Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne



✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman EmptyMar 08 Juil 2014, 13:44

Mes sœurs, mes frères, voici un témoignage tout à fait poignant :
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: Re: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman EmptyMar 08 Juil 2014, 14:35

Elle avait une famille vraiment pas facile à vivre, elles sont des milliers dans le même cas, j’espère qu'elles trouveront aussi  la vrai voie à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: Re: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman EmptyMar 08 Juil 2014, 18:26

Le chant du cygne a écrit:
Mes sœurs, mes frères, voici un témoignage tout à fait poignant :
.......................................



En effet, tout à fait poignant !.....  ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman 2129354088 mon cher LCC 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
phœnix

phœnix



✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: Re: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman EmptyMar 08 Juil 2014, 20:01

Ben, c'est pas mon cas.... je n'ai pas du tout été convaincu par le ton utilisé: j'ai pas pu écouter jusqu'au bout !

Et...je suis assez réticent à toute propagande ...!

Chacun est placé là où il peut tirer le plus de bénéfices spirituels ...N'est-ce pas La Volonté de Dieu qui est en action !?
Après, que beaucoup choisissent le confort matériel...


Dernière édition par phœnix le Mer 09 Juil 2014, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: Re: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman EmptyMar 08 Juil 2014, 21:13

phœnix a écrit:
Ben, c'est pas mon cas.... je n'ai pas du tout été convaincu par son le ton utilisé: j'ai pas pu écouter jusqu'au bout !

je ne vois pas de raison de mettre en doute ce témoignage, mais je constate une fois de plus que ce soit pour les conversions à l'islam ou au christianisme que ce sont toujours des individus en situation difficile qui sont touchés. je ne connais pas de témoignage où Dieu se manifesterait à des individus comblés.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: Re: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman EmptyMer 09 Juil 2014, 09:25

rosarum a écrit:
phœnix a écrit:
Ben, c'est pas mon cas.... je n'ai pas du tout été convaincu par son le ton utilisé: j'ai pas pu écouter jusqu'au bout !

je ne vois pas de raison de mettre en doute ce témoignage, mais je constate une fois de plus que ce soit pour les conversions à l'islam ou au christianisme que ce sont toujours des individus en situation difficile qui sont touchés.  je ne connais pas de témoignage où Dieu se manifesterait à des individus comblés.

De nos jours  on n'hésite plus !

Voyez ces émissions de pseudo-télé-réalité qui inondent les antennes !

Société du spectacle ou tout est mise en scène de la politique au crime .

On ne cesse de mystifier les gens avec des prétendus "reportages en directs sous les bombes", des prétendus "scènes de ménage qui se déroulent sous nos yeux" etc .

Mon épouse a subi pire qu'elle (de ce que j'en ai entendu)  et elle est restée musulmane !
Même si elle a renoncé définitivement à l'idée d'épouser un musulman ou un arabe: elle m'a choisi (un "demi-juif"!) en "contrevenant" à l'idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: Re: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman EmptyJeu 10 Juil 2014, 09:36

phœnix a écrit:
Ben, c'est pas mon cas.... je n'ai pas du tout été convaincu par  le ton utilisé: j'ai pas pu écouter jusqu'au bout !

Et...je suis assez réticent à toute propagande ...!

Chacun est placé là où il peut tirer le plus de bénéfices spirituels ...N'est-ce pas La Volonté de Dieu qui est en action !?
Après, que beaucoup choisissent le confort matériel...



Cette femme désirait la liberté. N'est-ce pas un désir convenable pour une femme ? Or, elle ne pouvait pas accédéder à ce besoin dans son milieu familial du fait de son contexte religieux ..


Les témoignages ne sont pas de la propagande , mais des récits de vie ! Nuance!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: Re: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:08

rosarum a écrit:
phœnix a écrit:
Ben, c'est pas mon cas.... je n'ai pas du tout été convaincu par son le ton utilisé: j'ai pas pu écouter jusqu'au bout !

je ne vois pas de raison de mettre en doute ce témoignage, mais je constate une fois de plus que ce soit pour les conversions à l'islam ou au christianisme que ce sont toujours des individus en situation difficile qui sont touchés.  je ne connais pas de témoignage où Dieu se manifesterait à des individus comblés.


Bien sûr que si, mon cher ROSARUM :

Ainsi Joseph Fadel ;
Ainsi Jamel dont toi-même a raconté l'histoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty
MessageSujet: Re: ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman   ✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✥ Siham, des Ténèbres à la Lumière (Témoignage chrétien d'une musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage touchant d'un ex Musulman
» Un bien beau témoignage chrétien !
» Témoignage d'un musulman sur les terroristes en Islam
» Temoignage poignant d un terroriste devenu Chretien
» Nouveau délire : chrétien/musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: