Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 « Musulman modéré » n’est pas un oxymore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:51

Rappel du premier message :

« Musulman modéré » n’est pas un oxymore*


Publié le 14 mars 2013 dans Nation et immigration, Religion


Les islamophobes croient qu’un pays libre avec une population musulmane est une contradiction dans les termes. Ils se trompent.


Par Steve Chapman, depuis les États-Unis.

Lars Hedegaard est un journaliste danois qui s’est fait connaitre en dénonçant l’Islam, qu’il qualifie de « système de pensée totalitaire » dont les adhérents « violent leurs propres enfants ». Le mois dernier, devant sa porte, quelqu’un lui a tiré dessus au pistolet et l’a raté.

Un comportement typique de ces fanatiques, n’est-ce-pas ? Pourtant, les réactions des musulmans danois à ces événements se sont révélées remarquablement peu fanatiques. Loin d’applaudir, ils ont réprouvé l’assaillant sans lui chercher d’excuses et ont réaffirmé le droit absolu pour Hedegaard de prêcher publiquement ses délires.

Certains d’entre eux se sont regroupés à Copenhague pour dénoncer la violence. Un danois originaire d’Afghanistan a déclaré au New York Times : « Nous ne défendons pas les opinions de Hedeegard, mais son droit à les exprimer ».

suite:

Le présupposé des islamophobes est que les musulmans seront toujours intrinsèquement un corps étranger et incompatible dans les pays libres. En réalité, ils ne présentent aucune différence visible avec d’autres groupes qui sont arrivés avec leur propre état d’esprit et se sont transformés en citoyens tolérants, loyaux et respectueux des lois, appréciant la démocratie et la liberté.

Cette transformation est un effet secondaire des sociétés libres.


Dernière édition par Idriss le Sam 23 Aoû 2014, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mucahid Sehit





« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:05

petero a écrit:
Idriss a écrit:
Citation :
"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés" S16 V125

petero a écrit:
C'est quoi le "Dawah" ?
C'est l’équivalent pour un musulman  de l'évangélisation pour un chrétien...C'est à dire appeler , inviter à embrasser l'islam...
Seulement comme pour l’évangélisation, il y a des divergences sur les moyens à mettre en œuvre...Sagesse et bonne exhortation, discuter de la meilleur façon n'est pas compris par tous de la même marnière il semblerait...  

Ce qui veut dire que le musulman doit inviter à embrasser l'islam sans juger si celui qu'il invite s'égare ou est bien guidé, car Allah seul connaît le mieux ceux qui s'égare et ceux qui sont bien guidés.

Ce qui veut dire que le musulman ne sait pas si on s'égare ou si on est sur le bon chemin, puisque seul Dieu connaît cela.

Il faut le supporter, parce-que devenir musulman, n'est rien de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:10

Ansar Ash-Shariah a écrit:
Idriss a écrit:
Citation :
"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés" S16 V125

petero a écrit:
C'est quoi le "Dawah" ?
C'est l’équivalent pour un musulman  de l'évangélisation pour un chrétien...C'est à dire appeler , inviter à embrasser l'islam...
Seulement comme pour l’évangélisation, il y a des divergences sur les moyens à mettre en œuvre...Sagesse et bonne exhortation, discuter de la meilleur façon n'est pas compris par tous de la même marnière il semblerait...  

Je fais justement ça à un frère égaré, je lui montre le chemin pour devenir (Mouhawid) le chemin pour se soumettre tellement à Allah

Il n'y a rien de plus merveilleux que de dire la bonne nouvelle à son frère et qu'il t'écoute.

Cher Ansar,

Comment sais-tu qu'un frère est égaré, puisque d'après Allah lui même dans le verset qu'Idriss a citer, c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare sur son sentier. Ce qui veut dire que toi, tu ne sais pas comme Dieu sait, donc que tu ne peux pas juger que ton frère s'est égaré.  Very Happy 

Quand à moi, je ne me sens pas du tout égaré puisque je me suis soumis à Jésus qui est pour moi, le Fils de Dieu venu accomplir pour moi la volonté de son Père, c'est à dire me sauver, me purifier et me donner la Vie éternelle dans son Esprit, l'Esprit de Dieu son Père qui est aussi son Esprit, sa Vie.

La Bonne Nouvelle, je l'ai déjà reçu de Jésus, alors quand un frère musulman vient à moi pour m'annoncer tout le contraire de la Bonne Nouvelle de Jésus, même s'il me raconte que cette Bonne Nouvelle est vrai car c'est un ange du Ciel qui l'a donné à son prophète Mohamed, je ne le crois pas.

Jésus nous a dit dans la Parabole du bon grain et de l'ivraie, qu'après qu'il est semé sa Bonne Nouvelle du royaume dans son champ, c'est à dire sur la terre, là où il a planté sa Vigne Nouvelle, là où il s'est incarné, son ennemi est venu semé de l'ivraie, c'est à dire une autre parole, une autre bonne nouvelle qui elle ne fait pas de nous des sujets du Royaume, mais des sujets de cet ennemi.

Pour moi, et c'est mon avis personnel, l'ivraie c'est la bonne nouvelle annoncée par ce ,soit disant ange descendu du ciel ; le bon grain, c'est la Bonne Nouvelle annoncée, semée sur la terre par le Fils de Dieu descendu du ciel, l'ange de Yhavé, l'envoyé de Yhavé. C'est à ce Fils que je me suis soumis, auquel je me suis lié pour toujours et je ne suivrai jamais un autre envoyé que Lui. Pour moi, tout envoyé qui nie que Jésus né dans la chair est le Fils de Dieu, est Dieu venu me sauver, c'est un étranger. Dans le Coran, je ne reconnais pas la voix de Jésus m'annonçant sa Bonne Nouvelle.

Comprends-tu cela ?

Toi tu crois que le Coran c'est la bonne nouvelle parce qu'on te fait croire que Jésus n'est pas tons sauveur, ton guide suprême ; tu crois que c'est Mohamed. Moi je ne peux pas croire en Mohamed parce que j'ai déjà un guide suprême à qui je me suis soumis et de qui je suis devenu le serviteur. Je ne sers pas 2 maîtres, je ne sers qu'un seul maître, Jésus mon Seigneur et mon Dieu. Il n'est pas question pour moi de suivre un étranger comme Mohamed ou n'importe quel musulman qui voudrait m'arracher de la main de Jésus.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:12

petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
Idriss a écrit:



C'est l’équivalent pour un musulman  de l'évangélisation pour un chrétien...C'est à dire appeler , inviter à embrasser l'islam...
Seulement comme pour l’évangélisation, il y a des divergences sur les moyens à mettre en œuvre...Sagesse et bonne exhortation, discuter de la meilleur façon n'est pas compris par tous de la même marnière il semblerait...  

Je fais justement ça à un frère égaré, je lui montre le chemin pour devenir (Mouhawid) le chemin pour se soumettre
à Allah

Il n'y a rien de plus merveilleux que de dire la bonne nouvelle à son frère et qu'il t'écoute.

Cher Ansar,

Comment sais-tu qu'un frère est égaré, puisque d'après Allah lui même dans le verset qu'Idriss a citer, c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare sur son sentier. Ce qui veut dire que toi, tu ne sais pas comme Dieu sait, donc que tu ne peux pas juger que ton frère s'est égaré.  Very Happy 

Quand à moi, je ne me sens pas du tout égaré puisque je me suis soumis à Jésus qui est pour moi, le Fils de Dieu venu accomplir pour moi la volonté de son Père, c'est à dire me sauver, me purifier et me donner la Vie éternelle dans son Esprit, l'Esprit de Dieu son Père qui est aussi son Esprit, sa Vie.

La Bonne Nouvelle, je l'ai déjà reçu de Jésus, alors quand un frère musulman vient à moi pour m'annoncer tout le contraire de la Bonne Nouvelle de Jésus, même s'il me raconte que cette Bonne Nouvelle est vrai car c'est un ange du Ciel qui l'a donné à son prophète Mohamed, je ne le crois pas.

Jésus nous a dit dans la Parabole du bon grain et de l'ivraie, qu'après qu'il est semé sa Bonne Nouvelle du royaume dans son champ, c'est à dire sur la terre, là où il a planté sa Vigne Nouvelle, là où il s'est incarné, son ennemi est venu semé de l'ivraie, c'est à dire une autre parole, une autre bonne nouvelle qui elle ne fait pas de nous des sujets du Royaume, mais des sujets de cet ennemi.

Pour moi, et c'est mon avis personnel, l'ivraie c'est la bonne nouvelle annoncée par ce ,soit disant ange descendu du ciel  ; le bon grain, c'est la Bonne Nouvelle annoncée, semée sur la terre par le Fils de Dieu descendu du ciel, l'ange de Yhavé, l'envoyé de Yhavé. C'est à ce Fils que je me suis soumis, auquel je me suis lié pour toujours et je ne suivrai jamais un autre envoyé que Lui. Pour moi, tout envoyé qui nie que Jésus né dans la chair est le Fils de Dieu, est Dieu venu me sauver, c'est un étranger. Dans le Coran, je ne reconnais pas la voix de Jésus m'annonçant sa Bonne Nouvelle.

Comprends-tu cela ?

Toi tu crois que le Coran c'est la bonne nouvelle parce qu'on te fait croire que Jésus n'est pas tons sauveur, ton guide suprême ; tu crois que c'est Mohamed. Moi je ne peux pas croire en Mohamed parce que j'ai déjà un guide suprême à qui je me suis soumis et de qui je suis devenu le serviteur. Je ne sers pas 2 maîtres, je ne sers qu'un seul maître, Jésus mon Seigneur et mon Dieu. Il n'est pas question pour moi de suivre un étranger comme Mohamed ou n'importe quel musulman qui voudrait m'arracher de la main de Jésus.  Very Happy 

On est ici pour apporter la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:26

Ansar Ash-Shariah a écrit:
On est ici pour apporter la bonne nouvelle.

Sans doute, mais à des chrétiens qui ont déjà reçu la Bonne Nouvelle de Jésus et qui en vive ; à des chrétiens qui sont dans la main de Jésus. Ce qui est bonne nouvelle pour nous c'est pas la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé, c'est tout le contraire  Very Happy 

Dans votre bonne nouvelle on ne retrouve pas la Bonne Nouvelle que Jésus nous a annoncé  Very Happy  C'est ce qui explique qu'on rejette votre bonne nouvelle qui pour nous n'est qu'un faux semblant de bonne nouvelle donné par un ange anathème, c'est à dire un ange qui est voué à l'enfer et qui se sert de vous pour essayer de nous arracher de la main de Jésus.  Very Happy 

Dans le Coran, on ne retrouve pas la voix de notre bien aimé guide suprême et sauveur, Jésus notre seigneur, le Fils unique de Dieu, qui nous tient par la main et qui ne nous lâche pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:29

petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
On est ici pour apporter la bonne nouvelle.

Sans doute, mais à des chrétiens qui ont déjà reçu la Bonne Nouvelle de Jésus et qui en vive ; à des chrétiens qui sont dans la main de Jésus. Ce qui est bonne nouvelle pour nous c'est pas la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé, c'est tout le contraire  Very Happy 

Dans votre bonne nouvelle on ne retrouve pas la Bonne Nouvelle que Jésus nous a annoncé  Very Happy  C'est ce qui explique qu'on rejette votre bonne nouvelle qui pour nous n'est qu'un faux semblant de bonne nouvelle donné par un ange anathème, c'est à dire un ange qui est voué à l'enfer et qui se sert de vous pour essayer de nous arracher de la main de Jésus.  Very Happy 

Dans le Coran, on ne retrouve pas la voix de notre bien aimé guide suprême et sauveur, Jésus notre seigneur, le Fils unique de Dieu, qui nous tient par la main et qui ne nous lâche pas  Very Happy 

Quand je disais ici, je parlais de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:44

Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
On est ici pour apporter la bonne nouvelle.

Sans doute, mais à des chrétiens qui ont déjà reçu la Bonne Nouvelle de Jésus et qui en vive ; à des chrétiens qui sont dans la main de Jésus. Ce qui est bonne nouvelle pour nous c'est pas la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé, c'est tout le contraire  Very Happy 

Dans votre bonne nouvelle on ne retrouve pas la Bonne Nouvelle que Jésus nous a annoncé  Very Happy  C'est ce qui explique qu'on rejette votre bonne nouvelle qui pour nous n'est qu'un faux semblant de bonne nouvelle donné par un ange anathème, c'est à dire un ange qui est voué à l'enfer et qui se sert de vous pour essayer de nous arracher de la main de Jésus.  Very Happy 

Dans le Coran, on ne retrouve pas la voix de notre bien aimé guide suprême et sauveur, Jésus notre seigneur, le Fils unique de Dieu, qui nous tient par la main et qui ne nous lâche pas  Very Happy 

Quand je disais ici, je parlais de la terre.

Et c'est moi aussi sur la terre ou je suis encore que j'ai reçu la Bonne Nouvelle de Jésus et que je tiens la main de Jésus. Jésus est pour moi qui suis sur la terre, mon guide suprême, il est la main de Dieu qui me tient. Je n'ai donc aucune bonne raison de la lâcher pour prendre la main d'un inconnu, d'un étranger, ton prophète Mohamed  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:55

petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:


Sans doute, mais à des chrétiens qui ont déjà reçu la Bonne Nouvelle de Jésus et qui en vive ; à des chrétiens qui sont dans la main de Jésus. Ce qui est bonne nouvelle pour nous c'est pas la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé, c'est tout le contraire  Very Happy 

Dans votre bonne nouvelle on ne retrouve pas la Bonne Nouvelle que Jésus nous a annoncé  Very Happy  C'est ce qui explique qu'on rejette votre bonne nouvelle qui pour nous n'est qu'un faux semblant de bonne nouvelle donné par un ange anathème, c'est à dire un ange qui est voué à l'enfer et qui se sert de vous pour essayer de nous arracher de la main de Jésus.  Very Happy 

Dans le Coran, on ne retrouve pas la voix de notre bien aimé guide suprême et sauveur, Jésus notre seigneur, le Fils unique de Dieu, qui nous tient par la main et qui ne nous lâche pas  Very Happy 

Quand je disais ici, je parlais de la terre.

Et c'est moi aussi sur la terre ou je suis encore que j'ai reçu la Bonne Nouvelle de Jésus et que je tiens la main de Jésus. Jésus est pour moi qui suis sur la terre, mon guide suprême, il est la main de Dieu qui me tient. Je n'ai donc aucune bonne raison de la lâcher pour prendre la main d'un inconnu, d'un étranger, ton prophète Mohamed  Very Happy 

Si tu me dis ceci. c'est parce-que tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:58

Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Quand je disais ici, je parlais de la terre.

Et c'est moi aussi sur la terre ou je suis encore que j'ai reçu la Bonne Nouvelle de Jésus et que je tiens la main de Jésus. Jésus est pour moi qui suis sur la terre, mon guide suprême, il est la main de Dieu qui me tient. Je n'ai donc aucune bonne raison de la lâcher pour prendre la main d'un inconnu, d'un étranger, ton prophète Mohamed  Very Happy 

Si tu me dis ceci. c'est parce-que tu as des doutes.

Quels doutes !!!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:59

petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:


Et c'est moi aussi sur la terre ou je suis encore que j'ai reçu la Bonne Nouvelle de Jésus et que je tiens la main de Jésus. Jésus est pour moi qui suis sur la terre, mon guide suprême, il est la main de Dieu qui me tient. Je n'ai donc aucune bonne raison de la lâcher pour prendre la main d'un inconnu, d'un étranger, ton prophète Mohamed  Very Happy 

Si tu me dis ceci. c'est parce-que tu as des doutes.

Quels doutes !!!  scratch 

Si tu as a besoin de convaincre les gens, c'est parce-que tu n'es toi-même pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:04

Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Si tu me dis ceci. c'est parce-que tu as des doutes.

Quels doutes !!!  scratch 

Si tu as a besoin de convaincre les gens, c'est parce-que tu n'es toi-même pas convaincu.

Et où tu as vu que je voulais convaincre les gens !!! Je ne cherche pas à te convaincre, mais t'informe simplement que j'ai déjà un guide suprême, Jésus, qui me tient avec sa main, la main du Père, la main de Dieu  Very Happy  Et que lorsqu'on est tenu par la main de Dieu, on n'a plus besoin de prendre la main qu'un soit disant envoyé de Dieu nous tends  Very Happy  Pourquoi lacherais-je la main de Dieu pour prendre celle d'un simple homme qui se dit "envoyé de Dieu"  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:06

petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:


Quels doutes !!!  scratch 

Si tu as a besoin de convaincre les gens, c'est parce-que tu n'es toi-même pas convaincu.

Et où tu as vu que je voulais convaincre les gens !!!  Je ne cherche pas à te convaincre, mais t'informe simplement que j'ai déjà un guide suprême, Jésus, qui me tient avec sa main, la main du Père, la main de Dieu  Very Happy  Et que lorsqu'on est tenu par la main de Dieu, on n'a plus besoin de prendre la main qu'un soit disant envoyé de Dieu nous tends  Very Happy  Pourquoi lacherais-je la main de Dieu pour prendre celle d'un simple homme qui se dit "envoyé de Dieu"  Very Happy 


Tu essaies toujours de me\te convaincre.


Dernière édition par Ansar Ash-Shariah le Lun 25 Aoû 2014, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:12

Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Si tu as a besoin de convaincre les gens, c'est parce-que tu n'es toi-même pas convaincu.

Et où tu as vu que je voulais convaincre les gens !!!  Je ne cherche pas à te convaincre, mais t'informe simplement que j'ai déjà un guide suprême, Jésus, qui me tient avec sa main, la main du Père, la main de Dieu  Very Happy  Et que lorsqu'on est tenu par la main de Dieu, on n'a plus besoin de prendre la main qu'un soit disant envoyé de Dieu nous tends  Very Happy  Pourquoi lacherais-je la main de Dieu pour prendre celle d'un simple homme qui se dit "envoyé de Dieu"  Very Happy 


Tu sais essaie toujours de me\te convaincre.

NON, j'échange avec toi, je te parle de ma foi, de ce que je crois, je ne cherche pas à te convaincre.  Very Happy  Je suis convaincu de ce que je crois et que je t'explique, mais je ne cherche pas à te convaincre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:14

petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:


Et où tu as vu que je voulais convaincre les gens !!!  Je ne cherche pas à te convaincre, mais t'informe simplement que j'ai déjà un guide suprême, Jésus, qui me tient avec sa main, la main du Père, la main de Dieu  Very Happy  Et que lorsqu'on est tenu par la main de Dieu, on n'a plus besoin de prendre la main qu'un soit disant envoyé de Dieu nous tends  Very Happy  Pourquoi lacherais-je la main de Dieu pour prendre celle d'un simple homme qui se dit "envoyé de Dieu"  Very Happy 


Tu sais essaie toujours de me\te convaincre.

NON, j'échange avec toi, je te parle de ma foi, de ce que je crois, je ne cherche pas à te convaincre.  Very Happy  Je suis convaincu de ce que je crois et que je t'explique, mais je ne cherche pas à te convaincre  Very Happy 

Tu agis comme si j'allais te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:50

Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Tu sais essaie toujours de me\te convaincre.

NON, j'échange avec toi, je te parle de ma foi, de ce que je crois, je ne cherche pas à te convaincre.  Very Happy  Je suis convaincu de ce que je crois et que je t'explique, mais je ne cherche pas à te convaincre  Very Happy 

Tu agis comme si j'allais te manger.

 fourirel  Tu prends tes désirs pour des réalités  fourirel 
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 08:03

petero a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
petero a écrit:


NON, j'échange avec toi, je te parle de ma foi, de ce que je crois, je ne cherche pas à te convaincre.  Very Happy  Je suis convaincu de ce que je crois et que je t'explique, mais je ne cherche pas à te convaincre  Very Happy 

Tu agis comme si j'allais te manger.

 fourirel  Tu prends tes désirs pour des réalités  fourirel 

Non, je préfère que mes cauchemars restent des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Musulman modéré » n’est pas un oxymore   « Musulman modéré » n’est pas un oxymore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Musulman modéré » n’est pas un oxymore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "l'islam modéré ça n'existe pas"
» Le Grand Mufti appelle à un Islam modéré
» Musulman et non-musulman selon l'islam
» un bon musulman
» un musulman a t il le droit de vivre dans un pays mécréant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: