Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :

Aller en bas 
+4
*Amy*
mario-franc_lazur
Mucahid Sehit
ASHTAR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:49

Rappel du premier message :

Le sujet de l'heure est l’État Islamique ...
Aussi j'ai pensé d'ouvrir un vrai débat sur les assises de l’État Islamique tel qu'Allah l'aurait établi et son prophète l'aurait dirigé .

[5.49] Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

[5.50] Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?

[38.26] ‹Ô David, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion: sinon elle t'égarera du sentir d'Allah›. Car ceux qui s'égarent du sentir d'Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mucahid Sehit





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:32

ASHTAR a écrit:
captainflam a écrit:
ASHTAR a écrit:


Je préfère  Mohamed VI qu'à être gouverné par un non musulman .

pourquoi il est musulman ton roi? ... depuis quand le statut de roi est une sunna du prophète ? pourquoi ton roi ne gouverne point selon le Coran et la sunna ? pourquoi ton roi transgresse quotidiennement la charia? pourquoi ton roi ne s'est jamais efforcé a faire renaître le califat? pourquoi ton roi a des accords de défense avec les Usa.? pourquoi ton roi met en prison tout ses opposants? pourquoi ton roi met en prison des musulmans qui lui ont demander de respecter les lois Islamique? pourquoi ton roi s'accapare les richesses des musulmans au Maroc? et laisse les musulmans vivre dans la misère? son salaire,ses biens accaparés respectent la charia? selon ALLAH ton roi est un mécréant il ne juge pas par le Coran et la sunna .... la constitution marocaine dans son essence est mécréante ... tu sais le nationalisme c'est mauvais ashtar.......

la parole d’Allah : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)), et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les injustes. » (Al-Mâ’idah : 45), et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les pervers. » (Al-Mâ’idah : 47).

voila a partir de quoi juge ton roi

En 1962, le Maroc s'est doté pour la première fois d'une constitution. Le 7 décembre, le roi Hassan II en soumit le projet au peuple par référendum. Il fut approuvé à une très forte majorité (3 733 816 « oui », soit 80,10 % des votes2) et fut promulgué le 14 décembre3. Ce texte, qui entra vraiment en vigueur le 18 novembre de l'année suivante, lorsque s'ouvrit la première session du parlement suite à des élections législatives3, a fait l'objet de jugements contradictoires.

Cette constitution affirme le caractère arabe, musulman, maghrébin et africain de l’État marocain, et précise que celui-ci souscrit aux principes, droits et obligations des chartes des organismes internationaux (préambule). Elle souligne aussi que « [l]e Maroc est une monarchie constitutionnelle, démocratique et sociale » (art. 1er) et que « [l]a souveraineté appartient à la nation qui l’exerce directement par voie de référendum et indirectement par l’intermédiaire des institutions constitutionnelles » (art. 2).
La constitution dans son article premier nous dit :

"

Article premier
Le Maroc est une monarchie constitutionnelle, démocratique, parlementaire et sociale. Le régime constitutionnel du Royaume est fondé sur la séparation, l’équilibre et la collaboration des pouvoirs, ainsi que sur la démocratie citoyenne et participative, et les principes de bonne gouvernance et de la corrélation entre la responsabilité et la reddition des comptes.
La nation s’appuie dans sa vie collective sur des constantes fédératrices, en l’occurrence la religion musulmane modérée, l’unité nationale aux affluents multiples, la monarchie constitutionnelle et le choix démocratique. L’organisation territoriale du Royaume est décentralisée, fondée sur une régionalisation avancée.
"
L'état Marocain n'est pas un état islamique au sens stricte ,mais un état monarchique constitutionnel démocratique parlementaire , sociale musulman .
Pour sa sureté et sa gouvernance la nation et les ethnies du Maroc,ont choisi de vivre en communauté sous un régime musulman modéré ,qui accepte une hétérogénéité de foi et de loi .
Nous avons dans notre juridiction le tribunal du statut personnel (mariage ,héritage,...)se référant à la Charia Islamique,et les affaires civiles et pénales et sociales  se référant à un droit positif .(la peine de mort étant une sanction dans le droit pénal)
Nous avons un juridiction rabbinique au sein de notre tribunal qi siège sur les affaire des juifs (et des litiges entre juifs et musulmans si le chois est fait par les parties)

Notre Roi est un descendant du prophète saws ,selon un dahir ancestral ,(et je le suis moi-même) .C'est un très bon musulmans qui fait ses prières donne sa zakat fait son ramadan et fait son pèlerinage .  

Ce n'est pas en criant à l'application de la charia ,en coupant les mains et en tuant que nous allons appliquer ce qu'Allah a descendu .
Mais en appliquant sois même le coran et la sunna que l'ont arrivera à être gouverné par ce qu'Allah a descendu .C'est notre société qui a désiré d’être ainsi gouverné ,elle a ses partis politiques ,c'est un régime au affluents multiple .

C'est en gardant notre monarchie que l'on garde notre vie sociale hétérogène en sureté d'abord .En la rejetant nous seront plus voué à l'anarchie et à la pagaille  sociale plus sévère que celle de la Libye ou ceux du printemps arabe .

En plus celui qui a un coeur pour l'islam ,qu'il sache que l'islam est entré du dehors vers les coeurs par l'action vivifiante du prophète Mohamed saws ,mais pour faire retour du Califat Islamique ,il faut que l'Islam sort d'abord des cœurs pour saisir toute la masse .
Le prophète saws a dit "comme vous êtes réellement vous serez gouvernés "( كما تكونوا تؤمروا ).

Le Hadith suivant dont je ferais inchaa Allah le résumé est fondamental :Houdaifa Bnou Al Yaman dit au prophète saws " Ô messager d'Allah ,nous étions dans un mal et Allah nous est venu de ce bien et nous y sommes dedans,est ce que derrière ce bien un mal ? Il a répondu : Oui .J'ai dit est ce que derrière ce mal un bien ? J'ai demandé ,Comment ? Il a dit :Il y aura des imams après moi qui ne se guide pas par ma guidance et qui ne suivent pas ma sunna ,et il montera entre eux des hommes dont les coeurs sont ceux des diables dans des corps humains .J'ai demandé :Comment dois-je faire si j'arrive à ce temps Ô messager d'Allah ? Il a dit :Tu écoute et tu exécute les ordres de l'émir même s'il te bat sur le dos et même s'il prend ton argent ,tu écoutes et tu obéi ." Sahih Mouslim .

Le hadith en arabe :

أخرج مسلم في (( صحيحه )) ( 3/1476 ) قال :

و حَدَّثَنِي مُحَمَّدُ بْنُ سَهْلِ بْنِ عَسْكَرٍ التَّمِيمِيُّ حَدَّثَنَا يَحْيَى بْنُ حَسَّانَ ح و حَدَّثَنَا عَبْدُ اللَّهِ بْنُ عَبْدِ الرَّحْمَنِ الدَّارِمِيُّ أَخْبَرَنَا يَحْيَى وَهُوَ ابْنُ حَسَّانَ حَدَّثَنَا مُعَاوِيَةُ يَعْنِي ابْنَ سَلَّامٍ حَدَّثَنَا زَيْدُ بْنُ سَلَّامٍ عَنْ أَبِي سَلَّامٍ قَالَ قَالَ حُذَيْفَةُ بْنُ الْيَمَانِ:
قُلْتُ يَا رَسُولَ اللَّهِ إِنَّا كُنَّا بِشَرٍّ فَجَاءَ اللَّهُ بِخَيْرٍ فَنَحْنُ فِيهِ فَهَلْ مِنْ وَرَاءِ هَذَا الْخَيْرِ شَرٌّ قَالَ: نَعَمْ قُلْتُ: هَلْ وَرَاءَ ذَلِكَ الشَّرِّ خَيْرٌ قَالَ: نَعَمْ قُلْتُ فَهَلْ وَرَاءَ ذَلِكَ الْخَيْرِ شَرٌّ قَالَ نَعَمْ قُلْتُ كَيْفَ قَالَ: يَكُونُ بَعْدِي أَئِمَّةٌ لَا يَهْتَدُونَ بِهُدَايَ وَلَا يَسْتَنُّونَ بِسُنَّتِي وَسَيَقُومُ فِيهِمْ رِجَالٌ قُلُوبُهُمْ قُلُوبُ الشَّيَاطِينِ فِي جُثْمَانِ إِنْسٍ قَالَ قُلْتُ كَيْفَ أَصْنَعُ يَا رَسُولَ اللَّهِ إِنْ أَدْرَكْتُ ذَلِكَ قَالَ: تَسْمَعُ وَتُطِيعُ لِلْأَمِيرِ وَإِنْ ضُرِبَ ظَهْرُكَ وَأُخِذَ مَالُكَ فَاسْمَعْ وَأَطِعْ
.)).

Après ce hadith que l'on vient nous inciter à la révolte en nous disant les tawaghit ,alors que le taghout vit dans les coeurs des faux musulmans qui ne cherche que la mort de l'islam et des musulmans !
Nous devons d'abord vivre l'islam dans le coeur pour le voir dans la société !
Nous devons avoir les connaissance occidentale ,leur infrastructure et leur science avant de crier comme des forcené Allahou Akbar ! Hayya Ala Al Jihad !
Nous somme comme les apaches qui pointaient leur javelot devant une mitrailleuse !

Alors qu'Allah nous a prévenu :

[59] Ô croyants ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et à ceux d’entre vous qui détiennent le pouvoir . En cas de litige entre vous, référez-vous-en à Dieu et au Prophète, si votre croyance en Dieu et au Jugement dernier est sincère. C’est là la démarche la plus sage et la meilleure voie à choisir.

[8-60] Préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme troupes et comme cavalerie, afin de tenir en respect les ennemis de Dieu et les vôtres, ainsi que d’autres encore que vous ne connaissez pas, mais que Dieu connaît ! Tout ce que vous aurez dépensé pour la Cause de Dieu vous sera largement remboursé et vous ne serez nullement lésés.

[10-32] Tel est Dieu, votre véritable Seigneur ! Et qu’y a-t-il au-delà de la Vérité, si ce n’est l’erreur? Comment pouvez-vous alors vous détourner de la Vérité?»



Et qu’y a-t-il au-delà de la Vérité, si ce n’est l’erreur?

en l’occurrence la religion musulmane modérée ***Alerte Bid'ah***
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:32

Ashtar ton nationalisme t'aveugle ,ta religion nationaliste a pris le dessus sur l'islam ton dénie vient de la ...a toi de te réformer.. ton pays n'a pas pour constitution le Coran ,l'énoncé de ta constitution est clair ...ton souverain aurait du inscrire juste ceci "notre constitution est le Coran donc de facto la sunna en fait partie ... a partir de la ton roi ne juge pas sur ce que ALLAH a révélé c'est donc un mécréant mais étant donner que ton nationalisme prend le dessus sur l'islam tu défendras ton souverain a la vie a la mort .....

voila ta constitution

Article premier
Le Maroc est une monarchie constitutionnelle, démocratique, parlementaire et sociale. Le régime constitutionnel du Royaume est fondé sur la séparation, l’équilibre et la collaboration des pouvoirs, ainsi que sur la démocratie citoyenne et participative, et les principes de bonne gouvernance et de la corrélation entre la responsabilité et la reddition des comptes.


ton article premier c'est purement de la mécréance


Dernière édition par captainflam le Jeu 28 Aoû 2014, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:37

captainflam a écrit:
gerard2007 a écrit:
captainflam a écrit:


pourquoi il est musulman ton roi? ... depuis quand le statut de roi est une sunna du prophète ? pourquoi ton roi ne gouverne point selon le Coran et la sunna ? pourquoi ton roi transgresse quotidiennement la charia? pourquoi ton roi ne s'est jamais efforcé a faire renaître le califat? pourquoi ton roi a des accords de défense avec les Usa.? pourquoi ton roi met en prison tout ses opposants? pourquoi ton roi met en prison des musulmans qui lui ont demander de respecter les lois Islamique? pourquoi ton roi s'accapare les richesses des musulmans au Maroc? et laisse les musulmans vivre dans la misère? son salaire,ses biens accaparés respectent la charia? selon ALLAH ton roi est un mécréant il ne juge pas par le Coran et la sunna .... la constitution marocaine dans son essence est mécréante ... tu sais le nationalisme c'est mauvais ashtar.......

la parole d’Allah : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)), et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les injustes. » (Al-Mâ’idah : 45), et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les pervers. » (Al-Mâ’idah : 47).

voila a partir de quoi juge ton roi

En 1962, le Maroc s'est doté pour la première fois d'une constitution. Le 7 décembre, le roi Hassan II en soumit le projet au peuple par référendum. Il fut approuvé à une très forte majorité (3 733 816 « oui », soit 80,10 % des votes2) et fut promulgué le 14 décembre3. Ce texte, qui entra vraiment en vigueur le 18 novembre de l'année suivante, lorsque s'ouvrit la première session du parlement suite à des élections législatives3, a fait l'objet de jugements contradictoires.

Cette constitution affirme le caractère arabe, musulman, maghrébin et africain de l’État marocain, et précise que celui-ci souscrit aux principes, droits et obligations des chartes des organismes internationaux (préambule). Elle souligne aussi que « [l]e Maroc est une monarchie constitutionnelle, démocratique et sociale » (art. 1er) et que « [l]a souveraineté appartient à la nation qui l’exerce directement par voie de référendum et indirectement par l’intermédiaire des institutions constitutionnelles » (art. 2).

perso je le trouve trés bien ce roi , le pays se développe très vite , la vie des marocains aussi .
te trouve un peu gonflé de refuser au autre ce que tu trouve en france .
tu voudrais que le maroc vive sous la charia , bien au chaud derriere ton ordinateur vu de france ( c'est comique )

venant de toi ta posture est cohérente ...je n'attends rien d'un ennemi de l'Islam tu est fidèle a tes "principes" tu n'est pas hypocrite au moins ....

une erreur c'est glissé dans ta réponse , je ne suis ennemie de RIEN ni de personne
je respecte les idées des autres , mais faut des limites .
les limites humaines , ne fais pas aux autre ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse .
des musulmans comme ASTHAR SKIPEER qui penchent vers le bien , le respect des autre religions , je les respectent beaucoup .
j'ai pas mal d'ami musulmans , des amis qui qui ne me disent pas qu'ils détiennent la vérité et qui ne me promettent pas l'enfer assuré .
chacun sa religion , chacun ses idées .
mais celui qui veut m'imposer sa vérité , celui la je le hais et suis prêt a devenir plus extrémiste que lui .
celui qui me dit que je suis impur je le vomi .
celui qui me dit que la bible est falsifié et que son coran est sans faute , je lui dit de se calmer , il peut blesser d'autre croyant donc je le blesse a mon tour .
je ne suis aucune religion , c'est a dire aucun homme , je suis ma propre conscience qui sais ou est le bien et ou est le mal
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:39

SiratMoustaqim a écrit:
*Amy* a écrit:
1er califat : irak
2eme califat : nigeria
3eme califat : en attente....

Du [......] ...
Il n'a pas proclamé un nouveau califat c'est complètement faux ... au contraire il reconnait le califat de Baghdadi ...

Voilà qui explique mieux ses massacres...

Ansar Ash-Shariah a écrit:
SiratMoustaqim a écrit:
*Amy* a écrit:
1er califat : irak
2eme califat : nigeria
3eme califat : en attente....

Du [......] ...
Il n'a pas proclamé un nouveau califat c'est complètement faux ... au contraire il reconnait le califat de Baghdadi ...


Il a proclamé un Émirat

À moins que tu ne sois mieux informé que Google, je ne vois pas de trace de cet Émirat.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:42

« Aidez vous les uns les autres à l’accomplissement du bien et de la piété et ne vous entraidez pas à commettre le péché et l’agression »

paix
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:43

Wahshy a écrit:
« Aidez vous les uns les autres à l’accomplissement du bien et de la piété et ne vous entraidez pas à commettre le péché et l’agression »

paix

Tu n'es donc pas d'accord avec le saint verset ?
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:44

gerard2007 a écrit:
captainflam a écrit:
gerard2007 a écrit:


perso je le trouve trés bien ce roi , le pays se développe très vite , la vie des marocains aussi .
te trouve un peu gonflé de refuser au autre ce que tu trouve en france .
tu voudrais que le maroc vive sous la charia , bien au chaud derriere ton ordinateur vu de france ( c'est comique )

venant de toi ta posture est cohérente ...je n'attends rien d'un ennemi de l'Islam tu est fidèle a tes "principes" tu n'est pas hypocrite au moins ....

une erreur c'est glissé dans ta réponse , je ne suis ennemie de RIEN ni de personne
je respecte les idées des autres , mais faut des limites .
les limites humaines , ne fais pas aux autre ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse .
des musulmans comme ASTHAR SKIPEER qui penchent vers le bien , le respect des autre religions , je les respectent beaucoup .
j'ai pas mal d'ami musulmans , des amis qui qui ne me disent pas qu'ils détiennent la vérité et qui ne me promettent pas l'enfer assuré .
chacun sa religion , chacun ses idées .
mais celui qui veut m'imposer sa vérité , celui la je le hais et suis prêt a devenir plus extrémiste que lui .
celui qui me dit que je suis impur je le vomi .
celui qui me dit que la bible est falsifié et que son coran est sans faute , je lui dit de se calmer , il peut blesser d'autre croyant donc je le blesse a mon tour .
je ne suis aucune religion , c'est a dire aucun homme , je suis ma propre conscience qui sais ou est le bien et ou est le mal
cordialement

mais assume tu est un ennemi de l'Islam ,tu peux avoir des amis musulmans et t'opposer a l'Islam ,personne ne te contraint a adhérer a l'Islam mais assume ce que tu ai
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:45

*Amy* a écrit:
SiratMoustaqim a écrit:
*Amy* a écrit:
1er califat : irak
2eme califat : nigeria
3eme califat : en attente....

Du [......] ...
Il n'a pas proclamé un nouveau califat c'est complètement faux ... au contraire il reconnait le califat de Baghdadi ...

Voilà qui explique mieux ses massacres...

Ansar Ash-Shariah a écrit:
SiratMoustaqim a écrit:


Du [......] ...
Il n'a pas proclamé un nouveau califat c'est complètement faux ... au contraire il reconnait le califat de Baghdadi ...


Il a proclamé un Émirat

À moins que tu ne sois mieux informé que Google, je ne vois pas de trace de cet Émirat.

Est-ce que Google est dépourvu d'Hypocrisie ? Est-ce que Google parle Haoussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:47

comprends tu ce verset
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:49

captainflam a écrit:
gerard2007 a écrit:
captainflam a écrit:


venant de toi ta posture est cohérente ...je n'attends rien d'un ennemi de l'Islam tu est fidèle a tes "principes" tu n'est pas hypocrite au moins ....

une erreur c'est glissé dans ta réponse , je ne suis ennemie  de RIEN ni de personne
je respecte les idées  des autres , mais faut des limites .
les limites humaines , ne fais pas aux autre ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse .
des musulmans comme ASTHAR SKIPEER  qui penchent vers le bien , le respect des autre religions , je les respectent beaucoup .
j'ai pas mal d'ami musulmans , des amis qui qui ne me disent pas qu'ils détiennent la vérité et qui ne me promettent pas l'enfer assuré .
chacun sa religion , chacun ses idées .
mais celui qui veut m'imposer sa vérité , celui la je le hais et suis prêt a devenir plus extrémiste que lui .
celui qui me dit que je suis impur je le vomi .
celui qui me dit que la bible est falsifié et que son coran est sans faute , je lui dit de se calmer , il peut blesser d'autre croyant donc je le blesse a mon tour .
je ne suis aucune religion , c'est a dire aucun homme , je suis ma propre conscience qui sais ou est le bien et ou est le mal
cordialement  

mais assume tu est un ennemi de l'Islam ,tu peux avoir des amis musulmans et t'opposer a l'Islam ,personne ne te contraint a adhérer a l'Islam mais assume ce que tu ai

j'ai essayé de t'expliquer , tu n'a pas voulu comprendre , pense ce que tu veux .
je ne crois pas en ton islam ni aux prophètes , je vais pas te dire oui pour te faire plaisir ?
je crois seulement en dieu puissant et au dessus de toute vos explications
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:50

Wahshy a écrit:
comprends tu ce verset

Le verset est assez claire, ce n'est que toi qu'il l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:51

gerard2007 a écrit:
captainflam a écrit:
gerard2007 a écrit:


une erreur c'est glissé dans ta réponse , je ne suis ennemie  de RIEN ni de personne
je respecte les idées  des autres , mais faut des limites .
les limites humaines , ne fais pas aux autre ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse .
des musulmans comme ASTHAR SKIPEER  qui penchent vers le bien , le respect des autre religions , je les respectent beaucoup .
j'ai pas mal d'ami musulmans , des amis qui qui ne me disent pas qu'ils détiennent la vérité et qui ne me promettent pas l'enfer assuré .
chacun sa religion , chacun ses idées .
mais celui qui veut m'imposer sa vérité , celui la je le hais et suis prêt a devenir plus extrémiste que lui .
celui qui me dit que je suis impur je le vomi .
celui qui me dit que la bible est falsifié et que son coran est sans faute , je lui dit de se calmer , il peut blesser d'autre croyant donc je le blesse a mon tour .
je ne suis aucune religion , c'est a dire aucun homme , je suis ma propre conscience qui sais ou est le bien et ou est le mal
cordialement  

mais assume tu est un ennemi de l'Islam ,tu peux avoir des amis musulmans et t'opposer a l'Islam ,personne ne te contraint a adhérer a l'Islam mais assume ce que tu ai

j'ai essayé de t'expliquer , tu n'a pas voulu comprendre , pense ce que tu veux .
je ne crois pas en ton islam ni aux prophètes , je vais pas te dire oui pour te faire plaisir ?
je crois seulement en dieu puissant et au dessus de toute vos explications

c'est bien tu crois en dieu tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:57

Ce verset parle de l'unite entre croyant 

pas comme ta secte qui divise les croyants
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:58

Ansar Ash-Shariah a écrit:
*Amy* a écrit:


Ansar Ash-Shariah a écrit:



Il a proclamé un Émirat

À moins que tu ne sois mieux informé que Google, je ne vois pas de trace de cet Émirat.

Est-ce que Google est dépourvu d'Hypocrisie ? Est-ce que Google parle Haoussa ?

Alors prouves-moi par tes sources non hypocrites et haoussaienne qu'il a proclamé un émirat
( même si que ce soit un émirat ou un califat ça ne change rien à la réalité de ses massacres)
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:58

Wahshy a écrit:
Ce verset parle de l'unite entre croyant 

pas comme ta secte qui divise les croyants

Ceux qui ne suivent pas les salifs salih, ne sont pas dans le Camp de l'Iman


Dernière édition par Ansar Ash-Shariah le Jeu 28 Aoû 2014, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:59

*Amy* a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
*Amy* a écrit:




À moins que tu ne sois mieux informé que Google, je ne vois pas de trace de cet Émirat.

Est-ce que Google est dépourvu d'Hypocrisie ? Est-ce que Google parle Haoussa ?

Alors prouves-moi par tes sources non hypocrites et haoussaienne qu'il a proclamé un émirat
( même si que ce soit un émirat ou un califat ça ne change rien à la réalité de ses massacres)

Tu as un facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:10

[quote=28.08.2014Ansar Ash-ShariahWahshyCe verset parle de l'unite entre croyant ]pas comme ta secte qui divise les croyantsCeux qui ne suivent pas les salifs salih, ne sont pas dans le Camp de l'Imansalifs salihs, le camp de l'imam tu oses pretendre qu'ils sont dans le veritable chemin, alors qu'Allah seul saitTu divises les musulmans  [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:12

Wahshy a écrit:
28.08.2014Ansar Ash-ShariahWahshyCe verset parle de l'unite entre croyant a écrit:
pas comme ta secte qui divise les croyantsCeux qui ne suivent pas les salifs salih, ne sont pas dans le Camp de l'Imansalifs salihs, le camp de l'imam tu oses pretendre qu'ils sont dans le veritable chemin, alors qu'Allah seul saitTu divises les musulmans  

Dont la Sahaba, les tabiuns n'étaient pas dans le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:19

Allah seul sait qui est dans le droit chemin

la seule chose qu'il faut retenir c 'est qu'un musulman doit etre en perpetuel remise en question, et craindre son seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:20

Wahshy a écrit:
Allah seul sait qui est dans le droit chemin

la seule chose qu'il faut retenir c 'est qu'un musulman doit etre en perpetuel remise en question, et craindre son seigneur

Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:22

et pas se baser sur des acquis ou tel interprtation ou tel divergence,
la crainte en Allah swtl et la soif de justice
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:27

Wahshy a écrit:
et pas se baser sur des acquis ou tel interprtation ou tel divergence,
la crainte en Allah swtl et la soif de justice

Je crains Allah, et j'ai la soif de justice (Shariah)
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:30

et alors ou est le rapport avec le khalif et ses ambitions ???

tu le connais toi, t'es de sa famille ???
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:32

Ansar Ash-Shariah a écrit:
*Amy* a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Est-ce que Google est dépourvu d'Hypocrisie ? Est-ce que Google parle Haoussa ?

Alors prouves-moi par tes sources non hypocrites et haoussaienne qu'il a proclamé un émirat
( même si que ce soit un émirat ou un califat ça ne change rien à la réalité de ses massacres)

Tu as un facebook ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:33

Wahshy a écrit:
et alors ou est le rapport avec le khalif et ses ambitions ???

tu le connais toi, t'es de sa famille ???

Il instaure la loi divine d'Allah, étendant l'empire d'Al-Qahhar, pendant que nous débattons.....
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:35

*Amy* a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
*Amy* a écrit:


Alors prouves-moi par tes sources non hypocrites et haoussaienne qu'il a proclamé un émirat
( même si que ce soit un émirat ou un califat ça ne change rien à la réalité de ses massacres)

Tu as un facebook ?

Non

Comment veux-tu que je te montre mes preuves alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SiratMoustaqim





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:36

Salam aleikoum,

Ashtar, celui qui ne gouverne pas avec la loi d'Allah est un mécréant, celui qui rend licite ce qu'Allah a rendu illicite est un mécréant, celui qui rend illicite ce qu'Allah a rendu licite est un mécréant ... Et je te rappelle que démocratie et Islam ne sont pas compatibles...

Notre noble Messager -salla Allahou ‘alayhi wa salam-, nous met en garde dans ce hadîth :

« O Ka‘b ibn ‘Ajra ! Qu’Allah te préserve de l’émirat des sots ! » Et l’on demanda:« quel est cet émirat au messager ? » Il répondit : « Des Emirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sunna ni ma guidée, celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices ne sera pas des miens et je ne suis pas des leurs, et il ne viendra pas boire à mon bassin, et celui qui ne croira pas en eux dans leur mensonges et ne les aidera pas dans leurs injustices sera des miens et je suis des siens et il viendra s’abreuver à mon bassin. »
[Source : Rapporté par l’imam Ahmed dans son Mousnad authentifié par ibn Hadjar]

On a l'obligation de ne pas obéir aux gouverneurs qui ne jugent pas avec la loi d'Allah ..


Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Celui qui gouverne sans se référer au Livre Saint est un Tâghoût » [Source : Madjmou al-Fatawa, 28/201]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Nous disons que n'importe quel groupe qui s'écarte des Lois apparentes indiscutables de l'Islam, qui ont été données de générations en générations de musulmans sans interruption, doit être combattu d'après le Consensus des Imams musulmans, même s’ils prononcent les deux témoignages. De même, s'ils refusent d'interdire les abominations, l'adultère, les jeux de hasard, les boissons alcoolisées, ou d'autres choses interdites par la Chari’ah Islamique. De même, s'ils combattent les musulmans, les forçant à se soumettre à eux, abandonnant la Chari’ah Islamique, et tous les autres cas similaires. Allah a dit: « Et combattez les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de polythéisme et jusqu'à ce que toute la Religion soit à Allah Seul » [Al-Anfal : Verset 39] »

Djabir ‘ibn Abd Allah, -qu’Allah l’agrée- a dit : « Le Messager d’Allah, sallallahou ‘alayhi wa sallam, nous a ordonné de combattre avec ceci (en indiquant son épée) celui qui délaisse cela (en indiquant le Coran) » [Source : Mousnad de l’Imam Ahmad]

Dans le Sahih de Muslim, selon Umm al-Husayn -qu’Allah l’agrée- :

« J'ai entendu le Messager d'Allah –salla llahou ‘alayhi wa sallam- dire lors du pèlerinage d'adieu : « Même si un esclave vous gouvernant avec le Livre d'Allah est nommé à votre tête, écoutez et obéissez ! ».

Nous disons ou sont les gouverneurs qui jugent avec la sainte Chari’a dans les grandes comme les petites affaires ?

Nous disons que les preuves générales sur l’obligation d’obéir aux gouverneurs ne s’adressent qu’aux gouverneurs injustes mais appliquant la charia, or les gouverneurs actuels sont des Tawaghits qui ont échangé les lois d’Allâh ta’ala contre ces maudites lois des hommes.

Allah a dit : « Nous avons envoyé à chaque communauté un Messager (pour leur dire) : « Adorez Allah et écartez-vous du Tâghoût » » (Sourate 16 - Verset 36)

Allah a dit : « Quiconque mécroit au Tâghoût, tandis qu'il croit en Allah, saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser » (Sourate 2 – Verset 256)

Allah a dit : « N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (Prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement » (Sourate 4 – Verset 60)

Le gouverneur qui change la Législation d’Allah, et ainsi impose un commandement en dehors du Commandement d’Allah. Allah a dit : « Le Jugement n’appartient qu’à Allah » (Sourate 6 – Verset 57) Allah a dit : « Il (Allah) n’associe personne à Son Commandement » (Sourate 18 - Verset 26) Allah a dit : « Ou bien auraient-ils des associés (à Allah) qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n’a jamais permises ? » (Sourate 42 - Verset 21) Allah a dit : « N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (Prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement » (Sourate 4 - Verset 60)

Celui qui juge par toute autre loi en dehors de la Loi d’Allah, comme c’est le cas de ceux qui jugent avec des lois humaines. Allah a dit : « Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre sont les mécréants » (Sourate 5 - Verset 44) ·
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:37

ce que je peux te dire c'est que ce pseudo khalif me rappelle la salade nicoise de ben laden et sa clique 
qui grace a eux, l'afghanistan et l'irak sont tombes
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:38

SiratMoustaqim a écrit:
Salam aleikoum,

Ashtar, celui qui ne gouverne pas avec la loi d'Allah est un mécréant, celui qui rend licite ce qu'Allah a rendu illicite est un mécréant, celui qui rend illicite ce qu'Allah a rendu licite est un mécréant ... Et je te rappelle que démocratie et Islam ne sont pas compatibles...

Notre noble Messager -salla Allahou ‘alayhi wa salam-, nous met en garde dans ce hadîth :

« O Ka‘b ibn ‘Ajra ! Qu’Allah te préserve de l’émirat des sots ! » Et l’on demanda:« quel est cet émirat au messager ? » Il répondit :  « Des Emirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sunna ni ma guidée, celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices ne sera pas des miens et je ne suis pas des leurs, et il ne viendra pas boire à mon bassin, et celui qui ne croira pas en eux dans leur mensonges et ne les aidera pas dans leurs injustices sera des miens et je suis des siens et il viendra s’abreuver à mon bassin. »
[Source : Rapporté par l’imam Ahmed dans son Mousnad authentifié par ibn Hadjar]

On a l'obligation de ne pas obéir aux gouverneurs qui ne jugent pas avec la loi d'Allah ..


Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Celui qui gouverne sans se référer au Livre Saint est un Tâghoût » [Source : Madjmou al-Fatawa, 28/201]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Nous disons que n'importe quel groupe qui s'écarte des Lois apparentes indiscutables de l'Islam, qui ont été données de générations en générations de musulmans sans interruption, doit être combattu d'après le Consensus des Imams musulmans, même s’ils prononcent les deux témoignages. De même, s'ils refusent d'interdire les abominations, l'adultère, les jeux de hasard, les boissons alcoolisées, ou d'autres choses interdites par la Chari’ah Islamique. De même, s'ils combattent les musulmans, les forçant à se soumettre à eux, abandonnant la Chari’ah Islamique, et tous les autres cas similaires. Allah a dit: « Et combattez les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de polythéisme et jusqu'à ce que toute la Religion soit à Allah Seul » [Al-Anfal : Verset 39] »

Djabir ‘ibn Abd Allah, -qu’Allah l’agrée- a dit : « Le Messager d’Allah, sallallahou ‘alayhi wa sallam, nous a ordonné de combattre avec ceci (en indiquant son épée) celui qui délaisse cela (en indiquant le Coran) » [Source : Mousnad de l’Imam Ahmad]

Dans le Sahih de Muslim, selon Umm al-Husayn -qu’Allah l’agrée- :

« J'ai entendu le Messager d'Allah –salla llahou ‘alayhi wa sallam- dire lors du pèlerinage d'adieu : « Même si un esclave vous gouvernant avec le Livre d'Allah est nommé à votre tête, écoutez et obéissez ! ».

Nous disons ou sont les gouverneurs qui jugent avec la sainte Chari’a dans les grandes comme les petites affaires ?

Nous disons que les preuves générales sur l’obligation d’obéir aux gouverneurs ne s’adressent qu’aux gouverneurs injustes mais appliquant la charia, or les gouverneurs actuels sont des Tawaghits qui ont échangé les lois d’Allâh ta’ala contre ces maudites lois des hommes.

Allah a dit : « Nous avons envoyé à chaque communauté un Messager (pour leur dire) : « Adorez Allah et écartez-vous du Tâghoût » » (Sourate 16 - Verset 36)

Allah a dit : « Quiconque mécroit au Tâghoût, tandis qu'il croit en Allah, saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser » (Sourate 2 – Verset 256)

Allah a dit : « N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (Prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement » (Sourate 4 – Verset 60)

Le gouverneur qui change la Législation d’Allah, et ainsi impose un commandement en dehors du Commandement d’Allah. Allah a dit : « Le Jugement n’appartient qu’à Allah » (Sourate 6 – Verset 57) Allah a dit : « Il (Allah) n’associe personne à Son Commandement » (Sourate 18 - Verset 26)  Allah a dit : « Ou bien auraient-ils des associés (à Allah) qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n’a jamais permises ? » (Sourate 42 - Verset 21) Allah a dit : « N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (Prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement » (Sourate 4 - Verset 60)

Celui qui juge par toute autre loi en dehors de la Loi d’Allah, comme c’est le cas de ceux qui jugent avec des lois humaines. Allah a dit : « Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre sont les mécréants » (Sourate 5 - Verset 44) ·

En fait, quelqu'un qui n'a pas peur de défendre sa religion
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:39

Wahshy a écrit:
ce que je peux te dire c'est que ce pseudo khalif me rappelle la salade nicoise de ben laden et sa clique 
qui grace a eux, l'afghanistan et l'irak sont tombes

Tu accuses à Ben Laden ce que les américains ont fait ? Laisses-moi rire.

Ben Laden a déjà dit, pourquoi avoir peur de la mort, quand ton Paradis y réside ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:45

Notre cher prophète Muhammad salllallahu alayhi wa salam a dit: Cette deen a commencer étrangère et reviendra étrangère

Cette religion est étrangère, elle n'a pas été crée pour plaire aux mécreants, elle a été crée pour que nous les guidés, plaisent à Allah


Dernière édition par Ansar Ash-Shariah le Jeu 28 Aoû 2014, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:46

Allah swtl nous laisse le libre arbitre et Dieu seul est Juge
par contre si j'aurais compris comme tu l'as compris, j'aurais deja pris mais bagage fissabillahmais toi, tu fais koi la t'attend qu'on fasse le travail pour toi ou tu doutes encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:48

Wahshy a écrit:
Allah swtl nous laisse le libre arbitre et Dieu seul est Juge
par contre si j'aurais compris comme tu l'as compris, j'aurais deja pris mais bagage fissabillahmais toi, tu fais koi la t'attend qu'on fasse le travail pour toi ou tu doutes encore un peu

Desfois, il ne faut pas parler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:51

qui moi jamais

 toi par contre j'en ai bien l'air
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:52

Wahshy a écrit:
qui moi jamais

 toi par contre j'en ai bien l'air

Je ne répondrai pas à ta question piège
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:54

piege ?? question ??

t'as autant peur que ca, je comprend pourquoi y aura pas de fissabillah pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:55

Wahshy a écrit:
piege ?? question ??

t'as autant peur que ca, je comprend pourquoi y aura pas de fissabillah pour toi ....

Je suis juste pas stupide
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:59

ok envoie une carte postale
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:59

Wahshy a écrit:
ok envoie une carte postale

C'est pire
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:03

Ansar Ash-Shariah a écrit:


en l’occurrence la religion musulmane modérée ***Alerte Bid'ah***

ALERTE à l'ignorance ! La modération mon cher est bien indiqué dans le coran et la sunna :

[143] C’est ainsi que Nous avons fait de vous une communauté du juste milieu afin que vous soyez témoins parmi les hommes et que le Prophète vous soit témoin


خير الامور اوساطها" le meilleur des chose le juste milieu ".

لا افراط ولا تفريط
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:05

ASHTAR a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


en l’occurrence la religion musulmane modérée ***Alerte Bid'ah***

ALERTE à l'ignorance ! La modération mon cher est bien indiqué dans le coran et la sunna :

[143] C’est ainsi que Nous avons fait de vous une communauté du juste milieu afin que vous soyez témoins parmi les hommes et que le Prophète vous soit témoin


خير الامور اوساطها" le meilleur des chose le juste milieu ".

لا افراط ولا تفريط

C'est ton juste milieux, pas celui du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'aprés le Coran et la Sunna, dans quelle ville est né Jésus ?
» Le mariage en Islam (selon Coran, Sunna...)
» Selon le Coran la terre serait le centre de l'univers
» POURQUOI DIEU NOUS A-T-IL CREE ? ( selon le Coran ; selon la Bible).
» Le pardon des péchés selon l'Islam et le christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: