? (c'est justement çà la liberté)

tandis que eux ils obligent tout le monde à suivre leur interprétation de la charia.


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 18:28

rosarum a écrit:


en quoi cela te dérange tant qu'on ne t'oblige pas à le faire ? (c'est justement çà la liberté)

tandis que eux ils obligent tout le monde à suivre leur interprétation de la charia.



non

c'est parceque vous commenciez a vous melez de nos affaires, et parceque vous avez commencer a mannigancer contre nous, tout en creant un parasite, un virus qu'est : LE SIONISME..........c'est parceque vous avez toucher a notre dignité , qu'on a commencer a reagir contre vous.


pour un etre civilisé, lorsque je voit quelqu'un fair du mal, je doit me poser la question suivante : QUEL EST LA CAUSE?



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:39

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:


en quoi cela te dérange tant qu'on ne t'oblige pas à le faire ? (c'est justement çà la liberté)

tandis que eux ils obligent tout le monde à suivre leur interprétation de la charia.



non

c'est parceque vous commenciez a vous melez de nos affaires, et parceque vous avez commencer a mannigancer contre nous, tout en creant un parasite, un virus qu'est : LE SIONISME..........c'est parceque vous avez toucher a notre dignité , qu'on a commencer a reagir contre vous.


pour un etre civilisé, lorsque je voit quelqu'un fair du mal, je doit me poser la question suivante : QUEL EST LA CAUSE?


Rien à voir avec Israël ! L'EI ne s'occupe pas d'israël et se fiche pas mal des Palestiniens

Leur but est de réaliser le hadîth prophétique :


« La prophétie restera parmi vous autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Il y aura alors un Califat suivant la voie prophétique, qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra une royauté injuste (et dynastique) qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra une royauté tyrannique qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra alors un Califat suivant la voie prophétique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
donald duck





L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:43

faux le califat,l'état islamique soutien la Palestine et a pour objectif de libérer la Palestine mais pour le moment l'état islamique n'a pas accès a la palestine car il a faire avec le tyran assad et ses alliés occidentaux donc faire croire que le califat ne soutient pas les palestiniens c'est totalement faux tout les discours du califes et de ses émirs prouvent le contraire mais sa c'est une stratégie pour diaboliser la califat ce que tu viens de faire c'est petit .....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:46

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:


en quoi cela te dérange tant qu'on ne t'oblige pas à le faire ? (c'est justement çà la liberté)

tandis que eux ils obligent tout le monde à suivre leur interprétation de la charia.



non

c'est parceque vous commenciez a vous melez de nos affaires, et parceque vous avez commencer a mannigancer contre nous, tout en creant un parasite, un virus qu'est : LE SIONISME..........c'est parceque vous avez toucher a notre dignité , qu'on a commencer a reagir contre vous.


pour un etre civilisé, lorsque je voit quelqu'un fair du mal, je doit me poser la question suivante : QUEL EST LA CAUSE?


Rien à voir avec Israël ! L'EI ne s'occupe pas d'israël et se fiche pas mal des Palestiniens

Leur but est de réaliser le hadîth prophétique :


« La prophétie restera parmi vous autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Il y aura alors un Califat suivant la voie prophétique, qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra une royauté injuste (et dynastique) qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra une royauté tyrannique qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra alors un Califat suivant la voie prophétique. »


seulement, ils ne peuvent jamais le realisé, puisque ce hadith parle du mehdi qui vient de l'arabie saudite et non pas de syrie, et d'autres hadiths donnent des detailles supllémentaires sur sa venu, ce qui prouve que Daech ne rempli pas la prophetie, et d'ailleur, chez nous en algerie (et surement ailleur), nous disons que c'est une fabrication made in USA.


mais dans tout les cas, le plus grand mal vient des USA et les sionistes, et tout le mal qu'on voit dans le monde islamique est la CAUSE de la corruption semer par USA
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:54

faux mauvaise interprétation de ta part a ce sujet ... la prophétie vient de se réaliser le califat a repris vie ...le califat n'est pas le Mahdi tu assimiles les deux cela n'a rien n'avoir le Mahdi doit apparaître pour gouverner le monde islamique c'est lui qui prendra la place du calife ... il n'est jamais dit que c'est le Mahdi qui fera renaître le califat ...le califat est un système étatique islamique,une gouvernance et non un homme ... tout les grands savants en Islam affirment que ce n'est pas le Mahdi qui aller faire renaître le califat ... la preuve le califat a repris naissance sans le Mahdi paix sur lui.. les mêmes acteurs qui combattent le califat aujourdui combattront le Mahdi car le Mahdi ne viendra pas sur terre pour gouverner au nom de la démocratie,la laicite,les droits de l'hommes des franc macons il viendra gouverner avec le Coran et la sunna il appliquera la charia tu sais cette loi que les ennemis de l'Islam combattent avec certains hypocrites qui se disent musulman..... le Mahdi revendiquera le califat .... tu crois que obama et sa clique des saoud vont accepter? jamais de la vie.. les musulmans hypocrite diront le Mahdi est un agent du mossad,de la cia etc ils crieront avec les loups ...


Dernière édition par donald duck le Ven 26 Sep 2014, 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:56

salam a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 20:28

donald duck a écrit:
tu crois que obama et sa clique des saoud vont accepter?...

justement, les hadiths montrent que même saoud ne vont pas l'accepter ce qui est évident



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 07:58

donald duck a écrit:
faux le califat,l'état islamique soutien la Palestine et a pour objectif de libérer la Palestine mais pour le moment l'état islamique n'a pas accès a la palestine car il a faire avec le tyran assad et ses alliés occidentaux donc faire croire que le califat ne soutient pas les palestiniens c'est totalement faux tout les discours du califes et de ses émirs prouvent le contraire mais sa c'est une stratégie pour diaboliser la califat ce que tu viens de faire c'est petit .....



Je n'ai pas lu toutes leurs déclarations, et en effet je peux me tromper !

Il est certain qu'il y a beaucoup de ressemblances entre le Hamas à Gaza et l'État islamique en Irak et au Levant : "leur rapport aux droits de l'homme, leur attitude envers les minorités, la répression de la liberté d'expression -, de leurs moyens - la lutte armée -, ou de leur objectif - un régime islamiste extrémiste. Une partie de leur réseau fanatique et extrémiste cible les Juifs, l'autre les chrétiens et les minorités, et, en général, tous ceux qui se trouvent sur leur chemin et les empêchent d'aboutir au nouvel ordre moyen-oriental qu'ils souhaitent créer. La priorité du Hamas n'est pas la négociation, mais une volonté de destruction de l'État d'Israël. La priorité de l'EIIL est d'effacer toute forme de croyance qui diffère de la sienne." (lu dans le journal "le Figago").

Mais je n'ai pas eu connaissance d'une reconnaissance du Califat par le Hamas, ni d'un appel à la guerre contre Israël de la part du Califat !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état islamique ou la dictature installée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Parisiens demandent la libération d’Ahed Tamimi (Vidéo)
» Invitation aux manifestations contre "mariage pour tous" .
» Place des belles Mères dans la famille
» Chant islamique
» Le voile islamique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: