Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 fatwa au maroc

Aller en bas 
+4
marjorie
mario-franc_lazur
rosarum
gerard2007
8 participants
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyLun 27 Avr 2015, 11:46


27.04.2015

Maroc – Fatwa: « On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes »

Maroc – Fatwa: « On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes »


Le Maroc subit l’influence montante de l’islam salafiste dont la propagation est financée par les pétrodollars saoudiens.

Voyez dans notre section video: Dr Ahmed Al-Mub’i, officiant saoudien de mariage : «Le prophète Mohamed, dont nous suivons le modèle, a épousé Aisha quand elle avait six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans.»
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyLun 27 Avr 2015, 13:16

gerard2007 a écrit:
Maroc – Fatwa: « On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes »

Maroc – Fatwa: « On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes »


Le Maroc subit l’influence montante de l’islam salafiste dont la propagation est financée par les pétrodollars saoudiens.

Voyez dans notre section video: Dr Ahmed Al-Mub’i, officiant saoudien de mariage : «Le prophète Mohamed, dont nous suivons le modèle, a épousé Aisha quand elle avait six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans.»

une plainte a été déposée contre le cheik auteur de cette fatwa mais je ne sais pas si elle a abouti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyLun 27 Avr 2015, 18:56

rosarum a écrit:
gerard2007 a écrit:
Maroc – Fatwa: « On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes »

Maroc – Fatwa: « On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes »


Le Maroc subit l’influence montante de l’islam salafiste dont la propagation est financée par les pétrodollars saoudiens.

Voyez dans notre section video: Dr Ahmed Al-Mub’i, officiant saoudien de mariage : «Le prophète Mohamed, dont nous suivons le modèle, a épousé Aisha quand elle avait six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans.»

une plainte a été déposée contre le cheik auteur de cette fatwa mais je ne sais pas si elle a abouti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Affaire à suivre !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marjorie

marjorie



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyLun 27 Avr 2015, 21:06

Je suis vraiment choquée !!!
Je pense pas qu'il aimerait qu'on dise ça en parlant de sa fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyLun 27 Avr 2015, 21:30

Cet imam est un grand malade, mais le fait qu'une plainte ait été déposée contre lui prouve qu'il n'a pas l'opinion publique avec lui !

Faudrait poster un peu d'autres choses dans les actualités, je vois vraiment pas ce que ça apporte...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyLun 27 Avr 2015, 21:33

† Lucas † a écrit:
Cet imam est un grand malade, mais le fait qu'une plainte ait été déposée contre lui prouve qu'il n'a pas l'opinion publique avec lui !

Faudrait poster un peu d'autres choses dans les actualités, je vois vraiment pas ce que ça apporte...

Je suis d'accord avec toi ce type de sujet ne fait que de renforcer la crainte et je dirais même la haine.
Et je pense qu'on a pas forcément besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyLun 27 Avr 2015, 22:09

marjorie_G a écrit:
† Lucas † a écrit:
Cet imam est un grand malade, mais le fait qu'une plainte ait été déposée contre lui prouve qu'il n'a pas l'opinion publique avec lui !

Faudrait poster un peu d'autres choses dans les actualités, je vois vraiment pas ce que ça apporte...

Je suis d'accord avec toi ce type de sujet ne fait que de renforcer la crainte et je dirais même la haine.
Et je pense qu'on a pas forcément besoin de ça

des malades comme lui il y en a légion , si l'on dénonce pas les excès que cause une religion , c'est appliquer la politique de l'autruche .
et faire l'autruche ca n'arrange rien , au Yémen et certain pays musulmans cette pratique est d'actualité .
des enfants souffrent , sachez le
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyLun 27 Avr 2015, 22:35

Provocations à l'encontre du Prophète de l'Islam  contraires à la Charte supprimées par MFL :

"L'interdit mentionné ci-dessus est étendu à l'ensemble du forum en ce qui concerne les liens à caractères politiques et polémiques dont le but est de diffamer ou blesser les chrétiens et les musulmans (puisque ce forum est avant tout islamo-chrétien)"
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: avis   fatwa au maroc  EmptyJeu 21 Mai 2015, 08:44

A force de tolérer on finit par admettre , à force d'admettre on finit par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyJeu 21 Mai 2015, 08:56

ChrisLam a écrit:
A force de tolérer on finit par admettre , à force d'admettre on finit par accepter.

video interressante

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyJeu 21 Mai 2015, 09:31

le président de L'Union internationale des savants musulmans le docteur Youssef al Quaradaoui est clair et il dit que c'est a partir de 18 ans que la fille peut se marier

Pour ceux qui comprennent l'arabe c'est a  dans cette vidéo a partir de 11:00:

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  EmptyJeu 21 Mai 2015, 11:11

SKIPEER a écrit:
le président de L'Union internationale des savants musulmans le docteur Youssef al Quaradaoui est clair et il dit que c'est a partir de 18 ans que la fille peut se marier

Pour ceux qui comprennent l'arabe c'est a  dans cette vidéo a partir de 11:00:


je ne suis pas certain que ce monsieur soit un exemple à suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: avis   fatwa au maroc  EmptyJeu 21 Mai 2015, 12:48

Tous les actes sexuels envers une personne mineur est de la pédophilie parfaite.
Tous les actes sexuels non consenti sont des actes de viols.
Il ne peut pas y avoir de justification religieuse pour ces actes quelque soit l'époque, le lieu, la religion, la race et surtout l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatwa au maroc  Empty
MessageSujet: Re: fatwa au maroc    fatwa au maroc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatwa au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fatwa
» Pakistan : une fatwa contre les attentats-suicides
» Deux ans déjà: Arabie-Saoudite : Nouvelle fatwa autorisant le mariage des fillet
» Séisme au Maroc
» Les Juifs du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: