Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un bien beau témoignage chrétien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phœnix

phœnix



Un bien beau témoignage chrétien ! Empty
MessageSujet: Un bien beau témoignage chrétien !   Un bien beau témoignage chrétien ! EmptySam 09 Juil 2011, 21:30

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un bien beau témoignage chrétien ! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau témoignage chrétien !   Un bien beau témoignage chrétien ! EmptySam 09 Juil 2011, 21:39

phœnix a écrit:

Un bien beau témoignage chrétien ! 175602 PHOENIX, pour ce magnifique témoignage !!!

C'est très encourageant, je connais un prêtre qui est né avec ce handicap et qui l'a apprivoisé aussi merveilleusement que ce chanteur !

Quel courage et quelle belle leçon de foi et de confiance en la Vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Un bien beau témoignage chrétien ! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau témoignage chrétien !   Un bien beau témoignage chrétien ! EmptySam 09 Juil 2011, 21:47

rosedumatin a écrit:
phœnix a écrit:

Un bien beau témoignage chrétien ! 175602 PHOENIX, pour ce magnifique témoignage !!!

C'est très encourageant, je connais un prêtre qui est né avec ce handicap et qui l'a apprivoisé aussi merveilleusement que ce chanteur !

Quel courage et quelle belle leçon de foi et de confiance en la Vie !


Ma chère amie Rosedumatin, sois gentille : explique -moi de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un bien beau témoignage chrétien ! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau témoignage chrétien !   Un bien beau témoignage chrétien ! EmptySam 09 Juil 2011, 21:54

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
phœnix a écrit:

Un bien beau témoignage chrétien ! 175602 PHOENIX, pour ce magnifique témoignage !!!

C'est très encourageant, je connais un prêtre qui est né avec ce handicap et qui l'a apprivoisé aussi merveilleusement que ce chanteur !

Quel courage et quelle belle leçon de foi et de confiance en la Vie !


Ma chère amie Rosedumatin, sois gentille : explique -moi de quoi il s'agit !

Tu ne sais pas la lire ami PINSON ????

Je vais essayer de faire un résumé :

C'est un chanteur qui parcourt le monde et chante pour Dieu, il parle aux jeunes... il a beaucoup de courage, de force intérieur, une foi profonde et le plus époustouflant c'est que ce chanteur est né sans bras et il a apprivoisé merveilleusement son handicap, par exemple il joue de la guitare avec les orteils, il se sert admirablement bien de ses pieds, il a une épouse .... il a chanté devant notre Bienheureux Pape Jean-Paul II....

C'est merveilleux de voir la force de sa foi et son enthousiasme !

On lui demande où sont les miracles ??? il répond : je te vois, tu sais lever la main.... c'est un miracle cela !!

Admirable mon Cher PINSON, j'invite ceux qui peuvent à la regarder !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
phœnix

phœnix



Un bien beau témoignage chrétien ! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau témoignage chrétien !   Un bien beau témoignage chrétien ! EmptySam 09 Juil 2011, 21:59

Pour ceux qui ne peuvent voir la vidéo, déjà ceci:

" Meléndez

a commencé à jouer et à chanter dans le Los Angeles région en 1985.
Le 15 Septembre, 1987 Meléndez chantait " jamais la même" tout en jouant de la guitare avec ses pieds dans une représentation spéciale pour le pape Jean-Paul II .
Visiblement ému, le Pape est descendu de sa chaise et embrassa Meléndez. Le pape dit à Meléndez, «Mon souhait pour vous est que vous continuez à donner de l'espoir à d'autres et continuer en ce que vous faites" , qui lui a inspiré.

En 2005 son groupe, Tony Meléndez et Toe Jam Band, a un calendrier en concert. Meléndez donne des conférences de motivation et a écrit un livre. Il milite activement pour la pro-vie cause.

Meléndez réside maintenant à Branson , Missouri avec sa femme, Lynn"
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un bien beau témoignage chrétien ! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau témoignage chrétien !   Un bien beau témoignage chrétien ! EmptyDim 10 Juil 2011, 08:38

phœnix a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent voir la vidéo, déjà ceci:

" Meléndez

a commencé à jouer et à chanter dans le Los Angeles région en 1985.
Le 15 Septembre, 1987 Meléndez chantait " jamais la même" tout en jouant de la guitare avec ses pieds dans une représentation spéciale pour le pape Jean-Paul II .
Visiblement ému, le Pape est descendu de sa chaise et embrassa Meléndez. Le pape dit à Meléndez, «Mon souhait pour vous est que vous continuez à donner de l'espoir à d'autres et continuer en ce que vous faites" , qui lui a inspiré.

En 2005 son groupe, Tony Meléndez et Toe Jam Band, a un calendrier en concert. Meléndez donne des conférences de motivation et a écrit un livre. Il milite activement pour la pro-vie cause.

Meléndez réside maintenant à Branson , Missouri avec sa femme, Lynn"


Un bien beau témoignage chrétien ! 987275 Un bien beau témoignage chrétien ! 175602 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Un bien beau témoignage chrétien ! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau témoignage chrétien !   Un bien beau témoignage chrétien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien beau témoignage chrétien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: