Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI

Aller en bas 
+11
el badadi
mario-franc_lazur
rosarum
ASHTAR
picollo
Wahshy
*Amy*
rosedumatin
Sun Back
captainflam
pinson
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 19:13



Criez donc votre colère, frères musulmans, contre vos faux frères qui donnent une si sale réputation à votre religion !


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 19:15

(suite) :




Mohammed, kakaï (religion anté-islamique), s'est réfugié avec 46 familles de son village dans le camp chrétien de Mart Shmouni à Ankawa. Il raconte :

« Nous vivions dans un petit village, Kabarli, près de Qaraqosh. Il y a environ 6 ou 7 villages de Kakaïs dans la plaine de Ninive. Quand les peshmergas (NDLR : soldats kurdes) se sont retirés, on s’est enfui en même temps que les chrétiens parce que nous avions entendu dire que les combattants de l’État islamique tue des gens, enlèvent les femmes… Il n’y a plus aucun Kakaï dans nos villages. J’ai entendu dire que nos voitures avaient été volées par l’État islamique et nos troupeaux par nos voisins musulmans.

Pourquoi la France n’envoie-t-elle pas son armée ? C’est une éradication. Nous étions 20 000 Kakaïs en Irak. Un jour, il n’y en aura plus aucun… Nous travaillions avec les musulmans mais finalement, ils nous ont trahis. J’ai 60 ans, et je n’ai plus rien à part cette tente.

Nous voulons retourner dans nos villages avec une protection internationale permanente pour ne pas être attaqués de nouveau. Il faudrait expulser le village musulman qui s’est installé près de nous pour que nous puissions vivre en paix. Nous sommes nés en Irak et nous mourrons en Irak. Même s’il ne reste rien de nos maisons, nous les reconstruirons pierre après pierre. »

Recueilli par Anne-Bénédicte Hoffner
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 19:32

pinson a écrit:


Criez donc votre colère, frères musulmans, contre vos faux frères qui donnent une si sale réputation à votre religion !


(à suivre)
que nos ennemis aient une mauvaise opinion de notre religion on s'en moque royalement ..... se sont pas de faux frères ils luttent contre ceux qui depuis des décennies bombardent les musulmans un peu partout dans le monde,les calomnies émise contre nos frères de votre part sont pitoyable ,on ne croit point en vos médias .... quand tu ouvriras une rubrique ou tu appelleras tes frères a crié contre les Usa,l'otan et compagnie tu seras un peu crédible ...il est marrant il nous demande de condamner ceux qui luttent pour nos droits ... ouvre une rubrique et crie ta révolte contre les usa et ses alliés ... quand les musulmans depuis des décennies se font bombardé,torturé,spolié etc cela ne vous déranger point ,tu n'as pas ouvert une rubrique a ce sujet maintenant qu'un groupe de musulman s'est constitué pour venir a notre secours vous pleurnicher et vous avez le culot de nous demander de nous opposer a eux ... jamais de la vie ........ donc sache une chose ce que vous pensaient de l'Islam en terme de réputation on s'en moque .... ce que vous voulez c'est un Islam soumis a vos dictas ,un islam "couscous,thé a la menthe" .. la sale réputation c'est vous qui l'avez pas nous ... quand vous envoyaient vos drones massacrés des famille entière en Afghanistan,Pakistan quand vos gouvernements soutiennent l'entité sioniste contre la Palestine,quand vos gouvernements ont envahi l’Irak et spolié son pétrole ,quand vos gouvernements ont tué 500 000 enfants irakien lors de l'embargo,quand vos gouvernements soutiennent les dictatures dans les pays musulmans etc etc et tu viens oser nous parler de réputation ? tu ose me demander de condamner mes frères du califat? je pourrais les condamner sous le coup de la torture sinon niet et reniet ...... maintenant que vous avez en face de vous une puissance capable de riposter vous pleurnicher c'était pareil avec ben laden quand il ripostait de vos crimes vous pleunirchiez faisant semblant de ne pas comprendre le pourquoi .......
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 19:33

pinson a écrit:


Criez donc votre colère, frères musulmans, contre vos faux frères qui donnent une si sale réputation à votre religion !


(à suivre)

pourquoi "faux frère" ?
c'est pas parce que ça te plait pas que c'est contraire à l'islam
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 20:45

Sun Back a écrit:
pinson a écrit:


Criez donc votre colère, frères musulmans, contre vos faux frères qui donnent une si sale réputation à votre religion !


(à suivre)

pourquoi "faux frère" ?
c'est pas parce que ça te plait pas que c'est contraire à l'islam


Parce que l'ami :

1. Ils sont condamnés par l'ensemble du monde musulman, sauf toi, apparemment ; et que :

2. Ce sont des violents intolérants, le contraire de ce que proclame leCoran : pas de contrainte en la religion ..."
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 20:51

(suite)


Najat et Behnam : « Plutôt le martyre que la conversion »


Najat et Behnam tenaient une petite épicerie dans le village chrétien de Bartella, dans la plaine de Ninive. Parce qu’ils n’ont pu fuir à temps, ils ont passé plusieurs jours sous le joug de l’État islamique.

« Personne ne nous a dit de partir, le 6 août au soir. Lorsque je me suis réveillée le matin, il n’y avait plus personne. Vers 11 heures ou midi, une douzaine de combattants de l’État islamique sont entrés chez moi pour me demander de me convertir.

Ils m’ont dit que nous aurions tout ce qu’il nous faut si nous acceptions. Ils étaient masqués, portaient la barbe, une chemise noire et un pantalon noir. Tous les jours, ils sont revenus. À la fin, je leur ai dit : “Vous avez des armes, tuez-moi ! Je préfère être martyre que de me convertir”. Je n’en pouvais plus.


Alors ils m’ont dit de venir, qu’ils allaient m’emmener à la frontière avec le Kurdistan. Ils ne m’ont rien laissé prendre. J’avais un chapelet dans mon sac, ils l’ont pris, m’ont demandé ce que c’était et l’ont détruit. Là, j’ai commencé à avoir peur.

Ils ont pris la clé de ma maison, je ne l’ai même plus.
Aujourd’hui, nous dormons dans une salle de l’église évangélique de Souleymanié et le P. Ayman (NDLR : un curé chaldéen) nous a donné un peu d’argent. Mais je ne mange rien, je n’ai jamais faim. Et mon mari ne parle plus. »
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 20:52

pinson a écrit:
Sun Back a écrit:
pinson a écrit:


Criez donc votre colère, frères musulmans, contre vos faux frères qui donnent une si sale réputation à votre religion !


(à suivre)

pourquoi "faux frère" ?
c'est pas parce que ça te plait pas que c'est contraire à l'islam


Parce que l'ami :

1. Ils sont condamnés par l'ensemble du monde musulman, sauf toi, apparemment ; et que :

2. Ce sont des violents intolérants, le contraire de ce que proclame leCoran : pas de contrainte en la religion ..."

l'ensemble du monde musulman la bonne blague .. tu parle plutôt des gouvernements corrompu et non des peuples ;les tyrans du monde islamique soutenu par l'occident sionisé ne représente en rien le monde islamique les peuples islamique les méprisent ...oui nul contraintes en islam l'état islamique respecte cette règle l'état islamique demande juste qu'on respecte l'autorité islamique sur la terre islamique ...
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 20:55

pinson a écrit:
(suite)


Najat et Behnam : « Plutôt le martyre que la conversion »


Najat et Behnam tenaient une petite épicerie dans le village chrétien de Bartella, dans la plaine de Ninive. Parce qu’ils n’ont pu fuir à temps, ils ont passé plusieurs jours sous le joug de l’État islamique.

« Personne ne nous a dit de partir, le 6 août au soir. Lorsque je me suis réveillée le matin, il n’y avait plus personne. Vers 11 heures ou midi, une douzaine de combattants de l’État islamique sont entrés chez moi pour me demander de me convertir.

Ils m’ont dit que nous aurions tout ce qu’il nous faut si nous acceptions. Ils étaient masqués, portaient la barbe, une chemise noire et un pantalon noir. Tous les jours, ils sont revenus. À la fin, je leur ai dit : “Vous avez des armes, tuez-moi ! Je préfère être martyre que de me convertir”. Je n’en pouvais plus.


Alors ils m’ont dit de venir, qu’ils allaient m’emmener à la frontière avec le Kurdistan. Ils ne m’ont rien laissé prendre. J’avais un chapelet dans mon sac, ils l’ont pris, m’ont demandé ce que c’était et l’ont détruit. Là, j’ai commencé à avoir peur.

Ils ont pris la clé de ma maison, je ne l’ai même plus.
Aujourd’hui, nous dormons dans une salle de l’église évangélique de Souleymanié et le P. Ayman (NDLR : un curé chaldéen) nous a donné un peu d’argent. Mais je ne mange rien, je n’ai jamais faim. Et mon mari ne parle plus. »

il est ridicule ce témoignage car le calife a établi un décret ,une charte accessible a tous qui consiste a dire aux non musulmans de respecter la loi islamique celui qui veut se convertir tant mieux celui qui veut pas doit respecter la loi ,l'autorité donc ce chrétien est un mentteur quand il dit que le califat l'a forcé a ce convertir ce chrétien a plutot voulu ne pas respecter la loi voila pourquoi on ne croit point vos menssonges médiatique .... ce chrétien se croit au vatican en terre d'islam il refuse l'autorité si moi en france je refuse l'autorité je vais en prison
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:08

captainflam a écrit:
pinson a écrit:
(suite)


Najat et Behnam : « Plutôt le martyre que la conversion »


 Najat et Behnam tenaient une petite épicerie dans le village chrétien de Bartella, dans la plaine de Ninive. Parce qu’ils n’ont pu fuir à temps, ils ont passé plusieurs jours sous le joug  de l’État islamique.  

« Personne ne nous a dit de partir, le 6 août au soir. Lorsque je me suis réveillée le matin, il n’y avait plus personne. Vers 11 heures ou midi, une douzaine de combattants de l’État islamique sont entrés chez moi pour me demander de me convertir.

Ils m’ont dit que nous aurions tout ce qu’il nous faut si nous acceptions. Ils étaient masqués, portaient la barbe, une chemise noire et un pantalon noir. Tous les jours, ils sont revenus. À la fin, je leur ai dit : “Vous avez des armes, tuez-moi ! Je préfère être martyre que de me convertir”. Je n’en pouvais plus.


Alors ils m’ont dit de venir, qu’ils allaient m’emmener à la frontière avec le Kurdistan. Ils ne m’ont rien laissé prendre. J’avais un chapelet dans mon sac, ils l’ont pris, m’ont demandé ce que c’était et l’ont détruit. Là, j’ai commencé à avoir peur.

Ils ont pris la clé de ma maison, je ne l’ai même plus.
Aujourd’hui, nous dormons dans une salle de l’église évangélique de Souleymanié et le P. Ayman (NDLR : un curé chaldéen) nous a donné un peu d’argent. Mais je ne mange rien, je n’ai jamais faim. Et mon mari ne parle plus. »

il est ridicule ce témoignage car le calife a établi un décret ,une charte accessible a tous qui consiste a dire aux non musulmans de respecter la loi islamique celui qui veut se convertir tant mieux celui qui veut pas doit respecter la loi ,l'autorité donc ce chrétien est un mentteur quand il dit que le califat l'a forcé a ce convertir ce chrétien a plutot voulu ne pas respecter la loi voila pourquoi on ne croit point vos menssonges médiatique .... ce chrétien se croit au vatican en terre d'islam il refuse l'autorité si moi en france je refuse l'autorité je vais en prison


Il y a les déclarations pour les médias, et les actes !

Ce sont les actes que nous condamnons, l'ami !! Tu ne l'avais pas compris ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:12

pinson a écrit:
Parce que l'ami :

1. Ils sont condamnés par l'ensemble du monde musulman, sauf toi, apparemment ; et que :
faux

pinson a écrit:
2. Ce sont des violents intolérants, le contraire de ce que proclame leCoran : pas de contrainte en la religion ..."

ce sont des violents intolérants si tu crois à tes médias et à tes sources

par exemple, sur ce forum, c'est mitigé les avis concernant l'EI
Et mes amis musulmans IRL sont en grande majorité pour

donc encore une fois, c'est pas parce que ça te plait pas que c'est pas l'islam
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:28

pinson a écrit:
captainflam a écrit:
pinson a écrit:
(suite)


Najat et Behnam : « Plutôt le martyre que la conversion »


 Najat et Behnam tenaient une petite épicerie dans le village chrétien de Bartella, dans la plaine de Ninive. Parce qu’ils n’ont pu fuir à temps, ils ont passé plusieurs jours sous le joug  de l’État islamique.  

« Personne ne nous a dit de partir, le 6 août au soir. Lorsque je me suis réveillée le matin, il n’y avait plus personne. Vers 11 heures ou midi, une douzaine de combattants de l’État islamique sont entrés chez moi pour me demander de me convertir.

Ils m’ont dit que nous aurions tout ce qu’il nous faut si nous acceptions. Ils étaient masqués, portaient la barbe, une chemise noire et un pantalon noir. Tous les jours, ils sont revenus. À la fin, je leur ai dit : “Vous avez des armes, tuez-moi ! Je préfère être martyre que de me convertir”. Je n’en pouvais plus.


Alors ils m’ont dit de venir, qu’ils allaient m’emmener à la frontière avec le Kurdistan. Ils ne m’ont rien laissé prendre. J’avais un chapelet dans mon sac, ils l’ont pris, m’ont demandé ce que c’était et l’ont détruit. Là, j’ai commencé à avoir peur.

Ils ont pris la clé de ma maison, je ne l’ai même plus.
Aujourd’hui, nous dormons dans une salle de l’église évangélique de Souleymanié et le P. Ayman (NDLR : un curé chaldéen) nous a donné un peu d’argent. Mais je ne mange rien, je n’ai jamais faim. Et mon mari ne parle plus. »

il est ridicule ce témoignage car le calife a établi un décret ,une charte accessible a tous qui consiste a dire aux non musulmans de respecter la loi islamique celui qui veut se convertir tant mieux celui qui veut pas doit respecter la loi ,l'autorité donc ce chrétien est un mentteur quand il dit que le califat l'a forcé a ce convertir ce chrétien a plutot voulu ne pas respecter la loi voila pourquoi on ne croit point vos menssonges médiatique .... ce chrétien se croit au vatican en terre d'islam il refuse l'autorité si moi en france je refuse l'autorité je vais en prison


Il y a les déclarations pour les médias, et les actes !

Ce sont les actes que nous condamnons, l'ami !! Tu ne l'avais pas compris ?!!!?

mais les actes sont des hoax (Hoax est un mot anglais qui désigne un menssonge créé de toutes pièces. Conçu pour apparaître crédible et véritable) tu crois que je cautionnerais le meurtre d’innocent ? tu crois que je soutiendrais des choses que l'islam condamne? tu n'arrives pas a admettre que les ennemis du califat mène une guerre de l'information ...jamais le califat n'appellera a tuer des innocents ,le califat demande juste aux gens de respecter la LOI c'est tout tu peux rester chrétien ,athée mais tu dois respecter la loi ....
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:33

si demain moi musulman je me rend en irak et je prend avec moi pour inviter pinson et sun back et que ses derniers acceptent de respecter l'autorité islamique aucun mal ne vous sera fait vous serraient sous la protection du califat ,vous serez considérés comme des frères en l'humanité ,que vous soyez athée,chrétien agnostique .. tu crois que j'accepterais qu'on vous tue parce que vous n'etes pas musulman? jamais de la vie le califat garanti cette liberté de croyance et si un musulman labas ose lever la main sur vous je m'opposerais avec force et devant un tribunal islamique j'aurais gain de cause donc méfier vous de la désinformation comment veux tu que le califat sois injuste avec les chrétiens alors que le califat revendique le pacte du prophète Muhamamad? maintenant aux chrétiens d'accepter ce pacte droits et devoirs



« “Au nom de Dieu clément et miséricordieux.”
Charte de protection donnée par Dieu et son apôtre à ceux qui ont reçu le Livre (sacré), aux chrétiens qui appartiennent à la religion de Najran ou à toute autre secte chrétienne. Il leur a été écrit par Muhammad, envoyé de Dieu près de tous les hommes, en gage de protection de la part de Dieu et de son apôtre, et afin qu’il soit pour les musulmans qui viendront après lui un pacte qui les engagera, qu’ils devront admettre, reconnaître pour authentique et observer en leur faveur. Il est défendu à tout homme, fût-il gouverneur ou détenteur d’autorité, de l’enfreindre ou de le modifier. Les Croyants ne devront pas être à la charge des chrétiens, en leur imposant d’autres conditions que celles qui sont portées dans cet écrit. Celui qui le conservera, qui le respectera, qui se conformera à ce qui y est renfermé, s’acquittera de ses devoirs et observera le pacte de l’apôtre de Dieu. Celui qui, au contraire, le violera, qui s’y opposera, qui le changera, portera son crime sur sa tête ; car il aura trahi le pacte de Dieu, violé sa foi, résisté à son autorité et contrevenu à la volonté de son apôtre : il sera donc imposteur aux yeux de Dieu. Car la religion que Dieu a imposée, et le pacte qu’il a fait, rendent la protection obligatoire. Celui qui n’observera pas ce pacte, violera ses devoirs sacrés, et celui qui viole ses devoirs sacrés n’a pas de fidélité et sera renié par Dieu et par tous les croyants sincères. La raison pour laquelle les chrétiens ont mérité d’obtenir ce pacte de protection de Dieu, de son envoyé et des croyants, est un droit qu’ils se sont acquis, et qui engage quiconque est musulman, d’obtenir cette charte établie en leur faveur par les hommes de cette religion et qui force tout musulman à y avoir égard, à lui prêter main-forte, à la conserver, à la garder perpétuellement et à la respecter fidèlement.

la protection de Dieu et la garantie du prophète Muhammad envoyé de Dieu, s'étendent sur Najran et alentours, soit sur leurs biens, leurs personnes, la pratique de leur culte, leurs absents et présents, leurs familles et leurs sanctuaires, et tout ce qui grand et petit, se trouve en leur possession
aucun évêque ne sera déplacé de son siège épiscopal,
ni aucun moine de son monastère,
ni aucun prêtre de sa cure,
aucune humiliation ne pèsera sur eux,
ni le sang d'une vengeance antérieure à la soumission,
ils ne seront ni assemblés ni assujettis à la dîme,
aucune troupe ne foulera leur sol
et lorsqu'un d'eux réclamera son dû,
l'équité sera de mise parmi eux
ils ne seront ni oppresseurs ni opprimés
et quiconque d'entre eux pratiquera dans l'avenir l'usure, sera mis hors de ma protection
aucun homme parmi eux ne sera tenu pour responsable de la faute d'un autre »

Tel est le contenu du "pacte de Najran" après la soumission des chrétiens à l'autorité du prophète de l'islam"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:49

pinson a écrit:
Parce que l'ami :

1. Ils sont condamnés par l'ensemble du monde musulman, sauf toi, apparemment ; et que :
Sun Back a écrit:
faux


Je fait la liste des condamnations et tu fait la liste des soutiens?
Même les plus grand Cheikh salafistes condamnent tellement la fitna takfiriste est évidente...
Les djihadistes recrutent par internet des convertis en 6 semaines  qui ne connaissent de l'islam que vos vidéos...C'est facile de  bourrer le crane à des gamins ...
Mais qui a un peu de bon sens et de connaissances voit dans quel égarement manifeste vous êtes...
Vous consommez des vidéo djihadiste sur le net comme d'autre consomme des vidéo porno ....Mais la réalité c'est pas ce que vous voyez sur internet ...Le djihadisme takfiriste est  à l'islam ce que la pornographie est à l'amour: le niveau zéro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Idriss le Mer 03 Sep 2014, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:52

pinson le califat demande juste aux chrétiens de respecter cette charte quand l'état en France demande aux musulman de respecter la loi .. les sionistes sont entrain de vous faire croire que les chrétiens sont persécutés pour qu'une guerre mondiale éclate entre musulman et chrétien .... cette stratégie sioniste est clairement assumer ,les sionistes font des vidéos en ce sens ... on se fout sur la figure et eux continue a prospérer .... c'est comme en France les sionistes maintenant souhaite qu'une confrontation éclate entre musulman et chrétien alors que pendant des années les sionistes disaient aux musulmans le méchant" c'est le francais dit de "souche" et maintenant le sioniste dit au francais de souche le méchant" c'est l'islamiste,le musulman"


Dernière édition par captainflam le Mer 03 Sep 2014, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:53

Sun Back a écrit:
pinson a écrit:
Parce que l'ami :

1. Ils sont condamnés par l'ensemble du monde musulman, sauf toi, apparemment ; et que :
faux

pinson a écrit:
2. Ce sont des violents intolérants, le contraire de ce que proclame leCoran : pas de contrainte en la religion ..."

ce sont des violents intolérants si tu crois à tes médias et à tes sources

par exemple, sur ce forum, c'est mitigé les avis concernant l'EI
Et mes amis musulmans IRL sont en grande majorité pour

donc encore une fois, c'est pas parce que ça te plait pas que c'est pas l'islam


Je parlais bien sûr de l'ensemble du monde musulman, dans le sens de l'ensemble des responsables religieux de l'Islam .

Moi, je vais te dire , cela me plaît, car le vrai visage de l'Islam apparaît maintenant au grand jour ! Et il ne faudra plus nous baratiner maintenant avec des images d'épinal de cette religion !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:57

captainflam a écrit:
le califat demande juste aux chrétiens de respecter cette charte quand l'état en France demande aux musulman de respecter la loi .. les sionistes sont entrain de vous faire croire que les chrétiens sont persécutés pour qu'une guerre mondiale éclate entre musulman et chrétien .... cette stratégie sioniste est clairement assumer ,les sionistes font des vidéos en ce sens ... on se fout sur la figure et eux continue a prospérer .... c'est comme en France les sionistes maintenant souhaite qu'une confrontation éclate entre musulman et chrétien alors que pendant des années les sionistes disaient aux musulmans le méchant" c'est le francais dit de "souche" et maintenant le sioniste dit au francais de souche le méchant" c'est l'islamiste,le musulman"


N'importe quoi, l'ami !


Les Sunnites n'ont pas besoin des Sionistes pour faire la guerre aux Chiites d'Iraq !

Compte tous les attentats dont ont été victimes les Chiites dans ce malheureux pays !

"malheureux " à cause de celui que Mario-franc_lazur appelle "l'ignoble Bush" .. J'adore cette expression, tellement elle est vraie ! ...
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 21:59

captainflam a écrit:
pinson a écrit:


Il y a les déclarations pour les médias, et les actes !

Ce sont les actes que nous condamnons, l'ami !! Tu ne l'avais pas compris ?!!!?

mais les actes sont des hoax (Hoax est un mot anglais qui désigne un menssonge créé de toutes pièces. Conçu pour apparaître crédible et véritable) tu crois que je cautionnerais le meurtre d’innocent ? tu crois que je  soutiendrais des choses que l'islam condamne? tu n'arrives pas a admettre que les ennemis du califat mène une guerre de l'information ...jamais le califat n'appellera a tuer des innocents ,le califat demande juste aux gens de respecter la LOI c'est tout tu peux rester chrétien ,athée mais tu dois respecter la loi ....


ça , c'est le califat rêvé, mais pas le califat de l'EI. d'Iraq : Renseigne-toi mieux, l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:02

pinson a écrit:
Sun Back a écrit:
pinson a écrit:
Parce que l'ami :

1. Ils sont condamnés par l'ensemble du monde musulman, sauf toi, apparemment ; et que :
faux

pinson a écrit:
2. Ce sont des violents intolérants, le contraire de ce que proclame leCoran : pas de contrainte en la religion ..."

ce sont des violents intolérants si tu crois à tes médias et à tes sources

par exemple, sur ce forum, c'est mitigé les avis concernant l'EI
Et mes amis musulmans IRL sont en grande majorité pour

donc encore une fois, c'est pas parce que ça te plait pas que c'est pas l'islam


Je parlais bien sûr de l'ensemble du monde musulman, dans le sens de l'ensemble des responsables religieux de l'Islam .

Moi, je vais te dire , cela me plaît, car le vrai visage de l'Islam apparaît maintenant au grand jour ! Et il ne faudra plus nous baratiner maintenant avec des images d'épinal de cette religion !

ah oui je comprends ton état d'esprit" image d'epinal"... l'islam a toujours assumer ses dogmes,ses croyances l'islam n'est pas la pour te donner une image d'épinal ...... ton image d'epinal c'est l'islam soumis a tes désirs ,l'islam "chalgoumi" l'islam de boubakeur ,tariq ramadan ... l'islam vider de son essence .....ton image d'epinal c'est une image coloniale désolé mais celui qui a très bien compris la situation c'est sun back et sun back ne s'est pas converti pour autant il reste fidèle a ses croyances mais a une posture objective de la situation il est dans l'amphatie il se met a la place de l'autre pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:03

Sun Back a écrit:
par exemple, sur ce forum, c'est mitigé les avis concernant l'EI



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Sun Back a écrit:
Et mes amis musulmans IRL sont en grande majorité pour

donc encore une fois, c'est pas parce que ça te plait pas que c'est pas l'islam

* IRL c'est quoi? Iréel?
* Un agnostique qui donne des leçon sur ce qu'est ou n'est pas l'islam c'est pas un peu déplacé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:05

captainflam a écrit:
l'islam vider de son essence .

Parle nous de l'essence de l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:06

pinson a écrit:
captainflam a écrit:
pinson a écrit:


Il y a les déclarations pour les médias, et les actes !

Ce sont les actes que nous condamnons, l'ami !! Tu ne l'avais pas compris ?!!!?

mais les actes sont des hoax (Hoax est un mot anglais qui désigne un menssonge créé de toutes pièces. Conçu pour apparaître crédible et véritable) tu crois que je cautionnerais le meurtre d’innocent ? tu crois que je  soutiendrais des choses que l'islam condamne? tu n'arrives pas a admettre que les ennemis du califat mène une guerre de l'information ...jamais le califat n'appellera a tuer des innocents ,le califat demande juste aux gens de respecter la LOI c'est tout tu peux rester chrétien ,athée mais tu dois respecter la loi ....


ça , c'est le califat rêvé, mais pas le califat de l'EI. d'Iraq : Renseigne-toi mieux, l'ami !!!

mais le califat vient juste de reprendre vie tu ne peux pas réclamer au calife de faire des miracles en 1 mois en plus il est en guerre assiégé de tout les cotés .. ce qu'il a fait déjà est incroyable car avoir réussi a faire revivre le califat est un miracle divin dans ce contexte c'est une événement irrationnel ......le prophète Muhammad l'avait prédit a la fin des temps soit un peu objectif tu peux pas demander au calife de faire l'impossible en 2 mois ... le califat c'est la reconstitution de l'état islamique un projet énorme ... tu crois qu'on recrée un empire en 2 mois? en france juste une réforme c'est un ans.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:12

pinson a écrit:


Les Sunnites n'ont pas besoin des Sionistes pour faire la guerre aux Chiites d'Iraq !
.

Les djihadistes takfiristes sont sortis du sunnisme sur beaucoup de points...
Les djihadistes takfiristes n'ont pas besoin des sionistes pour s'entretuer,ils s'entretuent juste pour des questions de leadership, des groupes qui ont les mêmes croyances s'entretuent pour prendre le pouvoir les uns sur les autres! Et quand ils tuent un Emir d'une faction rivale, ils tuent sa femme, sa fille, sa nièce...etc

Ce n'est pas l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:14

Idriss a écrit:
captainflam a écrit:
l'islam vider de son essence .

Parle nous de l'essence de l'islam ?

c'est simple tu as réduis l'islam a la pratique du culte en évinçant la croyance ..... tu réduis l'Islam a la prière,ramadan,pèlerinage,zakat ,manger halal ....cette islam réduit est l'islam accepter par les mécréants chalghoumi,ramadan,boubakeur,etc sont les représentants de cette islam dévoyé .... cette islam nie "la croyance" sais tu que c'est une mécréance phénoménale d'avoir jamais eu la volonté de désigné un calife donc de refonder le califat? des musulmans sans état ?un mécréance grave .... l'islam vidé de sa substance c'est nier la composante politique de l'islam ,l'islam vidé de sa substance c'est renier la charia ... tu n'as pas a t’inquiété tant que tu adhéreras a l'islam vidé de sa substance tu seras aimé par le mécréant ... écris un livre et tu verras tu seras invité dans toutes les radios et télé de france
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:16

pinson a écrit:
captainflam a écrit:
le califat demande juste aux chrétiens de respecter cette charte quand l'état en France demande aux musulman de respecter la loi .. les sionistes sont entrain de vous faire croire que les chrétiens sont persécutés pour qu'une guerre mondiale éclate entre musulman et chrétien .... cette stratégie sioniste est clairement assumer ,les sionistes font des vidéos en ce sens ... on se fout sur la figure et eux continue a prospérer .... c'est comme en France les sionistes maintenant souhaite qu'une confrontation éclate entre musulman et chrétien alors que pendant des années les sionistes disaient aux musulmans le méchant" c'est le francais dit de "souche" et maintenant le sioniste dit au francais de souche le méchant" c'est l'islamiste,le musulman"


N'importe quoi, l'ami !


Les Sunnites n'ont pas besoin des Sionistes pour faire la guerre aux Chiites d'Iraq !

Compte tous les attentats dont ont été victimes les Chiites dans ce malheureux pays !

"malheureux " à cause de celui que Mario-franc_lazur appelle "l'ignoble Bush" .. J'adore cette expression, tellement elle est vraie ! ...

je ne sais pas ce qu'est un sunnite moi je suis un musulman identité et nom qu'ALLAH nous a offert et je n'ai pas honte de ce nom j'en suis fière second point les chiites comme leur identité l'indique ne sont pas musulman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:17

captainflam a écrit:

mais le califat vient juste de reprendre vie tu ne peux pas réclamer au calife de faire des miracles en 1 mois en plus il est en guerre assiégé de tout les cotés  .....

Et il n' y ait pour rien? La méthode ne laisse pas à désirer peut-être? le modéle du Khalif c'est pas le Prophéte c'est Gengis Khan ! Après il faut pas s’étonner d'être assiégé de tous coté!
Rien que ce manque de réalisme le discrédite...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:20



L' Islam véritable n'est pas une religion de haine, relisez votre Coran !

L' Etat Islamique ce sont des extrêmistes qui l'ont créé et prions que cela n'embrase pas le monde entier

Salam
Paix

témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:23

prions pour que les usa,l'otan etc ses extrémistes ne continue pas embraser le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:23

Citation :
mentionnée par El Hafidh Ibn Hajar dans « Al Matalib El A’liya Fi Zawai’d El Masanid El Thamaniya » et qui a dans sa chaine Amir Al Cha’bi qui dit :

Lorsque Marwan Al Dahhak a décidé de combattre Ibn Qays, il a envoyé un messager à Ayman Ibn Gharim pour lui demander de combattre avec lui. Il lui dit :

« On aimerait bien que tu participes avec nous au combat »

Ayman Ibn Gharim a répondu :

« Mon père et mon oncle ont participé à la bataille de Badr et ils m’ont confié de ne jamais combattre quelqu’un qui témoigne qu’il n’y a de divinité qui mérite d’être adorée en dehors d’Allah. »

Et ceci a été rapporté en tant que hadith dans lequel le Prophète  (صلى الله عليه و سلم) leur a confié à tous les deux (le père et l’oncle d’Ayman Ibn Gharim), de ne jamais combattre quelqu’un qui témoigne qu’il n’y a de divinité qui mérite d’être adorée en dehors d’Allah. Ayman Ibn Gharim a dit à Marwan :

« Si tu m’apporte une exemption (à ce sujet), alors je combattrai avec toi. »

En dans une autre version :

« Si tu m’apporte une preuve évidente, alors je combattrai avec toi »

Marwan lui a répondu :

« Pars ! »

Puis, il l’a calomnié et il l’a insulté. Et c’est pourquoi Ayman Ibn Gharim a composé ces vers (de poésie) qui, par la suite, furent souvent répétés par les savants :

Je ne combattrai pas un homme qui fait la prière…

Pour un autre gouverneur Quraychite à qui je voudrais plaire

Lui, il a son autorité et moi je porte le fardeau de mon péché…

Je cherche refuge auprès d’Allah contre l’ignorance et l’insouciance débauchée

On attend de moi que je tue un musulman sans raison et sans fin…

Mais dans ce cas, je ne servirai plus à rien jusqu’au jour où la mort m’atteint.

Et ce qu’il a voulu dire est ceci :

« Dois-je combattre avec un homme pour son pouvoir alors que cela résultera dans la perte de ma religion ? »


Il n’est donc pas permis au musulman de participer dans ce genre d’agitation sinon il fera parti des combustibles qui attisent leur feu. De plus, s’il y participe, il ne sera pas uniquement tenu responsable de son propre péché, il sera également tenu responsable des péchés de ceux qu’il a égarés. Le Prophète  (صلى الله عليه و سلم) a dit :

« Celui qui introduit une mauvaise coutume en portera le fardeau ainsi que le fardeau de ceux qui l’ont pratiquée et ceci jusqu’au Jour du Jugement Dernier. Et cela ne diminue en rien le fardeau de ceux qui l’ont suivi. »

Et dans un autre hadith Il  (صلى الله عليه و سلم) a dit :

« Celui qui appelle les gens à l’égarement, portera le fardeau de ceux qu’il a appelé et cela ne diminuera en rien le fardeau  de ceux qui l’ont suivi. »
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:31

Idriss a écrit:
captainflam a écrit:

mais le califat vient juste de reprendre vie tu ne peux pas réclamer au calife de faire des miracles en 1 mois en plus il est en guerre assiégé de tout les cotés  .....

Et il n' y ait pour rien? La méthode ne laisse pas à désirer peut-être? le modéle du Khalif c'est pas le Prophéte c'est Gengis Khan ! Après il faut pas s’étonner d'être assiégé de tous coté!
Rien que ce manque de réalisme le discrédite...

la méthode avec les tyrans du monde islamique ,la méthode avec les usa,l'otan ,sioniste c'est le glaive... tu sais la renaissance du califat n'est que la conséquence de la politique injuste de tout ce beau monde ... avant la renaissance du califat dans quelle état était le monde islamique? les usa et alliés envoyés des "bisous" au monde islamique? tu veux que je te fais la liste de leurs crimes ? tu crois que les usa et leur alliés étaient des gens de paix avant la renaissance du califat? tu as pas encore compris que les occidentaux et leurs alliés n'accepteront jamais qu'un califat renaisse car qui dit califat dit indépendance du monde islamique qui dit indépendance dit fin de l'impérialisme sur ce monde ... ce n'est pas le califat qui a fait un embargo a l'irak pendant 10 ans causant la mort de 500000 enfants ,ce n'est pas le califat qui a fait la seconde guerre d'irak ce n'est pas le califat qui occupe et colonise la Palestine depuis 50 ans ,ce n'est pas le califat qui occupe et bombarde les musulman en Afghanistan,ce n'est pas le califat qui bombarde les musulmans dans les zones tribales au pakistan ,ce n'est pas le califat qui soutien les dictateurs du monde islamique etc etc le califat est étranger de tout ses crimes ,le califat n'est qu'une réponse a tout ses crimes ... tu te trompes d'ennemi ...... un petit conseil tu devrais éviter de calomnier le calife tu peux t'opposer a lui mais évite de répéter les calomnies que tu tires sur le net tu évoques la morale en islam mais tu la respecte même pas tu calomnie un musulman ... tu l'a déja fait en postant des photos pour discréditer le calife alors que nous savons que sur les photos ce n'était pas lui etc et la tu viens encore de la calomnier en affirmant qu'il suit la sunna du gengis khan a la place de celle du prophète Muhammad je comprends pas tu te dis musulman mais tu utilises la calomnies pour discréditer tes opposants .......


Dernière édition par captainflam le Mer 03 Sep 2014, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:35

rosedumatin a écrit:


L' Islam véritable n'est pas une religion de haine, relisez votre Coran !

L' Etat Islamique ce sont des extrêmistes qui l'ont créé

Salam
Paix

témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 1985722407

Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce message qui fait chaud au coeur après tous ces messages postés témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 175602 témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 189259 roserouge témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 931875 témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 88012
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:39

captainflam, tu peux me citer un seul verset ou hadith qui justifie l'exécution des journalistes américains ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:40

*Amy* a écrit:
rosedumatin a écrit:


L' Islam véritable n'est pas une religion de haine, relisez votre Coran !

L' Etat Islamique ce sont des extrêmistes qui l'ont créé et prions que cela n'embrase pas le monde entier

Salam
Paix

témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 1985722407  

Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce message qui fait chaud au coeur après tous ces messages postés   tagarasis.08  .294894.  roserouge témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 931875  témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 88012


témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 175602 *Amy* je tiens à l' oeil ce CaptainFlam et d'autres et ne le laisserai pas souiller l' Islam, je cotoie chaque jour des Musulmans dans ma localité et si j'ai eu besoin de secours ils étaient là ., ils sont souriants, prêts à rendre service, les extrêmistes c'est différent, quel rapport d'ailleurs !! Very Happy ............ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
captainflam





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:43

*Amy* a écrit:
captainflam, tu peux me citer un seul verset ou hadith qui justifie l'exécution des journalistes américains ?

Tu connais mieux l'Islam que le calife et ses conseillers? lui c'est un savant qui mouille "le maillot" lui a porter les armes quand les américains ont envahie l'irak,lui a fait 4 ans de prison dans les geôles américaine,lui sa tête est mise a prix par les pires ennemis de l'Islam,lui est sur le terrain avec ses hommes et toi? son contexte n'est pas le tiens lui il est en guerre et qui a dit qu'ils étaient journaliste? la maison blanche? obama? tu accordes plus de crédibilité a ses mécréants qu'au calife? ....

le calife a fait un discours pour officialisé son statut regarde son discours je te défie de me trouver une seul chose contraire a l'Islam... je te défie de me trouver l'équivalent de ce calife au sein des gouvernants du monde islamique .... il a fait un discours ,son programme ,ses intentions ont été dévoilés j'attends que tu répondes a son discours .......
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:48

captainflam a écrit:
*Amy* a écrit:
captainflam, tu peux me citer un seul verset ou hadith qui justifie l'exécution des journalistes américains ?

Tu connais mieux l'Islam que le calife et ses conseillers? lui c'est un savant qui mouille "le maillot" lui a porter les armes quand les américains ont envahie l'irak,lui a fait 4 ans de prison dans les geôles américaine,lui sa tête est mise a prix par les pires ennemis de l'Islam,lui est sur le terrain avec ses hommes et toi?    son contexte n'est pas le tiens lui il est en guerre et qui a dit qu'ils étaient journaliste? la maison blanche? obama?  tu accordes plus de crédibilité a ses mécréants qu'au calife? ....


Je ne verrouillerai pas le sujet, cela te ferait trop plaisir !!!!! rien que pour toi oh non ??

Tu es haineux et donc jusque demain je te désactive en attendant une décision avec les modérateurs et Mario !!

Parce que là tu fais vraiment l' apologie de cet Etat Islamique et tu discrédite le véritable Islam !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Wahshy





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 22:57

captainflam a écrit:
*Amy* a écrit:
captainflam, tu peux me citer un seul verset ou hadith qui justifie l'exécution des journalistes américains ?

Tu connais mieux l'Islam que le calife et ses conseillers? lui c'est un savant qui mouille "le maillot" lui a porter les armes quand les américains ont envahie l'irak,lui a fait 4 ans de prison dans les geôles américaine,lui sa tête est mise a prix par les pires ennemis de l'Islam,lui est sur le terrain avec ses hommes et toi?    son contexte n'est pas le tiens lui il est en guerre et qui a dit qu'ils étaient journaliste? la maison blanche? obama?  tu accordes plus de crédibilité a ses mécréants qu'au calife? ....

le calife a fait un discours pour officialisé son statut regarde son discours je te défie de me trouver une seul chose contraire a l'Islam... je te défie de me trouver l'équivalent de ce calife au sein des gouvernants du monde islamique .... il a fait un discours ,son programme ,ses intentions ont été dévoilés j'attends que tu répondes a son discours .......

paix a vous

Ne rentrez pas dans le cercle vicieux que vous tend les americo sionistes(celui de la barbarie et des injustice)

« Aidez vous les uns les autres à l’accomplissement du bien et de la piété et ne vous entraidez pas à commettre le péché et l’agression » Verset 2, Sourate 5.

Vous dites combattre l'injustice et la corruption ...

Mais vous agissez comme CEUX que vous combattez !!!
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 23:02

rosedumatin a écrit:
*Amy* a écrit:
rosedumatin a écrit:


L' Islam véritable n'est pas une religion de haine, relisez votre Coran !

L' Etat Islamique ce sont des extrêmistes qui l'ont créé et prions que cela n'embrase pas le monde entier

Salam
Paix

témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 1985722407  

Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce message qui fait chaud au coeur après tous ces messages postés   tagarasis.08  .294894.  roserouge témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 931875  témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 88012


témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 175602 *Amy* je tiens à l' oeil ce CaptainFlam et d'autres et ne le laisserai pas souiller l' Islam, je cotoie chaque jour des Musulmans dans ma localité et si j'ai eu besoin de secours ils étaient là ., ils sont souriants, prêts à rendre service, les extrêmistes c'est différent, quel rapport d'ailleurs !! Very Happy ............ !!!!

Tu l'as déjà rencontré le calife?
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 23:06

Wahshy a écrit:
captainflam a écrit:
*Amy* a écrit:
captainflam, tu peux me citer un seul verset ou hadith qui justifie l'exécution des journalistes américains ?

Tu connais mieux l'Islam que le calife et ses conseillers? lui c'est un savant qui mouille "le maillot" lui a porter les armes quand les américains ont envahie l'irak,lui a fait 4 ans de prison dans les geôles américaine,lui sa tête est mise a prix par les pires ennemis de l'Islam,lui est sur le terrain avec ses hommes et toi?    son contexte n'est pas le tiens lui il est en guerre et qui a dit qu'ils étaient journaliste? la maison blanche? obama?  tu accordes plus de crédibilité a ses mécréants qu'au calife? ....

le calife a fait un discours pour officialisé son statut regarde son discours je te défie de me trouver une seul chose contraire a l'Islam... je te défie de me trouver l'équivalent de ce calife au sein des gouvernants du monde islamique .... il a fait un discours ,son programme ,ses intentions ont été dévoilés j'attends que tu répondes a son discours .......

paix a vous

Ne rentrez pas dans le cercle vicieux que vous tend les americo sionistes(celui de la barbarie et des injustice)

« Aidez vous les uns les autres à l’accomplissement du bien et de la piété et ne vous entraidez pas à commettre le péché et l’agression » Verset 2, Sourate 5.

Vous dites combattre l'injustice et la corruption ...

Mais vous agissez comme CEUX que vous combattez !!!

le statut n'est pas équivalent l'agresseur et l'agressé n'ont pas le même statut .... les chalghoumix sont légions en réalité....
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 23:15

captainflam a écrit:
*Amy* a écrit:
captainflam, tu peux me citer un seul verset ou hadith qui justifie l'exécution des journalistes américains ?

Tu connais mieux l'Islam que le calife et ses conseillers? lui c'est un savant qui mouille "le maillot" lui a porter les armes quand les américains ont envahie l'irak,lui a fait 4 ans de prison dans les geôles américaine,lui sa tête est mise a prix par les pires ennemis de l'Islam,lui est sur le terrain avec ses hommes et toi? son contexte n'est pas le tiens lui il est en guerre et qui a dit qu'ils étaient journaliste? la maison blanche? obama? tu accordes plus de crédibilité a ses mécréants qu'au calife? ....

le calife a fait un discours pour officialisé son statut regarde son discours je te défie de me trouver une seul chose contraire a l'Islam... je te défie de me trouver l'équivalent de ce calife au sein des gouvernants du monde islamique .... il a fait un discours ,son programme ,ses intentions ont été dévoilés j'attends que tu répondes a son discours .......
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 23:16

captainflam a écrit:
*Amy* a écrit:
captainflam, tu peux me citer un seul verset ou hadith qui justifie l'exécution des journalistes américains ?

Tu connais mieux l'Islam que le calife et ses conseillers? lui c'est un savant qui mouille "le maillot" lui a porter les armes quand les américains ont envahie l'irak,lui a fait 4 ans de prison dans les geôles américaine,lui sa tête est mise a prix par les pires ennemis de l'Islam,lui est sur le terrain avec ses hommes et toi? son contexte n'est pas le tiens lui il est en guerre et qui a dit qu'ils étaient journaliste? la maison blanche? obama? tu accordes plus de crédibilité a ses mécréants qu'au calife? ....

le calife a fait un discours pour officialisé son statut regarde son discours je te défie de me trouver une seul chose contraire a l'Islam... je te défie de me trouver l'équivalent de ce calife au sein des gouvernants du monde islamique .... il a fait un discours ,son programme ,ses intentions ont été dévoilés j'attends que tu répondes a son discours .......

Ma question était sérieuse, moi j'ai beau reflechir et chercher dans l'islam je ne leur trouve aucune excuse, si ils veulent se venger des usa qu'ils attaquent le gouvernement americain, qu'ont fait ces 2 hommes ? Seulement parce qu'ils ont la nationalite americaine ? Moi j'ai la nationalite française, si demain la france frappe l'EI alors ils auront le droit me tuer ?
Je posais une simple question, mais vu le ton avec lequel tu me réponds c'est grave...

Tu me dis que je n'ai pas de preuves qu'ils sont journalistes, mais toi tu as des preuves du contraire ? Ce sont quoi alors ? Des sionistes infiltrés ? Des soldats américains déguisés ? Et pis même dans la vidéo, la phrase où il disait "moi citoyen américain pourquoi dois-je payer le prix de [...]" , cette phrase, c'est ton calife qui lui a dit de la dire, et il dit bien citoyen americain et pas quelque chose d'autre.
Enfin au nom de quoi il les tue ? De quelle loi, quelle droit, quelle foi ?

Et pour finir, tu as dis tout ce blabla sans meme repondre a ma question


Pour ton "défi" , la liste est longue , je te cite le plus simple , le plus moral : un homme tué ça s'enterre, ça se jette pas dans une riviere
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI EmptyMer 03 Sep 2014, 23:18

picollo a écrit:
rosedumatin a écrit:
*Amy* a écrit:


Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce message qui fait chaud au coeur après tous ces messages postés   tagarasis.08  .294894.  roserouge témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 931875  témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 88012


témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI 175602 *Amy* je tiens à l' oeil ce CaptainFlam et d'autres et ne le laisserai pas souiller l' Islam, je cotoie chaque jour des Musulmans dans ma localité et si j'ai eu besoin de secours ils étaient là ., ils sont souriants, prêts à rendre service, les extrêmistes c'est différent, quel rapport d'ailleurs !! Very Happy ............ !!!!

Tu l'as déjà rencontré le calife?

Toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERREURS COMMISES dans la croyonce musulmane
» Exactions au Moyen-Orient : Appel aux Musulmans de France !
» Tolérance envers l'intolérable
» Témoignages syriens
» la répression en Syrie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: