Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Une fatwa

Aller en bas 
+4
farid
Sun Back
Salomon
turabdin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turabdin

turabdin



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:06

Rappel du premier message :

religion de paix et d'amour



La fatwa demandant l'assassinat de Salman Rushdie, auteur du roman Les Versets Sataniques.
La fatwa émise contre Joseph Fadelle, irakien musulman converti au catholicisme, est racontée dans Le Prix à payer.
En avril 2012, le grand mufti d'Arabie Saoudite a lancé une fatwa appelant à détruire les lieux de culte chrétiens de la péninsule arabique6.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salomon





Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:33

turabdin a écrit:
Salomon a écrit:
turabdin a écrit:

toi il faudrais une ecole de psychatrie pour te comprendre , tu ma tendu comme un arc , je ces pas comment il font t'est amis tu dois les stresser grave j'aimerai pas etre de ton frere je le plein le pauvre toute la journée avec toi ces comme engoissent ma religion ma religion ma religion  , pala pala pala pouffffffffff , tu ma uzer

Que se passe t'il tu n'assumes plus ta religion de amour et paix  sans condition  quand on prouve que ce concept est absurde? faut assumer un peu
mais j'assume tout comme toi , l hypocrisie ces le vise qui rend hommage a la vertue , la plus grande forme de maitrisse est l'ignorance .

Tu assumes tout? pourquoi alors tu changes de posture idéologique toutes les 5 minutes ? ta religion c'est l'amour et la paix sans conditions pourtant tu nous dis que tu n'aimes pas les tueurs d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:37

Salomon a écrit:
turabdin a écrit:
Salomon a écrit:


Que se passe t'il tu n'assumes plus ta religion de amour et paix  sans condition  quand on prouve que ce concept est absurde? faut assumer un peu
mais j'assume tout comme toi , l hypocrisie ces le vise qui rend hommage a la vertue , la plus grande forme de maitrisse est l'ignorance .

Tu assumes tout? pourquoi alors tu changes de posture idéologique toutes les 5 minutes ? ta religion c'est l'amour et la paix sans conditions pourtant tu nous dis que tu n'aimes pas les tueurs d'enfants ...
mais on fait tous des erreur et de quoi tu te melle si je change toute les cinq minute ou 5 seconde qui sais un jour je t'aime un jour je t'aime pas et je pratique comme jai envie ces pas a toi de me dire se que je dois faire dans ma religion ces dans votre religion qu'on tue au nom de dieu  vous ete les meurtrier non ?? il est mieux de tuer ou de changer de posture ideologique ???? repond salomon
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:44

Salomon a écrit:
Petero donc ton amour et la paix sont conditionnés donc la prochaine dis pas le contraire tu as dénoncés a la police

Parce que selon toi, j'ai dénoncé ce proche à la police parce que je ne l'aimais plus !!! Non, j'ai dénoncé ce proche à la police parce que je n'aimais pas ce qu'il avait fait à mon enfant et pas parce que je ne l'aimais plus  Very Happy  Si je ne l'avais pas dénoncé, je commettais une injustice vis à vis de mon enfant.

Jésus nous a dit que le Royaume de Dieu appartenait aux petits enfants et mon enfant qui a été abusé m'en a donné la preuve. La personne qui lui a fait cela, pendant de nombreux moi, et il en a souffert, il ne lui a pas retiré son amour. Après m'avoir confié ce qu'il lui avait fait, il m'a dit : "je ne veux pas qu'il aille en prison" et tu sais, s'il m'a fait cela, c'est que petit il a du être malheureux. Et de lui même, après 3 ans d'interdiction de voir les enfants qui faisaient parti de ses proches, d'elle-même elle a voulu aller le voir.

Prends en de la graine mon ami. Mon enfant était plus proche de Dieu que toi  Very Happy 

Salomon a écrit:
second point dis nous pourquoi le Dieu de la Bible ordonne de mettre a mort le criminel?

Pour moi, ce n'est pas Dieu qui a ordonné cela, mais Moïse, comme il a accordé aux hommes de répudier leurs femmes. Moïse a cru bon de légiférer au Nom de Dieu pour le bien des israélites, mais il l'a fait de son propre chef. Jésus l'a dit : "Moïse a prescrit cela, mais ce n'est pas ce que Dieu a dit à l'origine".

Dieu ne peux pas nous demander de mettre à mort le criminel quand lui-même n'a pas mis à mort Caïn qui était un criminel. Il ne peux pas nous demande de "ne pas tuer" et "nous demander de tuer le criminel".

Dieu ne veut pas la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse. Comme un quelqu'un qui commet un crime, comment Dieu peut-il vouloir qu'il se convertisse s'il nous demande de le tuer ? Cela n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:44

turabdin a écrit:
Salomon a écrit:
turabdin a écrit:

mais j'assume tout comme toi , l hypocrisie ces le vise qui rend hommage a la vertue , la plus grande forme de maitrisse est l'ignorance .

Tu assumes tout? pourquoi alors tu changes de posture idéologique toutes les 5 minutes ? ta religion c'est l'amour et la paix sans conditions pourtant tu nous dis que tu n'aimes pas les tueurs d'enfants ...
mais on fait tous des erreur et de quoi tu te melle si je change toute les cinq minute ou 5 seconde qui sais un jour je t'aime un jour je t'aime pas et je pratique comme jai envie ces pas a toi de me dire se que je dois faire dans ma religion ces dans votre religion qu'on tue au nom de dieu  vous ete les meurtrier non ?? il est mieux de tuer ou de changer de posture ideologique ???? repond salomon

Ta religion n'est pas sérieuse alors si tu peux changer de posture idéologique toutes les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:47

Salomon a écrit:
turabdin a écrit:
Salomon a écrit:


Que se passe t'il tu n'assumes plus ta religion de amour et paix  sans condition  quand on prouve que ce concept est absurde? faut assumer un peu
mais j'assume tout comme toi , l hypocrisie ces le vise qui rend hommage a la vertue , la plus grande forme de maitrisse est l'ignorance .

Tu assumes tout? pourquoi alors tu changes de posture idéologique toutes les 5 minutes ? ta religion c'est l'amour et la paix sans conditions pourtant tu nous dis que tu n'aimes pas les tueurs d'enfants ...

Et toi, le nouveau calif, tu l'aimes bien alors que c'est un tueur d'enfants, et mêmes d'enfants musulmans chiites  Very Happy  C'est aussi un tuer de femmes, un barbare ainsi que ses disciples.

Comment tu fais pour aimer sans condition ce calif ? Serait-ce Dieu pour toi pour que tu lui autorise tout ?
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:47

Salomon a écrit:
turabdin a écrit:
Salomon a écrit:


Tu assumes tout? pourquoi alors tu changes de posture idéologique toutes les 5 minutes ? ta religion c'est l'amour et la paix sans conditions pourtant tu nous dis que tu n'aimes pas les tueurs d'enfants ...
mais on fait tous des erreur et de quoi tu te melle si je change toute les cinq minute ou 5 seconde qui sais un jour je t'aime un jour je t'aime pas et je pratique comme jai envie ces pas a toi de me dire se que je dois faire dans ma religion ces dans votre religion qu'on tue au nom de dieu  vous ete les meurtrier non ?? il est mieux de tuer ou de changer de posture ideologique ???? repond salomon

Ta religion n'est pas sérieuse alors si tu peux changer de posture idéologique toutes les 5 minutes
ta religion ces ibliss si la mienne n'est pas serieux


Dernière édition par turabdin le Mer 13 Aoû 2014, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:48

petero a écrit:
Salomon a écrit:
Petero donc ton amour et la paix sont conditionnés donc la prochaine dis pas le contraire tu as dénoncés a la police

Parce que selon toi, j'ai dénoncé ce proche à la police parce que je ne l'aimais plus !!!  Non, j'ai dénoncé ce proche à la police parce que je n'aimais pas ce qu'il avait fait à mon enfant et pas parce que je ne l'aimais plus  Very Happy  Si je ne l'avais pas dénoncé, je commettais une injustice vis à vis de mon enfant.

Jésus nous a dit que le Royaume de Dieu appartenait aux petits enfants et mon enfant qui a été abusé m'en a donné la preuve. La personne qui lui a fait cela, pendant de nombreux moi, et il en a souffert, il ne lui a pas retiré son amour. Après m'avoir confié ce qu'il lui avait fait, il m'a dit :  "je ne veux pas qu'il aille en prison" et tu sais, s'il m'a fait cela, c'est que petit il a du être malheureux. Et de lui même, après 3 ans d'interdiction de voir les enfants qui faisaient parti de ses proches, d'elle-même elle a voulu aller le voir.

Prends en de la graine mon ami. Mon enfant était plus proche de Dieu que toi  Very Happy 

Salomon a écrit:
second point dis nous pourquoi le Dieu de la Bible ordonne de mettre a mort le criminel?

Pour moi, ce n'est pas Dieu qui a ordonné cela, mais Moïse, comme il a accordé aux hommes de répudier leurs femmes. Moïse a cru bon de légiférer au Nom de Dieu pour le bien des israélites, mais il l'a fait de son propre chef. Jésus l'a dit :  "Moïse a prescrit cela, mais ce n'est pas ce que Dieu a dit à l'origine".

Dieu ne peux pas nous demander de mettre à mort le criminel quand lui-même n'a pas mis à mort Caïn qui était un criminel. Il ne peux pas nous demande de "ne pas tuer" et "nous demander de tuer le criminel".

Dieu ne veut pas la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse. Comme un quelqu'un qui commet un crime, comment Dieu peut-il vouloir qu'il se convertisse s'il nous demande de le tuer ? Cela n'a aucun sens.

Tu l'as dénoncé parce que ton amour,ta paix sont conditionné voila tout au nom de l'injustice ton amour ta paix ont disparu pour rendre justice a une victime


Ce n'est pas Dieu dans la Bible qui ordonne de mettre a mort le criminel? la Bible est la parole de Dieu ou de Moise?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:49

turabdin a écrit:
Salomon a écrit:
turabdin a écrit:

mais on fait tous des erreur et de quoi tu te melle si je change toute les cinq minute ou 5 seconde qui sais un jour je t'aime un jour je t'aime pas et je pratique comme jai envie ces pas a toi de me dire se que je dois faire dans ma religion ces dans votre religion qu'on tue au nom de dieu  vous ete les meurtrier non ?? il est mieux de tuer ou de changer de posture ideologique ???? repond salomon

Ta religion n'est pas sérieuse alors si tu peux changer de posture idéologique toutes les 5 minutes
ta religion ces ibliss si la mienne n'est pas serieux

Moi ma religion est claire elle ne me permet pas de faire joue joue idéologiquement je ne peux pas tourner ma veste toutes les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:52

Salomon a écrit:
turabdin a écrit:
Salomon a écrit:


Ta religion n'est pas sérieuse alors si tu peux changer de posture idéologique toutes les 5 minutes
ta religion ces ibliss si la mienne n'est pas serieux

Moi ma religion est claire elle ne me permet pas de faire joue joue idéologiquement je ne peux pas tourner ma veste toutes les 5 minutes
tu ne retourne pas ta veste ton cœur est noir impure sale plein de haine et de vengence plein de rancune plein de choses tout se qui est en toi est mauvais t'est parole ta facon d'agir ton comportement tu na pas de personnaliter tu est guidee tel un pentin croi moi tu ne vaut rien et toute test connaissance ne te serve a rien et te ramene nul part tu n'avance pas et tu restera tjr la ou tu na pas pus alller
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:54

turabdin a écrit:
Salomon a écrit:
turabdin a écrit:

ta religion ces ibliss si la mienne n'est pas serieux

Moi ma religion est claire elle ne me permet pas de faire joue joue idéologiquement je ne peux pas tourner ma veste toutes les 5 minutes
tu ne retourne pas ta veste ton cœur est noir impure sale plein de haine et de vengence plein de rancune plein de choses tout se qui est en toi est mauvais t'est parole ta facon d'agir ton comportement tu na pas de personnaliter tu est guidee tel un pentin croi moi tu ne vaut rien et toute test connaissance ne te serve a rien et te ramene nul part tu n'avance pas et tu restera tjr la ou tu na pas pus alller

Je suis cohérent idéologiquement avec ma foi voila ce qui nous sépare je ne peux tourner ma veste faisant fi des règles de ma religion toi tu peux moi non
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 22:07

Salomon a écrit:
turabdin a écrit:
Salomon a écrit:


Moi ma religion est claire elle ne me permet pas de faire joue joue idéologiquement je ne peux pas tourner ma veste toutes les 5 minutes
tu ne retourne pas ta veste ton cœur est noir impure sale plein de haine et de vengence plein de rancune plein de choses tout se qui est en toi est mauvais t'est parole ta facon d'agir ton comportement tu na pas de personnaliter tu est guidee tel un pentin croi moi tu ne vaut rien et toute test connaissance ne te serve a rien et te ramene nul part tu n'avance pas et tu restera tjr la ou tu na pas pus alller

Je suis cohérent idéologiquement avec ma foi voila ce qui nous sépare je ne peux tourner ma veste faisant fi des règles de ma religion toi tu peux moi non
tu est comme ca naturellement ou sérieux tu fait exprer la star maickel Jackson meme les beatles a coter de toi ces du petit lait un salomon t est le meilleur trop fort je ne pourrais jamai etre comme toi ca ces sur , tu ces continu comme ca , mais dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 22:20

turabdin a écrit:
Salomon a écrit:
turabdin a écrit:

tu ne retourne pas ta veste ton cœur est noir impure sale plein de haine et de vengence plein de rancune plein de choses tout se qui est en toi est mauvais t'est parole ta facon d'agir ton comportement tu na pas de personnaliter tu est guidee tel un pentin croi moi tu ne vaut rien et toute test connaissance ne te serve a rien et te ramene nul part tu n'avance pas et tu restera tjr la ou tu na pas pus alller

Je suis cohérent idéologiquement avec ma foi voila ce qui nous sépare je ne peux tourner ma veste faisant fi des règles de ma religion toi tu peux moi non
tu est comme ca naturellement ou sérieux tu fait exprer la star maickel Jackson meme les beatles a coter de toi ces du petit lait un salomon t est le meilleur trop fort je ne pourrais jamai etre comme toi ca ces sur , tu ces continu comme ca , mais dommage .

Ah non beaucoup de gens pensent comme moi je connais des chrétiens avec qui je suis en désaccord sur certaines croyances mais eux au moins ne contredisent jamais la Bible ..ils ne changent pas de posture toutes les 5 minutes ... y a rien d'extraordinaire d’être fidèle idéologiquement a sa foi
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 22:30

Salomon a écrit:
turabdin a écrit:
Salomon a écrit:


Je suis cohérent idéologiquement avec ma foi voila ce qui nous sépare je ne peux tourner ma veste faisant fi des règles de ma religion toi tu peux moi non
tu est comme ca naturellement ou sérieux tu fait exprer la star maickel Jackson meme les beatles a coter de toi ces du petit lait un salomon t est le meilleur trop fort je ne pourrais jamai etre comme toi ca ces sur , tu ces continu comme ca , mais dommage .

Ah non beaucoup de gens pensent comme moi je connais des chrétiens avec qui je suis en désaccord sur certaines croyances mais eux au moins ne contredisent jamais la Bible ..ils ne changent pas de posture toutes les 5 minutes ...  y a rien d'extraordinaire d’être fidèle idéologiquement a sa foi
je vais te donner une adresse il peuve t'aider je connais ton probleme un peu de patience ca viendra courage .
Revenir en haut Aller en bas
tt





Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 22:30

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Il connait tes secrets, des secrets que tu cesserais gêner de nous montrer

Amicalement.
oui et je ne suis pas le seule je pense amicalement

Un des mes citations préfèrés est : Celui qui parle trop, pense peu.

Amicalement.

Ca n'est pas pour autant que celui qui parle peu pense beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 22:32

Salomon a écrit:
turabdin a écrit:
Salomon a écrit:


Je suis cohérent idéologiquement avec ma foi voila ce qui nous sépare je ne peux tourner ma veste faisant fi des règles de ma religion toi tu peux moi non
tu est comme ca naturellement ou sérieux tu fait exprer la star maickel Jackson meme les beatles a coter de toi ces du petit lait un salomon t est le meilleur trop fort je ne pourrais jamai etre comme toi ca ces sur , tu ces continu comme ca , mais dommage .

Ah non beaucoup de gens pensent comme moi je connais des chrétiens avec qui je suis en désaccord sur certaines croyances mais eux au moins ne contredisent jamais la Bible ..ils ne changent pas de posture toutes les 5 minutes ...  y a rien d'extraordinaire d’être fidèle idéologiquement a sa foi
fait attention .
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 22:42

Salomon a écrit:
turabdin a écrit:
Salomon a écrit:


Moi ma religion est claire elle ne me permet pas de faire joue joue idéologiquement je ne peux pas tourner ma veste toutes les 5 minutes
tu ne retourne pas ta veste ton cœur est noir impure sale plein de haine et de vengence plein de rancune plein de choses tout se qui est en toi est mauvais t'est parole ta facon d'agir ton comportement tu na pas de personnaliter tu est guidee tel un pentin croi moi tu ne vaut rien et toute test connaissance ne te serve a rien et te ramene nul part tu n'avance pas et tu restera tjr la ou tu na pas pus alller

Je suis cohérent idéologiquement avec ma foi voila ce qui nous sépare je ne peux tourner ma veste faisant fi des règles de ma religion toi tu peux moi non

Garde donc ta foi si tu la juges bonne et à ta convenance. Ton choix est a respecté, et nulle n'a droit de te jugé pour tes conviction. L'important est que la parole du Christ, tu l'as entendu, même si, tu l'as ignoré. Et si un jour, ou au jugement, Dieu t'en fera le reproche sachant que la parole du Christ t'était passé tout près, tu auras au moins une réponse a donner: l'avoir ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 22:45

morgankari77 a écrit:
Salomon a écrit:
turabdin a écrit:

tu ne retourne pas ta veste ton cœur est noir impure sale plein de haine et de vengence plein de rancune plein de choses tout se qui est en toi est mauvais t'est parole ta facon d'agir ton comportement tu na pas de personnaliter tu est guidee tel un pentin croi moi tu ne vaut rien et toute test connaissance ne te serve a rien et te ramene nul part tu n'avance pas et tu restera tjr la ou tu na pas pus alller

Je suis cohérent idéologiquement avec ma foi voila ce qui nous sépare je ne peux tourner ma veste faisant fi des règles de ma religion toi tu peux moi non

Garde donc ta foi si tu la juges bonne et à ta convenance. Ton choix est a respecté, et nulle n'a droit de te jugé pour tes conviction. L'important est que la parole du Christ, tu l'as entendu, même si, tu l'as ignoré. Et si un jour, ou au jugement, Dieu t'en fera le reproche sachant que la parole du Christ t'était passé tout près, tu auras au moins une réponse a donner: l'avoir ignoré.


N'assimile pas la parole du Christ a ta parole voyons ... Jésus fait partie intégrante de ma foi je ne peux être musulman si je n'ai pas foi en Jésus
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 22:58

petero a écrit:
Salomon a écrit:
turabdin a écrit:

mais j'assume tout comme toi , l hypocrisie ces le vise qui rend hommage a la vertue , la plus grande forme de maitrisse est l'ignorance .

Tu assumes tout? pourquoi alors tu changes de posture idéologique toutes les 5 minutes ? ta religion c'est l'amour et la paix sans conditions pourtant tu nous dis que tu n'aimes pas les tueurs d'enfants ...

Et toi, le nouveau calif, tu l'aimes bien alors que c'est un tueur d'enfants, et mêmes d'enfants musulmans chiites  Very Happy  C'est aussi un tuer de femmes, un barbare ainsi que ses disciples.

Comment tu fais pour aimer sans condition ce calif ?  Serait-ce Dieu pour toi pour que tu lui autorise tout ?
un peu de patience et ce sois dissent   calif finira comme les autre surement empoisonner ou la tete couper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fatwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatwa   Une fatwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fatwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fatwa au maroc
» Pakistan : une fatwa contre les attentats-suicides
» Deux ans déjà: Arabie-Saoudite : Nouvelle fatwa autorisant le mariage des fillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: