Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI

Aller en bas 
+11
el badadi
mario-franc_lazur
rosarum
ASHTAR
picollo
Wahshy
*Amy*
rosedumatin
Sun Back
captainflam
pinson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 19:13

Rappel du premier message :



Criez donc votre colère, frères musulmans, contre vos faux frères qui donnent une si sale réputation à votre religion !


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Amy*





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 23:18

picollo a écrit:
rosedumatin a écrit:
*Amy* a écrit:


Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce message qui fait chaud au coeur après tous ces messages postés   tagarasis.08  .294894.  roserouge témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 931875  témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 88012


témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 175602 *Amy* je tiens à l' oeil ce CaptainFlam et d'autres et ne le laisserai pas souiller l' Islam, je cotoie chaque jour des Musulmans dans ma localité et si j'ai eu besoin de secours ils étaient là ., ils sont souriants, prêts à rendre service, les extrêmistes c'est différent, quel rapport d'ailleurs !! Very Happy ............ !!!!

Tu l'as déjà rencontré le calife?

Toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 23:31

ses journalistes sont des agents américains le journalisme n'est qu'une couverture en plus le second pseudo journaliste était un citoyen israélien en Israël tout les citoyens majeurs sont des soldats réserviste ,ce pseudo journaliste a fait son service militaire en Israël ... il ne faut pas prendre les combattants du califat pour des imbéciles ...si demain la France attaque le califat le califat aura le droit de riposter et si tu fais parties des dommages collatéraux c'est la vie ... en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu il ne faut pas que se soit délibérer car tuer un innocent est un péché grave .. je parle en case de force majeure ...la France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors des cibles légitime moi y compris car si demain je prend un missile du califat dans la figure je serais un dommage collatéral l'intention du califat n'était pas de me tuer mais les circonstances ont fait que ... la guerre ce n'est pas un jeu la guerre c'est des larmes et du sang voila pourquoi il faut a tout prix éviter les guerres ... tu as beaucoup plus de compassion pour les tueurs de musulman que pour les musulmans ... si tu veux aller au fond des choses tu paie des impôts ,je paie des impôts a l'état tout le monde paie la tva a carrefour cette argent sert a financé l'état dont un le ministère la défense si demain la france déclare la guerre au califat moi et toi devenons une cible légitime c'est dur a entendre mais c'est la vérité ... on ne tue pas des musulmans impunément ...si vraiment tu veux que j'aille au fond des choses je vais te justifier des choses par le coran et la sunna qui vont secouer ton esprit "chalgoumix"

pour le défi tu est hors sujet je t'ai demander de répondre a son discours tu l'as vue sur le net? répond a son discours trouve moi une seul chose contraire a l'Islam ...
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 23:32

*Amy* a écrit:
picollo a écrit:
rosedumatin a écrit:



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 175602 *Amy* je tiens à l' oeil ce CaptainFlam et d'autres et ne le laisserai pas souiller l' Islam, je cotoie chaque jour des Musulmans dans ma localité et si j'ai eu besoin de secours ils étaient là ., ils sont souriants, prêts à rendre service, les extrêmistes c'est différent, quel rapport d'ailleurs !! Very Happy ............ !!!!

Tu l'as déjà rencontré le calife?

Toi non plus

pourquoi alors tu parles sur lui sans le connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 23:44

pinson a écrit:
Je parlais bien sûr de l'ensemble du monde musulman, dans le sens de l'ensemble des responsables religieux de l'Islam .

ces responsables religieux sont aussi jugés de corrompus, etc..
et pas tout le monde ne l'a condamné

pinson a écrit:
Moi, je vais te dire , cela me plaît, car le vrai visage de l'Islam apparaît maintenant au grand jour ! Et il ne faudra plus nous baratiner maintenant avec des images d'épinal de cette religion !

apparemment non, et t'en es la preuve puisque tu disais toi même que c'était de "faux musulman"
donc pour toi c'est pas le vrai visage de l'islam mais le faux visage de l'islam
tout comme rosedumatin qui vient de dire que c'est pas le vrai visage de l'islam
vous êtes endoctriné par "islam=paix et amour!!" mais encore une fois l'islam ce n'est pas le monde des bisounours, et certains musulmans honnêtes comme Salomon l'assument. C'est pas comme la grande majorité des chrétiens ou de certains musulmans qui veulent faire croire à une religion de bisounours dans toutes les conditions, même lorsqu'on cite des versets de guerre (dans la bible comme dans le coran).
Et les musulmans qui disent que "islam=paix et amour!!" c'est purement pour donner une bonne image de l'islam aux non musulmans
comme l'avait bien dit Salomon une fois "c'est la paix et l'amour à condition de se soumettre à Allah"
et Salomon est bien plus honnête que ceux que vous appelez "vrais musulmans" car lui il ne cache pas les versets "haineux"
vous (chrétiens et "vrais musulmans") tout ce qui vous plaît pas, vous le cachez, vous essayez d'amener des interprétation qui restent dans le message "ma religion=paix et amour!!" tout ça pour la faire coincider avec votre esprit pacifique
mais j'appelle cela se voiler la face
et carrément, on a la preuve que vous n'acceptez pas la vérité, que vous voulez volontairement vous voiler la face
la preuve quand Salomon vous dit ouvertement ce qu'il en est, rosedumatin veut le bannir, etc..

Idriss a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


malhonnête puisqu'on ne sait pas de quelle religion sont ceux qui ont voté
déjà les 2 "pour" sont des musulmans, et ceux qui ont mis contre, y en a combien de musulmans ? je suis prêt à parier qu'il n'y en a même pas 5
donc je garde ma position : c'est mitigé

Idriss a écrit:
* IRL c'est quoi? Iréel?
c'est in real life, en gros dans la vraie vie (hors virtuel)

Idriss a écrit:

* Un agnostique qui donne des leçon sur ce qu'est ou n'est pas l'islam c'est pas un peu déplacé?


- donc parce que t'es musulman tu n'as le droit de parler que d'islam ? que fais-tu sur ce forum alors ?
- je ne fais que constater les avis des "musulmans pacifiques" (ou appelés "vrai musulman" par les chrétiens) et les avis des "musulmans réalistes" (ce que j'appelle moi "vrai musulman") et les explique à ceux qui ont du mal à comprendre
- un musulman comme Salomon est de mon avis alors que vas-tu lui dire à lui ? "un musulman qui donne des leçons sur ce qu'est ou n'est pas l'islam?" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 23:52

picollo a écrit:
ses journalistes sont des agents américains le journalisme n'est qu'une couverture en plus le second pseudo journaliste était un citoyen israélien en Israël tout les citoyens majeurs sont des soldats réserviste ,ce pseudo journaliste a fait son service militaire en Israël ... il ne faut pas prendre les combattants du califat pour des imbéciles ...si demain la France attaque le califat le califat aura le droit de riposter et si tu fais parties des dommages collatéraux c'est la vie ... en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu il ne faut pas que se soit délibérer car tuer un innocent est un péché grave .. je parle en case de force majeure ...la France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors des cibles légitime moi y compris car si demain je prend un missile du califat dans la figure je serais un dommage collatéral l'intention du califat n'était pas de me tuer mais les circonstances ont fait que ... la guerre ce n'est pas un jeu la guerre c'est des larmes et du sang voila pourquoi il faut a tout prix éviter les guerres ... tu as beaucoup plus de compassion pour les tueurs de musulman que pour les musulmans ... si tu veux aller au fond des choses tu paie des impôts ,je paie des impôts a l'état tout le monde paie la tva a carrefour cette argent sert a financé l'état dont un le ministère la défense si demain la france déclare la guerre au califat moi et toi devenons une cible légitime c'est dur a entendre mais c'est la vérité ... on ne tue pas des musulmans impunément ...si vraiment tu veux que j'aille au fond des choses je vais te justifier des choses par le coran et la sunna qui vont secouer ton esprit "chalgoumix"

pour le défi tu est hors sujet je t'ai demander de répondre a son discours tu l'as vue sur le net? répond a son discours trouve moi une seul chose contraire a l'Islam ...

picollo a écrit:
*Amy* a écrit:
picollo a écrit:


Tu l'as déjà rencontré le calife?

Toi non plus

pourquoi alors tu parles sur lui sans le connaître?


Je te repondrais demain
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 00:22

Ces vidéos sont peut être un scénario sioniste ou américain pour effacer leur Abou gharib et leur quete de l'arme de destruction massive en Irak ! 
Il n'ont rien trouvé ,et depuis c'est le pétrole qui s'en va à bas prix d'Irak vers les USA et l'occident .
Maintenant il veut manger le gâteau gratuitement ,ils on créé ces criminel à leur solde et leur ont fourni les armes pour balayer les musulmans de l'orient !

Je ne crois pas aux information depuis que j'ai su que Niel Armstrong n'a jamais posé le pieds sur la lune et qu'aucun humain à ce jours n'a posé ses orteil sur la lune ,et que c'était un scénario joué en Angleterre lors de la guerre froide .
Armstrong l'a avoué lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 01:37

paix a vous

Dieu dit : « Et ne laissez pas votre haine envers un groupe de gens vous empêcher de faire justice. Soyez justes : c’est plus proche de la piété (taqwa)… » (Le Saint Coran, Ch.5 verset 8)

Le Prophète Muhammad (pbsl) a dit : « Peuple, soyez vigilants face à l’injustice car l’injustice sera ténèbres au Jour du Jugement. » Mosnad Ahmad, #5798,

Cela parle d'eux meme 

Un journaliste americain(israelien ok meme si vous voulez avec une kippa) se fait prendre dans la zone de conflit ok
il n'est pas traite et reconnu combattant mais en tant que journaliste americain prisonnier de guerre ok 

Que fait on des prisonniers de guerres en islam ?
... on les ranconne ou les libere Pas d'execution puisque il n est pas reconnu combattant(et meme pour eux il y a des degres de condamnation) ...

Et Quoi gagner de cette execution et quelle justice ??
La Justice a t elle progresser en faveur de l'islam ??
Quelles oeuvres decouleront de cette execution ???
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 07:47

captainflam a écrit:
prions pour que les usa,l'otan etc ses extrémistes ne continue pas embraser le monde



Ceux qui embrasent le monde, l'ami, ce sont les Israéliens d'une part, et d'autre part ceux qui, partout dans le monde, ont commis des attentats, ont initié des révolutions sanglantes , et qui aujourd'hui détruisent la Syrie, et l'Iraq ....j'ai nommé les extrémistes djihadistes !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 08:01

ASHTAR a écrit:
Ces vidéos sont peut être un scénario sioniste ou américain pour effacer leur Abou gharib et leur quete de l'arme de destruction massive en Irak ! 
Il n'ont rien trouvé ,et depuis c'est le pétrole qui s'en va à bas prix d'Irak vers les USA et l'occident .
Maintenant il veut manger le gâteau gratuitement ,ils on créé ces criminel à leur solde et leur ont fourni les armes pour balayer les musulmans de l'orient !

Je ne crois pas aux information depuis que j'ai su que Niel Armstrong n'a jamais posé le pieds sur la lune et qu'aucun humain à ce jours n'a posé ses orteil sur la lune ,et que c'était un scénario joué en Angleterre lors de la guerre froide .
Armstrong l'a avoué lui même !



Allon bon !! Mais notre ami Ashtar qui se laisse aller dans les bras endormeurs des théoriciens du complot !

Pour Jacques Baudry, "les théories du complot dureront aussi longtemps qu'il y aura des c… , c'est-à-dire éternellement. Chaque événement qui revêt de l'importance est une tentation pour ne pas accepter les faits, par révolte ou par imbécilité. J'ai rencontré les douze hommes qui sont allés sur la Lune. Pour moi, il s'agit du programme spatial le plus élaboré, le plus risqué que l'homme ait tenté. Cela me désole que des personnes puissent le remettre en cause." "Plus l'accomplissement a été merveilleux, plus on brode autour", souligne encore Jacques Villain.

"Contre la volonté de croire, il n'y a pas grand-chose qui soit efficace", se désole François de Closets.
Les prochaines missions scientifiques sur la Lune mettront peut-être un point final à ces doutes. "Les Asiatiques vont envoyer des engins en rafale pour cartographier la Lune. A ce moment-là, des restes des missions Apollo seront retrouvés", assure le journaliste. Pour Patrick Baudry, "la meilleure réponse que la Nasa pourrait donner pour faire taire ceux qui doutent serait d'accélérer le mouvement pour coloniser la Lune".

Gageons que ces nouvelles preuves scientifiques donneront une nouvelle jeunesse à la théorie du complot.

Quant aux arguments apportés, on y répond aisément :

"Les arguments scientifiques démontant les allégations des conspirationnistes ne manquent pas. Phil Plait, astronome cité par la Nasa à la suite de la diffusion du documentaire "Conspiracy Theory: Did We Land on the Moon?" sur la Fox, les détaille sur son site Badastronomy.com. L'absence d'étoiles sur les photos s'explique par leur éclat trop faible pour être visible, affirme-t-il. S'il n'y a pas de cratère sous le module, c'est parce que celui-ci s'est posé doucement. Selon la Nasa, le drapeau devait être maintenu par une tige horizontale, mais elle n'a pas pu être entièrement déployée, donnant ainsi l'illusion que le drapeau flotte.

Au sujet des radiations, Phil Plait met en avant que les astronautes ne les ont traversées que pendant une heure, évitant ainsi une surdose mortelle. Le rapport de la Nasa sur les radiations émises lors des missions Apollo est mis en avant.

"Toute théorie du complot perdure en dépit des preuves concrètes qui sont apportées. Il y a l'Histoire des historiens et l'Histoire virtuelle des partisans de la conspiration", constate François de Closets, journaliste, auteur de "La Lune est à vendre
" (Denoël, 1969).
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 08:05

*Amy* a écrit:
rosedumatin a écrit:


L' Islam véritable n'est pas une religion de haine, relisez votre Coran !

L' Etat Islamique ce sont des extrêmistes qui l'ont créé

Salam
Paix

témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 1985722407  

Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce message qui fait chaud au coeur après tous ces messages postés   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 175602  témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 189259 roserouge témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 931875  témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 88012



Oh oui, !!!!! Comme nous aimons notre Rosedumatin !

Elle est l'âme de ce forum et on lui souhaite longue vie et beaucoup de bonheur
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 09:18

captainflam a écrit:
. un petit conseil tu devrais éviter de calomnier le calife tu peux t'opposer a lui mais évite de répéter les calomnies que tu tires sur le net tu évoques la morale en islam mais tu la respecte même pas tu calomnie un musulman ... tu l'a déja fait en postant des photos pour discréditer le calife alors que nous savons que sur les photos ce n'était pas lui etc.....

Quels photos? Rafraichi ma mémoire en postant le lien de mon message..( même en MP si tu ne veux pas faire de pub pour ces sois-disantes photos que j'aurais posté)

Tu affirmes beaucoup de choses , mais quand j'ai voulu engagé le dialogue sur les sources tu as esquivé : Quel critéres selon toi apporte un gage d'authenticité des informations...

Quand à Gengis khan oui je maintien : Il y a une politique de la terreur: il faut terroriser ses adversaires pour qu'ils se soumettent . Par exemple tuer non seulement un opposant mais sa femme sa fille sa nièces....etc donne moi un exemple dans la sounna où le Prophéte a agis comme cela ! Et moi je te donnerait des exemples ou Gengis Khan a agis de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 09:29

ASHTAR a écrit:
Ces vidéos sont peut être un scénario sioniste ou américain pour effacer leur Abou gharib et leur quete de l'arme de destruction massive en Irak ! 

Que ll'EIIL démente alors!
Tu peux douter de l'authenticité des vidéo , il n’empêche que les djihadistes en herbe qui les regardent un peu partout dans le monde les penses authentiques , ils les justifient , puis se précipite en Syrie pour rejoindre les rang des djihadistes...En n'oubliant pas d'emporter l'islam pour les nuls dans leur bagage :

Spoiler:

Ceci dit la responsabilité des américains et des exactions  d'abu GHraib est immense: Ces images non seulement ces images révoltantes ont profondement blessé toute la Oumma islamique . Mais en banalisant la violence et l'horreur elle ont conduit à la surenchère terroriste ...
Oui les scénes de décapitations ne peuvent avoir lieu aujourd'hui que parce qu'il y avait eu avant Abou Ghraib , Sabra et Chatila  ...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 09:53

pinson a écrit:
captainflam a écrit:
prions pour que les usa,l'otan etc ses extrémistes ne continue pas embraser le monde



Ceux qui embrasent le monde, l'ami, ce sont les Israéliens d'une part, et d'autre part ceux qui, partout dans le monde, ont commis des attentats, ont initié des révolutions sanglantes , et qui aujourd'hui détruisent la Syrie, et l'Iraq ....j'ai nommé les extrémistes djihadistes !

Ce que nous vivons aujourd'hui c'est la conséquence de la guerre du Golfe ! Ne l'oublions pas .

Il y a que des institution internationale pourris à la solde du plus offrant ...aucune injustice ! Aucune résolution contre israel ,ou les USA n'a été appliqué .

Tuer un américain pris entrain d'envoyer des infos vivant aux USA ou à Israel ,peut on le considérer un journaliste disait un cheikh radical d’Angleterre....lui couper une tête devant le monde est il égal à tuer des millier d'irakiens lors de la guerre du golf et devant l'opinion international ?
Comment un américain a le sang plus cher ? son sang coute des millions de musulmans ?
Il faut arreter cette mascarade ,les USA et l'occident ! Arrêtons le sang qui coule .Les pays musulmans sont en mesure de régler ce compte entre eux ,pas besoins de l'ingérence des occidentaux .

ceci est le résumé de l'idée dans cette vidéo :


L'état islamique fantoche aura son compte bientôt ,mais les américains ne veulent pas perdre leur intérêt dans la zone ,je pense .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 11:18

ASHTAR a écrit:

Je ne crois pas aux information depuis que j'ai su que Niel Armstrong n'a jamais posé le pieds sur la lune et qu'aucun humain à ce jours n'a posé ses orteil sur la lune ,et que c'était un scénario joué en Angleterre lors de la guerre froide .
Armstrong l'a avoué lui même !

c'est triste que tu crois à ces âneries.
les traces des alunissages (car il y en a eu plusieurs) sont encore visibles sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 12:14

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je ne crois pas aux information depuis que j'ai su que Niel Armstrong n'a jamais posé le pieds sur la lune et qu'aucun humain à ce jours n'a posé ses orteil sur la lune ,et que c'était un scénario joué en Angleterre lors de la guerre froide .
Armstrong l'a avoué lui même !

c'est triste que tu crois à ces âneries.
les traces des alunissages (car il y en a eu plusieurs) sont encore visibles sur la lune

Oui il y a aussi les aliens et les citées lunaire ,des photos sont disponibles .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:20

pinson a écrit:

Pour Jacques Baudry, "les théories du complot dureront aussi longtemps qu'il y aura des c… , c'est-à-dire éternellement.


cela me rappelle cette réplique du général de Gaulle

"mort aux co..ns" lui avait crié quelqu'un
"vaste programme...." avait répondu le général
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:22

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je ne crois pas aux information depuis que j'ai su que Niel Armstrong n'a jamais posé le pieds sur la lune et qu'aucun humain à ce jours n'a posé ses orteil sur la lune ,et que c'était un scénario joué en Angleterre lors de la guerre froide .
Armstrong l'a avoué lui même !

c'est triste que tu crois à ces âneries.
les traces des alunissages (car il y en a eu plusieurs) sont encore visibles sur la lune

Oui il y a aussi les aliens et les citées lunaire ,des photos sont disponibles .

tu ne veux pas croire à un évènement qui s'est réellement passé il y a moins d'un siècle et dont les témoins sont encore vivants mais tu  crois à une légende qui remonte à 1400 ans.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:24

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:


c'est triste que tu crois à ces âneries.
les traces des alunissages (car il y en a eu plusieurs) sont encore visibles sur la lune

Oui il y a aussi les aliens et les citées lunaire ,des photos sont disponibles .

tu ne veux pas croire à un évènement qui s'est réellement passé il y a moins d'un siècle et dont les témoins sont encore vivants mais tu  crois à une légende qui remonte à 1400 ans.... scratch

J'ai cru en cela jusqu'à l'année dernière ou j'ai entendu Armstrong .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:26

pinson a écrit:
*Amy* a écrit:
rosedumatin a écrit:


L' Islam véritable n'est pas une religion de haine, relisez votre Coran !

L' Etat Islamique ce sont des extrêmistes qui l'ont créé

Salam
Paix

témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 1985722407  

Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce message qui fait chaud au coeur après tous ces messages postés   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 175602  témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 189259 roserouge témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 931875  témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 88012



Oh oui, !!!!! Comme nous aimons notre Rosedumatin !

Elle est l'âme de ce forum et on lui souhaite longue vie et beaucoup de bonheur
!




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 175602 Mon cher PINSON !!!!! tu mets à rude épreuve mon humilité !! Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:33



A spectacular of lie's
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:38

ASHTAR a écrit:


A spectacular of lie's


C'est dommage que ce soit en anglais mon cher ASHTAR !

Je ne maitrise pas assez et je n'ai pas compris hélas .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosarum

rosarum



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:44

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:


Oui il y a aussi les aliens et les citées lunaire ,des photos sont disponibles .

tu ne veux pas croire à un évènement qui s'est réellement passé il y a moins d'un siècle et dont les témoins sont encore vivants mais tu  crois à une légende qui remonte à 1400 ans.... scratch

J'ai cru en cela jusqu'à l'année dernière ou j'ai entendu Armstrong .

qu'est ce qui est le menson.ge le plus facile à fabriquer  ?

une fausse déclaration d'Armstrong ou un faux alunissage ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:53

rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:


A spectacular of lie's


C'est dommage que ce soit en anglais mon cher ASHTAR !

Je  ne maitrise pas assez et je n'ai pas compris hélas .....

C'est une partie d'une vidéo où il a déclaré que sa mission était (un m.ensonge spectaculaire) et il disait aussi dansune vidéo longue  que sa mission était un canular (a joke),lors de la guerre froide entre les USA et l'URSS
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:56

rosarum a écrit:

qu'est ce qui est le menson.ge le plus facile à fabriquer  ?

une fausse déclaration d'Armstrong ou un faux alunissage ?

Les deux sont aussi facile que les avions de 11/9 .
Et les vidéos de Ben Laden etc...

Le [......] va disparaitre ,on n'a palus besoin de photographe dit un britannique ,tout le monde a une caméra dans son portable .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:16

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:

qu'est ce qui est le menson.ge le plus facile à fabriquer  ?

une fausse déclaration d'Armstrong ou un faux alunissage ?

Les deux sont aussi facile que les avions de 11/9 .
Et les vidéos de Ben Laden etc...

quand même pas.
des centaines de techniciens et ingénieurs ont travaillé pendant des années sur le programme Apollo. S'il y avait eu le moindre trucage, on le saurait depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:23

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:

qu'est ce qui est le menson.ge le plus facile à fabriquer  ?

une fausse déclaration d'Armstrong ou un faux alunissage ?

Les deux sont aussi facile que les avions de 11/9 .
Et les vidéos de Ben Laden etc...

quand même pas.
des centaines de techniciens et ingénieurs ont travaillé pendant des années sur le programme Apollo. S'il y avait eu le moindre trucage, on le saurait depuis longtemps.


Des hommes politiques de haut grade témoignent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etude de la vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:39

picollo a écrit:
... en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu il ne faut pas que se soit délibérer car tuer un innocent est un péché grave  .. je parle en case de force majeure ...la France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors  des cibles légitime moi y compris car si demain je prend un missile du califat dans la figure je serais un dommage collatéral l'intention du califat n'était pas de me tuer mais les circonstances ont fait que ...

si tu trouves cela légitime pour l'islam, alors c'est légitime aussi pour les autres.

quand Israël bombarde les sites d'où sont lancées les roquettes, cela fait des victimes collatérales chez les civils palestiniens,

on peut dire que l'intention d'Israël n'était pas de tuer des civils mais les circonstances ont fait que ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:49

ASHTAR a écrit:
pinson a écrit:
captainflam a écrit:
prions pour que les usa,l'otan etc ses extrémistes ne continue pas embraser le monde



Ceux qui embrasent le monde, l'ami, ce sont les Israéliens d'une part, et d'autre part ceux qui, partout dans le monde, ont commis des attentats, ont initié des révolutions sanglantes , et qui aujourd'hui détruisent la Syrie, et l'Iraq ....j'ai nommé les extrémistes djihadistes !

Ce que nous vivons aujourd'hui c'est la conséquence de la guerre du Golfe ! Ne l'oublions pas .
.


En fait, laquelle est la conséquence de la menace, à l'époque, de la puissance iraquienne contre Israêl . En s'appropriant les richesses du Koweït, cette menace devenait mortelle pour l'Etat hébreu !

Ce que leurs alliés américains ne pouvaient accepter, on le comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
el badadi





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:58

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
... en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu il ne faut pas que se soit délibérer car tuer un innocent est un péché grave  .. je parle en case de force majeure ...la France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors  des cibles légitime moi y compris car si demain je prend un missile du califat dans la figure je serais un dommage collatéral l'intention du califat n'était pas de me tuer mais les circonstances ont fait que ...

si tu trouves cela légitime pour l'islam, alors c'est légitime aussi pour les autres.

quand Israël bombarde les sites d'où sont lancées les roquettes, cela fait des victimes collatérales chez les civils palestiniens,

on peut dire que l'intention d'Israël n'était pas de tuer des civils mais les circonstances ont fait que ...

hors sujet l'Islam interdit l'injustice le musulman ne peut être dans la posture du persécuteur ,Israël ici est l'agresseur ,le colonisateur,la force d'occupation ... a la base Israël est disqualifié moralement puis tout le monde sait qu’Israël vise délibérément des civils pour atteindre le morale de la population .... Si Israël était dans la position du peuple Palestinien et que Israël utilisé les méthodes de résistance du peuple Palestinien Israël serait dans son droit ...on ne peut pas utiliser la morale islamique pour justifier des actions militaire si a la base on n'est le persécuteur .... c'est comme si qu'un violeur pour justifier son viol utiliser la morale islamique c'est grotesque la victime du violeur peut utiliser la morale islamique pour justifier sa légitime défense ,exemple elle avait un pistolet et pour défendre sa vie elle a tiré sur le violeur mais au passage un passant a aussi été touché en islam ceci n'est pas un acte illicite car l'intention était de tué le violeur et non de visé le passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:44

pinson a écrit:


Allon bon !! Mais notre ami Ashtar qui se laisse aller dans les bras endormeurs des théoriciens du complot !


En effet cher Pinson, venant d'un modérateur qui se doit d'avoir une réserve et un recul sur les événements, cette histoire d'un "scénario" à propos des expéditions lunaires est plutôt impromptue.

Gageons que notre ami Ashtar va se ressaisir Very Happy

Désolé pour le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 18:45

Je retourne donc au sujet et poste cet autre témoignage :

"Des réfugiés racontent. Jeudi, des chrétiens ayant fui l'Irak sont arrivés en France. L'un d'eux a raconté à Europe 1 qu'il avait perdu de deux ses cousins. "Des terroristes sont entrés chez eux, ils les ont égorgés et ils ont tracé une croix sur leur poitrine avec un couteau. Ensuite ils leur ont enlevé les yeux et puis ils les ont décapités", raconte cet Irakien. Marie, également arrivée d'Irak, explique de son côté qu'elle était "obligée de s'habiller à la musulmane" dans la rue. Quant à Nabil, il espère bien commencer une nouvelle vie en France. "Je crois que les chrétiens n'ont plus d'avenir en Irak. Si notre intégration se passe bien en France, j'espère que nous pourrons rester", explique-t-il. Comme les autres, lui qui espère obtenir le statut de réfugié devra toutefois attendre la réponse des autorités françaises".

(http://www.europe1.fr/international/irak-des-djihadistes-s-emparent-de-la-plus-grande-ville-chretienne-2198705 )
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 18:48

el badadi a écrit:
l'Islam interdit l'injustice le musulman ne peut être dans la posture du persécuteur ,...



Faux, l'ami, puisque les militants djihadistes de l'EI sont des persécuteurs vis--àvis de populations sans armes et qui n'ont qu'un seul tort : ne pas penser comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:55

Me revoilà !

Citation :
ses journalistes sont des agents américains le journalisme n'est qu'une couverture

sources ? preuves ? un suspect est innocent tant que sa culpabilité n'est pas prouvée


Citation :
en plus le second pseudo journaliste était un citoyen israélien en Israël tout les citoyens majeurs sont des soldats réserviste ,ce pseudo journaliste a fait son service militaire en Israël ...

cela ne prouve pas s'il était là-bas en tant que journaliste ou espion

Si tu me donnes des sources et preuves convaincantes et qu'il s'avère que c'était réellement des espions , alors je n'aurais rien à redire sur leur exécution, non pas parce que je suis d'accord, mais parce que leur exécution sera légitime du point de vue du califat qui est : tous les ennemis doivent mourir...

Et tout ceci sans parler de la possibilité d'un complot américain pour contrôler la région parce qu' à ce que je vois ce mot n'est pas très apprécié ici...

Citation :
il ne faut pas prendre les combattants du califat pour des imbéciles ...si demain la France attaque le califat le califat aura le droit de riposter et si tu fais parties des dommages collatéraux c'est la vie ...

Sauf qu'il peut prévenir les civils pour qu'ils s'enfuissent et après frapper ceux qui sont impliqués directement dans la guerre contre lui

Citation :
en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu il ne faut pas que se soit délibérer car tuer un innocent est un péché grave .. je parle en case de force majeure

Et si y a moyen d'épargner les civils ?

Citation :
...la France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors des cibles légitime

Donc les attentats du 11/09 sont légitimes car l' intention était de viser les usa et "par accident" il y a eu 3000 morts ? Et Assad peut tuer son peuple à coup de barils explosifs, guerre oblige ?

Citation :
moi y compris car si demain je prend un missile du califat dans la figure je serais un dommage collatéral

Dommage collatéral....tu sais t'es un homme pas une machine à sous ou une usine à charbon

Citation :
l'intention du califat n'était pas de me tuer mais les circonstances ont fait que ...

Qu'est ce que t'en sais ? Faut pas se fier aux apparences. Et puis il faut faire le max pour avoir le moins de victimes possibles, sauf que le moins pour ce califat c'est l'infini...

Citation :
la guerre ce n'est pas un jeu la guerre c'est des larmes et du sang voila pourquoi il faut a tout prix éviter les guerres ...

Pourquoi il l'a commencé alors ?

Citation :
tu as beaucoup plus de compassion pour les tueurs de musulman que pour les musulmans ..

C'est qui les tueurs de musulmans ?

Citation :
. si tu veux aller au fond des choses tu paie des impôts ,je paie des impôts a l'état tout le monde paie la tva a carrefour cette argent sert a financé l'état dont un le ministère la défense si demain la france déclare la guerre au califat moi et toi devenons une cible légitime c'est dur a entendre mais c'est la vérité

Je rêve ou tu viens d'avouer contribuer à la finance d'une probable guerre contre ton califat ? Fais attention à ne pas tomber entre les mains d'Al Baghdadi, t'es condamné à mort.

Citation :
... on ne tue pas des musulmans impunément ...si vraiment tu veux que j'aille au fond des choses je vais te justifier des choses par le coran et la sunna qui vont secouer ton esprit "chalgoumix"

Secoue-le , ça ne peut faire que du bien

Citation :


pour le défi tu est hors sujet je t'ai demander de répondre a son discours tu l'as vue sur le net? répond a son discours trouve moi une seul chose contraire a l'Islam ...

Et moi je dois juger sur ce qu'il dit et pas sur ce qu'il fait ? C'est trop facile de dire les chrétiens sont sous notre protection devant la caméra et aller en décapiter 10 après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:05

Citation :
Ne recherche pas la Vérité à travers les gens. Apprends à la connaître, tu reconnaîtras ses défenseurs."
Ali Ibn Abî Tâleb


Sun Back a écrit:

Idriss a écrit:

* Un agnostique qui donne des leçon sur ce qu'est ou n'est pas l'islam c'est pas un peu déplacé?


- donc parce que t'es musulman tu n'as le droit de parler que d'islam ? que fais-tu sur ce forum alors ?
- je ne fais que constater les avis des "musulmans pacifiques" (ou appelés "vrai musulman" par les chrétiens) et les avis des "musulmans réalistes" (ce que j'appelle moi "vrai musulman") et les explique à ceux qui ont du mal à comprendre
- un musulman comme Salomon est de mon avis alors que vas-tu lui dire à lui ? "un musulman qui donne des leçons sur ce qu'est ou n'est pas l'islam?" ? ...

Moi le musulman je vais te faire la leçon sur ce qu'es un vrai agnostique, tu vas apprécier et voir comme je suis compétant dans la matière...
Étant donné qu'un agnostique n'est même pas capable savoir si Dieu existe ou non je ne vois pas comment un agnostique  peut savoir ce qu'es un vrai musulmans...Si Dieu ne l' a pas guidé en se révélant à sa conscience  c'est que Dieu a fait de lui un égaré. Un égaré n'est pas en mesure de  discerner ce qu'est un vrai musulman..Il peut donner son avis certes  mais son avis ne vaut rien !

Aprés il y a le faux agnostique qui dit il y a un Dieu  ,   mais ...par exemple Mohammed n'est pas son Prophète ....Le Chaitan, Iblis  sait qu'il y a un Dieu mais Dieu ne l' a pas guidé, au contraire il l' a égaré...Le faux agnostique n'est pas mieux que le vrai agnostique, sa mécréance est même pire , il a la vérité sous les yeux Dieu c'est révélé à lui , mais il est incapable de l'accepter. Il est comme au milieu de la rivière incapable de traverser ...Un hadith dit  qu'il existe des âmes blanches et des âmes noires ...Mais pire que les âmes noires il y a des âmes grises ...

Vrai ou faux gnostique, ni l'un ni l'autre n'es qualifié pour discerner le vrai Musulman du faux musulman... D'où ma question: Un agnostique qui donne des leçons sur ce qu'est ou n'est pas l'islam c'est pas un peu déplacé?

Après je trouve assez piquant que Salomon soit du même avis qu'un agnostique sur ce qu'est le vrai islam....Et il ne me déplairait pas qu'un chrétien me considère comme vrai musulman parce que je suis pacifique car Dieu a dit dans le Coran :
"Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants [musulmans] sont ceux qui disent: “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. (Sourate al-Maidah, 82)"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:34

Citation :
27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)


picollo a écrit:
en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu

Une sounna? Un hadith ?  Affirmer une chose c'est bien , mais il faut prendre la peine de le justifier lorsque l'on se permet d'affirmer en Islam....etc


picollo a écrit:
La France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors des cibles légitimes moi y compris

Pour toi dégâts collatéraux  et cibles légitimes c'est la même chose? Dans cible légitime n' y a-t-il pas une intention de viser délibérément ? Soit c'est hypocrite sois c'est pervers comme raisonnement il me semble...Donc je doute fort que ce soit islamique! Ou alors j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
el badadi





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:39

pinson a écrit:
el badadi a écrit:
l'Islam interdit l'injustice le musulman ne peut être dans la posture du persécuteur ,...



Faux, l'ami, puisque les militants djihadistes de l'EI sont des persécuteurs vis--àvis de populations sans armes et qui n'ont qu'un seul tort : ne pas penser comme eux !

faux le califat demande de respecter la loi,l'autorité cette demande est légitime ce n'est pas de la persécution ...tu respectes la loi en France?
Revenir en haut Aller en bas
el badadi





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:46

*Amy* a écrit:
Me revoilà !

Citation :
ses journalistes sont des agents américains le journalisme n'est qu'une couverture

sources ? preuves ? un suspect est innocent tant que sa culpabilité n'est pas prouvée


Citation :
en plus le second pseudo journaliste était un citoyen israélien en Israël tout les citoyens majeurs sont des soldats réserviste ,ce pseudo journaliste a fait son service militaire en Israël ...

cela ne prouve pas s'il était là-bas en tant que journaliste ou espion

Si tu me donnes des sources et preuves convaincantes et qu'il s'avère que c'était réellement des espions , alors je n'aurais rien à redire sur leur exécution, non pas parce que je suis d'accord, mais parce que leur exécution sera légitime du point de vue du califat qui est : tous les ennemis doivent mourir...

Et tout ceci sans parler de la possibilité d'un complot américain pour contrôler la région parce qu' à ce que je vois ce mot n'est pas très apprécié ici...

Citation :
il ne faut pas prendre les combattants du califat pour des imbéciles ...si demain la France attaque le califat le califat aura le droit de riposter et si tu fais parties des dommages collatéraux c'est la vie ...

Sauf qu'il peut prévenir les civils pour qu'ils s'enfuissent et après frapper ceux qui sont impliqués directement dans la guerre contre lui

Citation :
en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu il ne faut pas que se soit délibérer car tuer un innocent est un péché grave .. je parle en case de force majeure

Et si y a moyen d'épargner les civils ?

Citation :
...la France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors des cibles légitime

Donc les attentats du 11/09 sont légitimes car l' intention était de viser les usa et "par accident" il y a eu 3000 morts ? Et Assad peut tuer son peuple à coup de barils explosifs, guerre oblige ?

Citation :
moi y compris car si demain je prend un missile du califat dans la figure je serais un dommage collatéral

Dommage collatéral....tu sais t'es un homme pas une machine à sous ou une usine à charbon

Citation :
l'intention du califat n'était pas de me tuer mais les circonstances ont fait que ...

Qu'est ce que t'en sais ? Faut pas se fier aux apparences. Et puis il faut faire le max pour avoir le moins de victimes possibles, sauf que le moins pour ce califat c'est l'infini...

Citation :
la guerre ce n'est pas un jeu la guerre c'est des larmes et du sang voila pourquoi il faut a tout prix éviter les guerres ...

Pourquoi il l'a commencé alors ?

Citation :
tu as beaucoup plus de compassion pour les tueurs de musulman que pour les musulmans ..

C'est qui les tueurs de musulmans ?

Citation :
. si tu veux aller au fond des choses tu paie des impôts ,je paie des impôts a l'état tout le monde paie la tva a carrefour cette argent sert a financé l'état dont un le ministère la défense si demain la france déclare la guerre au califat moi et toi devenons une cible légitime c'est dur a entendre mais c'est la vérité

Je rêve ou tu viens d'avouer contribuer à la finance d'une probable guerre contre ton califat ? Fais attention à ne pas tomber entre les mains d'Al Baghdadi, t'es condamné à mort.

Citation :
... on ne tue pas des musulmans impunément ...si vraiment tu veux que j'aille au fond des choses je vais te justifier des choses par le coran et la sunna qui vont secouer ton esprit "chalgoumix"

Secoue-le , ça ne peut faire que du bien

Citation :


pour le défi tu est hors sujet je t'ai demander de répondre a son discours tu l'as vue sur le net? répond a son discours trouve moi une seul chose contraire a l'Islam ...

Et moi je dois juger sur ce qu'il dit et pas sur ce qu'il fait ? C'est trop facile de dire les chrétiens sont sous notre protection devant la caméra et aller en décapiter 10 après.


C'est bien que tu ai pris le temps de défendre les ennemis de l'Islam ... tu prends des exemples fallacieux intellectuellement tu prend le contexte de ben laden pour le calquer sur celui de assad ...tu est disqualifié intellectuellement ... moi j'assume je suis pas hypocrite je paie la tva en France et si demain je suis frappé par le califat cette frappe sera légitime ... ALLAH J'espère me pardonnera car je vis dans un contexte particulier .......
Revenir en haut Aller en bas
el badadi





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:52

Idriss a écrit:
Citation :
27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)


picollo a écrit:
en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu

Une sounna? Un hadith ?  Affirmer une chose c'est bien , mais il faut prendre la peine de le justifier lorsque l'on se permet d'affirmer en Islam....etc


picollo a écrit:
La France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors des cibles légitimes moi y compris

Pour toi dégâts collatéraux  et cibles légitimes c'est la même chose? Dans cible légitime n' y a-t-il pas une intention de viser délibérément ? Soit c'est hypocrite sois c'est pervers comme raisonnement il me semble...Donc je doute fort que ce soit islamique! Ou alors j'ai mal compris...

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre le meurtre est interdit si lors d'une attaque tu vise un ennemi et si par cette attaque il y a des dommages collatéraux ce n'est pas un péché j'ai utilise la formule "dommage collatéraux" pour répondre a pinson ses amis américains et alliés utilisent ce terme pour justifier leur persécution ...cette formule est cynique et honteuse .... le prophète a répondu a une question concernant la mort accidentelle d’innocentDans les recueils authentiques de Bukhari et Muslim on trouve ce hadith de Ibn 'Abbas, rapporté par S'ab Ibn Jathâma : "Le Prophète (saw) fut interrogé au sujet des enfants de polythéistes qui lors d'une attaque nocturne, sont touchés, de même que leurs femmes. Le Prophète (saw) répondit : Ils sont des leurs"


Ce que l'on peut faire au jihad

بسم الله الرحمن الرحيم

[Les posts ne doivent pas dépasser 80 lignes : lire la Charte [MFL]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 00:20

Idriss a écrit:


Moi le musulman je vais te faire la leçon sur ce qu'es un vrai agnostique, tu vas apprécier et voir comme je suis compétant dans la matière...
Étant donné qu'un agnostique n'est même pas capable savoir si Dieu existe ou non je ne vois pas comment un agnostique  peut savoir ce qu'es un vrai musulmans...

toi non plus tu n'es pas capable de savoir si dieu existe ou non. t'es juste capable de croire. et ça tout le monde peut en être capable.. surtout quand on est endoctriné par papa et maman.

Idriss a écrit:
Si Dieu ne l' a pas guidé en se révélant à sa conscience  c'est que Dieu a fait de lui un égaré. Un égaré n'est pas en mesure de  discerner ce qu'est un vrai musulman..Il peut donner son avis certes  mais son avis ne vaut rien !
mon avis n'est, je me répète, que la déduction des avis constatés entre plusieurs musulmans.
et s'il faut être muslim (car guidé par dieu blabla) pour parler d'islam : que fais-tu sur un forum islamo-chrétien ?
donc merci de m'épargner tes clichés à 2 balles "il faut être musulman pour parler d'islam" parce que tu n'as aucun argument...

Idriss a écrit:
Aprés il y a le faux agnostique qui dit il y a un Dieu  ,   mais ...par exemple Mohammed n'est pas son Prophète ....Le Chaitan, Iblis  sait qu'il y a un Dieu mais Dieu ne l' a pas guidé, au contraire il l' a égaré...Le faux agnostique n'est pas mieux que le vrai agnostique, sa mécréance est même pire , il a la vérité sous les yeux Dieu c'est révélé à lui , mais il est incapable de l'accepter. Il est comme au milieu de la rivière incapable de traverser ...Un hadith dit  qu'il existe des âmes blanches et des âmes noires ...Mais pire que les âmes noires il y a des âmes grises ...

tu dis n'importe quoi, à t'écouter un "faux agnostique" est donc un chrétien, un juif, ... ?
le problème c'est qu'un agnostique n'a pas de livre saint. donc on est agnostique point.
tandis qu'un musulman a un livre saint, et selon les interprétations et les pratiques que tu fais en fonction de ce livre, certains t'appelleront "musulman pratiquant", d'autre "vrai musulman", d'autre "faux musulman", etc..
par exemple, certains musulmans et les chrétiens qualifient l'EI que ce n'est pas l'islam etc, alors que d'autres musulmans qualifient que c'est l'islam. donc qui sont les vrai musulmans ? ceux qui pensent que c'est l'islam ou ceux qui ne le pensent pas ?
c'est cette problématique j'expliquais, et venir me dire "t'es pas muslim donc tu sais pas qui est vrai musulman" c'est totalement stupide et à côté de la plaque

Idriss a écrit:
Vrai ou faux gnostique, ni l'un ni l'autre n'es qualifié pour discerner le vrai Musulman du faux musulman... D'où ma question: Un agnostique qui donne des leçons sur ce qu'est ou n'est pas l'islam c'est pas un peu déplacé?
déjà répondu à cette stupidité

Idriss a écrit:
Après je trouve assez  piquant que Salomon soit du même avis qu'un agnostique sur ce qu'est le vrai islam....Et il ne me déplairait  pas qu'un chrétien me considère comme vrai musulman parce que je suis pacifique  car Dieu a dit dans le Coran :
"Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants [musulmans] sont ceux qui disent: “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. (Sourate al-Maidah, 82)"

et pourquoi tu ne trouves pas piquant que toi tu es du même avis que plein de chrétiens etc sur ce qu'est le vrai islam ? alors que ce sont des "faux agnostiques" comme tu le disais ? ( lol! )

t'es pacifique donc tu nous sors que les versets de paix et d'amour, voilà pourquoi les chrétiens sont d'accord avec toi, et voilà pourquoi vous appelez "vrai islam" ton interprétation du coran qui n'est que le reflet de ton pacifisme, en vous cachant la vérité et les autres versets de guerre etc ; tandis que Salomon lui n'est pas un malhonnête comme toi et a le cran de dire que l'EI c'est en accord avec l'islam ; lui au moins il ne suit pas ses passions de pacifique pour juger si c'est en accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 08:38

el badadi a écrit:
*Amy* a écrit:
Me revoilà !

Citation :
ses journalistes sont des agents américains le journalisme n'est qu'une couverture

sources ? preuves ? un suspect est innocent tant que sa culpabilité n'est pas prouvée


Citation :
en plus le second pseudo journaliste était un citoyen israélien en Israël tout les citoyens majeurs sont des soldats réserviste ,ce pseudo journaliste a fait son service militaire en Israël ...

cela ne prouve pas s'il était là-bas en tant que journaliste ou espion

Si tu me donnes des sources et preuves convaincantes et qu'il s'avère que c'était réellement des espions , alors je n'aurais rien à redire sur leur exécution, non pas parce que je suis d'accord, mais parce que leur exécution sera légitime du point de vue du califat qui est : tous les ennemis doivent mourir...

Et tout ceci sans parler de la possibilité d'un complot américain pour contrôler la région parce qu' à ce que je vois ce mot n'est pas très apprécié ici...

Citation :
il ne faut pas prendre les combattants du califat pour des imbéciles ...si demain la France attaque le califat le califat aura le droit de riposter et si tu fais parties des dommages collatéraux c'est la vie ...

Sauf qu'il peut prévenir les civils pour qu'ils s'enfuissent et après frapper ceux qui sont impliqués directement dans la guerre contre lui

Citation :
en islam si pour frapper des cibles mécréantes tu dois aussi frapper des cibles innocentes c'est licite bien entendu il ne faut pas que se soit délibérer car tuer un innocent est un péché grave .. je parle en case de force majeure

Et si y a moyen d'épargner les civils ?

Citation :
...la France demain attaque le califat tout ses habitants deviennent alors des cibles légitime

Donc les attentats du 11/09 sont légitimes car l' intention était de viser les usa et "par accident" il y a eu 3000 morts ? Et Assad peut tuer son peuple à coup de barils explosifs, guerre oblige ?

Citation :
moi y compris car si demain je prend un missile du califat dans la figure je serais un dommage collatéral

Dommage collatéral....tu sais t'es un homme pas une machine à sous ou une usine à charbon

Citation :
l'intention du califat n'était pas de me tuer mais les circonstances ont fait que ...

Qu'est ce que t'en sais ? Faut pas se fier aux apparences. Et puis il faut faire le max pour avoir le moins de victimes possibles, sauf que le moins pour ce califat c'est l'infini...

Citation :
la guerre ce n'est pas un jeu la guerre c'est des larmes et du sang voila pourquoi il faut a tout prix éviter les guerres ...

Pourquoi il l'a commencé alors ?

Citation :
tu as beaucoup plus de compassion pour les tueurs de musulman que pour les musulmans ..

C'est qui les tueurs de musulmans ?

Citation :
. si tu veux aller au fond des choses tu paie des impôts ,je paie des impôts a l'état tout le monde paie la tva a carrefour cette argent sert a financé l'état dont un le ministère la défense si demain la france déclare la guerre au califat moi et toi devenons une cible légitime c'est dur a entendre mais c'est la vérité

Je rêve ou tu viens d'avouer contribuer à la finance d'une probable guerre contre ton califat ? Fais attention à ne pas tomber entre les mains d'Al Baghdadi, t'es condamné à mort.

Citation :
... on ne tue pas des musulmans impunément ...si vraiment tu veux que j'aille au fond des choses je vais te justifier des choses par le coran et la sunna qui vont secouer ton esprit "chalgoumix"

Secoue-le , ça ne peut faire que du bien

Citation :


pour le défi tu est hors sujet je t'ai demander de répondre a son discours tu l'as vue sur le net? répond a son discours trouve moi une seul chose contraire a l'Islam ...

Et moi je dois juger sur ce qu'il dit et pas sur ce qu'il fait ? C'est trop facile de dire les chrétiens sont sous notre protection devant la caméra et aller en décapiter 10 après.


C'est bien que tu ai pris le temps de défendre les ennemis de l'Islam ... tu prends des exemples fallacieux intellectuellement tu prend le contexte de ben laden pour le calquer sur celui de assad ...tu est disqualifié intellectuellement ... moi j'assume je suis pas hypocrite je paie la tva en France et si demain je suis frappé par le califat cette frappe sera légitime ... ALLAH J'espère me pardonnera car je vis dans un contexte particulier .......

Mais tu peux aller vivre là-bas , sous ce merveilleux califat , donc tu n'as pas d'excuse pour dire "contexte particulier"
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 09:06

Un seul mort chrétien, mais .....

(je cite) :

« Il n’y a rien eu de ce genre, a démenti Mgr Sako. ( je rappelle que Mgr SAKO -- en syriaque : ܠܘܝܣ ܪܘܦܐܝܠ ܩܕܡܝܐ ܣܟܘ -- né le 4 juillet 1948 à Zakho en Irak, est patriarche de Babylone des Chaldéens depuis le 1er février 2013.) Aucune décapitation. À Mossoul, de l’argent a été volé, mais les chrétiens n’ont pas été attaqués physiquement. Il y a eu un exode de masse et beaucoup de panique dans la plaine de Ninive. Les personnes ont été littéralement chassées de leurs propres villages. Il n’y a eu qu’un mort, un homme qui a tenté de traverser un check point dans un moment de tension. »
En revanche, le patriarche chaldéen confirme l’enlèvement de femmes chrétiennes par des djihadistes afin de les épouser de force, ainsi que l’exigence de taxes payées par des chrétiens dont la vie a été épargnée. « Ces fanatiques islamiques demandent en particulier de l’argent aux chrétiens pour leur permettre de retourner dans leur maison. Mais les chrétiens de leur font pas confiance. Ces gens-là changent constamment d’idée : ils ne sont pas fiables », précise Mgr Sako.
Namrod, un ingénieur civil de Mossoul rencontré fin juillet à Al-Qosh, avant l’arrivée des djihadistes de l’EI, rapportait à La Croix le coup de fil reçu sur son portable quelques jours auparavant. « C’était mon collègue de bureau, un musulman. Il m’a froidement annoncé que notre maison était désormais la propriété de l’islam et qu’il me fallait débourser 100 000 dollars pour espérer la récupérer ! »

Des musulmans crucifiés
Mgr Sako a également confirmé les exactions commises à l’encontre des Yézidis, dont plusieurs dizaines de milliers risquent la mort dans les montagnes du Nord de l’Irak, depuis la prise de leur fief de Sinjar le 3 août dernier.
L’autre rumeur tenace porte sur les crucifixions pratiquées par l’EI dans la région. Attestées par des chercheurs et ONG, ces dernières ne visent jusqu’à présent que des musulmans. Ni l’Œuvre d’Orient, ni l’Aide à l’Église en détresse (AED), toutes deux actives en Syrie et en Irak, n’ont pu confirmer jusqu’à présent que ces pratiques barbares aient visé des chrétiens.

Samuel Lieven,( journaliste au journal "La Croix)



Je pose donc la question : des sommes exorbitantes réclamées aux Chrétiens et des Musulmans crucifiés, est-ce conforme à la Sunna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: