Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manifestations à géométrie variable des musulmans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyLun 11 Aoû 2014, 19:44

14 août 2014 

Pourquoi manifester pour Gaza , et vous taire pour la Syrie l Irak le Darfour ..
Les 150000 morts syrien ont t ils moins de valeur a vos yeux .
En clair un musulman tuant des centaines de milliers d hommes et de femmes enfant , est il plus escusable que si un juif tue un musulman .
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyLun 11 Aoû 2014, 19:47

gerard2007 a écrit:
Pourquoi manifester pour Gaza , et vous taire pour la Syrie l Irak le Darfour ..
Les 150000 morts syrien ont t ils moins de valeur a vos yeux .
En clair un musulman tuant des centaines de milliers d hommes et de femmes enfant , est il plus escusable que si un juif tue un musulman .


Je n'ai jamais manifester pour la palestine pour la simple que pour moi le nationalisme est mauvais

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:34

gerard2007 a écrit:
Pourquoi manifester pour Gaza , et vous taire pour la Syrie l Irak le Darfour ..
Les 150000 morts syrien ont t ils moins de valeur a vos yeux .
En clair un musulman tuant des centaines de milliers d hommes et de femmes enfant , est il plus escusable que si un juif tue un musulman .

les manifestations ont déjà eu lieu .... t'inquiéte pas on s'occupe a la fois de assad et nenthayou
60619
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyMar 12 Aoû 2014, 01:21

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Pourquoi manifester pour Gaza , et vous taire pour la Syrie l Irak le Darfour ..
Les 150000 morts syrien ont t ils moins de valeur a vos yeux .
En clair un musulman tuant des centaines de milliers d hommes et de femmes enfant , est il plus escusable que si un juif tue un musulman .

les manifestations ont déjà eu lieu .... t'inquiéte pas on s'occupe a la fois de assad et nenthayou

ta priorité c'est nethayou , on le savait , les autres peuvent attendre
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:20

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Pourquoi manifester pour Gaza , et vous taire pour la Syrie l Irak le Darfour ..
Les 150000 morts syrien ont t ils moins de valeur a vos yeux .
En clair un musulman tuant des centaines de milliers d hommes et de femmes enfant , est il plus escusable que si un juif tue un musulman .

les manifestations ont déjà eu lieu .... t'inquiéte pas on s'occupe a la fois de assad et nenthayou

ta priorité c'est nethayou , on le savait , les autres peuvent attendre


Non non assad perd du terrain chaque jours et oui l'entité sioniste est une priorité absolue soyons patient ... ce tyran placé par l'angleterre et la france ... il faut savoir que la famille assad a été placé par la France.....
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: les musulmans consentent-ils au jihadisme?   Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyJeu 22 Déc 2016, 04:05

Quand Israel bombarde la Palestine, il y a tout de suite des manifestations monstres dans tout le monde musulman. Ou bien, il suffit que qqn fasse des caricatures de Mohamed et là encore on voit des manifestations monstres dans tout le monde musulman. Cela prouve que quand les musulmans veulent manifester, ils peuvent le faire. Cependant après chaque attentat jihadiste (et ce n'est pas ce qui manque), on ne voit aucune manifestation dans le monde musulman. Certes, les élites musulmanes condamnent car elles s'en sentent obligées mais le musulman de la rue ne dit mot.

Qui ne dit mot consent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyJeu 22 Déc 2016, 07:51

ex-musulman a écrit:
Quand Israel bombarde la Palestine, il y a tout de suite des manifestations monstres dans tout le monde musulman. Ou bien, il suffit que qqn fasse des caricatures de Mohamed et là encore on voit des manifestations monstres dans tout le monde musulman. Cela prouve que quand les musulmans veulent manifester, ils peuvent le faire. Cependant après chaque attentat jihadiste (et ce n'est pas ce qui manque), on ne voit aucune manifestation dans le monde musulman. Certes, les élites musulmanes condamnent car elles s'en sentent obligées mais le musulman de la rue ne dit mot.

Qui ne dit mot consent!
2 Samuel 7.26 L'Éternel des armées est le Dieu d'Israël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyJeu 22 Déc 2016, 08:32

ex-musulman a écrit:
Quand Israel bombarde la Palestine, il y a tout de suite des manifestations monstres dans tout le monde musulman. Ou bien, il suffit que qqn fasse des caricatures de Mohamed et là encore on voit des manifestations monstres dans tout le monde musulman. Cela prouve que quand les musulmans veulent manifester, ils peuvent le faire. Cependant après chaque attentat jihadiste (et ce n'est pas ce qui manque), on ne voit aucune manifestation dans le monde musulman. Certes, les élites musulmanes condamnent car elles s'en sentent obligées mais le musulman de la rue ne dit mot.

Qui ne dit mot consent!

Je n'ai pas eut l'impression qu'i y a eut beaucoup de manifestation dans le monde musulman quand Tsahal bombarde les Palestiniens. Ou alors je ne m'en souviens pas. Je me rappelle surtout des manifs à Paris.

Pour les caricatures, c'était quelques poignées et dans quelques pays comme le Pakistan. Il n'y a pas eut de manif des musulmans de France.

Non nous musulmans nous manifestons rarement, ou alors j'ai loupé un épisode.

T'es de quel origine ? Moi je suis d'origine Algérienne. Pendant la décennie noir en Algérie, ou des terros ont massacrés des villages entiers, mis des bombes dans d'innombrables lieux publics, assassinés des milliers de gens, rare ont été les manifestation en Algérie ou en France (malgrés l'importante communautés Algérienne dans ce pays).

On sait bien que ces chiens se fichent pas mal des manifs. A quoi ca sert de manifester ? Un terroriste ca doit être combattu par des appelles à la raison et par les armes contre les jusqu’au-boutistes, pas par des pancartes.

C'est ce que l'armée Algérienne à fait. Ceux qui se rendaient, aucun mal ne leur était fait, et les autres étaient combattus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  EmptyVen 23 Déc 2016, 01:54

ex-musulman a écrit:
Quand Israel bombarde la Palestine, il y a tout de suite des manifestations monstres dans tout le monde musulman. Ou bien, il suffit que qqn fasse des caricatures de Mohamed et là encore on voit des manifestations monstres dans tout le monde musulman. Cela prouve que quand les musulmans veulent manifester, ils peuvent le faire. Cependant après chaque attentat jihadiste (et ce n'est pas ce qui manque), on ne voit aucune manifestation dans le monde musulman. Certes, les élites musulmanes condamnent car elles s'en sentent obligées mais le musulman de la rue ne dit mot.

Qui ne dit mot consent!

Mon pauvre une telle mauv.aise foi. Le conflict palestiniens dure depuis bien trop longtemps et je remercie tout ceux qui manifeste et il n'y a pas que des musulmans.

Les caricatures humm , le prophète saws sans serais moquer il nous la prouver par certaines sont comportements..

L'appel de certaines mosqué et de certains musulman étais de ne pas donner d'importance a se journal qui irait bien dans ma litière...

Il ne s'agit meme pas de religions mais de tout simplement ne pas aimer leurs humours qui oublie le respect comme se qu'il sont fais a l'italie , au chanteur mais ou est papa...

Bref bon nombre de musulman on fais des dessin qui se moquais des terroristes , beaucoup on manifester sans pour autant être Charlie..

Dis moi a tu vu beaucoup de chrétiens dans la rue quand un prêtre est pédo? Et il est normal de ne pas leurs demander.

Dis moi pourquoi ne va tu pas manifester pour la birmanie la ou le musulman se fais massacrer ?

Ou pour la famille traoré ?

Ou contre monsanto ?

Ou pour le congo ?

Ou pour la bibliothèque de Clamart qui va être fermer ?

Et pourquoi pense tu que le musulman viens avec un posthite sur le front "vous avez vu je suis muslim je viens manifester filez moi une médaille" ?

On est français , dans un état laique on viens pas pour crié Allah Akbar en pleine manifestation , la tension de la situation fais que de base on restera discret, puis manifester avec netanyahu je préfere encore rester chez moi et voir des visages et des âmes sympathique..

Sous la demande d'amies musulman chrétiens juif athée lors d'un repas apres les attentat sur le théme du A tour eiffel et sur l'indignation telle Stéphane Hessel j'avais fais un design qui montrais que les musulman sont de tout coeur avec les victimes et pas avec les bourreau et que Dieu sera toujours du coté des innocents , je me suis fais incendier part le forum pourtant l'intention étais bonne. On aime l'humours satirique de charlie mais on n'accepte pas le dessin d'un musulman.. Un peu a la Zeon..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Longue vie au respect et au révolté qui savent encore s'indigne et etre capable de ressentir au fond du cœur n'importe quel injustice commise contre n'importe qui , ou que se soit dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations à géométrie variable des musulmans    Manifestations à géométrie variable des musulmans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations à géométrie variable des musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je souhaite parler à un "bon" chrétien
» Ethique à géométrie variable
» La laïcité à géométrie variable en France
» Manifestations aux Pays-Bas
» Manifestations divines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: